Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7681
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

[Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 23:13

- Personne ne mourra, le jour de ta naissance Ysa, je te le promets. Je demanderais à richard de faire sans moi, y pourra s'organiser et Lise sera à tes côtés chelsey comme ça, je pourrais te protéger ainsi que notre fille en ayant la conscience tranquille.

Je savais pas comment agir pour les rassurer serrant juste la main de ma femme pour la rassurée et lui faire comprendre quoi qu'il arrive, je serais toujours à ses côtés dans les bons et surtout dans les mauvais moments à passer.

-On va avoir besoin de l'aide richard et le prévenir pour qu'il puisse organiser la bataille et la défense à l'institut ainsi qu'évacué les élèves aux moments opportuns et prépare notre contre-attaque et défense aux chalets aux cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16065
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 23:19

" Non personne me mourra mais mon coeur, Lise ne pourra pas etre avec nous, il faudra qu'elle aide les élèves ou professeurs blessés, on se débrouillera autrement et je ferais tout pour accoucher et ne pas mourir. Je vous le promets à tous les deux"

Je serre toujours autant la main de mon chéri. Je voulais le rassurer et nous rassurer tous les deux. Je ferrais tout pour qu'Ysa est une mère moi à l’occurrence mais surtout que je sois vivante pour m'occuper de mes deux filles et de mon mari

"On ferra ca dès qu'on ira à l'institut promis. On dira à ton père de commencer à faire le nécessaire pour ce jour venu. On ferra tout pour qu'il y est le moins de mort que possible voire pas du tout. Enfn peut etre qu'il y aura une seule mort... celle de William "
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7115
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

[Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 12:45

" Vous ne comprenez pas il y aura forcément des morts... les sentinelles seront beaucoup plus puissantes que celle qu'on a combattu ensemble la dernière fois. Elles sont plus redoutables... et certaines ont même l'apparence humaine, on peut se faire avoir n'importe quand. Vous comprenez. Certes c'est bien d'en parler à grand père mais il faut beaucoup plus que cela.."

Je soupire doucement mes parents au vue de leurs dires penser que c'était du gateau mais non pas du tout bien au contraire. C'était plus que cela, on allait devoir se battre et moi je devrais m'occuper de mon grand père William. Je devais mettre fin à tout cela, j'y avais réfléchis plusieurs fois et la seule solution était de mettre fin à ses jours. Oui je serais une criminelle mais au moins le monde où j'ai vécu ne serait que poussière parmi d'autres poussières. Mais ca valait la peine, mes parents seraient vivants, mon copain serait avec sa femme et vivraient avec sa fille et celle ci. Sans compter les milliers d'autres personnes qui seraient en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7681
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

[Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2017 - 18:31

-On s'en doute Ysa mais, on est plus puissant que tu le penses et je ferais en sorte qu'il n'arrive et ne sous-estime pas ton grand-père qui est bien plus dangereux qui l'en a l'air même s'il semble être un homme calme et posée vaut mieux pas trop le titillé et s'en prendre à l'institut et aux mutants qu'ils protègent.

Richard n'était pas violent et préfère être dans la négociation, mais si on s'en prend à son Institut ou au personne qu'il aime, celui-ci deviens un véritable adversaire plus que coriace. Quant à ma femme fallait mieux pas réveiller la louve en elle sous peine de s'en mordre les doigts et vite regrettais leurs gestes. Et moi en étant conscient de ce qui va arriver et le fait qu'elle n'a pas grandi avec sa mère et ça me rendait encore plus combatif pour qu'elle grandisse avec sa mère et que son monde n'arrive jamais.  
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16065
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 10:55

Je l'écoute parler à sa future fille et ca me faisait sourire. Je prends sa main et la serre doucement posant un baiser dessus avant de lui répondre

"Chéri tu n'as pas tort mais tu crois que si on était assez fort, elle serait ici avec nous...Je ne pense pas... Elle a raison de se méfier et de nous avertir... Il faut qu'on soit nombreux beaucoup plus nombreux mais surtout, je suis désolée mon coeur mais il faut en finir avec ton père. La dernière fois, il a perdu mais il va revenir beaucoup plus fort... et même si on gagne à nouveau il reviendra toujours plus fort. Il faut en finir une bonne fois pour toute, histoire qu'il ne nuise plus à personne et qu'on puisse revivre normalement si je peux dire cela. Pour que nos filles grandissent en paix "
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7115
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

[Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 11:02

" Elle a totalement raison papa, vous n'êtes pas si fort que tu le penses, il y aura beaucoup de mort dont celle de maman. Même si tu le mets à l'abri, il y a toi, ne sous estimes pas les sentinelles... Elles sont beaucoup plus fortes, souviens toi la dernière fois si je n'étais pas venus vous auriez sans doute perdu la vie. Et dans d'autres endroits ca été pareil... beaucoup ont du de graves blessures certains se sont pas sortis vivant. Ne sous estime pas grand père... Et oui il faut en finir une bonne fois pour toute... car... d'autres sont en préparation des beaucoup plus forte que celles avec qui on va se battre... Les plus redoutables qui arriveront dans 2 ans, pourront copier nos pouvoirs et les garder... et ca sera pas par dizaine mais par millier. Il faut en finir avec grand père et c'est moi qui en finirait et non toi..."

dis je en souriant et bien déterminé à m'occuper de mon grand père comme je l'avais prévu depuis le début, je voulais me venger de tout ce que j'avais vécu avec lui. Pas de parents.Et bien d'autres choses que je ne préférais pas parler...
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7681
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

[Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 16:06

Je savais au fond de moi qu'elles avaient raison, en regardant ysa et chelsey avec un air pensif, je savais que ce n'étais pas encore arrivé et je ne voulais pas les perdre, elles étaient-ce que j'avais de plus précieux avec Aria. Je me suis mis à serré la main de chelsey tout en disant :

-Je sais que vous avez toutes les deux raisons et je m'en veux de ne pas avoir su, vous protégez comme j'aurais dû le faire. Même si ce n'est pas encore arrivé, je vous aime toutes les trois avec Aria. Vous êtes ce que j'ai de plus précieux et sa me tue de savoir que je ne suis pas assez fort pour vous protéger comme je suis censé le faire. Et encore plus de ne pas avoir était là pour Aria et toi.

Rien n'étais arrivé et peut-être que cela n'arrivera jamais et heureusement, mais je me sentais coupable de ne pas avoir su être là pour mes filles après la mort de chelsey et ne pas avoir réussis à les protégeaient toutes les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16065
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 16:12

Je sens la main de Matt se serait contre la mienne, je la serre encore plus avant de faire en sorte que mon pouce caresse le creux de sa main pour le calmer. Je pouvais sentir la rage et la colère qu'il avait. Mais ses paroles me firent encore plus mal comme celle de notre fille Ysalis. Je pose un baiser sur la joue de Mattéo avant de répondre

"On va tout faire pour que ton monde n'arrive pas, je sais que tu vas nous aider ma fille. Je sais que tu vas tout faire... je ne peux pas m'imaginer ce que tu as vécu sans moi ni ton père. Je pourrais en partie avec la perte de ma mère tout comme ton père avec la sienne alors qu'il était jeune. Mais sache une chose, on va se battre pour que toi tu vives dans un meilleur monde que tu puisses naitre et me connaitre. Je te le promets, je sais que je ne pourrais pas vous aider en combat mais je pourrais le faire en entrainant nos élèves nos professeurs à se battre contre cet ennemi je vous le promets"
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7115
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

[Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 16:17

Je ferme les yeux en les écoutant pour ne pas craquer et me laisser aller. Je devais être forte pour notre avenir, pour moi, ma soeur, mes parents, mon Cain et toute la terre entière afin qu'un monde meilleur soit possible. Je prends une grande respiration avant de les regarder tous les deux

"Je vous aiderais quoi qu'il arrive quitte à mourir, car de toute façon même si je meurs ici, ca ne changera rien à vous. Je serais toujours présente dans ton ventre maman. Je reviendrais par ce biais là. Donc ne m’empêchez pas de me sacrifier pour vous tous ici. Je ne pourrais pas vivre de toute façon en même temps que moi bébé... et je ne connais personne encore de vivant qui a le pouvoir de me ramener chez moi. C'est mieux ainsi d'accord. On va se battre et en finir une bonne fois pour toute "
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7681
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

[Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 20:58

- Oui, il est temps d'en finir, il nous a assez pourri la vie. Mais, je te demande de faire attention. Même si tu le connais sûrement et que tu sais à qu'elle point il est dangereux. Ne baisse pas ta garde, peu important les circonstances. Même si tu penses qu'il est mort et si c'est trop facile, c'est que sait un piège. Et s'il essaye de t'amadouer ne te laisse pas avoir même s'il semble être sincère, de toute façon tu ne pourra pas le détecter à cause de sa maladie cardiaque.

Je savais qu'elle était sûrement au courant, mais je me devais de lui dire. Après tout, c'était ma fille et je connaissais mon père mieux que personne. Et j'aurais préfère m'occuper personnellement et ne pas laisser ma fille se salir les mains, mais je devais rester près de ma fille à naître et de ma femme sinon elle ne pourrait pas nous prévenir du futur affreux qui nous attend si nous ne faisons rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16065
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 21:06

" Ton père a raison fait attention, et méfie toi. IL a trop joué par moment.. Il mérite son sort et si je n'étais pas enceinte de toi, je t'assure que je serais au combat avec vous. J'aurais adoré mais malheureusement, je ne peux pas et ca ma chagrine"

Oui il est vrai que j'aurais aimé pouvoir être présente, aider et tuer des sentinelles. Mais là je ne pouvais pas du tout, le bébé serait assez grand dans mon ventre et je ne pourrais pas bouger comme je le désire. Après tout ce jour là, j'accoucherais d'Ysalis notre fille à tous les deux, la petite soeur d'Aria. Je ferme doucement les yeux en posant ma main sur mon ventre. Un peu trop d'émotion pour moi il faut avouer
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7115
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

[Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 21:13

" Ne vous inquiétez pas tous les deux, tout ira bien"

Oui je suis sure que tout ira bien, je naitrais, maman sera vivante. Papa pétera pas un plomb et s'occupera de moi. Mais moi je ne serais plus là enfin, je ne sais meme pas si je pourrais revenir dans mon monde. Il aura tellement changé. J'aurais peut etre changé et changé des moments que je n'aurais pas du.

" Je vais vous laisser j'ai plein de chose à faire pour l'avenir. Je vais aller voir grand père et lui parler de tout cela pour qu'il mette tout en place. On se verra à l'institut... A vos cours... "
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7681
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

[Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2017 - 12:24

- Oui, ma puce, mais fait attention à toi. Nous aussi, on a beaucoup de choses à faire et on a eu beaucoup d'émotion d'un coup et je pense qu'on a besoin de tout digère, mais j'espère qu'on te reverra avant ta naissance ma puce. Mais, avant j'aimerais te dire ou te redire qu'on t'aime et qu'on est fière, et même très fière de la jeune femme que tu es devenu et qu'on t'aimera toujours peu importent l'époque et la situation. Tu es notre fille et toi comme ta sœur être notre plus grand trésor et fierté.

Je me sentais dans l'obligation de lui dire où lui redire. Allez savoir pourquoi, j'avais l'impression que durant sa vie, je ne lui avais pas assez dit. Et si on ne la revoyait pas, je voulais qu'elle le sache et qu'on était réellement fière d'elle et qu'on l'aimait de tout notre cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16065
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2017 - 17:01

Je les regarde tous les deux et dire qu'on devait garder cela secret. On devait même pas le dire à sa grande soeur. Je trouvais cette situation assez bizarre il faut l'avouer. Mais elle était venu pour changer notre avenir et le sien aussi. Je sentais qu'elle nous cachait surement d'autres choses mais je ne lui demanderais pas ce que c'était après tout elle savait ce qu'elle devait nous dire exactement. Elle ne voulait surement pas modifier d'autres choses. Je me lève alors et décide de la prendre dans mes bras avant de poser un baiser dans ses cheveux

"Je te promets que je serais toujours vivante quand tu auras l'age que tu as. On vivra tous les quatre des histoires et bien d'autres choses. Je te promets de faire attention pour que tu ne vives cette vie que tu as eu."
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7681
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

[Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité - Page 2 EmptySam 29 Avr 2017 - 8:01

- Il faut la laisser parti chelsey, elle a beaucoup de chose à faire encore, même si c'est dur. Je suis sûr qu'on la reverra en bonne santé et puis on ferra tous pour qu'elle ce ne soit plus un fardeau à porté sur ses épaules.

J'avais eu du mal à dire ses quelques mots même si c'était la vérité. Et puis elle devait encore prévenir du monde de l'attaque imminente des Shadows et des sentinelles pour qu'on se prépare à contre-attaqué et surtout faire en sorte que ma femme reste envie après l'accouchement de notre seconde fille. J'avais les mains qui trembler en prenant ma femme dans mes bras tout en fermant les yeux pour ne pas voir notre fille partir avant de dire encore une fois :

- Fait attention à toi Ysalis et bonne chance pour la suite ma chérie.

Moi qui pensé pouvoir passer une journée romantique et détente en amoureux pour fêter la nouvelle de notre seconde fille. Toutes ses nouvelles m'avaient un peu miné le moral et je dois avouer que je n'étais plus d'humeur joueur trop préoccupé par ce qui va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16065
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité - Page 2 EmptySam 29 Avr 2017 - 10:57

" Oui laissons la partir, elle a des choses importantes à faire pour nous tous. Elle est notre avenir à tous"

dis je avant d'aller dans les bras de Mattéo. J'étais morose plus aussi heureuse que ce matin quand j'avais quitté le lit et notre moment d'amour à tous les deux. Je sentais les mains tremblé de Matt, je savais qu'il était dans le même état que moi. Je laisse notre future fille partir et quand j'entends la porte se fermer, j'ouvre les yeux. Je pose ma main sur la joue de mon mari avant de lui dire

"Je te promets de faire attention, elle naitra et nous vivrons tous les 4 ensemble... et quand tout ira mieux parce que je suis sure que toi, notre fille et tout le monde allait mettre fin à tout cela.. On se prendra du temps tous les 4 "

Je décide alors de l'embrasser prenant une de ses mains pour la serrer et lui faire sentir que j'étais là pour lui. Je savais que tout allait changer entre nous, que j'allais devoir faire encore plus attention et que lui ne serait plus heureux jusqu'à la naissance de notre fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [+18] La vérité finie toujours par éclore
» (F/ Libre) Michelle Borth → Maman, tu es de retour
» Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer]
» [Terminé] Il faut que je sois à cet endroit pour toi [Omael]
» Il faut que je te tue, mais j'aime les chiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-