Une démon nommée Axelle Jules
feat Riley Voelkel
pouvoirs :
Elle possède les pouvoirs classique d'un démon et les maîtrise très bien. Pour autant son pouvoir personnel relève de votre choix personnel.
à savoir :
- Axelle est née en 543 quelque part dans l'Angleterre d'aujourd'hui. Son père est un mauvais sorcier, sa mère un démon.
- C'est la troisième enfant du couple C'est donc l'une des aînées (et la seule encore en "vie") et l'une de ses parents à travers les générations
- Sa mère a le pouvoir d'éternelle jeunesse, elle s'occupait donc de garder sa fille en vie pendant environ un siècle mais Axelle est morte de la peste noire en 752. Elle avait deux cents ans. Il faut savoir que le père d'Axelle est beaucoup plus vieux et que sa mère le rajeunis toujours aujourd'hui.
- C'était une sorcière de son vivant, comme son père. Elle a toujours eu un affect particulier pour le mal.
- Elle avait vendu son âme à sa mère, ce qu'il fait qu'elle est devenue un démon à sa mort.
- Axelle a toujours été très proche de ses parents comparé à ses nombreux frères et soeurs (il y en a eu vingt au jour d'aujourd'hui). Elle est fière d'être devenue un démon et participe souvent à leurs coups d'états ou petits jeux diaboliques.
- Elle a une haute idée de la hiérarchie et comme elle est un démon ancien, elle se considère supérieur à la masse. Maintenant que les démons supérieurs ont disparu, elle apprécierait que sa mère prenne le contrôle des enfers.
- Tout le reste est libre.
- De "vivant" dans sa famille, il ne reste que sa mère ( Livia Jules, un démon qui compte prendre le contrôle des enfers et devenir maire de Jacksonville), son père (Ken Jules), son petit frère (le dernier de la famille, Arthur Jules) et le mouton noir de la famille (Raphael Jules qui est également un démon)
notre lien :
Arthur est le petit frère chéri d'Axelle, elle en a eu beaucoup mais s'est rarement autant attaché à l'un de ses frères (les frères les soeurs, ça va ça vient). Elle a suggéré qu'il vende son âme à leur mère tout comme elle et est très protectrice vis à vis de lui.
autre lien :
Raphael Jules : C'est son frère, mais il faut surtout le voir comme un boulet qu'elle est obligée de se coltiner partout
avatar(s) souhaité(s) : Riley Voelkel ?