Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Ne le laisse pas tomber, il est si fragile [Clau - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Ne le laisse pas tomber, il est si fragile [Clau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Ne le laisse pas tomber, il est si fragile [Clau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne le laisse pas tomber, il est si fragile [Clau Ne le laisse pas tomber, il est si fragile [Clau - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 13:48


Ne le laisse pas tomber, il est si fragile

with Théophile & ClaunechThéophile après ses paroles, essaya d'avancer dans les airs pour partir. Il avait oublié que c'était l'homme qui le retenait.
Il l'entendit lui dire que c'était comme il voulait et alors qu'il allait répliquer qu'en effet il faisait comme il voulait...
L'air cessa de le porter.

Un hurlement de surprise sortit de sa bouche, bloqué par la chute, alors que son coeur se compressais à nouveau.
Théophile tenta de se rattraper mais il avait oublié comment voler.
Il tenta de forcer le vent mais celui ci paraissait rester muet.
Alors que le blond sentait la panique l'envahir, il sentait aussi la douleur de la chute le compresser dans tous les sens.
Il ferma les yeux, effrayé.

Pourquoi n'arrivait il plus à voler ? Avant, chuter et se rattraper était un de ses grands jeux.
Maintenant... rien n'était sur. Et c'était en partie sa faute.
D'oiseau sans ailes, il devenait un oiseau qui ne savait plus voler.

Pourtant la chute s'arrêta d'un seul coup alors qu'il avait chute d'une trentaine de mètres.
Il rouvrit ses yeux. Peut être que selon pouvoir se déclenchait sous l'instinct de survie, mais dans tous les cas, le vent l'avait rattraper.
Et il se rendit compte que la, planté en l'air, il avait fortement envie de vomir. Surement pour faire sortir l'alcool qu'il venait d'ingérer.
Désirant éviter de reproduire ça, il passa sa main devant sa bouche et caressa le vent avec douceur.

Il chercha ensuite l'homme qui l'avait lâché, avec une certaine colère.
Retenant son envie et parvenant à s'exclamer :

- Quand je disais de me laisser tranquille, ça ne voulait pas dire de me lâcher totalement !

Il remit rapidement sa main devant sa bouche, sentant un nouveau haut le coeur.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ne le laisse pas tomber, il est si fragile [Clau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne le laisse pas tomber, il est si fragile [Clau Ne le laisse pas tomber, il est si fragile [Clau - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2016 - 13:46

Ne le laisse pas tomber, la flamme est si fragile



Avec un certain amusement, doublé d’un certain intérêt, Claunech vit Théophile tomber comme une masse dans les airs. Il ne l’aida pas à ralentir sa chute ou à saisir le vent. Ca n’aurait pas été drôle, déjà, et puis, se débrouiller tout seul ne ferait pas de mal au jeune mutant ou au jeune sorcier. Cela même si son pouvoir lui faisait des propres misères, et le démon douta un instant que le vent réponde au jeune homme qu’il avait rencontré. En fait, son pouvoir se manifesta seulement une trentaine de mètres plus bas, assez loin pour que le garçon ait la peur de sa vie, donc. En tout cas s’il avait essayé d’utiliser son pouvoir avant...

Ce n’était pas suffisant pour qu’il sache bien se défendre ou exploite tout son potentiel. Mais ce n’était pas dans un était pareil qu’il arriverait à grand-chose non plus, et Claunech se rapprocha légèrement de Théophile tandis que celui-ci semblait retenir un haut le cœur. Effectivement, tout son corps avait dû être compressé par la chute, son estomac compris.

Cela n’empêcha pas l’aérokinésiste de le chercher des yeux et Claunech put automatiquement deviner la colère qui l’habitait. Avec raison, sans doute… Mais il n’avait pas su résisté à la tentation de le lâcher comme un oiseau sans aile. Oiseau qui avait réussit à voler, d’ailleurs, dans une certaine mesure. Par deux fois au cours de cette soirée.

- Quand je disais de me laisser tranquille, ça ne voulait pas dire de me lâcher totalement !

- Oh ? Désolé, je n’avais pas compris, le nargua Claunech sans retenir son sourire. Il fallait préciser avant.

Peut-être que Théophile le fusillerait du regard, mais il n’en avait rien à battre. Plus intéressant était l’état de son estomac par contre.

- Si tu veux vomir, tu peux y aller. Au pire, c’est juste un passant qui se le ramassera en bas.

Ou le pare-grise d’une voiture. Mais ce ne serait pas la fin du monde non plus…

- Sinon reprit-il, tu as quand même été lent pour t’immobiliser… J’ai cru que le vent te bouderait jusqu’au bout. Tu crois que tu saurais bouger tout seul maintenant ? Ou je dois te donner le coup de pouce supplémentaire ?

Coup de pouce qu’il n’apprécierait peut-être pas, d’ailleurs, et dont il se méfierait sans doute avec ce qu’il venait de lui faire. Mais tant mieux. Cela l’aiderait peut-être à avoir les prémisses d’un détonateur pour vraiment le reconnecter avec son pouvoir.

feat Claunech & Théophile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ne le laisse pas tomber, il est si fragile [Clau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne le laisse pas tomber, il est si fragile [Clau Ne le laisse pas tomber, il est si fragile [Clau - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 12:32


Ne le laisse pas tomber, il est si fragile

with Théophile & ClaunechThéophile détestait la façon dont ce type avait de se moquer de lui. Il avait envie de... peut être le frapper tiens. Son regard noir resta dans ses yeux avant qu'un autre haut le coeur le prenne.
Il se compressa et retint ce qui voulait sortir se la bouche pour le faire descendre de la ou il venait.
Hors de question de vomir devant ce type et sur l'éventuelle tête de quelqu'un.
Même si c'était parce qu'il n'aurait pas dû boire. De toute façon il devait surtout se concentrer sur le vent qui le maintenait.

Il l'entendit lui demander s'il voulait un coup de pouce pour bouger et cela le força à tenter d'utiliser le vent pour bouger.
C'était plus dur. Et d'ailleurs il sentit que son pouvoir était à même de le lacher alors qu'il n'avait avance que de deux mètres.

- J'ai pas besoin d'un coup de pouce !

Surtout pas venant d'un type capable de le lacher comme ça en plein milieu des airs
Il rampa dans les airs comme il pouvait mais ne volait pas vraiment. C'est comme s'il avait oublié comment faire. Ce qui le derangeait vraiment.
Mais sûrement était il trop fatigué pour ça. Et puis, il était toujours autant malade.

En un sens il avait besoin d'aide mais il était hors de question de demander à ce type fou qui se moquait de lui depuis le début.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ne le laisse pas tomber, il est si fragile [Clau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne le laisse pas tomber, il est si fragile [Clau Ne le laisse pas tomber, il est si fragile [Clau - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 22:26

Ne le laisse pas tomber, la flamme est si fragile



Même si le jeune homme était dans un état un peu pitoyable et, ma foi, pas très valorisante, il avait de la volonté, Claunech devait bien lui concéder cela. Dommage qu’il l’utilisait pour simplement retenir ses hauts le cœur. Enfin, son plongeon lui avait semblait-il donné assez de rage pour qu’il veuille se débrouiller tout seul et ne plus avoir d’aide de sa part, c’était déjà pas mal. Il avait eu raison en pensant que cela aurait pu créer un détonateur chez l’aérokinésiste. Au moins pour le reste de la soirée.

Ceci étant dit, Théophile n’était pas vraiment prêt de s’en sortir s’il se déplaçait à cette vitesse-là. C’était quoi ? Un escargot ? Une tortue ? Peut-être un peu des deux, en fait. Mais il n’allait pas vraiment aller loin à cette allure-là… Même s’il était déterminé, à l’entendre, à ne pas avoir de coup de pouce.

Claunech laissa échapper un « oh » sceptique, qui montrait tous ses doutes quant à la réponse du jeune homme, et s’il le regarda au début chercher à avancer par lui-même, il finit cependant par ne plus résister. Les mains dans les poches, il regarda tout innocemment le garçon brusquement avancer de dix mètres, au détail près que contrairement à la première fois, le démon ne chercha pas à le maintenir dans une position immobile. S’il voltigeait dans tous les sens en avançant, ce serait un peu plus drôle quand même. Peut-être même qu’il finirait par ne plus savoir retenir ses hauts le cœur d’ailleurs.

- Ca te semble pas mieux comme ça ? Même si je crois que t’allais dans la mauvaise direction. C’était pas par là ton chez toi ? lança-t-il en désignant de sa main la ville qui se trouvait derrière eux.

Quand Théophile avait retrouvé l’usage de son pouvoir, après tout, il avait été une véritable fusée, et Claunech s’était contenté de le suivre. Mais il n’avait pas vraiment fait attention vers quel coin se dirigeait le jeune aérokinésiste. Après, il pouvait toujours les téléporter là où le garçon désirait… Mais il n’était pas sûr que Théophile serait pour depuis qu’il l’avait lâché sans prévenir.  

- Je me demande si tu seras dans ton lit avant que l’aube n’arrive, le provoqua-t-il dans un sourire.

Peut-être le cherchait-il un peu trop.  Au fond, Claunech ne s’en préoccupait pas vraiment. Il aurait aussi pu le laisser là coincer dans les airs, mais… C’était un jeune homme intéressant quand même.

Finalement, voir sa tête après qu’il l’ait téléporté pourrait être drôle. Comprendrait-il qu’il serait un démon ? Le bras droit de Lucifer ne savait pas jusqu’où allaient ses connaissances sur sa race. Mais bon. S’il le craignait et qu’il cherchait à le fuir après… Claunech se serait bien amusé quand même.

feat Claunech & Théophile


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ne le laisse pas tomber, il est si fragile [Clau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne le laisse pas tomber, il est si fragile [Clau Ne le laisse pas tomber, il est si fragile [Clau - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 11:29


Ne le laisse pas tomber, il est si fragile

with Théophile & ClaunechThéophile tentait de se laisser emporter par le vent, mais tenait vaguement en l’air, et ne pouvait pas vraiment avancer, limite essayait-il de nager sans parvenir à obtenir un résultat satisfaisant.
Alors qu’il tentait d’avancer, il se sentit brusquement poussé violemment par le vent, lui rappelant son envie de sortir ce qu’il y avait dans sa poche, sentant son cœur s’arracher à moitié comme dans une attraction.
Il entendit l’homme lui parler de la direction et il lui envoya un regard noir, avant d’avoir un nouveau haut le cœur, et de ne même pas pouvoir répondre, devant tout retenir.

Il voulut encore répliquer quelque chose au pique que l’autre aérokinésiste lui envoya, mais finalement, il préféra tout relâcher, et se sentit mal vis-à-vis de ce qui pourrait se passer pour ceux qui seraient en dessous.
Il toussa, sentant un goût atroce dans sa bouche, et s’en étant même mis sur quelques parcelles de ses vêtements. Il grimaça.
Au moins ça avait eu le don de le réveiller un peu.
Suffisamment pour que Théophile se mette à aboyer :

- T’as fini de faire tout ça ?! T’es qui pour m’emmerder à ce point ?! Qu’est-ce que je t’ai fait, hein ?! Et je sais très bien où je vais !

Il fit demi-tour, mais ne savait toujours pas voler, donc… Ca risquait d’être compliqué. Il s’énervait tout seul, agitant un peu ses bras, énervé. Finissant même par recommencer à vouloir s’arracher la peau quitte à faire.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ne le laisse pas tomber, il est si fragile [Clau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne le laisse pas tomber, il est si fragile [Clau Ne le laisse pas tomber, il est si fragile [Clau - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 15:33

Ne le laisse pas tomber, la flamme est si fragile




Claunech ne sut pas deviner si Théophile apprécia son initiative de partir à toute vitesse dans les airs. Il ne chercha pas à le savoir, au fond. D’un certain côté, peut-être qu’il lui aurait fait la tronche si le démon avait cherché à savoir ce qu’il en était. Et l’alcool n’aidant pas… Le bookmaker n’allait pas lui poser la question.

Pour autant, s’il avait saisi le poignet du jeune homme pour aller plus vite, cela n’empêcha pas Claunech d’apprécier la balade. L’air était froid et il n’y avait aucun bruit sinon celui du vent, mais ce n’était pas cela qui allait le déranger avant bien longtemps.

Lorsque finalement, il s’immobilisa, Claunech vit Théophile s’éloigner de lui-même alors que lui restait à la même place. Il avait sans doute raison de se méfier, surtout qu’on ne croisait pas des aérokinésistes à tous les coins de rue… Encore moins des aérokinésistes qui vous lâchaient dans le vide sans prévenir. Mais ça avait le mérite d’être une surprise et surtout d’être amusant, au moins !

Quoi qu’il en soit, Claunech ne cacha pas son amusement face à toute la mauvaise foi du jeune homme. Ne pas s’épuiser ? Il aurait bien demandé à voir. Certains de ses proches auraient d’ailleurs pu faire un infarct en le voyant voler en pleine nuit sans qu’il ne maîtrise rien, et saoul, qui plus est. Mais bon. Il ne dirait rien…

Théophile semblait par contre avoir des doutes sur sa nature et le démon se contenta de hausser les épaules quand il lui fit part qu’il prendrait de la distance avec lui.

- Comme tu veux. Mais si tu t’invites de nouveau pour voler comme ça dans les airs, invite-moi, je profiterai du spectacle.

Ce que le jeune homme ne ferait certainement pas. Après, il n’était pas comme Lucifer. Avec lui, Claunech aurait pu jouer et bien s’amuser... Cela même s’il l’avait téléporté pour le balancer ensuite dans le vide, comme il l’avait fait avec Théophile. Enfin, à l’heure actuelle, il devait être quelque part en Enfer. Peut-être qu’il irait bien le tirer de son trou, une fois ou l’autre. Ce serait genre… pour lui éviter de "devenir fou" avec tous les démons idiots qui lui tournaient autour.

Dans un cas comme dans l’autre, le mutant étant retourné sur la terre ferme, le démon n’avait plus rien à faire ici. Il avait pris son pied, c’était clair, mais peut-être qu’il était temps de s’intéresser aux paris qu’il avait lancé maintenant.  Il allait juste profiter encore un peu du ciel obscur pour voler un peu, après quoi, la téléportation ferait le reste en le ramenant chez lui.

[Je pense qu'on peut clôturer ^^]


feat Claunech & Théophile




Dernière édition par Liam "Claunech" Taylor le Sam 5 Nov 2016 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ne le laisse pas tomber, il est si fragile [Clau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne le laisse pas tomber, il est si fragile [Clau Ne le laisse pas tomber, il est si fragile [Clau - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2016 - 10:47


Ne le laisse pas tomber, il est si fragile

with Théophile & ClaunechThéophile fronça les sourcils en tentant de comprendre ce que l’autre lui disait. Il se sentait encore malade, mais supposait que c’était les effets de la gueule de bois qui pointaient leurs bout du nez. Génial. Au moins allait il peut être reprendre conscience de ce qu’il y avait vraiment autour de lui.
Il se demanda si ça éclatait les gens de le désigner comme un oiseau, parce que ce n’était pas la première fois, bien évidemment.
Il se demanda aussi si l’autre se foutait de lui. Parce qu’il ne parvenait plus à voler correctement.

Quand il entendit la voix de ce l’homme qui lui tenait compagnie depuis tout à l’heure – d’ailleurs, était-ce vraiment un homme ? – lui parler de l’aider encore, il voulut s’éloigner rapidement, mais se fit attraper et ni une ni deux, fut à nouveau emporté dans un manège désagréable.
Au début, il eut envie de commettre un crime, mais il se sentit soudain mieux.
Mieux parce qu’il sentait le vent à une bonne vitesse, à la vitesse qu’il aimait. Pas à une vitesse qui allait le perturber.
Il se laissa à sourire un peu. Il ne savait pas quoi penser du type qui avait le même pouvoir que lui. Sûrement le détestait-il, et en même temps… Il lui avait fait retrouver ce qu’il aimait le plus au monde.
Et malgré les quelques sales coups que l’homme pu lui faire, quand il sentait son cœur « lâcher », Théophile s’en fichait, et se laissa prendre au plaisir de la vitesse et du vent.
Enfin, jusqu’à ce qu’ils finissent par se poser, quelques minutes plus tard.

Le sorcier sentit que son corps avait froid, et qu’en prime, il restait malade et un peu fatigué, mais les pics d’excitation qu’il ressentait, étaient bien présents eux aussi.
Il s’éloigna tout de même de l’homme en restant dans les airs. Il se méfiait encore, bien évidemment.

- Je ne me serais pas épuisé… fit-il avec toute la mauvaise foi dont il pouvait faire preuve.

Il croisa ses bras, préférant changer de sujet :

- Et je sais pas ce que t’es, mais je pense que je devrais garder mes distances avec toi, même si t’as l’air de m’avoir un peu aidé.

Instinct de survie le plus basique. Rester éloigné des démons, tout ça…
Avec un peu de remord, il termina de descendre la dizaine de mètre entre lui et le sol, et quand ses pieds touchèrent terre, il soupira, passant une main dans ses cheveux.
Il devait rentrer à pied maintenant. Ce qui était sûr, c’est qu’il n’était pas prêt de reboire comme ça. A croire que l’alcool ne le réussissait vraiment pas.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ne le laisse pas tomber, il est si fragile [Clau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne le laisse pas tomber, il est si fragile [Clau Ne le laisse pas tomber, il est si fragile [Clau - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 22:33

Ne le laisse pas tomber, la flamme est si fragile




Claunech ne sut pas deviner si Théophile apprécia son initiative de partir à toute vitesse dans les airs. Il ne chercha pas à le savoir, au fond. D’un certain côté, peut-être qu’il lui aurait fait la tronche si le démon avait cherché à savoir ce qu’il en était. Et l’alcool n’aidant pas… Le bookmaker n’allait pas lui poser la question.

Pour autant, s’il avait saisi le poignet du jeune homme pour aller plus vite, cela n’empêcha pas Claunech d’apprécier la balade. L’air était froid et il n’y avait aucun bruit sinon celui du vent, mais ce n’était pas cela qui allait le déranger avant bien longtemps.

Lorsque finalement, il s’immobilisa, Claunech vit Théophile s’éloigner de lui-même alors que lui restait à la même place. Il avait sans doute raison de se méfier, surtout qu’on ne croisait pas des aérokinésistes à tous les coins de rue… Encore moins des aérokinésistes qui vous lâchaient dans le vide sans prévenir. Mais ça avait le mérite d’être une surprise et surtout d’être amusant, au moins !

Quoi qu’il en soit, Claunech ne cacha pas son amusement face à toute la mauvaise foi du jeune homme. Ne pas s’épuiser ? Il aurait bien demandé à voir. Certains de ses proches auraient d’ailleurs pu faire un infarct en le voyant voler en pleine nuit sans qu’il ne maîtrise rien, et saoul, qui plus est. Mais bon. Il ne dirait rien…

Théophile semblait par contre avoir des doutes sur sa nature et le démon se contenta de hausser les épaules quand il lui fit part qu’il prendrait de la distance avec lui.

- Comme tu veux. Mais si tu t’invites de nouveau pour voler comme ça dans les airs, invite-moi, je profiterai du spectacle.

Ce que le jeune homme ne ferait certainement pas. Après, il n’était pas comme Lucifer. Avec lui, Claunech aurait pu jouer et bien s’amuser... Cela même s’il l’avait téléporté pour le balancer ensuite dans le vide, comme il l’avait fait avec Théophile. Enfin, à l’heure actuelle, il devait être quelque part en Enfer. Peut-être qu’il irait bien le tirer de son trou, une fois ou l’autre. Ce serait genre… pour lui éviter de "devenir fou" avec tous les démons idiots qui lui tournaient autour.

Dans un cas comme dans l’autre, le mutant étant retourné sur la terre ferme, le démon n’avait plus rien à faire ici. Il avait pris son pied, c’était clair, mais peut-être qu’il était temps de s’intéresser aux paris qu’il avait lancé maintenant.  Il allait juste profiter encore un peu du ciel obscur pour voler un peu, après quoi, la téléportation ferait le reste en le ramenant chez lui.

[Je pense qu'on peut clôturer ^^]


feat Claunech & Théophile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ne le laisse pas tomber, il est si fragile [Clau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne le laisse pas tomber, il est si fragile [Clau Ne le laisse pas tomber, il est si fragile [Clau - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 22:43

[Oui je pense conclure là pacque j'ai pas d'idée de rep oho XD Mais c'était cool comme rp <3
Fini Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ne le laisse pas tomber, il est si fragile [Clau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne le laisse pas tomber, il est si fragile [Clau Ne le laisse pas tomber, il est si fragile [Clau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ne le laisse pas tomber, il est si fragile [Clau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Reste calme, éteins ma flamme. [Clau !]
» Oh, merci de me sauver, laisse moi t'aider [Heinrich]
» Tu te penses dangereux, laisse-moi te montrer ce que tu pourrais faire d'eux | Lucifer & Keith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-