MAJ DE JANVIERBonjour Invité ! Tu sais que je t’aime, toi ? uwu
→ Tout d’abord, tout le staff vous souhaite une très bonne année 2019 ! Pleine de joie, de bonheur, de santé et, of course, de rp ! Puisse IP continuer à être un havre de paix et d’amûuuur <3
→ Comme vous avez pu le voir, le forum se teinte d’un gris anthracite en ce mois de janvier. Lancelot et Adrian sont à l’honneur ! ‘Sont-ils pas meugnons ces deux-là ? #cute
→ De nouveaux codages sont disponibles ! Fiche de présentations, fiche de liens, fiche scénario… Tout y est ! Made with love by Chelsey, bien entendu! Prosternez-vous devant ce talent
→ Vous remarquerez du coup que les scénarios et les préliens ont tous disparu (magie). Rassurez vous ceux ci sont dans la catégorie " A construire", vous devez refaire ceux ci avec le nouveau formulaire :
https://institutparker.forumactif.info/t4681-formulaires-2019Rassurez vous, vos avatars sont toujours réservés.
→ Comme nous l’avait dit notre chère fondatrice adorée (cf. mp de MAJ DECEMBRE
POUR CEUX QUI SUIVENT PAS), le 31 décembre marquait la fin de l’Event Tempête. Ceux qui n’ont pas fini, ben… 100 coups de fouets chacun ! :roll :
→ Si vous pensiez
comme moi que ce petit orage de rien du tout n’aurait pas de conséquence… Je dois vous le dire, vous êtes dans l’erreur ! Un danger plane sur Jacksonville,
omg si vous saviez comment on va s’en prendre plein la gueule soyez prêt.e.s !