Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! A little party never killed nobody. feat. Phen 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

A little party never killed nobody. feat. Phen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



A little party never killed nobody. feat. Phen Empty
MessageSujet: A little party never killed nobody. feat. Phen A little party never killed nobody. feat. Phen EmptyLun 9 Jan 2017 - 14:55

Des fois je me demandais vraiment ce qui me passait pas la tête quand j'acceptais d'aller en soirée. Je devrais y réfléchir à deux fois avant de dire oui. Mais c'était mon problème, j'avais beaucoup de mal à refuser quoique ce soit à mes amis. Puis là, il s'agissait de Morgan. Nous n'avions déjà pas souvent l'occasion de nous voir. Alors je ne pouvais pas refuser quand il débarquait chez moi pour dire qu'il avait trouvé une soirée géniale où il fallait absolument qu'on soit. Puis en général, Morgan avait du nez pour ce genre de truc. Alors j'hésitais rarement beaucoup avant d'accepter. Ce n'était pas que j'aimais pas les soirées, au contraire, mais quand je n'y connaissais personne, c'était beaucoup moins fun.

Ainsi, nous étions arrivé en face d'une résidence énorme. Je n'avais aucune idée à qui elle pouvait bien appartenir. Mais on nous laissa rentrer sans plus de question. C'était fou. A l'intérieur il y avait un tel monde, je ne pensais pas qu'une soirée pareille était possible autre part que dans les films. Ca faisait vraiment le cliché du gosse de riche qui avait profité que ses parents disparaissent tout le week-end pour organiser une soirée énorme. Après, je ne pouvais pas trop juger non plus. Ce n'était pas comme si je n'avais jamais fait de soirée chez mon père non plus quand il était absent. En attendant, j'avais rapidement perdu Morgan et me retrouvait comme un imbécile à errer, entre toutes ces personnes inconnues.

En fait, j'espérais croiser quelqu'un que je connaissais. Sait-on jamais, avec tout le monde qu'il y avait. Mon regard accrocha un moment celui d'un homme qui se tenait un peu à l'écart. Il y avait quelques chose d'étrange chez lui que je n'arrivais pas à expliquer. Il devait avoir remarqué que je l'observait parce que nos regard se croisèrent un bref instant avant que je ne change de trajectoire. Je réussi à retrouver Morgan, mais je le perdis presque aussitôt de vu. C'était vraiment triste cette histoire. Je n'osais pas aborder les gens. Dans le genre, j'étais assez timide. Et même si au final, je n'avais jamais trop de mal à me faire des amis, aborder quelqu'un que je ne connaissais pas… Ce n'était pas vraiment dans mes habitudes.

J'en vins à me demander si je ne devais pas envoyer un messages à mes amis de lycée avec l'adresse des lieux pour leur dire de me rejoindre. Mais je ne savais pas trop où on était à vrai dire. Puis en faisant défiler la liste de mes contacts, je tombais sur le numéro d'Eden. Ca ne faisait pas très longtemps qu'on se connaissait, mais j'aimai bien ce brun. Sans doute même un peu plus que « bien ». C'est vrai qu'en arrivant ici, j'avais presque espérer le croiser. Cependant, de ce que j'avais cru comprendre les soirées n'étaient pas forcément sa tasse de thé. Tout du moins, il était rarement invité, parce qu'il était plus du genre à préférer rester seul. Cette simple idée fini de me persuader qu'il ne serait pas là et que l'appeler pour lui dire de venir serait inutile.

A défaut d'avoir mieux, je soupirais et rangeais mon portable. Je ne pouvais pas vraiment partir de cette soirée. Parce que je n'avais aucune idée de comment rentrer. Ca se trouve, nous étions à l'autre bout de la ville. Mais pourquoi j'avais accepté de venir ? Désespéré, je me dirigeais vers une table où un bon nombre de verre et de bouteilles avaient été mit à disposition. Sans trop réfléchir, je me servit un mélange de Vodka et de jus d'ananas. Mais au moment où je me retournais pour retourner au coeur de la soirée, je trébuchais sur quelqu'un. Si je réussi à me rattraper de justesse, une partie de mon verre s'était renverser sur le haut de la personne en face de moi.

- Excusez-moi je ne voulais pas…


Relevant les yeux je découvris qu'il s'agissait de l'homme dont j'avais croisé le regard tout à l'heure. C'était une sacré coïncidence tout de même. Je m'étais même arrêté en plus milieu de ma phrase phrase pour dire :

- Oh ! Je… Vous….


Non, je n'étais pas capable de mieux dans l'immédiat. J'étais même un peu paniqué parce que, même si ce n'était pas grand-chose, j'avais un peu renversé mon verre sur lui. Et personnellement, à sa place j'aurais pas apprécier. Même si je m'étais excusé, je savais que ça ne changeait pas grand-chose à ce qui c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



A little party never killed nobody. feat. Phen Empty
MessageSujet: Re: A little party never killed nobody. feat. Phen A little party never killed nobody. feat. Phen EmptyDim 22 Jan 2017 - 16:33




Nuit de folie  - Debut de SoiréePhen & Adriel« A little party never killed nobody »Ma fille m'avait demandé de dormir chez une copine, je n'étais pas de garde et la nuit ne faisait que commencer. Certains auraient pu se sentir désœuvrer... ou auraient simplement décidés de passer une soirée calme chez eux. Moi... Je sentais naître en moi une envie de me détendre... de juste lâcher prise. Je ne pouvais plus agir aussi librement que lorsque je n'avais pas encore Kaya à ma charge... elle était encore jeune... trop jeune dans ce monde que pour se débrouiller seule et elle n'avait plus que moi... Qu'importait si mon monde à moi ne se résumait pas qu'à elle... pour elle, j'étais sans doute ce qui représentait pour l'heure le plus son monde, son unique ancre et parfois c'était juste ... un peu lourd. Être un humain sans attache, un être libre m'avait toujours plus, et de relation, je ne m'étais jamais engagé sur du long terme. Après tout ces millénaires... C'était bien la première fois que j'élevais vraiment un enfant, mon enfant... enfin... elle ne vivait avec moi que depuis peu, je ne pouvais pas vraiment dire pour l'heure que j'avais fait quelque chose de vraiment grand dans son éducation, mais ça viendrait.

Toujours était-il que ce soir j'étais plus libre que je ne l'avais été depuis si longtemps et ... quelque chose en moi me poussait à en profiter. J'avais entendu qu'une soirée énorme pour les humains allaient avoir lieu cette nuit, une villa... de la boisson... des jeunes... de la musique et dieu seul savait quoi d'autre... un lieu de chasse idéal pour un être tel que moi... pour quelqu'un qui avait envie de s'amuser, à dépend, ou non, des humains. Peut-être même aurai-je l'occasion de me faire promettre une âme ou l'autre... Ils étaient parfois si désespérés pour avoir l'attention d'une donzelle ou pour attirer le regard d'un beau mâle. Oui, je le sentais, cette soirée serait plaisante.  

Arrivé vêtu d'une chemise de couleur océan et d'un jeans noirs assez serrés, je regardais les jeunes avec un petit sourire amusé jouant sur mes lèvres. Je vis Morgan et je souris, allant échanger quelques mots avec lui... lui proposant même un verre. Je ne l'avais pas vu depuis notre rencontre aux Enfers et comme d'un même accord nous n'en fîmes pas mention. Il ne me demanda même pas comment je m'en étais sorti. J'étais juste là et son sourire parlait pour lui. Il était, je crois, content que je m'en sois tiré comme moi j'étais heureux de lui avoir fait gagné un peu de temps. Il m'avait plu ce petit mutant. Mais... Je ne restais pas avec lui, il n'était pas là pour moi et je ne l'étais pas vraiment pour lui non plus. Je me contentais de laisser de temps en temps mon regard se reperdre sur lui. Je l'avais vu accompagné un peu plus tôt et je me demandais bien où pouvait être passé son charmant petit compagnon. C'est alors que je croisais par hasard le regard de ce dernier et un sourire entendu vient le saluer sur mes lèvres. Il me semblait fascinant et pas vraiment à sa place. Serait-il ma proie idéale ce soir ? Mon regard ne le quitta pas et lorsqu'il s'approcha du bar, je m'approchais.

Il se retourna trop vite... trop maladroitement aussi... La moitié de son verre vient noircir ma chemise et mes yeux s'assombrirent quelque peu. Il semblait encore plus mal à l'aise que précédemment et je m'en amusais grandement intérieurement. J'allais bien m'amuser ce soir.

" Vous êtes vraiment bien un ami de Morgan... presque aussi... Maladroit qu'il ne pourrait l'être. Je crois qu'il va falloir vous faire pardonner... Monsieur ?  "

Une manière de faire connaissance en lui demandant son nom et en lui assurant presque en même temps que je n'étais pas un danger. Enfin cette dernière donnée restait à voir bien sûr. Je laissais apparaître un petit sourire en coin sur mes lèvres. Il était inutile de faire peur à ma petite souris. Quant à Morgan, il semblait tout simplement avoir disparu...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



A little party never killed nobody. feat. Phen Empty
MessageSujet: Re: A little party never killed nobody. feat. Phen A little party never killed nobody. feat. Phen EmptyJeu 26 Jan 2017 - 10:36

Cette soirée se déroulait bien tient. J'étais en train de maudire Morgan de tout les noms de m'avoir amené ici et en plus d'avoir osé m'abandonner. Ce gars, je vous jure… Des fois je me demandais pourquoi je continuais de sortir avec lui. Mais d'un autre côté, c'est vrai que la plupart du temps, les soirées qu'il trouvait étaient de bons plans. Puis avec son don, c'était bien plus simple de faire le mur sans que personne ne s'en rende compte. Je crois pas que ce soit Anto ou Abby qui m'en veuille de sortir. J'étais presque sûr que mes sœurs n'étaient pas bien mieux dans le genre. Cependant, Adrian… C'était bien plus compliqué avec lui. Depuis qu'il était devenu notre tuteur, j'avais l'impression qu'il était plus sévère que jamais avec nous. Et c'était agaçant, on était assez grand pour savoir ce qui était bon tout de même. Mais pas encore assez grand aux yeux de la loi.

Dans tous les cas, le résultat était là. Ma maladresse avait encore frappé. Et voilà que je me retrouvais à renverser mon verre sur la chemise d'un parfait inconnu. De toutes les personnes ici, il fallait évidemment que ça tombe sur le gars le mieux habillé. Félicitation Adriel, t'as vraiment un don pour te faire remarquer bêtement. Peut-être que j'étais un mutant aussi finalement. Haha ! Non… Sérieusement, si c'était vraiment ça ma mutation, ça craindrait un max tout de même. En plus j'étais incapable de m'excuser correctement. Je devais sincèrement avoir l'air ridicule. Je comprendrait tellement si mon interlocuteur se mettait à se moquer de moi. Ou si il s'énervait. C'était perturbant de ne pas connaître quelqu'un en fait et surtout ne pas être capable de prévoir leur réaction.

Cependant, l'homme ne semblait pas si énervé que ça. Un peu agacé peut-être. Mais il connaissait Morgan alors ? Décidément, ce mutant connaissait tout le monde. J'avais aucune idée comme il faisait. Mais peut-être que pouvoir se téléporter partout aidait pas mal à voir du monde. C'est vrai que dans le genre, Morgan était assez maladroit aussi. A croire qu'on faisait vraiment la paire. Cependant, j'osais pensé qu'il était un peu pire que moi tout de même dans le genre. Je ne voyais pas trop comment je pourrais me faire pardonner et fronçait les sourcils avant de répondre :

- Vous connaissez Morgan ?

C'était totalement bête comme question, mais c'était ma première chose qui me venait à l'esprit. Et me rendant compte qu'il m'avait demandé mon nom, je repris rapidement :

- Tsumi ! Adriel Tsumi. Désolé…


Je sais pas trop pourquoi je m'excusais, un réflexe sans doute. Il n'empêche qu'il restait encore cette histoire de pardon qui me laissait toujours aussi perplexe. Je sortis alors la première chose qui me vint à l'esprit. Ou tout du moins ce qui me semblait la plus logique dans ce genre de situation.

- Oh ! Et si vous voulez que… je sais pas que je vous paye le pressing ou vous rembourse votre chemise… je… Il n'y a pas de problèmes.

D'un sens oui, il y aurait un problème, surtout si cette chemise était chère. Parce que je n'aurais sûrement pas les moyens de rembourser quoique ce soit. Mais bon, je n'allais pas dire ça non plus à mon interlocuteur non plus. Je n'allais pas commencer à lui raconter ma vie et les problèmes financiers des Tsumi. Je ne voulais inspirer la pitié à personne. Et on avait beau dire, mais une partie de moi rejetait encore l'idée de vivre avec aussi peu de moyen. Que voulez-vous, j'avais été habitué au luxe depuis ma naissance. Il me fallait bien plus de quelques mois pour me faire à cette nouvelle condition. Enfin, j'espérais tout de même que ça ne dure pas trop non plus. Je finirai peut-être par me faire une raison hein ! Quoique, ça dépendait de ce que notre père nous avait laissé pour notre majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



A little party never killed nobody. feat. Phen Empty
MessageSujet: Re: A little party never killed nobody. feat. Phen A little party never killed nobody. feat. Phen EmptyVen 3 Fév 2017 - 9:51




Nuit de folie  - Debut de SoiréePhen & Adriel« A little party never killed nobody »Le jeune homme resta bloqué sur le prénom que j’avais intentionnellement mentionné. Morgan. Sa question était réthorique, il était évident que je connais la personne que je nommais ou que du moins je prétendais la connaître, je ne répondis donc pas. Je ne croyais pas qu’il attendait une réponse de toute manière. Il semblait gêné et j’avais l’impression qu’il tentait de lire sur mon visage mes prochaines réactions. Je crois que tout humain en aurait fait autant. L’observation dans le règne animal et le jauchage étaient dans les gènes, tout être le faisait plus ou moins consciemment. Avec le temps, il était possible d’induire des choses à quelqu’un et de le manipuler en contrôlant ses propres mimiques non-verbales. J’étais un démon, j’étais presque né pour manipuler les humains.

" Y a pas de mal, Adriel… c’est un beau prénom. Rare… J’aime bien. Je peux t’appeler Adriel ?  Et te tutoyer ?  "

Je venais de le faire, bien sûr, mais je demandais pour la forme. S’il ne voulait pas… oh et bien je repasserai à la forme plus formelle, mais… cela aurait été moins aisé de l’approcher alors que nous étions dans une ambiance si décontractée. Nous n’étions pas deux hommes d’affaires dans une réunion et… ne m’avait-il pas renversé un peu de sa boisson sur moi ? Nous étions presque devenus intimes maintenant.

Je haussais un sourcil à la mention du pressing. Oui cette chemise était sympa, oui je l’aimais bien et oui, elle avait une certaine valeur matérielle aussi, mais… Je n’étais pas pauvre. On ne vivait pas si longtemps sans amasser des richesses et… les océans regorgeaient d’épaves aux calles pleines. Je n’étais pas dans le besoin et j’envisageais bien d’autre moyens pour qu’il se fasse pardonner que me rembourser la chemise ou la faire nettoyer. Il devait être étudiant qui plus est… fils à papa ou non, je n’en savais rien.

" Humm non je ne pensais pas à une compensation financière… Mais nous avons toute la soirée devant nous pour faire connaissance. J’imagine que tu n’es pas attendu, je crois que Morgan doit être parti en bonne compagnie maintenant, ça fait un moment que je ne l’ai plus vu et j’avais l’impression que tu étais juste… perdu  "

J'aimais le voir un peu hésitant devant moi et j'avais bien envie de jouer avec lui. Il avait un je-ne-sais-quoi qui me plaisait en lui. Je me demandais s'il tenait bien l'alcool... Les humains avaient parfois des réactions étonnantes avec ces breuvages.

" Détends toi, je ne vais pas te mordre, je t'offre un verre ? "

La musique était forte et je m'étais penché à son oreille pour lui parler, la lui effleurant quelque peu à ma dernière phrase. J'avais l'air jeune en cet instant, mais plus agé que lui, c'était certain.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



A little party never killed nobody. feat. Phen Empty
MessageSujet: Re: A little party never killed nobody. feat. Phen A little party never killed nobody. feat. Phen EmptyDim 5 Fév 2017 - 19:38

Cette homme me perturbait. Je ne savais pas trop comment c'était possible que quelqu'un me perturbe à ce point. C'était peut-être à cause de notre écart d'âge. Mon interlocuteur avait l'air d'avoir une petite vingtaine d'année de plus que moi. Ou alors c'était peut-être sa manière d'être, sa posture. Je n'en savais rien. J'étais juste fortement mal à l'aise en sa présence et ça devait se sentir à des kilomètres. Pourtant, l'homme en face de moi était des plus courtois. Il n'y avait pas de raisons de paniquer. D'habitude je n'étais pas du genre à perdre mes moyens aussi facilement face à un inconnu. Enfin, pas en soirée. Après la situation n'aidait pas des masses non plus. Je venais tout de même de tâcher sa chemise. Et là, j'étais pleinement coupable. Je ne pouvais pas le nier, ni acuser quelqu'un d'autre.

- Hum… oui bien sûr, il n'y a pas de problème. Je suis plus jeune que vous de toute façon, ça serait un peu bizarre si vous continuiez à me vouvoyer. Et vous êtes… ?

Il n'y avait pas de justice à ce qu'il connaisse mon nom et que j'ignore encore le siens. Puis peut-être que le connaître, au moins de nom, m'aiderai à être un peu plus à l'aise. Je notais dans un coin de ma tête de demander à Morgan d'où il connaissait ce gars. Il était trop intriguant pour venir de cette ville, ce n'était pas possible. D'ailleurs en parlant de mon ami, d'après ce que m'apprenait mon interlocuteur, il était parti avec quelqu'un. Je soupirai. C'était injuste. Pourquoi Morgan s'en tirait toujours aussi facilement ? Dans tous les cas, j'espérais au moins qu'il serait de retour au bout d'un moment. Il m'avait amener ici, je comptais bien qu'il me ramène chez moi. Si je passais pas la porte d'entrée, Adrian allait encore me faire la moral. Quoique, pour le moment, la chose qui me préoccupait le plus c'était d'entendre mon interlocuteur me dire qu'il n'attendait pas de compensation financière. Et ça ? Non, j'avais pas trop confiance non. On rencontrait des types louches en soirée. Et j'étais bien placé pour le savoir.

Enfin pour le moment, ce type ne m'avait rien fait ni dit de mal. Alors je n'avais pas de raison de partir en courant. Ce n'était pas très poli de le faire sous prétexte que sa simple présence me mettait mal à l'aise. J'avais été élevé avec bien plus de tenue que ça. L'homme en face de moi avait bien vu que je n'aimais pas trop cette situation et me dit de me détendre pour me proposer de m'offrir un verre. Mon regard alla un instant de mon verre vide que je venais de renverser à mon interlocuteur. C'est vrai que là, je ne pouvais pas franchement lui dire non. Quoique, le concept de m'offrir un verre était un peu bizarre, nous n'étions pas dans un bar. Ici, si on voulait boire, il suffisait de se servir. C'était aussi simple que ça.

- Hum… je crois que je ne peux pas vraiment refuser cette offre.

J'adressais un petit sourire à mon interlocuteur en lui désignant mon verre vide avant de reprendre.

- A vrai dire, ça ne me rassure pas des masses de savoir que Morgan est parti. Je ne connais absolument personne ici. Enfin à part lui. Pas que ça me dérange vraiment de faire de nouvelle connaissance. Mais je ne connais pas les lieux non plus. C'est assez déstabilisant.

Je me sentais presque obligé de m'expliquer. Alors que c'était tout bête en soit. Il n'y avait pas grand-chose à dire de plus. Il s'agissait d'une soirée énorme, avec que des inconnus. Il y avait de quoi se sentir perdu facilement. Surtout quand le seul visage connu s'amuse à disparaître. Mais j'avoue qu'une part de moi aurait bien aimé croiser le regard d'Eden. Cependant il n'était définitivement pas ici ce soir, il allait falloir que j'arrête d'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



A little party never killed nobody. feat. Phen Empty
MessageSujet: Re: A little party never killed nobody. feat. Phen A little party never killed nobody. feat. Phen EmptyDim 5 Fév 2017 - 23:56




Nuit de folie  - Debut de SoiréePhen & Adriel« A little party never killed nobody »Je crois que je le stresse un peu... Pourtant je pensais qu'il n'aurait pas peur de moi... Ils sont parfois des plus étranges les humains. Mon but n'est pas de le faire fuir comme une petite souris terrorisée par le chat... Je crois qu'il lui faut un peu de temps... A moins que seul le stress de sa maladresse ne le travaille à ce point ? Peut-être n'est-ce pas seulement moi qui le met aussi mal à l'aise... du moins je l'espère.

Personne ne semble avoir remarqué mon petit manège en tout cas et personne ne vient à son secours. Bientôt j'ai la confirmation de sa bouche qu'il ne connait personne à cette soirée hormis notre ' ami ' commun... c'est des plus intéressants pour moi. Lentement comme une araignée, j'aimerai tisser ma toile autour de lui.

" Phen, je m'appelle Phen, je suis pompier ici à Jacksonville  "

J'espère que ma profession va le rassurer. En règle générale les humains aiment bien les pompiers, ils font parties des gens dit de confiance. Avec un peu de chance... cela va calmer son inquiétude à mon sujet. Loin de moi l'idée de kidnapper ce petit humain... même si l'emmener avec moi pour une soirée ne serait sans doute pas de refus. Parfois j'ai juste envie moi aussi de me laisser vivre... et si je lui offrais un parfum d'envie ?

Il accepte mon offre de nous rendre au buffet des boissons et je lui souris en réponse à son propre sourire.

" Je comprends, ce n'est jamais facile de rester seul... mais on peut sans doute se tenir compagnie, de toute j'imagine qu'il viendra te chercher pour rentrer en fin de soirée, en attendant, peut-être pouvons-nous nous amuser un peu ?  "

Je prends deux verres sur la table et je nous sers tous deux. Je ne sais pas trop ce que c'est, mais j'ai comme l'impression que le mélange est assez fort... Qu'importe...  J'espère que ce breuvage va l'aider un peu... Je m'en voudrais qu'il se braque ou me fuit. Ce soir il est le seul qui ait attiré un tant soi peu mon regard et pourtant ce n'est pas faute d'humains.

Je le guide un peu plus loin, histoire que la sono ne nous empêche pas de communiquer et je le regarde. Je me demande comment il réagirait si je l'invitais à danser. Parfois les humains ont du mal avec les gens de l'autre sexe et j'avoue que je ne connais pas assez celui-ci que pour savoir ce qui le dérange ou le blesse. Peut-être est-ce cela qui le met mal à l'aise... les attentions d'un autre homme. Je porte le verre que je tiens à mes lèvres et regarde ses yeux... Je me demande s'il aura envie de se perdre avec moi ce soir... Après quelques gorgées, je reprends la parole par une question simple et innocente... après tout... il faut bien commencer quelque part.

" Aimes-tu danser ?  "

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A little party never killed nobody. feat. Phen Empty
MessageSujet: Re: A little party never killed nobody. feat. Phen A little party never killed nobody. feat. Phen Empty

Revenir en haut Aller en bas

A little party never killed nobody. feat. Phen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kill or be killed
» I don't like falling down [Phen]
» I'm so lost. - Feat Chelsey
» { +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV)
» [TERMINE] Ne réveillez pas le serpent qui dort… ○ PHEN/ZOLA (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-