Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

[Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2017 - 13:35

Ryan se retrouva rapidement en mauvaise posture et bien que cela ne lui plaisait pas, il ne pouvait plus bouger. Petit à petit une marque rouge apparut sur son cou, dut à l'étranglement. Puis il sentit toutes ses forces s'en aller. Il finit par mettre genoux à terre et par avoir de plus en plus de mal à respirer. Il regardait tout ce qui se passait avec un air totalement absent. Il était là sans être là. Il entendit à peine l'homme s'excuser. Il s'excusait pourquoi en faite ? Pour tenter de le tuer ? Pour s'en prendre à Layla ? Pour briser leur vie ? Ryan ne put dire quoi que se soit. Sa tête pesait de plus en plus lourd, et sa vision se brouillait, il tentait de garder son regard sur Layla mais plus ça allait et plus elle devenait flou, et ses gestes allaient au ralentie, ou alors c'était lui qui les voyait au ralentie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2017 - 13:39

Adrien venait de prendre à tous les deux nos cous. J'avais du mal à respirer, mes mains se lèvent asse difficilement afin de pouvoir les mettre sur les siennes. Je commence doucement à lui geler ayant du mal avec les forces qu'il me prenait au fur et à mesure. Mais lorsque je me tourne pour regarder mon fiancé, je vois qu'il s'éteint pas à pas. Mon regard se glace à nouveau et la colère monte à nouveau. J'avais qu'une envie de le tuer et de le briser en mille morceaux.

Je continue de le geler espérant que celui ci cède pour que je puisse faire le nécessaire auprès de celui ci et de l'autre mutant avant de pouvoir m'occuper de mon fiancé
Revenir en haut Aller en bas
Adrian L. Tsumi
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 465
POINTS : 4743
AGE : 35
CELEBRITE : Iwan Rheon
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

[Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2017 - 17:44


 
     
Le début de la fin
Ryan & Layla & Adrian

 
Ca y est, Adrian ressentait que le hellhound lui avait offert bientôt toute son énergie. Il ne devait donc plus y porter attention et pourtant… Finalement, ce fut une brûlure glacée qui le fit bouger son regard vers la sorcière. Il vit ses mains sur son poignet qui l’étranglait. Il aurait voulu se débattre mais il avait bientôt fini avec Ryan. Fermant les yeux et la machoire serrée face à cette douleur insoutenable, il essayait de ne pas crier. De résister.

« Ton arme Tsumi ! » balança le sbire du Projet Shadow, épuisé, le corps éteint ne pouvant plus faire grand-chose à part observer la scène avec un sourire sadique et donner des ordres à Adrian. L’espagnol pensa à son arme. A son couteau. Offert par son père. Non. Il ne devait pas l’utiliser pour ça. Il ne voulait pas tuer cette femme. Il voulait juste en finir avec le moins de victime possible et…

Ses yeux changèrent encore une fois de couleur. Relâchant le cou de la sorcière dans un cri, sa main s’empressa d’attraper son poignard et de l’enfoncer dans le ventre de la femme. La lame tourna dans son ventre avant de retirer l’arme et de la garder en main, ensanglanté. Son regard changea une dernière fois, retrouvant ses esprits. Il lâcha aussitôt Ryan, reculant.

« Non, je… » commença-t-il, voulant se justifier à lui-même, refusant de croire ce qu’il venait de faire, observant le jeune couple au plus mal…

©LittleJuice



Dernière édition par Adrian L. Tsumi le Sam 7 Jan 2017 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2017 - 18:01

Le temps semblait ne pas avancer. Ryan voyait petit à petit ce qui se passait, tout allait au ralentis. Il ne pouvait presque plus bouger, il avait presque abandonner. Lui qui se battait toujours semblait ne plus trouver la force pour faire quoi que se soit. Cependant quand il vit l'homme sortir un couteau, il tenta d'articuler, de bouger, de se relever. Non, il ne pouvait pas rester sans rien faire. La force lui manquait, l'énergie vitale également. Quand il vit la lame entrer dans le corps de sa fiancé se fut un air horriblement glaciale qui le percuta. Il fut d'abord horrifié, ne bougeant pas, restant à regarder cette scène sans bouger, sans réagir, seuls ses yeux étaient à deux doigts de sortir de ses orbites. Puis une chaleur effrayante s'empara de lui. Il sentit sa chair s'embrasé. Etait-ce possible ? Etait-il encore un Hellhound ? Ses yeux changèrent de couleur devenant entièrement blanc aux flammes bleus. Ses bras prirent également feu petit à petit, puis quand les flammes atteignirent ses épaules il hurla d'un grognement terrifiant. Il se redressa petit à petit, comme si Adrian ne lui avait absolument rien fait. Il pencha la tête sur le côté en fixant l'arme et l'homme, son regard faisait froid dans le dos. Il était entièrement recouvert de flamme, il était plus fort que jamais, et ce coup-ci il ne se retiendrait pas, si ils ne trouvaient pas le moyen de l'arrêter il le tuerait avec le plus grand des plaisirs :

"Tu vas payer ton affront petit mortel !"

Fit une voix roque, grave et provenant des plus profond des ténèbres. Le Chien de l'Enfer était de retour et bien décider à tuer ceux qui lui avait prit sa raison de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2017 - 11:29

Le cou tenu par celui ci je mettais mes bras sur ses poignets pour les faire geler afin qu'il me lache pour que je m'occupe de lui et de son compère. Je voyais que celui ci commençait à faiblir et qu'il allait surement me lâcher. J'entends alors l'autre mutant demander une arme à Tsumi. Je me souviendrais de ce nom à jamais, il allait regretter ce qu'il venait de faire.
Il finit par me lâcher, j'étais prête à riposter et faire le nécessaire. Mais je sentis quelque chose de froid venir dans mon ventre. Je me stoppe et mon corps devient raide. Je cris de douleur, gémis avant de regarder Ryan. Mes jambes me lâchent rapidement, je tombe assise sur mes genoux, je pose ma main sur ma plaie gémissant toujours de douleur. J'ai du mal à respirer, je le sens. Je sens aussi mes forces me quitter. Mes yeux deviennent à nouveau couleur normal. Je ne fais pas du tout attention à ce qui se passe autour de nous et encore moins le hellhound revenir en force face à ce qui vient de se passer.
Le sang commence alors à sortir de ma bouche. Je revois alors toutes les images de ma vie. Ma naissance, mon adolescence, la naissance de mon fils. Je ferme les yeux doucement avant de m'étaler au sol
Revenir en haut Aller en bas
Adrian L. Tsumi
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 465
POINTS : 4743
AGE : 35
CELEBRITE : Iwan Rheon
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

[Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 3 EmptySam 7 Jan 2017 - 0:09



     
Le début de la fin
Ryan & Layla & Adrian

 
Adrian n’arrivait pas à croire ce qui venait de se passer. Ce n’était pas lui. Il n’aurait jamais fait ça. Figé quelques temps d’abord, il finit par sortir de sa torpeur quand des flammes jaillirent du hellhound. Il aurait dû s’y attendre, tout ça avait été trop facile : il n’avait rien fait de surnaturel jusqu’à présent. Sa propre fin était proche. Il le sentit. Il aurait été prêt à l’accepter s’il n’avait pas les triplés qui l’attendraient éternellement, tout comme leur père. Sortant tout juste de sa torpeur pour se battre, même s’il savait qu’il allait amèrement se faire brûler voire mourir dans le pire des cas… Mais il allait se battre. Ou en tout cas, c’est ce qu’il se dit avant que son propre collègue ne recupère sa carapace de flamme et se mette entre le hellhound et Adrian. D’abord choqué de cette protection, l’espagnol le remercia mentalement avant de se précipiter vers la sorcière à terre, sa main gauche allant aussitôt faire pression sur la blessure tandis que la droite sortit son téléphone de la poche pour appeler les secours.

« Meurs pas, meurs pas, meurs pas… Je t’en supplie… Répondez bon sang… »

« Qu’est-ce tu fous ?! » cria l’autre mutant en feu, prêt à riposter aux attaques de l’autre homme en flamme.

« J’APPELLE LES SECOURS ABRUTI ! Elle a rien demandé à personne pour crever ! »

« Elle nous attaquait! Et fallait pas la poignarder alors ! »

« TA GUEULE ! C’était pas moi… » chuchota Adrian, encore choqué de son geste, les larmes aux yeux, observant la respiration de la sorcière, s’impatientant devant les bips sonores qui ne cessaient jamais.

©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 3 EmptySam 7 Jan 2017 - 12:09

Layla était sol, Ryan était posséder par le Hellhound et celui-ci n'avait qu'une envie c'était de tuer les deux hommes. Cependant, il fut stopper par le premier qui avait une barrière de feu, si il pensait que c'était ça qui allait l'arrêter, il se fichait le doigts dans l'oeil. Voyant l'homme s'approche de Layla, mais ne sachant pas ce qu'il allait lui faire car le chien de l'enfer était trop obnubilé par sa colère, il se mit à grogne si fort que les mur de la maison en tremblèrent et que le son grave et roc se répandis dans toute la ville. Le jeune homme fit un pas et fut stopper une nouvelle fois par l'autre homme, Ryan lui agrippa le bras afin d'essayer de le pousser de son chemin, mais feu contre feu, ça n'allait pas très loin. Ryan fut donc bloquer, il tenta de le mordre mais il savait très bien que le mutant ferrait tout pour le maitriser et réussit cette mystérieuse mission. Le regard de l'homme chien se bloqua sur le corps recouvert de sang de sa fiancée. Sans savoir, sans comprendre, ses flammes se stoppèrent, son corps se mit à fumé.Il ne restait qu'une partie de son jean devenue un short couvert de suis. Son corps était tout aussi recouvert de graisse noire. Il la regarda d'un air de chien battue. Il se laissa tomber au sol, il était effondré. Il poussa le premier mutant et courut vers Layla, il poussa le second et prit sa fiancée dans ses bras. Il se couvrait de sang sans même sans rendre compte.

"Je t'en prit, réveille toi, me laisse pas, je t'en supplie, pas encore.Je t'en prit Layla..."

Il ne se souvenait pas réellement de ce qui s'était passer. Sa colère avait retrouver une partie de son pouvoir mais il n'en était pas conscient. Maintenant que son coeur était remplie de tristesse et de peine, il ne savait pas ou plutôt, plus quoi faire.Il était anéantie. Les deux hommes pouvaient aire ce qu'ils voulaient de lui, dans l'état actuelle des choses, Ryan savait que Drew était en sécurité, et il pleurait la perte de sa fiancée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2017 - 11:58

Je sentais mes forces partir tout doucement. Je ne sentais plus mes jambes et je n'arrivais pas à ouvrir les yeux pourtant j'avais envie de les ouvrir et de regarder une dernière fois Ryan. J'avais envie de le voir avant de partir pour un autre monde. Je sentais alors mes yeux se moulaient, je sentais aussi les larmes couler le long de mes joues. Mais ce n'était pas plus des larmes mais des morceaux de glace qui coulaient et tomber en sol.
Je ne sais pas ce qui se passe mais mes cheveux étaient resté de couleur blanche et mes lèvres de couleur bleu alors qu’elles auraient du être de couleur sang. Mon corps commençait à se refroidir à tel point que certains de mes membres devaient glacer. Mon corps commence alors à être de glace et petit à petit une sorte de cercueil commencer à se former autour de moi. Je ne sentais plus rien et je me voyais dans un autre monde où j'étais en paix et j'étais calme
Revenir en haut Aller en bas
Adrian L. Tsumi
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 465
POINTS : 4743
AGE : 35
CELEBRITE : Iwan Rheon
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

[Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2017 - 16:04



     
Le début de la fin
Ryan & Layla & Adrian

 
L’attente semblait interminable avec ces fichus urgences au téléphone. Son téléphone s’échappa de ses mains tremblantes lorsqu’un effroyable cri retentit : celui du Hellhound. Le cœur d’Adrian continuait de s’emballer ayant l’impression que tout ce qu’il faisait ne servait à rien et ne faisait qu’aggraver sa situation. Si le sbire était occupé à barrer le chemin au hellhound, bientôt, il n’en fit plus rien et se retourna vers Adrian pendant que celui-ci fut bousculé par l’homme à nouveau normal. Le téléphone tomba de ses mains, rattrapé par le pyrotechnicien qui raccrocha.

« Notre but est de se débarrasser de tous les anormaux qui ne sont pas dans nos rangs je te rappelle Tsumi ! La sauver nous mettra dans un pétrin. La laisser mourir nous offrira une prime. » cracha-t-il à l’attention d’Adrian avant de sortir une arme et de profiter de la peine de Ryan pour viser sa nuque, encrant l’implant sous sa peau. « Finis-le. »

Adrian resta figé quelques secondes avant de se rappeler ce que valait la trahison au Projet Shadow. Pour Adriel. Pour Abby. Pour Antonella. Les relier à son dernier geste était lugubre, mais il le fallait. Pour donner de la force à son bras pour se lever et se poser sur le cou une dernière fois et aspirer son fond d’énergie. Le réduire à néant. Tout comme la sorcière qui fut bientôt ensevelie dans un cercueil transparent. Le sbire se rapprocha des trois, n’attendant plus que le hellhound ne s’effondre totalement, la camionnette n’étant pas très loin.

« Je ne veux plus te voir de la journée Tsumi. Dès qu’il est dans la voiture, tu te démerderas. Ca t’apprendra à faire de la merde comme ça. Essaye de venir au Projet aujourd’hui et je balance tout à Smith. » prévint le mutant à Adrian toujours au sol, le regard vide.


©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2017 - 20:01

Ryan était effondrer, il ne voulait pas lâcher sa belle malgré la glace qui commença à venir titiller ses mains. Il n'entendit pas les deux hommes se disputer et ne percuta pas quand ils parlèrent de l'élimination. Mais il finit par réagir en gémissant de douleur quand on lui implanta quelque chose dans la nuque. Il essaya de s'arracher cette chose après avoir lâcher Layla. L'autre mutant, celui qui avait essayer de sauver Layla, se leva et finit par le toucher une nouvelle fois. Ryan se débattit et finit par rouler des yeux et par s'écrouler au sol. A moitié nu, seul un morceau de jean recouvrait encore son corps. Le jeune homme était étendue sur le sol, il n'avait plus de force et sa respiration était assez faible. Il ne sentit pas qu'on le transporta ailleurs, dans une camionnette, il ne savait même pas où ils allaient l'emmener et ce qu'ils lui ferraient...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian L. Tsumi
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 465
POINTS : 4743
AGE : 35
CELEBRITE : Iwan Rheon
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

[Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2017 - 13:22



     
Le début de la fin
Ryan & Layla & Adrian

 
« Bouge-toi de m’aider ! » s’énerva le sbire à l’attention d’Adrian qui hocha doucement la tête et finit par se relever, ne sentant quasiment plus d’énergie chez le hellhound. Le porter fut compliqué, même à 2 car il fallait l’avouer, l’homme était plutôt épais en muscle. Quand il fut installé dans la camionnette, l’espagnol se vit refermer la porte et vit la voiture s’éloigner sans lui. Il resta de longues minutes contre un tronc d’arbre, choqué de tout ça, de ce qu’il venait de voir. De ce qu’il venait de faire. De ce qui lui était arrivé. Au fur et à mesure, l’adrénaline partait et les larmes montaient. Privé de ce stimulus, bientôt, les nombreuses blessures commencèrent à sérieusement se signaler. Il y avait tant de sang sur lui, sur ses mains et bras qu’il ne savait pas à qui il appartenait. Bougeant, ce fut d’abord sa coupure au bas ventre qui le fit grimacer, s’apercevant que le sang continuait de coaguler doucement.

L’agent du projet revint vers le cercueil de la jeune femme. Les larmes commencèrent à sortir enfin tandis que ses mains se posèrent sur la sculpture de glace, laissant deux traces distinctes d’un sang mélangé à de la suie dessus. Il devait prévenir quelqu’un. Certainement avait-elle des contacts à l’institut… Elle ou lui. Après l’avoir observé une dernière fois, le mutant se traina jusqu’à la maison, grimaçant à chacun de ses nouveaux pas. Le cauchemar continua lorsque plusieurs photos du couple et d’enfant se mirent sur son chemin. Sous tant d’émotions, de dégout, de peur, de regret, Adrian ne put se retenir de vomir. Il n’allait pas bien. Et s’il ne faisait rien, il allait crever ici. Et il ne voulait pas. Même s’il pensait le mériter. Les triplés ne méritaient pas d’être séparés, d’être à nouveau abandonnés.

Ses doigts fébriles s’emparèrent d’un téléphone sur la table de la cuisine sur lequel il pianota, fouillant dans les messages pour trouver une personne proche avec qui le couple pouvait parler. Il se figea quand ses yeux lurent le nom de Lancelot. Merde... Merde.

« MERDE ! »

D’autres noms connus apparurent, démarrant une série de tremblements chez l’espagnol qui se sentait de plus en plus faible, se dégoutant de plus en plus. Et si les larmes continuaient et que ses doigts tremblants n’arrivaient pas à faire exactement ce qu’il désirait. Finalement, il réussit. A trouver un contact. A lui écrire un message.

Vieen vite a le maison probleme por leila et ryan

Une absence totale de correction. Adrian se plia sous une violente douleur. Ce n’est qu’après avoir vérifié trois fois que le message avait été envoyé que ses pensées se tournèrent vers Lancelot. Il pouvait l’aider. Lui-même ne pouvait pas aller à l’hopital, ni à la maison, ni au projet… Il ne lui restait plus que Lancelot… A l’institut.

Sa main vint décrocher la perle de son kidnam et la jeta au sol. L’éclatant de son pied, le mutant disparut bientôt de la maison.

©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Rencontre explosive. ~ Layla [TERMINÉ]
» Silence ! Vin 'djeu ! [Adrian]
» Je suis caché, tu m'as pas vu. - Adrian
» [terminé] Je vais bien, je te promets que ce n'est rien (Adrian)
» Jacksonville, terminus, tous le monde descend!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-