EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016
Sujet: Pense à revoir tes fréquentations, Blackburn. Mar 1 Aoû 2017 - 21:52
Invité
Invité
Sujet: Re: Pense à revoir tes fréquentations, Blackburn. Mer 2 Aoû 2017 - 23:40
Tes fréquentations
Avec Tomi
Quand Adrian était parti, je m’étais dépêché de sombrer dans les bras de Morphée. A défaut d’avoir ceux du Tsumi autour de moi, il fallait que je m’en contente. Mais même le meilleur des dieux avait décidé que j’allais sûrement rêver des choses plus absurdes les unes que les autres. A la limite, si ce n’était que ça, ça ne m’aurait pas dérangé … Mes rêves avaient tous comme dénominateur commun la mort, soit d’un proche, soit de la mienne. Je n’allais pas vous cacher que celui qui était mort le plus possédait des yeux clairs comme l’eau de roche. Je finis par me réveiller au moment où je pris du plaisir à craquer son cou oniriquement.
Une fois redressé dans mon lit, je portai une main à ma poitrine pour sentir mon cœur cogner contre cette dernière. Je déglutis car ma gorge me semblait sèche, c’est d’ailleurs ce qui me décida à me lever pour aller prendre un verre d’eau. Il fallait que je me remette les idées en place. Petit un, je n’avais pas tué Adrian. Deux, j’avais effectivement utilisé le pouvoir de mon paternel pour lui briser le poignet. Trois, même si c’était pour me défendre, je n’aurai jamais dû. Quatre … Antonella ! Momo ! Je bondis littéralement sur mon téléphone pour m’assurer que tout le monde était bien en vie. Je fis défiler les divers messages sous mes doigts et répondis par quelques mots à tous. Je n’avais pas la foi de faire l’un de mes longs discours sur le fait qu’on était tous en vie et que c’était génial.
Ma bonne humeur semblait s’en être allée avec celui qui détenait mon cœur. Ou peut-être dans la bataille. En fait, je pensais bien que personne n’était capable de faire de l’humour dans notre situation. Tout le monde avait beaucoup perdu dans ce combat, que ce soit des personnes ou eux-mêmes. Pour ma part, j’avais l’impression d’être toujours coincé sous ces débris où j’avais tenu et protégé le corps d’Adrian. Ma main se dirigea instinctivement à ma gorge pour toucher la peau encore sensible. Il m’avait réellement soigné avant de partir. Enfin esthétiquement parlant car je me sentais encore fiévreux de l’infection. Ce n’était étonnant j’avais trainé sur un champ de bataille avec une plaie ouverte.
Mes oreilles se dressèrent quand j’entendis quelqu’un toquer à ma porte puis la voix de Tomi surgit dans mon environnement. Je me laissai tomber sur mon dieu avant de grogner ma réponse comme quoi la porte était ouverte. J’avais juste envie de m’endormir et de ne plus penser à tout ça.
made by pandora.
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur
MESSAGES : 279
POINTS : 6121
AGE : 37
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016
Sujet: Re: Pense à revoir tes fréquentations, Blackburn. Mar 8 Aoû 2017 - 20:35
Invité
Invité
Sujet: Re: Pense à revoir tes fréquentations, Blackburn. Jeu 10 Aoû 2017 - 23:22
Tes fréquentations
Avec Tomi
Je lâchai un bâillement avant de suivre ses ordres et de me relever d’un coup. Tomi avait raison, j’allais m’endormir s’il me laissait allongé comme ça. Je n’arrêtai d’osciller entre phases de sommeil et celles de réveil ... Oui bon, mes phases de réveils n’étaient que de quelques secondes ! En plus, je ne voulais pas expérimenter le réveil made by Tomi ! Déjà que ses entrainements étaient violents alors ses réveils ... Oh bon dieu ... Je priai pour ne jamais avoir à les vivre. Je savais que je n’avais pas à espérer de la compassion du sorcier vis-à-vis de mes blessures ou de mon traumatisme. Mon regard se coula sur le lit d’en face où Tomi se trouvait. La place devait être froid à présent même si je m’y étais allongé il y a peu pour ne pas m’effondrer. J’avais eu toujours un bon odorat pour sentir l’odeur des gens et je savais que celle d’Adrian était toujours présente.
Vint le sujet épineux aux cheveux bruns t aux yeux bleus. Je savais que Tomi ne venait pas juste pour me demander si j’allais bien ... Ou alors c’était qu’il était vraiment malade ou blessé. Dans ce dernier cas, je devrais le soigner moi-même ... Enfin essayer parce que ça m’étonnerait qu’il se laisse faire le bougre. Oh punaise, il devait être le type de patients ultra-chiants qui n’allaient jamais chez le médecin et en étaient fiers. Bon, j’allais trop loin. Revenons à nos moutons ou plutôt au mouton de la pièce c’est-à-dire Tomi. Et voilà, je me faisais sermonner pour avoir introduit un agent du projet shadow.
« Un agent du PS a engagé le combat contre Tsumi après que notre combat à nous est pris fin. Je l’ai hypnotisé pour prendre ton apparence à ses yeux de façon à ce que tu ne te préoccupes pas des insectes mais de la racine du problème. Il avait pour mission d’aller au combat avec toi. »
Bon, je tournai la vérité pour protéger Adrian mais c’était la vérité quand même. Je n’allais pas non plus porter le chapeau pour les conneries d’un mec qui voulait de toute façon pas de moi. Je regardai Tomi droit dans les yeux, je n’étais une poule mouillée et il allait le comprendre. Ce simulacre d’interrogatoire me tapait sur le système. Surtout que mon bourreau semblait vouloir s’attacher à sa vision de l’histoire.
« Cet agent allait se faire tuer par un des siens. Ça aurait été Adrian ou quelqu’un d’autre je l’aurai aidé de toute façon ! Et de plus si mon géniteur était sur le champ de bataille, il m’aurait sûrement tué si Adrian n’avait pas cassé ma perle pour me ramener quand j’avais la gorge en lambeaux. »
Je ne m’en étais pas rendu compte mais pendant mon argumentation, je m’étais levé. De même pour ma voix pendant que mes poings étaient serrés et tremblants. Je me rassis car je ne voulais pas aller à la confrontation, je n’en avais plus la force.
« S’il n’avait pas été compatissant avec moi, je serai mort dans ces débris comme beaucoup d’autres ! Tu le sais autant que moi ça ! Et que je sache il n’a pas utilisé la capsule de sang que pour lui. »
Une main se posa sur ma gorge.
made by pandora.
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur
MESSAGES : 279
POINTS : 6121
AGE : 37
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
Sujet: Re: Pense à revoir tes fréquentations, Blackburn. Lun 9 Oct 2017 - 19:33
Tes fréquentations
Avec Tomi
C’est là que la vérité me frappa en plein visage. Mes yeux se plongèrent dans ceux de mon mentor comme pour chercher une réponse à mes questionnements silencieux. Effectivement, au final, est-ce que Tomi m’engueulait en tant que professeur de l’institut ou en tant que mentor qui ne voulait surtout pas enterrer son protégé ? J’étais perdu, moi qui n’avais jamais eu de figure paternelle dans ma vie. J’étais incapable de décrypter ce genre de comportement. Et puis, il fallait le dire que ça ne semblait pas être trop le genre de l’homme qui se tenait en face de moi ... Je plissai les yeux comme si cela m’aiderait à avoir ma réponse. Je savais que Tomi était quelqu’un de protecteur au fond mais vis-à-vis de moi, je doutais qu’il puisse avoir ce genre de comportement de façon consciente du moins.
Mais tous ses pensées se coupèrent quand il émit l’idée d’aller régler le compte de mon père à ma place. Tomi savait à quel point c’était important pour moi. C’était la goutte d’eau qui finit déborder le vase pour moi. La colère mit le feu au sang qui coulait dans mes veines et une main se posa sur la sienne qui était toujours sur ma gorge. Elle se serra de plus en plus au fur et à mesure que la colère montait en moi. Tomi était énervé et fatigué et bien on allait être deux vu que monsieur me balançait sur des sujets qui font mal.
« Si tu t’en sens de taille, vas-y je ne te retiens mais es-tu sûr d’être à la hauteur ? De toute façon, il a déjà tué mon premier mentor alors je vois pas pourquoi ce serait un problème avec toi. »
Au fond de moi, je savais très bien que Tomi serait de taille mais ne pas connaitre mon père était un gros handicap dans ce combat. Je n’étais pas sûr que Tomi s’en sorte et rien que l’idée me rendait malade. Si quelqu’un devait crever en tuant cet enflure c’était moi et personne d’autre. Il y a trop de morts autour de moi pour que je reste sans rien faire.
« Ce que tu oublies Tomi c’est avant d’être un putain de sorcier et avant d’être un Blackburn, je suis un médecin ! J’ai juré de faire tout ce qui était en mon pouvoir pour sauver des vies ! Et toutes les vies que j’ai sauvé et que je vais sauver, rien que pour ça je suis prêt à me défoncer. Et tu sais très bien que je ne me serai pas laissé crever sur ce champ de bataille. »
Ma main se desserra car au final, je devais rester calme. Ce n’est pas en suivant Tomi dans sa colère que ça allait arranger quelque chose. C’est vrai qu’il y a quelques heures je me serai arraché les cordes vocales juste pour pouvoir m’échapper mais je n’avais pas eu à le faire. De plus, j’avais sauvé une vie et c’était le principal pour moi. Peut-être qu’au final, j’essayais d’en sauver car je savais que je devais prendre celle d’une autre personne. Même si elle le méritait, niveau conscience c’est pas top.
« Avoue que ça t’aurait fait chier de me voir dans la liste de ceux qui ont péris et que c’est pour ça que tu es là à m’emmerder sur le fait que j’ai fait rentrer un humain blessé dans l’institut. Je savais très bien ce que j’encourrais à le faire entrer et j’avoue le fait de me faire virer de l’institut était le cadet de mes soucis. »
Je savais pertinemment que je n’étais pas quelqu’un de particulièrement réfléchi mais je n’étais pas stupide pour autant.
made by pandora.
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur
MESSAGES : 279
POINTS : 6121
AGE : 37
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016
Sujet: Re: Pense à revoir tes fréquentations, Blackburn. Sam 28 Oct 2017 - 2:32
Invité
Invité
Sujet: Re: Pense à revoir tes fréquentations, Blackburn. Jeu 9 Nov 2017 - 18:38
Tes fréquentations
Avec Tomi
J’avais poussé trop loin mais Tomi l’avait fait aussi. C’était un dialogue de sourds et j’étais fatigué de parler avec mon professeur. Enfin vu qu’il venait de porter la main sur moi hors de nos entraînements et là, je me refermai comme une huître. Je mis le masque froid et désabusé des Blackburn. Du moins du seul que je connaissais ... Je lâchai un soupire et me mis à regarder le mur derrière mon pseudo enseignant. Je me désintéressai au plus haut point de tout ce qu’il pouvait dire à partir de maintenant, il avait perdu toute l’estime que j’avais pour lui. Au final, peut-être que je lui avais demandé de l’aide car pour moi, c’était la personne la plus proche de mon géniteur. Cette hypothèse m’avait fait sourire à l’époque mais là, je l’affirmai sans l’ombre d’un doute.
Même son aveu que ma mort l’aurait fait bien chier, j’en avais vraiment plus rien à faire. Ce qui me fit tiquer à nouveau c’est le fait que ce dernier me parle de chance. Mes yeux se plongèrent dans les siens, depuis que j’étais ici, j’avais la tête sous l’eau. Je ne voyais pas où était la chance entre être tombé amoureux et m’être fait piétiner le cœur ou alors la chance d’avoir perdu mon frère ou alors la chance que ma mère ne me demande même plus comment je vais ? Putain, qu’est-ce que j’avais eu dans le crâne en acceptant de venir me foutre dans ce trou pourri ?
Mes yeux se décalèrent à nouveau pour regarder le mur qui était un bon soutien face à Tomi qui me gueulait dessus à s’en asphyxier. Si seulement il se rendait compte que je ne l’écoutai plus depuis son geste. J’en avais marre qu’il me traite d’idiot juste parce que j’étais amoureux. Franchement venant d’un mec qui passait son temps à me foutre parterre et à me gueuler dessus, un autre discours m’aurait surpris. Je croisai les bras sur ma poitrine et me frottai le front un instant. Une idée saugrenue avait surgi dans mon esprit et plus il me poussait, plus j’avais envie de le dire. Quand je le vis balancer un tee-shirt et un jogging sur mon lit, ce fut la goutte qui fit déborder le vase pour moi.
« C’est fini ... Je suis désolé mais je ne sais plus si je veux de vous comme mentor. Je me suis trompé à votre sujet. Veuillez m’excuser professeur mais je dois aller à l’hôpital. »
Je fis volteface et partis de ma chambre pour aller à mon travail. Aujourd’hui, je n’avais même pas à y aller mais finalement c’était peut-être l’endroit où je me plaisais le mieux dans cette ville pourrie. Je ne pris même pas le temps de me retourner pour voir si Tomi me suivait et je me foutais. Quand bien même il serait en train de gueuler derrière moi, je ne sais même pas si je pourrais l’écouter tellement mes pensées étaient fortes.
made by pandora.
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur
MESSAGES : 279
POINTS : 6121
AGE : 37
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016
Sujet: Re: Pense à revoir tes fréquentations, Blackburn. Lun 27 Nov 2017 - 22:06
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pense à revoir tes fréquentations, Blackburn.