Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrew Novakov
Andrew Novakov
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 335
POINTS : 5759
AGE : 29
CELEBRITE : Zac Efron
EMPLOI : Technicien ecleragiste
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 14/07/2016
Localisation : Très bonne question

A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn Empty
MessageSujet: A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn EmptyMer 18 Jan 2017 - 23:05


C'est quoi cette créature !

   

   

La soirée pouvait enfin commencer après une grosse journée à l'institut, je me demandais quoi faire en ce moment j'avais fini quelques  truc que j'avais à faire dans la maison. Je devais me trouver quelques chose de tranquille, car j'avais eu une journée assez bruyante là-bas. J'allais écouter la télévision le temps de penser à cela, après quelques minutes j'avais enfin trouvé. J'allais  aller à la plage, à cette heure il aurait sûrement pas beaucoup de monde. Il était assez tard il était déjà 20h00 quand que je jetais un œil sur ma montre. Je me lève pour ensuite aller préparer quelque truc pour la plage soit une serviette et autres trucs au cas où. J'allais enfin à l'extérieur, pour ensuite barrer ma maison et je me précipite alors dans ma voiture.  J'avais hâte de profiter du calme de la plage avec le bruit de ses vagues. Le tout avec les étoiles et la Lune dans  ce ciel sombre. Je soupire d'aise et je souris en me demandant comment que cette soirée allait se passer. J'allais bientôt le savoir car déjà après quelques kilomètres, j'étais arrivé. Je me stationne alors sur le bord de la plage, pour ensuite prendre mes affaires. Je me dirige alors droit devant moi dans le sable. Quand soudainement j'aperçois quelques chose bouger dans l'eau, il était vrai que cela semblais à être une queue de poisson au loin ou je ne sais quoi d'autre qui serait sûrement échoué. Je laisse tomber  mes affaires dans le sable pour ensuite accourir vers la silhouette.
   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumofficiel.fr
Invité
avatar
Invité



A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn Empty
MessageSujet: Re: A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn EmptySam 21 Jan 2017 - 11:49


A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn Merman-2-o

Andrew


J’avais passé une dure journée comme d’habitude et mes pieds me menèrent sans vraiment y penser vers la plage. C’est vrai que cela me ferait du bien d’aller nager, cela faisait longtemps que je ne l’avais fait. Je me posai dans le sable en regardant l’eau. J’étais à un tournant de ma vie cela faisait deux mois que mon frère était parti ... Je devais tourner la page rapidement et ne pas rester dans le passé comme ma mère. J’allais rapidement vers l’endroit où je déposai mes affaires ... Un jour, je me les ferai voler c’était clair. Mais bon après tout, rien n’était remplaçable dans ce que j’avais vu que je ne laissais jamais mes clés.
Je laissai donc tous mes vêtements avant de plonger dans l’eau. Ma transformation s’opéra sans même que je n’y pense, c’est pour ça que j’aimais mon pouvoir. Tout y était instinctif et ne demandait pas d’efforts de ma part. Je nageais vite pour rejoindre la fosse ou j’avais l’habitude d’aller pour voir les requins. Je passais un certain temps au fond de l’océan, assis sur le sable. C’était dans ces moments que j’étais content de ne pas sentir le froid sous l’eau. Je serai frigorifié à l’heure qu’il est si je n’avais pas cette capacité.
Je redressai la tête pour regarder la surface, je ne savais pas depuis combien de temps j’étais là mais je savais que je devais rentrer avant que l’institut ne ferme. Je nageai jusqu’à là et fit sortir mon excroissance de sirène de l’eau pour pouvoir me propulser par la suite. Une fois de nouveau sous l’eau, je constatai que quelqu’un nageait vers moi ce qui m’inquiétait, l’eau était froide et les requins n’étaient pas loin de là. Je nageai donc vers lui pour intercepter la personne en la poussant en arrière. Une fois, ma tête hors de l’eau, je pus constater que je connaissais cette personne et cela me fit sourire inévitablement.

« Andrew ? Qu’est-ce que tu fais ici ? Enfin tu vas me dire la plage est à tout le monde ... Oh pardon je te fais nager sur place depuis avant. »

Je le pris dans mes bras pour le soutenir, c’était moins fatiguant pour moi de nager. Mon corps était fait pour ça après tout.

« Comment ça va depuis le temps qu’on s’est pas vu ? »



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Novakov
Andrew Novakov
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 335
POINTS : 5759
AGE : 29
CELEBRITE : Zac Efron
EMPLOI : Technicien ecleragiste
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 14/07/2016
Localisation : Très bonne question

A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn Empty
MessageSujet: Re: A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn EmptyJeu 26 Jan 2017 - 23:14


C'est quoi cette créature !

   

   
J'arrivais enfin dans l'eau quand que je me sentie violemment reculé vers l'arrière, j'étais de ce fait assez surpris, je me demandais ce que s'était mais par la voix je me rends vite compte que c'était Lancelot je le regarde droit dans les yeux pour ensuite écouter ce qu'il avait à me dire. Ce que je faisais ici bien, j'étais simplement entrain de marcher quand que je l'avais vu au loin, je me demandais ce que s'était . Mais enfin de compte c'était simplement mon ami sous son autre forme. Je n'avais pas trop compris son autre phrase qui parle de la plage. Il me parla aussi de cela, me faisant penser que oui... La plage était bien à tout le monde. Je lui souris à sa dernières phrases cela n'était pas grave j'aimais bien nager sur place parfois. Je reste vraiment surpris quand qu'il me prit dans ses bras, mais je le laissais faire je me sentis rougir légèrement. Je le regarde pour ensuite passer une de mes mains dans ma chevelure, il devait vraiment bien nager sous cette forme. Je me demandais si j'allais vraiment mieux depuis la dernière fois qu'on s'était vu.

Eh bien je marchait sur le quai en haut quand que j'avais vu cette masse noir au loin dans l'eau je me demandais ce que s'était . Bien sûr la plage est à tout le monde, oui pour ta réponse je vais super bien depuis qu'ont c'est vu et toi comment vas-tu ?

Je regarde autour de moi l'eau et l'horizon ensuite, il ne faudrait pas qu'on se fais attaquer par je ne sais quoi. Je me demandais bien si celui-ci allait bien car il me semblais avoir agit un peu bizarrement tout à l'heure quand qu'il m'avais abordé, je le regarde droit dans les yeux et je lui souris. Il était un bon ami pour moi, je ne jugerais pas son pouvoir, car quand que je lui avais dit pour le mien il ne l'avait pas jugé. Enfin c'était de ce que je me souvenais. Chaque pouvoir était propre à nous de toute manière.

   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumofficiel.fr
Invité
avatar
Invité



A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn Empty
MessageSujet: Re: A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn EmptyMer 1 Fév 2017 - 13:52


A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn Merman-2-o

Andrew


Je compris alors que la masse noire c’était moi. J’étais plus qu’embarrassé, je savais que je devais me faire remarquer car le projet shadow rodait partout. Bon après, je doutais que mon pouvoir les intéresse même si j’étais un plutôt bon sorcier, c’est pas une queue de poisson qui va les aider à conquérir le monde. Dans mon esprit, ces gens n’avaient pas plus de carrure que la Team Rocket dans les épisodes de pokémon. Même si je n’allais pas trop comparer les mutants et les sorciers à des créatures dans ce genre, nous étions tous humains après tout.

« Désolé de t’avoir fait rentrer dans l’eau, la masse noire que tu as vu c’était moi. Il n’y pas vraiment d’autres créatures sous l’eau à part moi à cette heure-ci. »

Je fis quand même circuler mes yeux sur la surface pour voir, on était jamais trop prudent. Le nombre de fois où j’avais failli me faire surprendre par un animal aquatique. Ma plus belle découverte était quand même les lamantins que j’adorais. Ils portaient bien leur nom de vache de mer, ça broute de façon impressionnante. J’avais failli être en retard au boulot à cause d’eux. J’ai même fini par être le pote de l’un d’entre eux. Franchement je pensais pas que ces bestioles étaient capables d’autant d’affections vis-à-vis des humains.

« Si j’avais su que quelque de je connaissais j’aurai pris l’équipement de plongée pour que tu m’accompagnes sous l’eau. A cette heure-ci, il y a des trucs impressionnants à voir dans les profondeurs. »

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Novakov
Andrew Novakov
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 335
POINTS : 5759
AGE : 29
CELEBRITE : Zac Efron
EMPLOI : Technicien ecleragiste
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 14/07/2016
Localisation : Très bonne question

A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn Empty
MessageSujet: Re: A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn EmptyDim 5 Fév 2017 - 20:00


C'est quoi cette créature !

   
Ce n'était pas grave, qu'il m'avait fait rentrer dans l'eau, après tout se baigner à cette heure était vraiment bien. J'étais rassuré vu ses paroles qu'il n'ait pas beaucoup de créatures à cette heure-ci, après tout je devais lui faire confiance car il connaissait sûrement l'océan mieux que moi et d'autres personnes de cette ville. Oui cela était dommage qu'il n’avait pas pensé à apporté une combinaison de plonger pour moi. J'aurai bien aimé voir cela, j'étais légèrement dessus cela devait être vraiment beau en plus. Je regarde un moment le ciel sombre et je souris, il avait sûrement un autre moyen, d'arranger le problème pour que cela soit possible. Cela était bien dommage que je manque cela. Pour finir je regarde au loin dans les yeux et je lui souris légèrement, pour ensuite mettre mes mains sur ses épaules.

Cela n'est pas grave si tu m'a fait venir jusque-là, c'est vraiment bien de se baigner à cette heure. Oui c'est bien dommage que je manque ce qu'il y a sous l'eau j'aurai bien aimé voir cela, mais il doit avoir un autre moyen non ?

Je regarde autour de moi, je pouvais très bien le faire sans combinaison de plongée mais je savais, que je risquerais de monter plus souvent à la surface que d'autre chose. Ils en vendaient sûrement à la plage ou je ne sais pas, je reste près du jeune homme et je le regarde attentivement. J'attends sa réponse en silence, au moins si celui-ci se blessait ce soir, je saurais sûrement le soigner c'était un autre point positif de la soirée. Pour finir je regarde au loin on ne voyait vraiment pas grand-chose à la surface.

   



   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumofficiel.fr
Invité
avatar
Invité



A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn Empty
MessageSujet: Re: A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn EmptyMer 8 Fév 2017 - 19:25


A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn Merman-2-o

Andrew


Je me mis à réfléchir à sa question en tournant la tête vers les côtés. Je ne voyais pas vraiment de moyen pour lui faire apprécier le paysage sous-marin. D’un coup, une idée me vint. Des fois, j’oubliais vraiment que j’étais un sorcier et que je connaissais certains sorts qui consistaient à manipuler l’air. Je prévins Andrew avant de le lâcher pour créer ma bulle d’air sous l’eau à l’aide d’une incantation. Je souris en étant assez fier de mon idée. Je relevai les yeux vers mon interlocuteur pour lui poser une question cruciale.

« Tu penses pouvoir déplacer la bulle d’air en même temps que tes déplacements ? »

Je savais que déplacer de l’air n’était pas vraiment chose aisée pour nous les sorciers mais je ne voyais que ça pour lui faire bénéficier du spectacle des requins. Je savais que dans le pire des cas, je pourrais incanter à sa place mais ce serait difficile de prévoir ces déplacements avec exactitude. Je n’avais pas envie de le voir mourir noyé à cause de moi et de mes bêtises. Je contins la bulle entre mes mains alors qu’elle continuait de grossir. C’était très simple de concentrer l’oxygène de l’eau dans un espace de façon à créer un cercle presque étanche.

« Si tu te sens fatigué, il vaut mieux qu’on ne le fasse pas car si nous sommes trop profond, je ne suis pas sûr de pouvoir te ramener à la surface à temps. »


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Novakov
Andrew Novakov
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 335
POINTS : 5759
AGE : 29
CELEBRITE : Zac Efron
EMPLOI : Technicien ecleragiste
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 14/07/2016
Localisation : Très bonne question

A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn Empty
MessageSujet: Re: A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn EmptyVen 17 Fév 2017 - 2:30


C'est quoi cette créature !

   
 J'écoute attentivement les paroles de Lancelot après qu'il m'enlève de ses bras, oui je pensais pourvoir faire se qu'il me demande de faire. Si je me concentre bien, je pourais très bien déplacer cette bulle d'air en même temps, que mes déplacements que j'allais effectuer. Je regarde la bulle dans ses mains et je lui souris, Lancelot me demanda si j'étais fatigué et je songeais au fait que non, j'avais beaucoup d'énergie. On pouvait bien faire cette technique qu'il avait trouvé. Alors il n'avait aucun risque dans ce qu'il avait mentionné qui pouvait arriver. j'étais prêt à ce qu'il me donne cette bulle j'avais vraiment hâte tout d'un coup de voir ce que l'océan pouvait offrir comme spectacle durant les soirées comme celle-ci.

Bien sûr que je saurais le faire ne t'inquiète pas pour moi. Alors tu ne risques pas de me retrouver au fond et d'aller me chercher. J'ai trop hâte de voir ce fond sous-marin.

Après cela c'était sûr que je serais fatigué, mais bon après cela n'était pas grave, c'était ce que j'allais faire maintenant qui comptait. Dans la mesure où je ne brise pas la bulle en la manipulant cela serait bien, tout de même je pourrai la réparer. Mais après j'aurais un gros mal de tête à cause de la réparation de l'objet. Je me rapproche de lui et je tends alors mes mains pour qu'il me donne cette bulle. Cela allait être ma toute première fois que j'allais tenter cette expérience, mais tout allait bien se passer j'étais confiant même si cela serait pas difficile.

   



   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumofficiel.fr
Invité
avatar
Invité



A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn Empty
MessageSujet: Re: A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn EmptyVen 17 Fév 2017 - 22:58


A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn Merman-2-o

Andrew


Je me retenus de sauter de joie en voyant qu’Andrew était aussi réjoui que moi par l’idée d’aller sous l’eau. Partager cela avec quelqu’un que j’aimais bien était vraiment une chose inespérée pour moi. Dès que je parlai de rencontrer des requins, les gens avaient des frissons dans le dos. Je lui donnai donc la bulle de façon à ne pas l’éclater.

« Ne t’en fais pas, au pire, j’essayerai de te sauver ... Non en fait, je le ferai. »

Je fis signe à Andrew qu’il pouvait mettre sa tête dans le réceptacle à air que j’avais créé. Je plongeai sous l’eau pour le voir effectuer la manipulation en attendant un signe de sa part qui me dirait que tout allait bien.

« Tu peux parler normalement, je t’entendrai. Mon ouïe est aussi adaptée pour entendre sous l’eau donc je peux t’entendre à plusieurs centaines de mètres comme une baleine. Maintenant suis-moi. »

Je me mis à nager de façon très lente pour ne pas semer Andrew qui n’avait que ses jambes pour avancer et non pas des palmes comme moi. Je lui jetai souvent des coups d’œil pour surveiller son tat par rapport à la température de l’eau et la bulle d’oxygène. En quelques minutes, nous étions à l’endroit où je me posai sur le sable pour apprécier la danse aquatique des poissons.

« Ils sont là-bas, tu les vois ? »


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Novakov
Andrew Novakov
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 335
POINTS : 5759
AGE : 29
CELEBRITE : Zac Efron
EMPLOI : Technicien ecleragiste
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 14/07/2016
Localisation : Très bonne question

A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn Empty
MessageSujet: Re: A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn EmptyMer 22 Fév 2017 - 23:57


C'est quoi cette créature !

   
 Quand qu'il me donne la bulle entre les mains, j'attends alors son accord avant de mettre ma tête dans celle-ci. D'accord s'il devait m'arriver quelque chose il essayerait de me sauver ou pas, je ne compris pas vraiment ses paroles car ceux-ci n'étaient vraiment pas très clair mais j'en conclus finalement qu'il allait me sauver. Je me demandais vraiment d'où venais cette hésitation de sa part. Quand je le vis plonger sous l'eau je fis de même et je lui fis un signe de la main pour lui faire savoir que tout allait bien et qu'on pouvait partir. D'accord j'allais lui parler, normalement s'il pouvait m'entendre car j'étais maintenant dans la bulle, il avait de la chance d'entendre sous l'eau, j'aimerais vraiment avoir cette possibilité aussi. Je l'admirais vraiment du faite qu'il pouvait faire cela en plus à plusieurs mètres.

À sa demande alors je le suis tranquillement sans problème apparent, je lui souris à chaque fois qu'il me regardait pour lui dire que tout allait bien. Aussi je surveillerais la bulle pour voir si elle était toujours intacte. Après quelques minutes je m 'arrêtais je fis du surplace, pour admirer les poissons émerveillés . Je trouvais cela vraiment beau c'était vraiment la première fois que je voyais un " spectacle" comme celui-là. Je viens un peu plus près de Lancelot je le regarde ensuite je lui souris.

Oui je les vois très bien c'est tellement beau, j'ai jamais vu cela de mon existence , je vais m'en rappeler tout le temps ce que je suis en train de vivre, même si cela viens de commencer, merci de me faire voir cela.

Je regarde autour de moi, c'était tellement beau autour de moi je m'approche alors encore plus et j'observe attentivement ce qu'il avait autour de moi. Enfin je me demandais vraiment ce qu'il allait me dire.


   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumofficiel.fr
Invité
avatar
Invité



A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn Empty
MessageSujet: Re: A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn EmptyDim 5 Mar 2017 - 11:12


A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn Merman-2-o

Andrew


Je vis qu’Andrew n’était pas vraiment convaincu par ma promesse de luis sauver la mise au cas où cela se passait mal. C’est vrai que je ne savais pas vraiment comment réagiraient mes incantations une fois sous l’eau puisse que ma voix ne serait pas assez distincte. J’avais déjà essayé par le passé mais cela ne s’était pas vraiment bien conclu pour la personne qui m’accompagnait et pour moi. Mais nous étions vivants néanmoins. Andrew me fit un signe pour me savoir qu’il allait bien, je lui fis un signe de tête pour qu’il sache que j’avais bien compris.
Je pus contempler son émerveillement face aux poissons. Cela me fit sourire, je n’avais pas l’occasion de partager ça avec tout le monde et c’était très important pour moi. Je surveillai néanmoins signes vitaux d’Andrew, l’eau était froide à cette profondeur.

« De rien, tu pourras te vanter d’avoir vu ça. Depuis que je suis arrivé à l’institut, je n’ai encore emmené personne ici même pas mon frère. »

Je perdis un peu mon sourire pour le reprendre quelques secondes plus tard. Ces derniers temps, j’essayais de me convaincre que mon frère était parti pour le bien de ma mère et le mien mais j’avais beaucoup de mal avec cette théorie. Je me remis à nager vers les poissons lentement pour ne pas perdre Andrew.

« Plus loin, il y a des coraux. C’est vraiment magnifique avec la lumière de la lune, c’est vraiment romantique. »

Une image d’un certain brun aux yeux bleus me vint en tête. C’est vrai que ce serait une très bonne idée de l’emmener ici mais vu son état de santé, il faudrait attendre l’été au moins.



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Novakov
Andrew Novakov
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 335
POINTS : 5759
AGE : 29
CELEBRITE : Zac Efron
EMPLOI : Technicien ecleragiste
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 14/07/2016
Localisation : Très bonne question

A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn Empty
MessageSujet: Re: A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn EmptyMer 15 Mar 2017 - 20:43


C'est quoi cette créature !

   

Oui cela était sûr que j'allais me vanter d'avoir vu c'est poissons et cette vue magnifique. Car peu de personnes pouvait voir cela à cette profondeur, j'étais le premier qu'il avait apporté au fond de l'eau. Je souris à ses paroles, j'avais bien de la chance. Son frère manquait vraiment quelque chose en ce moment, je me demandais si le frère de Lancelot pourrai voir se que je voyais devant mes yeux un jour. Un peu plus tard j'avais vu qu'il avait perdu son sourire, je me sentis mal aussi tout d'un coup. Je m'approche de celui-ci pour ensuite le regarder à nouveau droit dans les yeux.

C'est vraiment certain que je vais me vanter de cela!

Mon ami reprend alors la parole, ha oui des coraux, j'aimerais vraiment y aller si cela était possible. De plus avec la Lune qu'il a mentionné juste à m'imaginer cela devait être plus que romantique. Je prend alors l'une de ses mains et je regarde autour de moi. Pour ensuite sentir une légère larme couler sur mon visage, je ne savais pas pourquoi elle avait pris naissance dans mon œil. Tout d'un coup je commençais légèrement à avoir froid mais pas pour autant remonté à la surface et aller me réchauffer.

On peux aller voir là-bas e...Ensemble?

J'espérais que j'allais y aller. Je le regarde droit dans les yeux à nouveau et je me mords la lèvre tout d'un coup. Je nage tranquillement près de lui et je regarde les poissons passer autour de moi.






   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumofficiel.fr
Invité
avatar
Invité



A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn Empty
MessageSujet: Re: A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn EmptyLun 10 Avr 2017 - 19:33


A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn Merman-2-o

Andrew


Il y a deux choses qui m’insupportent chez les gens, les sourires hypocrites et qu’ils me regardent droit dans les yeux. Sauf que là, je ne savais pas si c’était l’ambiance ou alors le fait qu’une sorte de magie plane dans l’air mais j’étais gêné d’avoir l’objet d’un tel regard. Je n’aimais vraiment pas susciter des émotions tel que la compassion ou la tristesse chez les gens. J’étais plutôt du genre à essayer de les faire rire par tous les moyens. Je déviai mon regard ne pouvant pas vraiment supporter cela mentalement parlant. Je me rendis alors compte que j’étais encore fragile quoique je pouvais en dire.
Sa phrase réveilla une sorte de fierté du fond de la boule de sentiments qui était mon cerveau à l’heure actuelle. Mais vu que ce monde est régi par l’équilibre, Andrew aventura sa main autour de la mienne. Une sorte de malaise prit place dans mon être, je ne pouvais vraiment pas faire ça à celui que j’aimais même si ce n’était pas son cas et qu’il n’était que partiellement au courant. Quand un humain de base se serait contenter de profiter, j’étais là à me torturer l’esprit et à me traiter d’infidèle alors que l’homme pour lequel mon cœur battait n’en avait que faire de mes états d’âme. Peut-être cela aurait été plus simple de ne pas chercher à gagner son amitié et de se contenter des papouilles de sa petite sœur quand j’étais vraiment triste.
Je me souris à sourire à nouveau, penser à Anto’ me faisait toujours un bien fou. Je lâchai un petit rire, j’avais remarqué qu’à chaque fois que mes pensées étaient dirigées vers elle, mes tatouages glissaient sur ma peau dans une légère caresse. J’en étais très heureux mais si cela restait très bizarre au fond. Etait-ce le fruit d’une espèce de mélange entre sa mutation et mon pouvoir ? Andrew m’adressa à nouveau la parole pour me demander si on pouvait aller vers un coin que je ne visitai pas souvent.

« Oui, il n’y a pas de soucis. Nage, je te suis. »

Je remarquai ensuite une larme sur la joue d’Andrew, je ne fis néanmoins pas de commentaire parce s’il fondait en larmes, c’était quasi sûr que j’avais le suivre.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Novakov
Andrew Novakov
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 335
POINTS : 5759
AGE : 29
CELEBRITE : Zac Efron
EMPLOI : Technicien ecleragiste
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 14/07/2016
Localisation : Très bonne question

A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn Empty
MessageSujet: Re: A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn EmptyMer 19 Avr 2017 - 1:56


C'est quoi cette créature !

   

Je souris quand qu'il mentionne qu'on pouvait aller voir cela, j'avais vraiment hâte. Je nage alors toujours et je m'assure que celui-ci me suis , je ne voulais pas le perdre, surtout pas, qu'il se blesse. Car oui je pouvais le soigner mais cela étais assez gênant quand je pratiquais ce pouvoir. Juste à y penser j'étais tout rouge soudainement. Après quelques longues minutes de nage je m'arrête soudainement, pour enfin apercevoir au loin ce que mon ami m'avais décrit. Je fixe alors la structure, émerveillé et je regarde attentivement autour de moi. Cela était plus que beau je regarde Lancelot et je m'approche de lui. Je le regarde alors droit dans les yeux et je baisse mon regard, pour ensuite lui dire d'un ton vraiment calme.

Lancelot c'est hum vraiment beau et vraiment romantique, cela sera sûrement la seule fois que je vois un endroit comme cela.

Je me sentis rougir tout d'un coup et je souris. Pour ensuite regarder mes cicatrices un moment. Des moments comme ceux-ci me fis vraiment oublier mon passé, j'étais tellement heureux en ce moment. Cela se voyait mais il me manquais tout de même encore quelque chose il manquait la personne que j'aimais. Mais cela je me demandais si j'allais trouver, un jour la personne que j'aimais , mais cela risquait d'être vraiment long. De plus avec l'agression de mon père cela risquerait d'être difficile de faire confiance, je soupire il avait vraiment rien qui marchait dans ma vie car j'avais juste des mauvaises passes ses temps-ci . Enfin je pris de nouveau l'un des bras de Lancelot dans une de mes mains. Pour ensuite lui dire d'un ton vraiment pas sûr de moi.

Tu as le droit de pas me répondre, mais cela t'a pris combien de temps trouver la personne que tu aimes?

Je détourne alors le regard et je regarde un moment vers le reflet de la Lune,il doit vraiment se demander pourquoi je lui dis ça. Non mais parfois j'étais vraiment ridicule, comme en ce moment je me sentais vraiment gêné. Cela avais vraiment sortis seul.


   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumofficiel.fr
Invité
avatar
Invité



A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn Empty
MessageSujet: Re: A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn EmptyMer 19 Avr 2017 - 12:15


A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn Merman-2-o

Andrew


Je le regardai, Andrew semblait vraiment heureux de voir tout ce paysage marin s’étaler sous ses yeux. Moi-même, je donnerai tout pour pouvoir revoir ces paysages comme si c’était la première fois de toute ma vie. Ce serait presque comme retomber amoureux une nouvelle fois. Cet environnement était vraiment le plus magnifique Je ne remercierai jamais assez le ciel de m’avoir donné le pouvoir d’aller voir ça de mes propres yeux. Même s’il faisait que j’étais vraiment inutile en tant que métamorphe sur un champ de bataille. Bon même si à présent, je pouvais contrôler les esprits ce qui n’était pas rien.

« Tu sais il suffira de me demander, je peux t’y emmener moi. Cela ne me dérange pas, c’est d’ailleurs mieux, si je suis ici tout seul je déprime. »

Je ne faisais plus attention à son regard planté dans le mien parce que je regardai les cicatrices qu’il portait sur son corps. Dans un esprit professionnel, je ne posai aucune question. Les réponses ne devaient pas venir du médecin lui-même mais du patient. Tout était une question d’envie de la part de ce dernier. Andrew se trouvait vraiment proche de moi et il me tenait le bras. Je savais que quelques années en arrière je ne me serrai pas retenu plus que ça pour l’embrasser. Graham, mon ancien fiancé, m’avait changé en quelqu’un d’amoureux et Adrian avait fait perdurer cette partie de moi.
N’ayant plus mon frère, je serai sûrement retombé dans mes vieux démons. Je ne dis pas que je n’ai visité le lit de personne depuis que je suis à l’institut mais je suis moins comme mon ancien moi qui marchais sur des cœurs brisés et s’en régalais. Je souris en pensant que personne de mon entourage actuel ne devait voir en moi cette « mante religieuse » et j’en étais soulagé car j’en étais pas non plus très fier.

« Pour l’instant dans ma vie, j’ai eu deux personnes que j’ai réellement aimé. Graham, mon ex-fiancé, il était docteur dans mon ancien hôpital où je faisais mes études. Il a mis quelques mois avant que je ne lui dise que je voulais bien sortir avec moi. Mais je l’ai aimé dès le premier regard. Pour Adrian, c’est la même chose. Il m’a soufflé du premier regard mais cet amour sera à jamais à sens unique, j’en ai conscience. »

Dire que j’avais le cœur brisé parce que je venais d’apprendre à son sujet était peu dire. Cet nuit, j’allais sûrement retourner voir Antonella pour la consoler.

« Si j’ai un conseil à donner, ne tombe jamais amoureux de quelqu’un que tu ne connais. Tu souffres plus qu’autre chose. Je sais bien que cela ne se contrôle pas mais ce que je veux dire c’est ne force pas les choses avec quelqu’un qui va juste te voir comme un ami ou une proie. »


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Novakov
Andrew Novakov
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 335
POINTS : 5759
AGE : 29
CELEBRITE : Zac Efron
EMPLOI : Technicien ecleragiste
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 14/07/2016
Localisation : Très bonne question

A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn Empty
MessageSujet: Re: A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn EmptySam 6 Mai 2017 - 0:43


C'est quoi cette créature !

   



J'écoute ses paroles avec émerveillement, alors je pourrais vraiment compter sur lui pour qui vienne me porter ici. Je trouves que c'est une très belle idée, de sa part. De plus, Lancelot est si gentil à mes yeux je suis son ami alors quand qu'il veut venir voir c'est fonds marins , il avait juste à me le dire et j'irais sans hésiter avec lui. De tout façon, on le voyait très bien que je pouvais aller dans l'eau aussi, mais seulement si j'avais cette bulle d'air autour de ma tête. Je regarde autour de moi, je nage alors tout en restant près de celui-ci. Je reviens après quelques minutes, devant Lancelot pour enfin regarder la lumière de la Lune et je dis d'un ton vraiment trop calme.


Tu es vraiment trop gentil, je viendrais ici avec toi quand que je suis libre. Pourquoi je veux revenir ? C'est pas compliqué : c'est tellement beau ici. Merci pour tout.

J'écoute alors ses autres paroles, qui avait attrait à mon autre question que je lui avais posée. Il était chanceux, moi je n'avais encore eu personne dans ma vie personnelle. Mais tout de même on vivait la vie à son rythme après tout et tant mieux Si on tombe plus rapidement sur la personne qu'on aime. Mais il avait l'air, de ne pas avoir la vie facile tout de même avec tout ce qu'il m'avait rencontré. Tout comme moi, je n'avais pas toujours la vie facile actuellement. Surtout que j'étais un sorcier et je ne sais, quand qu'il aurait une autre guerre ou autres avec toutes ces sentinelles, j'étais toujours pris avec cela et il y avait toujours ou presque, de la tension dans ma vie à cause de ses guerres avec les sentinelles . Mais je savais que je devais me calmer et surtout prendre la vie de la manière, qu'elle me vient à chaque jour. J'écoute alors le conseil qu'il me donne ensuite. Parfait, j'allais écouter son conseil, mais tout de même cela était vraiment difficile il avait tellement raison. Bien sûr il, faut que la personne qui était à avec nous, t'aimes aussi et il faut que tu le sentes aussi chez elle. Pour pas qu'il arrive, par la suite, des incidents. Aussi il avait raison, il ne fallait jamais que la personne nous voilent comme une proie, de toute façon ces personnes là je les jetterais sans hésiter.


J'espère que ta vie va toujours bien malgré tout... Pour ton conseil, je vais le retenir merci.

Tout d'un coup je ne sais pourquoi mais la bulle éclate, pourtant tout semblais aller bien jusqu'a maintenant. Tout d'un coup, je regarde Lancelot je commençais vraiment a paniqué, car je n'avais plus de souffle actuellement. De plus on n'était tout de même assez profond, j'essayais de nager rapidement vers la surface. Mais là encore, il me faudrait l'aide de mon ami. Il allait sûrement m'aider.


   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumofficiel.fr
Invité
avatar
Invité



A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn Empty
MessageSujet: Re: A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn EmptySam 6 Mai 2017 - 23:13


A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn Merman-2-o

Andrew


Je lâchai un rire, si seulement il savait à quel point cette affirmation me collait à la peau. Trop souvent le soir, j’entendais mes démons me susurrer ces mots « Trop gentil », « Bonne poire », « Acteur », « Menteur » ... Je ne savais pas vraiment d’où elles venaient mais quelque part, je ne souhaitai pas qu’elles cessent. J’étais le genre de personne à toujours regarder derrière moi et admirer la beauté du passé. Je me forçai à être optimiste mais au final, ça trompait qui mon petit numéro ? Beaucoup de gens. Je me ressaisis pour comprendre la portée des paroles de mon interlocuteur.

« C’est parfait ! Une fois, j’aimerais bien pouvoir prendre un peu de cette beauté pour pouvoir la montrer à tout le monde. Ce serait idiot de garder tout cela pour moi et uniquement pour moi. Ce serait égoïste ? »

Face à cette immensité qu’est l’océan, je me sentais ridicule, infime. Alors pourquoi je me sentais épuisé par ma vie, par mes choix. Quelques fois, je souhaitai juste un câlin et qu’on me dise que tout cela va s’arrêter. Même si ce n’est pas vrai, coup après coup, on devait se relever. Je ne sais juste plus si j’ai l’envie de me remettre debout pour rechuter. Je hochai la tête en l’entendant me répondre.

« Je suis heureux dans la vie, ce n’es... »

Oh mon dieu, la bulle d’oxygène d’Andrew avait éclaté. Je me mis à paniquer, le sort pour créer de l’oxygène ne me revenait plus en tête. J’essayai de mettre de l’ordre dans ma tête pour m’en souvenir mais rien ne me venait pour l’instant. Je me mis à nager vers lui pour l’attraper par la taille et le mener à la surface rapidement. Une fois, la surface rejointe, je me tournai vers la personne que je tenais dans mes bras et lui dis d’une voix étranglée

« Andrew ! ça va ? Tu vas bien ? S’il te plaît, dis-moi que tu respires. »

Bon cette dernière phrase était un peu idiote mais on ne réfléchissait pas très bien dans la panique.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn Empty
MessageSujet: Re: A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn Empty

Revenir en haut Aller en bas

A strange evening at the beach (Pv) Lancelot Blackburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Beach Bitch Beach - Hazher
» Pense à revoir tes fréquentations, Blackburn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-