Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Terminé] Il faut que je sois à cet endroit pour toi [Omael] - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[Terminé] Il faut que je sois à cet endroit pour toi [Omael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7123
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

[Terminé] Il faut que je sois à cet endroit pour toi [Omael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Il faut que je sois à cet endroit pour toi [Omael] [Terminé] Il faut que je sois à cet endroit pour toi [Omael] - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 15:37

" D'accord je vais partir du principe que tu ne connais rien sur rien"

'écoute alors les pigeons qui font du bruit et encore plus quand Omael balance du pain sur eux pour qu'ils aillent le manger. Je ne connaissais pas ses moments dans mon monde, on ne pouvait pas rester plus de 5 minutes à découvert. Non on risquait à tout moment d’être attaqué par des sentinelles et mourir.

Je reprends mes esprits avant de lui répondre m'étirant doucement commençant à avoir les jambes engourdis

"En faite tu as raison tu n'es aucune des droits. On va dire pour que tu comprennes bien que tu es un ange, un ange descendu du ciel pour aider et avoir des protégés... tu dois protéger des mutants ou des sorciers et les guider.. Tu dois entendre à l'heure actuelle ou entendu des sons de cloche dans tes oreilles enfin un truc dans ce genre non? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Il faut que je sois à cet endroit pour toi [Omael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Il faut que je sois à cet endroit pour toi [Omael] [Terminé] Il faut que je sois à cet endroit pour toi [Omael] - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 19:45




 
Faut arrêter l'bistrot m'dame
Omaël & Ysalis


Youhou, Ysalis partait du fait qu’il ne connaissait rien. Bon, c’était Omaël qui le lui avait demandé hein. Mais ça le faisait un peu plus plonger dans ses pensées et dans ce sentiment détestable d’être perdu et de ne pas être à sa place. Pensées négatives qui s’envolèrent vite de son esprit quand la jeune demoiselle parla de lui comme un ange descendu du ciel. Il rigola doucement. Avant de rire encore plus fort au fur et à mesure qu’elle racontait tout ça. Non, c’était pas possible. Il n’était pas un ange. Mais le sérieux dans les yeux d’Ysalis qu’il finit par croiser à nouveau stoppa nettement son éclat de rire.

« T’es pas sérieuse ? Moi ? Un Ange ? Les tsoins tsoins en robe blanche avec des ailes ? »

Il les aurait senti s’il avait des ailes. Et des protégés ?

« Mais sérieusement ? J’arrive même pas à m’occuper de moi déjà et je dois m’occuper de « protégés » ? Je peux guider personne, j’suis moi-même paumé complètement depuis que je suis là. » commença-t-il à enchainé, se sentant un peu paniqué par les soudaines responsabilités. Responsabilités qu’il ne voulait pas. Oh, non. Il ne s’était jamais occupé de personne. Pas même d’un môme normal. Enfin, il croit. Il n’avait pas les épaules paternelles. Il était égoïste, solitaire. Pas un chaperon.

« Et ouais, enfin, moi j’appelle ça un bourdonnement. On dirait que ça scintille de partout dans mes oreilles, c’est ignoble. C’est quoi ça ? C’est mes protégés ? Me dis pas ça parce je passe des nuits de merde avec ça dans la tête alors si c’est eux mais j’vais rapidement leur apprendre à arrête de me chialer dans les oreilles, hein.»
©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7123
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

[Terminé] Il faut que je sois à cet endroit pour toi [Omael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Il faut que je sois à cet endroit pour toi [Omael] [Terminé] Il faut que je sois à cet endroit pour toi [Omael] - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2017 - 14:35

Je me mets alors à rire quand celui ci me parle de tsoin tsoin avec une robe blanche, je lui réponds me calmant doucement

"C'est vrai que tu as l'air vraiment tsoin tsoin avec une robe blanche. Non ce n'est pas tellement cela, en faite je t'ai dis ange pour que tu comprennes un peu mieux mais tu es un whitelighter. Ce sont des personnes qui peuvent soigner parler plusieurs langues tu vois.. et ce sont des hommes et femmes comme toi et moi sauf qu'ils ont des pouvoirs..."

Je souris doucement avant de m'étirer et étendre mes jambes vers le bas pour continuer à lui parler

"Je sais que tu es paumé et c'est normal mais tu verras au fil des jours tout ira beaucoup mieux... tout comme tes oreilles, ce sont tes protégés qui t’appellent à vrai dire, ils sont en danger perdu ou autre tu sais... quand tu leur aura répondu tes oreilles iront beaucoup mieux. Mais prends ton temps... et tu verras tout ira bien mieux "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Il faut que je sois à cet endroit pour toi [Omael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Il faut que je sois à cet endroit pour toi [Omael] [Terminé] Il faut que je sois à cet endroit pour toi [Omael] - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 13:49




 
Faut arrêter l'bistrot m'dame
Omaël & Ysalis


Omaël sentit son air boudeur se faire dégager par un rire quand Ysalis se moqua de lui. Doucement, il lui offrit un coup d’épaules taquin avant de se stabiliser et de reprendre son nourrissage. Ou plutôt son gavage avec les pigeons. Parler plusieurs langues ? Il ne comprenait pas celles des animaux en attendant. Et c’était peut-être pas plus mal, imaginant bien ses têtes de piafs le traiter de tous les noms lorsqu’il en capturait un pour le manger. Pour les soins, ok, ça, il s’en était aperçu quand il avait malencontreusement soigné une aile alors qu’il cherchait à achever l’animal. Il détestait ça. Ca lui rendait le travail encore plus compliqué…

« Donc je suis obligé d’accepter, c’est ça ? Enfin j’demande ça mais je crois que j’ai déjà ma réponse… Sérieusement, j’ai rien demandé moi. Pourquoi moi et pas un autre ? Je les entend, d’accord, mais je fais comment pour les trouver et les aider ? Et j'ai du mal à m'aider moi, je galère pour attraper un de ces foutus pigeons! Enfin, j'ai de l'argent. Votre dollar. Mais je comprends pas votre système de vie. Je serai plus un boulet pour mes protégés qu'autre chose. »
©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7123
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

[Terminé] Il faut que je sois à cet endroit pour toi [Omael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Il faut que je sois à cet endroit pour toi [Omael] [Terminé] Il faut que je sois à cet endroit pour toi [Omael] - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 14:34

Je ris en sentant son épaule venir taquiner la mienne. Je me redresse doucement avant de sourire largement en voyant les pigeons devant moi qui commençaient à se gaver comme des petits cochons.

"Oui tu es obligé, la raison du pourquoi tu as été choisi, je sais pas. Surement que tu as fais une bonne chose qui a sauvé des vies ou autre chose, je ne sais pas du tout. Mais maintenant tu es de retour parmi nous pour nous aider et aider tes protégés. Je sais que dans le futur quand tu voulais aider quelqu'un tu te concentrais sur l'appel et tu te téléportais. Tu arrivais devant la personne et l'aider.
Après si tu as besoin de vivre, je connais un endroit où je suis née enfin pas encore née. Dans cette endroit, tu seras nourri et logé. C'est un endroit pour les personnes comme toi et moi. Et rassure toi, tu seras le bienvenue, c'est mon grand père qui le tient, mon père est son fils, professeur tout comme ma mère. Ils ne te laisseront pas en plan rassure toi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Il faut que je sois à cet endroit pour toi [Omael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Il faut que je sois à cet endroit pour toi [Omael] [Terminé] Il faut que je sois à cet endroit pour toi [Omael] - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 17:35




 
Faut arrêter l'bistrot m'dame
Omaël & Ysalis


Malgré le fait qu’il savait que c’était obligé, il ne put s’empêcher d’afficher une moue embêtée. Bon sang. Et sur le coup, Ysalis n’arriva même pas à répondre à son pourquoi lui. Faire une bonne chose ? Il leva son regard au ciel, pensif, essayant de trouver. Oui, certainement, il se savait l’âme assez bonne, mais aucun souvenir lui permettant d’avoir faire une très bonne chose ne lui revint. Soit. Ca reviendrait. Tout comme le reste. Il espérait.
Une piste fut lancée, sur la manière d’aider un protégé et de se téléporter à ses côtés. Ca semblait être logique et presque facile dit comme ça. Il n’y avait plus qu’à tester dès que ça retinterait dans sa pauvre tête qui semblait creuse par l’écho qu’il y avait lors des appels.

« Oh. » ne put-il s’empêcher de s’exclamer quand Ysalis lui proposa un endroit. C’était fou, il venait à peine de la rencontrer et pourtant, il avait déjà extrêmement confiance en elle, tout comme il l’aimait bien déjà. Cette petite était agréable. Il en aurait presque eu envie comme protégée ! Elle ne lui raconta pas monts et merveilles mais du moins, cet endroit semblait être chaleureux par l’existence de plusieurs générations se mêlant. La famille d’Ysalis. Par son caractère, il était facilement imaginable le tempéramment aimant et accueillant de la famille. Lui qui était d’habitude si méfiant, il se jeta corps-et-ame dans la proposition.

« Etonnament, ça me donne envie. Ca veut dire qu’il y aura des sorciers, des anges, des démons et des m… mu-machins choses ? Ca se peut qu’il y ait mes protégés là-bas ? Du coup si tes parents y sont profs, c’est que c’est une école ? Je vais pas aller à l’école à mon âge ? » demanda-t-il, surpris. Mais a force, beaucoup de choses semblaient normales pour ce monde actuel.

©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7123
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

[Terminé] Il faut que je sois à cet endroit pour toi [Omael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Il faut que je sois à cet endroit pour toi [Omael] [Terminé] Il faut que je sois à cet endroit pour toi [Omael] - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2017 - 12:24

Je ris tout en le voyant faire et dire, il était toujours aussi marrant enfin c'est compliqué parce qu'en faite, il l'était bien avant que je le rencontre dans son futur. Je secoue la tête doucement pour ne pas avoir de migraine. On m'avait toujours dit que c'était compliqué le futur et passé et qu'il ne fallait pas chercher. Je penche ma tête en arrière en entendant un oiseau chantonner. Ce bruit je ne l'avais vraiment jamais connu mais j'aimais bien le son qui sortait de leur bec. Je me tourne avant de lui répondre

"Tu ne trouveras jamais de démon à l'institut. La magie entour l'endroit et les démons ne peuvent pas rentrer dedans... Donc de leurs côtés, tu ne risque aucunement rien.. Pour ce qui est de tes protégés c'est une possibilité mais je ne peux pas te l'assurer"

Je reprends un peu mon souffle pour continuer à lui parler avec un petit sourire

"Tu as des cours mais tu n'es pas forcé de les suivre, certaines personnes vivent à l'institut mais ne sont pas élèves ni professeurs tu sais à toi de voir maintenant. Mais sache que tu seras nourris, logés et que si l'envie te prends tu peux devenir professeurs... Si ca t’intéresse, je te ferrais rencontrer mon grand père adoptif "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Il faut que je sois à cet endroit pour toi [Omael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Il faut que je sois à cet endroit pour toi [Omael] [Terminé] Il faut que je sois à cet endroit pour toi [Omael] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 20:11




 
Faut arrêter l'bistrot m'dame
Omaël & Ysalis


Bientôt, les mains d’Omael furent vidées de la mie qu’elles contenaient précédemment. Les pigeons guettaient les dernières miettes à terre, s’en piquant les uns aux autres, roucoulant devant leur nourrisseur qui ne faisait pourtant attention qu’à Ysalis, bien que son regard ne fût pas porté sur elle. A l’annonce des démons ne pouvant rentrer dans l’institut, il fut d’abord surpris avant de se dire que finalement, ça ne pouvait être que bien… Et normal, non ? Il bouda cependant un peu plus la réponse d’Ysalis face à sa question sur les protégés. Ca faisait des semaines qu’il errait… Il esperait bien être aidé par l’institut pour trouver ces fichus gosses. S’il n’y avait que des gosses comme « protégés ». Omael se voyait mal devoir s’occuper d’adultes en vérité… Et en vérité, l’histoire des cours ne lui plut pas réellement. La suite lui fit donc assez agréable à entendre. Il en rigola même quand elle parla de le faire devenir professeur.

« Ça sera avec une joie que je rencontrerai ton grand-père adoptif. Mais pour le statut de professeur… Je n’ai rien à offrir à mon prochain. Le peu de savoir que j’ai… Ou du moins ce dont je me souviens… Ne servira pas. » Il tapota ses mains entre elles pour se débarrasser des miettes avant de les figer et de les fixer. « Après… Je peux proposer mon aide en tant que soigneur. Ca me plairait d’apporter ma pierre à l’édifice. Et être là-bas sans offrir quoi que ce soit me dérangerait. Surtout que j’imagine, s’il y a une barrière contre vos démons, que ça ne doit pas être la joie avec eux… »

©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7123
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

[Terminé] Il faut que je sois à cet endroit pour toi [Omael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Il faut que je sois à cet endroit pour toi [Omael] [Terminé] Il faut que je sois à cet endroit pour toi [Omael] - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 15:23

Je ne bougeais plus du tout fixant un point dans un arbre, j'aurais aimé sauté dedans et pouvoir me poser comme je le faisais souvent. Mais je ne pouvais plus depuis des mois je n'avais plus mon pouvoir de félin et j'avais trouvé la raison. J'étais lié au bébé se trouvant dans le ventre de ma mère et plus exactement moi même qui avait déjà le pouvoir de télékinésie. Je ferme les yeux et détends mes jambes avant de lui répondre

"Quand tu rencontreras mon grand père adoptif tu pourras lui parler et lui dire que tu aimerais devenir soigneur enfin ici on appelle des infirmiers mais si tu t'es doué pourquoi pas enfin tu verras avec lui"

dis je en souriant avant de s'étirer doucement

"Bon Omael c'est pas que je m'ennuie mais j'aimerais y aller j'ai mes parents à aller voir... Ah et j'y pense.... ne dis à personne qui je suis exactement... Je modifie quelques ... moments du passé mais je veux pas modifier les bonnes choses "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Il faut que je sois à cet endroit pour toi [Omael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Il faut que je sois à cet endroit pour toi [Omael] [Terminé] Il faut que je sois à cet endroit pour toi [Omael] - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 17:16




 
Faut arrêter l'bistrot m'dame
Omaël & Ysalis


C’est sagement et en silence qu’Omaël hocha la tête face à la proposition de parler d’être soigneur… Enfin, infirmier du coup. Il ne connaissait pas ce terme à vrai dire. Il l’analysa rapidement. De la racine infirme ? Il ne voulait pas s’occuper des infirmes. Il fronça quelques secondes les sourcils en pensant cela avant de croire Ysalis sur le fait que c’était la même chose.

Omaël fixa la jeune fille quelques secondes avec un léger sourire. Elle lui rappelait… Quelqu’un. Ne pouvant mettre de nom à la personne qu’elle lui faisait rappeler, il soupira. En même temps qu’elle annonça son départ. Toute bonne chose avait une fin. Il fit un mouvement de tête en se pinçant les lèvres, regrettant d’avoir perdu du temps avec elle au début de la conversation, lorsqu’il y avait une once de méfiance en lui. Une méfiance totalement envolée.

« Bien sûr, je comprends. Je n’en parlerai à personne, je te le promets. Fais attention à toi et à ce que tu modifies surtout. » dit-il en se levant et en s’étirant de manière grotesque, grimaçant lorsque son dos claqua.

« Pour l’institut… C’est possible que l’on se donne rendez-vous ici, quand tu le peux ? Je ne connais pas ton village, il est très grand. Et je ne pense pas pouvoir demander mon chemin à n’importe qui ici… »

©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7123
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

[Terminé] Il faut que je sois à cet endroit pour toi [Omael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Il faut que je sois à cet endroit pour toi [Omael] [Terminé] Il faut que je sois à cet endroit pour toi [Omael] - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 12:59

Je me lève en faisant attention de ne pas me faire mal. Je regarde Omael avant de me mettre devant lui. Je repositionne alors mes cheveux pour mettre quelques mèches derrière mon oreille avant de lui répondre

" C'est gentil de ta part.. de toute facon, si tu racontais mon histoire on te prendrait pour un fou et tu finirais chez les fous dans un endroit pas très chouette crois moi.."


Je ris doucement et je m'étire faisant craquer mon cou avant de mettre mes bras le long de mon corps. Je lui réponds une dernière fois avant de prendre dans ma poche un bracelet contenant la fameuse perle qui amène à l'institut. Je lui tends et lui mets dans sa main

"Quand tu seras dans un endroit discret où personne ne peut se trouver, tu prends la perle de ce bracelet, tu la jette au sol et tu la casses avec ton pied. N'aie pas peur une fumée verte va t'entourer et tu seras amener à l'institut.. Là tu pourras demander ton chemin pour rencontre Monsieur Parker, retiens bien ce nom. Et tu dis que tu viens de la part d'une élève"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Il faut que je sois à cet endroit pour toi [Omael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Il faut que je sois à cet endroit pour toi [Omael] [Terminé] Il faut que je sois à cet endroit pour toi [Omael] - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 21:29




 
Faut arrêter l'bistrot m'dame
Omaël & Ysalis


Elle rigolait là, la petite dame ? Omael fut presque contrarié du fait qu’elle ne le croit pas. Mais d’un côté, c’était normal, c’était qu’un inconnu pour elle. Même si elle le connaissait du futur. Et qu’elle venait de lui donner un endroit ou vivre. Woah, la logique de cette fille.

« Si tu me connais de ton présent, je pense que tu n’as pas à t’inquiéter de ça. Je pense pas être un très grand bavard, même dans quelques années… » dit-il à Ysalis, quoi que, à lui-même au fond. Son regard finit par se poser sur le bracelet qu’elle détechait de son poignet. Encore un cadeau ? Cette fois-ci, ça ne lui appartenait pas. C’est ce qu’il comptait dire avant que l’ex propriétaire de la pierre qui semblait précieuse n’explique tout.

« Woah… Vous avez connu une sacrée avancée… » Il tendit sa main et réceptionna le bracelet qu’il mit à son poignet. « Merci. Parker. D’accord. D’une élève. Je ne donne pas ton nom. Très bien. » ajouta-t-il en tripotant le nouveau bijou, déclipsant et re-clipsant la pierre plusieurs fois avant de relever la tête.

« J’ai une dette envers toi Ysalis. » dit-il en la fixant droit dans les yeux, étant le plus sérieux du monde. « Je promets sur mes dieux de tout faire pour te protéger et pour t’aider à gagner cette guerre. Quoi qu’il advienne. »

Promesse faite, il recula de quelques pas.

« J’aurai aimé t’avoir comme protégé mais je suppose que je l’aurai senti si ç’aurait été le cas…Va rejoindre tes parents et sois prudente. Personnellement, je vais rester encore quelques jours ici pour… Réflechir. Sur ce… »

A peine eut-il terminé ses mots que son corps disparut dans une lumière bleutée, faisant s’envoler les pigeons. Il avait des affaires à empaqueter…

©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7123
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

[Terminé] Il faut que je sois à cet endroit pour toi [Omael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Il faut que je sois à cet endroit pour toi [Omael] [Terminé] Il faut que je sois à cet endroit pour toi [Omael] - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 20:17

" Tu as raison, je n'ai pas à m'inquiéter pour toi, tu t'en sortiras très bien et tu avanceras crois. Je ne t'en dirais pas plus, j'ai dis le principal mais crois moi tu t'en sortiras. Après tout tu le mérites amplement"

Je lui donne alors mon bracelet, il faudra que je passe voir un des professeurs ou voire mon grand père afin d'avoir un nouveau bracelet en cas que j'ai besoin.

"Tu pourrais donner mon prénom mais vaut mieux que tu dises une élève, mon grand père ne sait pas du tout qui je suis pour le moment mais je lui dirais d'ici quelques temps, le moment venu."


Je le regarde à nouveau avec un petit sourire, j'avais réussi à le convaincre d'aller à l'institut, il pourrait alors aider ma famille et l'institut mais aussi il pourra trouver ses protégés.

"Non tu n'es pas mon gardien. Mon gardien est d'autres que mon oncle le frère de ma mère. Il est mon gardien dans tout..."


Je m'approche de lui et l'embrasser sur la joue avant de lui dire aurevoir et partir de mon coté pour continuer à faire ce que je devais faire sans trop changer le futur bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Terminé] Il faut que je sois à cet endroit pour toi [Omael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Il faut que je sois à cet endroit pour toi [Omael] [Terminé] Il faut que je sois à cet endroit pour toi [Omael] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Il faut que je sois à cet endroit pour toi [Omael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Terminé] Faut qu'on parle [Tomi]
» [Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne
» The mighty fall Feat. Omael
» Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK]
» Faut que tu m'explique ! (PV Zayn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-