Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève

CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016

Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2016 - 3:09

Non Surtout pas ça!
ft. Phen Léviathan Tiãmat

Oui c'était exactement cela, mais je ne voulais pas parlé que des mutants de tout les autres les sorciers... Oui j'avais peur de se que se monde pourrais faire et j'avais peurs que mon pouvoir ne servent pas a grand chose. Oui je voudrais être plus fort aussi déjà que j'avais de la difficulté avec mon pouvoir, la mort de mon frère était surement pour quelques chose aussi. Non cela était la deuxième fois que je revenais sur une plage. Je sentis sa main sur mon épaule, je me retourne et je le regarde doit dans les yeux. Non je voulais rester ici et affronter cela tout en profitant pleinement de l'endroit.

À ses paroles je souris légèrement, pour ensuite lui prendre la main et avancer tranquillement. Je regarde devant moi, pour enfin continué à avancer déterminer. Rendu assez loin je lache la main de celui-ci, pour ensuite plongé dans une vague. Je remonte et je reviens proche de celui-ci, mais je restais dans l'eau nagent tranquillement. Je regarde le ciel puis celui-ci je décide enfin de lui répondre d'une voix légèrement sous le choc.

De tout pas seulement nous les mutants... Oui j'ai peur de se qui pourrait se passer et je me demande bien se que mon pouvoir pourrais servir. Effectivement oui je voudrais être encore plus fort...C'est la deuxième fois que je viens depuis l'incident.

Je baisse le regard pour ensuite sentir des larmes de joie descendre sur mes joues. Je regarde l'homme devant moi, je ne peu m'empêcher de venir contre lui tout d'un coup. Il m'avait aider mais bon je ne savais pas trop se qu'il me prenait tout d'un coup. Je ronronne tout d'un coup et je lui souris, pour enfin me reculé légèrement. J'étais sûrement trop contant. Enfin je passe eu à main dans ma chevelure pour replacer celle-ci. Bizarrement j'avais peur de la réaction de celui-ci.

© Azuriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2016 - 15:46

Problèmes - Kenza FarahPhen & Louka« Non surtout pas ça ! »

Deuxième fois qu'il vient ici et toujours cette appréhension en lui. J'imagine que la première fois qu'il est revenu ici, cela n'a pas été des plus idéal. A-t-il seulement pu approcher de l'eau cette fois-là ? Je ne sais pas, je ne lui en parle pas. Lentement nous avançons dans l'eau jusqu'à ne plus avoir pied et je lui lâche la main alors qu'il se met comme moi à nager avec ses vêtements. C'est toujours une sensation un peu étrange et gênante que de faire cela. En temps normal, j'aurai déjà pris une forme bien plus en adéquation avec le milieu marin, mais ici devant lui... ce n'est pas possible pour le moment. Heureusement que j'ai enlevé mes chaussures avant d'entrer dans l'eau sinon elles m'auraient gênées bien plus encore que mes vêtements. J'avais déjà plongé par le passé avec... elles s'étaient rapidement remplies d'eau et devenues si lourdes que je m'étais dépêché de m'en débarrasser. Les corps humains n'aimaient pas être entravés dans l'océan... et moi... je n'aimais pas être entravé tout court.

" Tu es rapide je crois ? Et tes crocs doivent être puissants, je suis sur que tu pourrais créer la surprise  "

Et puis il y avait les pactes avec les démons pour devenir plus fort, mais j'avais dans l'idée qu'il était bien trop tôt que pour l'évoquer avec lui. Je ne savais pas ce qu'il pensait de mon peuple en général, mais étrangement, ou non, les humains comme les mutants avaient un sale apriori contre nous pour la plupart d'entre eux. Certains toutefois nous vénéraient et ça... Je ne pouvais nier que c'était plaisant, comme ceux qui nous traitaient avec déférence par peur.

" De tout ? Tu veux parler de quoi ? des sorciers, ou d'autre chose ? Que sais-tu sur le monde qui nous entoure ?  "

Je suis curieux et j'ai l'impression qu'en cet instant, dans cet océan, alors que nous sommes seuls tous les deux à nager, qu'il pourrait se confier à moi. Soudainement il vient se coller à moi et un peu étonné je le serre dans un de mes bras alors que mon autre nous maintient à flot. Il se met alors à ronronner et je pose sur lui un regard interrogateur. J'avoue que je ne comprends pas vraiment. Il se détache alors de moi et je ne cesse de l'observer.

" Tout va bien ?  "

Je ne me montre pas hostile, je cherche juste à comprendre. J'ai un peu de mal à cerner cet humain.

© 2981 12289 0
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève

MessageSujet: Re: Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2016 - 22:35

Non Surtout pas ça!

Je le regarde tien un qui dit que je ne suis pas rapide, effectivement je l'étais j'étais le plus rapide au monde. Et oui ils étaient assez puissante mais pas comme certains d'autres animaux. Hum crée de la surprise moi, je ne l'avais jamais essayé mais cela devrait être quelque chose que je devrais expérimenté une prochaine fois. Oui je voulais parlé de ses sorciers et de ses démon, se que je pensai réellement deux et bien je savais pas trop, mais je savais que je devais me méfier deux. S'ils veulent en savoir plus sur l'institut ou autres, mais les démons étaient t'ils tout pareil j'en savais rien. Mais lui devant moi semblais gentil mais bon il me cachais peut-être sa vrai nature et d'un bon il allait me surprendre.

Se que je savais sur le monde qui nous entoure et bien il avait nous a l'institut qu'ont n'avais des cours pour nos pouvoir et autres il avait aussi ses autres espèces que j'avais pensée plutôt. Il pourrais à n'importe quel moment avoir des combats ou un froid entre une espèce si l'une d'elle en crée, un truc comme cela. J'étais encore assez jeune dans se domaines mais cela m'empêchait pas de savoir se que je crois le minimum. Pour enfin réussir à survivre dans cette nouvelle ville, qui semblais aucunement comme les autres. Je le regarde et je continue à nager, tout d'un coup je me sentis mal dans mes vêtements. Alors j'enlève alors mon haut, pour ensuite aller porter cela au bord, je reviens alors à côté de celui-ci et je nage tranquillement. Oui bizarrement je me sentais plus que bien.

Oui les sorciers et les démons, les pouvoirs.... les froids qui peut avoir entre eux... Oui je vais plus que bien...

Je continue à nager dans cette eau si limpide je me sentais si bien, tout d'un coup j'aperçois un aileron je le fixe tout d'un coup. C'était un dauphin et non un requin, car si cela en n'était un je peux être sur que j'aurais sortie assez rapidement. Je regarde l'animal au loin pour ensuite sourire, je les aimaient bien ses animaux.

© Azuriel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2016 - 0:46

Ainsi il connaissait les démons, ou du moins leur existence et quelque chose de véritablement basique, une inimité certaine entre eux et certaines autres créatures dont quelques sorciers, les mutants et les humains en général. Cela ne voulait pas dire grand chose ni si lui les détestait. Dans sa voix je ne sentais pourtant pas la haine caractéristique de certain. Sans doute cet homme n'était-il pas encore perdu pour notre cause. Avec le peu d'éléments que j'avais, je ne pouvais toutefois pas en être certain.

" Tu ne sembles pas détester les démons, je me trompe ? Tu en as déjà rencontré ?  "

Je le vois de plus en plus à l'aise à mes côtés dans l'eau. Il nage comme un poisson ou presque et je me prends un peu à sourire. Je me sens bien dans l'océan et sa compagnie n'est pas désagréable. Je laisse mon regard courir sur lui alors qu'il va déposer son haut sur la berge et il revient hanter les flots à mes côtés, rejoint par... un dauphin. Je trouve cela étrange d'en voir un alors qu'il y a si peu de fond ici et je me demande s'il ne se serait pas fourvoyé sur un courant. Ce n'est pas normal et je regarde l'océan d'un œil curieux. Le dauphin d'une pirouette s'éloigne... ce n'était sans doute rien... Un égarement passager ou une curiosité... après tout ces êtres sont bien malicieux et je suis bien placé pour le savoir.

Alors que le temps passe, je me dis que je fais finir par être en retard pour le retour de ma fille à l'école. Il va être temps que je prenne congé de ce jeune homme avec qui je me balade depuis quelques heures déjà. Ma fille ne comprendrait pas que je la délaisse encore... elle a encore besoin de moi.

" Je ne vais plus pouvoir rester... Le temps me manque... J'imagine que nous nous reverrons surement ? "

J'espère qu'il ne va pas prendre ombrage de ma soudaine prise de conscience, mais je n'ai déjà que trop tardé. Je n'ai pas vu le temps passer... et c'est un peu de ma faute.

© 2981 12289 0
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève

MessageSujet: Re: Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2016 - 0:18

Non Surtout pas ça!

Non j'en n'avais jamais rencontré alors je ne pouvais vraiment le dire. À moins que celui-ci était entrain de me dire secrètement qu'il en n'était un. Il fallait déjà qu'il parte, parfait alors. De tout façon moi aussi je devais partir de mon côté, je me rend vers la plage, une fois sur le sable je remis mon haut pour ensuite regardé autour de moi. Un peu de Soleil avant de partir cela faisait vraiment du bien, cela était pratique pour se faire sécher un peu. Je le regarde pour ensuite lui répondre.

Non j'en n'est jamais rencontré tu en n'est un? Parfait alors à bientôt si ont se revois...

Cela avait été une très belle rencontre, il m'avais grandement aidé à quelques part. Je me demandais bien la prochaine fois que j'allais le voir qu'allait être notre relation. J'attendais sa réponse avant de partir tranquillement vers chez moi sous se presque couché de Soleil.

( fini pour moi merci Very Happy )

©️ Azuriel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2016 - 18:53

Jamais rencontré de démon et semblait-il aucune appréhension. J'aurai peut-être pu lui affirmer que j'en étais un, lui donner cette clef et voir... Mais il n'était pas encore temps. Il était encore bien trop tôt que pour se dévoiler et pour l'heure je n'étais pas encore certain de lui, et de son utilité future. Il n'était jamais bon de donner trop d'armes à quelqu'un qui pouvait se révéler dans le camp ennemi. Oh il ne savait pas grand chose de moi, que j'avais des enfants, mon nom humain oui... mais guère plus. Cela ne lui serait pas vraiment utile, à part peut-être pour me tendre un piège, un jour, sur mon lieu de travail humain. Pourtant je n'avais pas l'impression que ce serait son genre. Il me paraissait trop franc, et trop entier pour cela. Mais je pouvais me tromper...

" Peut-être, peut-être pas, cela changerait-il quelque chose que je le sois ? Ou que je ne le sois pas ? "

Je souris... je lui disais la réponse qu'il attendait dans une demi-vérité, mais... je ne lui affirmais pas non plus. Personne ne pourrait lui arracher une certitude dans le future et peu importe si on lisait son esprit, on ne saurait rien de concret. C'était mieux ainsi. Préserver ma vie... pour l'heure était sans doute pour moi le plus important avec la volonté de garder à tout prix ma liberté.

" Nos chemins se croiseront encore sans doute, oui, au plaisir... Prends soin de toi, Louka "

Je le regardai partir vers la droite et par esprit de contradiction je partis moi-même vers la gauche. Après trois coudes de ruelles passés, je disparus dans pop caractéristique de la téléportation. Il était bien temps que je vague moi-même à mes affaires sinon le temps finirait par me rattraper lui aussi.

FIN

© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat - Page 3 Empty

Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3