Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Nice to meet you... or not. 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Nice to meet you... or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Nice to meet you... or not. Empty
MessageSujet: Nice to meet you... or not. Nice to meet you... or not. EmptyVen 20 Jan 2017 - 10:12



   
Nice to meet you... or not.
Nick & Arthémis

Ca y est, c’était le grand jour. Sa grosse valise était déjà prête depuis plusieurs jours déjà. Pas que Nick s’impatientait. Mais être enfermé dans cette chambre qui lui était totalement inconnue suite à son accident et à sa perte de mémoire était assez troublant. Il ne savait pas comment il avait atterri là, y habitant apparemment depuis seulement quelques semaines, ayant donné très peu d’informations sur lui à cet institut. Il savait juste que par sa nature de mutant, une nature qu’il n’avait pas oublié, il était « à la bonne place » mais… Pas chez lui. Encore moins avec ce petit gringalet qui partageait sa chambre. Enfin. Petit gringalet. C’était comment il se le nommait mais apparemment, ce Alec était plus vieux que lui. C’en était presque absurde.

Un soupir s’échappa. Il allait partir d’ici. Avoir un tuteur. Une tutrice même. C’était bizarre. Il n’en ressentait pas le besoin. Tout ce qu’il voulait, c’était retrouver des repères, et il n’en avait aucun ici. Tout comme il n’en aurait pas là-bas mais au moins, il se souviendrait de son arrivée là-bas. Il y aurait un certain équilibre avec ce nouveau départ. Ces derniers temps depuis sa perte de mémoire, on le disait instable par rapport à avant. Sans le vouloir, sa mutation faisait n’importe quoi. Ou bien était-ce lui qui faisait n’importe quoi avec ? Dans les deux cas, faire exploser des objets à proximité d’autres personnes n’était pas quelque chose de justifié ni de bien vue. On le regardait bizarrement, comme quelqu’un de dangereux et d’impulsif. A la fin, ce fut un professeur, cette Chelsey, qui parla de lui trouver quelqu’un pour s’occuper de lui. Il n’avait pas vraiment eu son mot à dire. Les autres, les professeurs, savaient mieux que lui ce qui était bon dans son intérêt… Et dans le leur.

Le regard de Nick s’attardait sur son iphone. Sur l’heure qu’il présentait. C’était loin d’être l’heure mais tant pis. Il finit par se lever, laissant la valise dans sa chambre. Il voulait trainer en ville avant la fameuse rencontre avec cette Knight. Pas besoin de s’encombrer de ça. C’est d’une démarche tendue qu’il arpentait les rues de Jacksonville, mains dans les poches, celles qui contrôlaient son pouvoir. Du moment qu’il les gardait enfouies, tout devrait bien se passer. Mais chassez le naturel et il reviendra au galop. Il avait une certaine impulsivité dans son comportement. Comme si ce sentiment de non sûreté, d’insécurité ne faisait pas parti de lui. A la moindre jolie femme ou bel homme, il redressait les épaules et le torse tel un pigeon roucoulant devant une consoeur, avec une certaine fierté, avec un certain dédain. Il avait 16ans -de ce qu’il avait dit- mais pourtant son regard se portait sur des personnes bien plus mûres que les adolescents. Il avait une certaine maturité dans ses gouts, partant parfois jusqu’à des personnes se rapprochant des 40ans. C’était ouf ces gouts. Il ne sentait pas cette étrange attirance anormale. Il y était habitué même s’il trouvait ça malsain pour quelqu’un de son âge.

« Perd…Pardon. »

A force de trop observer la gente masculine et féminine, il avait fini par rentrer dans l’un d’eux. L’une d’elle-même. Une simple bousculade mais assez franche au niveau de l’épaule des deux. Son regard se baissa sur son visage. Plutôt mignonne. Jeune. Bon, pas autant que lui, certes, mais jeune par rapport à la tranche d’âge sur laquelle il buguait d’habitude. Un sourire ne put s’empêcher de naître. Elle est plus que mignonne bon sang. Ok, hormones en ébullition.

« Pas trop de mal ? » enchaina-t-il aussitôt après avoir étirer ses lèvres.
©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Nice to meet you... or not. Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you... or not. Nice to meet you... or not. EmptySam 21 Jan 2017 - 13:16


Nice to meet you ...

Nick Tsumi


J’étais assise au milieu de cette chambre sur le sol à regarder les murs et les meubles que j’avais déjà placé. Un adolescent allait bientôt entrer dans ma vie et ce qui me stressait le plus, c’était de savoir si la chambre allait lui plaire. Je l’avais aéré et repeint les murs en blanc vu qu’ils étaient roses à mon emménagement. Je lâchai un petit rire en imaginant la tête de ce Nick en voyant cela. Je me mis debout pour vérifier encore une fois que le lit était bien fait et surtout que mes poils ne trainaient pas dessus. D’ailleurs, il faudrait peut-être que je le prévienne pour ça.
Je regardai le réveil qui était placé à côté du lit, ce n’était pas l’heure mais j’avais envie de sortir de cet appartement pour arrêter de stresser comme une dingue pour rien. Je vérifiai ma tenue, bon cela manquait un peu de couleur mais bon, j’étais fière de mon look avec mon perfecto en cuir. Mes cheveux étaient ramenés dans une natte désordonnée ... Le désavantage d’être une werewolf c’est que les transformations font que je ne peux jamais garder une coiffure parfaite.
Je pris mes clés et mes cigarettes pour sortir de l’appartement. Une fois dans la rue, un autre stress vient ... Et s’il ne m’aimait pas ? Je secouai la tête comme pour me sortir cette idée de la tête. D’un autre côté, j’avais passé tellement de temps avec des compagnons d’arme que je n’étais pas sûre de pouvoir m’occuper d’un adolescent qui en plus avait perdu la mémoire. A la moitié du chemin pour rejoindre ce Nick, je ne pus me retenir de m’asseoir sur un banc et de regarder les gens passer. Ma main se porta sur mes plaques et les fit rouler entre mes doigts, on venait encore de m’envoyer une ... Celle de mon co-équipier. Je n’avais pas pu m’empêcher de l’accrocher à côté des miennes.
Je me remis en route pour rejoindre le lieu de rendez-vous avec beaucoup d’avance. Je pris une cigarette et la mis entre mes lèvres. Je n’eus pas le temps de me saisir de mon briquet que quelqu’un me percuta dans l’épaule et me fis lâcher ce que je tenais dans ma bouche. J’entendis une voix s’élever pour s’excuser et je me retournai pour voir qui était cette personne même si mon odorat m’avait déjà donné beaucoup d’indice : mutant, homme ... Mais ce qui me perturba le plus c’est que je pus pas mettre d’âge. Je pus donc compléter cette information avec son visage, un adolescent. Il reprit la parole en me lançant un sourire charmeur. Je lâchai un long soupire.

« Va draguer quelqu’un de ton âge. Tu sais les midinettes qui sont encore fans de twilight. »

Je me baissai pour ramasser ma cigarette et la mis dans ma poche pour la jeter plus tard. Je me disais que c’était un signe comme quoi je ne devrais pas fumer aujourd’hui. Je pris mon portable pour écrire un message à Chelsey comme quoi j’arrivais bientôt à l’institut pour chercher Nick. J’avais déjà oublié le morveux qui avait tenté sa chance.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Nice to meet you... or not. Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you... or not. Nice to meet you... or not. EmptySam 21 Jan 2017 - 19:27



   
Nice to meet you... or not.
Nick & Arthémis

Qué que quoi ? Non mais celle-là était complètement parano celle-là ! Bon, pas complètement, parce que Nick lui aurait bien proposer d’aller boire un verre afin de se faire pardonner mais…Il n’avait encore rien fait ! A part sourire. Oui, bon, on lui avait déjà dit que son sourire faisait très facilement aguicheur. Enfin, plutôt… Il avait l’impression qu’n le lui avait dit des centaines de fois. Mais bon sang. Il avait dû tomber sur une de ces féministes totalement hystériques et abusives. Ah, ça, pour calmer ses ardeurs, elle les lui calma bien, lui faisant perdre aussitôt son sourire. « Draguer quelqu’un de son âge. ». « Fan de twilight ». Sérieusement ? Et puis c’était quoi ça Twilight ? Elle en pouvait pas parler normalement sans user de références étranges ?

Le visage de Nick s’obscurcit rapidement. Monde de merde. C’était fou, il quittait une chambre totalement inconnue qui lui filait le bourdon pour prendre l’air, et dès le moindre instant ou il ne faisait pas attention il fonçait dans une furie ? Un bon karma, ça lui était déjà arrivé dans ses 16 années de vie au moins ? Il recula d’un bon pas pour l’observer de haut en bas, avant de retourner son regard sur elle, haussant un sourcil.

« Mais c’est quoi votre souci là en fait ?»

Non mais il rêvait ou elle était déjà sur son téléphone mode cause toujours tu m’intéresses ? Elle se plaignait d’un jeune qui draguait -alors qu’il n’avait même pas commencé !- et elle-même réagissait comme une adolescente en s’enfermant sur son téléphone ?

« Je bouscule, je m’excuse et ça justifie votre comportement ? Ah, ça doit être le sourire, excusez-moi, la prochaine fois je pleurerai. » rajouta-t-il, sortant ses mains de ses poches pour effectuer divers gestes de mécontentement avant de les sentir picoter. Merde. Pas le bon moment, pas le bon endroit. Il détestait fuir, mais il le fallait. La panique le prenait, lui faisant lancer des gestes inquiets et fébriles autour de lui. Marre de ce pouvoir. Marre de devoir garder ses mains dans les poches constamment fermées. Ni une ni deux, sans prévenir, Nick fit demi-tour sur lui-même et reprit la direction de l’institut d’un pas pressé, doublant négligemment tous les autres, cette fois sans s’excuser en cas de contact. Il fermait les yeux la plupart du temps, pour se plonger un peu dans le noir, essayant d’y trouver un certain repos. Mais à croire qu’aujourd’hui, tout était impossible. Pour cause, des scènes de son précédent accident de moto lui prirent le cœur, faisant fulminer un peu plus ses mains qui pourtant restaient fermement implacables, les ongles plantées dans ses paumes.

Ca passait enfin. Il avait évité le pire. Il était de retour dans sa chambre, volets fermés, lumière éteinte. De l’obscurité. Sans que son imagination ne puisse lui jouer de tours, gardant bien ouvertes ses paupières qui observaient l’ampoule éteinte du plafond. Sa respiration était à nouveau calme. Il n’avait rien fait exploser. Tout allait bien. Si ce n’était que son précédent stresse revenait. Son regard alors porté sur son téléphone qu’il prit sans sûreté dans son geste. Et c’est après un malheureuse tentative pour rattraper son téléphone chutant que celui-ci explosa au lieu de se figer. Ok, pour l’heure du rendez-vous, ça allait être compliqué…
©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Nice to meet you... or not. Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you... or not. Nice to meet you... or not. EmptySam 21 Jan 2017 - 20:11


Nice to meet you ...

Nick Tsumi


Alors là, dire que je me sentais comme une merde, c’était un euphémisme. C’est vrai il m’avait rien fait mais en le sentant libérer des hormones, j’avais préféré prévenir que guérir. Il m’était passé devant pour prendre le chemin où j’allais. Je décidai donc d’attendre qu’il ne soit plus dans mon champ de vision pour avancer. Je me mordis les joues, c’était le seul truc que j’avais trouvé pour arrêter de fumer. Mais je ne pus pas résister longtemps à m’en allumer une. C’était bizarre car en soi, le tabac ne m’affectait que très peu vu mon statut de werewolf.
Je reçus un message de Chelsey qui me disait d’entendre dans le hall jusqu’à ce que Nick soit prêt. D’après elle, il n’était pas vraiment de bon poil. Ce qui voulait dire que je devrais être sympa pour deux. Cela ne m’enchantait guère mais il fallait bien ça, nous allions vivre ensemble pendant pas mal de temps. Je me surprise à reparcourir son dossier en me demandait s’il avait eu la même chose à mon sujet. Si c’était le cas, il n’aurait sûrement pas dit oui pour que je sois sa tutrice. Rien que mon taux de victoire en combat devait en faire pâlir plus d’un.
Quand je passais le portail de l’institut, je mis directement ma main sur mes plaques pour me donner du courage. Je soufflai une dernière fois avant de m’avancer vers la bâtisse. L’immensité de la structure me retourna l’estomac, j’avais déjà peur avant mais là, c’était pire.

« Bon allez, je suis allée dans les pays les plus dangereux sur cette terre, je vais pas avoir la trouille pour un adolescent. »

J’écrasai le reste de la cigarette et la jetai avec cette tombée auparavant dans la poubelle de l’entrée. Comme un automate, je pris une pastille de menthe pour faire passer l’odeur. Je m’assis sur un des bancs présents et attendis que le temps passe. Des idées fusèrent dans ma tête déjà ce que j’allais faire à manger ce soir. Je voulais bien lui faire des pizzas mais il allait croire qu’on ne mangeait que de la malbouffe et la simple salade n’était pas une solution.

« Oh punaise je me prends la tête avec des choses débiles. »

Fiche de liens (c) Miss Yellow




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Nice to meet you... or not. Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you... or not. Nice to meet you... or not. EmptyDim 22 Jan 2017 - 22:03



   
Nice to meet you... or not.
Nick & Arthémis

Bon, ça n’était jamais que le second téléphone après tout…Il n’y avait rien sur celui-ci. A part un égo surdimensionné qui avait voulu s’acheter le dernier modèle d’Apple. Il y avait une somme astronomique dans son porte-monnaie, autant en profiter. Même si ce ne fut que l’instant de quelques jours ou le pauvre téléphone ne servit qu’à regarder les heures passer. Cependant, le téléphone provenant de son ancienne vie, lui, renfermait certainement beaucoup d’éléments de son passé. Il l’avait gardé bien précieusement en attendant de trouver un sorcier qui pourrait le lui réparer. Il était dans un institut remplit de mutants et de sorciers, autant en profiter.

Nick resta de nombreuses minutes à plat ventre sur son lit, la tête dans le vide fixant les morceaux de verre et de plastiques en morceau, le regard vide. Cette impression de perte de contrôle ne lui plaisait pas. Il n’y était pas habitué. Il savait qu’il n’y était pas habitué. En plus de ce que l’on disait de lui, ces deux semaines précédant son accident furent tranquilles. Il s’était montré comme un garçon mature et secret, maniant très bien son pouvoir, trop bien pour quelqu’un de son âge. Alors pourquoi désormais, tout partait dans tous les sens ? On avait dit de lui qu’il était un garçon assez hautain et sûr de lui. Certes, il sentait un égo assez élevé chez lui, ainsi qu’une certaine fierté de lui. Mais il percevait aussi un manque de confiance chez lui. C’était étrange. Entre ce qu’on disait de lui et ce qu’il ressentait… Il avait l’impression d’être 2 personnes distinctes.

Une demie heure passa durant laquelle le garçon s’assoupit ainsi, tête dans le vide. Ce fut un claquement de porte dans le couloir qui le fit sursauter.

« Merde, merde, meeeeeeeeeeeeeeeerde… » s’empressa-t-il de dire avant de se lever en trombe. Il aurait pu partir directement avec sa valise et fuir cette chambre mais… Il y avait encore ces fichus éclats par terre. Et il avait beau s’en foutre de cet institut qui semblait le virer chez une femme, il respectait un minimum son futur ancien colocataire, Alex, ou un truc du genre. Sauf que sans balayette… C’était compliqué. Prudemment, il se servit de sa main gauche comme pelle et de la droite comme balai pour y pousser les morceaux dans le creux. Sans surprise, il se coupa. Jetant la poussière de verre dans la poubelle de la salle de bain, il se rinça rapidement le doigt avant de le mettre en bouche et d’en suçotter gaminement le sang. Aller. Partir. Sa main saine s’empara de la poignée de sa valise et quitta cette chambre sans regret. Descendant les étages, il put s’apercevoir de l’heure. Un quart d’heure de retard. Oups.

« Désolé, j’avais pas vu l'heu… » commença-t-il à s’annoncer, arrivant dans le hall. Mais sa voix se tût. Tout comme son corps qui se figea, sa valise lui cognant l’arrière des jambes. La fille de tout à l’heure. C’était une élève elle-aussi ? Sérieusement, ça lui arrivait aujourd’hui ? Devoir encore être en sa compagnie en attendant sa tutrice ?

Son regard digne du plus puissant des congélateurs se posa sur un dossier sur ses jambes. Un dossier identique au sien. Le même. Certainement avec autre chose à l’intérieur. Comme des informations sur lui. Tout comme dans son propre dossier, il avait eu des informations sur sa future tutrice… Dont il s’était éperdument fichu. L’institut ne voulait de lui comme pensionnaire, alors pourquoi se renseigner sur sa future tutrice alors que c’était irrévocable ?

« C’est vous ma tutrice ?! » s’emporta-t-il aussitôt avec un accent espagnol ressortant remarquablement par l’agacement.

« C’est mort ! »

Ses mains relâchèrent la valise, cherchant son téléphone pour appeler Chelsey et annuler toute cette mascarade ou en tout cas, annuler le lien entre cette femme et lui. Sauf qu’il ne le trouva pas. Ah oui. C’est vrai. Machinalement, il mit son index à sa bouche nerveusement.

« Je vous laisse appeler Madame Wildmore, j’ai pas de téléphone. Si elle veut me parler, elle me trouvera dans MA chambre. »

Ni une ni deux, avec sa valise, il fit demi tour pour mettre en action ses dires.

©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Nice to meet you... or not. Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you... or not. Nice to meet you... or not. EmptyDim 22 Jan 2017 - 22:55


Nice to meet you ...

Nick Tsumi


Je redressai la tête pour regarder le jeune homme qui se dressait devant moi. Le jeune homme d’avant ? Mon « enfant » était le mec qui m’avait envoyé des phéromones auparavant. Hé merde, dans quelle marée noire je m’étais mise là ... Moi et mon foutu état de dépressive à deux balles. Je baissai la tête et puis la releva pour pouvoir me redonner du courage. Mes jambes m’élancèrent à sa poursuite et je montai les marches par 4 pour pouvoir le rattraper le plus vite possible. Je me permis de lui crier un « attends ». Ce n’était trois fois rien mais j’en avais besoin. Je me plaçai devant lui et tendis les bras devant son passage pour ne pas lui laisser d’échappatoire.

« Désolée pour ce que je t’ai dit avant. Ok tu sais quoi on va jouer la carte de l’honnêteté. Si tu as lu le dossier sur moi, tu as dû te rendre compte que je ne suis pas forcément la personne la plus équilibrée au monde pour être ta tutrice. Mais tu sais quoi ? Laisse-moi juste 30 minutes pour te parler et après tu jugeras si c’est bon pour toi de me suivre ou pas. »

J’espérai vraiment le convaincre en lui donnant le choix. A la lecture de son dossier, c’était ça qui m’avait marquée. Il n’avait jamais eu le choix dans le peu qui était renseigné. Je baissai les bras et m’écartai pour le laisser passer s’il en avait envie. Je descendis même lentement les escaliers, doutant bien évidemment qu’il accepte ma proposition. Je m’assis sur la dernière marche de l’escalier et pris on téléphone dans les mains pour tout d’abord envoyer un message à Chelsey puis je me ravisai en allant dans ma galerie photos. Je sentis que son odeur était restée mais je ne voulais pas étendre mes sens pour savoir s’il était encore là.

« Au début, j’ai pensé à ne pas repeindre ta chambre qui était rose au départ. Je l’ai repeint dans l’ordre en vert, bleu, orange puis enfin finir par le blanc qui était plus neutre. Il faudrait que tu achètes des posters pour que ça fasse moins chambre d’hôpital. »

Je pris une cigarette pour la rouler entre mes doigts pour me déstresser et fixer mes sens sur autre chose que Nick. Je me permis même de les rendre complètement humain. Ce n’était que des anecdotes au final mais cela lui montrait à quel point, j’avais déjà pensé à lui. Je me grattai la nuque nerveusement.

« C’est moi qui te dois un verre pour le coup ... Si tu pouvais venir t’asseoir au moins à côté de moi pour ne pas avoir l’air d’une folle cinglée qui parle toute seule. T'as le droit de me poser des questions si tu veux même sur mon service en tant que militaire. »

Je regardai au-dessus de mon épaule pour lui lancer un regard accompagné d’un tout petit sourire.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Nice to meet you... or not. Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you... or not. Nice to meet you... or not. EmptyLun 23 Jan 2017 - 15:33



   
Nice to meet you... or not.
Nick & Arthémis

Et dire qu’il pensait avoir la paix. Elle aurait pu avoir la décence de le laisser partir et de simplement envoyer un sms à Chelsey. Mais non. Il entendit ses pas le suivre. Il détestait ça, se sentit épié, suivi. De plus en plus sur ses gardes, il gardait la poignée de sa valise fermement dans sa main faisant attention à ne pas bouger un seul petit doigt. Vu son état, juste cela pourrait entrainer facilement une explosion et même certainement celle de sa valise. Autant éviter, c’était là-dedans qu’était compressé tout son passé, se résumant à des vêtements, quelques babioles et les photos d’un couple ou d’une famille. Leurs sourires étaient radieux, un homme avec 4 enfants avec en fond un parc d’attraction. Mais lui, ne s’y trouvait pas, à part dans plusieurs de leurs traits.

Ses grandes jambes lui permirent de semer assez facilement l’intruse dans son cocon, montant les escaliers quatre à quatre, faisant décoller sa valise de ses roulettes le temps de gravir les marches. Mais sous l’énervement, son souffle ralentit sa course, sûrement à cause du poids nouveau de la valise aussi. Dans tous les cas, la jeune femme parvint à le rattraper après lui avoir lancé… Un ordre ? Une demande ? Quoi qu’il en soit, ce ne fut que lorsqu’elle le dépassa et lui bloqua le passage que Nick se figea en plein milieu de l’escalier. La toisant d’un regard froid, l’un de ses pieds recula d’une marche pour retrouver un certain équilibre. Il ne lâcha pas pour autant sa valise, ne cillant pas une seule fois, ni devant ses excuses, ni devant le profil qu’elle imprimait d’elle. Mais ces 30 minutes quémandées pour plaider sa cause attira une certaine réaction chez l’adolescent. Vraiment ? Il pouvait choisir ? Son regard se baissa quelques secondes, faisant le pour et le contre avant de voir la silhouette finalement descendre. Tournant sur lui-même pour ne pas lui tourner le dos, il suivit son mouvement. Finalement elle avait renoncé ? Pensant cela, Nick gravit les dernières marches de l’escalier mais se stoppa à nouveau voyant la femme s’asseoir. A quoi elle jouait ? Il resta plusieurs secondes à l’observer d’un regard toujours aussi peu amical mais un minimum interloqué par tout ça. Un regard qui le devint entièrement tout compte fait devant ses paroles.

Des paroles absurdes, mais qui traduisaient pourtant une crainte chez celle qui devait être sa tutrice. Comme une sorte de stress face à l’arrivée de quelqu’un, comme si elle voulait faire bien, désireuse d’accueillir mais quelque peu perdu par cette intrusion. Il avait l’impression d’avoir déjà connu ce stress-là. Celui d’accueillir quelqu’un et de préparer tout une chambre pour que la future personne s’y sente à l’aise. Une odeur imaginaire vint illustrer ce souvenir qui eut un effet apaisant sur son corps crispé qui se détendit un peu. Gardant son menton enfoncé dans sa veste, la fermeture éclair capturée par sa langue, il s’amusait à faire tinter le métal contre ses dents sous l’hésitation. Son regard se posa une dernière fois sur sa valise avant de la laisser à l’étage et de descendre les escaliers doucement, mains toujours crispées dans les poches.  S’installant contre la rambarde pour être le plus éloigné possible de cette femme, deux escaliers plus haut, il ramena ses jambes contre son torse.

« Je ne savais même pas que vous étiez militaire. Enfin, si, avec vos plaques… Mais je n’ai pas lu votre dossier. Ça ne sert à rien. » décrocha-t-il sans beaucoup de tact. A ses yeux, lire des informations sur un bout de papier ne lui servirait à rien à part formuler dans son imagination un profil bien défini, qui pouvait tout autant être erroné au final. Et l’impression d’être de trop dans cet institut ne faisait que le pousser à partir chez la première personne venue… Sauf quand celle-ci venait quasiment de l’agresser juste par des paroles il y a de cela une heure peut-être. Mais c’était passé. Ce n’était qu’un simple coup porté à l’égo d’un adolescent aux hormones frivoles après tout.
©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Nice to meet you... or not. Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you... or not. Nice to meet you... or not. EmptyLun 23 Jan 2017 - 22:20


Nice to meet you ...

Nick Tsumi


Je souris d’un coin de ma bouche, j’étais heureuse qu’il n’ait pas lu mon dossier. Je l’avais vérifié avant de le donner à Chelsey mais je n’en étais pas satisfaite ... Trop de détails horribles sur ma vie. Quand Nick me parla de mes plaques, mon sourit se compléta pendant que je portais ma main à ces bouts de métal que j’affectionnai tant. Je jouai avec un instant puis repris la parole pour compléter ses dires.

« Alors n’ouvre pas ce dossier. Tu sais au moins ce que je suis ? »

Je me retournai un peu pour lui parler plus facilement mais je ne pus pas capter son regard. Tant mieux car je ne voulais pas vraiment affronter ses yeux. Je me permis à débloquer mon odorat pour pouvoir sentir ses émotions. Je savais bien qu’il ne fallait pas s’immiscer dans la vie d’autrui comme ça mais bon, étant un loup-garou, c’était mon instinct. Je savais que Nick n’allait pas parler avant longtemps.

« En tout cas, je n’ai pas résisté à l’idée de lire ton dossier mais j’aimerais mieux entendre les informations de ta propre bouche. Pas tout de suite mais quand tu voudras si tu le veux un jour. »

Je me permis de tourner sur moi-même pour lui faire face. Je cherchai la série de photos de sa future hypothétique chambre. Je fis glisser l’appareil à ses pieds. Je me sentis d’un coup gênée de lui montrer ça parce que certaines de ces photos étaient des selfies de moi rigolant comme une débile pleine de peinture.

« C’est des photos de la chambre. Il n’y a pas beaucoup de meubles, je n’arrivais pas à me décider en fait. Je suis restée deux heures devant une table de chevet l’autre jour. Je ne sais pas si c’était l’inquiétude ou l’indécision en fait. »

Je mis à tapoter le dossier sur mes genoux en rythme, c’était un de mes tics quand j’étais nerveuse. Je remerciai le ciel que Nick ne soit pas un werewolf comme moi et ne sente pas mes émotions. Même si vu ce que je savais, finalement lui et moi n’étions pas si différent. Tous les deux inquiets et un peu stressés pour le coup.  Je rouvris le dossier et le referma aussi sec. Je me levai pour aller vers la poubelle la plus proche, le déchirai et en jetai les morceaux. Je revins m’asseoir à ma place précédente.

« Bon déjà, je m’appelle Arhtémis Knight. C’est le nom d’une déesse grecque, c’est dur de le prononcer. J’ai été abandonnée par mes parents puis adoptée par mes grands-parents. Ils sont morts, je n’ai pas d’environnement familial à t’offrir ... Tu as juste des oncles cinglés qui ont fait l’armée avec moi, c’est pas une famille idéale mais c’est la plus joyeuse que je connaisse. »

Je lâchai un petit rire sincère mais me repris tout de suite. Je n’étais plus vraiment à l’aise avec le fait d’être joyeuse, je sais c’est bizarre. Je me raclai la gorge pour reprendre ma mine normale et passa une main sur mes cheveux coiffés.

« Tu aimes les chiens ? Les gros chiens noirs ? Qui perdent un peu beaucoup de poils sur le canapé ? »

Mon sourire se fit nerveux pour le coup.  


Fiche de liens (c) Miss Yellow
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Nice to meet you... or not. Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you... or not. Nice to meet you... or not. EmptyJeu 26 Jan 2017 - 19:55



   
Nice to meet you... or not.
Nick & Arthémis

Peut-être sa phrase pouvait-elle être vue comme une provocation. Ça n’était pas l’envie de Nick, mais si elle passait comme telle, il s’en ficherait bien. Il n’allait pas changer pour un sous pour ses beaux yeux. De beaux yeux inaccessible car appartenant à sa responsable légale. Ça craignait. Il avait failli inviter à prendre un verre avec la tutrice. Peut-être en aurait-il rigolé un jour, mais aujourd’hui, c’était raté. En parlant d’autres trucs étranges, la dénommée Arthémis accueillit la réponse de Nick positivement, comme si le dossier n’était pas flatteur pour elle. Ses pensées allèrent finalement sur ces feuilles, encrées par une soudaine curiosité. Une curiosité bien vite dégagée par la suite des paroles de la militaire. Du coin de l’œil, il la sentit se tourner vers lui mais préféra garder ses yeux rivés sur le bas des escaliers.

« Je n’en ai pas la moindre idée. » répondit-il dans un soupir, juste avant qu’elle ne poursuive. Elle aussi semblait avoir une assez forte curiosité, bien que non rassasiée par de simples mots décrits par une personne ne connaissant nullement Nick. Les mots étaient sûrement tournés autour de son self-control inexistant et sur son attitude agressive ces dernières semaines. Il pouvait aussi aisément deviner la présence de l’épisode du crash en moto. Heureusement pour lui -et pour elle aussi d’un côté-, les informations qu’elle souhaitait entendre de vive-voix pouvaient attendre un peu avant de sortir. Le brun aurait pu lui en être reconnaissant mais son humeur n’était pas aussi bonne. De toute manière, Arthémis n’avait pas attiré l’attention du garçon. Pas encore, du moins jusqu’à ce qu’un écran lumineux soit déposé à ses pieds, avec une légende bientôt ajoutée. Laissant l’appareil quelques secondes immobiles, il finit par légèrement se pencher pour s’en emparer et faire défiler négligemment les photos avant de tomber sur le visage de la jeune femme. Il ne put s’empêcher de sourire face à la présence de couleur sur son visage. Ça la changeait. La tenue qu’elle arborait aujourd’hui était bien trop triste pour faire ressortir des allures de femme vivante qu’elle avait sur ces clichés.

« L’inquiétude je pense. » balança avec un certain automatisme l’élève avant de rendre le téléphone et de récupérer un visage aussi neutre qu’avant. Peut-être avec moins de froideur que précédemment. Cette inquiétude, il l’avait bien senti aussi. A vrai dire, il la ressentait encore. Mais pas à l’égard de la situation, plutôt à l’égard de sa vie actuelle et de son existence sur cette planète.

Son corps sursauta légèrement suite à un bruit sec venant de son dossier. Sorti de ses pensées, son regard finit par se porter sur la silhouette de la militaire s’éloignant sous une surprise qu’il ne put dissimuler par ses grands yeux ouverts. Il n’aurait pas pu deviner ses gestes à vrai dire et la remercia intérieurement. Voir ce dossier dans sa -peut-être- future maison aurait tenté ses doigts, et lire tout ça ne lui aurait certainement pas plu. Il la raccompagna du regard jusqu’à ce qu’elle retrouve sa place d’antan, sans chercher à le rejoindre sur sa marche. Elle gardait ses distances. Il était étonnant de voir qu’elle ne cherchait pas à le bousculer plus que ça. Et ce fut apprécié. Bon, elle perdit des points avec son histoire de famille, bien qu’elle y ajoutât de l’humour qui ne l’atteignit pas vraiment. Il se retint de répondre. Il ne voulait pas de cette famille. Il ne voulait pas de famille en fait. Ou en tout cas, une qui n’était pas la sienne. Etrangement, il ne ressentait pas l’envie d’un adulte à ses côtés. Ni père, ni mère. Non, Nick avait juste envie d’offrir de la bienveillance et un esprit paternel et protecteur à une personne. Quoi que, un chien aussi, ça serait bien.

« Ton prénom était écrit en gros sur le dossier. Aucun souci de prononciation pour moi, je parle plusieurs langues. Sinon j’aime beaucoup les bêtes. Du moment qu’elles restent à leur place et que je ne trouve pas de poils dans mon lit. Je crois. Pourquoi ? Tu as un chien ? » demanda-t-il enfin avec un certain intérêt depuis le début de leur retrouvailles à l’institut, avant que son attention soit finalement reporté sur un groupes de 4 élèves entrant dans les escaliers. Nick se raidissant légèrement face à cette intrusion et les observa, étant tout autant observé du coin de l'oeil. La conversation des deux groupes s'était tûe. C'était des visages familiers, tout autant familier que chacun des personnes le fuyant comme la peste. Mal à l'aise, Nick attendit qu'ils disparaissent, sa machoire et ses poings se contractant et retrouvant finalement ses poches comme protection.

« On peut partir d'ici s'il te plait ? »
©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Nice to meet you... or not. Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you... or not. Nice to meet you... or not. EmptyLun 30 Jan 2017 - 14:17


Nice to meet you ...

Nick Tsumi


Ah ! Victoire, j’avais eu le droit à un sourire. Bon c’était à mes dépends vu que je savais qu’il avait vu mes selfies un peu débiles. Ma mine s’assombrit quand je me mis à penser que Nick aurait été peut-être mieux avec l’ancienne Arthémis comme tutrice. Mon côté loup se mit à rager que je doute de ma capacité à avoir quelqu’un dans mon univers. C’est vrai que je me savais capable de le protéger mais le rendre heureux allait être une autre paire de manche. Pour pas changer, je me mis à stresser et à me demander si c’était vraiment une bonne idée. Si j’avais pris ma forme lupine, je serai en train de faire des aller-retours dans le hall sans m’arrêter.
Je savais en plus qu’il m’ajoutait ou me retirait des points dans sa tête actuellement. C’était tout simplement stressant. Savoir que quelqu’un vous juge comme ça alors que vous êtes juste devant lui, ce n’est pas ce qu’on fait de plus agréable sur Terre. Je sais pas si c’était le fait d’être habillée en civil mais j’avais perdu ma confiance en moi et le doute était maintenant une seconde nature. Plus exactement, je ne savais pas où me situer ... Je ne ressemblai pas à la Arthémis Knight de 17 ans et ni au soldat Knight. J’étais une autre personne et je devais apprendre à me connaître et à connaitre le garçon en face de moi.
Je voulus lui répondre sur le sujet du chien mais un groupe d’élèves arriva. Tout d’un coup, une odeur de peur s’éleva dans la pièce. Je n’aimais pas ça ... Mon regard voyagea de Nick aux adolescents. Une odeur indescriptible se dégagea de mon interlocuteur. Bizarrement, je dus me retenir de peu d’aller grogner sur le groupe. Je décidai de rester bien sagement sur ma marche d’escalier pour ne pas faire de gaffe et perdre des points à nouveau. Un silence prit place entre nous, le temps que les autres personnes de cette pièce disparurent. Nick me demanda ensuite de partir. Je ne pus qu’hocher la tête et me redressai sur mes jambes pour aller vers la sortie de l’institut. J’attendis Nick pour sortir et lui glissai un regard. Je n’avais pas envie de le brusquer pour qu’il m’en parle mais j’étais quand même un peu inquiète pour lui. Je pris l’initiative de répondre à ces questions d’auparavant comme si de rien n’était.

« Je suis une werewolf donc je suis capable de me transformer en gros loup noir. On va dire que j’agis vraiment instinctivement sous cette forme. Mais promis je ne monterai pas dans ton lit. »

Je fis un peu d’humour pour détendre un peu l’atmosphère. J’étais frustrée que ces gosses aient annulé tout le boulot que j’avais déjà effectué pour qu’il me pose une question et semble s’intéresser à la vie qui s’offrait à lui. Mon instinct me dictait presque de le prendre dans mes bras pour le consoler mais je ne le fis pas. Je compris alors que ma louve était déjà très attachée à lui, sûrement une histoire d’odeur ou un truc de werewolf que je n’avais pas appris.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Nice to meet you... or not. Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you... or not. Nice to meet you... or not. EmptyVen 3 Fév 2017 - 12:39



   
Nice to meet you... or not.
Nick & Arthémis

Une réponse silencieuse suivit sa demande. Sans attendre ou en demander plus, Nick se leva et descendit les escaliers après avoir récupéré sa valise un peu plus haut. Le silence, c’était bien, l’espagnol aimait beaucoup le silence. Sauf lorsqu’il était présent entre lui et une autre personne. Rajoutant à cela le fait qu’auparavant la conversation avait enfin été amorcée avec beaucoup de difficultés…Désormais, il était compliqué de la relancer. A vrai dire, il ne savait même plus s’il avait envie, s’apercevant soudainement de ses précédemment mots et des gestes qui les suivaient. Il avait accepté la tutelle. Dans la seule envie de ne plus croiser ce groupe d’élèves ressemblant tellement aux autres. Pour fuir cet endroit. En vérité, il ne savait pas si c’était une décision précipitée à cause de l’ambiance ou bien s’il avait déjà pris sa décision inconsciemment, bien avant l’incident.

La main sérieusement serrée sur la poignée de ses biens, il grattait sous l’anxiété la fine croute de sang qui s’était formée sur son index en même temps que ses pas le rapprochaient de la sortie de l’établissement. Il aurait pu se sentir bien à l’idée de quitter l’école, mais ce n’était au final qu’une chambre qu’il quittait, devant revenir pour les cours. Le cauchemar n’était pas fini après tout. Mais peut-être les tensions allaient s’apaiser au fur et à mesure, en se sentant moins prisonnier d’une chambre dans laquelle il ne se souvenait plus de son atterrissage. Au moins, avec Arthémis, il aurait le droit à un nouveau départ dont il se souviendrait mais surtout à une personne le connaissant (son prénom du moins) et l’accueillant. Son regard se porta sur celle-ci à cette pensée, se demandant si le caractère de la jeune femme allait changer suite à son emménagement. Il était normal d’être sympa avec quelqu’un au début. Puis les mauvaises habitudes caractérielles pouvaient bien rapidement reprendre le dessus. Tout comme son caractère pouvait changer, confronté à celui de Nick. Leurs regards se croisèrent quelques secondes avant qu’il ne mette fin à ça, la militaire entama en contrepartie un échange vocal. Un retour à la discussion. Vu le brouillard présent dans son cerveau désormais face à toutes les interrogations qu’il se posait, il ne savait plus vraiment si continuer à parler serait une bonne idée. Au final, ça le fut, surprenant Nick qui reposa aussitôt son regard clair sur la fameuse werewolf.

En fait, il ne savait pas ce que c’était de base, mais ce qui suivit devait être l’explication de la race ? Quoi qu’il en fût, elle venait de récupérer son attention et sa curiosité. Il est vrai que ses lèvres s’étirèrent légèrement quant à sa blague.

« Si c’est instinctif, tu es sûr de résister à des draps remplis d’hormones de jeune mâle ? » posa-t-il dans un second degré qui n’était détectable qu’à son sourire, sa voix étant toujours aussi calme, n’ayant pas changé d’une octave. Légèrement en retrait par rapport à sa tutrice, il lançait de temps à autre des regards vers la jeune femme pour deviner sa direction, ne sachant pas vraiment la destination de son futur foyer.
©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Nice to meet you... or not. Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you... or not. Nice to meet you... or not. EmptySam 4 Fév 2017 - 23:17


Nice to meet you ...

Nick Tsumi



Sa réponse me fit sourire et je me retournai pour lui mettre une petite pichenette sur le front pas bien méchante. Je mis même mes poings sur mes hanches et lui lançai un sourire amusé. Il me plaisait vraiment ce gamin ... Peut-être un peu trop pour mon propre bien. Mais je sentais que je devais tout faire pour le protéger.

« Oh je pense que mes pauvres instincts de femelle résisteront à tes hormones de louveteau. »

Je voulus répondre sur le même ton que lui mais je n’étais pas fortiche quand il s’agissait de faire de l’humour ou du second degré. Mon sourire se fit gêné avant de vite reprendre le chemin de la maison. Je voulais lui cacher mon embarras, je n’avais pas très envie de lui montrer une « faiblesse » pour le moment. Ma louve était toute joyeuse de le voir comme un chien qui saute sur ses propriétaires quand ils rentrent à la maison. Je me sentais un peu pitoyable et déstabilisée de vouloir agir de façon si opposée par rapport à mon instinct.
Je fis le chemin en silence, je n’avais pas vraiment de chose à ajouter pour le coup. Mes pas se firent rapides mais je pris garde à ne pas semer Nick dans le dédale des rues. Le trajet ne fut pas long vu que je n’étais qu’à un quart d’heure de l’institut à pieds. Une fois devant le porte de la copropriété, je me rendis compte que je l’avais entraîné à ma suite sans vraiment lui demander s’il en avait envie. J’ouvris la porte puis monta jusqu’au dernier étage pour entrer finalement dans mon appartement.
Je lui fis une petite visite en terminant par la dite-chambre dont je lui avais parlé. Nick se tenait au milieu de celle-ci et moi, les bras croisés près de la porte. Je fouillai dans ma poche et tendit les clés que j’avais fait faire pour Nick juste devant son nez.

« Alors ? C’est oui ou non ? Est-ce que tu veux vivre avec une vieille femme chiante, accroc au sport et qui ne maîtrise pas super bien l’humour ? »

Je ne comprenais pas pourquoi c’était si facile de sourire en sa présence mais j’aimais bien. Je sentais vraiment que s’il me disait oui, je ne regretterai jamais.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Nice to meet you... or not. Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you... or not. Nice to meet you... or not. EmptyVen 17 Fév 2017 - 20:21



   
Nice to meet you... or not.
Nick & Arthémis

Un court éclat de rire sortit de la bouche de Nick quand son front fut déjà puni par Arthémis. Ça commençait bien. Il se faisait déjà martyriser. Il se frotta doucement le front par la suite, comme pour effacer son geste ou le léger picotement qui se faisait à peine sentir. Son sourire s’agrandit à la suite de sa blague.

« Je me sens déjà comme un vieux loup pourtant… » répondit aussitôt Nick, faisant référence à sa manière de pensée qui s’éloignait de celles des autres jeunes mais aussi à ses douleurs dignes d’un vieil homme déjà. Après sa remarque ressemblant peut-être trop à la suite de leur blague, le reste du trajet fut silencieux. Il se détendait au fur et à mesure de la marche, se renfrognant peut-être un peu lorsqu’ils repassèrent par l’endroit où ils s’étaient croisés. Il lança un timide regard à Arthémis pour voir si elle aussi y ferait allusion mentalement mais se trouva sans réponse, avant de se sentir bête et d’accélérer un peu le pas pour ne pas la perdre.
Une première porte s’ouvrit. Puis une seconde, séparées par de nombreux escaliers qui le ralentirent avec sa valise. Heureusement pour lui, ça n’était pas bien lourd. Traversant la seconde porte, Nick atterrit dans un appartement… Plutôt moderne. Peut-être pas assez remplit au gout de l’adolescent qui aimait les pièces remplies de meubles. Et finalement, c’est dans une chambre puant la peinture à plein nez qu’ils atterrirent. Par un certain automatisme digne d’un petit bourgeois dérangé, il fourra son nez sous son tee-shirt pour échapper aux dernières odeurs de peinture qu’il trouvait dérangeantes. Ses yeux parcouraient la pièce avant de soudainement loucher sur un trousseau de clef se pointant devant son nez. Secouant la tête pour retrouver sa vue normale, il sortit son nez par politesse avant de hôcher la tête.

« Je te rejoins sur le point d’accroc au sport et qui ne maîtrise pas vraiment l’humour. Donc je pense que ça peut le faire. » dit-il avant de finalement s’emparer du trousseau de clef, ne s’attendant pas à en avoir un. Est-ce qu’elle lui offrait déjà la liberté de sortir où il le voulait et de rentrer quand il le souhaitait ? Son regard finit par dévier sur sa désormais tutrice officielle, qui souriait. Il ne put s’empêcher de le lui rendre l’espace de quelques secondes.

« En fait, je pense que le premier point me concerne aussi. Je vais certainement râler un bon bout de temps avec l’odeur de la peinture. Mais ça devrait aller avec plusieurs jours d’aération je suppose. »


Enfin, sa main quitta sa valise qu’il laissa dans un coin de la chambre soigneusement. Sa curiosité l’emmena vers la fenêtre qu’il ouvrit pour vérifier la vue. S’il ne regrettait pas sa chambre à l’institut, il regretterait néanmoins la vue qu’elle lui offrait sur les hectares de parc.

« Ça va se passer comment désormais ? Tu as des papiers à signer ? Parce que j’ai l’impression qu’adopter un mutant est bien plus simple qu’adopter un humain lambda. »
©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Nice to meet you... or not. Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you... or not. Nice to meet you... or not. EmptySam 18 Fév 2017 - 20:20


Nice to meet you ...

Nick Tsumi



J’étais heureuse de l’entendre rire enfin. Bizarrement, une petite complicité s’était déjà installé entre nous. Je commençais à croire réellement que Chelsey avait raison en disant que nous étions fait l’un pour l’autre d’une certaine façon. Je souris à sa réponse.

« Tu sais que dans une meute de loup, ce n’est pas les alphas qui sont devant mais les jeunes, les malades et les vieux. Toute la meute s’adapte à leur rythme. »

Je ne savais pas vraiment pourquoi j’avais cru bon de sortir cette anecdote. Mais cela voulait dire que je serai toujours derrière lui qu’il se considère vieux, jeune ou malade. Je me doutais bien que cela n’avait pas vraiment de sens pour quelqu’un qui n’était pas un werewolf mais je voulais voir sa réaction. Nick allait de toute façon s’habituer à ce que je nous vois comme une meute et non pas comme une famille. Pas parce que nous n’avions pas de liens de sang mais parce qu’on m’avait inculqué, on ne laissait personne derrière même si ce n’était pas un parent et on avance ensemble. J’étais issu d’une famille qui était très croyante en ce qui concerne les loups et leur manière de vivre. Tous les werewolfs n’étaient pas comme ça, il se voyait comme des humains et donc se limitait souvent à une vision purement biologique de la famille.
Une fois dans la chambre, je remarquai son geste. Je ne lui en voulais pas, cela avait très dur pour moi de peindre. Toutes les odeurs étaient amplifiées et celle de la peinture n’était pas vraiment dans mes préférées. Je m’empêchai de sourire en constatant qu’il prenait mes clés.

« Tu as tout un équipement dans la pièce à côté de ma chambre, j’y bosse souvent avec mes clients. En dehors de ça, tu peux y aller, il y a pas de soucis. Mais s’il y a une casse, sache que je leur retirerai de l’argent que je vais te donner chaque semaine. »

Effectivement, j’avais décidé de me sacrifier un peu plus pour pouvoir lui offrir un peu de liberté. Je n’étais pas très dépensière vu que le shopping n’était pas toléré à l’armée donc cet argent ne me manquerait pas. Le sacrifice n’était pas vraiment très grand, j’allais trouver un client en plus, rien de bien sorcier donc.

« T’as bien raison, cette odeur est infecte. Hésite surtout pas à laisser la fenêtre ouverte tout le temps. »

Je décidai de ne pas le suivre à la découverte de sa chambre. Je le suivi juste du regard.

« J’ai deux trois papiers à te faire signer et dans environ deux mois, on aura la visite d’une psychologue spécialisée dans le cas des mutants-sorciers et gardiens. On aura un entretien ensemble puis séparé. Elle évaluera si je suis une bonne tutrice pour toi donc je n’ai plus qu’à assurer et contente toi de dire ce que tu penses vraiment. Elle va inhiber mes sens de werewolf, je n’entenderai rien donc tu pourras lui dire tout ce que tu veux. »

Ce n’allait pas être une partie de plaisir pour moi, j’allais vraiment me sentir faible. Je me dirigeai donc vers la porte de la chambre.

[color:2169=663399] « Dernière chose, tu vis ta vie mais il a quand même quelques règles que je veux que tu respectes. La semaine, je veux te voir à l’appartement à maximum 22 heures et que tu me préviennes si tu ne manges pas avec moi, je te donnerai mon numéro. Le weekend si tu veux le passer chez tes potes, je comprends mais tu me préviens. Tu peux ramener des gens ici c’est chez toi. Dernière chose, tu as une obligation de résultats et de présences en cours si on te renverra à l’institut. Tu veux savoir autre chose ? »


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Nice to meet you... or not. Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you... or not. Nice to meet you... or not. EmptyDim 5 Mar 2017 - 21:20



   
Nice to meet you... or not.
Nick & Arthémis

Se penchant doucement au-dessus du vide pour continuer son inspection des lieux entourant sa nouvelle maison, il resta silencieux de nombreuses secondes, le regard dehors pendant qu’Arthémis énuméra de nombreux points. Certains étaient agréables à entendre. Celui sur la salle de sport par exemple. Sauf peut-être sur la casse. Sur ce point, il ne put s’empêcher de la « rassurer » aussitôt ou bien d’également mettre les points sur les i.

« Je suis quelqu’un d’attentionné. Il n’y aura pas de casse. Tout comme il n’y aura pas besoin d’argent de poche. » annonça-t-il simplement sans bouger et sans bien évidemment parler de la précieuse enveloppe regroupant d’innombrables dollars. Pas question de lui en parler. Pas question qu’on le lui enlève. D’un côté, Arthémis aurait raison d’enlever une telle somme à un pseudo adolescent, surtout ne sachant pas d’où les billets provenaient. De l’autre, Nick se refusait qu’on ne lui enlève, se sachant responsable, bien que matérialiste et aimant se faire plaisir. Il ne s’inquiétait pas de l’endroit d’où ils pouvaient provenir, sur ce point-là, il était serein. Comme s’il savait que cet argent n’était pas volé et qu’il lui appartenait bel et bien.

En entendant comment se passerait la suite de cette tutelle, il fut rassuré d’avoir eu tort. Rien que le fait de pouvoir choisir ou non son tuteur sur la simple présentation d’un dossier correspondant soi-disant à la personne ne ressemblait qu’à une belle bêtise pour le brun. Il se retourna et posa ses fesses sur le bord de la fenêtre pour enfin faire dans un sens, face à Arthémis durant leur discussion. De mécontentement, il sentit son visage se crisper quand elle parla de se faire inhiber ses sens durant la discussion. Pas par rapport à ce moment précis, mais plutôt, par rapport aux autres moments. En prenant en compte le fait qu’elle soit une sorte de louve, il n’avait pas réellement pensé à son ouïe qui lui couperait certainement toute vie privée. Et la suite n’arrangea pas son ressenti d’être quelque part, renfermé et observé. 22 heures la semaine ? Bon sang. Lui qui avait des périodes d’insomnies depuis son accident -peut-être même avant ?- et qui avait pris l’habitude d’aller se promener dehors jusqu’à pas d’heure…

Même si Arthémis alternait les bons points avec les mauvais points, chacun des traits positifs se faisait rayer dans l’esprit de Nick par la nature animale de sa tutrice. Ramener des gens ici. Ça ne serait certainement pas des amis… Seulement des amusements certainement… Mais finalement non. Rien que l’idée qu’Arthémis puisse entendre des gémissements quelconques ou des respirations rapides le gêna immédiatement. Il passerait donc ses moments intimes chez cette autre personne. Ses bras qui s’étaient croisés durant le règlement de la werewolf sans que le mutant ne s’en rendent compte, comprimèrent un peu plus son torse face à la soudaine menace. Son visage reprit son teint froid avec un regard perçant, n’appréciant pas réellement ce genre de procédés, sachant pourtant pertinemment qu’Arthémis n’avait fait que le prévenir et que ça n’était nullement dit sur un ton menaçant.

« Non. J’ai cependant moi aussi quelques points à énoncer… Je n’ai pas besoin que l’on inhibe tes sens durant la visite. Si j’ai un souci avec toi, tu seras la première au courant et la psychologue sera la seconde. A vrai dire, j’aurai plus besoin que tu t’en prives quand je suis ici avec quelqu’un… Mais vu qu’il n’y aura personne étant donné les conditions, il n’y aura pas de problème de ce côté-là. » commença le brun sur un ton qu’il essayait de tempérer. « Deuxièmement, je n’ai pas non plus besoin que l’on me mène à la carotte. Je suppose être allé à cette école de ma propre volonté et mes notes témoignent de mon assiduité et de ma présence en cours. Je n’ai donc aucunement besoin de rappel sur le comportement que j’ai à avoir là-bas. » Il s’éloigna de la fenêtre et se dirigea vers sa valise d’une démarche crispée. Ses doigts attrapèrent un cadre photo sur lequel était présents un homme bien plus âgé mais lui ressemblant étrangement, ainsi qu’une jeune femme approchant la trentaine également. Un enfant d’un peu plus de 5 ans se présentait sur le dos de ce qui semblait être son géniteur.

« Et si ça ne marche pas, il est hors de question que je retourne vivre là-bas. » précisa-t-il sur un ton sec, faisant soudainement exploser la vitre du cadre dans un sursaut. Les brisures de verre s’évadèrent sur les piles de vêtements soigneusement installés, agaçant le jeune qui balança le cadre en bois à côté de sa valise d’un geste colérique. Ses paupières se fermèrent tandis qu’il soupira.

« C’est rien. »

Il préféra prévenir aussitôt Arthémis avant qu’elle ne propose ou fasse quoi que ce soit.

« Ça arrive souvent. » ajouta d’un ton sombre Nick qui s’empara du premier polo pour jeter les morceaux de verres dans la poubelle située à côté de la valise. « Si tu peux fermer la porte en sortant s’il te plait. Même si ça ne servira pas à grand-chose. Ça sera un minimum psychologique… »
©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nice to meet you... or not. Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you... or not. Nice to meet you... or not. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nice to meet you... or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-