Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Surprise, surpris [Zyan/Ryan] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Surprise, surpris [Zyan/Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Surprise, surpris [Zyan/Ryan] Empty
MessageSujet: Surprise, surpris [Zyan/Ryan] Surprise, surpris [Zyan/Ryan] EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:38

“Chercher ce couteau, il me faut ce couteau quoi qu’il en coûte. Je dois le tuer avec pour que celui ci ne puisse plus continuer à tuer ses enfants avec ma mère. Je dois la trouver, je dois la trouver”

Je m'agaçais à chercher dans la maison de ma grand mère enfin de la grand mère de cette chère Layla. Je savais par souvenir que celle ci était une sorcière et pas une petite sorcière. Elle devait bien avoir ce genre de couteau, pour être exacte le couteau des âmes. J’avais ravagé la maison de celle ci le cherchant. Je me dirigeais vers la chambre de cette dernière, mais rien du tout.

Je tourne mon dos et je vois alors cette personne, je la regarde la tete penché sur le coté et mon pied vers le haut

“Bonjour grand mère. Je cherche quelque chose tu ne l’aurais pas vu dis moi”


-Ne fais pas ce genre de chose, je sais très bien que tu n’es pas ma petite fille. Je devrais t’appeler Adrianna n’es ce pas?

“Ah oui c’est vrai tu vois l’avenir, donc tu as vu tout ce qui va se passer.. mais tu n’as pas eu bon de le dire à ta petite fille, ma soeur… Tu dois vraiment l’aimer c’est fou cela”

-L’avenir ne peut être modifié, mais le destin lui peut l’etre… Tu cherche le couteau n’es ce pas?

Elle me regarde droit dans les yeux et sort alors le couteau de son dos

“Ah tiens, on serait cachottière, donne le moi”

-Prends le par toi même

“ Tu sais bien que pour revoir ta petite fille en vie, il faut que tu me tue avec, n’es ce pas. Je sens qu’on va bien s’amuser .”


La grand mère de Layla malgré son age, est assez forte en magie mais elle n’a qu’un pouvoir passif alors que moi j’ai un pouvoir beaucoup plus puissant la glace. Elle s’approche de moi et joue mais je me demande pourquoi elle est ainsi. Aurait elle vu sa mort ou autre chose dans l’une de ses prédictions. Je décide de la geler jusqu’au niveau du bassin avec un large sourire.

“Tu sais très bien que tu ne fais pas le poids ma chère grand mère. Maintenant tu as le choix, donne moi l’arme ou je te tue avec"

-Jamais

Je m’approche alors avec un large sourire, je glace le reste de son corps sauf son visage et sa main. Je prends alors le couteau avec un autre large sourire bien plus machiavélique. Je joue alors avec l’arme avant de lui dire

“As tu une dernière volonté?”

-Ce qui est à moi est à toi
Ce qui est à toi est à moi
Laissons nos pouvoirs s'inverser de droit
J'offre de partager mes dons
Qu'ils passent entre nous par transition


D’un coup, je tombe à terre. Le couteau tombe aussi sur le côté. La grand mère de Layla a échangé nos pouvoirs pendant un moment. Elle sort de son piège de glace. Je ferme les yeux mais je ne vois aucune prédiction, contrairement à Layla qui voit quelques prédictions. Je reprends mes esprits et je récupère le couteau avant de le planter dans le ventre de sa grand mère.

“Ce qui est à moi est à toi
Ce qui est à toi est à moi
Laissons nos pouvoirs s'inverser de droit
J'offre de partager mes dons
Qu'ils passent entre nous par transition"


Je récupère alors mes pouvoirs et me redresse doucement, je regarde la grand mère. Je souris et m’approche d’elle avec le couteau des ames.

“Bye Bye grand mère porte toi bien parmi les morts.”

Une fumée blanche sort de la grand mère de Layla et s’engouffre alors dans mon ame. Je ferme mes yeux et me sens beaucoup plus forte qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Surprise, surpris [Zyan/Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surpris [Zyan/Ryan] Surprise, surpris [Zyan/Ryan] EmptyLun 1 Fév 2016 - 21:07

Il s'agissait un peu de son premier long voyage, même s'il aurait préféré d'autre circonstance pour voyager. La frontière canadienne, l'endroit où Layla avait été localisé depuis leur départ de l'Institut. À ses côtés se tenait Ryan, ce dernier était parvenu à leur procurer un hélicoptère qu'un ami du mutant pilotait. Le sorcier se terra dans le silence durant le trajet, il continuait de s'interroger sur ce que mijotait Layla. Il ne comprenait pas, il ne comprenait pourquoi elle ne l'avait pas prévenu de ce périple. Peut-être se sentait-elle un peu trop en confiance, quoi qu'il en soit, il craignait une bêtise de la sorcière, peut-être allait-elle s'attaquer à sa mère ? Peut-être l'avait-elle retrouvée ? Dans ce cas, il fallait se dépêcher avant qu'il ne soit trop tard. Zyan garda au silence ces inquiétudes.

C'est après quelques heures de vol que l'hélicoptère se posa sur une piste. Il laissa Ryan remercier son ami et ensuite trouvèrent un endroit pour se poser quelques instants. Quelques instants où Zyan tenta en vain de localiser Layla avec son pendule, mais rien, de quoi ne pas rendre crédible les moyens du sorcier aux yeux du mutant. Même si celui-ci osa quelques critiques, Zyan les ignora à nouveau. Il s'en moquait. Il fit alors appel à son pote, celui qui était parvenu à retrouver le sorcière pour la première fois. Il la retrouva une seconde fois; Layla avait passé la frontière est semblait se trouver dans une petite ville du continent. Aussitôt, ils se débrouillèrent pour trouver un bus qui desservait cette ville. Quelques heures de plus au compteur avant d'arriver au lieu dit.

Une petite ville perdue au milieu de nul part, un endroit boisé, un endroit qui n'était si étranger que cela au sorcier, mais impossible pour ce dernier de se rappeler de quoi que ce soit; persuadé de n'être jamais venu ici.

Régulièrement, le téléphone de Zyan sonnait. Au bout du fil, son ami continuait de les guider au fur et à mesure que l'emplacement de Layla changeait. Cette fois, il pu leur donner une adresse.

Une maison isolé des grands quartiers. Elle était habitée, de la lumière apparaissait aux fenêtres. Zyan échangea un dernier regard avec Ryan avant d'aller frapper à la porte, mais il n'eut à peine le temps de toquer une troisième qu'il entendit un drôle de vacarme. Sans y réfléchir à deux fois, le sorcier s'empressa de passer la porte, cherchant les deux voix qui résonnait sous ce toit. C'est alors qu'il arriva dans le salon, là où Layla percer le corps d'une vieille dame.
Le sorcier resta immobile, surpris par la scène, surpris par ce qu'il voyait. Il ne pu prononcer un seul mot, son regard fixant le dos de la sorcière avant d'être attiré par celui de la vielle dame. Un regard qui s'éteignit en quelques secondes.

- Lay...Layla, qu'est-ce que tu fais ! Reprit Zyan, la voix haussé par l'incompréhension.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Surprise, surpris [Zyan/Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surpris [Zyan/Ryan] Surprise, surpris [Zyan/Ryan] EmptyLun 1 Fév 2016 - 21:24

Le voyage semblait être une éternité. Le jeune policier regardait par la fenêtre, inquiet et perplexe. Que c'était-il passé pour qu'en l'espace de quelques heures Layla parte ainsi ? Il se repassa la scène du midi en boucle, cherchant la moindre petite erreur qu'il aurait put faire, quelques choses qu'elle aurait put dire. Mais non, il ne trouvait rien. Il ne regardait pratiquement jamais Zayn. Ce gamin lui cachait des choses et semblait le prendre de haut. En même temps, Ryan se disait qu'il aurait surement agit comme lui si les rôles étaient inversé. Cette pensée le fit soupirer.

Une fois arriver à bon port, Ryan referma sa veste à capuche et mit bien son col de sa veste en jean meultoner. Il avait prit soin de récupérer des fringues chauds dans sa voiture avant de partir de l'institut. Une fois avoir remercier son ami, Ryan et Zayn se posèrent l'espace d'un instant. Le policier refusait de rester dans cette pièce aussi longtemps. Quand le sorcier tenta une nouvelle fois le pendule, Ryan soupira et lui dit que ce n'était pas la peine, qu'ils n'avaient rien de personnelle à Layla, que ça ne marcherait pas, et ce même si Ryan y croyait moyennement pour ne pas dire pas du tout. Il regardait par la fenêtre, ce petit voyage aurait put être sympas si il n'aurait pas fallut secourir Layla, enfin en tout cas dans la tête de Ryan c'était un secours. Zayn finit par lui dire qu'il avait une piste grâce à son ami. Ryan hocha la tête et le suivit sans dire un mot.

Au bout d'un petit moment, ils se retrouvèrent face à une maison dans un coi paumé. Ryan arqua un sourcil, un truc n'allait pas dans ce lieux. Il secoua la tête et s'avança avec Zayn. L'adolescent frappa à la porte, personne ne répondit alors qu'ils entendaient des voix. Ryan s'impatientait et quand ils entendirent un bruit sourd, ils entrèrent. Ryan sortie son arme de service et la braqua dans le vide, pre^t à faire feu si ça en était nécessaire. Mais la vision qu'il eut le boulversa totalement. Il baissa son arme devant la vision d'horreur. Layla venait de poignarder à mort une vieille femme. Il fut d'abord choqué, secoué, puis il se précipita vers la vieille femme, tentant de faire ce qu'on lui avait apprit à l'académie de police. Il comprima la plaie et sortie son téléphone prêt à appeler les secours, mais il sentit bien le souffle de cette femme âgée s'en aller. Il redressa son regard vers Layla et lui dit :

"Layla..pourquoi ? Pourquoi tu as fait ça ?"

Il ne comprenait rien. Il avait toujours son arme à sa ceinture et maintenant sa main gauche était couverte de sang. Il reposa le corps de cette femme au sol et ferma les yeux de celle-ci. Il aurait aimer la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Surprise, surpris [Zyan/Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surpris [Zyan/Ryan] Surprise, surpris [Zyan/Ryan] EmptyLun 1 Fév 2016 - 21:32

Alors que je venais de tuer la grand mère de Layla avec le couteau des âmes, je récupérais donc son âme. Mais je fus assez surprise de trouver à la fois Zyan mais aussi Ryan. Que pouvaient ils faire ici? Comment ses deux là m'avaient trouvé?. Je recule un pas avec mon couteau en main. Mon regard se tourne alors vers Zyan et lui dis alors avec un sourire

"Tu recherche cela avoue tu cherche le couteau afin de t'en servir pour récupérer mon âme, comme tu me l'as fais il y a quelques années. N'es ce pas?"

Il était tant de tout avouer, j'avais le couteau et celui ci ne pourrait aucunement en profiter pour récupérer mon âme, mes pouvoirs. Je me recule encore d'un pas sans regarder Ryan avec un autre sourire

"Allez tu te souviens pas de moi... moi celle que tu as tué il y a des milliers d'année. Pourtant ..."


Je souris à nouveau et commence alors à glacer les pieds de Zyan pour que celui ci ne bouge pas d'un poil

"Je suis Adrianna ta nièce et je sais que tu es venu pour ma mère afin que celle ci récupère mon âme enfin non celle de Layla. Moi, je suis venue pour venger toutes mes sœurs, mes frères, mes cousins et cousines qui sont mort pour que toi tu vive avec ma mère. Prends garde "

Je m’avançais alors vers lui le couteau prête à lui enfoncer dans le ventre pour que celui ci meurt une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Surprise, surpris [Zyan/Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surpris [Zyan/Ryan] Surprise, surpris [Zyan/Ryan] EmptyMer 3 Fév 2016 - 23:44


Comme il lui avait fait ? Zyan observa l'arme blanche; un couteau, sans aucun doute celui que Layla avait notifié dans le mot que Ryan avait retrouvé.

- Je ne te comprend pas... Coupa le sorcier, retournant son attention sur la sorcière. Qu'est-ce qui lui prenait ? Pourquoi venait-elle de tuer cette femme ?

Se souvenir d'elle. Celle qu'il avait tué. Le front du sorcier se plissa, il était incapable de savoir que sa cousine voulait dire. Il ne l'avait jamais tué. Il n'avait tué personne, il y a des milliers d'année. Est-ce Layla perdait la tête ? Quoi qu'il en soit, il préféra l'arrêter dans cette étrange folie qui n'avait – pour lui – ni queue, ni tête. Il avança, une main légèrement levé en direction de la sorcière, il voulait seulement la calmer, il la trouvait nerveuse, même un peu trop.

- Layla...je ne vois vraiment pas ce que tu me racontes. Écoutes, je crois que tu ne vas pas très bien...moi et Ryan allons te ramener chez-toi. Lâche ce couteau...s'il te plaît.

Zyan ne souhaitait aucunement utiliser la manière forte contre sa cousine. Il voulait que sous se passe, il n'avait aucune envie de la confronter, car il ignorait jusqu'où il pourrait aller. Un pas de plus et soudain une sensation désagréable se fit sentir à ses pieds. Il se retrouva les pieds prisonniers de deux morceaux de glace. Impossible d'avancer, impossible de reculer. Le sorcier essaya de se déloger de ce piège, mais ça ne servait strictement à rien. Il sentait déjà le gèle mordre ses pieds à travers ses baskets. Soudain, la sorcière reprit la parole. Des paroles aussi glaçante que son sort, des paroles qui ne faisait que rappeler les doutes de Ryan.

Adrianna. Elle disait être sa nièce et ne cessait de l'accuser de meurtre, une histoire d'âme, de vengeance. Zyan regarda la sorcière avancer, toujours ce couteau en main. Sur le coup, le sorcier ne savait pas quoi faire, il essaya encore une fois de calmer sa cousine, ou bien cette Adrianna.

- Non, non, attends. Tu fais erreur...Commença le sorcier, retenant son pouvoir qui commençait à faire pression. Il ne pouvait pas le libérer, il ne voulait pas faire de mal à Layla. Il fallait se concentrer, il fallait agir sans pour autant nuire à sa cousine. Zyan tenta une formule pour immobiliser la sorcière dans sa progression.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Surprise, surpris [Zyan/Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surpris [Zyan/Ryan] Surprise, surpris [Zyan/Ryan] EmptyJeu 4 Fév 2016 - 10:15

Ryan se redressa en lançant des regards pleins de questions à l'envers de Zayn, mais le regard tout aussi perdue du jeune garçon fit comprendre à Ryan qu'il n'aurait pas ses réponses de suite. Il aurait bien parler mais elle semblait totalement posséder. COmme si elle avait le diable en elle. Elle parla de couteau, d'âme et du faite que Zayn le lui avait fait. Pensant que c'était à cause du rituel, Ryan déclara en restant le plus calme possible :

"Layla c'était un accident, cela arrive, je suppose, quand on fait des rituels. Pose ce couteau pour qu'on trouve une solution à ton problème, d'accord ?"

Mais il se rendit compte qu'elle n'en avait pas après lui, bon ça il l'avait légèrement comprit avant mais quand elle lui passa devant sans même le regard, ou même lui répondre, il soupira d'énervement et d'agacement. Il était en train de vivre la pire des journées et voilà que la femme qu'il aime ne veut même pas le regarder. Bon sang qu'avait-il put bien faire ? Puis il percuta quand elle parla du faite que Zayn l'aurait tuer des milliers d'année putôt. C'était sûr, elle était tomber sur la tête !

"Layla, tu as du te blesser, il a quoi 18, 19 ans à tout casser, il ne peut pas t'avoir tuer des millier d'année avant et tu n'était même pas née à cette époque, arrête tu délires. On va te ramener à la maison et on va te soigner. Viens s'il te plait."

Fit-il en lui tendant la main. Puis il dit les pieds de ZAyn totalement congéler. Alors là...Il n'aurait pas penser qu'elle soit capable de faire ça à son cousin. Il ne le connaissait pas vraiment, mais le gamin avait ciel et terre pour la retrouver, il ne le voyait pas capable de lui faire du mal. Ryan se précipita devant Zayn et fit barrière après que le jeune garçon ait dit que c'était une erreur. Mais les doutes de Ryan étaient vrais, ce n'était pas Layla. Cependant, il ne voulait pas se l'avouer.

"Layla arrête ! Je t'en prit ! Tu vas le regretter, ne fait pas ça. Peu importe qui tu dis que tu es, tu dois le laisser tranquille."


De sa main de libre il essaya de dégeler la glace le plus rapidement possible sans trop se faire voir et en évitant de mettre le feu à son partenaire du moment. Evidemment ce n'était pas aussi simple. Cela demandait une bonne concentration et surtout beaucoup de calme, les deux choses dont Ryan n'avait pas pour le moment. Il déclara à Layla :

"N'avance plus et pose cette arme ou je serais obligé d'utiliser la manière forte pour te désarmer."

Il ne parlait pas de pouvoir, car il savait qu'il pourrait lui faire du mal, mais il parlait de son arme. Il l'avait à son côté gauche, et il savait qu'il pourrait la blesser mais pas assez pour lui laisser une marque ou lui faire suffisamment mal. C'était risquer mais il n'avait pas le choix. Il ne pouvait pas rester comme ça sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Surprise, surpris [Zyan/Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surpris [Zyan/Ryan] Surprise, surpris [Zyan/Ryan] EmptyJeu 4 Fév 2016 - 12:08

J'ignorais totalement Ryan et ce n'était pas pour rien. Je ne voulais pas que celui ci s'oppose et participe à tout cela. Malheureusement ce fut tout le contraire.

Je les regardais tous les deux avec un large sourire, Ryan se mets alors devant Zyan pour faire barrière. J'hausse les épaules avec ses menaces qui ne me font ni peur ni froid dans les dos. Je ferme les yeux pour chercher rapidement une formule pour que celui ci ne bouge. J'ouvre les yeux et regarde alors Ryan

"On va faire simple, te faire du mal mais impossible Ryan mais si tu continue à protéger l'homme qui va prochainement tuer ta petite amie, tu va la perdre à tout jamais. Alors choisis soit tu me laisse le tuer ou tu l perds. Ah et pas un geste sur moi... parce que je peux très bien tuer Layla, un seul geste si je plante cette dague dans mon ventre. On est d'accord. Je peux le faire même si tu pense le contraire. Je suis prête à tout pour tuer mon oncle qui se fait passer pour ce gosse".

Prête à dégainer ma formule, je décide alors de lui raconter notre petite histoire de famille.

" Alors qu'on soit claire tous les 3. Je ne suis pas Layla mais Adrianna. J'attendais avec plaisir que ma soeur choisisse un moment pour faire un rituel. Ah oui Zyan enfin cher tonton. Mais les déesses ne viennent pas pour aider Layla ni toi même puisque ... notre famille est maudite. Notre famille de sorcier est maudite par ta faute et celle de ma mère. Alors que tu faisais le rituel, j'en ai profité pour prendre possession de Layla afin de venger mes soeurs, mes frères mais aussi mes cousins et cousines. Afin que lui et ma mère ne prennent pas nos pouvoirs et âmes pour rester encore jeune et plein d'énergie. Tel est la destinée de notre famille. Mourir pour faire vivre les vieux sans oublier avoir un pouvoir de plus "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Surprise, surpris [Zyan/Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surpris [Zyan/Ryan] Surprise, surpris [Zyan/Ryan] EmptyVen 5 Fév 2016 - 19:41


Qui était Adrianna, si ce n'est qu'une folle qui se trompe complètement de cible. Quoi qu'il en soit, Zyan écouta ce qu'elle avait à dire, ne sachant pas vraiment comment réagir à ces nouvelles. Une famille maudite, était-ce vrai ou bien cela faisait encore parti de la folie de cette esprit qui hantait le corps de Layla ? Bien que ce soit un détail assez important, ce n'était pas pour autant la priorité du sorcier qui continuait de vouloir se libérer de ces pièges de glace qui commençaient à lui engourdir les pieds jusqu'aux genoux.

- Tu te trompes de famille et de cible Lay...Adrianna. Je n'ai pas de neveux, de nièce...encore moins d'enfants. Alors rends toi compte que ce tu racontes n'est pas logique... Dit-il alors qu'il tentait de ronger la glace à l'aide son pouvoir. Tout doucement, il commença à fragiliser les deux blocs.

Ainsi, il y avait jamais eu de déesse, ni même de protection. Zyan s'en voulait ne pas avoir été plus sérieux après le rituel, il aurait pu au moins questionner un peu plus Layla, se disant qu'il aurait pu certainement cerné la présence de cet esprit plus tôt. Au lieu de ça, le sorcier s'était contenté de croire bêtement, de faire confiance, comme si la chose avait été aussi simple. Il était en colère, en colère contre lui, contre cet esprit. Cette colère alimenta un peu plus l'impact de son pouvoir qui finalement le libéra de la glace. Le sorcier ne pu rester debout, ses pieds complètement atteins par le gèle, il ne les sentait plus. Il tomba alors, fixant son attention sur le couteau.

- Ryan...pousses-toi...elle a raison, ce n'est plus Layla. Dit-il, bien décidé à régler cet affaire entre lui et cet esprit. Il ignorait comment se sortir de cette situation. Il ignorait comment s'en sortir sans porter atteinte à Layla. Néanmoins, le mutant ne semblait vouloir l'écouter. En attendant, il devait empêcher la sorcière de progresser d'avantage. Il profita alors que son pouvoir soit encore suffisamment actif pour l'abattre sur la main de la sorcière, afin de lui faire lâcher prise sur ce couteau. Zyan se rappelait du mot de Layla, le couteau des âmes. Il devait s'en saisir le plus vite possible. D'un revers de main, il blessa la main de la sorcière, la peau de cette dernière s'en retrouva aussitôt rongé par le pouvoir du sorcier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Surprise, surpris [Zyan/Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surpris [Zyan/Ryan] Surprise, surpris [Zyan/Ryan] EmptyVen 5 Fév 2016 - 21:35

Ryan était toujours en travers du chemin de la jeune femme, peut importe qui elle était, et de Zayn. Il écouta ce qu'elle lui disait. Elle parlait de crimes, de passé, et de vengeance. Il ne comprenait pas vraiment ce qui se passait et pour être honnête la seule chose qu'il retenue c'était que si il ne se poussait pas cette folle tuerait Layla. C'était elle, ou Zayn. Ryan tourna la tête vers le jeune homme et le regarda. Il était au sol, et lui dit de s'en aller, de ne pas rester là. ryan serra les dents, ferma les yeux et quand il les rouvrit, il regarda Layla, ou Adrianna. Il fit ensuite :

"Peu importe ce qui s'est passé, c'est du passé. Je ne peux pas te laisser tuer qui que se soit. Tu as déjà fait assez de mal comme ça. Pose ce couteau s'il te plait ?"

Il tendit sa main vers elle pour prendre le couteau. Mais soudain, il vit celui-ci tomber, il se retourna vers Zayn et remarqua que le sorcier se servait de ses pouvoirs pour récupérer le couteau. Ryan regarda une nouvelle fois l'arme et tendit la main pour attraper l'arme. Il réussit à récupérer le couteau. Il regarda Zayn et lui dit ensuite :

"Je fais quoi maintenant avec ça ? Il est hors de questions qu'on le plante dans le corps de Layla !"

Ryan sentait son coeur battre à fond, il ne comprenait rien, il n'avait pas envie que ça se termine mal. Il était anxieux et flipper également. La vie de la femme qu'il aimait était entre ses mains.

[hj : si ça gêne que Ryan ait l'arme dans les mains dites le moi, je changerais la fin de mon poste ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Surprise, surpris [Zyan/Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surpris [Zyan/Ryan] Surprise, surpris [Zyan/Ryan] EmptyVen 5 Fév 2016 - 21:44

[hj pas du tout]

Alors que je venais de leur parler de mon histoire, Zyan en profite pour utiliser son pouvoir sur ma main, je lâche alors l'arme en soupirant. Je secoue alors ma main avant que la glace recouvre alors ma main pour la guérir. Mais pendant ce temps là, Ryan en profite alors pour récupérer le couteau. Bon tant pis pour lui, il avait choisi son camp. J'utilise alors mon pouvoir sur lui. La glace sort de mes mains et fais en sorte de souffler Ryan contre le mur. Je glace rapidement le bras de Ryan pour aller récupérer le couteau.

Tous les deux avaient fait leur choix. Je finis par récupérer le couteau. A ce moment présent, je ne sais pas ce qui se passe mais je perds le contrôle de mon corps et Layla prends alors place.


Je regarde alors Zyan et Ryan avec un petit sourire. Je regarde par la suite le couteau sachant exactement ce que je devais faire. D'un coup, je me plante le couteau dans mon ventre avant de tomber à terre. Je ferme les yeux et l’âme d'Adrianna part ainsi que celle de ma grand mère. L'odeur du sang commence à enivrer mes narines, je pose alors mes mains sur la plaie présente. Je pensais que mon pouvoir pourrait stopper l'hémorragie mais malheureusement ce ne fus pas le cas. Ma tête se cogne sur le sol et je ferme les yeux criant de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Surprise, surpris [Zyan/Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surpris [Zyan/Ryan] Surprise, surpris [Zyan/Ryan] EmptySam 6 Fév 2016 - 23:18


Le sorcier avait permis à Ryan de récupérer le couteau, sans même que la sorcière puisse s'en apercevoir, mais hélas pas suffisamment pour épargner d'avantage le mutant qui se retrouva projeté au mur. Zyan s'apprêta à prendre la défense de Ryan quand soudain, la sorcière commençait à agir bizarrement. Le couteau en main, la sorcier afficha un sourire, un sourire différent avec lequel Adrianna avait tâché le visage de Layla, ce sourire était plus doux, plus triste aussi.

C'est bouche bée que Zyan regarda sa cousine s'assigner un coup de couteau et s'effondrer aussitôt que la lame ait pénétré son corps. Le sorcier regarda impuissant sa cousine, son corps s'affalant sur le sol, laissant une épaisse tâche de sang envahir le parquet.

- Layla ! Non... Cria le sorcier, sa voix manqua de souffle, s'empressant de ramper jusqu'au corps de sa cousine, tandis que le sortilège de cette dernière s'effaça et libéra Ryan de son étreinte. Zyan appliqua ses mains sur la plaie, virant le couteau un peu plus loin sur le sol. Il appuya de toute ses forces, il ne voulait plus que ce sang s'évade du corps de sa cousine. Une étrange sensation lui monta aux yeux.

- Pas maintenant...t'as pas le droit de faire ça. Tu m'entends. Je te l'interdis. Dit-il avec colère, sa voix quasi engourdit. Ses yeux rougissait au fur et à mesure. Zyan continuait de comprimer la plaie, sans pour empêcher le sang de filtrer entre ses doigts.

- Ryan...j'arrive pas à arrêter le saignement. Paniqua soudainement Zyan. Il s'agissait d'une situation qui lui était étrangère. Une situation où un proche était mortellement atteint. Le sorcier n'aimait pas ce genre de situation, il détestait voir ce sang continuer de couler. Il sentait l'énergie de son pouvoir émerger de nouveau, il en trouvait pas que le moment soit approprier pour ce genre de chose.

- Ryan...dans mon sac...il y a une fiole rouge...dépêche-toi de me la ramener. Dit-il en essayant de contenir son pouvoir. Il laissa le mutant lui apporter la fiole. Fais lui boire...la fiole entière, dépêches !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Surprise, surpris [Zyan/Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surpris [Zyan/Ryan] Surprise, surpris [Zyan/Ryan] EmptyLun 8 Fév 2016 - 20:59

Ryan avait le couteau en main, quand Layla, ou plus exactement Adriana le fit voler contre le mur. Le choc lui arracha une grimace. Ses pieds ne touchait plus le sol, et son bras gauche qui tenait le couteau se retrouva congelé. Il grimaça de douleur car la glace pénétra son bras le faisant souffrir mais ce n'était rien comparait à ce qui allait arriver. Il vit Adriana s'approcher de lui, il tenta de se dégager, il sentait sa peau lutter pour se recoudre et ses yeux changèrent de couleurs. Lorsque la femme s'approcha, elle récupéra le couteau. Et étrangement, devant les yeux de Ryan, une chose le surprit. Ce n'était plus Adriana. C'était bel et bien Layla. La jeune femme lui lança un regard et un air qu'il devina trop bien. Ses yeux retrouvèrent leur couleur émeraude et alors que Ryan lui faisait des signes de têtes négatifs, la jeune femme se poignarda. Ryan hurla en grognant en même temps laissant des crocs se dessiner.

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!"

Mais c'était trop tard, la jeune femme avait détruit Adriana mais elle s'était elle même détruite en se blessant. Le jeune homme sentit son bras cicatrisé en retombant au sol suite au dégêle totale du pouvoir de sa bien aimé. Il se rapprocha d'elle sentant son bras s'engourdir de froid et de douleur bien que tout commençait à se guérir tout de suite. Zayn fut le premier à la prendre dans ses bras, il ordonna à Ryan de lui apporter sa sacoche. Le jeune Hellhound obéit manquant de tomber à plusieurs reprises, glissant sur le sang de la grand mère ou de Layla, et ne cherchant pas vraiment à penser à la suite. Il devait la sauver. Ryan sortie donc la fiole. Il s'accroupit prêt d'elle et leva sa tête pour la faire boire, il supplia le ciel intérieurement pour qu'elle ne meurt pas. Il voyait que cela avait un peu de mal à agir, ou tout simplement que c'était pas assez rapide pour lui, ce qui l'énerva profondemment. Du coup d'un coup de rage, il écarta ZAyn et prit Layla dans ses bras. Il sentit son pouvoir prendre totalement le dessus sur lui. Il s'enflamma, enflamma presque le corps de Layla, qui sans vraiment savoir comment se protégea des flammes. Ryan la tenait des bras assis sur le sol, refusant de la lâcher. Laissant ses vêtements flambé. Quand il redressa son regard vers Zayn deux choses étranges se produirent : Ryan pleurait des larmes de glace qui ne fondaient pas et ses yeux étaient blanc comme la neige. Leur alchimie qui les avait pousser à sortir ensemble et à s'accepter aussi rapidement était surement entrain de sauver la vie de la jeue femme. Ryan déclara à Zayn d'une voix toutes tristes mais déformer par les flammes et surtout par ses crocs :

"Elle ne peut pas mourir. Dit moi qu'elle ne peut pas mourir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Surprise, surpris [Zyan/Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surpris [Zyan/Ryan] Surprise, surpris [Zyan/Ryan] EmptyLun 8 Fév 2016 - 21:11

Je venais de me transpercer avec le couteau des amês. Ce qui avait permis de libérer les âmes de ma grand mère et celle d'Adrianna. J'étais revenu dans mon corps. Je venais de me sacrifier pour le bien de tous. Je n'avais pas vraiment le choix à vrai dire mais je devais le faire. Allongée à terre, je sentais le sang coulait et colorait mon tee shirt. Je n'avais pas encore posé mes mains sur ma plaie, que je sentais mes forces disparaitre au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient. J'entends brièvement les paroles des personnes autour de moi. J'avais vraiment mal et les larmes coulaient sur mes joues, mais j'étais heureuse parce que tout simplement j'allais mourir auprès des deux hommes que j'aimais le plus.

C'est alors que je sens qu'on bouge ma tête, je sens un liquide venir dans ma bouche. Je la referme, je sens que ca me fait du bien mais sans plus. Malheureusement, mes forces m'abandonnaient aussi. C'est à ce moment présent, que je sens que Ryan me prends dans ses bras. Il commence à s'enflammer mais les flammes ne me brulent pas. Non aucune flemme ne me brule. J'ouvre alors les yeux et le regarde droit dans ceux ci. Ses yeux étaient de couleur blanc comme ca lui était arrivé une fois. Je pose ma tete sur son épaule. Je sentais que mes forces prenaient le dessus au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient. Je sens ma plaie se fermer. Le sang ne coulent plus mais je reste alors dans ses bras tout en fermant les yeux. Je respire alors à nouveau correctement

"Ry.."


Je me sens un peu vidé de mes forces, je garde les yeux fermés mais je tombe alors dans les pommes. Mon pouls était correcte et surtout la plaie était refermée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Surprise, surpris [Zyan/Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surpris [Zyan/Ryan] Surprise, surpris [Zyan/Ryan] EmptyMar 9 Fév 2016 - 21:02


La potion était inefficace, au plus grand désarrois de Zyan qui continuait de compresser la blessure, sentant le flux de sang s'extirper d'entre ses doigts. Soudain, il se sentit poussé, voyant Ryan prendre sa place et enlaçant le corps de Layla avant de s'enflammer. La lueur des flammes brillait dans le regard du sorcier qui resta dans son coin, à observer, se demandant bien ce qui se passait à ce moment précis. À son tour, le corps de Layla se retrouva recouvert de flamme, sans pour autant produire la moindre odeur de brûlé, sans pour autant consummer la chair. Layla restait intact, seul les vêtements des deux personnages commençait à s'effacer.

Zyan ne pouvait plus bouger, tout ça le dépassait. Il se contentait de regarder, totalement impuissant. Il mit quelques secondes avant de réaliser qu'une voix l'interpellait, il vit alors Ryan, portant toujours le corps de Layla. Il ne savait quoi répondre. Il ne savait quoi penser.

Layla pouvait mourir, comme tous le monde. Zyan trouvait ridicule d'admettre l'inverse. Rien que de le penser, le sorcier ressentait un violent pincement dans sa poitrine, dans sa gorge. Il baissa le regard. Tout ça était de sa faute, il avait eu l'idée de ce rituel, il s'était pensé suffisament capable de mener une telle chose sans encombre. Il était en colère, contre lui, contre son initiative. Il se releva, sentant les larmes montrer à ses yeux, mais impossible d'en échapper une.

Zyan s'apprêta à se lever, lorsque soudain la voix de Layla résonna brièvement, faiblement. Le sorcier n'en croyait pas ses oreilles, peut-être même qu'il hallucinait. Il regarda le corps de Layla, échangeant un regard avec Ryan. Toujours sans un mot.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Surprise, surpris [Zyan/Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surpris [Zyan/Ryan] Surprise, surpris [Zyan/Ryan] EmptyVen 12 Fév 2016 - 13:13

Ryan avait de suite prit le contrôle de ma situation. La peine et la rage l'avait pousser à ce transformer et à s'enflammer. Il ne savait pas si cela fonctionnerait, et il ne savait pas non plus si cela allait l'aider et la sauver, mais son instinct lui avait ordonner de le faire, alors il le faisait.

Assis par terre, tenant Layla dans ses bras et tout les deux recouvert de flamme, Ryan sentit des larmes de glace rouler le long de ses joues. Il devait admettre que ça lui faisait peur. Une partie de lui avait envie d'hurler, de supplier Zayn d'éteindre les flammes. Mais quand il entendit la voix de Layla, même si cela n'était que pour deux lettre, il sourit et se stoppa dans ses larmes. Il ferma les yeux et bascula sa tête en arrière, il était temps de tout donner pour elle. Il s'enflamma encore plus de façon à ce qu'on ne vit plus un seul des deux corps. Puis les flammes laissèrent la place à de la fumée. Ryan regarda Zayn de ses yeux rouge, qui petit à petit s'éteignirent. Il ne portait plus que son boxer et une loque qui était avant son jean et son t-shirt. Layla aussi avait souffert niveau vêtement mais pour le reste, elle semblait guérit, mais épuisé. Ryan reprit petit à petit conscience. Il toujours mal au bras où la glace l'avait toucher, mais cela passerait avec le temps, il le savait. Il regarda Zayn et lui dit :

"On peut rentrer maintenant."

Cependant, il ne bougea pas. Son corps était encore trop faible pour se lever, il espérait secrètement que Zayn connaissent une formule pour rentrer sans avoir à bouger. Ryan caressa les cheveux de Layla tendrement. Il souriait enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Surprise, surpris [Zyan/Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surpris [Zyan/Ryan] Surprise, surpris [Zyan/Ryan] EmptyVen 12 Fév 2016 - 13:22

Dans les bras, je ne bougeais pas d'un poil. Je me sentais mieux mais je n'avais plus aucune énergie, j'avais trop utilisé mes forces pour reprendre ma place mais aussi par rapport à ce couteau. C'est pour cela que j'étais inconsciente.

Dans mon inconscience, je sens alors un truc assez bizarre, comme si je ne faisais qu'un avec Ryan, je sens que mes forces me reprennent. Mon corps reprenait des forces mais je sentais aussi un bien être. Alors que les flammes se stoppent, j'ouvre les yeux puis les referme rapidement. La lumière du jour me faisait affreusement mal. Je bouge un peu mon bras et je finis par ouvrir les yeux. Je regarde alors Ryan puis mon regard se tourne vers Zyan laissant échapper un merci qui s'entends à peine. Je laisse tomber ma tete au niveau de l'épaule de Ryan et je le regarde à nouveau dans les yeux avant de lui dire

"Nos.. nos perles..."

Je remarque alors que mes habits ne sont plus ce qu'ils étaient. La chaleur et les flammes de Ryan avaient du les bruler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Surprise, surpris [Zyan/Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surpris [Zyan/Ryan] Surprise, surpris [Zyan/Ryan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Surprise, surpris [Zyan/Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Visite surprise
» Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec>
» Attendez, vous allez avoir une mauvaise surprise [Answald]
» Oh non, non, non, pas toi ! - Zyan
» Une nouvelle colocataire (Zyan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-