| La pleine lune approche [Chelsey] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: La pleine lune approche [Chelsey] Lun 5 Juin 2017 - 20:48 | |
| "Le directeur ? Je n'ai pas envie de l'importuner avec mes problèmes, il a sûrement bien plus important à régler que des petits problèmes de contrôle que rencontre un werewolf. Ca ira ne t'en fais pas, je suis certain que je réussirai à me débrouiller."
Flynn lui adressait un sourire qui se voulait rassurant pour lui montrer qu'il n'était pas utile de faire perdre du temps au Directeur de l'Institut pour si peu. Il la regardait se caresser le ventre assez distraitement mais en l'écoutant tout de même. Quand elle lui proposait d'aller gambader ensemble, de se défouler, courir, sauter, et hurler à la pleine lune, le jeune homme lâchait un petit rire avant de sourire grandement. Cette proposition lui faisait grandement plaisir, il aurait enfin quelqu'un avec qui partager ces moments douloureux.
"Si tu as également besoin d'un partenaire d'entraînement, sache que j'accepte de subir tes coups de griffes."
Un nouveau rire sortait des lèvres du brun.
"Ce serait un vrai plaisir de s'amuser ainsi tous les deux dans la forêt. Je n'ai encore jamais partagé ces moments avec qui que soit, je pense que ça peut être amusant et de très bons moments." |
|
| |
Chelsey L. WildmoreFondatrice ₪ Professeur
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011
| Sujet: Re: La pleine lune approche [Chelsey] Mar 6 Juin 2017 - 15:51 | |
| "Tu t'embeteras jamais Parker crois moi, il est là pour toi et pour nous. Tu peux pas savoir combien de fois, je suis allée le voir. Il est de bonne écoute et donne de très bons conseils. Il a la sagesse des années et a vu des personnes comme toi crois moi il pourra t'aider quoi qu'il arrive. Après tout il est là pour ca c'est son rôle"
Je savais très bien que celui ci allait rire quand je parle des cris à la pleine lune. Après tout, rire un peu pouvait nous faire du bien à tous les eux et on aurait moins de stresse. Je le regarde avant d'éclater de rire à nouveau
"Ca sera avec plaisir mais dans les débuts, je le ferrais toute seule pour aller au rythme de mon corps et mes envies. Puis faudrait pas que ton ego en prenne un coup... parce que je suis plus forte que toi...Et pour les balades en foret, on verra au moment venue quand l'envie me prendra et que j'ai un peu du temps pour moi " |
|
| |
| Sujet: Re: La pleine lune approche [Chelsey] Mar 6 Juin 2017 - 19:01 | |
| "Oui je sais mais j'ai la sensation que... Enfin j'ai quasiment 30 balais.. A mon âge je ne devrai pas avoir besoin de ça. Monsieur Parker doit se concentrer sur les plus jeunes, il n'a pas besoin que les plus vieux viennent l'embêter avec leurs soucis. Surtout que, tu es là toi ! Pour le moment je vais faire sans, si vraiment ça ne va pas je te promet d'aller le voir, d'accord?"
Flynn se sentirai idiot d'aller voir le Directeur de l'Institut pour lui demander de l'aide, celui-ci avait tout de même un bon nombre d'étudiants à s'occuper. Même s'il était un homme extraordinaire, il ne fallait pas trop tirer sur la corde, lui aussi avait besoin de repos, de tranquillité, qu'on ne vienne pas lui demander son aide sans cesse. C'est alors qu'elle disait qu'elle était plus forte que lui, un petit rire sortait de ses lèvres. Après tout elle avait entièrement raison à ce sujet. Bien qu'il savait utiliser sa force surhumaine, il ne l'exploitait pas à son maximum, et il y avait encore tant d'autres pouvoirs qu'il ne maîtrisait pas ou ne connaissait même pas.
"Oh je le sais que t'es meilleure que moi, je ne vais pas dire le contraire, rassures-toi ! Mais au contraire m'entraîner avec quelqu'un de plus fort ne peut être que bénéfique, qui sait je pourrait même te faire progresser !"
Un franc sourire se dessinait sur les lèvres du jeune homme qui semblait reprendre confiance en lui. Bon évidement, il avait toujours eu confiance en lui, mais sur ce qui était de ses pouvoirs et de leur maîtrise il n'en avait pas vraiment, mais grâce à Chelsey, cela était en train de changer. |
|
| |
| Sujet: Re: La pleine lune approche [Chelsey] Mar 6 Juin 2017 - 20:49 | |
| " On dirait que tu parles comme si tu en avais plus de 50 balais... Parker s'occupe de tous ses élèves, vieux, jeunes, bébé ou autres tu sais. Et je suis sure que ca lui ferrait plaisir et changer les idées avec tout ce qui se passe à l'heure actuelle."
Il est vrai qu'en ce moment, il avait beaucoup de chose à gérer mais il était toujours présent pour ses élèves. Ca le changeait souvent d'idée moins de chose à gérer du coup. Je m'étire à nouveau avant de me lever pour me dégourdir les jambes. Ben oui avec la grossesse j'avais plus de mal à rester en place et surtout assise. Alors marcher un peu me faisait un bien fou sur le coup. Je lui réponds avec un léger sourire
" Je verrais bien au moment prévu car je sais que Mattéo voudra aussi s'entrainer alors pourquoi une personne de plus. Ca peut toujours être sympa puis après je reprendrais mes cours donc les entrainements avec mes élèves " |
|
| |
| Sujet: Re: La pleine lune approche [Chelsey] Mer 7 Juin 2017 - 9:41 | |
| "Oh mais non n'importe quoi ! Je ne disais pas ça dans ce sens."
Un petit rire sortait des lèvres du Gardien qui ne s'était pas rendu d'avoir parlé ainsi.
"Bon d'accord j'irai le voir si j'ai le temps.. mais j'ai vraiment la sensation qu'il a autre chose. Je ne suis pas vraiment censé être un élève normalement, je suis censé les protéger. Bon ok ça passe par la maîtrise de mes pouvoirs mais ..enfin voilà..OK j'ai aucun argument..j'irai le voir."
Flynn abdiquait finalement n'ayant finalement aucun argument contre la jeune femme sur le fait d'aller voir le Directeur. Il la regardait se lever en souriant, faisant attention à ce qu'elle ne chute pas ou quoique ce soit. On ne sait jamais une faiblesse est vite arrivée pour une femme enceinte, du moins c'est ce qu'il se disait. Ce fut à son tour de se rassoir sur le petit rocher après avoir arrêté de faire les cent pas devant la jeune femme.
"On aura bien du temps à passer ensemble à un moment ou un autre j'en suis certain." |
|
| |
| Sujet: Re: La pleine lune approche [Chelsey] Ven 9 Juin 2017 - 22:08 | |
| " J'ai toujours raison mon cher Flynn, tu le sais bien sur ce genre de chose. Oui bon je me vante, je devrais pas c'est pas top. Mais crois moi certes tu dois nous protéger mais si tu ne controles pas tes pouvoirs tu ne pourras pas et tu serviras à rien... ce qui est vraiment dommage."
J'étais donc debout avec un petit sourire. Il est vrai que j'avais souvent raison et que je m'en vantais. C'était pas top il faut l'avouer mais j'aimais bien dire ce petit genre de chose. Ce n'était pas pour me la péter, mais on m'avait dis que j'étais de bons conseils alors je le prenais plutôt ainsi. Je m'étire doucement, ce qui fait que mon tee shirt remonte au milieu de mon ventre bien arrondi. Je mets mes bras au niveau de ma poitrine et mon tee shirt se remets en place
"J'en doute pas, on ira faire quelques trucs ensemble ainsi que de l'entrainement tous les deux. Et puis je te présenterais enfin mes deux filles dont je t'interdis de toucher quand elles auront la majorité"
Bien évidemment, je voulais le taquiner, je sais très bien qu'il ne le ferrait pas au vue de respect mutuel qu'on avait tous les deux l'un pour l'autre |
|
| |
| Sujet: Re: La pleine lune approche [Chelsey] Sam 10 Juin 2017 - 19:18 | |
| "Oh mais quelle prétentieuse !" Plaisantait-il. "Tu as raison, un gardien qui ne contrôle pas ses pouvoirs pourrait apporter plus de danger que de protection. Mais je dois t'avouer que je me sens déjà réellement mieux, plus confiant et ça c'est grâce à toi ! Tu as su choisir les bons mots et je t'en remercie."
Un petit sourire se dessinait sur les lèvres du jeune homme. En voyant le ventre de Chelsey se découvrir il détournait un peu le regard avant de le reposer sur ses yeux en l'entendant reprendre ses paroles. Un petit rire s'échappait de ses lèvres en l'entendant dire ces petites choses à propos de ses filles.
"Non mais tu plaisantes? Tu ne peux pas m'interdire ça?"
Il marquait une petite pause pour voir sa réaction et l'embêtait.
"Non mais sérieux, c'est juste impensable de les toucher. Et puis quand elles seront majeures je serai moche et tout ridé. De tout sens je serai plus du genre à les protéger des méchants garçons comme moi qui jouent avec le cœur des femmes !"
En disant cela il savait bien évidemment que les parents des petites seraient sûrement suffisamment protecteurs envers elles.
|
|
| |
| Sujet: Re: La pleine lune approche [Chelsey] Dim 11 Juin 2017 - 19:39 | |
| " Flynn tu n'es pas le premier à qui je donne ses conseils, depuis que je suis professeur ici. Je donne ce genre de conseil. Tout le monde est perdue en venant ici ou en ayant leurs pouvoirs. Alors les aider c'est mon job la petite chose dans ma vie qui me fait sourire dans ce monde si bizarre et étrange"
Après mettre levée, je décide de m'assoir à nouveau sur le rocher. Bébé me pesait énormément il faut l'avouer. J'avais hate que celle ci vienne au monde même s'il y avait une chose que je ne sois plus de ce monde. Je l'écoute me parler de mes filles et rit doucement avant de reprendre la parole
"Oh je sais très bien, que tu seras un vieux bouc. Si ca se trouve tu seras toi aussi père et tu seras dans la meme situation que moi. Tu voudras les protéger des hommes ou femmes comme toi. Mais je suis sure que tu seras un bon père " |
|
| |
| Sujet: Re: La pleine lune approche [Chelsey] Dim 11 Juin 2017 - 22:19 | |
| "Je sais bien que c'est ton travail et tout ça Chelsey. N'empêche que je dois te remercier et te dire à quel point tu m'as aidé. Tu es une personne au grand coeur et d'excellent conseil. Si tu as besoin de quoi que ce soit, saches que je saurai te rendre la pareil et que je n'oublierai pas à quel point tu as été présente pour moi."
En la voyant se rasseoir, il se relevait à son tour. Il lui adressait un sourire avant de bondir sur une épaisse branche d'arbre juste en face de la jeune femme. Etre capable de faire ça était quelque chose de super agréable. Comment ce changement de nature avait-il pu à ce point transformer son corps? Avant cela il avait un physique tout à fait banal, il n'aurait pas été capable de sauter à plus de 30 centimètres du sol, et désormais il pouvait faire des bonds de plusieurs mètres, courir pendant une longue durée, faire des sprints à une vitesse plutôt ahurissantes. Finalement ce changement n'avait quasiment que des bons côtés.
"Eh oh!" Lançait-il depuis son arbre avant de sauter jusqu'à elle.
"Le vieux bouc tu sais ce qu'il te dis ? Haha ! Ne me parles pas d'être père s'il te plaît.. Ca ne m'attire toujours pas franchement. Et puis je n'en veux pas avec Makelina du coup je n'aurait aucune stabilité à apporter à un enfant." |
|
| |
| Sujet: Re: La pleine lune approche [Chelsey] Dim 11 Juin 2017 - 22:28 | |
| " Tu ne connais pas l'avenir tu sais... mais je suis sure qu'un jour tu seras un papa magnifique "
Tout en disant cela, j'alternais entre mon ventre et le regard de Flynn. Je savais très bien que ce que j'allais dire n'allait surement pas le faire sourire après tout cela. Je le regarde souriant légèrement avant de lui dire.
" Je... Oui tu peux me rendre l'appareil... ce que je vais te dire... c'est pas joyeux mais j'aurais besoin de toi enfin... tout le monde a besoin de toi... Il faut que je t'explique. Tu dois bien etre au courant l'histoire des sentinelles... Une jeune fille est venu du futur... cette jeune fille est le bébé que j'attends dans mon ventre... elle est venue nous avertir pour éviter un monde de guerre...Elle m'a averti qu'en donnant sa naissance j'allais perdre la vie tout comme beaucoup... beaucoup de monde... J'aimerais que nous aide nous tous... enfin pas moi car j'accoucherais... mais l'institut a besoin de toi pour te battre pour notre avenir"
|
|
| |
| Sujet: Re: La pleine lune approche [Chelsey] Jeu 20 Juil 2017 - 22:17 | |
| "Pour le moment je ne vois pas qui mériterai d'être la maman d'un petit Flynn ou d'une petite Anderson. Puis être à la tête d'un réseau de drogue et avoir des enfants n'est pas tellement compatible.."
Le jeune homme soupirait fortement en regardant ses baskets. Et s'il se rangeait pour avoir une vie plus calme et ainsi pouvoir éventuellement un jour accueillir un enfant dans un univers plus sain que celui d'un père en quelque sorte dealer. Aux nouvelles paroles de la jeune femme, Flynn écarquillait les yeux et manquait même de tomber au sol sur les fesses tant il était abasourdi par ses révélations. Chelsey mourir ? Envoyé du futur? C'était quoi ces histoires délirantes. Non ce n'était pas si délirant après tout, lui-même était un loup-garou.
"C'est quoi ces histoires? Jamais je ne laisserai personne te tuer Chelsey ! Mais en tout cas tu sais très bien que ...Enfin non tu as raison je n'ai aucun jamais réellement rien fait pour les enfants de l'Institut, c'est pareil je ne mérite pas d'éduquer ces enfants tu le sais bien.. Pourtant si tu le demandes...et bien je le ferai." |
|
| |
| Sujet: Re: La pleine lune approche [Chelsey] Ven 21 Juil 2017 - 14:35 | |
| " Je suis sure qu'un jour tu pourras avoir des enfants. Au moment venu, tu le sentiras t'inquiète pas. Prends ton temps, tu es jeune puis je suis sure qu'un jour tu te sentiras pret."
Notre discussion vient alors au fait de ma fille du futur Ysalis. Je lui raconte tout ce qu'elle m'avait dit au sujet de notre avenir. Je lui demande aussi de nous aider. Et ce qu'il me réponds me fait vraiment plaisir parce qu'il s'inquiétait pour moi. Je le regarde avec un sourire tendre et doux.
" C'est gentil Flynn mais ce n'est pas que des enfants qu'on va... enfin que tu vas aider, c'est notre monde. Parce que si ici on perd le monde sera envahi par ses sentinelles. Tu ne pourras plus vivre ... comme tu le fais... Tu devras... te cacher et crois moi ... la drogue et tout le reste tu t'en ficheras. On a tous besoin de tout le monde dont de toi et je te remercie vraiment de l'aide que tu nous fournira " |
|
| |
| Sujet: Re: La pleine lune approche [Chelsey] Ven 21 Juil 2017 - 21:01 | |
| "Jeune encore ? Tu sais que j'ai presque la trentaine ? "
Répondait-il sur le ton de la plaisanterie à la jeune femme. De son côté elle devait être bien plus jeune que lui, c'était certain. Ce qu'elle venait de dire était donc quelque peu délicat même si ce n'était pas fait exprès. Puis après tout qu'est-ce qu'il lui prenait à penser et à parler d'enfants alors qu'il n'en avais jamais voulu ? Etait-ce Chelsey qu'il enviait en quelque sorte? Ca il n'en avait absolument aucune idée mais ce qui était sûr c'est qu'il devait se concentrer sur autre chose. Une menace pesait sur eux, sur elle en particulier et c'était certain que le jeune homme ne laisserai jamais ça arriver sans rien faire. S'ils étaient menacés, Flynn se battrait, ce n'était pas son genre de se laisser marcher dessus de tout sens.
"Tu ne mourras pas Chel, j'insiste à nouveau sur ce point. L'avenir n'est pas inéluctable. Pour ce qui est des sentinelles et des menaces qui pèsent au-dessus de nous, aucun soucis là-dessus je me ferai plaisir de les réduire à néant." |
|
| |
| Sujet: Re: La pleine lune approche [Chelsey] Dim 23 Juil 2017 - 12:48 | |
| " Tu as pas encore 30 ans Flynn, ne te vieillis pas autant alala. On dirait en disant cela que tu es pressé d’être à la trentaine"
Je ris doucement avant de reprendre mon sérieux pour lui parler de la menace qui plane sur nous tous. Je pose ma main sur mon ventre en pensant à ce petit être dans mon ventre qui était venu du futur afin de nous sauver tous. Elle avait du sacrifier tellement de chose qu'elle mériterait notre respect et pourtant elle était dans mon ventre si petite. Je regarde Flynn avant de rajouter
"C'est gentil de ta part mais pense aussi à toi et Makelina.. Vous devez aussi tous les deux faire attention et ne pas vous jeter dans la gueule du loup. Je sais que tu n'aime pas Makelina mais elle reste ta femme et un être humain ou plutôt une sorcière. Alors quand tu seras sur le front prêt à te battre ne penses pas qu'à moi mais pense à elle aussi. Ma fille, Ysalis, nous a dit qu'il y aurait beaucoup de mort.... Tu peux en faire partie tout comme ta femme tu sais " |
|
| |
| Sujet: Re: La pleine lune approche [Chelsey] | |
| |
|
| |
| La pleine lune approche [Chelsey] | |
|