Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Mauvaises expériences - Page 6 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Mauvaises expériences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Mauvaises expériences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 6 EmptySam 2 Jan 2016 - 13:24

" Controle ton pouvoir et tu controlera ta vie crois moi"

Toujours assise sur ma pierre, je mange ma pizza alors que celui ci me parle d'emmenager avec moi. La proposition était interessante mais je devais décliner. Ryan était gentil mais si Matt revenait, je savais très bien qu'il le prendrait mal et penserait que je l'ai trompé avec Ryan. Surtout si un jour, il le retrouvait en serviette après une douche

"C'est gentil Ryan, je t'assure mais.. tu vois j'ai peur que si Mattéo revienne.. que celui ci croit que tu es mon amant et qu'il reparte, ce que je t'avoue me détruirait intégralement. Mais si tu veux passer tes soirées seuls accompagné, ca sera avec plaisir. Si tu veux on peut se faire une fois par semaine une soirée pizza ici "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mauvaises expériences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 6 EmptySam 2 Jan 2016 - 13:29

Ryan sourit. Il avait réussit son coup. Il savait maintenant ce qui n'allait pas. Il l'avait un peu deviner, mais il voulait en être sur et étant totalement nul dans ce genre de question, il préférait toujours passer par d'autre moyen.

"C'est pour ça que tu t'es énerver tout à l'heure. Tu as une personne qui t'ai cher qui est partie et tu ne voulais pas en perdre une autre. Ecoute, je t'ai proposer ça, car quand je vais revenir, je ne sais pas si j'aurais encore mon logement tu vois, de un, parce que j'ai toujours pas dit à mon proprio pourquoi les poignets de portes on fondue, ni pourquoi, les trois quart des murs sont devenue noir de suit, alors si en plus je ne paie pas mon loyer pendant quelques temps, tu te doute qu'il va pas me garder l'appartement tu vois. Donc je voulais éviter de dormir ici, enfin à l'Institut. Mais je te comprend, je pense que je réagirait pareil, si je rentrais dans la chambre de ma copine et que je la vois avec un autre mec, même si c'est juste amicale, la confiance serait perdue. Alors ne t'en fais pas. Oh et le plan pizza je suis tout le temps partant !"


Il sourit. Chelsey c'était son ami. Elle avait été la première à tenter de lui expliquer ce qui lui arrivait, à ne pas le lacher. Il se déplaça prêt du rocher de la jeune femme, prit place à ses côtés et lui dit :



"Juste...promet moi de prendre soin de toi et de ne pas attendre ce type un siècle ? Ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Mauvaises expériences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 6 EmptySam 2 Jan 2016 - 13:36

Je baisse le regard et je ferme les yeux avant de lui répondre

"Ouais j'ai perdu quelqu'un enfin pas perdu... Mattéo est mon petit ami et il est devenu mon fiancé ici même... Le jour de notre mariage il m'a laissé en plan devant l'autel avec un mot... "

J'ouvre les yeux et enlève une larme sur mes joues et mon oeil

"Je ne sais pas pourquoi il a fait tout cela mais ca fait 6 mois que je ne l'ai pas vu, que je n'ai rien fait à moins que d'avoir passer du temps avec celui qui a pris la place de mon père pour cet evenement l'a rendu trop jaloux... enfin j'en sais rien... Mais si tu veux... Ryan j'ai la maison de mes parents, tu peux aller y vivre quelques temps ca me dérange pas. Personne ne vit dedans mais elle est entretenu."

Je souris doucement alors que celui ci vient se poser à mes cotés

"Je prends soin de moi à ma facon tu sais... Et je l'attendrais toute ma vie Ryan c'est l'homme le vrai tu sais. Celui qui te fait te lever et te fait vivre "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mauvaises expériences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 6 EmptySam 2 Jan 2016 - 14:10

Ryan écoutait. Ce type l'avait vraiment blesser, mais pourquoi ? Il ne comprenait pas comment on pouvait faire aussi mal à la personne qu'on aime le plus. Il ne dit rien, car il en voulait pas polémiquer dessus, mais il était certains que le jour où il serait en face à face avec ce Mattéo, il lui dirait sa façon de penser. Ryan avait ensuite bouger de place pour venir auprès d'elle et lui dit :

"Je comprend que ce soit la personne de ta vie...mais fais gaffe à toi Chelsey. Tu m'as sauver la vie, et je ne voudrais pas que la personne qui m'a redonner goût à tout, ça qui m'a permit de rencontrer une femme  qui pourrait me faire tourner la tête, termine encore plus bas que je ne l'étais quand tu m'as trouver. Dans tout les cas tu sais que je suis là."

Marquant une pause il lui fit un baiser sur le front et lui dit ensuite :

"Pour la maison de tes parents, c'est très sympas, mais je vais me perdre dans une maison. Je resterais à l'Institut le temps de retrouver un logement, et puis se sera mieux ainsi, je serais en sécurité, je cramerais personne. Tu imagines, je pourrais toaster qui je veux. Je devrais essayer de contrôler mon pouvoir, comme ça je pourrais bronzer même sous la neige !"

Fit-il en rigolant, histoire de redonner un peu de gaité à cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Mauvaises expériences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 6 EmptySam 2 Jan 2016 - 14:16

Je soupire doucement et le regarde droit dans les yeux.

"Ne t'inquiète pas pour moi d'accord, ca ira. Je fais avec, tu sais ca fait 6 mois. Parfois c'est dure pas simple mais je fais avec d'accord. Le destin veut peut etre nous faire comprendre qu'on est fait l'un pour l'autre et nous le montrer en nous testant donc t'inquiete pas"

Je mange alors une part de pizza en faisant attention à nouveau à pas m'en mettre sur mes habits. Je m'étire les bras avant de lui répondre

" De toute facon quoi qu'il arrive tu sais où je vis, tu viens me voir et je serais la pour qu'on parle discute ou qu'on fasse une soirée. Si tu vois que ca marche pas avec Layla, tu viens me voir je t'aiderais à aller mieux. Et me concernant je le repete ne t'inquiète pas "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mauvaises expériences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 6 EmptySam 2 Jan 2016 - 20:42

Chelsey ne voulait pas qu'il s'inquiète ok. Mais il le ferra quand même. C'était dans sa nature. Il s'inquiétait toujours pour elle. Il avait toujours besoin de savoir comment elle allait. TOut comme pour sa sœur, et pour Layla. Il était comme ça. Le jeune homme lui fit en haussant les mains avant de reprendre une part de pizza :

"OK, no problème. Mais je t'avouerais que j'aimerais que ça colle avec Layla."

Il sourit de nouveau. Il prit une part de pizza et resta silencieux un petit moment, histoire de profiter de la vue, du paysage et du calme. Une fois la pizza terminer, il fit à Chelsey :

"C'était un vrai moment de calme, ça fait tellement longtemps que j'en ai pas eut. Merci Chelsey. Cela m'a ouvert les yeux."

Il se leva, frotta ses mains sur son jean et il fit après avoir soupirer :

"Je vais te dire au revoir. Je vais partir pendant que j'en ai le courage. Je te tiens au courant une fois arriver à Los Angeles et je te dirais que je rentrerais. En attendant, prend soin des autres ici."
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Mauvaises expériences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 6 EmptyDim 3 Jan 2016 - 0:47

" Je te souhaite que ca colle avec elle et que tu vive le vrai amour avec celle ci. Tu le mérite tout comme tout le monde".

Je mange tranquillement ma pizza finissant celle ci avec un léger sourire. Le temps était magnifique, l'endroit était toujours autant magnifique. Je tourne ma tete et je vois que Ryan a aussi fini.

"Oui ca fait du bien et ca ressource j'avoue. Tu pourras venir ici quand tu le désire maintenant"

Je m'étire doucement avant de me lever pour aller l'enlacer alors que celui ci voulait partir pour Los Angeles

"D'accord prends soin de toi d'accord puis surtout dis moi si quelque chose ne va pas "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mauvaises expériences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 6 EmptyDim 3 Jan 2016 - 12:21

Il sourit à ce que son amie lui disait. Elle était vraiment extras. Il la prit dans ses bras à son tour. Et lui dit tout en la serrant contre lui :

"Je te promet de faire attention et de t'appeler en cas de soucie."

Il relâcha le corps de son amie et lui fit un clin d'œil, puis il mit les mains dans les poches et se dirigea vers l'entrer de chez Chelsey, là où se trouvait sa voiture. Il monta dedans, fila à son appart, récupéra un sac, il y mit quelques affaires, des papiers importants, des photos et envoya un message à Layla, lui expliquant qu'il avait besoin de prendre du recul sur son pouvoir et qu'il reviendrait quand il saurait se contrôler. Et il partie direction Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Mauvaises expériences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 6 EmptyDim 3 Jan 2016 - 12:23

[fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mauvaises expériences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises expériences Mauvaises expériences - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises expériences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-