Sujet: Retrouvailles inattendues | Morgan Ven 3 Fév 2017 - 19:25
Retrouvailles innatendues Feat Morgan Collins aka tonton chéri
Premier jour de cours, j’aurais dû commencé à 8h40 mais j’avais reçu un appel qui me disait que mes cours d’Espagnol étaient exceptionnellement annulés. J’avais donc eu ma matinée pour moi. J’avais passé un peu de temps en ville seule je devais avouer avoir espéré croiser mon frère, mon père ou mon oncle en ville. Ce ne fut pas le cas et l’idée d’une « Première rencontre » à l’institut m’inquiétait un peu, j’espérais simplement que ni Kyle, ni Morgan n’avait développé un don pour la téléportation sinon ma première journée allait être des plus épiques.
Il était un peu plus de midi lorsque je rentrais à mon studio, où je mangeais un morceau avant de consulter mon horaire, je commençais à 14h15 et j’avais visiblement deux élèves dont je n’avais pas les noms. J’étais stressée à l’idée de donner cours, mon âge n’aidait pas vraiment, je n’étais qu’une gamine d’une petite vingtaine d’années et ce pour l’éternité. Je savais que pas d’élèves étaient plus âgés que moi et je n’avais aucune idée de comment j’allais leur faire accepter et surtout me faire respecter en tant que professeur à part entière. Enfin ce n’était pas vraiment le moment de paniquer comme ça. Il était dans mes sales habitudes de stresser comme une idiote le jour de la rentrée des classes, visiblement le fait que je sois celle qui donne cours et plus celle assise derrière le pupitre n’y changeait strictement rien.
13h15 Bon j’allais arriver en avance mais ce n’était pas grave au moins je pourrais refaire un repérage de l’extérieur avant que le cours ne commence. Je me rendis d’abord dans le jardin afin d’en revoir la superficie. Cette « visite des lieux » me rappela plusieurs souvenirs, dont un bon nombre de fous rires en compagnie de mon frère. Un an et demi était passé depuis ce temps-là. Un an et demi que je suis morte dans un accident effroyable de train. Savaient-ils tous les trois que j’étais morte ? Je supposais que mon jumeau le savait, il avait dû le sentir. Pour papa et Morgan je n’en ai pas la moindre idée.
Une voix que je ne connaissais que trop bien m’interrompit dans ma longue et lointaine réflexion pour me prévenir que sa camarade de classe ne serait pas là aujourd’hui. Je lui tournais le dos mais finis par me retourner vers lui.
Dernière édition par Kirsten Holmes le Dim 19 Fév 2017 - 20:56, édité 1 fois
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur
MESSAGES : 1429
POINTS : 8417
AGE : 36
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015
Sujet: Re: Retrouvailles inattendues | Morgan Ven 17 Fév 2017 - 20:04
Le début d'une famille
Morgane & Kirsten
[Bouh ♥ Alors trois petits trucs : j’ai modifié ton code car le center avait encore disparu… xD et actuellement Momo est bloquée en fille donc voilà :3 Et désolée du retard !]
Jusqu’il y a quelques mois, Morgan avait toujours suivi la totalité des cours qu’on lui donnait. Même ceux sur sa métamorphose. Et pourtant, c’était peut-être juste d’un professeur traitant des émotions dont il aurait eu besoin. Pas vraiment spécialisé. Peut-être qu’en fait, juste un psychologue irait ? Après tout, il contrôlait bien ce pouvoir… Et que dire de la téléportation qui était son petit chef-d’œuvre, avec un bon niveau qui allait avec ? Théoriquement, c’était juste ses émotions qui faisaient foirer sa première mutation. Jusque-là, rien de bien anormal. Puis, il y eu toutes ces disparitions inexpliquées. Finalement, c’était la disparition de William, Willow et Krysten en l’espace de tout juste quelques jours.
Il n’y avait plus personnes. Depuis bientôt 3 mois. Et ses pouvoirs en pâtissaient. Ou plutôt, Morgane en pâtissait avec. Entre le fait d’être coincé dans son corps féminin depuis ces quelques mois et le fait que sa téléportation l’envoyait n’importe où dans le monde, en n’en faisait qu’à sa tête… Tout devenait bien plus compliqué bizarrement. Son entourage avait bien changé. Et sa bonne humeur légendaire s’était envolée, laissant une Morgane sur la défensive et prête à pleurer à la moindre contrariété tapant sur ses pauvres nerfs endoloris.
Avoir des cours supplémentaires. Sérieusement ? C’était la seule chose que l’institut avait à proposer ? Bon, il est vrai que ça serait une bonne nouvelle de ne plus se téléporter n’importe où dans le monde. Mais est-ce que des cours seraient réellement utiles dans ce genre de cas ? Surtout avec une nouvelle prof ? La blonde savait qu’elle ne serait pas très à l’aise à l’idée de rencontrer un nouveau professeur. C’est bien simple, ce cours ne lui servirait absolument à rien…
Une silhouette au loins se dessina dans la cour, silhouette que Morgane rejoignit d’une démarche nonchalante. Mains dans les poches, tête à moitié baissée, pas vraiment interessée par cette future rencontre, la blonde balança :
« ‘Jour. Y a… Emily qui m’a dit de vous dire qu’elle ne sera pas là aujourd’hui. »
Puis il y eut une réponse. Avec une voix. Cette voix. Qui prononça son prénom. Son regard se releva en même temps que son professeur se retourna.
« … »
C’était Kirsten. Kirsten. Sa petite Kirsten. Sa nièce d’amour. La blonde resta bouche bée plusieurs secondes avant de se précipiter dans les bras de la fille de son cousin, la serrant fortement.
« Kirsten ! Oh mon dieu… » commença Morgane, sentant des larmes s’échapper de ses yeux. Des larmes de bonheur. De soulagement. Elle mit fin quelques secondes à cette accolade, posant ses mains sur les joues de sa nièce, l’observant avec un immense sourire, bien que noyé par des pleurs.
« … Où t’étais passée ma puce… ? Je… Vous me faites avoir des cheveux blancs avec ton frère et ton père… Où est Kyle ? » enchaina la blonde, avant de reprendre sa nièce dans ses bras, sans ajouter quoi que ce soit, tant son cœur débordait de bonheur en la serrant dans ses bras, contre elle.