Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

[Cain] Blessés mais toujours amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant

CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 11:34

Je le regarde alors que je venais de lui dire ce qui s'était passé. Je ferme les yeux et les flashbacks de ce moment arrivent alors, je prends une grande respiration avant de lui répondre

"Je n'allais pas te le dire juste après .. que tu es appris la mort de ta mère. Imagine le truc, coucou chéri, ta maman est morte mais j'attends ton enfant. Je ne voulais pas... je voulais attendre le lendemain par la suite pour te le dire... Mais lorsque j'ai vu ta mère souviens toi, je suis tombé dans les pommes... Les médecins m'ont pris en charge et j'ai perdu le bébé... Tu as pas voulu savoir ce que j'avais... tu m'as laissé la nuit à l'hopital... j'étais tellement blessé et mal que tu ne sois pas resté avec moi que... je ne t'ai rien dit.... à partir de ce moment, je suis alors tombé en dépression ... je pouvais pas t'en parler parce que ca comparé à la mort de ta mère ce n'est rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant

CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 13:59

- Tu aurais dû me le dire, Izzy sa aurait fait une bonne nouvelle dans cette journée. Ma mère venait de mourir et je me suis dit que ton malaise n'était pas très important. J'avais besoin de me reposer et de me changer les idées, si tu m'avais dit que tu étais enceinte, j'aurais sûrement pris ça plus au sérieux et je serais resté à l'hôpital prêt de toi.

Je soupire et ferme, les yeux, ça servait à rien de dire ce qui aurait pu se passer avec des si, on refait le monde. Je la garde contre moi, la musique m'aidant bougeant mes doigts dans le dos de tyana comme si je joué la musique que j'entendais.

-Ça sert à rien d’imaginer ce qui se serait passé si on avait agi autrement. Je suppose que tu avais une bonne raison de partir le jour où je t'ai demandé en fiançailles.

Quiet à mettre les choses aux claires autant le faire à fond, j'avais jamais compris pourquoi, ni les raisons qui l'avaient poussé à partir. C'est vrai qu'on se disputer et que ça allait mal à ce moment, mais j'étais également sincère même si ça m'avait permis d'avoir le business. Je continué de jouer dans son dos les note de piano.

Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant

MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 14:08

J'avoue que la musique qui se jouait me clamait un peu par rapport à ce qui se passait entre nous deux. Je ferme doucement les yeux avant de prendre une respiration pour lui répondre

" Comme tu dis s'il y avait des si, on serait pas ici. C'est le passé, je sais que ca n'a pas été simple, on a tous les deux vécus des choses tristes... très... Et cette période a été la plus dure pour moi, pire que ce que tu ne peux penser Cain"

Je passe alors ma main dans mes cheveux, ses doigts dans mon dos me faisaient un bien fou, c'est pour cela que je me sentais bien à ce moment

"Tu passais du temps loin de moi, les filles te tournaient énormément autour de toi. Sarah... elle le faisait aussi et j'ai vu des sms que vous avez échangés... Un jour, tu te souviens enfin peut etre pas. On devait se rejoindre tous les deux, on avait décidé d'aller voir ta mère sur la tombe, je suis arrivé au niveau de la voiture, tu laissais Sarah... te toucher à certains endroits, elle te draguait et matait à fond et... tu l'as laissé faire... Je suis partie, je suis rentrée à la maison... J'ai pris les premiers cachets n'en pouvant plus, j'avais tout perdu... Maman m'a retrouvé... elle est la seule à le savoir même pas Naya le sait... Puis mon père nous a annoncé en mariage alors j'ai préféré partir que de continuer à vivre ainsi, avoir peur que tu... que tu couches embrasses une autre. J'ai pris Naya avec moi pour qu'on s'en prenne pas à elle..."
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant

MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 18:14

Je continué à jouer du piano dans le dos de tyana en l'écoutant, elle était parti parce qu'on me traîner au tour, bien sûr qu'on me tourner autour, j'étais plein aux as et plutôt bien foutu. J'ai arrêté de jouer dans son dos en disant tout en la regardant sérieusement.

- Tu es en train de me dire que tu es parti parce que tu ne me faisais pas confiance ? Et oui, les filles me tourner au tour, j'étais le quaterback et Pour Sarah sache que je me souviens parfaitement de cette journée. Sa voiture était en panne et elle devait aller à son rendez-vous chez son médecin et TA meilleur ami ma dit que tu avais trouvé un autre moyen de rentré et elle me touché pas n'importe où, elle a mit sa main sur ma cuisse que j'ai retiré rapidement…. Si tu ne me fais pas confiance pourquoi, tu m'as épousé hein ? Parce que je suis encore pire qu'avant puisque que je drague mes clientes et les invite au restaurant pour leur vendre des voitures hors de prix, mais vu que tu ne me fais pas confiance.

Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant

MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 18:21

Et voila je venais de lui dire la raison et ce qui s'était passé à ce moment précis. Il me raconte alors que Sarah avait cherché à le draguer mais qu'il l'avait repoussé. Il stoppe alors ses doigts dans mon dos. Je ferme les yeux et baisse la tête

"Parce que j'étais en dépression, je voyais le mal partout... j'étais malade et ma tentative de suicide enfin voila j'ai préféré mettre les voiles parce que s'en était de trop..."

J'avais du mal à parler les larmes étaient à deux doigts de couler silencieusement sur mes joues. Je ne bouge pas d'un poil en ayant toujours les yeux fermés

"J'ai pris quelques années de plus, j'ai guéri de ma dépression..Et tu sais très bien pourquoi je t'ai épousé la véritable raison tu le sais j'ai pas besoin de te le dire Cain"
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant

MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016 - 13:29

Elle me dit que c'était parce qu'elle était en dépression et que depuis sa tentative de suicide, elle voyait le mal partout. Je pouvais voir perler des larmes dans le coin de ses yeux. Je ferme les yeux pour ne pas la voir pleure, mais je sentais ses larmes tombées sur mon torse. C'était des moments et souvenir pénible pour elle.Je l'embrasse sur le front et augmente le son de la musique pour la calmer tout en jouant les notes de musique dans son dos. Je la garde dans mes bras et l'embrasse sur le front.

-On passe à autre chose, le passée, c'est le passée. On tourne la page et on avance.

En la regardant, je me suis rendu compte qu'elle me changer enfin quand j'étais avec elle en tout cas. J'étais différent depuis notre mariage, je la voyais différente et commençais même à espère que cela dure aussi longtemps que possible
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant

MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 21:50

Je laissais couler mes larmes sur son torse sans le vouloir, je voulais me calmer mais j'avais vraiment du mal à me retenir. Cain augmente alors le son et recommence ses mouvements de doigts sur mon dos au rythme de la musique. Je ferme les yeux et laisse poser ma tete contre son torse et plus exactement sur son coeur.

"Oui on tourne la page et on avance à nouveau. On ne pourra jamais oublier tous ses moments.. mais on avance à deux "

Je recule ma tete de son torse et je le regarde droit dans les yeux avant de l'embrasser. Je pose alors ma main sur sa joue et je l'embrasse. Je ne sais pas pourquoi mais à ce moment précis, j'avais envie de lui et de lui faire l'amour
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant

MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 11:06

L'odeur d'izzy m'enivrais au point de me faire oublier tout le reste et de me concentrer que sur nous comme si nous étions les seuls au monde, ses lèvres effleurant les miennes dans un baiser pendant qu'elle posait sa main sur ma joue. La musique, le piano, izzy, le baiser tous ses éléments me détendais. J'ai également posé ma main sur sa joue tout en prolongeant le baiser, j'ai envie d'elle.
Pas seulement de manière physique et charnelle non, même pour moi, c'était encore flou. Mais, ce sentiment ne m'était pas arrivé depuis des années et pour être honnête ça remonte au lycée. J'ai arrêté le baiser pour reprendre mon souffle tout en brisant le silence également :

- J'ai envie de toi.

Je lui avais dit de manière à ce qu'elle comprenne que ce n'était pas uniquement charnel, mais plutôt que c'était elle que je voulais avant de venir l'embrasser dans le cou du bout des lèvres effleurant sa peau, tout en la gardant contre moi.

Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant

MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016 - 14:38

Je crois qu'à ce moment présent, le temps s'est arrêté. Je me sentais bien à ses cotés et j'avoue que je n'avais aucune envie de quitter ses bras ni de le quitter tout court. Je l'embrassais et je sentais une tension entre nous deux. Je savais que lui aussi avait cette envie. ET ses mots me le confirmèrent. Je le regarde droit dans les yeux avant de lui répondre

" J'aurais adoré, aimé moi aussi Cain mais.. tu es blessé.. je ne voudrais pas que tu souffres et ouvres tes points à nouveau. Qu'on finisse aux urgences pour un moment de tendresse que nous pourrions faire plus tard... Repose toi, je te promets de rester à tes cotés.."

Je sens ses baisers sur mon cou et je ferme les yeux souriant largement en sentant ses lèvres qui me donnaient encore plus envie de lui. Je serre alors le drap et tente de me calmer
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant

MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 21:54

- Oh vraiment pourtant, tu en as autant envie que moi, si ce n'est plus ma petite izzy. Et puis, j'y peux mon amour, si ton corps et si désirable. Je suis même prêt prendre le risque, mais resté comme ça et profité de ton corps comme ça contre le mien va également.

Je l'embrasse dans son cou tout en la gardant contre moi, mes bras autour du sien n'ayant aucune envie de la lâcher ni de bouger et changer de position étant dans une position très confortable. Je la regarde amoureusement. Lui caressant la joue:

- Je n'échangerais ma place pour rien au monde, ni ma position. Pour une fois qu'on est bien et qu'on peut se détendre calmement l'un contre l'autre.

Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant

MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 22:03

Je ne dis rien car il savait très bien qu'il avait raison. Je reste dans ses bras n'ayant aucune envie de quitter ceux ci. Je me sentais si bien que j'avoue je n'avais aucune envie de bouger. Je le regarde droit dans les yeux alors que celui ci qu'il ne voulait pas changer de place pour rien au monde.

"Moi aussi Cain ma place me va très bien ici, et je ne la changerais pas pour rien au monde.."

Mon souffle était un peu coupé car avec toutes ses paroles, ses gestes, ses caresses j'avais du mal à me concentrer pour rester calme. Il suffisait qu'il touche un de mes endroits calins et je sens qu'on allait faire l'amour tous les deux. Je vais alors l'embrasser sur le bout des lèvres posant ma main sur sa joue

"Je n'ai plus envie de partir... de te quitter ..."
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant

MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 23:05

Izzy me dit qu'elle non plus n'échangerais pas sa place contre rien au monde et qu'elle ne voulait plus partir ni me quitté. J'ai répondu à son baiser tout en la serrant contre moi. Je n'avais plus aucune envie de divorcer. Mes mains jouées la musique dans son dos pendant que mes lèvres dévièrent de ses lèvres allant dans son cou déposer des baisers

- Oh vraiment, tu veux qu'on reste marié. Parce que je crois que moi, non plus mon amour. Oh vraiment, tu veux qu'on reste marié. Mais, tu devras me supporter et supporté mon business sous toutes ses coutures et mes défauts et tu sais que j'en ai beaucoup.

Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant

MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 23:10

Je sentais que j'allais craquer, ses doigts qui jouaient sur mon dos la musique ne m'aidaient pas du tout à ne pas craquer. Je ferme les yeux alors que celui ci m'avoue que lui non plus, il ne veut pas divorcer. Je remonte avec ma main sa tête avant de l'embrasser et de lui répondre

"Tant que tu ne dragues pas et que tu vas pas voir ailleurs, je resterais ton épouse... mais si un jour tu embrasses juste une fille.. Je t'assure que je ne le serais plus... je divorcerais de toi "

Ce que je disais n'était pas des paroles en l'air, elles étaient vrais si Cain venait à me tromper par un simple baiser. Je divorcerais de celui ci mais je me doutais que celui ci ne le ferrait pas au vue de ses paroles à moins qu'il ne les dise pour me faire plaisir. Chose que je doutais pas du tout
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant

MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 18:17

-Izzy , je te l'ai dit, je suis obligé de draguer mes clientes pour leur vendre des voitures hors de prix et les femmes dépense bien plus quand elle son sous le charme du vendeur et ne me dis pas que tu ne joues pas de te charme pour gagner quelque contrat, je ne te crois pas.

Je me suis mis à caresse sa joue tout en l'embrassant pour l'amadouer et lui faire passer la pilule comme on dit, j'aimais bien draguer les jeunes femmes et pas uniquement pour leur vendre des voitures avant de reprendre la parole sans lui laisser le temps de répondre.

- Mais, il n'y aura aucun baiser, ni aucun dérapage. Je serais rien qu'à toi, tu auras l'entière exclusivité. Si tu veux une preuve de ce que j'avance, je t'ai dit que je t'aimais et tu portes la bague de ma mère, c'est largement suffisant non ?

Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant

MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 18:23

Je ferme les yeux en l'écoutant me dire qu'il draguerait toujours les femmes pour les ventes de voiture. Je crois qu'à ce moment, mes peurs reviennent alors et je me mets à trembler doucement. Même son baiser pour m'amadouer ne me fait rien du tout. J'ouvre les yeux avant de lui répondre en soupirant

"J'ai dragué pour des contrats mais depuis que je suis avec toi... depuis qu'on est mariés.. je n'ai dragué personne et je ne draguerais personne"

Je décide alors de me lever toute l'envie que j'avais pour lui à ce moment présent, je me dirige donc vers la porte avant de lui dire

"Repose toi Cain, je te l'ai dis faut que j'aille voir ma soeur et l'underground... "
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant

MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 19:21

- Attends, je croyais que tu voulais te reposer avec moi ? Ce n'est pas ce que tu m'avais dit que tu te reposerais avec moi que tu verrais pour ta sœur demain et on a vu l'état de l'Underground, puisqu'on y était… Qui va jouer les infirmières sexy et s'occuper de moi si tu n'es pas là Izzy. Aller vient te remettre avec moi dans le lit, je suis sûr que je peux te faire penser à autre chose et puis tu as autant besoin de repos que moi voire plus.

Je lui souris me tournant vers elle tout en tapant le lit à côté de moi pour lui dire de venir s'allonger près de moi. J'avais aucune envie qu'elle s'éloigne, je voulais la sentir près de moi et en sécurité. Allez savoir s'il y a encore de ses trucs qui traînent dehors, non, j'avais aucunement de prendre le risque et je savais que si je lui ordonne de rester, elle obéirait, mais je savais que je la perdrais même si c'est pour son bien.

-En plus y paraît que se réconcilier dans un lit encore meilleur que d'habitude et puis ça nous détendra.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cain] Blessés mais toujours amoureux [Cain] Blessés mais toujours amoureux - Page 2 Empty

[Cain] Blessés mais toujours amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant