Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! La mort ne frappe pas toujours à la porte... 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

La mort ne frappe pas toujours à la porte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



La mort ne frappe pas toujours à la porte... Empty
MessageSujet: La mort ne frappe pas toujours à la porte... La mort ne frappe pas toujours à la porte... EmptyMer 26 Oct 2016 - 19:25


“ça faisait longtemps”


La consigne était simple : se débarrasser de Parker. Par n’importe quel moyen. L’empêcher de vivre, de partager ses idées, de protéger ses élèves, de défendre l’école. Le Projet avait vu Krysten comme le meilleur agent pour mener cette mission. Geler Parker ? Lui faire fondre la totalité de son visage ? Donner une simple décharge à son cerveau ? Le laisser moisir sous une couche de pierre volcanique peut-être ? L’agent avait le champ libre, du moment qu’il menait à bien cette mission. Il était invincible ? Bonne blague. Pas besoin d’arrêter son cœur, après tout, il suffisait juste à Krysten de le faire taire définitivement. Mais même si cela semblait simple… L’échec était permis et serait pardonné. De nombreuses fois, la vie de Parker avait été visée. Ca ne serait jamais qu’une énième tentative ratée… Ou bien la toute première réussie. De nombreux espoirs furent placés sur le nouvelle recrue.

Krysten se rendit alors compte de la facilité déconcertante de ce début de mission. Même seul, il s’avança jusqu’à la maison où un sorcier du Projet Shadow avait précédemment localisé Parker, prévenant le mutant par télépathie par la suite de sa position. Tout cela était trop simple. Le Collins le savait. Malgré tout ce qui lui avait été enlevé comme souvenirs et autres fragments de sa personnalité, on lui avait laissé son bon sens.

Devant la porte indiquée, Krysten se concentra et tenta après plusieurs secondes d’ouvrir la porte. Fermée à clef. Evidemment. Il ne lui fallut que quelques secondes pour faire fondre la serrure et pousser la porte tandis que ses yeux pourpres reprirent leur couleur de base.


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦


Dernière édition par Krysten Collins le Sam 5 Nov 2016 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Richard Parker
M. Richard Parker
Admin


MESSAGES : 20417
POINTS : 22326
AGE : 64
CELEBRITE : ioan gruffudd
DATE DE NAISSANCE : 12/05/1959
ARRIVE LE : 02/01/2008

La mort ne frappe pas toujours à la porte... Empty
MessageSujet: Re: La mort ne frappe pas toujours à la porte... La mort ne frappe pas toujours à la porte... EmptyLun 31 Oct 2016 - 11:22

Rendez vous sur rendez vous, je devais faire le nécessaire pour que l'institut revienne à neuf mais aussi mon projet qui devait bientot etre fait. Mais ce soir j'avais décidé de prendre un peu de temps pour moi. Alors c'est pour cela que j'étais allé dans mon restaurant adoré. Que j'avais pris un repas avec des amis pour toujours me changer les idées.

Le repas finit assez tard et je rentre alors à la maison. J'arrive au niveau de la porte, je vois alors celle ci fondu, je me recule. Quelqu'un était à l'intérieur, qui pouvais avoir le culot de rentrer dans ma maison. Je rentre alors et j'allume les lumières cherchant du regard l'homme ou la femme présente

"Qui est la ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutparker.com
Invité
avatar
Invité



La mort ne frappe pas toujours à la porte... Empty
MessageSujet: Re: La mort ne frappe pas toujours à la porte... La mort ne frappe pas toujours à la porte... EmptySam 5 Nov 2016 - 11:49


“ça faisait longtemps”


Personne. Absolument personne. Krysten eut le temps de visiter toute la maison pour en tirer le constat suivant : Vide. Exaspéré par la mauvaise localisation du sorcier du Projet, le mutant se mit à penser que ce n’était qu’un idiot, espérant que l’homme soit capable de l’entendre. Très bien. Il s’en moquait. Il allait l’attendre. Et c’est dans le salon, bien sagement, que le mutant observait la décoration, les livres et tout ce qui pouvait se montrer intéressant chez lui sans pour autant y toucher. Il était facilement attiré par les décorations d’intérieures, reflétant bien souvent la personnalité du propriétaire.

Il ne fallut attendre qu’une dizaine de minutes pour que sa future victime n’arrive, allumant la lumière et précisant sa présence d’un « Qui est là ? ». Krysten se retourna et fit face à Richard. Cela faisait bien longtemps qu’il ne l’avait pas vu. Depuis bien avant sa nouvelle vie. Même lorsqu’il était à l’institut, Krysten n’avait pas le souvenir de l’avoir vu tant de fois que ça.
« Bonsoir Richard. » commença-t-il d’un air froid. « Krysten Collins. Vous m’avez déjà oublié ? »



♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
M. Richard Parker
M. Richard Parker
Admin


MESSAGES : 20417
POINTS : 22326
AGE : 64
CELEBRITE : ioan gruffudd
DATE DE NAISSANCE : 12/05/1959
ARRIVE LE : 02/01/2008

La mort ne frappe pas toujours à la porte... Empty
MessageSujet: Re: La mort ne frappe pas toujours à la porte... La mort ne frappe pas toujours à la porte... EmptyMer 16 Nov 2016 - 22:20

Je ne voyais pas l'homme qui se trouvait chez moi, mais sa voix je la reconnais rapidement. C'est Krysten, j'étais contente de le revoir car cela faisait un moment qu'on avait pas eu de ses nouvelles. Je m'approche doucement tout en le regardant

"Bonjour Krysten, je ne t'ai pas oublié du tout... Qu'es ce que tu fais chez moi.... ET comment va tu, cela fait un moment qu'on ne t'a pas vu, on s'inquiétait tous... "

Je me méfiais de lui à ce moment présent, il avait un regard que je n'aimais pas du tout. Je m'approche d'un pas à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutparker.com
Invité
avatar
Invité



La mort ne frappe pas toujours à la porte... Empty
MessageSujet: Re: La mort ne frappe pas toujours à la porte... La mort ne frappe pas toujours à la porte... EmptyVen 18 Nov 2016 - 19:51


“ça faisait longtemps”


C’était fou comme ce que Richard pouvait être serein. Il faisait face à Krysten, sans sourciller, demandant à peine ce qu’il faisait chez lui. Le mutant trouva que trop de gentillesse trainait dans ce Directeur. Ou de naïveté. C’est ça. Il était naïf. Au point de ne pas prendre la fuite en voyant sa serrure fondue, au point de ne pas partie en courant en voyant un tel mutant chez lui ayant mystérieusement disparu jusqu’à aujourd’hui.

« Et bien, je venais vous rendre une petite visite, voilà tout. » dit-il avec un sourire presque amusé avant de faire un pas calme en la direction de son ancien direct et de soudainement lui attraper la gorge avec sa main. Ses yeux virèrent au bleu clair, tandis que de sa main, commençait à émaner une sensation de gel qui voulaient se répandre sur la peau de Richard.

« Vous m’excuserez pour la poignée de porte, j’ai tendance à ne pas contrôler mes pouvoirs. D’ailleurs, en parlant de pouvoir… Vous avez les amitiés de William Smith. » dit-il de manière sereine en appuyant un peu plus sur la gorge de Richard. "Vous avez aimé nos amies les sentinelles ?"


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
M. Richard Parker
M. Richard Parker
Admin


MESSAGES : 20417
POINTS : 22326
AGE : 64
CELEBRITE : ioan gruffudd
DATE DE NAISSANCE : 12/05/1959
ARRIVE LE : 02/01/2008

La mort ne frappe pas toujours à la porte... Empty
MessageSujet: Re: La mort ne frappe pas toujours à la porte... La mort ne frappe pas toujours à la porte... EmptyLun 21 Nov 2016 - 12:07

Je regardais Krysten sachant très bien que quelque chose n'allait pas, je n'étais pas naif du tout, je n'avais pas peur de lui. Il s'approche de moi et me prends par le cou. Je le regarde le fixant du regard sans broncher.

"Alors tu travailles pour lui alors qu'il t'a fait tant perdre. Tu sais tu pourras me tuer faire tout ce que tu veux de moi, je serais toujours présent. Moi qui croyait si fort... moi qui croyait que tu avais tant hai Smith pour tout ce qu'il t'a fait... Je te comprends pas Krysten... Allez tue moi tue moi je reviendrais toujours quoi qu'il arrive... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutparker.com
Invité
avatar
Invité



La mort ne frappe pas toujours à la porte... Empty
MessageSujet: Re: La mort ne frappe pas toujours à la porte... La mort ne frappe pas toujours à la porte... EmptySam 26 Nov 2016 - 14:26


“ça faisait longtemps”


Il était destabilisant pour Krysten de voir qu'aucune once de panique n'était présente sur le visage de Richard. C'en était frustrant pour lui. Mais ce qui ne fit que frustrer encore plus le mutant, furent les paroles de son ancien directeur d'école. Que lui avait-il fait perdre ? Il ne le savait pas. Il ne s'en souvenait pas. C'est ce que se disait Krysten. Il ne comprenait pas pourquoi autant de souvenirs lui manquaient. On lui avait dit le mélange de médicaments et d'alcool et pourtant...

"Ce qu'il m'a fait perdre ? Je n'ai rien perdu. Au contraire. J'ai tout gagné avec lui. On s'occupe enfin de moi. On m'aide enfin avec ces pouvoirs. Choses que ni vous, ni vos petits professeurs n'ont pu faire pour moi."

Il ne voulait pas parler de la soi-disant haine qu'il avait un jour éprouvé pour Smith. Il ne voulait pas entendre quoi que ce soit de la bouche de Richard. Ca ne serait que mensonge. Il ne devait pas lui faire confiance. Ca, il le savait. De son propre vécu. Au moins des souvenirs qu'il avait encore dans un coin de sa tête. Mais il ne fallait pas penser à tout cela. Il devait en finir, et vite.

"Vous tuer ? Non. Ca ne servirait à rien. Mais par contre, vous geler entièrement et vous mettre dans une chambre froide... Ou même donner une toute petite décharge..." Ses yeux roulèrent vers la tempe de Richard avant de poursuivre: "... Juste là. Réintialiser votre ordinateur... Ou même faire de vous un légume. Je ne veux pas avoir un meurtre sur la conscience. Je n'ai pas encore atteint ce stade-là. Pas encore."


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La mort ne frappe pas toujours à la porte... Empty
MessageSujet: Re: La mort ne frappe pas toujours à la porte... La mort ne frappe pas toujours à la porte... Empty

Revenir en haut Aller en bas

La mort ne frappe pas toujours à la porte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Quel est le mot de passe ?" "Quoi ?" "Non." "Ouvrez cette porte !" "Non plus !" [Lilou
» [Cain] Blessés mais toujours amoureux
» Toujours entre voisins
» [Abandonné] Par delà la mort [Morgan et Krysten Collins]
» Les victimes ont toujours tort. ~ Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-