Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Cain] Blessés mais toujours amoureux 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[Cain] Blessés mais toujours amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7706
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[Cain] Blessés mais toujours amoureux Empty
MessageSujet: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux EmptyDim 11 Sep 2016 - 23:18

On venait de passer un mauvais moment tous les deux à l'Underground. Des robots nous avaient attaqués et on était tous les deux blessés. Cain plus que moi.
Après un peu de route, j'étais arrivé au parking, j'avais garé la voiture. On s'était alors dirigés vers le canapé, je l'avais alors laissé dans celui ci pour aller récupérer ce que j'avais besoin pour le soigner.

J'arrive alors devant lui et je le regarde droit dans les yeux. Je souris légèrement et arrache son tee shirt pour voir ses plaies.

"Je vais tenter de te coudre mais je suis pas doué, je t'avoue"


Je regarde alors le matos et désinfecte alors la plaie en le regardant droit dans les yeux

"Si ca va pas dis le moi d'accord "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7397
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[Cain] Blessés mais toujours amoureux Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux EmptyMar 13 Sep 2016 - 2:03


Je regardais izzy qui venait de revenir avec ce qu'il fallait pour me soigné. Elle me dit qu'elle a n'était pas doué et de lui dire lorsque ça n'allait pas. Je lui sourit en guise de réponse, je la vis chauffé l'aiguille serrant la mâchoire pour ne pas criée. Je sentais l'aiguille transpercée mes chairs et le fil ressert celle-ci, refermé ma blessure. J'avais envie de crié, mais je me retenais avant de voir qu'elle est fini prenant l'aiguille pour faire un nœuds.

- Finalement te plus douée que je le pensais. N'empêche, je t'épouse et voilà dans quel état je termine. ça fait à peine quelque semaine qu'on est marié et j'ai déjà le corps meurtrie. Tu vas devoir être gentille et te faire pardonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7706
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[Cain] Blessés mais toujours amoureux Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux EmptyMar 13 Sep 2016 - 10:23

Je souffle un grand cou avant de prendre l'aiguille et de la bruler pour que je puisse désinfecté celle ci et faire ses points. Je coud celui ci en faisant attention et y allant avec délicatesse pour que celui ci ne souffre pas plus. Ce fut assez éprouvant pour moi mais je finis par y arriver. Je prepare par la même occassion un gros pansement pour le mettre sur sa plaie histoire de la protéger et qu'il se fasse moins mal.

Je reprends doucement mon souffle alors que celui ci me parle. Je soupire alors et me lève pour le regarder

" Je suis autant blessé que toi j'ai peut être pas de balle mais moi c'est ailleurs tu vois et puis j'y suis pour rien. Tu aurais préféré rester ici pendant que les sentinelles s'en prennent à moi"


Je le laisse la en plan pour aller prendre des anti douleurs mais aussi faire le nécessaire pour mon cou qui me brulait et me faisait mal. La sentinelle n'avait pas fait semblant. Je regarde dans la salle de bain et je me regarde dans le miroir, je me lave les mains et regarde mon cou en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7397
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[Cain] Blessés mais toujours amoureux Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux EmptyMar 13 Sep 2016 - 11:57


Tyana me dit qu'elle aurait peut-être préfère que je reste, ici pendant que les sentinelles l'attaquent tout en me faisant remarqué qu'elle aussi, elle était blessée, mais qu'elle ne se plaignait pas. Je me suis pris une bière alors qu'elle était montée à la salle de bains. Après avoir décapsulé ma boisson, j'ai soupiré en la posant allant la retrouvé dans la salle de bains la prenant dans mes bras et plaçant mes mains sur son ventre sur son ventre sans m'en rendre compte.

- C'est vrai qu'ils ton bien amoché et tu sais que j'aurais pas voulu que tu te retrouvé seul fasse à ses robots. On sait tous les deux que tu n'aurais pas survécu et comment j'aurais fait sans toi…. Avec qui j'aurais joué.

J'avais essayé de rattraper la fin de ma phrase même si, elle devait se douter que je l'aimais, je lui avais dit plus d'une fois pensant que j'allais mourir. Qui est le con qui a inventé le fait qu'on dise ce qu'on a sur le cœur quand on meurt ou qu'on croit qu'on va mourir. J'ai fermé les yeux pour profiter d'elle le temps qu'elle était dans mes bras sentant que ça n'allait pas durer tout en respirant son odeur.

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7706
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[Cain] Blessés mais toujours amoureux Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux EmptyMar 13 Sep 2016 - 12:01

J'avais vraiment une sale mine, je passe ma main sur mon cou et ferme les yeux en revoyant la sentinelle me prendre par le cou. C'est alors que je sens les bras de Can venir se poser sur mon ventre, je rouvre les yeux pour nous regarder tous les deux dans le miroir. Je l'écoute et souris très légèrement avant de lui répondre

"Tu aurais refait ta vie, tu aurais souffert pendant un moment et tu aurais retrouvé quelqu'un.. et si je devais mourir, j'aimerais que tu retrouve quelqu'un sans m'oublier.."


Je ne bouge pas d'un poil, j'étais sérieuse, si je devais partir trop tot je préferais que celui ci après un temps trouve quelqu'un et partage sa vie avec. Je pose ma tete contre son épaule avant de fermer les yeux et poser machinalement mes mains sur les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7397
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[Cain] Blessés mais toujours amoureux Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux EmptyMar 13 Sep 2016 - 16:13


Tyana me dit que j'aurais souffert avant de refaire ma vie avec quelqu'un et que c'est ce qu'elle souhaitait, mais que je ne l'oublie pas. Rien qu'au son de sa voix, je devinais qu'elle était parfaitement sérieuse et ça ne me plaisait pas. Enfin le sujet ne me plaisait pas et j'ai donc préférais le changer ou du moins le dévier pour le rendre moins dramatique.

-Oh, tu veux dire refaire ma vie avec Sarah, oui, elle devrait faire l'affaire. Elle n'est pas chiante et plutôt obéissante et puis elle est plutôt correcte pour un second choix.


Je savais très bien que rien que le nom de Sarah la faisait partir en vrille, mais j'avais aucunement envie de parler de sa mort ou de la mienne et de ce qu'on ferait ou devrait faire si c'était le cas. Mes mains caressées, ses hanches, tout en fermant les yeux, lui glissant à l'oreille de manière calme et sensuelle.

-Et si on reprenait où on en était avant notre dispute et que ces robots nous attaquent.

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7706
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[Cain] Blessés mais toujours amoureux Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux EmptyMar 13 Sep 2016 - 18:57

Alors que je lui ouvrais mon coeur un peu plus, celui en profite pour que je le referme à nouveau. Je ferme les yeux au nom de Sarah. Je serre doucement le poing avant d'ouvrir les yeux. Je ne lui réponds pas de suite reprenant mon souffle. Ses caresses et ses mots doux me mirent plus qu'autre chose en colère, j'enlève alors mes bras des siennes et me mets sur le coté avant de le regarder droit dans les yeux

"Si je suis si chiante et non obéissante. Tu attends quoi pour aller la rejoindre hein. Tu lui susurrera les mots que tu viens de me dire. Sure et certain que celle ci accourra et te sautera dessus"

La j'étais en colère, j'avance le pas pour me diriger vers le salon vexée et énervée. Je ferme les yeux et me stoppe au niveau du canapé pour poser une main sur le dessus en reprenant mon souffle
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7397
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[Cain] Blessés mais toujours amoureux Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux EmptyMar 13 Sep 2016 - 23:51


Tyana se dégagea de mes bras partant comme une furie me disant d'aller la rejoindre pour lui susurrer les mots que je venais de lui dire. J'ai fermé les yeux décidant de faire une concession qui ne me permettrait aucun retour en arrière, mais avoir failli mourir et la voir, se faire étrangler et tire dessus avait une sorte d'électrochoc et en voyant la blessure dans mon épaule, j'ai décide de la rejoindre dans le salon avant de la prendre dans mes bras la serrant contre moi lui susurrant à l'oreille avant même qu'elle ne puisse réagir.

- Je t'aime Izzy.


Je lui mis mon doigt sur la bouche pour l'empêcher de dire quoi que ce soit je voulais profiter du moment et pas le gâché inutilement. C'était la première fois que je lui disais vraiment que je l'aimais sans être en danger de mort et à tête reposer. Je ne sais pas encore comment elle allait réagir, attendant sans être particulièrement pressée.


Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7706
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[Cain] Blessés mais toujours amoureux Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux EmptyMar 13 Sep 2016 - 23:55

Je pars alors en furie n'appréciant pas du tout les paroles que celui ci m'avait dis. Je soupire et pose ma main sur le haut du canapé avant que celui ci arrive derrière moi. Il me prends alors dans ses bras et je ferme les yeux avant de l'entendre me dire qu'il m'aimait. Il pose un doigt sur ma bouche, il ne voulait pas que je réponde mais je m'approche alors de celui ci avant de poser mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser.
Je caresse ses lèvres avec les miennes avant de glisser mes mains sur ses hanches avant de lui répondre

"Moi aussi Cain je t'aime... et je t'aimerais toujours. "


Je l'embrasse avant de poser mes fesses sur le haut du canapé tout en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7397
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[Cain] Blessés mais toujours amoureux Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux EmptyMer 14 Sep 2016 - 20:47


Izzy m'embrasse et joue avec mes lèvres, tout en me disant à nouveau qu'elle m'aimait et qu'elle m'aimerait toujours. Je me suis approché d'elle avant de m’approcher et la prendre par les hanches avant de l'embrasser à nouveau tout en disant avec un sourire,

-Oh pour toujours, vraiment ? Ça signifie que je peux faire n'importer quoi, ton cœur battra encore pour moi.

J'ai glissé mes mains sous son tee-shirt remontant doucement le long de ses courbes. Venant l'embrasser dans le cou avant d'arrêté et de lui susurrer à l'oreille.

-Tu sais de quoi, j'ai envie la toute de suite ? J'ai envie qu'on monte dans le lit, qu'on s'allonge dessus l'un contre l'autre et qu'on…. Se repose. Je suis exténué, j'ai plus d'énergie, mais avant je vais prendre une bonne douche.


Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7706
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[Cain] Blessés mais toujours amoureux Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux EmptyMer 14 Sep 2016 - 20:56

Je le regarde droit dans les yeux alors que je viens de lui avouer encore que je l'aimais. Je ferme les yeux avant de l'écouter

" Non pas n'importe quoi ... si tu me trompe crois moi je ne t'aimerais plus du tout. Mon coeur sera alors brisé en mille morceaux"

dis je avant de le sentir faire avec ses mains. C'est alors que celui ci pose un baiser dans mon cou, je caresse doucement ses cheveux avec un petit sourire

"Oui on va se reposer mais tu prends pas de douche pour le moment, je te rappelle que je viens de te faire des points et un pansement. Laisse agir tu la prendras tout à l'heure d'accord "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7397
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[Cain] Blessés mais toujours amoureux Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux EmptyJeu 15 Sep 2016 - 0:44


- Très bien, pas de douche. Mais, je vais me débarbouiller, avant de m'allonger.

Je l'embrasse me dirigeant vers la chambre ayant déjà retire mon tee-shirt, allant dans la salle de bains me passer un peu d'eau sur le visage retirant les traces de sang, avec un gant ne pouvant pas prendre de douche, et pourtant, j'en avais besoin pas seulement pour me décrasser, mais également me détendre avant d’aller m’allonger dans mon lit enfin notre lit puisque que c'était devenue le lit conjugal depuis peu. J'ai fermé les yeux repensant à cette journée, j'avais revécu la mort de ma mère et la mort de l'enfant que porté izzy, j'avais failli perdre ma femme et mourir sans que je sache qui avait envoyez ses trucs à notre rencontre ni pourquoi, mais, une chose était sûre, elle était là pour nous tue



Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7706
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[Cain] Blessés mais toujours amoureux Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux EmptyJeu 15 Sep 2016 - 9:52

" Je vais retenter d'avoir ma soeur de mon coté voir si tout va bien."

Je le laisse partir en direction de la salle de bain pour que celui ci se débarbouille. Je vais alors dans la cuisine pour m'assoir tout en prenant le téléphone de la maison. J'appelle alors ma soeur mais toujours pas de réseau. Je soupire doucement et je me lève pour aller chercher mon portable et envoyer un sms à Chelsey, elle connaissait très bien ma soeur et du coup me dirait surement si tout va bien pour elle. Je ferme les yeux après mettre assise à nouveau et je passe alors mes mains dans mes cheveux en prenant une grande respiration. J'ouvre les yeux et je regarde face à moi. Je vais prendre un verre pour me servir d'eau. Je pense à ce qui vient de se passer et je sens que le battement de mon coeur s’accélère. Je reprends mon souffle, je bois le verre et le mets dans le lave vaisselle avant de monter voir où en est Cain. J'arrive alors dans la chambre et je me mets dans l'encadrement de la porte tout en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7397
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[Cain] Blessés mais toujours amoureux Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux EmptyVen 16 Sep 2016 - 10:38


J'étais fatigué et me reposer sans dormir sans entendre Tyana monté dans la chambre, j'ai ouvert les yeux la voyant dans l'embrasure de la porte. Je me suis redressé en souriant tapotant la place à côté de moi pour l'invité à me rejoindre dans le lit en disant avec un léger sourire à peine visible :

-ça fait longtemps que tu es là à m'observer dans l'embrasure de la porte ? Tu ne veux pas me rejoindre plutôt ?

Je n'avais aucune envie de bouger, juste resté là, à me reposer tout en ayant tyana dans mes bras, mais je sentais qu'on devait parler. J'avais envie de savoir enfin non plutôt je devais savoir pourquoi, elle ne m'avait jamais dit qu'elle était enceinte et pourquoi elle ne m'avait jamais qu'elle avait perdu l'enfant.

- Izzy y faut qu'on parle et c'est important. À propos du… À propos de l'enfant que t'as perdu, pourquoi, tu ne m'as pas dit que tu étais enceinte et que tu l'avais perdu ?

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7706
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[Cain] Blessés mais toujours amoureux Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux EmptyVen 16 Sep 2016 - 10:43

Je le regardais profitant de la vue tout en pensant à ce qu'on avait vécu. J'avais eu peur de le perdre peur qu'on se perde tous les deux. Mais maintenant je crois bien qu'autant lui que moi on se sentait en face. On s'aimait, on se l'était dit mutuellement. Il ouvre les yeux et je le regarde en souriant

"Assez pour te mater et aimer la vue"

dit elle avec un petit sourire avant d'aller s'allonger à ses cotés. Je me pose et je vais directement dans ses bras. Je ferme les yeux, je pose ma tête contre son torse pour écouter les battements de son coeur avant de lui répondre sachant qu'une bombe venait de tomber. Je me redresse et le regarde droit dans les yeux avant de m'assoir

"Tu te souviens de ce jour où tu as appris pour ta mère. Je devais te le dire, j'avais tout mis en scène pour te le dire.. J'avais fait une boite où j'avais mis le test de grossesse et l'échographie se trouvait sur le lit... Je devais te le dire à ce moment là... mais... voila
"
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7397
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[Cain] Blessés mais toujours amoureux Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux EmptyVen 16 Sep 2016 - 11:23


Je pris ma femme dans les bras, en sentant sa tête contre mon torse tout en refermant mes bras sur elle et l'emprisonnant ainsi contre moi. Elle avait tout prévu et compter me le dire le jour où j'ai appris la mort de ma mère. C'est vrai que c'était difficile et ce souvenir me hante encore aujourd'hui. J'ai fermé les yeux avant de les rouvrir et de lui dire :

-Ce n'est pas une raison, Izzy, tu aurais dû me le dire ça, qui sait les choses aurait peut-être était différente. Ça m'aurait sûrement permis de passer à autre chose. Tu n'avais pas le droit de me cacher une information aussi important même aussi difficile soit-elle à entendre.

Je commençais à m'énerver, je le sentais ma voix se mettais à trembler malgré le fait que j'essayais de rester le plus calme possible. Je pris la petite télécommande qui servait à plusieurs, chose tamiser les lumières, fermées les volets, allumés la chaîne Hi-fi. Je mis une musique classique jouée au piano, ça me détendait et surtout, ça me permettrait de rester calme.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Cain] Blessés mais toujours amoureux Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Cain] Blessés mais toujours amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Toujours entre voisins
» En panne [Cain]
» Les victimes ont toujours tort. ~ Alec
» La mort ne frappe pas toujours à la porte...
» Le changement vient toujours des autres - ft. Morgan (Terminé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-