Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2016 - 21:45

A la demande de l'homme de savoir si Johan était obligé de tuer ceux qui l'avaient tromper, le jeune homme se contenta de lever un regard très mauvais vers Ans. Bien sur qu'il le ferrait. Il se l'était jurer. Il l'avait promis à ceux qui étaient rester derrière. A tout ceux qui avaient succomber leurs des entraînements, lors des combats aux corps à corps et lors des crises d'épilepsies, où ils étaient forcer à regarder jusqu'à ce que leurs amis finissent par succomber aux coups qu'ils se donnaient. A ces souvenirs, Johan serra la mâchoire et tourna son regard pour ne pas montrer toute la haine qu'il a contre le projet Manticore, et contre ceux qui dirige le projet. Il soupira ensuite. Puis il expliqua à Ans pour Jake, mais il se doutait bien que l'homme prendrait mal l'histoire du maillon faible. Il roula des yeux et fit ensuite :

"C'est pas vraiment ce que je voulais dire. Tu as tes pouvoirs pour te défendre, mais tant que tu ne les contrôles pas entièrement tu es pas très doué, c'est tout."

Oui car lui pouvait se défendre, eux à l'époque ils n'étaient que des enfants, terrifiés à l'idée qu'on les envoit rejoindre les âmes vides (qui étaient juste des expériences rater mais ça eux, ne le savaient pas). Ils ne pouvaient pas se défendre et cela avait énormément marquer Johan. Le jeune homme écouta les paroles de Ans. Johan plissa les yeux. Il semblait vraiment sincère. Il fit alors :

"Rendre le monde meilleur...tu crois vraiment que ça peut arriver ?"

Pour la première fois depuis leurs rencontre la question n'était pas poser de manière à enfoncer Ans, au contraire, elle était sincère. D'une innocence enfantine. C'était comme si Johan avait retrouver ses 9 ans, enfermer dans cette chambre de baraquement, regardant l'ombre d'un oiseau fait en signe voler dans le ciel, s'imaginant lui aussi voler un jour. Le jeune homme reprit alors la parole :

"Tu n'es pas mauvais. Tu as surement des moments où tu pête un plombs, mais tu n'es pas mauvais. Crois moi. Je sais ce que c'est que de tuer, et d'avoir les mains pleines de sang, toi tu n'es pas comme ça. Et peut être que oui, peut être que tu changeras le monde. Une fois ma mission finit, tu voudras bien me montrer comment tu fais pour vivre ici ? Je connais quelqu'un qui pourrait surement vous êtres très utile, mais pour le moment je dois les protéger toute les deux."

Il parlait de Joy et de sa fille. Il devait les protéger à tout prit. Joy était une fille de Manticore aussi, mais aveugle, elle ne peut que peindre l'avenir et essayer de protéger sa fille. Johan est son protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) - Page 3 EmptySam 11 Juin 2016 - 22:12


Infiltration pour assassinat


Answald ne pouvait pas nier le fait, qu’il ne savait pas contrôler son pouvoir, bien qu’il avait fait d’énormes progrès. Mais de fait, cela le dépita un peu, la façon dont l’homme lui annonça cela.
Il eut un peu un air surpris, en entendant l’homme lui demander s’il était vraiment possible de rendre le monde meilleur. Il eut un petit sourire gentil, et hocha la tête :

- Je pense. Je pense que c’est possible.

L’homme reprit plus tard, précisant qu’Answald n’était pas mauvais, et apparemment…Il savait ce qu’il disait. Answald regarda l’homme face à lui avec une compassion qu’il ne pu pas renier. Il semblait sincèrement triste pour lui.

- Et…Il n’y a pas de problème. Je te montrerais tout. Je ne sais pas si je serais le meilleur guide du monde, et je ferais de mon mieux !

Il eut un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2016 - 21:18

Johan hocha la tête. C'était pas qu'il était fatigué, mais c'était bien la première fois qu'il parlait autant avec une personne. Il n'en avait pas l'habitude. Et puis il se demandait tout ce qui allait se passer pour son avenir, pour leurs avenirs. Il avait deux personnes à protéger ce n'était pas rien. Le jeune homme regarda par la fenêtre. Le fait d'avoir un allié, même un allié qui ne sait pas ou peut se défendre, ça lui faisait du bien. Cela lui donnait l'impression d'être vraiment sortie de Manticore. Il soupira et fit ensuite à Ans :

"Tu peux y aller si tu le souhaite, je ne sortirais pas d'ici tant que ton chef ne sera pas venue me voir pour me dire de m'en aller...ou si il accepte que je reste un peu. A voir. "


Serrant un peu la machoire, ne souhaitant pas dire sa futur phrase par orgueil et surtout par fierté il finit par lâcher les mots en articulant à peine :

"Merci d'avoir écouter."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016 - 12:32


Infiltration pour assassinat


Answald n’était pas sûr de vouloir le quitter maintenant. Et si le jeune homme partait sans prévenir ? Pourtant, il semblait… Il semblait sincère quand il parla du fait qu’il ne partirait pas ici. Il l’observa un instant, et fit un signe de tête quand Johan le remercia pour l’écoute.

- Et bien…Ce n’est rien.

Answald se leva, s’étirant un peu.

- Je ne pense pas que le directeur te mettra dehors. C’est une gentille personne.

Le mutant fit un sourire.

- S’il y a un problème…Ou que tu as besoin d’aide, il ne me semble pas que tu as mon nom complet…Je me nomme Answald Moore.

Il continua de sourire un peu :

- Repose toi.

Le mutant se dirigea vers la sortie de l’infirmerie, non sans un dernier regard à ce garçon qui s’était trompé de cible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2016 - 12:08

Johan tourna la tête vers l'homme quand celui-ci se présenta. Answald. OK c'était noter. Il inclina la tête comme pour le saluer et se mordit la lèvres inférieur avant de lui dire quand celui-ci avait déjà ouvert la porte :

"Johan....je m'appelle Johan."

C'était la première fois qu'il donnait son vrai prénom à quelqu'un d'extérieur à son cercle de frères et soeurs. Ans était rentrer dans ce cercle et sans vraiment savoir pourquoi Johan lui faisait confiance. Il ne pourrait pas expliquer, mais ce gars avait une sensibilité qui lui rappelait beaucoup des siens de quand ils étaient enfant. Surement que c'était la raison mais il n'en savait rien. Il restait de longues heures à fixer la fenêtre sans rien dire et sans bouger.

FIN du RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK]
» Sale soirée pour moi [Ans]
» Institut Parker Apocalyptique
» Faut il que je change quelque chose ? [Parker
» Je voudrais rentrer ici, et vous mentir. [PV mr parker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-