Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Mise à jour de Mai ! 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Mise à jour de Mai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8025
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

Mise à jour de Mai ! Empty
MessageSujet: Mise à jour de Mai ! Mise à jour de Mai ! EmptyMar 2 Mai 2017 - 21:02


   
 
Mot de Momo !
Coucou l… De quoi encore un mois ou on est en retard ? Mais je ne vous permet pas ! Aller, tous vos compteurs de points à zéro, ça vous apprendra. *na*

→ Et voilà, fin de la MàJ ! Enfin, il manque les nouvelles bouilles du mois, mais ça va venir, et vous serez même prévenu ici dans le message, en EXCU SUR LES INVITES. C’est pas de la bombe ça ?

→ Aloooors, un design tout frais (ou je n’ai pas ralé sur les couleurs, mais Chelsey a triché en utilisant une palette de couleurs déjà faites. Cette tricheuse. Vous pouvez d’ores et déjà la huer !) avec les FILLES AU POUVOIR, VOUAIIIIS ! (Je dis ça alors que 75% de mes persos sont des mecs. Oui, bon. Ne parlons pas de Morgan.) Checkez ça les girlz ! o/

→ Pour les 2 ans de réouverture d’IP, nous avons relancé les Awards 2017 ! Le lien est juste là : https://institutparker.forumactif.info/f216-2017 et je vous invite avant de voter à lire les explications qui ont changé depuis l’an dernier (contrairement aux catégories.) ! Mise à jour de Mai ! 951556661  Vous avez jusqu’à la prochaine Maj pour voter !

→ Comme vous le savez, petit rappel, l’intrigue de Mai a officiellement fait son ouverture ! Et le bal continue sa danse tranquillement, sans date limite pour l’instant !

→ Ce mois-ci, nos gagnants du mois sont :

Ian : Félicitation petit ange, avec ton beau blond et ta belle rousse, tu es le meilleur RPGiste du mois ! 200 points pour toi !

Aaron : bien joué à toi, t’as su séduire le staff parmi les autres nouveaux membres du mois ! 150 pour toiiiii !

Lancelot : parce qu’on n’a pas eu assez de votes ce mois-ci, nous décidons de remercier un de nos plus anciens membres en le sacrant membre chouchou du mois ! 150 points pour toi mon chou ! (N’oublie pas de partager !)

Ian et Lancelot, je vous laisse me contacter pour me dire sur quel compte vous souhaitez vos points !


→ Et petit message spécial de ma part : Un sujet sérieux vous attend juste ici : https://institutparker.forumactif.info/t3944-la-fin-de-l-institut-parker#131509 !

Sur ce, ce MP fut court, mais c’est pas la taille qui compte ! Hein Caïn ? (Okay, j’suis morte. Je vous lègue mes points à tous.)

Poutouuux <3

           
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mise à jour de Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Mai ! Mise à jour de Mai ! EmptyVen 5 Mai 2017 - 13:43

Merci de m'avoir mis à nouveau membre du mois.
Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de Mai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mise à Jour de Mars !
» Mise à jour d'Avril !
» Mise à jour de Septembre !
» Mise à jour d'Octobre !
» Mise à jour de Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Nos invités. Nos News :: 
Gestions et News du forum
 :: News :: Archives News 2017
-