Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) Empty
MessageSujet: [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) EmptyDim 11 Déc 2016 - 20:20

Depuis que Ryan avait accepter le fait qu'il soit redevenue un simple humain, le jeune homme prenait bien la vie. Il avait débuter les préparatifs pour le mariage, et avait reprit sa vie de policier. Son chef ayant accepter de reprendre un des meilleurs flics de la ville. Ryan avait des horaires fixes qui lui permettait de voir son fils et de profiter de sa future femme, bref tout allait parfaitement bien.

Le jeune homme s'attelait à sa tache du matin, c'est à dire, son sport quand il croisa le regard de sa belle. Il était torse nu, portant une casquette de base ball à l'envers et faisait ds pompes et des tractions sur les poteaux de musculation qu'il avait installer. Une fois terminer, il alla enfiler son débardeur et retira les écouteurs de ses oreilles. Il se dirigea vers sa belle et en l'embrassa il lui dit :

"Coucou ma belle, tu vas bien ? Je ne voulais pas te réveiller, je suis sortie faire du sport, comment va Drew ? Il dort encore ?"

Ryan avait apprit à accepter sa nouvelle situation. Il se dirigea vers l'entrée et fit à sa belle :

"Je vais prendre une douche et me changer, tu veux qu'on aille faire les magasins après ? "

Il monta les première marches et attendit la réponse, une fois entendue, il fila sous la douche. Il n'y resta pas longtemps, bien trop excité à passer du temps avec sa fiancée et leurs fils. Il enfila un jean, une paire de basquette, et un t-shirt à manche longue blanc. Il descendit et fit en chantonnant :

"Tu sais que Lou a sortie un nouveau beignet ? D'après certains collègues, ils sont vraiment bons. On aura cas aller en prendre un chacun ?"

Il aimait bien parler de tout et de rien, c'était sa façon à lui de tenir son couple en forme. Il ne sentit pas le danger arriver et il ne savait pas que d'ici quelques secondes sa vie allait basculer d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) EmptyDim 11 Déc 2016 - 22:34

Ce matin je m'étais tranquillement réveillé, Drew faisait ses nuits depuis un moment. Mais là, j'avais du le réveiller, car mon père devait venir le chercher. La raison c'était que j'avais quelques trucs à faire loin de Drew : les cadeaux de Noel. Alors après le départ de mon père, j'étais parti m'allonger un peu dans le lit. Après un peu de repos, je m'étais levé pour aller me préparer un petite déjeuner. C'est à ce moment présent que je vois Ryan revenir vers moi pour m'embrasser. Bien évidemment celui ci m'embrasse et je prolonge le baiser posant ma main sur sa joue avant de lui répondre

"Oui je viens bien mon chéri... Drew n'est pas ici, tu te souviens pas, mon père devait venir le chercher pendant qu'on fait les courses pour Noel."

Je souris avant de le regarder faire assez speed, je comprends rapidement que celui ci voulait vraiment passer du temps avec nous 3 mais la ca ne serait que nous deux. Je le laisse partir sous la douche, je me dirige de mon coté vers la cuisine pour me préparer un thé, je vais par la suite dans le salon avant de le voir arriver

"Ca était rapide ta douche, j'aurais adoré venir avec toi mais tu m'as pas laissé le temps... enfin bref si tu veux on ira "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) EmptyDim 11 Déc 2016 - 22:54

Ryan se passa une main sur le front et fit signe à Layla qu'il s'en souvenait maintenant. Il n'avait pas vu le petit partir, il était partie faire du sport avec Tonka assez raidement. Il avait besoin de reprendre de la masse corporelle, après tout, n'étant plus un Hellhound, il avait peur que ses muscles deviennent du gras, donc il s'entretenait très bien. Ensuite, il parti à sa douche. En revenant Layla lui fit remarquer qu'il avait été rapide. Il embrassa sa belle une fois de plus et lui dit en enfila un petit blouson en jean à capuche :

"Bah oui ma chérie, si on veut trouver les meilleures cadeaux de Noel pour notre fils, on a intérêt à y aller rapidement...on pourra toujours se rattraper plus tard dans la journée, après tout, tu n'as pas donner d'heure de retour à ton père ?"

Ryan sourit. Il ne savait pas que d'ici quelques minutes, sa vie et celle de Layla allait basculer. Il ne savait pas que tout allait devenir une véritable enfer. Il ne savait pas qu'il ne s'en sortirait pas indem. Noel ne s'annonçait pas si bien que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) EmptyLun 12 Déc 2016 - 12:44

Il vivait à fond et ca me faisait vraiment plaisir de le voir ainsi. Contrairement à moi qui vivait par moment vraiment lentement comme ce matin à vrai dire. Je regarde celui ci revenir vers moi et m'embrasser. Je prends sa main pour le retenir avec un petit sourire

"Je sais que tu veux profiter un maximum mon chéri mais on a le temps d'accord. Pose toi un peu, prends le petit déjeuner avec moi car moi je n'ai pas encore pris mon petit déjeuner. Ça me dérange pas que tu revive ta vie à fond mais prends ton temps pour profiter un maximum parce qu'on ne sait pas ce qui est fait de demain d'accord"

Je l'attire vers moi afin de l'embrasser passant mes bras sur son cou caressant sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Adrian L. Tsumi
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 465
POINTS : 4713
AGE : 35
CELEBRITE : Iwan Rheon
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

[Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) EmptyLun 12 Déc 2016 - 18:24


“Le début de la fin”

Adrian stressait. Il s’observait dans un miroir, dans la célèbre combinaison des agents du Projet Shadow. Ca y est. C’était son heure. Sa première mission. Ou plutôt, la première mission avec un certain niveau de dangerosité. Il devait capturer un Hellhound avec l’un de ses collègues. Le projet semblait enfin avoir confiance en ses compétences pour l’introduire dans une mission à risque. Mais à croire que les desseins de Smith faisaient désormais peur à Adrian, suite à l’arrivée de ses sentinelles : le Tsumi commençait peu à peu à regretter tout ce qu’il s’était passé. Toutes ses missions faites, tous ces renseignements recueillis et offerts sur un plateau d’argent au patron. Le Adrian qui était rentré dans le Projet Shadow n’était qu’un gamin remplit de désir de vengeance. Aujourd’hui, c’était un adulte qui commençait peu à peu à se rendre compte de la situation et de sa bêtise. Mais il avait peur.

« Tu flippes Tsumi ? » demanda son co-équipier de mission, lui donnant une grande tape dans l’épaule, le faisant sursauter.

«  Hein ? O-ouais un peu. »

« T’en fais pas, tout se passera bien. Le projet te soutiendra toujours, quelques soit les résultats. »

« Mais… Ce qui est arrivé à Beverly et à sa famille… »

« Il n’a pas juste merdé sa mission. Il nous a trahi. Sa famille et lui en ont payé le prix. Le Projet Shadow ne pardonne pas les traitres, rappelle-toi juste de ça et tout ira bien. Tu as le droit à l’erreur, pas à la trahison. Aller, on y va. En piste Tsumi.»

Le teint livide d’Adrian ne fit que s’accentuer, mais avec une peau déjà pâle de base, son co-équipier ne s’en aperçut pas. Il prenait son regard vide et sa perte de sourire comme de la peur face à une première mission. Il y avait de ça. Mais beaucoup de remords. De regrets. Il avait envie de retourner en arrière. Mais s’il faisait quoi que ce soit, les triplés en subiraient les conséquences. Et même si Antonella pouvait être mise à l’abri à l’institut, Abby et Adriel n’y auraient pas accès par manque de mutation.

Dans la voiture, Adrian ne cessait de cogiter, cherchant une solution de sortie en tout ça. Ses mains tremblaient tandis que sa machoire restait crispée. Une chance que son collègue ne faisait pas dans la télépathie, il serait surement mort à l’heure qu’il était. Bientôt, le carrosse s’arrêta non loin d’une villa. L’espagnol observa sa main quelques secondes avant d’enlever son gant qui lui bloquerait l’absorption d’énergie. Le processus mettait longtemps avant de vider totalement la victime de son énergie, mais il n’avait pas pu s’entrainer plus.

En quelques secondes, le duo rejoignit discrètement la maison et profita d’une fenêtre ouverte pour s’inviter dans la demeure. Plus ça allait et plus Adrian stressait et voulait reculer et partir. Mais il n’en fit rien. Traversant la cuisine avec silence, les deux agents se trouvèrent bientôt dans la même pièce qu’un couple s’embrassant.

« Comme c’est mignon. » coupa le co-équipier d’Adrian, avec un sourire taquin avant de subitement faire apparaitre une boule de feu dans sa main, se faisant menaçante. « Vous permettez qu’on vous dérange un peu ? On a besoin de toi le gardien quelque part. »

Adrian tiqua sur la jeune femme. Il ne savait pas qu’il devrait se battre contre une femme. Il resta planté derrière son co-équipier jusqu’à ce que ce dernier ne lance les ordres :

« Je m’occupe de la sorciere et toi du hellhound Adrian ? »

♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) EmptyLun 12 Déc 2016 - 19:53

Ryan avait finit par enlacer sa belle. Il goutait à la vie et en prenait plaisir, toute ses pers de hellhound avait disparut il profitait et vivait à cent à l'heure. Le jeune homme prit sa belle et lui dit :

"Bien sur ma cherie...et tu sais quoi ? C'est moi qui vais te le préparer."

Au moment où il l'embrassa de manière un peu plus hot, il fit un bon en entendant une voix étrangère. R réflexe de policier il plaça sa belle derrière lui et fit :

"Qui êtes vous ?"

L'homme parla de Layla comme d'une sorcière et de lui comme d'un hellhound. Il se tourna vers Layla et fit ensuite aux hommes :

"Je ne sais pas qui vous a renseigner mais en faite il n'y a pas d'hellound ici..."

Ryan s'en voulait de ne pas avoir son arme auprès de lui. La il regrettait son pouvoir. Il ne pouvait pas faire grand chose pour protéger Layla et ça lui faisait plutôt peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) EmptyLun 19 Déc 2016 - 12:32

Rien qu'en sentant ses baisers je sentais que Ryan voulait aller un peu plus loin. Pour moi ca me déranger pas du tout bien au contraire. Mais lorsque j'entends la voix derrière nous, je laisse Ryan se mettre devant moi. Situation un peu bizarre, il aurait plus fallu que je me mette devant lui, puisque celui ci n'avait plus du tout de pouvoir

"Il doit pas savoir à qui il s'adresse je crois. "

Je les regarde tous les deux et je sens mes mains me démanger voulant envoyer de la glace à celui ci. c'est pour cela que devant Ryan je crée alors une barrière de glace pour pouvoir nous protéger. Je ne savais pas qui était ses deux personnes mais sure qu'elles n'étaient pas des personnes qui voulaient la paix et qui voulaient s'en prendre à nous soit avec des pouvoirs ou des armes. Alors autant se protéger avec de la glace
Revenir en haut Aller en bas
Adrian L. Tsumi
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 465
POINTS : 4713
AGE : 35
CELEBRITE : Iwan Rheon
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

[Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) EmptyLun 19 Déc 2016 - 23:33


“Le début de la fin”

La sensation d’être la pire personne de son espèce ne cessait d’augmenter dans la tête d’Adrian qui lâcha un « D-d’accord… » à peine audible, observant d’abord la boule de feu de son collègue puis le jeune couple. Le garçon faisait son rôle en protégeant sa petite amie, se plaçant devant elle. Il nia même la présence d’un hellhound. Hésitant sur le fait de le croire ou non, le mutant observa son co-équipier qui rigola devant la phrase. Bon, ça ne semblait pas vouloir arrêter son dessein ni le faire changer d’avis. Sous le doute et la peur, Adrian se crispa en voyant la glace arriver… Se pensant d’abord sa future victime, il put finalement s’apercevoir que seul un mur s’était brandit entre eux.

Il sentait sa fréquence cardiaque augmenter face à la situation qui n’allait faire qu’empirer. Adrian vit l’autre membre du projet envoyer sa boule de feu dans le mur de glace, dans un ricanement.

« Pas très logique la sorcière. Tu crois m’arrêter avec ta glace alors que je manie le feu ? Regarde ce que j'en fais de ton mur !»

Une nouvelle boule apparue, s’abattant à nouveau sur la glace. Et cela continua durant plusieurs secondes. Le mutant semblait se déchainer et augmenter sa vitesse de création de boules de feu. Le mur commençait à faiblir sous la chaleur, tandis qu’un trou commençait à s’agrandir de plus en plus. Petit à petit, mouillant le sol de la cuisine. Bientôt, une des boules de feu finit par traverser le mur. Sous l’éclat des flammes, Adrian détourna le regard.

« On se prépare Adrian, c’est bientôt à toi… On les sépare et le tour est joué. »

♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) EmptyMar 20 Déc 2016 - 12:21

Ryan s'était placé devant Layla, car pour lui, et c'était la manière dont il avait été élever, un homme devait protéger sa femme. Il avait donc prit cette habitude, même si maintenant, c'était plutôt elle qui pouvait le protéger et pas l'inverse. Ryan se maudissait d'avoir ranger son arme de service dans la commode derrière les hommes, il en aurait bien eut besoin là. Il serra les poings et essaya de gérer comme il pouvait la situation. Layla qui comprit que ça allait vite mal finir construisit un mur de glace. Ryan frissonna et lui dit :

"On devrait prendre la porte de derrière, maintenant."

Il avait encore mille et une question qui lui passait la tête. Il prit la main de Layla et commença à reculer en voyant les boules de feux faire fondre la glace.

"Faut se tirer, vient vite !"


Une des boules transperça la glace et vint se loger juste au dessus de sa tête, il se baissa légèrement et lâcha par la même occasion la main de Layla :

"Qui êtes-vous bon sang !"


Un pur réflexe débile que Ryan avait, poser des questions même à ses agresseurs. Pourtant il voyait bien que celui qui était censer s'occuper de lui, si il avait bien comprit, ne bougea pas, hésitait-il ? Ou était-il encore plus dangereux ? Ryan devait admettre qu'il ne se sentait pas forcément à l'aise, il attrapa un grand couteau de cuisine et fit :

"Tu veux te battre, alors vient te battre comme un homme, enfoiré !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) EmptyMar 20 Déc 2016 - 12:28

Je n'aurais jamais cru qu'une si belle journée allait se finir mal. Pour une fois qu'on avait du temps tous les deux. Voila qu'on nous attaquait. Heureusement que mon père avait pris Drew sinon je crois que j'aurais pété un cable.

Le mutant qui se trouvait devant nous enfin l'un d'eux était un mutant de type feu. Ce qui me fait comprendre rapidement qu'ils nous connaissaient ni une ni deux, je comprends rapidement que c'est le Projet Shadow. Que nous voulait il. Pourquoi on avait pas le droit aux sentinelles..

"Oui tu as raison "


Au fur et à mesure je voyais mon mur fondre. Et celui ci finit par devenir de l'eau. Je prends alors la main de Ryan, ne voulant pas me séparer de lui. Il est faible maintenant sans son pouvoir de Hellhound. J'aurais tellement voulu que son pouvoir soit présent, on serait plus fort tous les deux. Une boule de feu arrive au dessus de Ryan, je me baisse alors tout comme lui gardant sa main.
Mais celui ci lache ma main, je reste près de lui avant de me lever pour lui répondre

" C'est le projet Shadow, tu n'as pas compris chéri, ils viennent pour nous deux."

Il fallait que je trouve une solution pour qu'on puisse s'en sortir. Quitte à appeler des renforts. Je vois alors Ryan prendre un couteau de cuisine, je regarde l'autre personne avant de le regarder pour envoyer mon pouvoir de glace vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Adrian L. Tsumi
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 465
POINTS : 4713
AGE : 35
CELEBRITE : Iwan Rheon
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

[Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) EmptyMar 20 Déc 2016 - 17:57


“Le début de la fin”

Bientôt, le sbire eut raison du mur de glace qui disparut totalement, laissant échapper un ricanement de sa part.

« Bien joué poupée, c’est le Projet Shadow. » lança-t-il avant de se diriger vers la sorcière. Le couple commençait à se séparer comme prévu. Le sbire dévia de la trajectoire de la glace, frôlant Adrian qui sursauta à nouveau. Il sentit son épaule refroidie par l’attaque mais rien de bien méchant. Cette fois, ce fut en effet à son tour de passer à l’action, encouragé par le hellhound qui balança même une insulte. Fronçant les sourcils, l’espagnol n’apprécia pas, soudainement susceptible. Il sentit un certain agacement face à son propos et s’énerva aussitôt.

« Très bien, tu l’auras voulu. » dit-il alors que ses yeux prirent une teinte claire. Fonçant dans le tas sans se soucier du couteau, Adrian balança en premier un coup de poing expert et rapide dans la direction de ce qui semblait être un ancien policier. Ce n’était pas dans ses habitudes de foncer tête baissée, ni d'avoir une telle agilité dans ses mouvements. C’était plutôt le genre du mutant à qui il avait piqué le pouvoir.

Un second coup de poing s’échappa d’Adrian, tandis que ses yeux retrouvèrent leur couleur naturelle soudainement. Cela laissa un Adrian choqué par sa propre réaction et par ses précédentes aptitudes. Il était figé, perdant toute notion de défense soudainement, comme si ses anciens gestes avaient été dictés par des années de lutte d’un coup disparues. Pendant ce temps, l’autre sbire enchainait les boules de feu juste autour de Layla. A sa gauche, à sa droite, au sol. Pour l’effrayer, pour la déstabiliser, pour l’empêcher de fuir, tout en voulant la faire s’éloigner de son homme.


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) EmptyMar 20 Déc 2016 - 18:23

La situation devenait étrange et Ryan perdit vite pied. Le premier coup de poing le surprit tellement qu'il ne réagit pas et le laissa s'écraser dans sa machoire, ce qui lui ouvrit la lèvre inférieur, il recula d'un pas et fut finalement prêt à recevoir le second qu'il esquiva et envoya à son tour un coup de poing. Dans la bagarre, Ryan s'était éloigner de Layla. Il jeta un coup d'oeil et la vit en mauvaise posture, il attrapa une casserole qui traînait sur le comptoir de la cuisine et la balança sur le mutant de feu. Il espérait le calmer ainsi, ou au moins laisser assez de temps à Layla pour fuir. Le mutant qui l'avait attaquer semblait soudainement désarmer, Ryan fut surprit, mais n'en perdit pas une miette, de son couteau, il fit de grand geste, puis le poussa de tout son poids afin de l'écarter de lui pour pouvoir rejoindre sa belle.

"Layla, attention à toi !"

Ryan était complètement affolé, sans ses pouvoirs, il avait la sensation de redevenir ce petit garçon qui s'était cacher dans le placard avec sa soeur lorsque leurs parents ont été sauvagement assassiné. Ryan sentait son coeur se serrer. Il y avait tellement de peur et de question. Il ne fallait pas qu'on lui fasse du mal à elle. Il avait perdue de vus durant sa réflexion le mutant qui était charger de s'occuper de lui, peut importe, Ryan était décider à s'occuper de l'autre également. Suicidaire me diriez vous ? Oui un peu. Il agrippa une bouteille d'eau et voulut la verser sur l'homme espérant le bloquer dans ses pouvoirs, mais il ne savait pas si il aurait le temps de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) EmptyMar 20 Déc 2016 - 18:30

Une bataille entre le feu et la glace. On savait très bien qu'aucun des deux ne réussirait à prendre le dessus. Ses deux élèments s'annulaient à leur rencontre. Je continuais de me battre avec mon pouvoir. Je sentais que j'étais moins forte que quand j'avais Drew dans mon ventre. Je regarde alors Ryan qui envoi une casserole en plein face de l'autre mutant. Cela me permets alors d'aller au niveau de la porte pour sortir dans le jardin. Je regarde autour de moi pour chercher de quoi me faire une arme. Je trouve alors un bout de bois et je le transforme en une arme le recouvrant avec une bonne épaisseur de glace.

Je reprends mon souffle attendant que le mutant arrive. J'espère à ce moment présent que Ryan va arriver à me rejoindre pour que je le défende
Revenir en haut Aller en bas
Adrian L. Tsumi
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 465
POINTS : 4713
AGE : 35
CELEBRITE : Iwan Rheon
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

[Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) EmptyMar 20 Déc 2016 - 21:44


“Le début de la fin”

L’esprit d’Adrian était brouillé, ce qui permit au couteau d’effleurer le bas de son ventre, lui arrachant un cri, se faisant enchainer par une charge du hellhound qui le poussa. Sous le déséquilibre et la douleur, le mutant tomba à terre, main sur la blessure qui saignait. Peu, certes, mais assez pour avoir besoin de quelques points après tout ça. Sonné quelques secondes, il finit par se relever, faisant fi du sang qui assombrit un peu plus sa tenue.
Pendant ce temps, le second sbire s’en prenait à Layla, annulant ses attaques, et se faisant annuler les siennes. Tout était une question d’énergie à déployer avec modération, jusqu’à ce qu’il se prenne un coup de casserole, le déboussolant tout autant qu’Adrian ne l’était. Ce dernier d’ailleurs, arriva par la suite derrière Ryan qui était prêt à déverser de l’eau sur l’homme. Ses yeux à nouveaux éclaircis, Adrian offrit un coup de pied en hauteur d’une grande agilité à la main du hellhound pour lui faire lâcher la bouteille.

« Hep hep hep le chien… » balança Adrian avec un sourire aux lèvres. « Tu m’as demandé de me battre comme un homme et tu fuis ? C’est moi ton adversaire. Pas lui. »

Pivotant autour de lui, l’espagnol se mit dos à son co-équipier, afin que chacun fasse face à son adversaire attribué.

« Et beh Tsumi, t’es moins tremblant que tout à l’heure, ça fait plaisir à voir. » balança le sbire, rigolant du baton de glace. « Tu comptes faire quoi ? Je le fais fondre en 2 secondes ton baton. Attention à toi, il peut aussi prendre feu. Il ne faudrait pas que tu te brûles. » finit-il en se remettant à balancer d’innombrables boules de feu, lançant Adrian lui-même dans son attaque vers Ryan. Son but : arriver à le neutraliser et à absorber toute son énergie, juste avec une main plaquée sur lui.

♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) EmptyMar 20 Déc 2016 - 22:19

Ryan sentit le coup dans sa main il lâcha la bouteille s'écrasa au sol. Il recula d'un pas. Il aurait préférer retourner auprès de Layla.

"Si tu veux absolument te battre contre moi laissez la tranquille. "

Ryan se mit en mode combat, Chelsey lui avait apprit à se défendre comme l'Académie de police. Ryan avait peur et ne connaissant pas le mutant et encore moins ses pouvoirs. Quand l'autre mutant s'amusa à renvoyer des boules de feu sur Layla, le jeune policier fit à ce mutant :

"Si tu l'as touche tu es mort enfoiré !"

La colère prenait le dessus sur le jeune homme. Il avait réellement peur de ce qui pouvait arriver à Layla. Tellement il était préoccuper par sa fiancé qu'il ne vit pas l'homme approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) EmptyMar 20 Déc 2016 - 22:30

J'avais fait une arme de glace mais ce que ne savait pas le mutant c'est que celle ci était faite pour l'envoyer en direction de l'autre mutant. Et c'est ce que je fais, j'envoie alors l'arme en plein coeur du mutant. J'espèrais vraiment que ca marche. Mais en faisant cela, j'avais baissé ma garde ce que je n'aurais pas du faire.

Je regarde alors Ryan pour voir que tout allait bien pour lui. Je recommence alors à envoyer des boules de glace en direction de l'autre mutant qui s'attaquer à moi avec un petit sourire. J'allais m'amuser je le sentais mais je devais faire attention à mon entourage mais surtout à Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé]
» Je suis caché, tu m'as pas vu. - Adrian
» Psychiatric case - ft. Layla (terminé )
» [terminé] Je vais bien, je te promets que ce n'est rien (Adrian)
» Jacksonville, terminus, tous le monde descend!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-