Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Jacksonville, terminus, tous le monde descend! 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Jacksonville, terminus, tous le monde descend!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Jacksonville, terminus, tous le monde descend! Empty
MessageSujet: Jacksonville, terminus, tous le monde descend! Jacksonville, terminus, tous le monde descend! EmptyMer 27 Déc 2017 - 15:45

13h28, le bus n°450 en provenance d'Atlanta venait d'arriver à Jacksonville, son terminus. Les portes du Megabus s'ouvrirent, laissant place à une horde de personnes qui descendaient les unes après les autres. La dernière à descendre fût Hazel Skylaar. Elle jeta son sac par-terre puis sortie son paquet de cigarettes tout en jetant un bref coup d'oeil autour d'elle, un air dépité se dessinant sur son visage, balançant un:

- Fais chier ... Avant d'allumer la cigarette qui pendait au bout de ses lèvres.
Qu'est-ce qu'elle faisait là? Hazel n'en avait pas la moindre idée! A ses yeux, Jacksonville n'était qu'une ville de plus dans laquelle elle resterait moins d'un mois, le temps qu'elle se fasse un peu d'argent, avant de reprendre la route.
Elle vagabondait de ville en ville depuis Danvers, à la recherche de réponses à toutes les questions qu'elle se posait. Hazel était persuadée qu'elle ne trouverait rien ici à Jacksonville ...


Hazel reprit son sac et fit quelques pas tout en continuant de fumer sa cigarette. Encore une fois, elle n'avait nul part ou aller, encore une fois elle n'avait rien prévue du tout, et encore une fois elle allait devoir se débrouiller seule. Elle déposa son sac sur un banc qui était sur le trottoir, s'assit à côté, et se mit à attendre. Quoi? Elle n'en avait pas la moindre idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Jacksonville, terminus, tous le monde descend! Empty
MessageSujet: Re: Jacksonville, terminus, tous le monde descend! Jacksonville, terminus, tous le monde descend! EmptyJeu 28 Déc 2017 - 1:20


Jacksonville, terminus, tout le monde descend !
feat Hazel
13h26. J’ouvrais un œil devant mon réveil m’alertant de l’arrivée d’une petite nouvelle à l’institut que je devais aller chercher à la gare routière du Downtown. Mademoiselle Skylar Hillenberg, une petite mutante arrivant tout droit d’Atlanta et démarrant une nouvelle vie ici, parmi nous ! J’aimais bien ce genre de tâches, aller chercher les petits nouveaux pour leur permettre de passer la barrière de l’institut ! Bon, j’avais surtout l’impression d’être le seul à aimer ce genre de boulot, parce qu’il me semblait être un peu trop souvent demandé pour ça. Pas que ça me dérangeait, au contraire. J’adorais me faire de nouveaux liens et c’était encore plus facile avec les nouvelles âmes ! Oups, 13h27. Je réfléchissais trop. Me dépêchant de prendre ma douche en 4ème vitesse, je me hâtais. Mais même avec la plus grande super-vitesse au monde, je n’arrivai à la gare qu’à 13h31. Oups. J’avais encore mis mon réveil trop tard, calculant mal les millièmes de secondes que je mettais sous l’eau chaude. C’était devenu mon petit faible, de profiter d’une douche chaude chaque matin, à défaut de ne pas avoir toujours eu cette chance avant. Bon, j’étais arrivé à la gare, maintenant il me fallait un endroit discret pour freiner, histoire de ne pas apparaitre devant tout le monde comme par magie. Oh, ces contenaires poubelles dans cette ruelle sombre sont pas mal !

… Vous l’avez vu venir vous ? Beh pas moi. Grimaçant, je ressortais de derrière le bronx que j’avais fait en freinant un peu trop maladroitement dans cette ruelle, ou plutôt, contre ces poubelles. Bon sang, mon dos… Dépoussiérant mes vêtements un peu trop sales, j’observais ma montre. 13h33. Trop de retard ! Je me pressais de ressortir mine de rien de la ruelle pour reprendre d’une vitesse humaine ma course pour rejoindre la gare routière à la recherche de ma petite Skyler ! Je reperais finalement le bus 450 garé avec… Personne sur son quai. Zut. Ma petite protégée avait déjà disparu !

Observant tout autour de moi, c’est sans penser que ma demoiselle avait fait une petite halte aux toilettes de la gare que je me mis à arpenter les alentours jusqu’à poser mes yeux sur une pauvre âme en détresse, les cheveux sombre, avec un sac digne d’un voyage ! Super ! Souriant à ne plus m’en faire mal aux muscles tant ils étaient habitués finalement, je courus vers elle, trop heureux de l’avoir trouvé !

« Salut ! c’est toi Skylar du bus 450 ? »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Jacksonville, terminus, tous le monde descend!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M] Robert Downey Jr (libre) → Shériff de Jacksonville
» [F] Famke Janssen (Négociable) → Cheffe Pompier du QG de Jacksonville
» [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian)
» La nourriture solve tous les problèmes [Ft Aydan]
» Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-