Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! J'ai besoin de toi [Ian] - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

J'ai besoin de toi [Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin de toi [Ian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi [Ian] J'ai besoin de toi [Ian] - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2017 - 12:10

Ian était d'accord sur le fait que je puisse travailler et je voyais déjà ce que je pouvais faire avec ma cousine. Il est vrai qu'une fois je me souviens ma cousine m'avait dit que je ferrais un parfait mannequin. Alors pourquoi pas une ou deux fois si celle ci avait besoin. Ça me dérangeait pas du tout, quand j'étais petite on avait toujours partagé ce même gout pour la mode

" Après tu sais si je vais travailler avec ma cousine, ça sera surement pour être mannequin ou modèle. Je sais qu'elle en cherche souvent. Ça te dérangerait si parfois j'allais sur les podiums pour défiler ou si des photographes me prenaient en photo. Parce que je t'avoue ça me tente mais je ne veux pas que toi ça te gêne tu sais... ou que tu tombes jaloux ou autres choses. Je ne ferrais jamais quelque chose qui ne te plait pas ou tu te sentirais mal par la suite"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin de toi [Ian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi [Ian] J'ai besoin de toi [Ian] - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2017 - 9:34


J'ai besoin de toi

Ian la regarda, l'écouta et prit le temps de réfléchir avant de lui répondre, pas tout à fait certain que sa réponse soit réellement ce qu'il pensait, mais en même temps difficile de voir comment on peut réagir quand on n'est pas encore sur le moment. Allez savoir si Ian pensera toujours la même chose en voyant un photographe avec un regard un peu pervers ou insistant sur sa chérie ? là il n'en sait rien du tout. L'essentiel c'est que ça lui plaise à elle mais bon, difficile de répondre vraiment sincèrement.

"- Je sais pas... si ça reste correct.. je veux dire tant que c'est du boulot, qu'il n'y pas de regards ou je sais pas trop... enfin c'est dur à dire, tant que tu es habillé c'est bon."

Oui, Ian ne savait pas comment il pourrait réagir exactement.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin de toi [Ian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi [Ian] J'ai besoin de toi [Ian] - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2017 - 13:01

" Je verrais au moment venu mais promis je ne ferrais rien qui nuira à notre couple et à notre amour. Mais toi j'aimerais que tu fasses en sorte qui si ca ne va pas, tu me le dise d'accord"

dis je avant de le regarder droit dans les yeux, je continue alors de jouer avec sa main tendrement. Je finis par fermer les yeux pour me poser un peu et surtout de me calmer par rapport à tout ce qu'il venait de se passer ses derniers jours

" En attendant tu veux que je fasse quelque chose à manger ou on commande un truc à manger enfin à toi de choisir mon coeur "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin de toi [Ian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi [Ian] J'ai besoin de toi [Ian] - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2017 - 8:26


J'ai besoin de toi

Ian aime Hope mais à la question qu'elle lui pose il ne sait pas vraiment comment réagir. Ce n'est pas évident parce que oui, il est quand même un peu jaloux et ça il n' y peut rien. Il faut dire qu'elle est belle Hope alors forcément ça n'aide pas à se raisonner quand à son attitude vis à vis des autres. Il n'a jamais été jaloux au point de le montrer quand ils sont à l'extérieur mais parfois ça le travaille un peu quand même et il fait la gueule.

""- Oui, ça je peux le faire."

Et Ian lui fit un signe oui en hochant la tête montrant bien qu'il était d'accord avec ça. Et puis Hope lui demanda s'il voulait qu'elle lui fasse un truc à manger et Ian lui fit non de la tête avant de répondre.

"- Non merci c'est bon. Je me débrouille tout seul maintenant, même si c'est pas facile.Reposes toi un peu, tu as l'air vraiment inquiète et fatiguée."


Et puis garder le petit ça doit aussi l'épuiser, c'est quand même un enfant, un tout petit enfant.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin de toi [Ian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi [Ian] J'ai besoin de toi [Ian] - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2017 - 11:40

On était d'accord sur ce point, si quelque chose n'allait pas, on ferrait le nécessaire pour se le dire à tous les deux. J'aimais bien qu'on se fasse confiance à ce point là. Cela prouvait qu'on tenait énormément l'un à l'autre. Je garde toujours ma main dans la sienne jouant avec ses doigts et par moment le creux de sa main.
Je lui propose alors de lui faire un repas ou tout simplement de commander pour nous mais celui ci me réponds alors qu'il se débrouille tout seul et que je me repose

"Tu sais je crois que je n'arriverais pas à me reposer tant que tout ne sera pas résolu.., je n'y arriverais pas du tout. Trop de stress .."

Je soupire doucement et pose délicatement ma tête sur son épaule en fermant les yeux

"Je t'assure dès que tout sera résolu, je me prends une semaine entière de repos "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin de toi [Ian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi [Ian] J'ai besoin de toi [Ian] - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 8:08


J'ai besoin de toi

Ian non plus n'est pas serein et ce n'est pas la faute de Hope, mais uniquement de cette saleté de démon. Ian ne dort pas bien et ne sait pas comment se débarrasser de cette menace qui plane toujours sur ses épaules et celles de sa famille. Maintenant que son frère est au courant ça devrait aller mieux. Mais Ian n'est pas certain que ça sera vraiment le cas. Alors parler avec Hope de ce qu'elle compte faire de sa vie ça aide un peu à oublier. Mais il est clair que Ian ignore comment il réagira quand il mec s'approchera de trop près de sa chère et tendre, peu être qu'il ne dira rien, peu être qu'il sera agacé, l'important c'est de savoir qu'elle elle l'aime, mais bon. Ca reste un sujet sensible malgré tout.

"- C'est pareil pour moi, j'suis pas au mieux de ma forme en ce moment."


Et il soupire tout en posant tendrement sa tête contre celle de Hope.

"- Oui, tu as bien raison"

Ian devra retourner bosser lui, s'il ne veut pas perdre son emploi. Parce qu'il l'aime bien ce job en plus et ça lui ferait mal de devoir aller en chercher un autre, surtout que le démon a déjà fait pas mal de dégâts dans sa vie et a bien failli lui faire perdre son travail. Par chance personne ne s'est aperçu de rien puisque le démon était seul avec les chiens la plupart du temps.

"- J'ai l'impression qu'il dort bien."

Et bien sur Ian parle du petit, car on ne l'entend pas pleurer.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin de toi [Ian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi [Ian] J'ai besoin de toi [Ian] - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 20:16

Je savais très bien que ca n'allait pas pour Ian, le pauvre, il partageait son corps avec un démon qui voulait sa peau et la mienne aussi. Tout cela nous pesait énormément et on en pouvait plus tous les deux. Vivement qu'on s'occupe de ce démon et qu'on puisse revivre correctement tous les deux et voir enfin un avenir entre nous deux.
Je sens alors sa tête se collait contre la mienne, je ferme les yeux et profite du calme. Drew dormait vraiment bien et ne pleurer pas. Puis celui ci me parle de Drew, moi qui était entrain de penser à celui ci, je me mets à sourire et ouvrir les yeux

"Oui ca fait un moment qu'il n'avait pas dormi autant. J'aimerais aller voir s'il sort bien mais j'ai trop trop peur de le réveiller et couper son sommeil"

Je prends alors sa main de libre dans la mienne et embrasse sa main avec un large sourire.

"Je t'aime mon ange "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin de toi [Ian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi [Ian] J'ai besoin de toi [Ian] - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2017 - 11:44


J'ai besoin de toi

Ian avait de plus en plus envie de fonder une famille, sans doute parce qu'il avait faillit mourir et pareil pour sa petite amie et il l'aimait tellement qu'il n'imaginait pas sa vie sans elle. Mais elle pensait tout autrement à ce propos et Ian pouvait le comprendre même si ce n'était pas simple malgré tout. Il y avait cette différence d'âge entre eux qui fait qu'elle n'est pas encore prête à tout plaquer pour faire un enfant. De toute façon Ian est conscient qu'il faut déjà qu'ils vivent ensemble et qu'ils voient comment les choses se passent entre eux. Et puis il parle du petit qui semble bien dormir et la réponse de Hope le fait sourire.

"- Au pire tu peux toujours utiliser une incantation, doit y en avoir une qui te permet de jeter un oeil sur une personne pendant quelques secondes tout au plus."

Oui, Ian a un vague souvenir d'une incantation de ce genre, il a du l'utiliser une fois mais ça lui a pompé tellement d'énergie qu'il a du mettre deux jours à s'en remettre. Et puis ce n'était pas très agréable en plus, cette impression d'être dédoublé. Un peu comme si son âme avait quitté son corps l'espace d'une minute.

"- Moi aussi je t'aime mon ange."

Et Ian la regarde, elle semble bien fatigué quand même, inquiète et très romantique. Elle lui manque, mais ils sont dit qu'ils devaient attendre un peu, histoire que les choses se passent mieux pour eux deux, que ce démon ne soit plus que de l'histoire ancienne et qu'ils puissent enfin vivre comme il se doit.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin de toi [Ian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi [Ian] J'ai besoin de toi [Ian] - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2017 - 20:11

Ian me propose alors d'utiliser une incantation pour voir si Drew dormait et surtout si tout allait bien pour lui. Il est vrai que je pourrais mais je n'avais pas l'intention de le faire. On m'avait appris qu'il ne fallait jamais utilisé la magie pour son propre intérêt. Du coup, je ne le fessais pas du tout pour quoi qu'il arrive de peur d'avoir des problèmes à cause d'une incantation pour mon propre intérêt.

" Tu sais bien que... qu'on ne doit pas utiliser ses pouvoirs pour nos intérêts propres.."

Je ferme les yeux doucement profitant du calme restant collé contre Ian. Je voulais rester avec lui ne plus bouger de ma place. J'aimerais que le temps se bloque à cet instant mais je savais que ce n'était pas possible. Il me réponds qu'il m'aime et pour lui répondre je vais l'embrasser sur le bout des lèvres avec un large sourire. Je décide alors de poser ma tête sur ses cuisses tout en le regardant droit dans les yeux

"Si je te fais mal tu me le dis "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin de toi [Ian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi [Ian] J'ai besoin de toi [Ian] - Page 3 EmptyLun 6 Mar 2017 - 8:35


J'ai besoin de toi

Ian eut un léger sourire à ce qu'elle lui dit, sachant très bien tout ça vu qu'ils venaient d'en parler peu de temps avant ça. Mais bon dans sa tête ça sonnait tout autrement et Ian ne voyait pas ça comme un usage personnel, d'ailleurs, il le lui dit immédiatement.

"- Vois plutôt ça comme un service à rendre au petit."

C'est vrai qu'on pouvait interpréter les choses de manière différente en fonction de la façon dont on la voyait et pour Ian ça n'avait rien de personnel et puis ce n'était pas grand chose. Mais il comprenait aussi son refus vis à vis de ce qu'il avait proposé.
Il la laissa s'installer comme elle voulait et lui sourit tendrement tout en la regardant.

"- Ca va t'en fait pas."

Et pose sa main sur les cheveux de Hope qu'il vient caresser avec douceur et tendresse. Elle est tellement belle que parfois il se demande s'il la mérite vraiment.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin de toi [Ian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi [Ian] J'ai besoin de toi [Ian] - Page 3 EmptyLun 6 Mar 2017 - 11:23

" On peut dire cela mais je préfère pas mon coeur, on ne sait jamais... puis avec tout ce qui se passe en ce moment, je préfère pas... on a déjà pas mal d'ennui alors n'en rajoutant pas juste pour voir si Drew dort bien"

dis je avant de m'installer sur ses genoux, je ferme doucement les yeux et sens alors sa main venir caresser mes cheveux, je n'avais aucune envie de bouger me sentant hyper bien dans cette position avec lui. Comme d'habitude avec lui j'aurais aimé que le temps s’arrête et qu'on reste ici tous les deux sans bouger. Mais ce n'était pas possible

" Je ne sais pas ce que nous réserve la vie mais sache une chose, je t'aime, je t'aimerais et je sais une chose c'est que cette vie, je la veux avec toi même installé sur une chaise sur la terrasse vieux regardant nos petits enfants gambadaient dans le jardin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin de toi [Ian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi [Ian] J'ai besoin de toi [Ian] - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2017 - 11:17


J'ai besoin de toi

Ian n'avait pas encore totalement retrouvé Hope, du moins pas physiquement, mais mentalement ils étaient quasiment sur la même longueur d'onde, un peu comme avant et ça faisait plaisir de se rendre compte de ça. Ian la regardait tendrement et on pouvait sentir qu'il l'aimait et qu'elle comptait énormément pour lui. Hope c'était son âme soeur et même si c'était con à dire pour un mec pour lui c'était normal, il n'avait pas honte de ça, il avait dépassé ce stade depuis bien longtemps déjà. On ne peut pas lutter contre l'amour et elle, c'était son amour, son unique amour et aucune autre femme ne prendrait jamais cette place dans son coeur ou même dans sa vie. Il l'aimait et personne ne pourrait dire le contraire. D'ailleurs le démon en avait bien profité du fait qu'ils s'aimaient réellement pour leur faire beaucoup de mal.

Ce qu'elle lui dit le fit sourire, amusé d'une telle pensée.

"- Tu crois qu'on arrivera jusque là ? ça sous entend qu'on aura une maison avec un jardin et des enfants aussi et surtout qu'on sera pas trop vieux pour pouvoir voir nos petits enfants."

Vu ce qu'elle lui avait dit plus tôt, Ian avait du mal à voir quand elle voudrait avoir des enfants, elle était jeune plus jeune que lui c'est vrai donc pour elle ce n'était pas un problème d'attendre encore une bonne dizaine d'années mais après pour lui ça ferait tard. Il ne se voyait pas avoir des enfants vers la quarantaine non plus, sinon ça serait trop difficile à gérer, du moins c'est ce qu'il pensait.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin de toi [Ian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi [Ian] J'ai besoin de toi [Ian] - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2017 - 18:31

Je le regardais droit dans les yeux avant de prendre sa main qui n'était pas dans son atèle. Je la serre doucement tout en caressant avec mon pouce le creux de sa main. Je finis par fermer les yeux imaginant cette scène, Ian et moi même entrain de jouer avec nos petits enfants. Je serre peut etre un peu trop sa main sans m'en rendre compte

"Je suis sure qu'on arrive jusqu'à cette age là, on sera deux vieux croulant à faire des courses avec nos fauteuils roulant à savoir qui sera le meilleur"

Je me mis à rire doucement imaginant à nouveau la scène avant d'ouvrir les yeux et de le regarder à nouveau, j'entremele alors nos doigts avant de me redresser pour l'embrasser posant ma main de libre sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin de toi [Ian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi [Ian] J'ai besoin de toi [Ian] - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2017 - 11:08


J'ai besoin de toi

Ian est bien là, ils sont bien tous les deux, ils parlent de tout et de rien et rigolent même. Et alors qu'elle l'embrasse, Ian sent comme un vertige, ça lui arrive souvent depuis son accident. Mais il ne dit rien, il ne veut pas gâcher le moment, surtout qu'il répond au baiser aussi alors forcément il n'a pas envie de l'arrêter pour lui dire "Hope j'ai la tête qui tourne" ça serait franchement pas romantique comme truc. Mais Ian a du mal à rester concentré sur ce qu'il fait. Et quand le baiser prend fin il lui dit simplement :

"- Je t'aime."

Parce que c'est la vérité et lui sourit, il se force un peu parce qu'il ne veut pas qu'elle voit qu'il n'est pas trop bien. Elle va encore le chouchouter et il n'a pas besoin de ça. Pas qu'il n'apprécie pas, juste qu'il y a un bébé dans sa chambre et que c'est ce bébé qui a besoin d'être chouchouté pas Ian.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'ai besoin de toi [Ian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi [Ian] J'ai besoin de toi [Ian] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de toi [Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» J'ai besoin d'un livre (Balere )
» Besoin de ton aide (PV Zayn)
» J'ai besoin de votre aide [Edriss]
» J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles]
» {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-