Sujet: Re: ☆ wave after wave - Phen/Kaya (PV) Sam 6 Mai 2017 - 20:33
wave after wave
Des larmes coulent le long de mes joues, je me trouve bien stupide d’avoir accepté cette invitation. La femme se tire et c’est tant mieux. Mon père me parle encore de ma partie demon, me signifiant qu’une fois que je serais comme lui à part entière, je pourrais être maman. Je le fusille du regard :
- Hors de question ! Je veux pas de mioches ! J’ai pas que ça à faire !
Un nouvel infirmier entre et me retire mes perfusions. Il bande ma main, juste au cas où comme il dit.
- Je peux aller me doucher maintenant ? - Oui, tu peux y aller. Je suis désolé mais le seul gel douche qu’il y a dans cette chambre, est parfumé à la noix de coco. Faudra faire avec. - M’en fous, je veux juste me laver et partir d’ici.
Je me dirige vers la salle de bains, mes pas ne sont pas très surs.
- Tu as besoin d’… - NON ! Non merci, je me débrouille.
Il m’a pris pour un pigeon ? Il a cru que j’allais dire oui juste pour pouvoir me reluquer. C’est aussi pour ça que je n’aime pas les hôpitaux. Je me glisse sous la douche et me rappelle que je n’ai pas de vêtements de rechange.
Phen & Kaya« wave after wave »Elle est plus sauvage qu'un feu de brousse ma fille et me renvoie avec force qu'elle ne voudra jamais d'enfant. Je ne sais pas si elle changera d'avis un jour mais dans l'immédiat cela n'a pas d'importance pour moi. Qu'elle porte ou non des enfants est le cadet de mes soucis, je veux simplement qu'elle soit bien, qu'elle aille bien, et qu'elle sache. Je soupire alors qu'un infirmier vient s'occuper de ses perfusions. Je ne peux pas parler devant lui de ce que je suis, de ce que nous sommes alors je me tais et j'attends. Lui ne voit pas que sous les cendres les braises luisent et il attise le feu de paille plus surement que la brise. Il ne voulait certainement pas de mal, ce n'est pas l'opinion de ma fille et elle part vacillante vers la salle de bain après l'avoir vertement envoyé paître. Je ne parle pas pour elle, je ne m'excuse pas pour elle. Au diable ce que cet humain peut bien penser, je détourne le regard et plonge mon regard dans le paysage morne et bien trop propre de l'hôpital. Tout ici semble aseptisé, même la nature. Je comprends pourquoi Kaya n'aime pas rester ici. Moi non plus je n'aimerai pas rester enfermer entre ces murs longtemps. Les grands espaces et surtout l'océan me manqueraient bien trop. Je me demande si après cela ma fille risque d'avoir peu de ce qui me fait vibrer... Elle a failli mourir cette nuit et si je n'avais pas été là elle... Je n'ose y penser. J'étais là, c'est tout ce qui compte, n'est-ce pas ?
L'infirmier s'en va. Il en a certainement vu d'autre et je suppose qu'il est un peu blasé de sa condition. Il a l'air gentil mais je crois qu'il est au bord de la rupture. Sans doute que l'hôpital lui en demande trop et qu'il n'était pas préparé à tout ça. Un jour il sera certainement un bon client pour les démons, oui... je crois qu'un jour il finira par tomber. Les humains comme lui ne résistent pas... Jamais.
Kaya m'appelle et j'entre dans la salle de bain en l'interrogeant du regard. Nous sommes seuls désormais et je crois qu'il faut que je revienne sur ce que j'ai dit...au moins un peu.
" Kaya je ne voulais pas te faire du mal, bien sûr que tu peux choisir de ne jamais avoir d'enfant mais justement... Tu as le choix et je veux que tu puisses avoir ce choix. Plus tard, si tu n'en veux pas, il faudra faire attention. Je veux juste te protéger Kaya, je veux juste que tu sois heureuse, tu comprends ? "
Je m'approche d'elle à pas de velours comme pour ne pas la froisser. Elle se tient là devant moi et je crois qu'elle peine encore à rester debout pourtant je ne lui propose pas mon aide de peur de l'a froisser. Elle est forte ma fille, je le sais et même si j'aimerai qu'elle se repose sur moi, c'est à elle de le choisir pas à moi de lui imposer.
" Je suis là pour toi Kaya, tu comprends ? "
Je suis proche d'elle et en même temps sans doute un peu loin. J'aimerai qu'elle fasse un pas vers moi, oui... comme ce soir-là où elle s'est rapprochée. Depuis... tout a toujours été un peu différent, même si elle dormait lorsque nous nous sommes unis.
Sujet: Re: ☆ wave after wave - Phen/Kaya (PV) Mer 28 Juin 2017 - 10:49
wave after wave
Je le regarde et me redresse, m’entourant dans une serviette qui cache le stricte necessaire de mon corps. Je quitte la douche et m’approche de lui avant de me blottir dans ses bras, tenant d’une main ma serviette et de l’autre, agrippant un pan de son haut.
Papa j’ai plus que toi ici… je… je t’aime…
Je ne me souviens pas si je lui ai déjà dit ça mais bon, au moins si ce n’était pas le cas, maintenant il le sait.
Je… je n’ai pas de vêtements pour me changer… j’ai froid…
Je me serre un peu plus contre lui, recherchant un peu de sa chaleur corporelle rassurante. Je en me rappelais pas avoir été aussi proche de lui auparavant. Était-ce à cause de la peur que j’avais ressenti que j’avais besoin de tant de contact avec lui ? Ou bien est-ce que ça venait d’ailleurs ? La situation était étrange mais pas vraiment dans le mauvais sens….
Phen & Kaya« wave after wave »Elle est presque nue alors qu'elle m'enlace et se colle contre moi. Je sens son parfum et j'ai presque envie de me perdre dans cette éteinte. Je resserre mes bras autour de sa taille, nous sommes seuls en cet instant. Un père et sa fille, un homme et une femme. Je la serre fort. Elle est encore humide et je sens cette humidité s'infiltrer dans mes vêtements mais je m'en fiche. Ma fille, ma chère petite...
" Moi aussi Kaya, moi aussi, je serai toujours là pour toi, toujours "
Je lui souris et je tente de faire abstraction de son corps de femme pressé contre le mien. Elle ne comprendrait sans doute pas que je réagisse à son contact même si depuis cette nuit elle est bien plus tactile avec moi sans qu'elle ne sache sans doute elle-même pourquoi. Je crois qu'elle se sent bien avec moi, à mes côtés... Je ne sais pas si je voudrais qu'un jour elle se rappelle. Je sais qu'elle a été élevée par une humaine, j'ai peur qu'elle ne comprenne pas, qu'elle me fuit si jamais elle découvrait ce que j'ai fait, ce que nous avons fait. Je caresse ses cheveux humides. Elle est belle ma fille... ses lèvres sont tentation de péché... et son corps... Oh comme je me souviens avec précisions de ses courbes naissantes.
" Je vais arranger ça "
D'un geste de la main j'embrume les pensées d'une infirmière qui passait dans le couloir. Elle revient peu de temps après avec les papiers de sortie sans sembler vraiment nous voir moi et ma fille, tous deux pratiquement enlacés. Je signe les papiers rapidement et elle s'en va tout aussi vite puis je regarde à nouveau ma vie et soudain dans un pop nous nous effaçons pour réapparaître en une seconde dans ma chambre, loin, très loin de cet endroit.
" Dit moi ce dont tu as besoin Kaya "
Je suis si proche d'elle, tellement proche. Nos corps se touchent... Je lui caresse gentiment le dos.
Sujet: Re: ☆ wave after wave - Phen/Kaya (PV) Dim 27 Aoû 2017 - 10:37
wave after wave
Je me sens bizarre, comme ci… non, cela ne peut pas être ça, ce n’était qu’un rêve après tout, pas vrai ? J’ai rêvé de lui d’une façon obscene, d’une façon interdite alors, non, ce n’est qu’une illusion que de ressentir du désir pour mon père. Je reste contre lui, recherchant toujours un peu de chaleur. Tout se passe très vite sans que je ne puisse comprendre, une infirmière entre, papa signe mon bulletin de sortie et puis, nous voilà dans sa chambre. Une étrange sensation m’envahie, comme si j’étais déjà entrée ici. Impossible, juste une impression de déjà vue, rien d’autre. Je regarde mon père puis sourit faiblement.
Je vais peut-être aller m’habiller un peu… ce n’est pas très correct que je sois nue comme ça… même si j’ai une serviette…
Et pourtant j’ai envie de rester lovée dans ses bras. Je dis quelque chose, mon corps dit autre chose. Finalement, je cache mon visage contre lui et ferme les yeux en soupirant longuement. J’aime quand il me serre contre lui. C’est normal Remarque, il est mon papa et j’ai besoin d’un peu de tendresse, de chaleur.
Je peux rester encore un peu dans tes bras papa…?
Je resserre mes prises autour de lui et frotte mon visage contre son torse. Il sent bon mine de, c’est agréable. Et dire que j’ai détesté cet homme quelques mois auparavant et aujourd’hui, je ne peux clairement plus me passer de lui. Ironie. Je crois qu’il m’aime un peu, tout du moins, suffisamment pour accepter que je reste contre lui à cet instant.
Phen & Kaya« wave after wave »Qu'est-ce qui traverse la tête de ma fille en cet instant ? Je ne le sais pas. Ce n'est pas parce qu'on est un démon qu'on sait lire l'esprit et ce n'est pas dans mes attributions. Toutefois maître du péché et de l'envie, je peux le faire naître dans ceux qui me font face. Ce n'est pas quelque chose que je veux imposer à ma fille de toute façon elle qui ne sait que peu de choses sur moi. Il est sans doute temps que ça change d'ailleurs car elle ne peut rester éternellement loin de celui que je suis vraiment.
" Il faudrait oui... et Kaya ? Il faudrait que je te parle un peu de moi, de...de ce que je suis, de ce que tu pourrais être, il faut, il faut que nous parlions "
Elle se sert contre moi comme si j'allais disparaître et je me sens un peu coupable de mettre cela sur le tapis alors qu'elle n'est pas encore tout à fait remise. Je devrais sans doute attendre, lui laisser le temps de se reposer et de se sentir plus forte. De toute manière actuellement l'emmener vers l'océan serait folie. Toutefois parler gentiment dans le canapé ne me semble pas dangereux même si je ne pourrai pas lui montrer grand chose dans un endroit aussi petit que mon appartement.
" On va aller sur le canapé "
Au diable son envie de s'habiller, elle semble elle-même ne plus y penser alors que je la guide presque nue sur notre canapé. J'y prends place et je l'attire contre moi alors que son essuie glisse un peu. Je fais mine de ne rien remarquer alors que mon bras se trouve autour de sa taille et que je la penche un peu vers moi.
" Est-ce que tu es bien ainsi ? "
En cet instant je me dis qu'il ne faudrait pas que mon drôle de petit chat entre ici. Je crois qu'il ne comprendrait pas et que je serai sans doute bien en mal de lui expliquer. C'en est presque drôle qu'un démon tant de fois millénaires ait soudainement peur d'un jeune mutant qui a à peine fêté ses vingt ans. Je me demande aussi comment elle, elle réagirait. Ma fille... ma petite fille.