Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

[Cain] Blessés mais toujours amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7730
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2016 - 19:52

Je pose ma main sur l'encadrement de la porte en baissant la tete en l'entendant taper sur le lit. Je soupire et lève la tête vers le haut. Il m'avait vexé et agacé et j'avoue que je ne voulait pas etre avec lui sur ce coup

"Il faut que j'y aille, il faut que j'aille la bas"


Je sais qu'il va s'agacer mais moi aussi après tout je l'étais aussi. J'avance alors avant de decider d'aller prendre une douche. Je rentre rapidement dans la chambre et récupère des habits afin de les mettre par la suite. Je prends alors un short en jean, un tee shirt blanc sans oublier des sous vetements. Je me dirige donc vers la salle d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7421
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 3 EmptySam 24 Sep 2016 - 3:07


Sérieusement, elle me prenait la tête pour ça, enfin me prendre la tête, elle partait et me laisser en plan plutôt. Je m'étais pris une balle pour elle et je m'étais quasiment fait tuer pour la sauver. Elle s'en sortait plutôt bien même blessée. Elle prit des vêtements allant vers la salle de bains et il était hors de question que je la laisse la prendre toute seule me levant pour la rejoindre retirant mon tee-shirt que j'avais remis avant de le jeter dans le linge salle rentrant dans la salle de bains fermant derrière moi regardant Izzy se déshabille avec un large sourire.

-Je ne regrette absolument pas de t'avoir épousé, tu as vraiment des courbes sublimes.

Je m'approche pour la prendre dans mes bras ayant envie de prendre une bonne douche et de me réconcilier sur l'oreiller avec izzy. Je n'avais aucune envie de me retrouver seul pour me remémorer cette journée et les jours les plus tragiques de ma vie.


Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7730
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 3 EmptySam 24 Sep 2016 - 11:58

Après avoir pris mes habits pour m'habiller et prendre une douche, je commence à me deshabiller quand je vois Cain se pointer et fermer la porte. Je soupire en le regardant tout en l'écoutant jouant de son charme pour que je craque mais je n'avais pas envie de craquer ou autre chose. J'étais trop en colère pour faire quoi que ce soit avec lui

"Tu ne prendras pas de douche avec moi... Ta blessure est trop récente pour que tu puisse prendre une douche. Donc tu refiles au lit et tu te reposes"

La facon dont j'avais parlé on aurait presque dis un sergent de l'armée qui donne des ordres à l'un de ses militaires. Je rentre alors dans la douche et je ferme la porte de celle ci espérant qu'il m'écoute sinon je le virerais directement
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7421
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 3 EmptySam 24 Sep 2016 - 16:15


Sa manière de me parler ne me plaisait pas, pas du tout même. J'essayais d'être sympa pour une foi, mais chassé le naturelle et celui-ci revient au galop. Elle voulait que je me repose, j'allais me reposer au garage, mais ça, il n'y avait aucune raison pour qu'elle le sache et puis ça lui apprendra à me parler comme ça et me repousser quand j'essaye d'être sympa avec elle.

-Oh, mais je vais me reposer, mais pas tout seul. Et puisque tu ne veux pas te reposer avec moi et que tu as mieux à faire, je devrais trouver une jeune femme qui elle ne refusera pas de se reposer à mes côtés et en serait même ravie.

Je suis sorti de la salle de bain prenant un tee-shirt propre le mettant avec un peu de mal prenant ma veste en cuir, la mettant en espérant qu'elle m'arrête en m'embrassant, mais je me doutais qu'elle ne ferait rien voire le contraire et demanderai de divorce et j'en avais aucune envie, mais j'étais dans un tel était que ma réflexion n'allait pas aussi loin.

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7730
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 3 EmptySam 24 Sep 2016 - 19:56

Il sort alors de la salle de bain après ses paroles si dures dans sa bouche. Je pose une main sur le mur de la salle d'eau et ferme les yeux. Je prends rapidement une serviette avant de courir pour aller le rejoindre avant de lui dire

"Cain tu vois ce que tu me dis, tu t'écoute... Parce que tes mots si dures me brisent le coeur. Comment veux tu que je te fasse confiance si à la moindre engueulade, tu me dis que tu vas aller voir une autre fille... comment tu veux... je dois faire face au fait que tu dragues les autres filles et ne rien dire... et la tu me sors ca Cain...Parce que je veux juste te protéger... et que tu me fais mal en me parlant des filles que tu dragues et dragueras..."
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7421
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2016 - 0:37


Izzy sorti de la douche en sortant en serviette pour m’arrêtai, je me suis retourné en l'écoutant avant de la prendre dans mes bras et l'embrasser en posant ma main sur sa joue en la regardant droit dans les yeux posant mon front contre le sien disant après un petit blanc :

- Mon coeur, j'ai envie d'être que dans te bras et me reposer au près de toi, et uniquement auprès de toi. Tu sais que je démarre au quart de tour, mais préfère te savoir près de moi en sécurité. Je t'aime, mais c'est la seule manière de te faire réagir et puis j'allais surtout m'allonger au garage. Fait moi confiance, c'est tout ce que je te demande. Je t'ai dis que je ferais rien, y a qu'avec toi que j'ai envie de le faire. De t'embrasser, te câliné et bien plus, alors détend toi et fais moi confiance.


L'embrasse amoureusement tout en lui caressant la joue et la regardant dans les yeux sans détourné le regard pour lui montré que j'étais sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7730
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2016 - 0:45

Je l'arrete alors et celui ci me prends dans les bras avant qu'on s'embrasse tous les deux. Je pose ma main sur sa taille avant de l'écouter me dire des paroles qui viennent alors panser les paroles précédentes

"Je sais mais... imagine que je te dise aussi ses mots que tu vienne de me dire. Je te connais tu aurais péter ton cable pire que moi je te connais."

Je le regarde avant de l'embrasser en fermant les yeux doucement. Je laisse alors tomber la serviette me retrouvant nue devant lui. Je décide alors de glisser sa veste le long de ses bras. Je l'embrasse encore et encore ne voulant pas m'arreter sentant l'envie revenir au fur et à mesure que les minutes passent
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7421
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2016 - 2:54


Je répondais à chacun de ses baisers celle-ci ne sembler, ne pas pouvoir, s'arrêter à tel point qu'elle oublia de tenir sa serviette se retrouvant nue devant pendant qu'elle me retirait ma veste. Je l'aide avant de la reprendre contre moi reprenant le baiser amoureusement tout en l'amenant vers le lit ou plutôt la portant, laissant la serviette sur place. Je dois avouer que ses baisers à répétition commençaient à m'émoustiller un peu. Je l'allonge sur le lit tout en m'allongeant sur elle en disant un petit sourire.

-Tu as raison, je n'aurais pas dû réagir comme ça et dire des choses aussi dur envers toi. Et je compte bien me faire pardonner de la manière de ton choix.

J'ai approché ma bouche près de son cou avant d'y déposer plusieurs petit baiser pour la mettre en condition au cas où elle n'en aurait pas envie de se réconcilier sur l'oreiller.


Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7730
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2016 - 9:03

Je n'arrivais pas à ne pas l'embrasser, l'envie était présente, tout ce qui s'était passé nous as rapproché encore plus. Alors je saute dans les bras de celui ci passant mes jambes à sa taille les pliant autour de sa taille. Il en profite alors pour me déposer sur le lit et je le regarde posant ma main sur sa joue laissant mes jambes se poser sur le lit tout en l'écoutant

" J'aurais aimé, adoré faire l'amour Cain mais.. mais tu es blessé alors je veux bien mais fais vraiment attention à tes points. La journée a été assez pourri comme ca, je veux pas la finir au urgence à attendre qu'on te recoud"

dis je en tout en profitant de ses baisers dans le cou. Je ferme les yeux avant de glisser ma main dans son cou puis sur son tee shirt câlinant la moindre parcelle de ses muscles et de sa peau
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7421
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2016 - 14:30


- J'adore quand tu t'inquiètes pour moi, mais il est hors de question que mes blessures s'ouvrent. On va se réconcilier sur l'oreiller et tu vas prendre ton pied deux fois plus que d'habitude parce que tu es légèrement énervé et qu'on a failli mourir.

Je commence à l'embrassais au niveau de ses épaules tout en descendant, avant vers sa poitrine, je dois avouer que le fait qu'elle soit nue me faciliter la tâche et je dois avouer que ça me plaisait. J'ai commencé a joué avec sa poitrine avant de jouer avec ses tétons. J'avais envie de la sentir, frémir et prendre du plaisir sous mes caresses, je voulais qu'elle se laisse aller oubliant tout le reste. Pendant que ma bouche s'occuper d'un de ses seins, une de mes mains s'occuper de l'autre tandis que ma main libre s'occuper de l'intimité d'izzy.


Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7730
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2016 - 14:59

"J'aimerais bien voir cela prendre mon pied plus quand je suis en forme... j'aimerais "

dis je avec un petit sourire coquin. Allongée sur le lit, je le regarde droit dans les yeux avant de le sentir faire avec ses mains et sa bouche. Je ferme les yeux alors me mordant les lèvres avant de gesticuler un petit peu. Chaque baiser sur mon corps me fait frisonner. Et la ce fut pire quand celui ci pose sa bouche sur mon sein, celui ci réagit rapidement en se durcissant tout comme mes tétons. Puis sa main dans mon intimité me faire gemir. Je commence alors à mouiller sous toutes des caresses qu'il était entrain de me faire. Je me vidais l'esprit pensant rien qu'aux sensations qu'il était entrain de me procurer. Je penche la tete en arrière et plie une jambe

"Oh oui Cain continue "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7421
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2016 - 23:48


- Oh, mais je ne compte pas m'arrêter, je te l'ai dit, je vais te faire prendre ton pied encore plus que d'habitude et ça m'a l'air plutôt bien parti.

Je repris mes caresses sur son corps abandonnant sa poitrine pour aller joué avec son intimité tout en la regardant dans les yeux embrassant chaque centimètre carré de son corps jusqu'à son intimité avant de commencer a joué avec ma bouche sur celui-ci la titillant, l'embrassant de plus en plus rapidement avant de commencer à lui donner des petits coups de langue pour la lécher y allant de plus en plus rapidement avant de commencer à la titiller avec quelque coup de langue son clitoris avant de retourner sur son intimité alternant avec les baisers.

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7730
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2016 - 0:10

Cain descend au niveau de mon intimité pour commencer à jouer avec celui ci. Il voulait vraiment que je craque sous ses coups de langues. Rapidement mon corps réagit en le sentant faire, mes cris de bonheur et de plaisir s'entendent rapidement. Ma main serre alors le drap se trouvant sous nous. Je me cambre doucement tout en gesticulant en sentant ses coups de langues. Je ferme les yeux pendant qu'une de mes mains passe sur mes yeux. Je serre un peu les cuisses avant de les écarter pour que celui ci aille plus en profondeur. J'aurais aimé pouvoir lui procurer lui aussi du bien mais je ne pouvais pas. Je décide alors de mettre une de mes mains dans ses cheveux les caressant doucement

"Cain...."
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7421
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 12:07


Je m'activais à m'occuper de l'intimité de Tyana à coup de langue lorsque celle-ci mis sa main dans mes cheveux pour les caressés me confirmant qu'elle n'avait aucune envie que j'arrête. D'ailleurs moi aussi je commençais à être légèrement excité et avait très envie de lui faire l'amour et d'oublié ce moment à l'underground.J'ai commencer à remonté le long de son corps en l'embrassant jusqu'à son cou pendant que mes mains joué avec sa poitrine. J'étais allongé sur elle mon membre à l'entrée de son intimité, la regardant dans les yeux avant de m'introduire lentement en elle. Je vous profité de chacune de ses réactions tout en prenant mon temps . Une fois en elle, je l'embrasse amoureusement avant commencer à donner des coups de reins de plus en plus rapide étant à chaque fois à la limite de sortir de son intimité avant de rentre de nouveau en elle entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7730
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 13:11

Allongée, Cain était entrain de s'occuper de mon intimité avec sa langue. Il se stoppe pour aller poser des baisers sur mon corps jusqu'au niveau de mon cou. Je prenais un peu mon souffle lorsque celui ci commence à inserer son membre dans mon intimité, je gémis doucement en penche ma tête en arrière. Il commence alors des mouvements de bassin qui m'excite encore plus. Je ferme les yeux, mes mains sur posent alors sur son dos le poussant à ce que celui ci rentre encore plus dans mon intimité. Je finis par le regarder droit dans les yeux après les avoir ouvert, je vais chercher ses lèvres pour l'embrasser pour laisser sortir un cri de désir et de plaisir

"OH Cain continue plus vite oh oui putain "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7421
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 13:41


Mon corps brûlé de désir pour Izzy et chaque aller-retour en elle était un véritable moment de plaisir et de bien-être. Lorsque celle-ci m'embrasser, je répondis à son baiser passionnément avant de sentir ses mains dans mon dos appuyant ce celui-ci pour que je rentre encore plus en elle. Je lui souris en l'entendant me dire de continuer plus rapidement. Il ne fallait pas me le dire deux fois, augmentant la rapidité de mes coups de reins. Mon désir pour elle ne faisait qu'augmenté tout comme la rapidité de mes va-et-viens en elle. Ma main vient caresser sa joue avant de l'embrasser amoureusement. Ne pensant qu'à nous, plus rien d'autre au monde n' existait à cet instant précis sauf nos deux corps l'un contre l’autre ne faisant plus qu'un.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Cain] Blessés mais toujours amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Toujours entre voisins
» Les victimes ont toujours tort. ~ Alec
» La mort ne frappe pas toujours à la porte...
» [ Intrigue] [Cain]
» Le changement vient toujours des autres - ft. Morgan (Terminé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-