Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Deprime totale [Ryan] - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Deprime totale [Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Deprime totale [Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprime totale [Ryan] Deprime totale [Ryan] - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:22

" Tu as beau être fort, lui l'est beaucoup plus. Il est beaucoup plus malin que tu ne peux le penser."

Je recommence alors à pleurer ne pouvant pas m'arreter de le faire. Je pose ma tete sur mes genoux avant passer mes bras au niveau de ma tete avant de lui dire

" Je peux pas m'arreter Ryan, j'en ai besoin vraiment. Je ne sais pas si... s'il va revenir, je sais pas si je dois ou non refaire ma vie maintenant ou l'attendre. Je pourrais pas l'attendre toute ma vie "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Deprime totale [Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprime totale [Ryan] Deprime totale [Ryan] - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:37

Ryan la regarda et l'écouta. Bon ok, il n'était peut être pas assez fort, mais n'empêche qu'il essayerait tout pour la protéger. Il grimaça un peu voyant qu'il n'avait pas réussit à l'aider sur ce coup-là. Il soupira et fit ensuite en commençant à lui masser le haut de la nuque :

"ALors si tu en as besoin vas y...je resterais là jusqu'à ce tu te sente d'attaque. Et comme je t'ai dis, si il ne reviens pas vers toi, je le rechercherais. Je ne te laisserais pas attendre indéfiniment. J'attendrais juste ton accord."

Il lui massait la nuque. Repensant au fait que c'était ce qu'il avait fait à sa belle juste avant de revenir ici. Il s'inquiétait pour Layla. Mais il lui faisait confiance. En bien ou en mal, mais il avait confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Deprime totale [Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprime totale [Ryan] Deprime totale [Ryan] - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:40

Je sens alors sa main sur ma nuque et je lui repousse, je ferme les yeux doucement avant de lui répondre

"Ne fais pas ce genre de massage, Ryan, ne joue pas ce genre de chose sans arrière pensée... Il vaut mieux pas... y a quelques jours enfin... pas simple à expliquer mais mes pouvoirs... enfin voila"


Ce n'était pas simple à expliquer que mes pouvoirs de félins les plus terribles pour moi étaient réveillé. C'est à dire le coté félin, chaleur quoi.. Donc je risquais de lui sauter dessus si celui ci venait à trop toucher des endroits sensibles même en étant en couple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Deprime totale [Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprime totale [Ryan] Deprime totale [Ryan] - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:45

RYan ne comprenait pas pourquoi elle le repoussait. Il plissa les yeux et fit :

"Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce que j'ai fais ? Je comprend pas."

Il était perdue. Il n'avait pas comprit de quoi elle parlait en parlant des arrières pensés. Il n'avait pas d'arrière penser, elle était son amie. Il lui dit pensant la rassurer:

"J'ai pas d'arrière penser. Je suis avec Layla, donc ne t'en fais pas. Je voulais juste te détendre un peu..."

Il avait une bouille de petit garçon déçut mais pas rancunier, juste perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Deprime totale [Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprime totale [Ryan] Deprime totale [Ryan] - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:50

Ce n'était pas simple à expliquer mais je lui devais bien cela. Je prends une grande respiration et je le regarde droit dans les yeux avant de dire

"As tu déjà eu un chat ou autre? Tu sais à des moments les chats féminins ... ben ils ont certaines périodes tu vois... Ben moi aussi je les ai et y a quelques jours j'ai les symptômes qui sont apparus.. donc j'évite ce genre de chose, s'enlacer pas de soucis mais les massages dans la nuque.. non ca pourrait m'exciter et je sauterais sur toi quoi qu'il arrive même si tu m'y empêche, c'est plus fort que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Deprime totale [Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprime totale [Ryan] Deprime totale [Ryan] - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:57

Ryan en apprenant ça, ne put se retenir de rire. Dans sa tête il avait eut cette image d'elle sautant sur lui. C'était plus une image genre bande dessiné pour enfant. DOnc évidemment il avait rit mais c'était nerveux. Il lui dit en se passant une main sur le visage :

"Oh je vois. Excuse moi je...Je t'ai imaginer me sauter dessus comme dans les dessins animés...je devrais vraiment le faire soigner c'est pas possible...Enfin, je comprend. Et non j'ai jamais eut de chat, ou chien, ou autres. Si ce que j'ai lus est vrai, mieux vaut éviter de mettre un animal qui pourrait vouloir devenir dominant à coter d'un HellHound. Il pourrait crâmer. Je suis désolé, je ne savais pas."

Il s'en voulait, il était gêné. Il fit ensuite :

"Va vraiment falloir que je note tout ça. Il y a trop de choses a retenir ici, je t'ai dis que j'étais pas très bon à l'école ? Faut que je note tout ça. Donc toi, je dois pas te toucher les parties sensibles tant que tu es comme ça...Mais tu as déjà eut ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Deprime totale [Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprime totale [Ryan] Deprime totale [Ryan] - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 22:01

" Tu ne peux pas savoir Ryan... vraiment pas savoir, c'est pas donner à tout le monde. Puis peu de gens savent ca Mattéo le savait. Enfin bref"

Je ferme les yeux me sentant vraiment mal et gené. J'ouvre les yeux et remets une meche derrière mon oreille avant de lui répondre

" Y a beaucoup de chose mais retiens le principal. Mais s'il te plait refais pas de chose ainsi parce que tu vois y a peut etre le fait que je suis une féline mais ca fait 7 mois que j'ai pas fait l'amour donc c'est encore plus dure tu vois"

Je me mets à rire doucement avant de replonger ma tete entre mes genoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Deprime totale [Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprime totale [Ryan] Deprime totale [Ryan] - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 22:09

"Ok..."

Fit-il en comprenant maintenant de quoi elle voulait parler. Elle avait donc ses chaleurs. Il se frotta le crane et fit ensuite :

"Donc si je te propose genre là maintenant d'aller te baigner pour te changer les idées, faut pas ?"

Il ne voulait pas la gêné encore plus, il voulait être un vrai pote et l'aider à penser à autres choses. Il voulait s'amuser, il voulait sauter dans l'eau et l'arroser, la faire chier, histoire de lui redonner le sourire. Mais il voulait être sur de ne rien déclencher de pire. Se serait gênant...et il ne pourrait pas expliquer ça à Layla.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Deprime totale [Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprime totale [Ryan] Deprime totale [Ryan] - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 22:15

Je laisse ma tete au niveau de mes genoux et joue avec mes cheveux avant de remonter ma tete vers lui

"Il ne vaut mieux pas... je vais me retrouver à moitié nu en soutif et mon shorty. Toi en boxer. Je t'apprécie énormément, je veux pas perdre ce genre de chose. En ce moment, j'en ai aucunement besoin, j'ai juste besoin d'un ami qui me prends dans ses bras quand ca ne va pas. Un ami qui me réconforte alors non désolé je ne préfere pas. Ryan je suis vraiment incontrolable dans ses moments là"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Deprime totale [Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprime totale [Ryan] Deprime totale [Ryan] - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 22:19

"Ne t'excuse pas. Je te demande parce que je veux garder cette amitié qui m'est tout aussi précieuse que toi. Je veux juste te faire penser à autres choses. Tu sais un peu comme un petit frère qui te ferrais tellement chier que tu aurais envie de le balancer à l'eau, ou de lui balancer ton oreille jusqu'à ce qu'il te supplie d'arrêter parce qu'il va mourir de rire. Je veux être cette personne qui te redonnera ce sourire."

Il sourit de nouveau et fait en écartant les bras :

"Ou je peux juste être ces bras qui te serrons pour te réconforter et au moindre danger je m'enflamme. Sans te blesser ne t'en fais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Deprime totale [Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprime totale [Ryan] Deprime totale [Ryan] - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 22:26

Je reste ainsi alors qu'il m'explique que lui aussi chercher la même relation que moi. Une amitié forte entre nous deux et à vrai dire je n'avais pas envie de plus avec lui, Mattéo était toujours dans mon coeur et il était bien implanté dedans. Je me mets à rire alors que celui ci me parle de me prendre dans ses bras

"D'accord. Bon si tu me racontais ton voyage à L.A qu'es ce qui a fait que tu sois parti si longtemps et que tu revienne en plein forme pret à tout pour te battre. Et avec Layla dis moi tout en gros "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Deprime totale [Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprime totale [Ryan] Deprime totale [Ryan] - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 22:36

Ryan sourit enfin. Il avait réussit. Il fit ensuite en prenant place auprès d'elle, sans la toucher :

"Bah déjà, j'ai retrouver ma sœur là-bas. J'ai crut que ça faisait une éternité que je ne l'avais pas vu. Puis je suis aller voir le Moine Boudiste qui nous avait recueillit ma sœur et moi après la mort de nos parents. Il ma révéler qui j'étais et m'a apprit à me contrôler. Il m'a offert ce bracelet. Il a été fait par des perles spéciales. Chaques tour de poignet représente une partie de ma vie passé, présente et futur. J'ai pas encore comprit ça mais il a dit que ça viendrait."

Il sourit et écarquilla les yeux et en reprenant la parole :

"Il a dit que j'étais un HellHound, un chien de l'enfer. Je suis là pour protéger le monde surnaturel. C'est comme si j'étais un fantome qui devait veiller entre deux monde, protégeant ses habitants, les humains ne devant pas savoir pour les mutants et inversement. D'ailleurs je dois parler à Parker. Il va devoir voir pour refaire le portail magique. Je suis une créature, pas un mutant. Je ne sais pas si leur portails m'empêcherait de passer ou non."

Il en avait encore des choses à dire mais il voulait garder un peu de salive. Il fit donc pour répondre à la question à propos de Layla :

"Bah visiblement on est ensemble. Mais je sais pas. Elle a dit qu'elle devait régler un soucie avant et qu'elle me dirait ça ensuite. Je m'inquiète pour elle mais elle ne veut pas que je l'aide, elle a peur pour moi. Donc je ne fais rien. Pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Deprime totale [Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprime totale [Ryan] Deprime totale [Ryan] - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 22:44

Je l'écoutais attentivement me parler de ce qui lui était arrivé pendant cette période d'absence. Il m'indique ce qu'il était réllement, je n'avais rien entendu sur ce genre de créature

"Si tu .. si tu peux venir parmi nous c'est que tu dois etre bénéfique et que tu es quelqu'un de bien"

Je m'étire doucement allongeant mes jambes face à moi

"Un hellbound... un chien de l'enfer, je suis un chat aie aie. On va pas faire bon ménage tous les deux"

Je me mets à rire doucement passant ma main sur mon visage avec un petit sourire. Puis celui ci me parle de Layla, je vois qu'il est heureux et ca me fait plaisir

"D'accord alors tant mieux "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Deprime totale [Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprime totale [Ryan] Deprime totale [Ryan] - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 22:15

Ryan la regarda et lui dit en se montrant de la main :

"Sérieux tu me vois moi méchant ?"

Il grimaça et fit ensuite ne reprenant un peu son sérieux :

"Disons que les HellHound ne sont ni du côté du bien, ni du côté du mal. Ils sont seulement pour la justice. Ils sont là pour garder les choses justes sans prendre part des choses. En gros, je devrais même pas te dire tout ça, mais avec le bracelet je peux contrôler ma transformation. D'après mon maître, je ne serais qu'au stade un. Malheureusement, il m'a dit qu'il n'a jamais rencontrer une personne au stade au dessus. Du coup, bah je vais devoir apprendre moi même."

Il marqua une courte pause et lui dit sur le ton de la plaisanterie :

"Un chien qui peu faire de toi son steack cuit à point, il ne faut pas l'oublier."

Il ria et la poussa gentiment, comme un frère avec une sœur. Le contact était bref, ce qui ne risquerait rien avec la jeune femme. Puis il lui parla de Layla. Elle lui dit qu'elle était contente pour eux deux. Il fit :

"Ouais, c'est marrant, avant elle, j'avais jamais penser que je sortirais avec une personne comme elle."
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Deprime totale [Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprime totale [Ryan] Deprime totale [Ryan] - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 12:13

"Non je te vois pas méchant Ryan, mais on a tous une part de méchant, ténèbres en nous donc tu sais on ne sait jamais"

Je souris legerement regardant un point fixe tout en l'écoutant et m'imaginant ce qu'il était entrain de me dire. Je passe alors mes bras au niveau de ma tete avant de lui répondre

"Espèrons que tu n'aille pas au stade 2 et que tu te contrôle pas, parce qu'au stade 1 tu fais dejà du dégat mais on t'aidera à controler tes pouvoirs, j'en doute pas un seul instant."

Il pousse alors et je ris doucement levant la tete vers le haut. Puis celui ci me parle de Layla ce qui me fait sourire

"Je te souhaite tout le bonheur possible tu le mérite, je t'assure"

Je pose un petit baiser sans arrière pensée sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Deprime totale [Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprime totale [Ryan] Deprime totale [Ryan] - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 14:56

Ryan comprenait ce qu'elle voulait dire. Ce qui l'effrayait lui, c'était le fait qu'on pouvait se servir de lui comme on le voulait. Quand il était transformer, il ne contrôlait rien, il se rattachait seulement aux émotions, la rage, la haine et la colère. Il ne savait pas ce qu'il pourrait faire si il se transformait. C'était pour ça qu'il portait le bracelet boudiste. Celui-ci l'empêchait de se transformer. Il l'empêchait de faire du mal. Ryan pouvait s'enflammer mais il garder le contrôle.

"Je sais."

Il ne dit que ça, voulant garder pour lui le fait qu'il ne se transformerait plus tant qu'il aurait le bracelet. Il fit ensuite :

"Je suis sur qu'ici tout se passera bien."

Il voulait la rassurer et se rassurer également. Il lui parla ensuite de lui et de Layla. Et Ryan lui dit :

"Tu veux rester là encore, ou tu préfère qu'on marche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Deprime totale [Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprime totale [Ryan] Deprime totale [Ryan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Deprime totale [Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Intrigue- Ryan]
» Une créature pas si légendaire que ça [PV Ryan]
» Sortir en boite {Ryan
» Ca fait un moment [Ryan]
» La belle au bois dormant [Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-