Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Let me show you my love 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !

Partagez

Let me show you my love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Let me show you my love Empty
MessageSujet: Let me show you my love Let me show you my love EmptyJeu 20 Avr 2017 - 17:12


Let me show you my love


Feat Edrireg


Amour. Mélange de trois hormones savamment dosé pour causer de l'aveuglement, des papillons dans le ventre et des pensées irrationnellement romantiques. À trop forte dose, ses hormones peuvent rendre fou. Il semblerait que j'en ai déjà trop eu vu ce que je prépare. J'ai l'impression d'être un cinglé échappé de son asile. Je donne des indications à mes chefs et mes domestiques, je m'assure qu'une servante aille bien repasser mon plus bel habit, je vais même jusqu'à appeler le meilleur fleuriste de la ville pour qu'il me fasse parvenir ce dont j'ai besoin. Tout doit être parfait. Je ne veux pas d'un autre échec comme la dernière fois. Je suis sûr que, cette fois, ça sera un vrai rendez-vous galant. Beaucoup plus agréable... et plus galant.

Je dois simplement contacter Edriss et espérer qu'il accepte mon offre. Je vais dans mon salon, sentant l'anxiété me tordre le ventre. Allez, Gregory. Tu es capable. J'inspire profondément, vais pour composer son numéro.... avant de rapidement effacer et m'effondrer sur mon sofa. Non, non, non... Ça ne marchera pas. Et s'il dit non? Quelle question, il va dire non. Il ne voudra probablement pas de moi, surtout après ce qui c'est passé la dernière fois. C'est peine perdu, je ne sais même pas pourquoi je m'acharne comme ça. Qui ne risque rien n'a rien. Je suis un conquérant. Je suis puissant! Je ne peux pas rester dans mon coin comme ça! Je dois tenter quelque chose! Je laisse échapper un soupire pour me ressaisir avant de commencer à lui écrire un texto. Non, ça ne marche pas. C'est absurde et... Oh, non. Non, non, non, NON, NON! MERDE!

Je regarde la petite note ''Délivrée'' à côté de mon message. Pourquoi le bouton pour effacer est aussi près du bouton pour envoyer?! Stupide compagnie de téléphone! Je passe une main sur mon visage avant de relire ce stupide message de merde. Vraiment, l'amour rend les pensées irrationnellement romantiques.

''Edriss,
Je sais qu'il est plutôt tôt depuis notre dernier rendez-vous et que tu n'es probablement pas prêt pour ce que je vais te demander, mais je souhaite vraiment me rattraper pour la soirée dernière. Je ne cesse de penser à toi et de regretter ce qui c'est passé. J'aurais tant voulu te montrer tout le bonheur que peut amener une personne qui t'aime sincèrement. C'est pour cette raison que je souhaite d'inviter à un rendez-vous, à mon manoir. J'attends ta réponse,

Une personne qui t'aime sincèrement,
Gregory''

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Let me show you my love Empty
MessageSujet: Re: Let me show you my love Let me show you my love EmptyJeu 20 Avr 2017 - 17:28

Est ce que je dis oui. Est ce que je dis non. Est ce que je dis oui.
Je n'en savais rien du tout. Je levais les yeux au ciel. Bon.... j'avais l'air d'un idiot à agir de cette façon. Je n'étais pas un idiot. J'étais simplement troublé. Simplement. Beaucoup trop.
Tournant dans mon appartement je fini par me faire une potion. Ça me détendais.
Je finis par répondre en soupirant

"Gregory, pas la peine d'envoyer un sms aussi... Étrange. Je veux bien. Dis moi simplement quand. En ce moment je commence à ravoir un emploi du temps rempli. Après demain, cela m'ira."

Je regardais mon téléphone avant d'envoyer. Mais de quoi j'avais l'air.... Si j'allais chez lui ça serait peut être un piège et je fonçait dedans.
Je ne savais toujours pas si mon père avait raison ou pas. Et c'était horrible. Surtout pour quelqu'un comme moi qui aimais rester stable.
Mais plus j'y pensais plus je me disais qu'en fait en ce moment ma vie n'était pas stable.

Enfin.... De toute façon, le rendez vous fut arrangé et je me retrouvais le jour J en costume impeccable - par habitude - et j'arrivais devant le manoir de Gregory, sonnant pour annoncer mon arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Let me show you my love Empty
MessageSujet: Re: Let me show you my love Let me show you my love EmptyJeu 20 Avr 2017 - 17:56


Let me show you my love


Feat Edrireg


Le message c'est envoyé, mais la réponse n'est pas reçu. J'attends et attends, là, étendu sur mon sofa en me rongeant pratiquement les ongles. Je fixe mon cellulaire comme un chevreuil fixe les lumières d'une voiture sur la route. Je m'attends au pire vu le temps que ça prend à répondre. Peut-être qu'il ne va même pas me répondre? Peut-être qu'il est en train de rire de ma gueule en ce moment même devant la stupidité de mon message? Peut-être que... DING! Je regarde mon téléphone, un nouveau message... Il accepte. Je sens un large sourire éclairer mon visage avant de me relever de mon sofa. Il est temps de finir les préparations.

Le grand jour arrive enfin. Tout est impeccable. Sur la table, il y a des agapanthes, des agapanthes, et des coréopsis, tous dans des teintes orangés ou jaune, alors qu'au centre du bouquet se trouve une rose rose. Je replace ma cravate pour le millième fois et lance un regard dur à Théophile pour lui faire comprendre de bien se tenir. Il a un habit de maid qui devrait alléger les tensions de la part d'Edriss. Enfin... j'espère. On sonne a la porte et le majordome va répondre. J'attends dans le couloir, l'air solennel, alors que mon employé m'amène Edriss. Je souris doucement en le voyant et m'approche lentement. Toutes mes craintes s'envole rien qu'à sa vue et mon regard est doux comme la brise du printemps. Je m'arrête en face de lui et lui offre mon plus charmant sourire

-Bonsoir, Edriss. Je suis vraiment... ravi que tu ailles accepté mon invitation. Tu... n'as pas idée. C'est peut-être pas un restaurant chic, mais... j'ai un chef renommé à mon service. Alors... j'espère que le repas va te plaire.

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Let me show you my love Empty
MessageSujet: Re: Let me show you my love Let me show you my love EmptyJeu 20 Avr 2017 - 18:10

J’attendais devant la porte. Je regrettais presque de ne rien avoir pris pour me défendre. Mais en même temps… J’avais l’impression que ce n’était pas grave. Que je n’en aurais pas besoin. C’était tellement terrible.
C’était presque emmerdant en fait.

Enfin, la porte s’ouvrit, et ce qui ressemblait clairement à un majordome m’accueillit pour rentrer, et m’amener à la personne qui m’avait invité. Au moins il avait un minimum de goût pour ses vêtements, c’était déjà ça….
Je le fixais, restant presque un peu sous tension, mais je ne savais pas comment gérer ça, en fait.

- J’imagine que ça sera bon, alors.

Je l’observais un instant. Je cherchais à déceler la moindre chose, qui…Je ne sais pas. Je me rendais juste compte que depuis qu’il m’avait annoncé ses sentiments il semblait tellement plus… Etrange.
Je décidais de tourner mon regard ailleurs, et vit, au loin, dans mon champ de vision, quelque chose qui me troubla.
Mon regard se posa sur Gregory, et un vague sourire très narquois, flottait sur mes lèvres :

- C’est normal qu’un de mes élèves les plus mauvais se retrouve chez toi, dans une tenue bien ridicule de surcroît ?

En plus, vu sa tête, il ne semblait pas très ravi de sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Let me show you my love Empty
MessageSujet: Re: Let me show you my love Let me show you my love EmptyJeu 20 Avr 2017 - 18:44


Let me show you my love


Feat Edrireg


Mon invité semble toujours aussi... sur les nerfs qu'avant. Comme une souris face à un chat. Il ne semble pas très à l'aise en ma présence. Est-ce que ça va être encore un échec? Est-ce qu'il va encore être rigide et sur ses gardes toute la soirée? J'ai pas envie de ça. Je veux le Edriss fier et sûr de lui, confident et prêt à pêter des gueules s'il le faut! Pas.... ça. Ce n'est pas d'une proie que je suis tomber amoureux, mais d'un prédateur comme moi. Peut-être que ça serait mieux d'abandonner. De le laisser faire sa vie loin de moi puisque, de toute manière, il semble toujours effrayé par ma présence. Puis, soudainement, il sourit et semble bien plus détendu. Je lui rends son sourire en entendant sa question et lui fait signe de me suivre à la salle à manger.

-Oui, c'est tout à fait normal. J'espérais... pouvoir désamorcer la tension grâce à cela. Il semble que ça fonctionner.

Je lui tire sa chaise galamment, n'arrêtant pas de sourire, avant d'aller m'assoir dans la mienne.

-Tu es plutôt occupé à l'école à ce que tu m'as dit? Beaucoup de correction de travaux et ce genre de trucs...?

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Let me show you my love Empty
MessageSujet: Re: Let me show you my love Let me show you my love EmptyJeu 20 Avr 2017 - 19:00


Let me show you my love


Feat Edriss & Gregory


J'entendis Gregory me dire qu'il avait espéré désamorcer la tension avec quelque chose d'aussi ridicule qu'un de mes pires élèves en tenue de domestique. Je devais au moins lui reconnaître qu'il avait réussi, clairement. C'était hilarant. Cela lui faisait bien les pieds, au moins, à cet idiot qui préférait sécher ou ne pas suivre mes cours correctement. Je n'avais jamais vu pire élève. Du genre à lever la tête une seconde et à tout rater juste à cause de ça.
Enfin bref, je songeais au fait que Gregory avait voulu me détendre. Il savait que je serais sous tension alors. Ce n'était pas de ma faute si mon père...S'était occupé de moi, disons. Si j'avais tellement du mal à être en sa présence maintenant. Si je ne savais pas comment réagir face à quelqu'un qui me regardait avec un sourire aussi étrange.
C'était peut-être parce que c'était Gregory, et que je n'étais pas habitué à ça, que je trouvais cela étrange.

Enfin, je l'avais donc suivi, et manquait de grimacer quand il me tira la chaise, mais j'acceptais de m'asseoir. C'était juste que les habitudes de romantique et ce genre de trucs, c'était vraiment pas... Mon dada. Disons. Vraiment, j'avais du mal avec tout ça. Parce que tout m'était inconnu.
Quand il me parla de l'Institut, je haussais les épaules et lâchais un soupir:

- Pas que je sois occupé... Simplement que je fais cours à des débiles, et à côté, mes commandes ont reprises.

Les commandes plus illégales, celle que je faisais dans le noir, à des gens qui voulaient des potions bien précises. Je regardais Gregory :

- Et j'ai toujours mes recherches personnelles à côté. Disons que ça prend du temps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Let me show you my love Empty
MessageSujet: Re: Let me show you my love Let me show you my love EmptyJeu 20 Avr 2017 - 20:13


Let me show you my love


Feat Edrireg


J'hoche lentement la tête à sa réponse, tout en faisant signe à mes domestiques de commencer avec le service. Ils nous donnent un apéro que je bois un peu avant de me concentrer de nouveau sur Edriss. Aucune boisson ne peut être plus intéressante que ce sorcier.

-Je vois. Je suis ravie de voir que tu recommences à vivre. Après.... ce que Lucifer et compagnie t'a fait subir. C'est bien. Je suis fier de toi, Edriss. Si tu as besoin de quoi que se soit, n'hésite pas. Je suis là pour toi.

Je lui souris de nouveau avant de boire doucement mon verre, attendant le premier plat et cherchant un sujet de conversation.

-Sinon... comment ça va, en général? Pas eu d'autres problèmes démoniaques? J'ai des sigils plutôt intéressant si tu veux tenir les démons à l'écart. Je peux te les enseigner, si tu veux. Ça me ferait plaisir.

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Let me show you my love Empty
MessageSujet: Re: Let me show you my love Let me show you my love EmptyJeu 20 Avr 2017 - 20:32


Let me show you my love


Feat Edriss & Gregory


Je ne pouvais pas oublier, que la personne qui m'avait aidé à redevenir ce que j'étais, c'était lui. Je ne pouvais pas l'oublier, malgré tout ce que mon père aurait pu me faire. Je me sentais reconnaissant, et c'était sûrement la première fois de ma vie que je l'étais. Je recommencais vraiment à vivre, c'est vrai. Je ne pouvais pas le nier. Et s'il n'avait pas essayé de me relever, s'il n'était pas venu me chercher, je serais sûrement en train de croupir dans mon appartement. Ou en enfer, si mon père s'était rendu compte que je n'étais plus qu'une merde.
Enfin, je n'en savais rien.
En fait, ces paroles me permirent de me rappeler ce qu'il était pour moi à la base. Mon allié. Quelque chose de plus fort. Mais je n'avais jamais eut de réels amis. Je ne pouvais pas prétendre qu'il l'était, ce n'était pas le genre de choses que j'avais.
Alors que je réfléchissait à ça, je buvais ce qui m'avait été offert. J'entendis Gregory me parler de choses pour me défendre contre les démons et soupirait.

- Non, ça ira. Mon père est un démon, et s'il se rend compte que l'entrée ne lui est plus offerte, je sens que je risque de crever.

Et personnellement, j'avais à nouveau envie de rester vivant, maintenant.
Au moins pour voir si j'allais pouvoir devenir ce roi des enfers que je désirais sincèrement devenir.

- Et puis, je suis le futur roi des enfers, je me dois bien d'accueillir mes futurs sujets. D'autant que j'ai trouvé le moyen de me débarrasser de ceux qui sont revenus me chercher.

J'avais par la même, prouvé que je n'étais pas si faible que ça. Je n'avais pas perdu la main. Je posais mon verre.

- Si je pouvais juste trouver le moyen de me débarrasser de Lucifer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Let me show you my love Empty
MessageSujet: Re: Let me show you my love Let me show you my love EmptyJeu 20 Avr 2017 - 22:40


Let me show you my love


Feat Edrireg


Je peux comprendre sa réaction vis-à-vis de son père. Je n'ai qu'à voir le mien... Mais son père ne semble pas un très bon modèle. Il semble même le restreindre plus qu'autre chose. Je ne vois pas pourquoi il s'acharne à vouloir de ce père. Il pourrait simplement le tuer. L'empoisonner, je sais pas moi! Faire n'importe quoi pour s'en débarrasser! Il atteindrait le trône de l'enfer beaucoup plus rapidement, comme ça... Mais je ne dis rien. Ce n'est certainement pas ce qu'il veut entendre après tout. Alors je me tais sur le sujet et saute plutôt sur l'autre.

-Lucifer... je suis sûr qu'il y a un moyen de le vaincre. Certains sorciers ont réussi à l'endormir. Si l'on trouve leur sortilège, je suis certain qu'on pourra le modifier pour obtenir un effet plus puissant. Au pire des cas, tu pourras toujours le rendormir et t'occuper de ses fidèles pour t'assurer une tranquillité d'esprit...

Je souris, fier de mon idée, avant de voir les domestiques entrer avec le premier service, une salade aux couleurs flamboyantes et à l'odeur douce-amère. Je souris et commence à manger avec appétit, savourant chaque bouché.

-Comment trouves-tu la salade?

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Let me show you my love Empty
MessageSujet: Re: Let me show you my love Let me show you my love EmptyVen 21 Avr 2017 - 10:37


Let me show you my love


Feat Edriss & Gregory


Je savais pertinemment, qu'à une époque, des sorciers étaient parvenus à endormir ce foutu Lucifer. Mais il fallait croire que toutes leurs connaissances avaient disparu, parce que j'avais eut beau chercher, je n'avais rien trouver. C'était comme si quelqu'un avait fait disparaître tout ça. Comme si ce n'était pas important.
J'aurais de toute façon préféré tuer Lucifer, mais j'imaginais que si même des sorciers avaient tout donnés pour l'endormir, et que ça n'avait tenu que cent ans, le tuer serait une tâche d'autant plus difficile.
Et je devais avouer que cela m'agaçait fermement.

Ainsi, je ne répliquais rien, lâchant juste un soupir, laissant un plat arriver finalement sur notre table. C'était juste la salade, mais je pouvais bien admettre que la présentation était tout à fait correcte. Je pris mes couverts et commençais à manger. Au moins, Gregory savait choisir ses cuisiniers, c'était déjà une bonne chose. Mais je savais qu'il était un homme de goût. Sinon je n'aurais pas passé du temps avec lui. Et puis, je connaissais aussi la nourriture de ce manoir. J'y avais passé un mois, après tout.

- Très bonne, répondit-je à sa question.

Je me rendis compte que je me sentais de toute façon à l'aise ici. Plus à l'aise qu'à mon arrivé. Parce que j'étais encore dans une situation où ce que mon père avait pu me faire, me revenait en tête comme une gifle. Je plantais d'ailleurs violemment ma fourchette dans mon assiette à cette pensée.

- Disons que c'est digne de mon palet. Mais je l'appréciais déjà quand j'étais venu ici.

Après tout, rien ne semblait avoir changé ici, sinon la présence d'un de mes élèves. D'ailleurs, une question subsistait dans ma tête :

- Comment tu as fait pour embaucher un élève aussi médiocre et l'habiller aussi ridiculement, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Let me show you my love Empty
MessageSujet: Re: Let me show you my love Let me show you my love EmptyMer 21 Juin 2017 - 2:58


Let me show you my love


Feat Edrireg


-Embaucher? Je n'ai embauché personne. Encore moins ce crétin. Je t'expliquerais plus tard.

Un sourire s'étire sur mon visage alors que je finis mon assiette. Je suis plutôt content de moi. J'ai vraiment l'impression qu'Edriss est à l'aise ici. Je laisse les domestiques nous débarrasser une fois nos assiettes finis. Je bois un peu de vin avant de plonger mon regard dans celui d'Edriss. Je pourrais rester comme ça une éternité. Je pourrais me perdre dans ses yeux. Je pourrais mourir en regardant ses yeux. Je ne remarque pas mon petit sourire niais et amoureux qui barre maintenant mes lèvres. Je le perds rapidement en voyant les domestiques arriver avec le plat principal.

-Si tu as apprécié la salade, je suis certain que tu vas aimer ça aussi. C'est un carré d'agneau avec un beurre aux herbes. Que la meilleure viande. Je m'en suis assuré personnellement.

Je commence à manger sans quitter Edriss du regard. Comment le pourrais-je?

-Tu sais, Edriss... Si jamais... tu as besoin de quoique se soit, ma porte t'es toujours ouverte. Tu n'as qu'à venir et je vais t'ouvrir avec plaisir et t'aider, peu importe tes besoins. Tu n'as pas à hésiter. Ici, c'est un peu ta seconde demeure. La chambre que je t'ai passé pendant ton séjour est la tienne. Alors... voilà... Je... c'est tout.

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Let me show you my love Empty
MessageSujet: Re: Let me show you my love Let me show you my love EmptyJeu 22 Juin 2017 - 22:48


Let me show you my love


Feat Edriss & Gregory


JJe levais un sourcil, me demandant si le blond était venu de lui-même pour servir Gregory, parce que vu sa réaction, même lui le trouvait idiot...Et pour que quiconque accepte de porter une tenue aussi ridicule, c’est qu’il avait réussi un certain tour de force.
Cela aurait été un mensonge que de prétendre que toute cette histoire ne m’intéressait pas, et je l’observais avec intérêt :

- Tiens donc…Ca m’intéresse.

J’avais un sourire en coin, sûrement parce que je commençais à me faire à ma présence ici. J’avais encore du mal, et je restais sur mes gardes, mais j’imaginais que ça restait un peu mieux, au moins pour lui…
Même si je me fichais pas mal de ce qui pouvait être le mieux pour lui, bien évidemment !
Je laissais un autre plat arriver, et le jugeait par habitude. Mais je me rendais bien compte que tout semblait cuisiné avec précision.
Je savais que goûter réellement la viande me laisserait à juger du réel raffinement de Gregory.

Je plantais ma fourchette délicatement, me coupant un bout.
Ce fut à ce moment là que Gregory en profita pour me rappeler son offre de m’offrir de l’aide.
Je ne pu m’empêcher de me raidir, parce que je me rappelais bien évidemment ce qui m’était arrivé avec mon père. Du coup, la viande termina dans ma bouche avec plus de brutalité que prévu, et je mâchais assez fort, au lieu de le faire de façon classieuse.
Je terminais rapidement mon morceau et fini par soupirer :

- Je sais. Mais là. Non. Je ne peux pas. Je ne peux plus. Tu ne peux pas comprendre.

J’avais l’impression d’être un robot. Je veux dire, je coupais mes phrases brutalement, si froidement. Froidement, j’avais l’habitude de l’être, mais c’était comme si ça sonnait faux ici

- C’est compliqué. On verra plus tard. Je… Merde.

En fait, je crois que ça m’épuisait aussi, je passais ma main devant mon visage :

- Désolé. Enfin pas désolé. Mais… Bon…. J’ai l’air d’un imbécile, je vais continuer à manger.

Comment pouvais-je m’excuser ?!

- Sinon… Juste par intérêt, si tu as une potion sur laquelle tu peines, on pourra voir ensemble

Edriss tais-toi, Edriss tais-toi, Edriss, tu racontes n’importe quoi, me disais-je en fronçant les sourcils, tentant de reporter mon attention sur la nourriture.
Mais ma bouche refusait d’en finir là :

- Et je veux bien entendre l’histoire du crétin que tu as déguisé en domestique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Let me show you my love Empty
MessageSujet: Re: Let me show you my love Let me show you my love EmptyLun 31 Juil 2017 - 22:32


Let me show you my love


Feat Edrireg


Je regarde mon invité entre amusement et inquiétude. Il est mignon alors qu’il se confond en excuse et tout, mais… ça m’inquiète aussi. Edriss n’est pas du genre à s’excuser ou… se confondre. Est-ce qu’il va bien? Qu’est-ce qui s’est passé pour qu’il soit aussi… mal à l’aise? Il est mal à l’aise? Merde… non, non, non! Je veux pas! J’ai dit quelque chose de mal? Ou de travers? Tout allait bien pourtant… je crois?

Je penche ma tête sur mon assiette, essayant de réfléchir. S’il est mal à l’aise, je dois faire quelque chose pour qu’il soit de nouveau à l’aise! Logique implacable, non? Mais quoi? Qu’estce que je peux bien faire? Qu’est-ce que je peux… essayer pour le rendre à l’aise? Pense, pense, pense, aller Gregory… Tu n’as pas le droit à l’échec cette fois.

-Hey… tout va bien, tu sais… Tu n’as pas à… jouer les fier devant moi. Je veux dire… Tu à le droit à tes raisons de ne pas vouloir revenir ici ou…. Refuser mon aide, ça va, je comprends. Tu n’as pas à t’excuser ou chercher des excuses pour ne pas me le dire. Tu as tes secrets et je les respecte. J’espère qu’un jour… tu auras assez confiance pour me les confier. Et si ce jour n’arrive jamais alors… ce n’est pas si mal. Vraiment.

Je lui souris doucement, presque tendrement. Non. Pas presque. Tendrement point. Je ne peux pas m’en empêcher. Je veux qu’il soit à l’aise… qu’il comprenne que je ne suis pas une menace, que je suis là pour l’aider et que… que je l’aime.

-Pour Théo… disons seulement qu’il ne me croyait pas capable de mette mes menaces à exécution. Je lui ai prouvé le contraire et maintenant, il est un bon petit chien-chien. Ou presque… Il fait encore son difficile, mais ça ne devrait plus tarder… Si tu veux un cobaye pour tes potions, je suis certain que ça lui ferait plaisir.

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Let me show you my love Empty
MessageSujet: Re: Let me show you my love Let me show you my love EmptyMer 9 Aoû 2017 - 1:48


Let me show you my love


Feat Edriss & Gregory


Jouer les fiers ? Je ne jouais pas les fiers ! Fier, je l'étais. C'est tout. Et j'aimais être fier de ce que j'étais. Il était hors de question que je m'abaissa devant quelqu'un, et ce, même si cette personne m'avait vu dans des situations bien pire que ça. Mais il avait raison. Je ne devais pas m'excuser. Ca n'était pas digne de moi, pas digne de ce que je pouvais être, de ce que je pouvais faire. Mais dire qu'un jour, je pourrais avoir confiance en Gregory pour lui parler de ce que je peux garder pour moi...Peut-être. Je ne sais pas. Je verrais. J'en sais rien. Je ne savais pas si j'avais envie de savoir.
En vrai, si mon père apprenait que j'étais ici, je risquait de passer un sale quart d'heure.
Et une partie de moi se foutait bien de savoir ce que pouvais penser mon père. Parce qu'au fond, il n'aurait sûrement jamais à savoir que j'avais bien pu trainer ici.

Mais dans tous les cas, je voulais clairement changer de sujet, parce que les excuses c'était... Désagréable.
Je fus ainsi donc rassuré en l'entendant parler de son nouveau serviteur, qui était aussi accessoirement un de mes élèves. Je tiquais en l'entendant parler de lui par son surnom. Théo. Mais quand il poursuivit, je me laissais à sourire. De façon mauvaise bien sûr.
Qu'on me propose un cobaye, avait quelque chose de très savoureux en bouche, autant que les plats qu'il me proposait.

- Intéressant...Je sens que je vais passer ici un peu plus souvent...

Je vis pourtant le dit "chien chien" se raidir, comme il nous avait entendu. Lui, il n'avait pas l'air si heureux que ça. Bah... Tant pis pour lui.

- Et dire que même moi je n'ai pas ça.

M'entendant je me ressaisit, et fronçait le nez, avant de reprendre mon repas.

- Tu as déjà essayé des trucs sur lui, du coup ? Tu as d'autres cobayes ?

J'aurais pu lui demander s'il voulait m'aider dans mon entreprise. Mais ce que m'avait fait mon père me bloquait encore, et ma fierté avec, donc je ne rajoutais rien. J'imagine que je n’avais pas envie d'avoir un réel allié, autre que par intérêt.
Même si c'était idiot, parce qu'au vu de tout ce que j'avais perdu, j'avais besoin de quelqu'un pour au moins m'aider avec certaines tâches dans mon but...

- En fait, tu fais quoi dans ta vie ? Il m'avait semblé que...Tu étais profiler c'est ça ? C'est bien ?

Et génial, ma conversation devenais chiante à mourir. Qu'est ce que j'avais à vouloir m'intéresser à lui comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Let me show you my love Empty
MessageSujet: Re: Let me show you my love Let me show you my love EmptyMer 9 Aoû 2017 - 22:39

Je ris un peu à la question d’Edriss. Il pense quoi au juste? Que je m’amuse avec des cobayes à chaque jour? J’ai autre chose à faire que perdre mon temps à ’’tester’’ des choses avant de les appliquer. Je passe directement à l’étape d’utilisation. C’est bien plus amusant à observer. De toute manière, je ne suis pas assez doué en potion pour en faire un passe-temps. Je préfère de loin les sortilèges ou même mes autres pouvoirs.

-Non. Je n’ai pas de cobaye et je n’en utilise pas. C’est simplement une offre que je fais, c’est tout. Si tu n’en veux pas, tu n’as qu’à dire non, c’est pas si compliqué…

Je prends une gorgée de vin avant de repousser mon assiette vide.

-J’ai déjà testé quelques trucs sur lui, pour l’améliorer un peu, tu vois? Mais il n’a pas aimé et ça m’a fait perdre un temps précieux pour la suite… Mais maintenant, il est bien plus sage. Il ne devrait pas être trop difficile à convaincre de jouer le cobaye. Surtout si ça l’aide pour la suite.

J’hausse les épaules quand il pose des questions sur ma vie. Pourquoi veut-il savoir ça? C’est la chose la plus ennuyante. Mon métier… Et puis quoi encore? Qu’est-ce que je fais de mes soirées? Je regarde les serviteurs débarrasser la table pour nous ramener le dessert. Je reste silencieux durant cette transition, ne sachant pas vraiment quoi répondre.

-C’est un travail. C’est tout. C’est plus pour passer le temps qu’autre chose. Je n’ai pas vraiment besoin de travailler, mais passer toute mes journées dans mon manoir est un peu… ennuyant. Quoi que travailler pour des crétins n’est pas vraiment mieux… Enfin. C’est déjà un peu d’action.

Je mange mon dessert lentement, gardant mes yeux sur Edriss.

-Je t’envie, tu sais? De pouvoir faire de ton identité ton travail… Je veux dire. Tu n’as pas à être ’’humain’’ pour être prof de potion. Tu peux être toi, faire des sorts, des potions, tout. Alors que moi, je dois supporter des normaux et me… cacher, si on peut dire ça comme ça.

Je ris un peu en prenant une gorgée de vin

-Ça fait un peu chasse aux sorcières dit comme ça, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Let me show you my love Empty
MessageSujet: Re: Let me show you my love Let me show you my love EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 22:43


Let me show you my love


Feat Edriss & Gregory


De ce que je comprenais, il ne se servait donc pas de ce blond pour cobaye. Mais il me proposait de le faire. Je grimaçait, quand il me précisa que si j'en voulais pas, je n'avais qu'à le dire. Mais j'en voulais un. Je m'interrogeais juste sur lui. J'avais juste...Envie de connaître quelques informations sur lui.

- Mais si que j'en veux de ce cobaye...

J'écoutais tout de même ce que Gregory disait sur le fait qu'avant, Théophile n'était pas "sage" mais que maintenant ça allait mieux. Je ne savais pas ce qu'il lui avait fait, mais j'imaginais, qu'il était parvenu à se le mettre réellement dans sa poche. C'était vraiment amusant à voir.
Après ça, je l'avais interrogé sur son métier, et à sa tête, je compris que Gregory ne portait pas son métier dans son coeur. De ce que je comprenais, il en avait un peu rien à faire, et il le faisait juste pour s'occuper. Quand il parla de m'envier, je posais vachement ma cuillère dans mon dessert, et haussait un sourcil.
Franchement, être prof à des mioches stupides, ça n'avait rien d'enviable, et ce, même si je pouvais clairement leur dire que j'étais un sorcier, puisqu'ils l'étaient tous eux aussi.

- Pas vraiment. Je sais pas pourquoi tu te caches. De ce que je sais, pas mal de gens savent que je suis un sorcier, et n'en sont pas eux. Et crois moi, je préférerais travailler avec des gens intelligents qui savent ce qu'ils font, et réellement leur servir à quelque chose, qu'enseigner à des imbéciles pas capable de faire la différence entre un os de colibri et un os de merle.

En disant ça, je jetais un oeil au blond qui se tenait non loin de nous. Je le savais friand des oiseaux, et étonnamment, je savais que lorsque durant mon cours, j'avais parlé des os d'oiseaux, il avait su les reconnaître, et les différencier, avant de sortir de classe, refusant de les utiliser.
Mon regard se tourna à nouveau sur Gregory

- De toute façon, idéalement, j'ai un projet bien plus ambitieux qu'enseigner à des mioches. Et je compte bien parvenir à mes fins.

Je plongeais ma cuillère dans mon assiette, et dévorait un bout de dessert. Le sucre n'était pas mon truc, mais la cuisine était bonne, alors je faisais avec.
Repensant à mon propre projet, je songeais à ce que mon père m'avait dit, mais fini par passer outre. Tant pis. Je repensais à la douleur qu'il m'avait donné, mais j'avais cette impression, que je ne pourrais pas faire autrement. Impression qui s'était confirmée pendant tout le repas.

- ...D'ailleurs, je cherche...Disons, des gens qui pourraient m'aider à ça.... Des gens doués, et utiles....

Je ne lui demanderais pas directement, mais j'espérais qu'il saurait interprêter correctement mes paroles, parce que sinon...Sinon tant pis. J'aurais trop de fierté pour lui demander moi même. Je trouverais bien....Soit un autre moyen de lui demander, soit d'autres personnes. Ce qui était sûr, c'est que j'avais besoin de reformer quelque chose autour de moi, et même si j'avais bien commencé, j'avais l'impression d'avoir tant de choses à faire, tant j'avais perdu à cause de ma propre bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Let me show you my love Empty
MessageSujet: Re: Let me show you my love Let me show you my love Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let me show you my love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Love me like you do
» I Love Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-