Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 12:50

Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux


A cet instant, il aurait été idiot de ma part, de prétendre que j’étais sûr qu’il allait enfin arrêter de jouer à l’imbécile.
Parce qu’il comptait bien continuer, et ne jamais s’arrêter.
Je le laissais brailler, essuyant sa plainte d’un simple sourire, peut-être presque vide, juste patient. Non, jamais personne ne m’avait tenu tête.
Sauf lui, parce qu’il était fait de la même trempe que moi.

Il me renversa au sol, et je l’observais, en fronçant les sourcils. Pensait-il me faire peur ? Sincèrement ? A moi ?
D’autant qu’il semblait me prendre pour un idiot.
Je savais que je ne pus m’empêcher de sourire, en l’entendant dire qu’il me respectait. Oh, ce n’était pas un sourire moqueur, bien au contraire.
J’étais satisfait qu’il me dise ça.
Je le laissais passer sa rage sur moi, songeant au fait qu’il avait de la chance qu’il fût lui et pas un autre.
Mais la douleur qu’il me procurait, je la prenais comme un plaisir.

Peut-être que j’étais content de le voir.
Et ce, même si lui, il ne semblait pas si ravi que ça. Mais ca m’amusait de constater, combien nous étions similaires.

- Tu sais pertinemment, que je ne sais pas faire attention aux autres.

Même quand il s’agissait de personnes aussi importantes que mes bras droits. Je n’étais plus fait pour ça. L’empathie.
Ca ne m’avait jamais rien apporté de bon, alors je m’en étais débarrassé.

- Et je suis satisfait de cet effet secondaire.

Et enfin, je le revis, ce frère si attaché à moi.
Je devais avouer, que j’aimais être aimé, parce que…Parce que ça me faisait me sentir puissant, quelque part.
Et la puissance, c’est que je préférais, maintenant.
Je le regardais et soufflais, rapprochant mon visage de lui :

- Tu pouvais rentrer, tu sais ? Je veux dire, je suis pas quand même con au point de refuser qu’un des meilleurs éléments qui compose ce lieu, ne puisse revenir. Je te l’ai dit. Il n’y a qu’au moment où….Tu m’as énervé que j’ai refusé que tu reviennes.

Je soupirais un peu, le regardant bien plus profondément qu’on pouvait le penser.

- Tu es un idiot aussi, c’est ce que je dis.

Enfin, il m’était revenu, et semblait toujours me respecter. Pour le reste, lui réexpliquer le fond de ma pensée nous ferait nous batailler, et bien que j’adorais le sang, le meurtre, la guerre, je n’avais, là, qu’envie d’autre chose, bien plus intéressant. Eh, y avait pas que la douleur en enfer. Faut pas déconner non plus.
Je regardais sa main qui me serrait, et mis un de ses doigts dans ma bouche, un air presque de défi dans les yeux, retirant lentement le doigt :

- Tu veux qu’on rattrape le temps perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 3:14

Je fronces les sourcils en le voyant faire et retire lentement ma main. Je le fixe de haut en bas, l'air de dire ''mais à quoi tu joues, crétin?''. Je finis par secouer la tête et détourner le regard. Il ne comprend pas, n'est-ce pas? Il ne peut jamais comprendre. Il pense qu'il peut faire ce qu'il veut sans conséquence. Il va devoir apprendre que certaines choses apportent des conséquences. Quelles soient plaisantes ou non.

Je finis par me lever sans mal. Il m'a bien guérie et je peux maintenant aller me venger. Je n'ai pas besoin de rester plus longtemps que ça ici. Surtout si tout ce qui l'intéresse c'est de faire de moi sa pute. Je le regarde avec ce regard dont j'ai le secret. Remplis de défi et rébellion. Le regard de la révolution.

-Ça t'est jamais venu à l'idée que ce ne sont pas tes mots qui m'ont empêché de revenir? J'étais... je suis en colère contre toi. Et déçue. Si je ne suis pas revenu plus tôt, c'est pas parce que tu m'as interdis. C'est parce que je ne voulais pas. Non, mais. Tu crois que parce que tu me donnes un ordre que je vais sagement obéir? Ou mieux. Tu penses que je te crains assez pour t'obéir? Je ne suis pas ta chienne, Lucifer. Dans tous les sens du terme.

Je disparais sans un au revoir. Non, mais il a du culot quand même. Après tout ce que je lui ais dit, après tout ce qu'il m'a fait, il voulait vraiment..?! Non. J'ai bien l'impression que je vais le faire payer un jour, mais, pour l'heure, quelqu'un de plus insignifiant demande mon attention.

Je reste sur Terre encore un bon moment. Tuant, ravageant, révoltant. Mais je reste un peu moins longtemps que la dernière fois. Je ne saurais dire pourquoi. Mon frère me manque? Ne soyons pas ridicule. Son égo est bien trop gros pour que je m'en ennuie. Peut-être aussi que je me mens... J'aime bien mon frère. Et... peut-être que j'ai l'espoir idiot de le voir changer pour le mieux. Et enfin comprendre les erreurs qu'il a commis à mon égard.

J'apparais en enfer, toujours le même endroit chiant... Je suis redevenu un homme, si on peut dire ça comme ça. Je regarde autour de moi un instant avant de m'avancer avec certitude vers la salle du trône. Vide. Mais je continue de marcher, m'avançant vers le trône. Je m'y assoie et ferme les yeux un moment. ...Comment Lucifer peut trouver ce siège confortable? Je grommelle un peu et rouvre les yeux.

-C'est d'un ennuie mortel ici... Je commence à comprendre pourquoi les âmes des pêcheurs finissent ici. C'est le pire des châtiments. Mourir d'ennuie, même après la mort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 15:07

 

Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux


Je devais bien avouer, que ce regard, je le  détestais autant que je l’aimais.
C’était celui que j’avais dû envoyer à la tête de notre père. Celui qu’il m’envoyait comme s’il voulait se séparer de moi.
Je le haïssais pour ça.
C’était comme s’il me disait « Mais tu sais, je n’ai pas besoin de toi, tu n’es pas important »

Et au fond de moi, quelque chose se mettait à bouillir.
J’imaginais ce que le Papy là haut avait du ressentir.
Et moi, qui était la Punition, moi qui était l’inverse du Pardon, comment pouvais-je punir un de mes plus grands alliés ? Devais-je même le punir quand j’aimais cette idée de rebellion ?

A cet instant, je crois bien que j’ai haï Bélial si fort que j’aurais pu soit baiser ce corps qu’il possédait, soit le tuer sans même y réfléchir une seconde.

Mais il disparu à l’instant même où j’étais prêt à agir, sans savoir si mon acte serait positif ou négatif pour lui.
L’enfer du trembler ce jour là.

Pourtant, je ne pu m’empêcher d’écouter parler de ses exploits, ou plutôt de ses massacres si vous voulez. De ce qu’il faisait.
Je savais que ce n’était pas pour moi.
Mais tant pis. Ca me faisait plaisir. Au moins, il n’était pas devenu un idiot mièvre, comme l’enfant que j’eus conçu comme une erreur. Revoir Roch me donnait envie de massacre, mais revoir Bélial me manquait.

Alors, il y eut ce jour, où j’étais allé sur Terre, m’occuper un peu, acheter quelques âmes, m’amuser, provoquer un incendie, entendre les hurlements.
Je ne m’attendais pas à le voir, et surtout pas sur mon trône. Mais à peine avais-je eut l’idée de sonder ses pensées, que sa réelle intention se déclara par sa bouche.
Je l’observais, silencieux. Une partie de moi devait être ravi de le voir, mais j’étais Lucifer, j’étais celui qui ne se laissait pas marcher sur les pieds même par un casse pied adorant tout autant que moi de se rebeller, et j’étais bien décidé à m’exprimer.

- Alors qu’est ce que tu fais là ? Si tu t’ennuies, retourne faire joujou sur terre, retourne loin de moi. Je n’ai pas besoin de toi. Je peux me passer de toi.

Des années auparavant, j’aurais voulu lui dire de rester, mais j’avais compris que c’était idiot. Je m’étais fait à l’idée qu’il ne supportait pas l’enfer, à l’idée qu’il ne supportait pas que j’agisse sur lui comme j’agissais sur les autres démons.
Et je ne supportais pas qu’il puisse me résister.

- Dégage. C’est mon trône.

Alors au lieu de l’accueillir à bras ouvert, j’étais prêt à le dégager à coup de pied au cul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 3:30

Sale menteur. Il n'a pas besoin de moi. Et puis quoi encore? J'ai l'air d'un imbécile? Je le regarde droit dans les yeux, un léger sourire amusé flottant sur mes lèvres. Mon regard reste mystérieux. Mélanger entre l'amusement de voir mon frère, là, si bas alors que moi je suis sur ce trône si haut... Amusement et défi. Je ne peux m'en empêcher. Le voir là, l'entendre me donner des ordres. Je ne peux simplement pas me laisser faire. Comme une seconde nature, comme un automatisme. Je désobéis, je me rebelle.

Je prends mes aises sur ce trône malgré son inconfort. Par simple défi, pour prouver que même un roi, même un frère, n'a pas d'emprise sur moi. Jamais plus... Jamais personne ne me marchera sur le dos comme si j'étais un simple servant ou un moins que rien. J'ai saisie ma place dans ce monde et je compte bien y rester. Peu importe qui se placera au travers de ma route.

-Menteur. Tu as besoin de moi. Regarde cet endroit! Sans mon imagination, tu l'as laissé stagné. Décevant, surtout venant de toi... Heureusement pour toi, je suis de retour. Avec mes conditions.

Je me lève de ce trône inconfortable sans m'en éloigné trop. Je veux lui montrer que je garde le contrôle de la situation. Que je ne rendrais que lorsque je l'aurais décidé et pas avant. Même si je risque de me faire botter le cul pour ça... je suis prêts à courir le risque. Le prix en vaut le coup.

-Je m'ennuie sur Terre. Cette chose... est pratiquement aussi pire qu'ici. J'ai fait tout ce qui était possible de faire et je recherche de nouveaux défis. Je suis sûr que je vais pouvoir en trouver à tes côtés. Mais... comme je l'ai dit, j'impose mes conditions. Un, je ne laisserais personne me marcher dessus. Ni tes démons. Ni tes autres bras droits. Ni. Toi. Surtout toi en fait. Tu es celui qui pourrait réellement s'imposer contre moi.

Je descends lentement, les mains dans le dos, m'approchant de mon frère avec ce sourire énigmatique et ce regard pétillant. Peut-être que c'est le même que j'ai offert à Papa avant de lui déclarer la guerre...

-Je veux aussi mes propres pions. Que tu créeras selon mes directives. J'aimerais aussi garder mon coin de l'enfer que je pourrais modeler selon mes désirs. Et... un poney. Qui crache du feu. Et... avec une corne sur le front.

Cette fois, je souris largement, n'arrivant pas à cacher mon amusement plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 16:31

Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux


Je le laissais déblatérer que j’avais besoin de lui, quand je savais que c’était faux. Je n’avais jamais eu besoin de son imagination pour changer les choses, et « sa candidature » était pitoyable, quand il osa prétendre pouvoir rendre l’endroit moins ennuyeux alors qu’il s’ennuyait sur Terre.
En plus, il osait imposer ses conditions.
Comme s’il avait le droit de revenir, de squatter son cul sur mon trône et de prétendre pouvoir m’aider.

Je croisais les bras, l’observant faire mumuse sur mon trône.
L’écoutant réclamer que jamais on ne lui marche dessus. De toute façon, une chose est sûre, cette condition, j’étais bien obligé de l’accepter, puisque Bélial se débattait sans cesse en refusant tout ce qu’on pouvait lui ordonner.
J’eus un sourire en coin quand il me désigna comme la personne qui s’imposait.
C’était mon travail, après tout.
Et mon devoir de grand frère non ?

Je le sondais, tandis qu’il se pensait malin et mystérieux.

- Tu penses pouvoir revenir, t’installer, et prétendre être de la plus grande utilité au monde, juste comme ça ?

Je savais que ma voix n’avait rien de sympathique. Mais je m’en fichais.

- Dis moi, Bélial, si tu t’ennuies tant sur la Terre et en Enfer, pourquoi tu ne retournerais pas au Paradis ? Là-bas, je connais un papi sûrement ravi de te faire un poney comme tu le désires.

Je me mis bien à sa hauteur, alors qu’il se marrait sûrement bien :

- La seule condition que je peux accepter, est celle qu’il m’est impossible de refuser. Après tout, je ne peux pas faire en sorte que je ne m’impose pas à toi, puisque tu n’en fais qu’à ta tête.

Je soupirais :

- Et bien que ça ne me déplaise pas totalement, je comprends parfois ce que l’autre là-haut à du ressentir quand on lui a dit qu’il était con. Toujours est-il que je ne te créerais rien du tout. Sauf peut être ton poney. Je vois déjà des poneys empaler des abrutis.

Je finis par conclure :

- Mais ne pense pas que j’ai besoin de toi. Je pourrais très bien te remplacer. Je connais même un démon qui serait ravi de ce fait.

Je songeais à ce démon, Paimon, qui ne cessait de me rendre service, et me cirer limite les chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 15:21

Je perds rapidement mon sourire face à son ton. Je dois me retenir pour ne pas gronder contre lui alors qu'il me refuse tout. Je ne pense pas que je lui avais laissé ce choix. Je recule un peu, secouant la tête de désappointement. J'avais espéré qu'il ne soit pas assez stupide pour refuser mes demandes, mais on dirait qu'il ne me prend pas au sérieux. Il est juste comme papa. Se croyant supérieur sur tout, ne voulant pas écouter alors que la tempête gronde sur son paradis.

Je le toise un moment immobile, silencieux, analysant mes options. S'il ne comprend pas avec les mots, peut-être que les gestes vont avoir plus d'impact. Je le saisis violemment par le collet et le plaque contre le mur le plus proche. Je souffle lentement, serrant et desserrant mes poings à un rythme régulier alors que mes pensées fusent de tout côté. Toutes les choses que je pourrais faire pour le faire chier. Tout ce que je pourrais dire pour le briser. Mais rien ne vient, rien ne sort. Je fixe ce frère qui ''n'a pas besoin de moi'' et je ne trouve pas le courage de sortir tous les mots ou tous les gestes pour le blesser.

Je laisse tomber ma tête contre son épaule, fermant les yeux et serrant les dents avec rage. Après quelques minutes, les mots décident enfin de sortir de ma bouche.

-Je suis un idiot. Croire que tu allais courber l'échine devant moi. Ça veut rien dire que je sois ton frère ou ton bras droit ou... Je suis comme les autres. Un pion pour obtenir ce que tu désirs. Ça sert à rien de continuer à jouer les cons. Tu vas juste me chasser d'un revers de la main comme si j'étais un moins que rien.

Je serres fortement son habit, rendant mes jointures blanches sous l'action.

-Je te déteste tellement que je t'aime. J'arrive même pas à penser... à un monde sans toi. Et ça m'énerve. Ça m'énerve tellement d'être aussi dépendant d'un imbécile dans ton genre! Je laisse échapper un soupire avant de le relâcher et reculer, la tête basse. Je suis à tes ordres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 20:55

Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux


Bélial se laissa tomber sur moi. J’aurais du le repousser. Du moins, j’aurais pu. J’aurais voulu. Il aurait été n’importe quel démon, que j’en aurais profité pour mettre fin à sa vie pour insubordination. Mais il était un de mes bras droits, et même le diable se retrouvait à offrir des traitements de faveur.
Je n’étais pas idiot au point de massacrer un de mes atouts principaux.
Mais je ne faisais pas non plus semblant.
Ce genre d‘émotions étaient désagréables. J’aurais préféré rester dans mon nuage de mal, de torture, de méchanceté, de cruauté, de vilénie.
Pas à me radoucir parce que j’avais un frère auquel je tenais.
Je l’écoutais se plaindre, de comment je pouvais le décrire. Et j’avais envie de lui hurler qu’il se trompait et qu’il n’était qu’un idiot, mais il l’avait dit lui-même.
Je ne choisissais pas mes bras droits au hasard. Encore moins lui, qui était le premier. Et c’est moi qui avais voulu le remplacer.
Mais j’étais en colère, j’étais vexé qu’il me traite ainsi. Il voulait du respect, quand j’avais l’impression que je n’étais rien pour lui.

Je l’écoutais encore se plaindre, et pourtant, je me sentais heureux.
Parce que là, il sembla enfin… Dire qu’il m’aimait juste un peu. Et bordel, pour quelqu’un qui avait un égo surdimensionné, cela faisait toujours du bien, non ?
Et plus si affinité. Je savais qu’il n’y avait pas que mon égo qui jouait, mais ça, personne n’avait besoin de le savoir, et surtout pas moi.
Je détestais les sentiments. C’était idiot. C’était une chose dont j’avais cru être débarrassé à force d’être le feu de l’enfer. Cela faisait de moi plus faible que jamais.
Je détestais tellement ça.

- Oui, tu es un idiot. Je te respecte. Tu n’es pas un pion. Et tu sais très bien que pour que je respecte quelqu’un… Mais toi, toi, on aurait dit que tu n’en avais rien à foutre de moi. Tu faisais ta crise. J’aimais ça autant que je le détestais. Mais tu continuais.

Je ne poursuivis pas, alors que j’aurais pu dire tant de choses. Mais plus encore qu’en avoir, je détestais exprimer mes sentiments.

- Donc arrête de faire l’andouille. Tu es à mes ordres si tu veux, ou si c’est vraiment important. Tu l’as dit toi-même. On retient pas la révolution. Contente-toi de soulager de temps en temps mon égo.

Je fis un silence :
- On peut s’envoyer en l’air, maintenant, où tu vas encore partir comme un con ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2017 - 3:24

Ces mots ne me soulagent pas. En fait, ils semblent aggraver. Il ne comprend pas. Ou ne veut pas comprendre. Je ne sais pas ce qui fait le plus mal. Je reste silencieux alors qu'il me réplique. Je n'ai plus rien à dire, plus rien à prouver. J'ai joué carte sur table et j'ai perdu. Toute cette révolution... je suis sortie de ma prison simplement pour m'envoler dans une cage dorée.

Je le regarde tristement, la flamme dans mes yeux éteintes. Je détourne rapidement le visage, commençant à me dévêtir. Je suis à ses ordres. Rien de plus. Ça ne changera jamais. C'était de la folie croire que je serais plus... plus que... ça. Un bras droit. Un... qu'est-ce que je suis au juste? Pas un pion, mais tout comme. Un fou peut-être. Essayant de zigzaguer jusqu'à la victoire, mais me faisant écraser par plus fort que moi.

Je laisse tomber mes vêtements au sol. Je me sens vulnérable comme ça, nu devant mon frère. C'est la première fois que ça m'arrive... Je déteste ça. Me sentir vulnérable. Ça me donne envie de vomir. Je me sens définitivement pas bien. Et pourtant, je ne dis rien. Qu'est-ce que je pourrais dire? Lucifer ne veut pas parler de ça. Il ne veut pas et je ne pourrais jamais le forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2017 - 8:45

Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux


Et soudain, au lieu de continuer, il se tait.
J’en ressens un soulagement, et ne me préoccupe pas plus que ça du reste. Et en même temps, je ne trouve pas ça normal. Il ne faut pas croire que je suis juste un roi qui ne s’intéresse pas à ses sujets, et encore moins à celui qui n’est même pas tant un sujet, qu’un atout majeur à tout ce que je pourrais construire.
Je l’observe se déshabiller et bien que j’en profite pour le mater, et me donner envie, je le plaque aussitôt contre le sol, me mettant au dessus de lui.

- Je n’aime pas quand tu penses que tu n’as aucune importance pour moi et que tu piailles. Mais je crois que j’aime encore moins quand tu te plies comme ça.

Je l’observe de long en large. Et pas que physiquement.

- Même si j’ai très envie de te prendre là maintenant. Mais pas comme ça, merde.

Je pourrais pourtant le violer sur place, je le faisais parfois, avec des démons. Mais des démons que je méprisais, que je n’aimais pas. Ou des humains, en général, vu que je ne les aimais pas de toute façon. Pas avec lui, il n’y avait aucun plaisir à ça.

- Tu fais chier Bélial. Si j’avais voulu que tu sois à mes ordres, ça ferait longtemps que je serais venu te chercher. Mais t’es un de mes bras droits, alors tu fais bien ce que tu veux, vu que je te fais confiance. Juste que… Ouais, j’ai pas aimé que tu partes comme ça.

Je ne le touchais pas plus, me relevant. Tout le désir que je pouvais avoir était redescendu direct. J’avais envie de prendre mon pied moi. Pas qu’il se soumette comme ça.

- Mais la prochaine fois, demande des trucs plus probables et moins chiants.

Là je sous-entendais que ces conditions m’emmerdaient, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Il y a un temps pour chaque chose
» Tout pour un sourire
» Je m'envole vers d'autres cieux
» J'ai quelque chose à te dire [Matt]
» Je suis toute à vous Darling ⊹ Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-