Sujet: Je suis caché, tu m'as pas vu. - Adrian Lun 7 Aoû 2017 - 14:24
Je suis caché, tu m'as pas vu
feat. Théophile & Adrian
Combien de temps cela faisait-il qu'il n'était plus revenu à l'Institut, qu'il créchait chez un homme qu'il était censé haïr ? Combien de temps depuis qu'il pensait que faire souffrir était la meilleure solution pour se défendre ? Théophile n'en avait pas tant confiance, et s'il volait toujours dans les airs pour se détendre, ça ne faisait pas de lui l'être qu'il fut un jour. De fait, c'était sûrement cela qui était effroyable. Pourtant, il n'y pouvait pas grand chose au fond. Ou peut-être que si. Il aurait pu simplement se secouer les puces, et comprendre qu'il agissait comme un idiot. Mais cela, il l'ignorait sûrement. A nouveau, il jouait au lâche, fuyant et ne choisissant que l'option qui lui semblait la plus facile. Mais et si il s'était trompé ? Le regard hagard sur le ciel nuageux, il songea au fait que le fait que Jacksonville présentait des nuages, tenait du miracle. Pourquoi se trouvait-il ici alors ? Il aurait pu habiter dans un coin plus venteux...Mais pour le moment, il ne vivait même plus dans un endroit qui lui appartenait. Certes, le manoir de Gregory avait suffisamment de place pour l'accueillir, mais après ? Et puis, quelque chose le tiraillait. L'idée qu'il avait d'autres personnes à voir. Mais il les ignorait quand même. Sûrement que Théophile sentait que se montrer devant les personnes proches de lui, avec son caractère actuel, serait la pire idée qu'il saurait avoir.
C'est peut-être pour ça, que, se posant sur terre, il s’aperçut qu'il était proche d'une silhouette familière. Familière mais sans parvenir à déterminer pourquoi. Comme un alcoolique se remettant de sa nuit, mais surotut, comme quelqu'un peu habitué à voir un visage, l'idée lui revint en tête. Un souvenir. Puis deux. Puis une bulle totale de souvenirs. Ce visage était proche de celle qui avait conquis son coeur, et proche de ce qu'il avait réussi à voir à l'Institut. Grimaçant, le blond comprit qui ça pouvait être, bien qu'il n'en fut pas sûr. Espérant que l'autre ne le reconnaisse pas, il aurait aimé que Max qui était tout de même resté son ami - sûrement son seul actuel -, et qui se trouvait sur son épaule, s'envole. Histoire de ne pas être reconnaissable du tout. Passer son chemin, c'est ce que Théophile espérait.
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Elève
CELEBRITE : Iwan Rheon
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016
Sujet: Re: Je suis caché, tu m'as pas vu. - Adrian Mer 9 Aoû 2017 - 2:19
Invité
Invité
Sujet: Re: Je suis caché, tu m'as pas vu. - Adrian Jeu 10 Aoû 2017 - 20:13
feat. Théophile & Adrian
Bon. Finalement passer son chemin, ce n'était pas la solution, et Théophile se sentit serrer très lentement le poing, sous sa déception. Son regard se tourna sur Adrian, et il ne savait pas quoi lui dire. Parce que le "qu'est ce que tu fais là" pouvait signifier pleins de choses, comme "qu'est ce que tu fais dans cette rue dis donc ça fait longtemps qu'on s'est jamais vu !" ou "qu'est ce que tu fais là, alors que tu devrais être à l'institut et que ça fait des jours que tu es pas revenu" ou même encore, et sûrement que c'était cela le vrai sens de la question "qu'est ce que tu fais là, alors que ma soeur t'as pas vu depuis des jours". Merveilleux. Il aurait tellement préféré éviter une rencontre avec son "beau frère". Etait-il encore son beau frère, quand, de fait, Théophile n'avait pas vu Antonella depuis bien trop longtemps ? Le blond pouvait imaginer aisément que la jeune fille en avait conclu qu'ils n'étaient plus ensemble. Et il devait au moins admettre qu'à cette idée, son coeur se serra brusquement, et que son silence se fit un peu plus lourd. Max croassa. Ce fut ça qui le fit se reprendre. Forcément, Max aimait croasser, comme un chien devant des nouveaux venus qui semblaient dire le mot "Théophile". Il connaissait le nom du garçon, après tout.
- Rien du tout, je me balade, j'imagine.
Plus ou moins. Pas vraiment. Sûrement que si. Bizarrement, si Gregory avait parlé de liberté à lui offrir, sa vie vis-à-vis de ses relations actuelles, et de son mode de fonctionnement, s'étaient surtout compliqués plus que libérés. Il déglutit.
- ...Comment va....Antonella ?
Il demanda ça, au lieu de dire quelque chose comme "et toi qu'est ce que tu fais là" ou "eeeh c'est la première fois qu'on se rencontre réellement officiellement et pas de loin ou en photo, c'est cool", non. Il prenait des nouvelles d'une personne avec qui Théophile pouvait communiquer sans soucis, chose qu'il n'avait toujours pas fait, par bêtise, sûrement. Bêtise de se sentir tout brouillé, et non sûr que ce genre de relation il en avait encore besoin. Pourtant, son ventre se serrait encore à cette pensée.
- ....C'est la première fois...Qu'on se parle je crois...
Restant sur ses gardes, Théophile n'aimait pas être là, mais il avait apprit à ne plus fuir et à faire face à ce qui le dérangeait, alors l'idée de s'envoler ne l'avait même pas effleurer.
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Elève
Sujet: Re: Je suis caché, tu m'as pas vu. - Adrian Lun 11 Sep 2017 - 13:33
Invité
Invité
Sujet: Re: Je suis caché, tu m'as pas vu. - Adrian Jeu 28 Sep 2017 - 23:02
feat. Théophile & Adrian
Théophile attendait sûrement un peu, la réponse à sa question. Il sentait la culpabilité le gratouiller, mais ne pas réussir à gratouiller suffisamment pour réussir à faire ressortir en lui, ce qui était positif chez lui, et qui à cet instant, ne l’étais plus.
Seulement, il ne semble pas vraiment répondre, en fait, ce fut pire. Même si d’abord, Adrian admis que de fait, les deux garçons ne se connaissaient pas vraiment, Théophile l’entendit dire qu’il n’avait pas de nouvelles d’Antonella, et il eut presque envie de lui envoyer une bourrasque, juste comme ça. Parce qu’il n’était pas au mieux de sa forme, parce que quelque part au fond de lui, il avait l’impression que ça aurait pu l’arranger.
- Où est-elle ?
Son ton était assez froid, et il n’y fit pas attention. Ironique que quand tout le monde était libre des sentinelles et tout ce qui allait avec, lui, se pensait libre mais ne l’était pas tant
- …Pourquoi tu ne la vois plus ?
Il avait envie de lui serrer le col, mais se contenta de rester face à lui A l’idée du Projet Shadow, il songea à son propre frère, mais pendant un instant. Bien qu’il se demandait ce que celui-ci était devenu.
En clair, c’était comme si Théo ne voyait pas tant Adrian et peut-être que Max s’en rendit compte, puisqu’il vola jusqu’à Adrian pour se poser dessus, comme pour tester
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Elève
Sujet: Re: Je suis caché, tu m'as pas vu. - Adrian Sam 28 Oct 2017 - 2:26
Invité
Invité
Sujet: Re: Je suis caché, tu m'as pas vu. - Adrian Dim 29 Oct 2017 - 11:33
feat. Théophile & Adrian
Si Antonella se trouvait à l’institut, Théophile n’aurait plus qu’à y retourner pour la croiser. Mais est-ce que ça changerait quelque chose ? Est-ce que ça aiderait ? Est-ce qu’elle voudrait bien le revoir ? Lui… Lui il avait voulu être près d’elle. Au début. Quand Gregory l’avait foutu dans sa cave, et lui avait sommé d’y rester.
Maintenant, c’était plus compliqué. Tout était plus compliqué. C’était désagréable. Lui qui voulait se sentir libre, se sentait… Différent, mais pas tant libre que ça.
Théophile regardait son corbeau, mais son esprit restait ailleurs. Pourtant, il entendit Adrian dire que sa sœur ne voulait plus le revoir, et ça l’intrigua un peu. L’observant, il fronça les sourcils, cherchant à comprendre. Seulement, il n’eut pas le temps de s’y pencher. Adrian lui demanda… Pourquoi Théophile ne revoyait pas Antonella. Il y eut un silence. Théophile réfléchissait aux raisons, mais c’est comme s’il ne trouvait pas. Il était juste sûr d’une chose : il avait l’impression d’aimer Antonella. Encore.
Lorsque son « beau-frère » lui envoya presque un pique, Théophile laissa l’air se soulever autour de lui. Rester avec Gregory n’avait pas tant aidé à se sentir libre, ça l’avait transformé en gamin susceptible. Chose qu’il n’était pas avant.
- Je ne suis pas sûr. Des raisons, je veux dire. Mais…
Mais ça n’était pas sa faute, ou plutôt si, c’était entièrement sa faute, s’il n’avait pas pu sortir de chez Gregory pendant des jours. Si tout cela l’avait poussé à vouloir apprendre à se défendre, mais que ça n’avait pas eu un bon impact sur lui. Et maintenant… Maintenant il vacillait. C’était un vent qui ne savait plus où aller. Max, sentant le vent, s’envola.
- Mais je ne voulais pas la blesser. Ce n’était pas prévu. Mais c’est mieux. Même si je ne la vois plus. Je ne sais pas si elle voudrait me revoir.
Ses paroles n’avaient pas vraiment de sens. Théophile pensait trop vite, pensait trop fort.
- Beaucoup de choses sont arrivés. Je ne sais pas si je dois la revoir.
Il avait l’air idiot, à être aussi indécis. Tout du moins, c’est ce qu’il était en train de penser. Mais Théophile oubliait une chose. Il avait toujours été indécis. Inconstant.
- Mais si je la revois…. J’espère que ça ira
Se rendant compte de cette pensée, Théophile eut comme un sourire. Un vrai sourire. Et au fond, ça faisait quelques temps qu’il n’ait pas souris ainsi.
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Elève
Sujet: Re: Je suis caché, tu m'as pas vu. - Adrian Mar 31 Oct 2017 - 1:53
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je suis caché, tu m'as pas vu. - Adrian