Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Hello sweetie... - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Hello sweetie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Hello sweetie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetie... Hello sweetie... - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 5:42


Hello sweetie... - Page 2 Tumblr_m4vp67VuP11qd88tjo1_500
Hello sweetie...
Ft. Amara





Je la regarde qui se relève lentement avant de se couvrir. Je reste toujours assis au sol, ayant peur de bouger. Si je bouge, je vais perdre ma concentration et je vais faire quelque chose que je vais regretter. Je le sais. C'est clair Je détourne la tête et un éclair de lumière m'aveugle un bref instant. Le couteau. Je ferme les yeux et secoue un peu la tête. Non. NON! Je ne vais pas faire ça. Reste concentré. Reste.... concentré. Je regarde de nouveau Amara et ne peux m'empêcher de rouler les yeux. C'est tellement... cliché tout ce qu'elle dit.

-Je suis mort. J'ai été en enfer. Et me revoilà. Mais ça moins bien fini que l'histoire de Jésus si tu veux tout savoir. C'est pour ça que je n'ai pas arrêté de te dire de partir et tu ne m'as pas écouté! Tu... tu te mets en danger en restant près de moi. Tu aurais dû m'achever... Je ne vois pas pourquoi tu m'as gardé en vie. C'est complètement imbécile!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Hello sweetie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetie... Hello sweetie... - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 14:04

Le revoir me faisait un bien fou, vraiment. Je ne savais pas trop comment réagir, je venais de le perdre et le revoila de retour. Je ferme les yeux et ressers doucement le plaid afin de lui répondre

"Je te le répète quand je suis en louve ce n'est pas moi qui commande mon corps. Et tu sais très bien Liam pourquoi je suis là. Tu le sais tu es mon mari... je ne vois pas pourquoi je voudrais... Tu es de retour Liam... Je n'aurais jamais cru... que ca serait possible. Je n'ai aucune envie de te quitter maintenant tu es là et le reste je m'en fiche.."


Je le regardais droit dans les yeux en sentant une de mes larmes vouloir glisser le long de mes joues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Hello sweetie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetie... Hello sweetie... - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2016 - 4:26


Hello sweetie... - Page 2 Tumblr_m4vp67VuP11qd88tjo1_500
Hello sweetie...
Ft. Amara





Je la fixe avec haine avant de secouer vivement la tête. NON! Non, je ne suis pas revenu, non, tu ne devrais pas rester avec moi! Mais pourquoi elle s'acharne ainsi à vouloir être auprès de moi?! Je suis dangereux! Je suis un monstre! À quoi elle joue en me disant tout ça? Je gronde, énervé par son attitude enfantine. Comment peut-elle me regarder et vraiment croire que c'est moi, que je suis revenu des enfers pour elle. C'est n'importe quoi. C'est... naïf.

-Tu te fous de ma gueule? JE SUIS DANGEREUX! Je ne suis pas revenu par plaisir, mais pour te tuer! Je ne suis pas de retour. Ce n'est pas moi. Je... je ne devrais pas rester ici. C'est mauvais, c'est dangereux, je vais te faire du mal si je reste.

Je tourne les talons, prêt à partir le plus rapidement possible.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Hello sweetie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetie... Hello sweetie... - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 14:47

Il est là, il est en vie. Je le regarde droit dans les yeux remontant mon plaid qui glisse un peu. Ses mots me font mal, il veut me tuer, il est revenu pour me tuer. Non ce n'est pas possible. Pourquoi il veut me tuer pourquoi. Je ferme les yeux avant de lui répondre

" Pourquoi tu veux me tuer Liam? Pourquoi qu'es ce que j'ai fait pour que tu veuilles me tuer Liam... chéri.. Tu veux te venger parce que c'est ma faute... parce que je n'étais pas là quand tu es mort...Dis moi"

Il tourne les talons et je serre mon plaid sur moi même, j'avance vers lui pour prendre alors son bras pour qu'il ne parte pas. Je ne veux pas qu'il parte, je veux qu'il reste auprès de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Hello sweetie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetie... Hello sweetie... - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 4:32


Hello sweetie... - Page 2 Tumblr_m4vp67VuP11qd88tjo1_500
Hello sweetie...
Ft. Amara





Dès que je sens sa main sur mon bras, je craque, j'explose. Je me tourne violement vers elle, lui saisissant le poignet que je sers sans ménagement. Je la fixe avec une haine indescriptible alors que les souvenirs de l'enfer influx en moi comme une marée. Je sens la colère monter et monter, le goût de vengeance m'envahir. Je veux la tuer, là. Lui tordre le cou. Lui arracher le cœur. La tuer des manière les plus horrible possible. Mais mon arme est toujours au sol, trop loin de moi. Je vais devoir me contenter de mes mains nues. Je ne sais pas si j'aurais la force... Mes yeux deviennent noirs alors que je n'arrive plus à contrôler mes paroles et gestes

-Ne te moques pas de moi! Tu SAIS pourquoi je te hais! Tu as gâché ma vie, détruit ma famille, tué mon père qui t'avait tout donné! TU es la raison pourquoi je suis comme ça! Que je suis un monstre! JE LE SAIS! On m'a dit la vérité. Tout est de TA faute! La tienne! Arrêtes de jouer les douces petites louves. Tu es une meurtrière et une empoisonneuse de vie!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Hello sweetie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetie... Hello sweetie... - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 15:02

Je prends alors le bras de Liam pour le retenir. Je le regarde et celui ci me prends le poignet et me le serre. Je le fixe toujours autant avec un petit sourire. Ses yeux changent de couleur et deviennent noirs. Je tente de me dégager et je le regarde toujours

" Je n'ai pas tué ton père, tu le sais très bien Liam, c'est la maladie qui a tué ton père pas moi. Je n'ai rien fait contre ton père. Tu sais bien que même si je ne suis pas resté auprès de vous, je vous aimais tous les deux. Mais je me sentais pas à ma place. Je n'ai pas tué ton père je l'aimais... Lache mon poignet s'il te plait Liam ... "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Hello sweetie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetie... Hello sweetie... - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016 - 4:31


Hello sweetie... - Page 2 Tumblr_m4vp67VuP11qd88tjo1_500
Hello sweetie...
Ft. Amara





Je secoue ma tête, resserrant toujours mon étreinte autour de son poignet. Comment peut-être dire qu'elle l'aimait? Elle c'est enfuit! Elle nous a abandonné sans même un merci alors que Papa avait tout donné pour elle! Je gronde de rage et la force à reculer jusqu'à un arbre où je la maintiens contre le tronc avec force.

-Tu as volé la santé de Papa! C'est à cause de toi! C,est toi la coupable, ça toujours été toi! Mais cette fois, tu ne feras plus de mal. Je vais mettre fin à tout ça une fois pour toute. Elle va être fière... oui... Ma famille est morte par ta faute! On était bien sans toi, mais tu as dû foutre le bordel! On avait pas besoin de toi! Je n'avais pas....!

Je la fixe un moment, la bouche ouverte alors que ma phrase reste en suspend. Je la relâche lentement et recule doucement. Mes yeux redeviennent normaux

-Tu devrais pas rester près de moi. Je suis un monstre. Va-t-en ou tue moi!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Hello sweetie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetie... Hello sweetie... - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016 - 16:01

Il me serre encore plus le poignet et je tente de le repousser mais il tient vraiment fortement. Je le regarde droit dans les yeux tout en l'écoutant

"Je sais que j'ai fais des erreurs, j'aurais pas du partir... mais je suis parti... mais en aucun cas, je n'ai fait quoi que ce soit à ton père au niveau de sa santé. Qui t'a raconté cela... je n'ai joué avec sa santé, je n'ai jamais rien fait contre toi.. Liam..."

Je soupire et d'un coup il enlève sa main de mon poignet. Je le regarde droit dans les yeux avant de lui répondre

" Tu peux pas me demander cela alors que je t'ai enterré et que je t'ai perdu... Tu es la devant.. moi, je ne peux pas en ...je peux pas faire comme si tu n'étais pas la "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Hello sweetie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetie... Hello sweetie... - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 4:10


Hello sweetie... - Page 2 Tumblr_m4vp67VuP11qd88tjo1_500
Hello sweetie...
Ft. Amara





-Moi non plus je n'ai pas envie de te perdre, Amara! C'est... c'est pour ça que je te demande de faire ça. Je n'ai pas envie de te faire du mal. Je ne veux pas... tu dois m'arrêter pendant qu'il est encore temps. S'il te plaît! Je suis horrible! J'ai tué! J'ai fait des choses... que je n'arrive même pas à décrire! Tu... dois le faire. Tu dois m'arrêter, mettre fin à tout ça avant que je ne continue et... fasse des choses encore pire! Tu dois me sauver de moi-même, s'il te plaît...

Je la regarde, désespéré. Pourquoi ne veut-elle pas penser au bien commun? SI elle m'épargne, si je reste en vie plus longtemps, je risque de causer tellement de dégâts. Je n'ai pas envie d'une vie de la sorte. Même si ça signifie ne plus jamais pouvoir voir Amara. Je ne me pardonnerais jamais avoir vécu aussi... cruellement.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Hello sweetie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetie... Hello sweetie... - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 15:22

" Liam tu t'imagines ce que tu me demandes, tu es fou, horrible avec moi. Tu crois pas que t'enterrer une fois m'a pas suffit. Il faudrait que je le fasse une deuxième fois, tu es fou Liam. Jamais je ne te tuerais, parce que je ne me le pardonnerais jamais.. Jamais tu m'entends.. Déjà que je m'en veux, j'étais censé de protéger et je n'ai pas fait mon devoir envers toi..."

Je m'approche et je prends alors sa main dans la mienne avant de la serrer, je me surélève afin de pouvoir toucher ses lèvres avec les miennes. Je l'embrasse en relâchant la pression de sa main. Je rompt doucement le baiser avant de le regarder

"J'ai tué aussi souviens toi, à ma première transformation, j'ai tué quelqu'un.. J'en suis pas fière mais moi aussi je suis un monstre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Hello sweetie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetie... Hello sweetie... - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2016 - 4:20


Hello sweetie... - Page 2 Tumblr_m4vp67VuP11qd88tjo1_500
Hello sweetie...
Ft. Amara





Je m'agite un peu alors qu'elle prend ma main. Je n'aime pas qu'elle se colle à moi ainsi. Je ne suis pas quelqu'un de bien, je ne suis pas un bon partie. L'ais-je déjà été? Je romps rapidement son baiser avant de détourner la tête. Comment peut-elle comparé ce qu'elle a fait avec moi? C'est complètement différent! Elle n'est pas elle quand elle devient louve! Moi, j'étais conscient. Je savais ce que je faisais et j'en prenais plaisir! C'est complètement différent. Pourquoi ne veut-elle pas comprendre? Je suis une menace pour tout le monde, elle en premier. Je ne peux m'empêcher de la trouver égoïste. Elle pense à elle en premier, à ce qu'elle devra subir si elle me tue alors que, si elle ne le fait pas, tellement de gens vont souffrir. Tellement de personnes seront blessés, tués ou pire! par moi. Pourquoi ne peut-elle pas voir que je lui demande ça pour le bien commun de tout le monde? Pourquoi?!

-Amara, ce n'est pas pareil, toi et moi. J'ai décidé de tuer. J'ai voulu tué et j'ai aimé! Tu es loin d'entre un monstre. Tu es... tu es une femme géniale et brillante et... ce n'est pas de ta faute si tu ne peux pas te contrôler en étant louve. Alors que moi... je suis maître de moi! J'ai tué parce que je le pouvais et je le voulais! Tu dois m'arrêter, Amara. Je t'en prie!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Hello sweetie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetie... Hello sweetie... - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 22:17

Sentir ses lèvres sur les miennes m'avait fait sentir un peu mieux. Je le retrouvais et j'étais prete à tout pour être avec lui. Il est vrai que j'étais égoiste mais l'avoir perdu avait fait de moi un zombie qui avait recommencé la drogue et les cachets en meme temps. Il avait toujours été la personne qui m'avait aidé à ne pas sombrer mais depuis qu'il était mort, tous mes démons étaient revenus. Je le regarde alors qu'il détourne la tête, je soupire baissant la tête

"Je suis égoiste oui égoiste... mais tu n'es plus là Liam, j'ai besoin de toi. Mes démons sont revenus.. j'ai besoin de toi, je veux pas que tu parte à nouveau. Je t'ai retrouvé je n'ai pas envie de te revoir partir loin de moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Hello sweetie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetie... Hello sweetie... - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 4:37


Hello sweetie... - Page 2 Tumblr_m4vp67VuP11qd88tjo1_500
Hello sweetie...
Ft. Amara





Je gronde, énervé par son comportement. Mais aussi parce qu'elle n'a pas su résister. Elle était sur la bonne voie pourtant! Elle n'avait qu'à continuer comme ça et!... je suis mort. Je l'ai laissé et je n'étais plus là pour l'aider, la guider. Ça n'empêche pas qu'elle ne devrait pas être aussi égoïste et! Je me prends la tête et la secoue, essayant de classer mes pensées qui se bousculent tellement rapidement. Tellement violement.... Je n'arrive pas à me concentrer, à voir la lumière au bout du tunnel. Pour moi, c'était tellement évident. Je devais mourir. Mais savoir qu'Amara était de nouveau dans la merde... ça me faisait peur. Je ne voulais pas... qu'elle finisse en enfer. Ça, c'était certain. Tout sauf ça. Je la regarde, complètement désespéré. Je ne sais plus quoi faire ni quoi dire pour la forcer à mettre fin à ma vie. Je ne sais plus quoi penser...


-Amara... Pitié. Je te le demande. Tu...je ne peux pas continuer ce que je fais. Tu dois m'arrêter. Je me fous du moyen, mais TU LE DOIS! Je t'en prie... je t'en supplie. Tu le dois. Je vais te faire plus de mal que de bien




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Hello sweetie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetie... Hello sweetie... - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 11:06

Il continue à me dire que je dois le tuer mais j'en susi incapable. Comment peut il me demander une chose pareille. Je commence à tremble enfin plutot mes mains commencent à trembler. Ca y est je suis en manque trop de chose d'un coup qui tombe. Je ferme les yeux et je lui tourne le dos. Je laisse couler les larmes sur mes yeux. Il faut que je trouve la force de ne plus le regarder... Il veut que je le tue mais je peux pas. Je décide de me diriger vers la maison, j'avais besoin de m'habiller mais aussi de mes cachets. Il me les fallait trop d'émotion. Je ne sais pas si celui ci me suivait mais j'avais besoin de mes cachets plus que de l'écouter me demander de le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Hello sweetie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetie... Hello sweetie... - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2016 - 4:05


Hello sweetie... - Page 2 Tumblr_m4vp67VuP11qd88tjo1_500
Hello sweetie...
Ft. Amara





Je la regarde faire alors qu'elle me tourne le dos. Elle semble m'ignorer, m'oublier. Je ne comprends pas vraiment sa réaction. Qu'est-ce qu'elle fait? Pourquoi elle se dirige vers la maison. Je la suis rapidement, les sourcils froncer. On parlait! Elle est rude de partir ainsi alors que la conversation qu'on avait était sérieuse et nécessaire. Mais merde! Je ne peux pas rester en liberté! Pourquoi ne veut-elle pas m'aider?! Je me fige en la voyant prendre des cachets et je lui arrache violemment des mains, la fixant presque sauvagement

-Qu'est-ce que tu fabrique?! Tu vas pas faire ça, oh non! Pas alors que je suis là, devant toi! Tu refuse de me tuer? Très bien! Je refuse que tu utilises ces merdes, tu m'as compris! Tu ne toucheras plus à ça tant que je serais vivant!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Hello sweetie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetie... Hello sweetie... - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2016 - 18:28

Je rentre donc dans la maison ayant trop besoin de mes cachets. Je sais que j'irais mieux et que je pourrais continuer. Mais Liam me suit et rentre à son tour dans notre maison. Il me voit alors prendre les cachets et fais en sorte de me les envoyer par terre violemment. Je soupire et recule d'un pas avant de le regarder

"Tu veux absolument que je te tue avoue. Tu sais que je peux pas m'en empecher... Tu le sais. Tu es vraiment horrible Liam. Tu veux vraiment faire en sorte de me détruire. Tu me demandes de te tuer alors que je t'ai enterré et maintenant que je veux me soigner, tu veux que je ne prenne pas le nécessaire pour le faire. Je comprends pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hello sweetie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetie... Hello sweetie... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hello sweetie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-