Sujet: Va falloir me donner, pour avoir signer. [Caïn Ven 18 Nov 2016 - 22:22
Va falloir me donner, pour avoir signer.
Je récoltais des âmes, mais de temps en temps, j’aimais profiter de celles encore vivantes. Chaque pacte ne contenait pas forcément que du ramassage d’âmes…Et en l’occurrence, j’avais une âme disponible pour me refiler quelques trucs. Et entre toutes les merdes qui me tombaient sur le coin du nez, j’avais bien besoin de me détendre un peu. Et plutôt que de me faire chier à rechercher les moyens de trouver un truc de bien, je préférais rendre visite à quelqu’un qui pourrait me trouver quelque chose dans ce genre-là.
J’apparus sans difficulté dans son garage, me collant à une voiture. Je me demandais s’il avait profité de ce que je lui avais offert. J’espérais pour lui. Bien que je n’étais pas du genre à tuer les âmes pouvant m’être profitables durant leur vivant. Je le vis apparaître dans mon champ de vision, et me décollait de la voiture, posant mes mains dans ma veste en cuir.
- Notre petit marché stipulait que je pouvais obtenir des choses de toi. Je suis venu en chercher. J’espère pour toi que tu as du temps à me consacrer.
Je le fixais avec un sourire en coin, mais j’étais très sérieux.
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant
MESSAGES : 571
POINTS : 7793
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016
Sujet: Re: Va falloir me donner, pour avoir signer. [Caïn Sam 10 Déc 2016 - 12:38
Je bossais tranquillement et finissais de vendre une voiture de luxe avant de retourné dans le garage et tombe sur une personne dont je n'avais aucune envie de voir. Enfin une personne était un grand mots étant donnée qu'il ne s'agissait pas vraiment d'un homme, mais d'un démon et pas n'importe lequel Lucifer en personne. J'ai mis mes mains dans mes poches tous en le regardant de pas en haut. Poser son cul sur une de mes voitures, y se croyait vraiment tous permis.
-Je t'aurais bien dit que je suis ravie de te voir, mais ce n'est absolument pas le cas. Et je connais les termes du contrat alors qu'es que tu veux ? J'ai pas de temps à te consacrée, j'ai dû boulot contrairement à certain, je ne passe pas mes journées à allez faire chier les gens pour le plaisir.
Qu'es qu'il allait me demandé des armes, de la drogue, des voitures de luxe. Ou es qu'il allait me demander de tué une personne ou lui rendre ce genre de service. Je n'avais aucune envie de lui rendre service, mais le contrat que j'avais signé étais inviolable et j'avais aucune envie de mourir actuellement.
Invité
Invité
Sujet: Re: Va falloir me donner, pour avoir signer. [Caïn Mar 13 Déc 2016 - 13:26
Va falloir me donner, pour avoir signer.
Qu’il me semblait parfaitement motivé ! Dommage pour lui, j’avais son âme, et de quoi l’écraser si je le voulais. J’avais l’habitude qu’on ait aucun respect pour moi, bien que l’inverse était ce qui arrivait le plus souvent, mais du coup, je savais aussi apprendre le respect aux abrutis qui se pensaient malins.
Je levais un sourcil, amusé, hésitant à le punir pour son insolence, ou à lui faire comprendre qu’il avait tort, et décidais finalement de laisser passer – j’étais dans un jour clément apparemment -. Néanmoins, ça ne m’empêcherait pas de l’avertir.
- Tu sais… J'ai hâte de voir si tu seras capable de me parler comme ça quand tu finiras chez moi. Après...Peut-être que c'est ce culot qui te sauveras. Ou pas du tout.
Je fis une pause dans mes paroles.
- Mais trêve de bavardage… Dis-moi ce que tu peux m’obtenir en drogue et en pute, voire si t’as une voiture digne de ce nom, et je retournerais « faire chier d’autres gens pour le plaisir ». Quelque chose qui puisse… Me rendre de meilleure humeur.
Et s’il n’y mettait aucune bonne volonté, là, par contre, je pourrais toujours m’arranger pour lui donner un cours de pourquoi on ne se fout pas de la gueule du diable.
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant
MESSAGES : 571
POINTS : 7793
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016
Sujet: Re: Va falloir me donner, pour avoir signer. [Caïn Mar 13 Déc 2016 - 23:06
- Pour les drogues et les voitures, je peux t'avoir celle que tu veux, il n'y a aucun soucis. Concernant les filles, si tu pouvais me les rendre entière et sans séquelle ce serait génial, parce que je compte m'en resservir après et j'aimerais qu'elle reste comme elle sont pour les autres clients.
Je me suis approché d'une table en sortant une sorte de bouquin et de lui envoyait en lui disant d'attraper. Celui-ci contenant les différentes photo des filles avec leurs taille, poids âge et autre information utile ainsi que leurs préférence et ce qu'elle n'aimait pas faire et le prix des passes par heure ou par journée ou la nuit .
-Tu devrais trouver ton bonheur, je pense non ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Va falloir me donner, pour avoir signer. [Caïn Ven 16 Déc 2016 - 13:50
Va falloir me donner, pour avoir signer.
En un sens, il était logique qu’il désire garder en vie les filles qu’il prêtait. Un objet inutilisable, était un objet en moins. Et disons que contrairement aux voitures, les « objets » de ce genre avait quand même une « volonté »… Je me saisis de ce qu’il m’envoya, observant chaque visage. Je faisais surtout attention à la corpulence. J’étais du genre violent. Des petites choses fragiles avait du mal à tenir en vie sans avoir leur colonne vertébrale brisé.
- Sûrement que oui. Si tu as des hommes ça me va aussi. Lesquelles sont les plus résistantes ?
Quitte à faire, autant lui demander, puisque bien évidemment, ce n’était marqué nulle part. J’en profitais pour « prendre des nouvelles de lui »
- J’espère pour toi que tu profites bien en tout cas…
En fait, je m’en foutais. Mais je lui rappelais ce qui risquais de lui arriver un jour.
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant
MESSAGES : 571
POINTS : 7793
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016
Sujet: Re: Va falloir me donner, pour avoir signer. [Caïn Lun 2 Jan 2017 - 19:31
- J'ai bien une ou deux filles spécialiser dans le Sado-Maso qui prend et accepte plutôt bien les coups et qui devrais te correspondre, mais, ce n'est pas une raison pour me les rendre dans un état à la limite de la mort.
Je me suis approché tournant les pages lui montrant les deux filles l'une d'un quarantaine d'années et la seconde toute juste majeure de vingt un ans. Avant d'aller vers mon bureau en sortant une petite boîte et l'ouvrant la tournant vers lui contenant toute sorte de drogue de l'herbe jusqu’aux drogues les plus durs et rendant dépend rapidement.
- Ce sont des échantillons, je suppose que tu veux goûter avant de prendre la cam ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Va falloir me donner, pour avoir signer. [Caïn Mar 3 Jan 2017 - 13:29
Va falloir me donner, pour avoir signer.
Quel rabat joie. Comme si je n’avais pas le droit de m’amuser un peu… Au pire, je pourrais les soigner s’il faut. Enfin. Je finis par regarder ce qu’il me montrait, et les deux me convenait parfaitement. Du moment qu’elles encaissaient les chocs…
- Pour les filles, je prends les deux. Je te les rendrais indemne, et au pire, tu les retrouveras sûrement plus tard, si elles te manqueront.
Par « plus tard » je sous entendait « l’enfer ». Je le vis me proposer quelques drogues, et regardait ce qu’il proposait.
- T’as du matos n’empêche. T’auras ta place, en bas.
Je pris un simple joint, que je me roulais avec dextérité. Je regardais le reste, avec intérêt. Je pointais quelques une du doigt :
- Celles-là me plaisent bien, même sans les goûter.
Je songeais à une chose, et eut envie de le titiller un peu :
- Et avec la fille que j’ai visé pour toi, tu profites ?
Je me renseignais simplement pour m’amuser un peu, peut être.
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant
MESSAGES : 571
POINTS : 7793
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016
Sujet: Re: Va falloir me donner, pour avoir signer. [Caïn Dim 8 Jan 2017 - 14:37
Celui-ci décida de prendre les deux filles avant de se faire un joint tout en me disant que j'avais ma place en bas et que j'avais du matos. Celui-ci choisit les différentes drogues qu'il voulait avant de me demander, si je me servais de la fille qui m'avait offert.
- Ouais, on peut dire ça en quelque sorte. Je profite bien de la fille, mais disons que notre pacte ne m'est pas vraiment d'une grande utilité. Enfin bref, tu ne m'as pas donné les quantités que tu voulais et tu ne m'as pas donné le modèle et la marque de la voiture que tu voulais et j'ai du boulot parce que ce n'est pas toi qui va me remplir les caisses et faire tourner cette entreprise.
Je le regarde rangeant la boîte des échantillons de drogue avant de le m'asseoir sur le bureau. J'attendais ses réponses en espérant que celui-ci parte rapidement parce que je n'avais pas envie de le voir, encore moins maintenant que ma vie commencée à ressembler à ressemblé à quelque chose de saint.
Invité
Invité
Sujet: Re: Va falloir me donner, pour avoir signer. [Caïn Mar 10 Jan 2017 - 11:08
Va falloir me donner, pour avoir signer.
C’était presque beau, comment il évitait qu’on parle de lui. Il fuyait en quelque sorte ses responsabilités, mais c’était sans compter sur moi qui adorais m’amuser de ce genre de situation. Et puis, je n’aimais pas qu’on me parle comme à un ami ou à un mec dont on se contrefout. Il oubliait sûrement que j’avais son âme et que si je voulais, je pouvais le faire me rejoindre dans l’instant.
- Oh, c’est vrai, je suis désolé, j’adore tellement parler de toi. Tu sais, ca m’attraye tout autant qu’une belle voiture ou une drogue….
Je m’avançais vers lui, alors qu’il était assis, attrapant soudain son menton :
- J’adore te voir être agacé par moi. Ca a quelque chose de distrayant, ça me donne envie de rester. De toute façon, je me fiche de ton boulot, à mes yeux, tu n’es déjà plus « humain ».
Je mettais des guillemets imaginaires, vu que de toute façon, humain il ne l’était déjà pas vraiment. Mais à mes yeux, les mutants n’étaient que des humains un peu spéciaux. Je lâchais son menton et tapotait sa tête :
- Mais tu as été sage donc je vais te répondre.
Je donnais les informations qu’il désirait, avec un sourire en coin, après m’être assis face à lui.
- Satisfait ?
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant
MESSAGES : 571
POINTS : 7793
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016
Sujet: Re: Va falloir me donner, pour avoir signer. [Caïn Mar 13 Juin 2017 - 17:06
Celui-ci me dit que pour lui que je n'étais pas humain en me prenant le menton. Ce qui me donnait sérieusement envie de lui planter une dague dans le cœur. Celui-ci me tapota la tête comme si j'étais un chien et ma main vient taper dans la sienne pour qu'il arrête. C'était peut-être le diable, mais je n'avais aucune intention de le laisser me traite comme un chien. - Je ne suis pas humain de toute façon, certain dirons même que je suis inhumain et pas à cause de mes gênes mutant.
Celui-ci me donna les informations que je notai sur un carnet. Il n'y avait aucune chance que j'accélère le processus d'arrivage des marchandises pour lui et je ne comptais faire aucune effort pour ce type. J'allais peut-être même faire en sorte de faire traîner un peu les délais ce qui n'était pas mon genre en règle générale.
- Vu la quantité cela risque de prendre du temps entre deux et trois semaines pour réunir ce que tu demandes sans éveiller les soupçons. Il faudra être patient pour une fois… Ce qui d'après ce que j'ai entendu n'es pas vraiment ton genre.
Je souriais en réalité, il ne me faudrait qu'une a deux semaines pour réunir ce qu'il m'avait demandé, mais j'avais vraiment aucun envie de faire des efforts et de faire passer ça en priorité. Je me suis donc redressé avant d’aller devant vers la porte de sortie et de l'ouvrir lui faisant clairement comprendre de partir. J'avais du boulot et je ne voulais pas le voir plus longtemps. - Je te recontacte quand j'ai ta marchandise. D'ici là, j'espère ne pas te recroiser. C'est mauvais pour mon business.
Invité
Invité
Sujet: Re: Va falloir me donner, pour avoir signer. [Caïn Mer 14 Juin 2017 - 15:11
Va falloir me donner, pour avoir signer.
Ce toutou avait du caractère. Ca ne voulait certainement pas dire que je comptais le laisser faire, simplement qu’il m’amusait, à tenter de se débattre alors que c’était parfaitement vain. Et il n’avait même pas « d’humour ». Quelle bêtise. Pour moi, mutant, sorcier et humains, c’étaient des humains, et point final. Même les lampadaires et les clebs garou ou non, étaient humains.
Alors qu’il m’envoya un pique sur le fait que je n’étais pas du genre patient, je me contentais de sourire. J’avais toujours l’air amusé, même quand je ne l’étais pas. Sauf quand j’étais vraiment furieux ou blasé, là…
- Oh qui sait…J’attends bien que mes futures âmes en enfer, expirent.
Certes, parfois, je les tuaient de moi-même, mais je savais être patient. Plus qu’on ne le pensait.
- Après, je déteste qu’on me mente, donc, ton expiration pourrait être bien précipité, si tu continues de te foutre de ma gueule.
Vraiment. J’étais l’inventeur du mensonge. Il pensait quoi ? Que j’allais faire comme si je n’avais pas senti son mensonge ? Je n’étais pas un idiot, et il était en train de me prendre comme tel. Il jouait clairement avec le feu, ce qui n’était pas bon pour sa vie.
-Bien sûr, bien sûr… Tu as intérêt à me contacter plus tôt que prévu, n’est-ce pas ?
Je l’attrapais par le col :
- C’est très mauvais pour toi de tenter de me berner. Fais attention à toi.
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant
MESSAGES : 571
POINTS : 7793
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016
Sujet: Re: Va falloir me donner, pour avoir signer. [Caïn Mer 14 Juin 2017 - 19:21
Le diable me dit que je le contacterais, plutôt alors, là y pouvait y compter celui-ci me prit par le col me mettant en garde que ce n'était pas bon pour ma vie d'essayer de le berner. Je le fis me lâchait avant de dire :
-Pas de traitement de faveur même pour Lucifer. Donc entre deux et trois semaines, je perds déjà de l'argent te fournissant gratuitement, une voiture de la cam et des filles. Mes clients payent 50 % de plus pour avoir leurs marchandise en priorité. Donc si tu la veux la marchandise en avance y faudra mettre la main à la poche.
Plus je le voyais et moins j'avais envie de le voir. Sûrement, un syndrome dû au fait que j'avais vendu mon âme et le pire et que je l'avais fait pour rien enfin bref, je lui désignai la sortie en ouvrant la porte en disant :
-Ah et j'y pense les termes de notre contrat ne me convienne plus, mais on en reparlera plus tard pour l'heure. J'ai plus vraiment envie de te voir donc on verra ça plus tard.
Invité
Invité
Sujet: Re: Va falloir me donner, pour avoir signer. [Caïn Sam 17 Juin 2017 - 20:32
Va falloir me donner, pour avoir signer.
Il avait bien du courage, de me dire que je n’aurais pas de traitement de faveur. Je le fixais, mais je gardais mon calme. Si je n’avais pas eut d’autres ressources pour avoir tout ce qu’il me donnait, et si je n’avais eut aucun moyen de me venger sur lui, autrement qu’en lui arrachant les tripes….Eh bien j’aurais arraché ses tripes. En plus, voilà qu’il me mettait dehors. Je le fixais avec un sourire mystérieux, qui n’annonçait rien de bon pour lui. Quand il me demanda pour le contrat, j’eus un léger rire :
- Tu es très drôle tu sais ? Mais très bien, on aura une discussion inutile sur le négociement plus tard. Je crains néanmoins que tu auras un problème pour parvenir à me convaincre…Je ne fais pas de traitement de faveur, tu vois ?
Je disparu sans même sortir. Apparaissant dans une des voitures du garage, la déclenchant sans avoir besoin de clé. Hey, je me servais. Je disparu avec la voiture, et une fois apparu sur la route, fonçait là où je voulais. Plus tard, je m’arrangeais pour régler ce petit problème de « 2 ou 3 semaines », en récupérant ma came moi-même, après avoir frôlé l’esprit de cet imbécile qui se penchait au dessus de moi en me mentant. On ne se foutait pas de ma gueule sans répercussion. Je ne laissais derrière moi que du sang, et l’impossibilité de livrer pour les autres clients. [Voilàvoilà si l’action de Luci à la fin te vas pas, dis le moi n_n]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Va falloir me donner, pour avoir signer. [Caïn