Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 4 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[Cain] Blessés mais toujours amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7728
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2016 - 13:53

Je demande alors à Cain s'accélérer et celui ci s'occupe de le faire. Je le regarde droit dans les yeux avant de l'embrasser amoureusement entre deux gémissements sortant de ma bouche. Preuve que je prenais mon pied littéralement. Je le regarde alors et je pose ma main sur sa joue avec un petit sourire.
Je décide alors de le faire basculer pour me mettre sur lui à califourchon. Je me penche alors sur son torse et joue avec mon intimité le frottant sur son membre pour l'exciter encore plus histoire de le frustrer. Je le regarde avant de faire en sorte que celui ci insère son membre dans mon intimité. Je me cambre et commence de légers mouvements prenant ses mains pour les serrer
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7419
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 4 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 12:14


Izzy prenait du plaisir y avait aucun doute dessus et moi aussi, nous nous embrassons entre deux de ses gémissements continuant les va-et-vient en elle. Tyana posa sa main sur ma joue, avant de se renverser pour se mettre sur moi, sortant mon membre et frottant son intimité dessus et je dois avouer que vu mon état, je n'avais qu'une envie qu'elle le fasse rentrer en elle. Ce que je ne tardai pas à faire le rentrant entièrement avant de la sentir bouger son bassin. Cela me déranger pas bien au contraire ça me permettait de me reposer et ça faisait sûrement du bien à ma blessure de ne pas bouger et puis j'aimais bien la voir comme ça, bouger tout en se donnant le plaisir qu'elle souhaite à son rythme et puis moi ça me permettait de pouvoir, venir jouer avec sa poitrine à coup de baiser et de coup de langue, tout en souriant.


Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7728
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 4 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 12:20

On prenait notre plaisir et ca se voyait. J'avais l'impression de revenir quelques temps en arrière, à l'époque du lycée. On était ainsi aussi aimant autant faire plaisir à l'autre qu'à soit meme. Je continue alors mes mouvements de bassin tout en faisant attention à ne pas ouvrir les diverses blessures qu'il avait sur son torse. Je sens ses mains sur ma poitrine qui me donne encore plus envie de lui donner des coups de bassins assez intense. Je me rendais compte qu'on avait pas mis de protection mais à vrai dire cela ne me dérangeait pas. On était bien et faire l'amour sans capote c'était beaucoup plus agréable et on prenait plus notre pied.
Je continue de donner des coups de bassin avant de me retourner pour me mettre dos à lui. Je fais alors des mouvements assez lent pour le taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7419
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2016 - 13:32



Izzy bougé son bassin de plus en plus rapidement et intensivement et je dois avouer que ça me plaisait plutôt bien. Celle-ci se retourna tout en continuant ses mouvements, mais assez lents. Sa position me permettait de jouer avec sa poitrine de manière plus pratique et facilement. Mais, le fait qu'elle aille doucement me frustrer et je me doutais qu'elle le faisait exprès ce n'étais pas la première fois qu'elle me faisait le coup au lycée déjà elle s'amuser à ça. Je me suis redressé en faisant attention à ma blessure l'embrassant dans le cou, la prenant dans les bras l'empêchant de bouger mon membre en elle pour lui renvoyer la monnaie de sa pièce en lui susurrant à l'oreille :

-Si tu veux jouer à ça, on va être deux et tu craqueras avant moi.


Je commence donc à refaire des aller-retour en elle enfin autant que possible et comme je pouvais surtout, tout en me rallongeant sur le lit. Tout en réalisant qu'on n'avait pas utilisé de protection, même si je préférais sans surtout avec Izzy, je me rappeler qu'elle ne prenait pas la pilule, ça avait un côté néfaste sur elle-même si, je ne savais pas trop lequel, mais là, c'était vraiment le cadet de mes soucis et en avait strictement rien à faire.


Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7728
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2016 - 13:41

Je me retrouve donc sur lui et dors à lui. Je donnais des coups de bassins assez lent. Je sentais alors la frustration de Cain et je savais qu'il allait me le faire payer. Il se redresse et m'enlace de ses bras pour commencer des mouvements de va et vient

" Il me semble qu'à une époque tu aimais bien ce genre de situation non?"

Je le sens s'allonger et continue ses mouvements, je me cambre doucement. Je donne alors des mouvements de bassins avec un large sourire. Il est vrai qu'on ne s'était pas protégé tous les deux mais sur le coup, je ne faisais pas attention à cela préférant prendre mon pied avec lui. Alors qu'avec ce n'était pas pareil, je ne prenais pas mon pied autant.


Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7419
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2016 - 14:07


- Tu es adorable et j'adore sentir ton corps contre le mien surtout sans protection, y a rien de mieux niveaux sensation et le plaisir n'est que meilleurs, mais si tu y vas trop lentement… On va tous les deux en perdre la tête.

J'accompagnais mes paroles de baiser dans son cou, tout en ralentissant de plus en plus jusqu'au point de presque m'arrêter pour la rendre folle jouant de mes mains sur sa poitrine et de ma bouche dans son cou. J'avais envie de la faire craquer, je lui ai promis qu'elle prendrait deux fois plus de plaisir et je comptais bien tenir cette promesse tout en faisant attention à ma blessure même si je dois avouer que ce n'était pas évident, heureusement pour moi le plaisir prenais le pas et éclipser complément la douleur.


Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7728
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2016 - 14:14

" Tu étais pas obligé de me faire penser qu'on est pas protégé chéri vraiment..."

Je ferme les yeux en le sentant m'embrasser le cou mais aussi toucher à ma poitrine. Celle ci était assez sensible et mes tétons durcissait au fur et à mesure. Je continuais des mouvements de bassin mais lui aussi. Je rouvre les yeux avant de gémir. Je tentais de e pas faire mal à Cain histoire que ca coupe tout entre nous deux. Pendant ce temps, mon portable sonnait mais je n'y faisais pas attention et m'en fichait vraiment préférant prendre mon pied avec mon mari

Je stoppe doucement les mouvements de bassins pour reprendre mon souffle et taquiner aussi Cain mais aussi le faire se reposer si celui ci avait un peu mal
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7419
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 9:41



- S'il te plaît Izzy, n'essaye pas de me faire gober que tu aurais préféré qu'on se protège, tu aimes autant que moi le faire sans voire plus. Et je te rappelle que c'est toi qui avais insisté au lycée pour qu'on en utilise plus, pour mieux ressentir mon membre et avoir plus de plaisir.

Je continué à aller et venir en elle la sentant s'arrêter de bouger ses hanches et reprendre son souffle, J'en profite pour reprendre des forces en tout continuant doucement mes va-et-vient en elle. Tout en entendant son portable sonné, je n'avais qu'une envie le jeté par la fenêtre, mais Izzy semblait préférer prendre son pied avec moi, alors le portable pouvait attendre. Je sentis mon endurance arrivée à son terme et j'accélère mes coups de reins en changeant de position pour lui procurer le plus de plaisir possible et la faire jouir avant moi.




Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7728
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 22:33

" Cain ... Cain... tu sais bien ce que j'en pense... mais tant pis soit si ca se trouve demain on sera parent..."

Je ne dis rien de plus me calmant doucement dans les mouvements de bassins. Il prends alors le relai et je le laisse faire en fermant les yeux. Mon portable continuait à sonner et je le laissais sonner, je regarderais plus tard si besoin. Je ferme les yeux quand celui ci change de position, je me retrouve sous lui. Mes jambes viennent agripper sa taille pour qu'il donne des coups beaucoup plus profond, j'ouvre les yeux et je vais chercher ses lèvres pour l'embrasser avant de me mettre à mordiller ses lèvres

"Je vais jouir mon chéri, je vais jouir!!"

Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7419
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2016 - 0:38


Izzy me parla de devenir parent, mais je n'en tiens pas compte. Continuant mes va-et-viens en elle à une allure rapide. Je l'entendis me dire qu'elle aller jouir et moi aussi, j'allais jouir. D 'ailleurs, je ne tardais pas à jouir en elle. Restant un peu en elle l'embrassant dans le cou avant d'aller prendre une douche et de m'allonger près d'elle, l'embrassant dans le cou avec un petit sourire la prenant dans mes bras la serrant contre moi avec amour en lui susurrant à l'oreille :

-J'adore ce moment de détente mon p'tit cœur. Je sens que ça m'a fait un bien fou et tu sais me détendre comme personne.

Je l'embrasse amoureusement, étant beaucoup plus tendre et amoureux après une partie de jambes en l'air et surtout avec Izzy. J'adorais ce moment de tendresse entre nous et commençais à m'endormir totalement détendu et apaisait.


Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7728
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 4 EmptySam 8 Oct 2016 - 18:14

Notre partie de jambe en l'air se finit en osmose, j'avais pris mon pied tout comme lui. Je le laisse partir dans la salle de bain, même s'il n'aurait pas fallu qu'il se douche. Malheureusement, celui ci était têtu et ne m'écoutait pas. Il vient alors me prendre dans ses bras, je me laisse aller après avoir pris une pause. Je lui réponds alors

"Oui j'avoue mais tu ne m'écoute aucunement, je t'avais dis pas de douche et tu es allé en prendre une... je vais devoir refaire ton pansement qui est tout trempe."

Je me lève alors pour aller en direction de la salle de bain prenant le nécessaire pour lui faire le pansement à nouveau

"Je t'avertis, tu bouge pas un poil et je te fais un pansement..."
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7419
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2016 - 15:32


Izzy se laissa allez dans mes bras quelque instant avant de me dire que je ne l'écouté aucunement et qu'elle devait refaire mon pansement allant chercher le nécessaire en m'ordonnant de ne pas bougé pour qu'elle refasse mon pansement trempé. Je lui souris plaçant ma mains sur sa joue en la caressant. Je dois avoué que j'adore quand elle prend soin de moi. Tout en la laissant me refaire mon bandage, je dis tout en gardant mon sourire.

- Voyons Izzy, tu devrais savoir que je n'écoutes jamais ce qu'on me dit et n'en fais qu'à ma tête et puis j'adore quand tu joues les infirmières, ça te rajoute un petit côté très sexy qui pourrais me donné envie de remettre le couvert.

Je souriais à la fin de ma phrase, je faisais le malin, mais si ma blessure se réveillé, il y avait peu de chance que je continue à me la joué. J'ai attendu patiemment que Tyana ai fini mon bandage pour l'attire en moi et l'embrasser en disant avec un sourire me sentant d'humeur plutôt joueur

-Viens-là, toi.

L'embrassant amoureusement et passionnément décidement s'être marié avait changé et changerais notre relation future et présente. Mais pour l'instant, je profité de ses lèvres douces et sucrées.

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7728
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2016 - 10:01

Je me lève donc après lui avoir ordonné de ne pas bouger. Je vais chercher le nécessaire pour le soigner. Je reviens alors sur le lit avec le matériel. Je retire un peu violemment son pansement lui faisant comprendre que c'était mal ce qu'il avait fait. Je sens alors sa main sur ma joue et je continue à le désinfecter avant de mettre un pansement sur la plaie

"Oui mais un jour, ne pas m'écouter te coutera la vie Cain... j'ai pas envie de te perdre et encore moins que tu devienne un démon... Parce que si tu deviens un démon, y aura plus rien entre nous..."


Je me laisse aller dans ses bras tout en l'embrassant. Je m'allonge alors à coté de lui après avoir mis le matériel sur la commode. Je le regarde et profite un maximum avant d'entendre sonner à nouveau mon portable.

"Il faut que je réponde je suis désolée "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Cain] Blessés mais toujours amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Toujours entre voisins
» Les victimes ont toujours tort. ~ Alec
» La mort ne frappe pas toujours à la porte...
» [ Intrigue] [Cain]
» Le changement vient toujours des autres - ft. Morgan (Terminé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-