Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) Empty
MessageSujet: Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) EmptySam 9 Jan 2016 - 15:56

Johan avait réussit à rentrer dans l'institut en se cachant sous une voiture. Une fois dans le garage et dans le silence, il en sortie et se dirigea dans les locos. Il portait un jean bleu marine, des boots marrons, un t-shirt blanc et une veste noir. Il avança lentement et se dirigeait donc vers le bureau du directeur. Il était tard, donc personne n'était debout. Johan avait des flash qui lui revenaient. Les dortoirs de Manticore, les couloirs où ils devaient marcher comme de vrais soldats, l'entraînement au combat...Il finit par secouer la tête et par continuer d'avancer. Il tomba sur une porte où il était noter : "Directeur". Ne cherchant pas plus loin, un sourire se dessinant sur son visage, il crocheta la serrure et entra. Il prit place au bureau et se mit à tout fouiller. N'hésitant pas à mettre par terre ce qui ne l'intéressait pas. Il dut surement faire du bruit car il entendit des bruits de pas. Se stoppant le temps que les bruits cesse, il ne prit pas le temps de savoir si la personne était partie ou c'était juste arrêter, qu'il recommença à fouiller. Laissant les dossiers des élèves au sol, marchant sur certaines pages. Johan s'en moquait. Pour lui, enfin c'était ce qu'on lui avait dit, Parker était un des responsable de Manticore. Donc il devait savoir où se situait ses frères et soeurs, et il devait sauver ces gens, les faire sortir d'ici. Soudain la porte s'ouvrit. Johan fit un tour sur lui même et regarda l'homme. Il pencha la tête sur le côté et lui dit d'une voix naturel :


"T'es pas au lit toi ?"

Il jeta le dossier qu'il avait dans les mains derrière lui et en prit un autre pour continuer ses recherches, continuant de regarder l'homme du coin de l'oeil. Il se savait rapide, et agile, et il n'avait pas l'impression que ce type le soit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) EmptySam 9 Jan 2016 - 23:50


Infiltration pour assassinat


Qu’est ce qu’Answald faisait ici ? Ce n’était pas forcément si compliqué ça. En deux mots : bibliothèque, oublidutemps. Cela arrivait pas aussi souvent que ça ne le paraissais, mais ça arrivait. Et une nouvelle fois, il se retrouvait donc à vouloir partir de l’Institut en se maudissant de ne pas avoir regardé l’heure.
Alors qu’il songeait au fait qu’il n’arrivait pas à se débarrasser de ses mauvaises habitudes, il entendit un bruit. Il se demanda s’il hallucinait, mais vu que le bruit se répéta, il se dit que non. En plus cela semblait provenir du bureau du directeur.
Answald s’approcha doucement, à pas lents. Et si c’était un cambrioleur ? si c’était le cas que ferais-t-il ? Answald savait à peine se battre, et son pouvoir pouvait avoir de mauvaises surprises. Il s’avança doucement, le plus discrètement possible, et observa pour voir s’il voyait quelqu’un. Mais la porte était fermée. Il tenta donc de l’ouvrir en silence. Mais la personne qui se trouvait dans le bureau et qui semblait mettre le désordre dedans, le vit en un instant, faisant sursauter Answald.
Sa phrase le surpris. C’était un jeune homme, mais il parlait à Answald comme à un enfant. Answald ouvrit la bouche, chercha quoi répondre, et perdit pied pour son pouvoir. En fait, ce fut simple. Les dossiers par terre se téléportèrent à d’autres endroits du bureau. En quelques instants.
Answald voyant ce qu’il était entrain de faire, et se disant qu’en plus, il avait devant lui un voleur ou quelque chose du même genre, se demanda, s’il ne pouvait pas…Agir. Par exemple. Prendre son téléphone, faire quelque chose avec. Ou aller chercher quelqu’un pour le prévenir. Plutôt que de laisser son pouvoir se manifester stupidement.

- Euh… Je ne vais pas vous déranger…

Alors, à ce moment là, il trouva le courage de faire demi -tour. Il fallait qu’il trouve quelqu’un de responsable pour le prévenir de ce qu’il se passait.

Revenir en haut Aller en bas
M. Richard Parker
M. Richard Parker
Admin


MESSAGES : 20417
POINTS : 22332
AGE : 64
CELEBRITE : ioan gruffudd
DATE DE NAISSANCE : 12/05/1959
ARRIVE LE : 02/01/2008

Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) EmptyLun 11 Jan 2016 - 13:31

Cette nuit là, j'étais parti pour aller au restaurant afin de prendre autre chose comme repas qu'un repas de la cafete. Je ne dis pas que c'est pas bon mais parfois, j'aimais bien manger autre chose. J'avais opté pour un restaurant chinois et en solo. J'avais besoin de me détendre et prendre un peu de temps pour moi. Il faut l'avouer en ce moment, beaucoup de chose arrivait sur mes épaules et j'avais du mal à les relever. Mon fils et sa mémoire, les morts et surtout le projet Shadow qui me causait des problèmes.

Mangeant tranquillement, mon portable se mets à biper. Il faut savoir qu'il y avait une caméra dans mon bureau avec déclenchement de mouvement. Mon portable m'envoyait une vidéo d'un homme dans mon bureau. Je quitte le resto en urgence et leur indique que je reviens un peu plus tard. Heureusement ceux ci me connaissaient et me poseraient pas de problème.

Je prends ma voiture et rentre rapidement dans l'institut pour aller voir qui était présent. Dans les couloirs, je rencontre Ans

"Que se passe t il ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutparker.com
Invité
avatar
Invité



Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) EmptyJeu 14 Jan 2016 - 20:59

Johan hocha la tête en voyant que le gars qui venait de le découvrir s'en allait. Il haussa les épaules et reprit ce qu'il avait à faire. LE fait de ne rien trouver l'agaçait au plus haut point. Sérieusement, ce mec il les mettait où ces dossiers sur Manticore ?! Agacé et légèrement énerver, Johan balança au sol les derniers dossiers qu'il avait dans les mains. Il plaqua ses mains sur le bureau et jura pour lui même :

"Bordel ! Mais il les a foutus où ces putain de dossier !"

Il regarda partout la machoire serrer, le regard énerver. Puis il entendit du bruit dans le couloir. Il sortie la tête et vit ce fameux type. Il correspondait bien à la photo qu'on lui avait donner. Il fronça les sourcils et eut un regard de tueur. C'était un tueur. On l'avait former pour. Le jeune homme fit craquer sa nuque et s'élança droit sur Parker. Il sauta à deux mètres de distance et s'apprêta à heurter sans raison apparente l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) EmptyVen 15 Jan 2016 - 23:08


Infiltration pour assassinat


Answald se dit qu’il valait donc mieux prévenir quelqu’un qu’il y avait un cambrioleur dans le bureau, plutôt que d’agir de lui-même. Et il semblait qu’aujourd’hui la chance était avec lui, parce qu’il avait à peine fait trois pas, qu’il croisa le directeur, qui lui demanda ce qu’il se passait.
Tout paniqué que l’archéologue était, il balbutia :

- Il y a un voleur ! Dans…Votre bureau !

Ce fut à ce moment là que le voleur décida avec grande intelligence, de vérifier ce qu’Answald pouvait faire. Et qu’il fonça sur le directeur et Answald. L’archéologue voyant ça, pris peur, et, eut un réflexe assez amusant.
Il tendit ses bras, se mettant devant le directeur, les bras en avant pour arrêter le voleur, et repensa aux dossiers. Ceux-ci se téléportèrent – tous – dans tous le couloir, s’éparpillant, un atterrissant même dans la tête d’Answald qui fit la grimace, mais qui espéra qu’un des dossiers ou plusieurs, auraient atteint le voleur pour l’arrêter ou au moins le distraire.
Il sentit aussi que cette masse de papier le fatigua légèrement, et manqua de perdre l’équilibre, tombant en avant.

Revenir en haut Aller en bas
M. Richard Parker
M. Richard Parker
Admin


MESSAGES : 20417
POINTS : 22332
AGE : 64
CELEBRITE : ioan gruffudd
DATE DE NAISSANCE : 12/05/1959
ARRIVE LE : 02/01/2008

Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) EmptyDim 24 Jan 2016 - 15:05

Answald m'informait alors qu'il y avait un voleur. Je regarde autour de nous prêt à avancer avant que je vois un homme qui se présentait devant nous deux. Je recule d'un pas alors que celui ci voulait foncer. Mais Ans utilisa alors son pouvoir et tous les dossiers volaient éparpillés dans le couloir.

Je tourne la tête pour voir Ans qui commençait à perdre équilibre, je décide de le soutenir avec les deux mains et de le faire se poser contre le mur

"Soutien toi au mur Ans je m'occupe de lui, je ne risque rien. Je suis immortel, il peut rien alors que toi oui "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutparker.com
Invité
avatar
Invité



Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) EmptyJeu 4 Fév 2016 - 10:28

Johan avait sauter sur le professeur prêt à le neutraliser comme on le lui avait apprit, mais le second homme avait fait voler tout les dossiers, ici ! Enfin c'était ce que Johan avait suposer il n'en était pas sur. Johan se rpti un ou deux dossiers en pleine tête et ratterrit au sol avec la grasse d'un félin. Le jeune homme redressa son regard et eut un rictus mauvais.

"Genre tu crois que parce que tu es immortel je ne vais pas essayer de t'arracher la tête ? Je ne suis pas sur que sans tête ton corps serve à quelques choses !"

C'était plutôt explicite comme paroles, mais la vrais question que devait se poser le professeur était "pourquoi ?" et bah parce que Johan était manipuler et qu'il n'avait rien à faire d'autres que chercher sa vengeance. Il tuerait toutes personnes responsable du projet Manticore. ON lui avait dit que Parker en était le chef, alors il perdrait la tête en premier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) EmptyJeu 4 Fév 2016 - 15:30


Infiltration pour assassinat


Answald se laissa soutenir, mais se posa contre le mur pour souffler. Il avait déployé son pouvoir de façon trop forte, lui qui n’en avait pas l’habitude. Il espéra que le directeur ne serait pas trop embarrassé avec tout le bazar, et l’entendit lui dire que de toute façon il était immortel donc que ce n’était pas grave si le voleur attaquait.
Il entendit le criminel s’énerver contre le directeur et Answald craint quand même pour celui-ci.
Mais pour le moment il était trop épuisé pour tenter de refaire quelque chose. Il réfléchit alors à une stratégie pour mettre hors d’état de nuire cet étrange jeune homme :

- Mais pourquoi vous voulez tuer le directeur ?!

Fut la question intelligente que posa Answald. Même s’il ne savait pas si l’autre allait lui répondre.

Revenir en haut Aller en bas
M. Richard Parker
M. Richard Parker
Admin


MESSAGES : 20417
POINTS : 22332
AGE : 64
CELEBRITE : ioan gruffudd
DATE DE NAISSANCE : 12/05/1959
ARRIVE LE : 02/01/2008

Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) EmptyJeu 4 Fév 2016 - 15:36

J'aidais Ans à se poser contre le mur espérant que celui ci irait mieux. Je voyais qu'il était épuisé par l'utilisation de son pouvoir. J'écoute alors ce jeune homme me dire que ma tete hors de mon corps me tuerait. Le soucis pour lui était que oui, je revivrais quand même. Je serais juste envoyé dans la mer obligé de recupere mes habits et revenir ici

"Jeune que fais tu ici et pourquoi tu veux me tuer. Qu'es ce que j'ai fait au bon dieu pour que tu veuille venir fouiller mon bureau et me tuer dis moi"

Je soupire doucement posant mes bras le long de mon corps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutparker.com
Invité
avatar
Invité



Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) EmptyJeu 4 Fév 2016 - 20:30

Johan regarda le mutant et se demanda comment un type comme lui pouvait bosser avec cet homme sans foie ni loie (il ne faut pas oublier que Johan croit que Parker est un monstre). Se redressant, ne lâchant plus son regard bleu de Parker, il répondit au mutant :

"Ceci ne te regard pas. Va donc jouer avec tes papiers ailleurs, mec !"

L'amabilité de Johan n'était pas spécialement son point fort, il n'était pas sociable d'ailleurs. Le jeune homme avança d'un pas vers Parker et lui dit :

"Tu le sais très bien ! Tu as tuer beaucoup des miens et cela fait dix ans que j'attend ce moment ! Je veux savoir pourquoi tu as fait ça ?!"

Demanda Johan en haussant le ton et serrant les poings. Il était prêt à venir se battre à main nus si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) EmptyJeu 4 Fév 2016 - 20:52


Infiltration pour assassinat


En somme, Answald et le directeur se posaient tous les deux la même question. Pourquoi ce type faisait il ce qu’il faisait. Sauf que cet homme répondit brutalement à l’archéologue, qui se tût, restant collé au mur, reprenant des forces. Il songea à un râteau, ou à un quelconque objet dur et ferme pour assommer ce type, qui semblait dangereux et peu aimable. Heureusement, il s’en rendit compte rapidement, et Answald évita alors la catastrophe.
L’homme accusait Mr Parker de plusieurs meurtres, et l’élève tourna sa tête vers le directeur, avec un air interrogateur. Il ne connaissait pas la directeur, ou que très peu, il ne savait pas ce que celui-ci avait pu faire ou pas.

- …Qu’est ce qu’il raconte ? s’entendit prononcer Answald, qui regardait le directeur, en espérant que ce que le cambrioleur disait, était faux.

Revenir en haut Aller en bas
M. Richard Parker
M. Richard Parker
Admin


MESSAGES : 20417
POINTS : 22332
AGE : 64
CELEBRITE : ioan gruffudd
DATE DE NAISSANCE : 12/05/1959
ARRIVE LE : 02/01/2008

Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) EmptySam 20 Fév 2016 - 15:20

Je regardais à la fois le jeune homme ainsi que Answald. Je ne comprenais pas du tout ce qu'il voulait dire. Je croise alors les bras avant de le regarder à nouveau pour lui répondre

"Je ne vois pas ce qu'il veut dire du tout rassure toi Ans. Je n'ai jamais tué les miens bien au contraire, je les accueilles ici, je n'ai vraiment rien à me reprocher bien au contraire. Il doit surement se tromper de personne"


Je regarde à nouveau Johan avant de me présenter

"Je suis Richard Parker, second directeur de l'institut Parker où les mutants et sorciers apprennent à controler leurs pouvoirs et à vivre parmi les autres humains "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutparker.com
Invité
avatar
Invité



Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) EmptySam 20 Fév 2016 - 23:40

Johan rageait en lui. Cet homme voulait faire croire à tout le monde qu'il était innocent. Mais rien de tout ceci ne l'était réellement. Enfin pour Johan en tout cas. Quand il se présenta Johan lui lança un regard mauvais et lui dit ensuite :

"Fous toi de moi ! Il y a 10 ans, tu étais responsable d'un centre ou toi et tes hommes vous formiez des enfants à devenir des soldats, vous nous avez entraîner, former et parfois tuer ! Je n'oublierais jamais tout ce que vous nous avez fait subir ! J'avais jurer de me venger, et de venger mes frères et soeurs, mais j'étais trop petit, j'avais trop peur de vous. Mais c'est finit ! Je suis là, et je vais vous tuer !"

Il bondit une nouvelle fois, pour se retrouver cette fois juste derrière Parker. Il se retourna et tapota l'épaule du directeur, puis il le poussa fortement. Il dévisagea l'autre mutant et lui dit d'un regard aussi noir que l'enfer :

"Soit tu es avec lui et tu es mort, soit tu dégages !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) EmptySam 12 Mar 2016 - 18:57


Infiltration pour assassinat


[Okay. J’avais pas vu que c’était à moi. Oh mon dieu. *se tue*]

Answald était complètement perdu. Le directeur lui dit qu’il n’avait rien fait du tout, tandis qu’il se présentait devant cet étrange cambrioleur qui ne rassurait pas l’archéologue. L’autre paru vouloir tout démentir, parlant d’une sorte de centre assez sordide.
Et qu’il voulait clairement tuer le directeur. Answald sentit la peur lui attaquer le ventre, d’autant que le garçon paru suffisamment rapide pour le pousser très vite.

Le mutant observait l’homme, à la fois intrigué, et légèrement apeuré. Surtout quand celui-ci lui fit des menaces de morts. Mais Answald ne savait plus quoi faire. Et si le garçon disait vrai ? Et si Parker n’était pas si sympathique que ça ?
L’archéologue fronça un peu les sourcils, réfléchissant, sans oser répondre quoique ce soit. Finalement, il se tourna vers Richard :

- Est-ce que vous avez vraiment fait tout ce qu’il dit ?

Il avait bien vu le directeur se défendre et dénigrer ce genre de propos, mais il n’était pas sûr. Si c’était vrai, alors Answald savait qu’il n’avait plus de raison de rester à l’Institut. Pire encore, il devait prévenir les gens. Mais il voulait entendre de la bouche du directeur. Être sûr et certain qu’il ne ferais pas d’erreur

Revenir en haut Aller en bas
M. Richard Parker
M. Richard Parker
Admin


MESSAGES : 20417
POINTS : 22332
AGE : 64
CELEBRITE : ioan gruffudd
DATE DE NAISSANCE : 12/05/1959
ARRIVE LE : 02/01/2008

Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) EmptyDim 13 Mar 2016 - 0:51

Je le regardais avec un petit soupire. Je ne comprenais vraiment pas ce que celui ci voulait me dire

"L'institut Parker existe depuis des années... Aucun de mes élèves ou professeurs ne sont présents pour faire ce que tu raconte. Ici tu apprends à controler tes pouvoirs. Answald tu le sais très bien, es ce qu'une fois tu as été blessé, t'ai je déjà transformé en soldat pour aller faire la guéguerre auprès d'autres personnes? La seule guerre je dirais qu'il y a ici est contre le projet Shadow et contre les démons. Tu te trompe jeune homme. Ici tu ne trouveras rien de ce que tu dis. Tu peux même demander à plusieurs personnes. Tu es dans un institut pour controler les pouvoirs "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutparker.com
Invité
avatar
Invité



Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) EmptyDim 13 Mar 2016 - 14:50

"Vous vous foutez de moi ! Ils m'ont dit qui vous étiez, c'est eux qui m'ont dit de venir ici !"

Le "eux" étaient en réalité certains membres du projet Shaddow qui avaient manipuler Johan pour qu'il vienne ici et tuer Parker. Johan agrippa avec une grand rapidité le cou de Parker et se mit à serrez avec une seule main. Il ne savait pas si il pourrait le tuer avec que d'autres mutants n'arrivent mais il ferrait ce qu'il pourrait. L'autre type semblait bien trop trouillard pour faire quoi que se soit. Johan regarda Parker droit dans les yeux et lui dit :

"C'est pour tout ceux qui n'ont pas réussit à s'enfuir cette nuit là."

Il était vraiment décider et il savait ce qu'il avait à faire. Le projet Shaddow, du moins les gens qui lui avaient parler, lui avait dit que Parker avait ordonner la tuerie des enfants, qu'il avait également tuer froidement une grande majorité des enfants qu'ils avaient récupérer, ils lui avait dit également qu'il avait des jeunes enfants dans cet institut et qu'il s'en servait pour reproduire le projet Manticore mais de manière bien plus discrète. Johan revus la mort de certains des siens, ce qui lui arracha une larme. Comment ce type pouvait le regarder droit dans les yeux et lui dire qu'il était innocent ! ON lui avait affirmer que c'était lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK]
» La fin de l'Institut Parker ?
» Sale soirée pour moi [Ans]
» Je voudrais rentrer ici, et vous mentir. [PV mr parker]
» Faut il que je change quelque chose ? [Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-