Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adrian L. Tsumi
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 465
POINTS : 4743
AGE : 35
CELEBRITE : Iwan Rheon
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

[Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 0:09


“Le début de la fin”


Les yeux d’Adrian commencèrent à osciller à nouveau, passant d’une couleur à l’autre. Quelque chose finit par attirer finalement son attention, quelque chose qu’il réceptionna d’une main, avant que la couleur de son regard ne finisse par se stabiliser, retrouvant sa couleur de base. Sous la pression, son poing se resserra autour du pic de glace, se coupant à de nombreux endroits la main. Sursautant d’abord sous la pression, cela lui permit de se rendre compte que l’attention du Hellhound n’était plus du tout portée sur lui. C’était le moment. Sa main gauche se posa sur la gorge de l’homme, la serrant à peine, se concentrant pour commencer à absorber son énergie vitale. Il s’était entrainé à cela, sur d’autres sbires du Projet Shadow, mais jamais sous une telle pression, avec une telle douleur, Adrian ne s’était entrainé dans de telles conditions. Ca devait marcher. Il priait de toute ses forces, se concentrant le plus possible pour y arriver rapidement. Le hellhound pouvait toujours se débattre et lui envoyer une quelconque attaque, sa position étant totalement sans défense. Sans compter les flammes qui commençaient à les entourer, son co-équipier s’étant un peu trop amusé avec les flammes. Ce sbire commençait à faiblir, à être dépourvu d’idées, à être recouvert de nombreuses coupures.


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 10:20

Ryan voyait bien que la solution pour sortir d'ici était très problématique. N'étant pas loin de l'Institut il espérait fortement que quelqu'un voit ce qui se passait et vienne les aider. Mais à force de penser à des choses qui n'arriveraient pas Ryan se fit prendre par l'autre mutant. Au départ il pensa que le gars voulait juste l'étranger mais à force de se débattre et de voir que aucun de ses coups ne pouvaient faire quoi que se soit il commenca à se sentir pas très bien. Il sentait comme si on le piquait d'un nombre incroyable d'aiguilles dans le corps. Il cessa de se battre et essaya plutôt de se dégager. Il ne pouvait plus voir ce qui se passait derrière lui. Il réussit après plusieurs effort à tourner un peu de façon à voir Layla. Il devenait de plus en plus faible et de plus en plus pâle. Il l'observait. Heureux de la voir envie, heureux qu'elle ait la possibilité de fuir. Il savait qu'elle le retrouverait. Il lui cria avec un peu de mal :

"Layla ! Sauve toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 10:33

J'envoie le pic de glace que j'avais fait avec une branche. Mais l'autre mutant la récupère et se mets alors à saigner. Un peu affaibli, une toute petite victoire qui ne fut que très rapide puisque de sa main gauche, celui ci prends alors le cou de Ryan, je me mets à crier alors. Les boules de feu commencaient à arriver. Je crée rapidement une barrière de glace pendant ce temps, le sol commencait à se transformer en patinoire. De la vapeur de glace sortait de mes mains pour transformer le sol en glace. Ryan me demande de me sauver mais je ne pouvais pas. Mes yeux n'étaient plus de couleur humaine, non ceux ci était de couleur blanc, mes lèvres étaient de couleur bleu et non plus rosé. J'étais entrain de m'énerver et je ne controlais plus mon pouvoir mais c'est lui qui me contrôlait. Et à vrai dire, je le laissais faire. Je décide de créer des centaines de pic de glace pour les envoyer au mutant qui utilisait le feu. D'une main, j'envoie alors à Adrian essayant de ne pas viser Ryan. J'étais vraiment en colère et au fur et à mesure mes cheveux changer de couleur pour devenir blanc
Revenir en haut Aller en bas
Adrian L. Tsumi
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 465
POINTS : 4743
AGE : 35
CELEBRITE : Iwan Rheon
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

[Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 15:28


 
     
Le début de la fin
Ryan & Layla & Adrian

 

Malgré ses gestes tremblants et sa peur, Adrian réussit à activer son pouvoir, sentant une immonde chaleur dans sa main, tandis que l’énergie du hellhound s’envolait. Au fur et à mesure qu’il le vidait de cette énergie, l’espagnol se sentait de plus en plus coupable, allant même jusqu’à fermer les yeux pour couper court au regard que l’homme lançait à sa femme.  C’était trop dur pour lui. La nausée le prenait. Mais fermer ses yeux fut une erreur car il ne fit plus attention à la sorcière. Des pics vinrent se loger dans son épaule et dans son dos, le faisant aussitôt lacher sa victime, dans un cri de douleur. Sa main déjà en sang vint se poser sur son épaule tout comme son regard. Six piques étaient profondément incrustés sous la peau. Haletant sous l’étrange douleur et le froid qui émanaient de ses blessures, il lâcha un second cri quand il en arracha un, faisant aussitôt couler du sang le long de son bras.
Tremblant, Adrian observa la sorcière et fut horrifié par ce qu’il vit à la place.

Elle était devenue une véritable furie de glace. La femme qu’il avait attaqué précédemment n’était plus là. Il lança un regard vers son accolyte qui continuait de s’épuiser, ayant eu la chance de faire fondre les pics que la femme avait envoyé dans sa direction.

« Qu’est-ce tu fous Tsumi ?! »

« Ce qu’il se passe ?! C’est que t’es pas capable de protéger mes arrières, abruti ! » gueula Adrian, les yeux s’allumant à nouveau. Il sembla que cela agaça le mutant, qui décida de mettre les bouchées double. Redoublant de boule de feu, en envoyant en chaine, il se mit à avancer vers la sorcière pour la faire reculer le plus possible.

"Occupe-toi du tien!" ordonna le sbire à Adrian, qui se rappela qu'en effet... Il avait son adversaire. Juste le temps de le retrouver et...
©LittleJuice



Dernière édition par Adrian L. Tsumi le Mar 27 Déc 2016 - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 20:23

Ryan perdait de plus en plus des forces, mais il arrivait encore à tenir debout. Il avait ses deux mains sur la main de Adrian. Il était pas bien et il avait du mal à se dégager, enfin en faite, il n'arrivait pas à se dégager. Le jeune homme put reprendre un peu d'air quand son assaillant fut toucher par les piques de glace de Layla. Ryan put se tourner et la vit entièrement en femme de glace. C'était la première fois qu'il l'a voyait ainsi et elle l'effrayait. Elle perdait le contrôle. Il fit à son adversaire :

"Laisse moi lui parler si tu ne veux pas finir embrocher !!"

Evidemment sa phrase vu entre couper en plusieurs morceaux car il devait essayer de respirer entre chaque mots. Ryan espérait que l'homme accepte de le laissez faire, il ne voulait pas les sauver, mais la sauver elle. Et il savait que ça finirait mal. Il cria à Layla :

"Layla ! Layla je t'en prit vas t'en ! Tu me retrouveras mais sauve toi !"

Il avait dut mal à parler et il sentait son énergie diminuer de plus en plus il était vraiment pas bien. Il sentit ses yeux se mettre à papillonner. La seule chose qu'il espérait c'était que Layla puisse se sauver sainte et sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 20:31

Mes cheveux commencaient à devenir blanc, j'étais entrain de devenir une femme de glace. Je ne me controlais plus du tout et j'avoue que je n'avais pas envie de me controler. J'avais trop peur de perdre Ryan alors du coup, je laissais faire mon pouvoir. Je regarde les deux hommes qui étaient entrain de nous attaquer. Le mutant au feu recommence à envoyer du feu mais je sens qu'il s'épuise de plus en plus.
Il n'avait pas de chance car pour ma part, j'avais mon pouvoir à fond. Je décide d'envoyer cette fois ci des boules de glace dans sa direction mais je ne faisais pas attention à Adrian. Et j'aurais peut être du faire attention car celui ci voulait surement se venger de ce que je venais de lui faire subir. Je n'entendais même pas Ryan qui me demandait de partir. De toute facon, je ne serais pas parti quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Adrian L. Tsumi
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 465
POINTS : 4743
AGE : 35
CELEBRITE : Iwan Rheon
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

[Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 1:35


 
     
Le début de la fin
Ryan & Layla & Adrian

 
Adrian retrouva rapidement le hellhound du regard. Alternant son regard les trois autres protagonistes, le mutant finit par tirer son collègue en arrière, observant Ryan finalement. Il savait qu’ils allaient y passer si l’autre sbire continuait à s’épuiser ainsi. Le pouvoir de la sorcière semblait extraordinaire, et bien trop grand pour que le pyrotechnicien ne puisse lui tenir tête encore bien longtemps. Il fallait atténuer les dégâts… Ou en tout cas… Les piéger.

« Vas-y, va calmer ta furie… » grogna-t-il, tenant son collègue pour qu’il arrête ses boules de feu

« Quoi ?! » commença le sbire, se débatant.

« Je ne veux pas qu’y ait de morts ! »

« Mais on s’en fout ! Retourne sur le hellhound ! »

« Laisse-moi faire, idiot ! Fais-moi confiance un peu…» chuchota l’espagnol, tenant fermement l’homme, observant le Hellhound et la sorcière, reculant face à certaines attaques.

©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 9:49

Ryan sentit le relâchement de son agresseur. Il le regarda intrigué et légèrement effrayer que faisait-il ? Puis quand l'homme précisa qu'il ne voulait pas qu'il y ait de mort, Ryan en profita alors. Il s'approcha de Layla les mains l'air et fit :

"Layla c'est moi, je t'en prie calme toi ils vont finir par y faire du mal je ne le veux pas, je ne peux pas me le permettre. Je t'en supplie Layla."

Ryan n'avait pas la force de se battre l'homme lui avait prit pas mal d'énergie mais il se battait à fond malgré l'épuisement qui marquait son visage pour elle, pour qu'elle puisse s'enfuir. Il ne risquait rien. Il le savait. Il lui dit en prenant l'une de ses mais totalement geler ce qui lui brulant légèrement la main par la sensation de froid.

"Tu viendras je le sais avec du renfort et ils verront qu'ils ont fait une erreur..."

Il ne savait pas si ce geste d'amour la calmerait ou l'énerverait. Il savait que la elle ne contrôlait plus son pouvoir et il esperait qu'elle puisse vite reprendre le dessus avant que ces deux mutants ne reviennent à la charge.

[HS : je part à la campagne pour 3 jours je ne sais pas si je pourrais rp ou non ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 12:17

Mes cheveux étaient totalement blanc. Je continuais d'envoyer les boules de glace en direction du mutant du feu. Celui ci est tiré par son collègue, j'arrete alors mes boules. Je me méfie de tous les deux, je me doutais qu'il préparait quelques choses.
Je sens alors la main de Ryan me touchait, je l'écoute et le regarde

"Ryan non je ne partirais pas et ne me touche pas. Je veux pas te blesser de plus que tu ne l'es. Je n'irais pas chercher du renfort. Tu vois pas qu'ils sont tous les deux entrain de faiblir tout comme toi. Moi je suis en forme, mes pouvoirs aussi. Si je pars, ils vont t'emmener avec eux et ca je ne peux pas l'accepter. Drew n'a pas le droit de ne plus t'avoir. Je vais leur faire comprendre à qui ils s'attaquent afin qu'il ne remette pas les pieds ici. "


Je ferme alors les yeux, ma main redevient rosé, j'ouvre les yeux et je pose ma main sur Ryan. Je me souviens d'une formule que j'avais utilisé une fois avec mon adorable professeur Edriss parce que celui ci avait utilisé une potion sur moi

"Que l'objet de l'objection
Se transforme en rêve
Que le visible devienne invisible en cet instant"


A cet instant les plaies qu'avaient Ryan se panser
Revenir en haut Aller en bas
Adrian L. Tsumi
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 465
POINTS : 4743
AGE : 35
CELEBRITE : Iwan Rheon
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

[Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 3:17


 
     
Le début de la fin
Ryan & Layla & Adrian

 
Le plan sembla marcher comme prévu. Ca ne pouvait que marcher dans tous les cas. La sorcière et le hellhound pouvaient douter de son intention, mais il s’en fichait : ils faisaient exactement ce que voulait Adrian : ils se rapprochèrent l’un de l’autre. L’espagnol devait contenir son collègue en lui répétant sans cesse des « Attends… Attends… Attends… » dès qu’il sentait un de ses muscles se contracter, ou dès qu’il sentait chez le sbire l’envie de foncer ou d’attaquer le couple. Adrian dût attraper son poignet pour l’empêcher de tout faire foirer.

« Quand je te dis de[…….] D’accord.. ? » chuchota un Adrian aux yeux brillants. Les deux caractères se complétaient dans leur idée. L’espagnol avait les idées et le caractère que ses gênes imitaient, faisaient le sale boulot en lançant les attaques. Il commençait à comprendre ce qu’il se passait dans son corps. Dans sa tête. Dans son cerveau. Il devait faire avec pour l’instant, avec ce côté maléfique et sadique qui l’habitait.

« MAINTENANT ! » cria Adrian, s’éloignant du sbire, qui s’immola quelques secondes après entièrement. Des flammes géantes l’entouraient, brûlant tout sur son passage. L’herbe comme les nombreux endroits glacés qui se transformèrent en vapeur d’eau, brouillant la visibilité du groupe entier. Mais Adrian savait où il allait. Profitant de la lueur vive des flammes et du brouillard qui se formait face aux différentes température, il atteignait bientôt son but, se rapprochant dans le dos du couple.
©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 19:29

Ryan savait que Layla ne voulait pas le laisser, et il le comprenait, à dire vrai, et au vu de ses pouvoirs, il ne voulait pas qu'elle le laisse également, elle était puissante et forte, lui maintenant était qu'un simple humain donc autant dire qu'il était faible et pas très doué. Le jeune homme se sentit vraiment bien quand elle soigna ses bleus et lui redonna un peu d'énergie, pas assez pour récupérer tout ce que ce mutant lui avait prit mais bien assez pour pouvoir se défendre en cas de soucie, Ryan lui dit alors :

"Merci ma chérie, mais ils ne vont pas nous lâcher, je ne veux pas qu'ils te fassent du mal..."

Au moment où il était sur le point de lui dire qu'il voyait la porte du jardin et qu'en partant toute suite, ils avaient une chance de fuir tout les deux, il sentit une présence derrière lui, c'était comme un sixième sens, comme si on lui signalait un danger. Il se retourna vivement et se retrouva nez nez avec le mutant qui lui avait prit une partie de son énergie vitale.

"Oh merde !"

Lâcha-t-il sans vraiment savoir ce qu'il allait devoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 19:35

Je me calmais doucement afin de me concentrer pour soigner avec mon incantation mon futur mari. Je voyais qu'il reprenait des forces et on pourrait plus se battre contre ses deux mutants. Je prends alors la main de Ryan, il ne fallait pas qu'on se sépare

" Il ne faut pas qu'on se sépare Ryan, à deux on est plus fort et on le serra toujours. Tu le sais bien."


Je ne faisais pas attention à ce moment précis aux deux personnes qui étaient avec moi préférant faire attention à Ryan. C'est alors que celui ci me dit oh merde. Je me retourne et vois alors le mutant, mon pouvoir s'active à nouveau et mes yeux sont toujours blanc et je suis prete à me battre à nouveau

"Quand je te le dis... on partira tous les deux, on courra en direction de l'institut pour s'éloigner de lui"
Revenir en haut Aller en bas
Adrian L. Tsumi
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 465
POINTS : 4743
AGE : 35
CELEBRITE : Iwan Rheon
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

[Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2016 - 2:12


 
     
Le début de la fin
Ryan & Layla & Adrian

 
Adrian réussit son coup. Profitant de la faible visibilité, il réussit à atterrir derrière le couple. Seulement, au moment ou il allait poser ses mains sur les deux amoureux pour absorber toute leur énergie, le hellhound se retourna et donna l’alerte. Si ce n’était que ça. Il allait récupérer l’emprise de son cou entre ses doigts mais la sorcière se retourna bientôt, récupérant des yeux effrayants, assez pour stopper Adrian dans sa future action. Pendant ce temps, la torche humaine en profita pour s’avancer d’un coup sur le couple.

« VAS-Y ! » gueula le pyrotechnicien. En même temps, d’un même geste, les deux agents du Projet Shadow se jetèrent sur eux pour s’emparer des deux. La visibilité mauvaise, les deux pouvaient se louper, comme réussir, l’un brûlant s’il attrapait l’une des deux victimes, l’autre absorbant l’énergie s’il parvenait à établir un contact dans cette attaque kamikaze, arrivant de devant et derrière le hellhound et la sorcière.

©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2016 - 12:15

Ryan hocha la tête à ce que Layla venait de lui dire, le soucie c'est que Ryan n'avait pas vu pour sa part l'autre mutant arriver par derrière. Il recula, car étant incapable de se défendre il ne pouvait donc rien faire, il sentit une vive douleur à son épaule, il réussit à s'extirper de la main de l'homme de feu et se sentit soudainement très faible. La brûlure lui avait laisser la marque d'une main sur l'épaule, le marquant à sang, une odeur de peau brûlé arriva à ses narines et lu donna le tournis. Sauf qu'en reculant il se retrouva prit par les mains de l'autre mutant. Ce coup-ci Ryan n'avait pas la force de se libérer une fois de plus, il serra les dents et retint des cris de douleurs. Il savait que cela ne servait à rien de se débattre plus il le ferrait et moins ça marcherais. Il espérait juste que ses deux mutants laisseraient sa belle tranquille, si c'était lui qu'ils voulaient qu'ils la laissent, il se rendrait, il tait plus en état de se défendre. Il sentit son énergie vitale s'en aller de lui, et il se sentit faiblir, luttant pour rester un minimum debout, histoire de voir ce qui allait arriver à Layla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2016 - 12:20

Je crois que ca alla un peu trop vite pour ma part. Je n'eus pas le temps de réagir que les deux mutants s'en prenaient à Ryan. Je regarde alors Ryan et je vois qu'il commence à s'affaiblir, il fallait que je fasse en sorte qu'il n'y est plus de vapeur mais ca n'allait pas être simple. Il fallait que je m'occupe de mon fiancé en premier alors dans un élan de folie, je pousse l'un des assaillants pour que celui ci s'éloigne et que je puisse m'occuper de Ryan.

Je regarde autour de moi mais je n'y voyais rien du tout ce qui m'empeche de faire le nécessaire. Je ferme les yeux pour me concentrer pour essayer de trouver une incantation afin de m'aider dans ce moment qui allait me couter énormément si ca continuait ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Adrian L. Tsumi
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 465
POINTS : 4743
AGE : 35
CELEBRITE : Iwan Rheon
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

[Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 2 EmptySam 31 Déc 2016 - 23:24


 
     
Le début de la fin
Ryan & Layla & Adrian

 
Adrian sentit sa main droite s’abattre à nouveau sur le cou du hellhound. En profitant, il serra peut-être un peu sa gorge sans vraiment le vouloir sous une telle pression. Il y était presque. Les paupières fermées, il était décidé à ne plus le lâcher, à le vider entièrement de son énergie. En les rouvrant, il vit la sorcière pousser l’autre sbire puis fermer les yeux. Ni une ni deux, l’espagnol en profitant pour attraper en même temps la dénommée Layla pour la vider de son énergie à elle aussi. Son regard se posa par la suite sur l’homme qu’il sentait faiblir. Il croisa son regard quelques secondes, sentant son cœur le serrer.

Pendant que l’autre sbire revenait à la charge sur Layla après avoir été poussé, Adrian ferma les yeux.

« … Je suis désolé… » ne put-il s’empêcher de chuchoter à l’attention de l’homme quasiment vidé de ses forces. Il devait mener à bien cette mission. Pour avoir cette prime. Pour pouvoir faire vivre ses sœurs et frère. Pour rentrer à la maison, auprès d’eux, quitte à souffrir mentalement…


©LittleJuice

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) [Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Est-ce la fin de mon monde ?(PV Layla et Adrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Rencontre explosive. ~ Layla [TERMINÉ]
» Silence ! Vin 'djeu ! [Adrian]
» Je suis caché, tu m'as pas vu. - Adrian
» [terminé] Je vais bien, je te promets que ce n'est rien (Adrian)
» Jacksonville, terminus, tous le monde descend!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-