Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Isis et compagnie reviennent  - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Isis et compagnie reviennent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Isis et compagnie reviennent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isis et compagnie reviennent Isis et compagnie reviennent  - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017 - 8:57

Au moins l'info est passée désormais ! ♥ Hâte aussi, tu verras, y a eu plein de nouveaux! (Et plein de départs aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Isis et compagnie reviennent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isis et compagnie reviennent Isis et compagnie reviennent  - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2017 - 11:15

Bonjour je viens à nouveau aux nouvelles pour savoir si c'est toujours d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Isis et compagnie reviennent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isis et compagnie reviennent Isis et compagnie reviennent  - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2017 - 11:27

Hello. Oui toujours, mon internet est planté à cause de la tempête =/ (je suis sur mon téléphone actuellement) je pense que ça devrait être réglé quand le temps sera de nouveau stable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Isis et compagnie reviennent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isis et compagnie reviennent Isis et compagnie reviennent  - Page 2 EmptySam 27 Jan 2018 - 6:19

Salut à tous. Je poste un nouveau message ici, je ne sais pas si quelqu'un le lira auquel cas tant pis. J'ai perdu l'envie de RP depuis plusieurs mois et donc, clairement, je ne sais pas encore si je reste ou si je pars du forum. Ça en décevra plus d'un peut être mais parfois quand on n'arrive plus à rien, il faut savoir se poser les bonnes questions. Mon internet est de nouveau activé bien que parfois ça se coupe et je suis obligée de tout remettre en place. Mais bon ça on s'en fout un peu ce n'est pas le but de mon message. Je m'excuse auprès de mes partenaires de RP mais je ne sais pas si je répondrais un jour dans l'immédiat. J'ai des soucis comme tout le monde ^^ et ils traînent en longueur ce qui ne m'aide pas à me sentir mieux dans ma tête, alors pour l'instant le rp n'est pas ma priorité. Merci de votre compréhension. Je vous aime, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8047
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

Isis et compagnie reviennent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isis et compagnie reviennent Isis et compagnie reviennent  - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018 - 10:42

Coucou toi !

Bien sûr que ce message aurait été lu ! x) En tout cas, le staff au minimum !

Brefouille, je dois t’avouer que pour ma part, j’avais plus ou moins compris ta démotivation. Ce n’est pas décevant, c’est dommage de te perdre mais c’est totalement compréhensible, ça arrive à tout le monde. 😉

En ce qui concerne ton départ ou non du forum, tu fais ce que tu veux, même si je t’avoue que 4 (ou 5 je ne sais plus) comptes dormants et sans réelles chances de redevenir actifs, ça ne sert à rien. Aussi bien pour toi que pour nous. Quand tu n’as plus la motivation et que tu dois gérer « autant » de comptes d’un coup, c’est totalement décourageant quand tu souhaites te mettre au boulot pour rattraper le retard. Autant revenir plus tard avec un nouveau compte, ça te sera plus motivant et épanouissant je pense. Surtout que si tu souhaites garder tes comptes, suite à notre nouvelle politique, il faudra revenir souvent donner des nouvelles. Mais bon, les longues absences, c’est plus souvent quand « on ne peut pas » physiquement (panne, etc) et non mentalement. Isis et compagnie reviennent  - Page 2 1193863276

Voilà mon avis, tu en fais ce que tu veux, dans tous les cas je te souhaite un bon courage dans ta petite vie et sache que quoi qu’il arrive, tu restes la bienvenue sur IP ! Je pense que Chel viendra te répondre quand elle le pourra!

Gros poutoux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16079
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Isis et compagnie reviennent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isis et compagnie reviennent Isis et compagnie reviennent  - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 12:25

Salut
On a toujours lu tes messages et répondu. Je pense comme Morgan, de plus je rajouterais que ton dernier rp posté date d'un moment. Le plus judicieux est qu'on supprime tous tes comptes sauf un que tu peux garder histoire de voir quand tu reviendras nous voir.
Aujourd'hui, je vais enlever les avatars de tes perso de la liste des avatars pris puisque tu n'es pas sur d'assurer ceux ci.
Je comprends totalement que tu n'es plus l'envie de rp ca arrive à tout le monde. Prends soin de toi et reviens dès que tu t'en sens capable

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Isis et compagnie reviennent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isis et compagnie reviennent Isis et compagnie reviennent  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Isis et compagnie reviennent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Abandonné] En délicieuse compagnie... Ou pas.
» La vipère au poing. ~ Isis
» En fait, tu n'avais pas tort [Isis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2018-