Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! La fin de l'Institut Parker ? 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

La fin de l'Institut Parker ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8031
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

La fin de l'Institut Parker ? Empty
MessageSujet: La fin de l'Institut Parker ? La fin de l'Institut Parker ? EmptyMar 2 Mai 2017 - 20:51


Ouuuh, je vous ai fait peur avec ce titre ? TANT MIEUX ! Un peu d'adrénaline, c'est cool ! Alors, ce n'est pas un titre au hasard puisque c'est ce qui peut REELLEMENT arriver à notre chère école... Vous allez vite le comprendre :  Souvenez-vous, le mois dernier je vous ai parlé d'une surprise, et bien la voici !

La fin de l'Institut Parker ? 1465618275 TADADADAAAAAAM La fin de l'Institut Parker ? 1465618275


/!\ Passages spoils sur GoT, Vampire Diares, the 100, werewolf, hannibal, et quelques autres séries, attention à vous !

C'est après plusieurs semaines à rechercher mon skill en audiovisuel, que je l'ai retrouvé, enfoui sous la poussière. Donc j'ai fait un pfeuh pfeuh pour enlever tout ça là, et du coup, plus de 50 heures de boulot plus tard (je vous promet, j'ai passé plus de 6 après-midi de 13h à 19h puis de 20h à 1h du matin pour faire cette pauvre vidéo de 4 minutes xD) j'ai fini \o/ (Avec du retard, c'est pas drôle sinon.)

Donc voici ce qui va arriver si vous ne vous bougez pas les fesses pour l'event La fin de l'Institut Parker ? 3011887046 (ce gros chantage de ouf). Emily, je t'ai un peu utilisé avec ton pouvoir (parce que oui, ce qu'il y a après ta première apparition c'est censé être des visions) !

J'ai mis normalement tout le monde. J'ai même carrément galéré avec certains *regarde Lydia/Jane et Angel*, d'ou le fait que certains vont apparaitre deux fois alors que d'autres qu'une fois. La qualité des images diffère pas mal ce qui est dommage, je vous conseille donc de ne pas regarder en plein écran pour vos pauvres petits yeux. La fin de l'Institut Parker ? 2669906672

J'ai aussi essayé de relier certains personnages entre eux selon leurs lies, après je connais pas tout le monde, et ne dis pas que ça correspond forcément énormement à vos personnages, mais voilà. Je voulais un peu de déchéance, de larmes et de sang ♥

En espérant que ça vous plaise, encore un gros merci Lance pour ta patience et ton skill pour reconnaitre les gens !  La fin de l'Institut Parker ? 575967355

P.S. : Vous avez d'ailleurs même droit au récit de mes galères à travers quelques coups de gueule et délires bizarres de ma part (RIP Adrian) :

Momo la rage a écrit:
Emily : aka la meuf qui a une actrice hypra fanservice ! TOUJOURS A MOITIE A POIL.

Lucifer : tu m’emmerdes a TOUJOURS etre dans des mauvais formats de vidéo !

Phen : la galèèèèèèère avec ton persoooooo. Les trailers dans lesquels il apparait sont pas sympas avec moi T_T

OKAAAY MERCI MORGAN ET SHEAN JE DEVIENS DEPRESSIVE AVEC VOS VIDEOS.

Angel : ah mais en fait, tes personnages ils sortent tous de pubs et de boite de mannequinat ?!

Lucifer² : bon bah en fait t’étais juste le premier à me casser les ovaires, mais j’ai pu apprendre à zommer grace à toi Cool *patpat Luciano*

Théo : OKAY CE PERSO M’A BRISEY LE CŒUR LA. Q_Q

OKAY LES FAKE VIDEO HQ QUI MONTENT QUE JUSQU A 480P. TA MAMAN.

Aller, 20 secondes (aka 1h30 de boulot) de perduuuu /o/ merci Roch, c’est repartiiii.

Keona : … un modele qui fume de la week avec un tee-shirt atari au ralenti. Assez… spéciale xD

Tyana : et bah, je te nomme la reine du chiallage !

Merci à Lancelot (la complice) est son skill en physionomie \o/

Mention spéciale pour la scène de bagarre entre Duncan et Adrian ou j’me marre comme une patate xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La fin de l'Institut Parker ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Institut Parker ? La fin de l'Institut Parker ? EmptyVen 5 Mai 2017 - 13:43

Elle est géniale cette vidéo.  Very Happy
(j'aimerais bien te demander quelques petites infos parce que mon fils voudrait s'orienter dans l'audiovisuel pour être monteur de vidéos et j'avoue ne pas savoir comment l'orienter avec ses problèmes à l'école)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian L. Tsumi
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 465
POINTS : 4733
AGE : 35
CELEBRITE : Iwan Rheon
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

La fin de l'Institut Parker ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Institut Parker ? La fin de l'Institut Parker ? EmptyVen 5 Mai 2017 - 21:49

Merci Ian, ça fait plaisir ! ♥

Si tu veux je te file mon numéro par MP et on s'appelle ? Very Happy (ça risque d'être long donc c'mieux le vocal, après c'est comme tu veux!) Au pire j'ai des contacts dans l'Audiovisuels qui en font leurs études, etc, moi c'ets juste un petit hobby ! Mais dans tous les cas, ça sera avec plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La fin de l'Institut Parker ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Institut Parker ? La fin de l'Institut Parker ? EmptySam 6 Mai 2017 - 2:15

J'adore #.# Et Oui sysy boirait une bonne shot en voyant paipai trou dans la tête! En deviendrait fou U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La fin de l'Institut Parker ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Institut Parker ? La fin de l'Institut Parker ? EmptySam 6 Mai 2017 - 11:45

Ah bah ouais j'imagine xD Au passage, j'avais jamais remarqué à quel point ton personnage est VRAIMENT bg ptain ** Sinon je crois que 'tas été le seul que j'ai pas réussi à trouver avec plein de sang, ton personnage c'était juste la déchéance mentale entre pleurer et boire xD Et tant mieux si t'adores, ça me fait plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16063
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

La fin de l'Institut Parker ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Institut Parker ? La fin de l'Institut Parker ? EmptySam 6 Mai 2017 - 12:23

J'adore mais ca tu le sais pour Sie tu as pas pris des passages des Captain América?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La fin de l'Institut Parker ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Institut Parker ? La fin de l'Institut Parker ? EmptySam 6 Mai 2017 - 14:15

Il avait les cheveux vachement longs... J'essayais de pas trop m'éloigner du physique de base (genre éviter de foutre une Chelsey rousse genre xD) :/

Y a des personnages j'ai pas eu le choix comme Sven, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La fin de l'Institut Parker ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Institut Parker ? La fin de l'Institut Parker ? EmptySam 6 Mai 2017 - 19:39

Aha ! Oui Sysy est à tomber 8D *toussote*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La fin de l'Institut Parker ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Institut Parker ? La fin de l'Institut Parker ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

La fin de l'Institut Parker ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Institut Parker Apocalyptique
» Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker)
» Je voudrais rentrer ici, et vous mentir. [PV mr parker]
» Faut il que je change quelque chose ? [Parker
» (M / Libre) Craig Parker → Tu es mon père, mais ça je ne le sais pas encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Nos invités. Nos News :: 
Gestions et News du forum
 :: News :: Archives News 2017
-