Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Mauvaises expériences - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Mauvaises expériences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Mauvaises expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 23:49

Installé à coté de Ryan, je laisse s'afficher un petit sourire. Je ne savais pas si celui ci voulait que je le réchauffe ou non. Je m'étire doucement avant de lui répondre

" Alors ce n'est pas mon pote, mais le directeur de l'Institut anciennement mon beau père. Je ne sais pas s'il pourra l’arrêter mais je sais que celui ci y arrivera."


Puis je me mets un peu sur le coté posant ma jambe pliée sur le canapé avant de lui répondre

"Je pense qu'il va surement te chercher, mais on verra par la suite. Mais tu as raison, méfie toi et prend prudence et s'il se passe quelque chose, surtout tu m'appelle "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mauvaises expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 19:17

Ryan avait encore du mal à réaliser ce qui s’était passé. Il avait été kidnappé et torturer. Certes, les séquelles ne resteraient pas longtemps, mais le jeune homme n’avait pas forcément envie d’en parler pour le moment. Il avait encore du mal à réaliser tout ça. Qu’un homme veuille tuer les gens qui se trouvaient avec des pouvoirs, comme ça, juste parce qu’il ne les trouve pas à son goût ! C’était juste un psychopathe. Un psychopathe, qui pouvait agir à sa guise vu que personne ne pouvait l’arrêter, à cette penser, le regard de Jordan avait viré au noir. Non ! Fallait que quelqu’un l’arrête. Après sa question, Ryan déclara en regardant le vague :

 

« Je serais là quand il faudra l’arrêter ! Il va regretter ce qu’il a fait ! »

 

Ryan ne plaisantait pas. Il avait réellement envie de lui en mettre une entre ces deux ! Par la suite, Chelsey avait essayer de la rassurer mais en même temps elle avait répondue positivement à ses peurs. Il était donc maintenant sur le tableau de chasse de Smith. Il haussa les épaules et fit :

 

« Génial…encore un copain. Pourquoi j’ai le don pour me foutre dans la merde ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Mauvaises expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 21:00

" Rassure toi tu ne seras pas le seul, je serais la aussi en première ligne. On ferra tout pour le stopper quitte à y passer. Ca ne serait pas la première fois pour moi "

Je souris doucement avant de me laisser tomber au fond du canapé. Je passe ma main dans mes cheveux avec un petit sourire. Puis je regarde par la suite Ryan.

" Tu sais du moment malheureusement que tu es un mutant, tu te fais des amis. Mais le principal maintenant tu fais attention et tout ira bien enfin j'espère. Enfin bref parlons d'autres choses. A part cela comment te porte tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mauvaises expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2015 - 21:38

Il n’était surement pas les deux seuls à vouloir régler leur compte à ce Smith mais pour le moment, Ryan devait essayer de comprendre ce qui se passait au fond de lui et essayer de se souvenir de ce truc qui le dérangeait. Une sorte de danger ranger dans sa mémoire mais qui refusait de montrer le bout de son nez. Il sourit timidement à son ami et lui fit :

« Ouais je suis sûr qu’il faudra faire la queue tellement de gens voudront lui en mettre une dans les dents ! »

Ouais c’est sûr que c’était pas l’envie qui lui en manquait mais il se devait de suivre son rôle de gardien et de protecteur. Il soupira. La jeune femme aussi.

Puis Chelsey lui demanda comment il se portait. Il arqua un sourcil et fit sur le ton de l’ironie :

« Bah mis à part que je suis en colère et que j’ai envie de taper dans un mur, ça va très bien. »

Voyant que son ami disait cela sérieusement, il soupira et fit :

« Honnêtement ? J’en sais rien…cette ville me rend vraiment bizarre. Je ne me sens plus comme avant. Mon pouvoir me rend dingue et j’ai la sensation de devenir dingue. J’aimerais tellement que tout ça ne soit pas arriver… qu’on se soit rencontrer autrement… »

Ryan était réellement perdu et cela se voyait. Son pouvoir avait de quoi le rende fort et puissant mais ce n’était pas ce qu’il recherchait. Il n’avait pas d’ami ou très peu et avait la sensation de perdre sa sœur de vue. Son monde s’écroulait…
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Mauvaises expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2015 - 22:00

"Je comprends ta colère rassure toi. Ce genre de chose m'est arrivé il y a quelques années. Des démons qui tentaient de me tuer après que je cherchais le tueur de mon frère. Ca m'a couté mes parents.. Enfin bref je te comprends"

Je me détends alors et pose mes jambes sur la table avec un petit sourire. Je croise mes bras au niveau de ma poitrine alors que je le regarde avec un petit sourire

" Tu sais je crois que tu sais... les pouvoirs, les mutants, les démons et tout le reste c'est partout dans le monde. ALors ici ou ailleurs c'est pareil. Je te dis cela parce que vue ce que tu dis.. j'ai l'impression que tu veuille nous quitter "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mauvaises expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2015 - 17:35

Ryan comprenait ses paroles mais cela n'apaisa pas ce qu'il ressentait au fond de lui. Il était perdue et en rage. Il avait peur aussi car d'après ce qu'il avait comprit l'homme les traquerait tous jusqu'à tous les avoirs. Mais pourquoi ? Le fait d'être malade ne donne pas cette envie de tuée. Il était persuader qu'il y avait un autre soucie. Il sortie de ses pensées en entendant Chelsey lui dire que le fait de partir de la ville n'aiderait en rien. Il sourit légèrement et fit :

"Ouais mais ça l'aiderait à faire le vide...et le trie dans mon esprit. J'ai l'impression d'être entre deux mondes et je t'assure que c'est perturbant."
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Mauvaises expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2015 - 17:48

"Sache une chose Ryan, à un moment donné, on a tous eu envie de se vider l'esprit mais aussi d'être entre deux mondes. Si tu as besoin de faire un peu le vide en toi, tu peux le faire. Prends le temps qu'il te faudra pour te reposer. Tu sais bien qu'à ton retour, on sera toujours présent ici. Mais surtout tiens moi au courant laisse moi de tes nouvelles. Histoire que je m'inquiète pas, j'ai déjà pas mal d'inquiétude j'en veux pas plus..."

Je souris alors et poise un petit baiser sur sa joue tout amicale

"Tiens moi au jus d'accord "

dis je avant de me remettre à ma place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mauvaises expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2015 - 18:01

Ryan sourit. Se sentir soutenue c'était un sentiment qu'il n'avait pas eut depuis des années. Il avait toujours eut la sensation d'être seul et la...il comprenait qu'il ne l'était plus. Un sourire aux lèvres il fit :

" Je te tiendrais au courant je te le promet. "
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Mauvaises expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2015 - 18:06

" Merci à toi et si quelque chose ne va pas appel moi"

Je décide de me lever du canapé pour aller me dégourdir les jambes en allant dans la cuisine avant de lui répondre

"En attendant ta décision et que tu récupére sur mon canapé. Un truc à manger ca te tente, soit je cuisine ou je commande. Mais si je commande tu choisis ce qu'on va manger"


Je souris alors dans l'encadrement de ma cuisine avec mon doigt visé vers lui avant de rire doucement

"Allez décide la flemme de cuisiner "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mauvaises expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2015 - 18:34

Ryan sourit il aurait aimer la voir au fourneau mais la journée avait été longue. Il dit donc :

"Dommage j'aurais aimer te voir au fourneau. Pizza ça te va ?"

Il avait pas vraiment faim mais bon une pizza ça passe tout seul comme les tortue ninja. En faite au fond Ryan mangeait comme un ado.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Mauvaises expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2015 - 18:38

Toujours accoudée à l’entrebâillement de la porte, je le regarde en riant. Je me penche sur le coté droit pour prendre mon portable qui se trouvait sur un meuble.

"Ben quoi je te rappelle que j'ai eu tout ce matin et cet aprèm mes cours et j'ai du aller sauver un mec stupide de croire qu'un medecin peut lui enlever ses pouvoirs."


Je ris avant de composer le numéro d'un des pizzaiolos.

"Par contre, j'espère que le livreur n'est pas un démon sinon il pourra pas nous livrer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mauvaises expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2015 - 18:44

Ryan fit une mine un peu agacé mais gentiment vis à vis de la jeune femme.

"Ha ha ha ! Tu sais c'est pas marrant."

Puis souriant il se leva un peu même si ceci était maladroit. Il lui répliqua alors :

" Dans ce cas j'irais chercher les pizza en bas." 

Un vrai morfale notre Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Mauvaises expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2015 - 18:48

J'éclate de rire avant de prendre mon portable. Je m'étire avant de le regarder

"Crois moi d'ici quelques années tu en riras quand tu le raconteras à tes futurs enfants. Comment tu leur diras que leurs tatas Chel à sauver les fesses de leur père"

Je ris avant de composer le numéro du pizzailo. Je lève le regard vers le haut avant de lui dire

"4 fromages. Ou tu veux autres choses dis moi? Parce que moi je t'avertis je prends une 4 fromages sans chèvre. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mauvaises expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2015 - 19:32

Quand elle lui parla de ses futurs enfants Ryan sourit mais étrangement. Avoir des enfants ne faisait pas vraiment partie de son programme enfin pour le moment. 

" Qui à dit que je leur raconterai ça ?"

Puis pour la pizza il fit :

" Chiken pour moi s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Mauvaises expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2015 - 19:36

Je souris et le regarde alors que celui ci vient de me dire pourquoi il leur raconterait

"Tu ne raconteras pas tes aventures à tes enfants? Non parce que moi quand j'aurais des enfants, si j'en ai je leur raconterais mes aventures ouais j'en ai bien l'intention"

Je commande alors une 4 fromages et une chicken comme celui ci m'avait demandé. Je quitte mon emplacement pour le regarder avec un petit sourire

"Et maintenant on fait quoi en attendant dis moi. On va pas se regarder droit dans les yeux en attendant ca pourrait finir mal "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mauvaises expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2015 - 15:55

Ryan la regarda et ricana. C'était obligé qu'elle leur raconte tout à ses futurs enfants et si c'était pas le cas, il le ferrait pour elle. Non sérieusement, c'était certains qu'il le ferrait. Mais lui ce qui le gênait, c'était ses pouvoirs, donner ce fardeau à un enfant était quelques choses qu'il avait du mal à accepter.

"T'en fais pas, je me chargerais de leur dire comment leur mère n'a pas hésité à venir sauver son idiot de pote !"

Il sourit de nouveau. Après la commande, Chelsey li dit qu'ils allaient pas rester à se regarder dans le blanc des yeux. Ryan éclata de rire et fit :

"Et pourquoi pas ?! Je suis sur que je gagne !"

Reprenant un air un peu plus sérieux il fit :

"Chelsey ?...Tu as déjà eut le sentiment que quelques choses allaient arriver sans savoir ce qui va réellement se passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mauvaises expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises expériences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-