Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !

Partagez

Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:47


Infiltration pour assassinat


Answald sondait le regard du directeur en l’écoutant. Il avait l’air sincère, et Answald avait envie de le croire. Il était décidé à y croire. Il entendit l’inconnu parler d’un « eux » inconnu, et resta interrogateur, bien que cette fois il était décidé à être du côté du directeur.
Quand il le vit attaquer le directeur, il chercha tout de suite une solution de secours.
Voyant l’autre ne pas vouloir se décoller, Answald se concentra. Il était déjà un peu fatigué, mais il pourrait rattraper après. Surtout si c’était pour sauver quelqu’un. Il voulait y arriver. Il voulait y croire. Il visualisa le premier objet offensif qui lui passait par la tête. Une chaise. D’une salle de classe. C’était pas mal. Si ça tombait au bon endroit…
C’est alors qu’il vit une table – contenant minimum deux places, donc c’est plus un bureau – apparaître au dessus de leur tête, et tomber dangereusement vers eux.

Revenir en haut Aller en bas
M. Richard Parker
M. Richard Parker
Admin


MESSAGES : 20417
POINTS : 22348
AGE : 65
CELEBRITE : ioan gruffudd
DATE DE NAISSANCE : 12/05/1959
ARRIVE LE : 02/01/2008

Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 22:41

Alors que je venais de lui expliquer pour l’institut, celui ci me prends par le cou bien évidemment, il pourrait tenter de me faire du mal mais il n'y arriverait pas car je ne pouvais pas mourir. Je voulais le laisser faire pour lui montrer qu'il avait raison mais Ans était présent et celui ci utilise son pouvoir. Des tables arrivent et tombent sur nous. Je me retrouve à terre. Je me relève doucement avant de regarde Ans

"Stopp Ans je vais m'en occuper. Jeune homme, ce que je te dis et la vérité, je peux même te le prouver mais s'il te plait laisse moi faire. Je peux te montrer beaucoup de chose qui te prouvront le contraire. Ans est aussi un exemple, il est un de mes élèves, il n'a jamais fait parti d'un projet ou autre. Tu es ici dans une école. Le projet dont tu parle, je t'avoue je ne le connais aucunement. Le seul projet que je connaisse est un projet qui tue les mutants et sorciers pour leur simple plaisir. Ici tu ne trouvera que joie, amour et bien d'autres choses comme l'amitié mais surtout une grande famille "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutparker.com
Invité
avatar
Invité



Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 21:18

Alors que Johan s'apprêtait à porter des coups à Parker, un bureau leur tomba sur la tête. Johan en prit un des pieds dans l'arcade et se cogna la tête assez fortement au sol. Bien qu'il soit entraîner à ce genre de coup, le manque de trytophane dans son corps se révéla fatale à sa mission. Il se mit à trembloter de plus en plus fort jusqu'à ne plus pouvoir entendre ce que l'homme était en train de dire. Il réussit tout de même à prononcer, difficilement, quelques mots :

"Men-son-ge...."

Il frappa tellement fort sa tête contre le sol durant sa crise d'épilepsie qu'il s'évanouit. En basculant sa tête sur le côté, son code barre, typique des série X créer par le projet, des années auparavant, fut visible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 23:06


Infiltration pour assassinat


Answald qui n’avait rien maitriser, se retrouva à se prendre la table sur lui à son tour, et la douleur fut légèrement ennuyante, puisqu’Answald n’était plus tout jeune, et qu’une table…Ca faisait mal.
Alors qu’il se dépetrait de l’utilisation de son propre pouvoir, il entendit le directeur s’adresser à nouveau au cambrioleur pour tenter de le raisonner, et quand Answald parvint enfin à reprendre équilibre, et complètement connaissance, bien qu’il sentait une forte douleur à l’épaule, il vit l’intrus se trouver dans un état pitoyable. Answald s’inquiéta pour lui, malgré le fait que le jeune avait voulu attaquer.
Alors qu’il cherchait un moyen de l’aider, se rendant compte de ce qui lui arrivait, l’inconnu paru perdre connaissance, et laissa apparaître une sorte de tatouage à la symbolique terrible. Answald fronça les sourcils, légèrement effaré, et tourna son regard vers le directeur.

- … Il… Il a perdu connaissance, mais…

Qu’est ce qu’il fallait faire de lui ? Etait-il si mauvais que ça ? Tant de questions auquel Answald ne pouvait pas répondre, parce que tout ceci n’était pas forcément de son ressort, n’était pas forcément quelque chose qu’il pouvait comprendre.
Il se tenait l’épaule, en regardant le cambrioleur :

- Qu’est ce que vous comptez faire de lui ?

Son regard se tourna vers Parker, interrogateur

Revenir en haut Aller en bas
M. Richard Parker
M. Richard Parker
Admin


MESSAGES : 20417
POINTS : 22348
AGE : 65
CELEBRITE : ioan gruffudd
DATE DE NAISSANCE : 12/05/1959
ARRIVE LE : 02/01/2008

Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 22:56

" Aide moi à l'amener à l'infirmerie on va le faire soigner par Lise"

Je vois alors son code barre tout en me baissant pour toucher celui ci au niveau du coup

"Ecoute tu peux l'amener moi je vais faire des recherches sur ce que je viens de voir. Tiens moi au courant dès que possible sur son état "

[hj : dsl du retard, dsl de la pourriture de réponse]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutparker.com
Invité
avatar
Invité



Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 12:14


Infiltration pour assassinat


Answald était bien d’accord pour emmener le garçon à l’infirmerie, mais il craignait pour son réveil. Mais le directeur fini par lui dire de l’emmener tout seul, ce qui n’aida pas à rassurer le mutant, qui n’était pas sûr d’être à la hauteur de la tâche. Mais finalement, il ne pouvait pas refuser ça, alors il accepta.

- D’accord…

Il finit par attraper les pieds de l’étrange cambrioleur, et commença à le tirer comme il pouvait. Sauf que Johan était du genre plus grand qu’Answald, et un peu plus massif. Ce qui compliquait tout de même les choses.
L’archéologue parvint tout de même à ses fins au bout d’un moment, et tandis qu’il confiait l’homme à l’infirmière, il lui donna tout de même quelques explications.
Finalement, il préféra rester près de l’étrange personne, puisqu’il devait faire attention à donner des nouvelles de son état. Answald se posa contre une chaise non loin du chevet où l’inconnu avait été placer, et il attendit, réfléchissant, baillant, somnolant…S’endormant, petit à petit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) - Page 2 EmptySam 30 Avr 2016 - 21:09

Johan sentit un courant d'air frais venir lui caresser la joue. Une odeur d'hopital vint caresser ses narines et lentement ses yeux bleus s'ouvrir. Il soupira et referma ses yeux sentant qu'il avait une belle bosse. Quand il voulut se redresser il sentit que ses poignets étaient attacher avec des attaches spéciales, ce qui ne le blesserait pas, mais qui allait sévèrement l'énerver. Il vit le mutant dormir à son chevet. Pourquoi était-il rester auprès de lui ? Il se regarda et vit qu'on ne l'avait pas changer, il eut un air soulager. Il eut envie de frotter le crâne mais il ne le pouvait pas. Il se racla la gorge et recommença deux fois avant que le mutant ne se réveille. Il lui dit avec un petit sourire :

"Merci pour le bureau, la prochaine fois vise mieux ok ? Tu l'as écrasé au moins ? Vu mon état, je pense qu'il ne doit plus avoir de dos à ce moment là. Merci. Hummm maintenant tu peux me libérer, je te promet je ne te ferrais rien."


Evidemment qu'il ne lui ferra rien, ce type n'était pas de Manticore, il ne lui avait fait du mal juste parce qu'il ne contrôlait pas son pouvoir, cela se voyant et s'entendait aux battements de son coeur. Johan tira sur les sangles et fit ensuite au mutant :

"Allez détache moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 8:18


Infiltration pour assassinat


Plongé dans un demi sommeil, Answald ne dormait pas réellement mais commençais un peu. Il lui sembla entendre comme un appel. Fait par quelque chose qui ressemblait à un râle.
Il mit un peu de temps avant d'ouvrir complètement ses yeux. Face à lui se tenait l'homme qui avait sème la pagaille dans le bureau du directeur avant d'essayer de tuer le directeur lui-même.
Il l'entendit lui parler. Le remerciant pour le bureau. Le bureau ? Ah oui...ce bureau là... Answald se sentit mal de ne rien avoir pu contrôler.

Il entendit l'autre lui demander de le libérer. Ça n'était pas vraiment lui qui l'avait attaché, et même s'il se sentait mal vis à vis du garçon, il préférait garder les attaches comme ça.

- Je ne pense pas que ça soit une bonne idée.... Après ce que vous...ce que tu as fait. Je suis désolé.

Il s'excusait à la personne qui avait voulu l'attaquer ce qui était très perturbant mais presque logique chez quelqu'un comme Answald.

- Tu pourrais attaquer à nouveau après tout.... Donc c’est non… Je suis désolé pour le bureau, aussi.

Il n'avait jamais voulu faire aussi mal. Même si ça avait été efficace pour calmer l'homme face à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 18:51

Johan soupira de frustration et leva les yeux. Il grimaça ensuite et fit en essayant de tirer sur les sangles :

"Je ne te ferrais rien je te promet !"

Johan le regarda de nouveau droit dans les yeux. Il prit un air sérieux et lui dit ensuite :

"Tu veux quand même défendre un type qui a tuer des enfants ? QUi les a torturé ? Comment vous pouvez le croire bon sang !"

Marquant une pause, il reprit de l'air et fit ensuite à Ans :

"Tu crois vraiment qu'il n'a rien fait ?"

Ce coup-ci Johan n'avait pas d’animosité. Il était réellement curieux. Il voulait vraiment savoir ce qui se passait et pourquoi Ans croyait autant en Parker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 19:22


Infiltration pour assassinat


L’inconnu pouvait promettre autant qu’il le voulait, Answald n’était pas sûr de pouvoir le croire, malheureusement. Peut-être qu’il ne lui ferait rien, mais il essaierait sûrement de s’enfuir, ou quelque chose du même genre.
L’homme paraissait réellement détester le directeur de l’Institut. Mais Answald croyait sincèrement que le directeur n’y était pour rien, et qu’il devait y avoir une autre explication. Il s’imaginait mal l’Institut avoir fait ce genre de chose, que l’inconnu avait pu citer.

- Je ne sais pas s’il n’a rien fait…Dans tous les cas, il ne m’a rien fait, et je ne pense pas qu’il ait fait quelque chose aux gens que j’ai pu rencontrer.

Il soupira, et regarda ses mains, songeant à son pouvoir qui lui était tombé dessus sans jamais prévenir.

- …Quand j’ai découvert mon pouvoir, je ne savais pas ce que j’allais faire. Je ne savais pas ce qui m’arrivais, je n’y comprenais rien, et j’avais peur…Peur de blesser quelqu’un, de me blesser moi… Et l’Institut m’a ouvert ses portes, alors que je ne suis plus tout jeune, alors que je ne pensais même pas qu’on puisse m’aider de cette façon.

Il releva la tête vers Johan :

- Je ne suis toujours pas bon pour l’utiliser, mais je sais que je peux faire confiance au directeur et à ses enseignants pour m’aider dans ce but.

Il eut un sourire :

- Depuis mon arrivée, il ne me semble vraiment pas avoir vu des choses terribles arriver, et je n’ai entendu aucune rumeur semblant parler de meurtre d’enfants ou quoi. J’ai même vu des enfants se promener librement, l’air épanoui.

Donc comment pouvait-il croire que le directeur avait pu faire des choses aussi atroces que le suggérait Johan ? Answald ne le pouvait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 16:08

Johan ne savait plus quoi penser. On lui avait apprit à détecter les tueurs et les menteurs, mais là, que ce soit Parker ou ce mutant là, aucun des deux ne mentaient. Se sentant trahit et humilité, il tourna la tête vers la fenêtre et serra les poings. ON lui avait mentit et on avait essayer de le faire tuer un homme innocent. Sans regarder le mutant, Johan demanda alors :

"Donc ce Parker...c'est un type bien c'est ça ?"

Sentant une poussé d'adrénaline et de colère, il réussit à casser un de ses liens. Il regarda le mutant et lui dit :

"Je ne te ferrais rien. Et je ne ferrais rien à personne. Du moins ici. ON...on m'a tromper. Et c'est gens là vont le regretter."

Il défit l'autre sangles. Ses yeux brillaient d'une colère digne des pires tueurs, et en même temps, il était à deux doigts de pleurer de honte et de rage. Si en plus il savait que les gens qui l'avait pousser à faire cet acte était en réalité les gens qui l'avait torturé dans son enfance. Johan regarda Ans et lui dit :

"Je suis désolé. Je voulais juste...je voulais juste venger mes frères et soeurs. Je ne voulais pas t'effrayer, tu n'y ai pour rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 22:56


Infiltration pour assassinat


Answald hocha la tête, quand l’homme paru préciser que Parker était un type bien. Oui. Il était une bonne personne. Ca ne pouvait pas en être autrement. L’archéologue sursauta quand ce qui paraissait être un mutant aussi, paru briser un de ses liens. Il eut un mouvement de recul, et regarda autour de lui, à la recherche de l’infirmière.
Il entendit l’homme s’adresser à lui, précisant qu’il ne lui ferait rien. Answald pouvait il le croire après ce qu’il avait vu ?
Il eut un nouveau sursaut quand l’autre lien se brisa. De fait, cela réduisait à néant les liens qui retenaient le cambrioleur.
Et vu son regard…Answald n’était aucunement rassuré. Il songea à agir, mais il se rendit compte que celui qui avait tenté d’assassiner le directeur, ne tenta pas de l’attaquer. Au contraire, il préféra s’excuser.

- …D’accord…

Answald l’observa :

- ….Tu ne vas vraiment rien me faire hein ?

Après tout, l’adulte n’était strictement pas bon pour se défendre, même maintenant qu’il avait le droit à des cours de combat.

- Je pense…Que tu devrais rester coucher pour le moment. Peut-être que le coup que tu t’es pris – à cause de moi – vas encore te faire mal alors…. Il vaut mieux attendre l’avis de l’infirmière, d’accord ?

Answald tenta un petit sourire, se disant que peut-être que oui, que Johan ne l’attaquerait pas. Il bailla un peu. Il faisait encore nuit, et il n’avait pas encore beaucoup dormi. Il s’excusa pour son bâillement qu’il eut bien du mal à retenir.

- Tu veux manger ou boire quelque chose ? Je peux voir pour trouver ça…

Answald prenait soin de ce patient étrange qui avait apparemment été trompé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016 - 20:25

Johan voyait bien que ce mec avait peur de lui. Il se dit que de toute manière, le monde entier avait peur d'eux. Les séries X. Ils étaient des soldats, des tueurs, ils avaient été créer pour tuer, et ils avaient été très bien entrainer. Le jeune homme se redressa et Ans lui conseilla de rester au lit. Il leva son regard vers lui et soupira, il fit ensuite :

"Comment tu fais ça d'ailleurs ? C'est quoi, tu imagines le truc, et boom il est là ?"

Il grimaça ensuite et voyant l'inquiétude dans le regard de l'homme, qui malgré que Johan lui avait dit qu'il ne lui ferait rien, ne semblait pas être serein. Il lui dit ensuite en répondant à sa proposition :

"Je veux du lait. Beaucoup de lait. Je dois prendre le tryptophane qui est dans le lait, sinon je risque de partir en vrille."


Il cachait ses mains, quand l'homme partie, Johan regarda celles-ci. Elle tremblaient comme si il était malade. C'était le manque de tryptophane. Manticore les avaient bien fait...à ce détails prêt. Johan bascula la tête en arrière et se tient les jambes avec l'aide de ses bras mais les secousses étaient de pire en pires. Il revoyait tellement de choses de son passer que cela l'aidait à se concentrer. La première fois qu'ils avaient tuer avec son unité, c'était parce qu'ils avaient penser bien faire, mais au fond, le souvenir du corps démembrer par leurs coups le hantait. Ce souvenirs était l'un des pires qu'il avait. Quand il reprit ses esprits Ans était là, du lait à la main. Johan se jeta dessus, en mit légèrement partout et but le bidon de l'eau, comme si c'était un verre. Il se cala dans le lit, et laissa le produit agir. Il soupira et fit ensuite :

"Quoi ? Je suis si bizarre que ça ? Moi au moins je fais pas tomber des choses sur les gens."

C'était par pur autodéfense qu'il avait dit ça. Histoire de se protéger un peu. Bien qu'il savait que Ans n'était pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 14:17


Infiltration pour assassinat


Quand l’homme lui demanda pour son pouvoir, Answald se contenta d’un vague hochement de tête. Oui en gros. C’est comme ça que marchait son pouvoir… Il l’entendit lui demander du lait, et bien qu’il ne comprenne pas vraiment ce que pouvais être du tryptophane, parce que c’était un terme inconnu, il alla cherche du lait.

Il en trouva, et revint en lui tendant ce qu’il fallait, en souriant un peu, doucement. Answald n’était pas méchant, et même si Johan avait été à la base un agresseur, il semblait s’être calmé pour le moment alors… Il fut surprit de le voir boire autant, mais supposa qu’il en avait besoin, et ne fit aucun commentaire.
Quand le garçon lui envoya un pique à la tête, Answald baissa un peu les yeux.

- Je ne contrôle pas tout de mon pouvoir…

Il n’avait pas ce privilège, mais il faisait de son mieux. Après tout, il s’était déjà beaucoup amélioré. Il parvenait à empêcher de faire apparaître des choses sans qu’il ne le désire. C’est juste que parfois il se trompe encore d’objets.

- Et tu n’es pas bizarre. Tu avais juste soif, je suppose.

Answald eut un petit sourire gentil.

- C’est vrai que tu es étrange, parce que tu parles de choses dont je ne connais rien, mais je ne vais pas te juger là-dessus. Après tout, peut-être que tu n’es pas si méchant que je le croyais…

Il souriait encore.

- Je suppose que tu as cru faire ce qui te semblais bon, quand tu t’en es prit à monsieur Parker. Mais je pense que tu faisais une erreur tout de même. Mais je t’ai déjà expliqué pourquoi…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 10:48

Johan reposa la bouteille de lait et regarda le gars. Celui-ci semblait doux et sensible, il lui rappelait Jake. Il était persuader que si son ami avait put survivre au projet il serait surement devenue comme le mutant devant lui. Johan fit ensuite :

"Je trouve que tu le contrôle pas trop mal pour un vieux."

Derrière chaque compliment se trouve une petite vanne, Johan est un expert là-dedans. Puis Ans lui dit qu'il ne le trouvait pas bizarre, mais qu'il pensait également qu'il n'était pas si méchant que ça. Johan haussa les épaules et fit :

"Tout dépend de ce que tu entends par méchant. J'ai été élevé dans le but de devenir un tueur. Le tueur parfait. Et pour être honnête, nous sommes plusieurs dans ce cas là. Certains se sont enfuit, d'autres y sont rester jusqu'au bout. EN soit...nous sommes une bonne centaine. Alors tu sais, on n'arrive plus vraiment à savoir qui est gentil et qui est méchant quand on vit comme moi."

Marquant une pause, il fit ensuite :

"J'ai pas fait d'erreur. On m'a tromper c'est pas pareil. Je pense que j'étais tomber sur les bons types, mais va savoir pourquoi, ils ont réussit à détourner mon attention vers vous, et ils espéraient que j'arrive à éliminer votre chef. Vous devez vraiment les faire chier pour qu'ils en aspirent à de tel revirement de situation, sachant que mon but est de les tuer eux. Mais maintenant que je le sais, crois moi, ce n'est qu'une question de temps avant que j'aille les tuer."

C'était des paroles dures qu'il prononçait, mais c'était ce qu'il pensait. Ces gens lui avaient voler sa mère, ses amis et son enfance. Et maintenant, ils voulaient lui voler sa vengeance. C'était pas possible qu'il les laisse faire, surtout pas maintenant qu'il avait retrouver une des siens. Il regarda Ans et lui dit :

"Tu me rappelle un de mes frères. C'était le plus fragile, le maillon faible du groupe, mais il était gentil. Il avait quelque chose dans le regard. Comme toi. Il refusait de faire mal, et quand il en était obligé, on le sentait. ON faisait toujours exprès quand on devait se battre avec lui. On faisait croire qu'il nous battait pour pas qu'ils lui fassent du mal...mais ça n'a pas marcher. Faut croire qu'on était pas assez fort pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 20:43


Infiltration pour assassinat


Answald eut un sourire. Haha, pas mal contrôler son pouvoir pour un vieux…Ca avait quelque chose d’amusant. Surtout quand on savait que le dit vieux avait découvert son pouvoir il y a tout juste un an…
En somme, l’histoire de l’homme ne semblait pas joyeux. Etre élevé pour être un tueur, ne devait pas se faire dans la joie et la bonne humeur, et tiens prend des réglisses c’est bon. En somme, son point de vue avait quelque chose d’intéressant. Et Answald sut donc qu’en effe,t on l’avait trompé.

- Tu es vraiment obligé de les tuer ?

Demanda Answald d’une voix un peu inquiète. Après tout, peut-être que tout le monde n’était pas coupable chez ces ennemis qui en voulaient à l’Institut… Non ?
C’était vouloir tuer une généralité quand en vérité il n’y avait peut-être qu’une minorité qui était de ce point de vue là, d’être mauvais…

A ce moment là, l’homme parla. Parlant du fait qu’Answald lui rappelait un de ses frères. Un des plus gentils bien évidemment, et qui apparemment… Avait plutôt mal fini. Answald se sentit horrifié d’apprendre cela.

- …Le maillon faible hein…

Il eut un léger sourire quand même. Le maillon faible. Celui trop gentil, parce qu’incapable d’attaquer qui que ce soit, non pas sans culpabiliser.

- Je ne sais pas si ma gentillesse est une faiblesse. Je ne pense pas que la gentillesse et la bonté d’âme soient une faiblesse. Cela dépend de la situation. J’aurais peut-être été, en effet, ce frère que tu me décris mais… Je pense, que sur certaines personnes, être gentil, même naturellement, peut aider à rendre le monde meilleur.

Et puis, les situations étaient différentes.

- J’ai toujours vécu dans un monde, où on m’a toujours plutôt bien respecté, malgré mon amour des livres, et où je n’ai pas eut à me soucier de devoir me battre contre quelqu’un ou non. Ce n’est que récemment que j’ai été plongé dans ce monde fait de mutants, de démons, de sorciers… Peut-être qu’ici, j’en suis le maillon faible, dû à mon incapacité à tout contrôler, et sûrement du au fait qu’il est vrai que j’aime voir le bien partout, mais… Je pense que cela peut devenir aussi une force. Je ne sais pas comment, mais j’y crois.

Il lui fit un petit sourire confiant. Un peu confiant. Answald n’étais pas la confiance en soi réincarné.

- Et puis…Je ne pense pas être aussi « bon » que cela.

Bien qu’il se savait très « bon » dans le sens « gentil », Answald savait qu’il avait également des mauvais côtés. Comme son incapacité la plus totale à savoir comment sociabiliser avec une personne qui ne partageait pas totalement les mêmes centres d’intérêt que lui. Et il savait aussi, que comme tout le reste du monde, il pouvait s’énerver, alors…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK]
» Sale soirée pour moi [Ans]
» Institut Parker Apocalyptique
» Faut il que je change quelque chose ? [Parker
» Je voudrais rentrer ici, et vous mentir. [PV mr parker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-