Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Une nouvelle colocataire (Zyan) 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle colocataire (Zyan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Une nouvelle colocataire (Zyan) Empty
MessageSujet: Une nouvelle colocataire (Zyan) Une nouvelle colocataire (Zyan) EmptySam 17 Oct 2015 - 0:29


Une nouvelle connaissance.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Samuel et Zyan

Lorsqu'il était arriver, Samuel avait reçu une chambre temporaire où il pourrait dormir, le temps qu'on lui trouve un colocataire. Bon, Samuel n'avait pas vraiment besoin d'un coloc, mais on lui avait dit que cela était une bonne chose puisqu'il venait d'arriver, un coloc pourrait l'aider à s'intégrer et surtout à devenir familier avec le fonctionnement de l'institut. Donc lorsqu'il se leva, Samuel enfila une robe fleurie et se maquilla pour enfin mettre ses dernier vêtements dans ses valises et il sortit de la chambre qu'il occupait depuis sont entrer et il marcha avec un guide en direction de la chambre qu'il partagerait maintenant avec une autre personne. Quand on lui avait demander si cela lui dérangeait de partager sa chambre avec un garçon, il trouva la question stupide, mais se rappela que physiquement, il était une fille, alors il dit à la blague que cela ne le dérangeait pas si l'autre ne tentait pas de l'observer quand il se changeait.

Certes, il trouvait cela drôle, mais si le garçon était ainsi, il ne fallait pas rire, car le garçon avec qui il allait partager sa chambre pourrait être ainsi. Finalement, Samuel et le guide arrivèrent devant la chambre et le guide laissa Samuel seul. Frappant contre la porte, Samuel, ouvrit sans attendre et il regarda le garçon se trouvant dans la chambre et il sourit à ce dernier et dit. ''Bonjour! Je suis ta nouvelle colocataire, je m'appelle Samantha et tu est Zyan j'imagine?'' Il la regarda, se présenta toujours sous le nom de Samantha pour ne pas passer pour étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une nouvelle colocataire (Zyan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle colocataire (Zyan) Une nouvelle colocataire (Zyan) EmptyDim 18 Oct 2015 - 22:36

Il y avait bien longtemps que cette chambre n'avait pas accueillit un deuxième occupant, si bien que Zyan semblait avoir oublié que - un jour ou l'autre - un élève franchirait cette porte pour s'y installer.

Lorsque la porte s'ouvrit aussi soudainement, Zyan n'eut même pas le temps de réaliser que l'on venait d'y frappement quelques secondes auparavant. Allongé sur son lit, un casque audio sur les oreilles, un comics entre les mains, le sorcier dévisagea l'élève dont-il n'attendait pas l'arrivée; une fille.

- Euh...enchantée Samantha, mais... Il esquissa un sourire amusé, puis gêné. Il se dégagea de son lit, posant son comics sur le côté pour faire face à cette nouvelle arrivée qui avait déjà franchit le pas de la porte.

La chambre n'était pas des plus organisée, d'ailleurs le sorcier semblait s'être un peu trop dispersé entre les quatre murs de cette chambre depuis quelques années. Une légère odeur de cigarette flottait dans l'air.

- Je ne crois pas que tu sois arrivée à bon port...enfin, je veux dire, généralement les filles occupent l'étage en dessous. Tu as dû te tromper. Annonça Zyan, gardant ce sourire bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une nouvelle colocataire (Zyan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle colocataire (Zyan) Une nouvelle colocataire (Zyan) EmptyDim 18 Oct 2015 - 23:17


Une nouvelle connaissance.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Samuel et Zyan

Samuel se trouvait maintenant avec un colocataire, au départ, on ne voulait pas qu'il soit en colocation avec un garçon, mais quand il expliqua au responsable des admission des chambre ce qui était réel, seul une personne savait qu'il n'était pas une fille et pourquoi il voulait être en colocation avec un autre gars. Lorsqu'il ouvrit la porte de la chambre, Samuel fut surprit de voir l'état de la chambre et surtout l'odeur, il regarda ensuite le garçon allongé sur le lit et le vit ensuite se mettre debout et venir devant lui. Ne répondant rien, Samuel continuant de regarder le jeune homme devant lui et sourit à la remarque de ce dernier et fini par reprendre la parole. ''Je sais, ne t'en fait pas.'' Il la regarda encore quelques instant et il reprit la parole. ''Disons qu'il y a une situation particulière qui fait en sorte que je serais ta nouvelle colocataire.'' Puis il posa sa main sur l'épaule de Zyan et dit. ''J'espère que tu ne sera pas contre l'idée d'avoir une fille dans ta chambre?'' Il lui sourit et marcha vers le second lit et retira un t-shirt qu'il déposa sur le sol et il dit. ''Tu devrais ouvrir une fenêtre non?'' Samuel regarda son colocataire et va ouvrir la fenêtre. ''T'inquiète, je ne te dérangerait pas et surtout ne t'inquiète pas, tu n'es pas obliger de faire le ménage si tu ne veux pas.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une nouvelle colocataire (Zyan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle colocataire (Zyan) Une nouvelle colocataire (Zyan) EmptyMar 20 Oct 2015 - 18:08

Le sorcier ignorait cette "situation particulière", mais pourquoi pas. Après tout, il n'avait pas vraiment son mot à dire, il fallait bien que cette chambre connaisse un second occupant...ou occupante. Il laissa donc cette nouvelle colocataire poursuivre sa route, se rangeant sur le côté pour la laisser approcher de ce qui deviendra bientôt son espace personnel. Un espace qui pour le moment était encore trop occupé par les affaires du sorcier, ce dernier commença alors à remettre de l'ordre à la hâte, transvasant - ou précipitant - quelques vêtements, livres et autres biens sous son lit.

- Non, ça ne me dérange pas...c'est juste que je ne m'attendais pas du tout à ce quelqu'un arrive aujourd'hui. Dit-il envoyant d'un coup de pied ( qui se voulait discret ) le cadavre d'une canette de bière qui semblerait avoir été oublié dans un coin. Ouvrir la fenêtre, oui bien sûr... ( Il ouvrit la fenêtre, manquant d'arracher la poignée. ) Et voilà...oh, mais je ne m'inquiète pas...bon, je te cache pas que ça fait un moment que je n'ai pas eu de colocataire.

Un changement assez précipité. Le sorcier savait qu'il allait devoir réapprendre à partager cette endroit et qu'il allait devoir changer quelque de ses habitudes pour que cette colocation se passe le mieux possible. Il rapatria ses dernières affaires de son côté avant de se retourner vers Samantha.

- Bon et bien...bienvenue. Dit-il avec un sourire. J'aurais su...j'aurais pu t’accueillir dans un peu moins de bazar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une nouvelle colocataire (Zyan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle colocataire (Zyan) Une nouvelle colocataire (Zyan) EmptyMar 27 Oct 2015 - 14:26


Une nouvelle connaissance.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Samuel et Zyan

Samuel se trouvait maintenant dans la chambre qu'il allait occuper avec le jeune homme qui portait le nom de Zyan. Lorsqu'il le vit, il ne savait pas pourquoi, mais il l'avait trouver assez mignon, mais il ne savait pas s'il était gay, bi ou hétéro, s'il était gay, il pourrait se décider à trouver une solution à son problème et s'il était hétéro, Samuel était prêt à renoncer à son rêve de retrouver son ancien corps et rester une fille pour toujours. Un béguin? Oui, il avait le béguin pour Zyan, mais il ne comptait pas le lui dire. Samuel prit alors place sur le lit et croisa ses jambes l'une par-dessus l'autre et ajusta sa robe et regarda le jeune homme faire un rapide ménage dans la chambre et elle dit pendant qu'il faisait un peu de ménage. ''Cool, je suis contente que cela ne te dérange pas, t'inquiète, je ne passerais pas des heures dans la salle de bain.'' Elle lui sourit et finalement, Samuel se remit debout et regarda l'homme ouvrir la fenêtre et après quelque seconde, elle prit un boxer au sol et trouva quelque chose pouvant servir de panier à lavage et le déposa dedans. Il attrapa d'autre vêtement et les déposa dans le panier et il alla vers Zyan se colla un peu à lui sans trop le réaliser et lui dit. ''Si tu veux, je peux allez faire du lavage? Cela ne me dérange nullement.'' Il lui sourit et il déposa sa valise sur son lit à lui et ouvrit sa valise et en sortit quelque vêtement. ''Ne t'en fait pas, il m'arrive ne pas trop faire attention au ménage, on risque de bien s'entendre.'' Samuel lui sourit et dit. ''Tu m'a laisser des commodes de libres?'' Samuel sourit attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une nouvelle colocataire (Zyan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle colocataire (Zyan) Une nouvelle colocataire (Zyan) EmptyJeu 29 Oct 2015 - 12:43


Un accueil loin d'être génial, surtout lorsque vous voyez une inconnue trouver l'un de vos effets personnels pour le ranger dans le panier de linge sale. Zyan s'en voulait d'avoir été aussi bordélique. Soudain, une sensation étrange, celle de sentir quelqu'un franchir votre espace vital. Le sorcier recula d'un pas, surpris par la proposition de Samantha.

- Du lavage ? Il reprit amusé. Je ne crois pas que tu sois ici pour ça.

Il l'a regarda ouvrir ses valises et commencer à en vider peu à peu le contenu. Sa remarque le fit sourire de plus belle.

- Et bien c'est parfait, mais je vais qu'en même veiller à ne plus laisser traîner mes vêtements un peu partout...quant à ton placard ( Il se précipita vers l'armoire commune ) Pour toi, c'est à droite ! ( Il ouvrit la porte, laissant apparaître un pack de bières et tout un tas de matériel pour ses cours.) Ah...oups ! J'oubliais ! Attends, je vais te faire de la place...

Il dégagea rapidement les affaires pour les transvaser grossièrement dans la partie de l'armoire qui lui appartenait. Zyan soupira discrètement devant son bordel personnel et referma la porte, donnant un dernier coup de pied sur le bas pour la fermer complètement.

- Les portes sont un peu capricieuses, mais elles feront l'affaire. Dit-il avant de se rendre compte qu'il avait oublié de ranger le pack de bière. Son regard se dévia rapidement sur Samantha. Euh...je peux te proposer de boire un coup , à cette nouvelle colocation ! Héhé ! Dit-il quelque peu gêné. Enfin, je sais pas quel âge tu as...peut-être que tu n'as pas le droit à ce genre de... ( son téléphone portable vibra dans sa poche ) Oh...un appel...excuses-moi, j'en ai pour deux minutes. En attendant, je te laisse ranger...tout ça et hésite pas à virer mes affaires si tu en vois d'autres de ton côté.

Il lui fit un sourire avant de décrocher et sortir de la chambre pour répondre à son appel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une nouvelle colocataire (Zyan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle colocataire (Zyan) Une nouvelle colocataire (Zyan) EmptyJeu 29 Oct 2015 - 14:14


Une nouvelle connaissance.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Samuel et Zyan

Samuel venait maintenant de faire son entrer dans la pièce qui se trouvait être la chambre qu'il occuperait à partir de maintenant et de plus, en compagnie de ce jeune garçon qui se trouvait dans la chambre et qui d'ailleurs était assez mignon. Enfin passons, Samuel observa la chambre et ce qu'il vit était que cette dernière était vraiment en désordre, mais en regardant bien le jeune garçon avec qui il partagerait sa chambre et bien, il se dit que cela n'était pas étonnant, mais chose étrange, cela ne dérangeait pas Samuel. Samuel avait prit place sur le lit qu'il allait occuper et avait prit un boxer sur le sol et il comprit que ceux-ci était sale, mais passons. Il déposa la paire de boxer dans le panier à lavage et alla ensuite vers Zyan qui se recula d'un pas et répondu à la remarque de Samuel qui lui proposait de faire le lavage. Quand il entendit la remarque de Zyan, Samuel sourit et dit. ''Si cela me dérangeait, je ne te l'aurais pas proposer.'' Samuel s'éloigna et alla mettre ses valises sur le lit et les ouvrit, sortant les vêtements qui s'y trouvait et demanda à Zyan ou se trouvait ses espaces pour mettre ses effets personnel.

Observant maintenant son nouveau colocataire, Samuel l'écouta et sourit à sa remarque et il dit. ''Ne t'en fait pas, fait juste attention de ne pas laisser trainer tes boxer un peu partout, sinon le reste ne me dérange pas.'' Il se mit à rire et regarda enfin Zyan allez lui montrer où mettre ses choses et il se leva en prenant ses robes qu'il rangerait en premier. Regardant Zyan, il remarqua un pack de bière, Samuel n'avait pas l'âge, mais il s'en fichait, il pourrait boire en compagnie de Zyan. Il mit ses robes dans l'armoire, de son côté. Par la suite, il remarqua Zyan donner un coup sur la porte et sourit à sa remarque. ''Je vois ça, j'en parlerais au directeur, il nous faut des portes qui se ferme correctement, tu ne pense pas?'' Samuel retourna prendre place sur son lit et lorsqu'il entendit de nouveau la voix de Zyan et bien il reporta rapidement son attention sur ce dernier et sa réponse ne se fit pas attendre. ''Ouais je veux bien boire un coup.'' Puis il dit. ''Je n'ai pas l'âge, mais promis, je ne dirait rien et personne ne l'apprendra.''

Lorsque Zyan lui dit qu'il avait un appel et bien Samuel lui dit qu'il n'y avait pas de problème et regarda ce dernier sortir de la chambre. Rapidement, Samuel alla prendre une robe rouge courte qu'il venait de ranger et fouilla dans sa valise et attrapa une paire de collant opaque noir. Il retira la robe qu'il portait et il enfila rapidement la paire de collant opaque noir, puis il enfila la robe courte rouge et enfila par la suite une paire de talon haut et refit son maquillage pour ensuite finir de ranger ses choses, alla vers l'armoire et en sortir deux bière, une pour lui et une pour Zyan. Une fois prêt, il alla prendre place sur son lit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une nouvelle colocataire (Zyan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle colocataire (Zyan) Une nouvelle colocataire (Zyan) EmptyJeu 5 Nov 2015 - 15:02


Lorsqu'il retourna dans la chambre, Zyan marqua un arrêt, non insensible à la nouvelle tenue de sa colocataire ; il ignorait que les filles se changeait aussi vite et aussi spontanément dans une journée. Il referma la porte et retourna à ses bières.

Elle lui avait dit ne pas avoir l'âge de boire un peu d'alcool, mais qui s'arrêtait à ce genre de détail ? De toute manière, Samantha avait déjà prit les devant en sortant deux bouteilles du placard. Zyan fit un sourire en coin, elle semblait avoir prit rapidement ses aises, ce qui n'était pas un mal. D'un seul geste de la main, les capsules des deux bouteilles s'éjectèrent de leur goulot.

- À notre colocation ! Il leva sa bouteille avant d'en prendre une gorgée pour s'asseoir sur son lit. Il savait que d'avoir une autre personne dans cette chambre allait lui changer quelques habitudes. Après tout, il y avait bien longtemps que personne n'avait occupé l'autre côté de cette chambre. Il espérait seulement qu'elle ne soit pas trop « chiante ».

- Sinon, racontes moi un peu d'où tu viens. Il lui demanda avant de poser sa bouteille à ses pieds pour se saisir de son paquet de cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une nouvelle colocataire (Zyan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle colocataire (Zyan) Une nouvelle colocataire (Zyan) EmptyVen 6 Nov 2015 - 14:10


Une nouvelle connaissance.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Samuel et Zyan

Samuel venait de voir Zyan sortit de la chambre pour passer un coup de fil et rapidement, il s'empressa de changer de tenue. Une fois sa tenue changer, il alla se remaquiller et sortit finalement deux bière et attendit le retour de Zyan. Le retour de Zyan ne fut pas bien long, car lorsqu'il entra, Samuel lui donna sa bière et il ouvrit les deux bières et Samuel reprit la bière et il sourit quand Zyan fit un toast à leur colocation. De son côté, Samuel fit de même et prit une gorgée de bière. Pendant qu'il buvait, Samuel ne dit rien et préféra regarder Zyan. Finalement, lorsque Zyan reprit la parole, Samuel sortit de ses penser et il fixa quelques instant sans rien dire et fini par se lever et marcha en direction du lit de Zyan et prit place à côté de lui, s'installant dans une position de séduction. ''Et bien, je viens d'ici...enfin un plus loin.'' Samuel soupira et il prit la parole. ''Mon frère est mort lorsque nous avions 5 ans.'' Il trouvait cela étrange de dire que Samuel était mort, car Samuel c'était lui et la personne qui était morte était en réalité Samantha, mais pour le moment, Samuel jouait le rôle de Samantha et il était loin de se douter qu'il risquait de rester ainsi pour toujours.

Après quelques instant, Samuel regarda de nouveau Zyan et il dit après une gorgée de bière. ''Et toi? Tu vien d'où?'' Samuel arrêta de parler et attendit que son colocataire prenne la parole. Il était vraiment intriguer, il voulait en apprendre d'avantage sur ce charmant jeune homme qui partagerait sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une nouvelle colocataire (Zyan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle colocataire (Zyan) Une nouvelle colocataire (Zyan) EmptyLun 9 Nov 2015 - 18:20


Une réponse assez flou, peut-être qu'elle n'avait aucune envie de parler de ses origines, néanmoins elle confia la mort de son frère, un fait qui ne pu laisser Zyan insensible. Elle, avait perdu un frère. Lui, avait perdu une sœur. Finalement, cette chambre n'était pas leur unique point commun. Samantha relança la question à un Zyan pensif, ce dernier réalisa qu'on attendait de lui une réponse après un léger sursaut. Il esquissa un sourire.

- Je viens du Minnesota...mais ça va faire un paquet d'année que je n'y ai pas mis les pieds. Il confia avant de boire une gorgée de sa bière. Il se demanda alors à quoi pouvait bien ressembler le quartier de son enfance à présent, peut-être qu'il serait incapable de le reconnaître depuis le temps. À vrai dire, il préférait s'en foutre, ce n'était pas important au final.

- Si tu tombes sur des choses bizarres tel que des livres, des herbes ou encore des signes pas très commun, t'inquiètes pas, je suis pas un sataniste, hein, mais seulement un sorcier.

Il préférait la prévenir, au cas où elle tomberait sur du matériel de cour, ou encore sur ses lectures personnelles. Il n'avait aucune envie de faire paniquer cette demoiselle, même si Zyan manquait parfois de bonnes manières, il savait au moins se tenir sur certaines choses.

- Sinon, c'est quoi ton truc à toi ? Il lui dit, avant d'ajouter avec un peu de légèrement. Si ce n'est cette capacité à changer de vêtement en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une nouvelle colocataire (Zyan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle colocataire (Zyan) Une nouvelle colocataire (Zyan) EmptyMar 10 Nov 2015 - 3:04


Une nouvelle connaissance.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Samuel et Zyan

Samuel savait que ses explication n'avait pas vraiment été très remplit, mais Samuel s'en fichait un peu, il ne voulait pas en parler avec tout le monde, si les gens savait que derrière cette apparence de fille se cachait un garçon qui avait subit la colère de sa mère et bien on le rejetterait. Juste le fait de penser à cela, Samuel en était attristé, mais il ne montra rien, il ne voulait surtout pas que son maquillage coule. Cela faisait tellement longtemps qu'il était une fille qu'il portait maintenant d'avantage d'attention à sa tenue et son maquillage, avant, il trouvait cela stupide, mais le contrôle de ses parents l'avaient en quelque sorte changer, il se demandait même s'il serait capable de vivre de nouveau une vie de garçon, il l'ignorait complètement. Enfin, lorsqu'il demanda à Zyan de lui parler un peu de lui et bien Samuel écouta attentivement le jeune homme et lorsqu'il arrêta, il dit. ''Tu aimais vivre là-bas?'' Samuel regarda Zyan en silence, prenant une autre gorgée de bière.

Samuel but une autre gorgée et écouta ce que lui dit Zyan sur les découverte qu'il pouvait faire, alors souriant, Samuel reprit la parole en disant. ''T'inquiète, du moment que tu ne fouille pas dans mes petites tenues et bien je ne fouillerais pas dans tes livres.'' Samuel sourit à ce qu'il venait de dire, dans un sens, il était hors de question qu'il fouille dans les affaires de Zyan, sauf si ce dernier le lui demandait ou s'il ne lui laissait pas d'autre choix. Enfin, il ne pensa pas trop a cela, il ferait confiance à Zyan, de toute façon, il n'avait rien a cacher.

Samuel reprit une gorgée de bière et il écouta ce que dit Zyan. Samuel soupira et regarda sa bouteille de bière et en se concentrant, il réussit à la changer en bloque de glace. Il posa ensuite son regard sur son colocataire et dit. ''La cryokinésie.'' Il détourna le regard et dit. ''C'est a cause de ce pouvoir que mon frère est mort aujourd'hui.'' Samuel versa une larme, il ne fit aucune remarque sur la dernière phrase de Zyan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une nouvelle colocataire (Zyan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle colocataire (Zyan) Une nouvelle colocataire (Zyan) EmptyVen 13 Nov 2015 - 0:44


S'il aimait vivre là-bas ? Zyan se contenta de sourire, silencieux. Il fut un temps où il était agréable de vivre là-bas, mais le sorcier n'avait plus rien à retrouver dans cette maison.

- Oui, bien sûr...j'ai de bons souvenirs. Se contenta de répondre Zyan, sans réelle conviction dans la voix. Il s'empressa de dévier la conversation sur autre chose afin d'esquisser un sourire plus sincère, jusque échapper un rire assez bref. Là-dessus, tu n'as aucun soucis à te faire...je ne suis pas du genre pervers, rassures-toi !

Le sorcier faisait certes pas mal de "connerie" ( comme il le disait si bien ), mais il se voyait assez mal en train de fouiller les affaires de sa colocataire, néanmoins l'idée l'amusait assez.

- Cryokinésie ? Tiens, je connais quelqu'un qui a le même pouvoir que toi...pratique pour rafraîchir les boissons. Rétorqua Zyan d'un ton léger. Il pensait à Layla qu'il n'avait finalement pas revu depuis leur dernière rencontre dans cette chambre même. Le sorcier lui avait pourtant parlé d'une éventuelle sortie à l'extérieur pour discuter un peu plus au sujet de leur famille, mais rien. Zyan reporta son attention sur Samantha.

- Oh...je suis désolé. Dit-il, remarquant la larme déferler sur la joue de Samantha. Il ne savait jamais quoi dire dans ce genre de situation, il se contenta de garder le silence. Cependant, il comprenait parfaitement ce qu'elle pouvait ressentir, ce que représentait cette larme, lui aussi aurait aimé en verser autant, mais il n'y était jamais parvenu. Sans vraiment s'en rendre compte, il retrouva sa main sur la joue de la mutante, arrêtant la larme dans sa course. Il la retira aussitôt.

- Tu apprendras à le maîtriser ici...tu verras...il y a beaucoup de monde qui pourra t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une nouvelle colocataire (Zyan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle colocataire (Zyan) Une nouvelle colocataire (Zyan) EmptySam 14 Nov 2015 - 19:11


Une nouvelle connaissance.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Samuel et Zyan

Samuel venait de prendre place à côté de Zyan sur le lit de ce dernier et discutait avec lui de son histoire, ce qui avait fait de lui ce qu'il était maintenant. Il venait de prendre une gorgée de bière et il regardait le jeune homme qui servait maintenant de colocataire à Samuel. Lorsque Zyan lui dit qu'il avait de bon souvenir de l'endroit d'où il venait, mais la façon dont lui dit Zyan sembla étrange à Samuel, mais il n'en fit pas la remarque. Il se contenta donc de le regarder, sans rien ajouter à la suite. Honnêtement, il n'aurait pas su quoi dire de toute façon, il avait sentit que quelque chose n'allait pas, mais il ne voulait pas s'embarquer dans un sujet qui ne le regardait pas. Quand finalement, Zyan lui fit la remarque qu'il n'avait pas à s'en faire, Samuel sourit et dit. ''En même temps, je ne t'en aurais pas trop voulu.'' Samuel sourit en regardant Zyan droit dans les yeux. Il avait de beau yeux, mais bon, Samuel ne devait pas se laisser penser à cela, c'est pourquoi il détourna un peu le regard pour se sortir cela de l'esprit.

Quand il vint le moment de parler du don qu'avait Samuel, le commentaire que lança Zyan aurait pu faire rire Samuel, mais sachant ce que ce pouvoir lui avait apporter dans la vie et bien il se retint, après tout, c'était à cause de son pouvoir qu'il était désormais prisonnier du corps d'une fille...enfin sa version féminine de lui ou en quelque sorte, le corps de sa sœur, puisqu'elle et lui était jumeaux identique, identique à telle point qu'il était véritablement impossible de faire la différence entre Samuel et Samantha lorsqu'ils se trouvaient les deux dans la même pièce. ''C'est pas aussi génial que ça en a l'air, croit moi.'' C'est par la suite que Samuel lui parla de son passé...enfin, il menti en partie en disant que c'était le garçon qui était mort et non le contraire, chose qui était complètement fausse. Raconter cette partit de sa vie eux pour effet de faire verser des larmes à Samuel qui aurait préféré ne pas en parler. Soudain, Samuel sentit une main de Zyan sur sa joue pour retirer la larme se trouvant sur son visage. Regardant Zyan, Samuel reprit la parole. ''Merci, je l'espère....'' Pour le remercier, Samuel approcha son visage de Zyan et déposa un baiser sur sa joue...enfin le baiser lui avait été donner en partit sur les lèvres et l'autre sur les lèvres de Zyan, donc un mélange égale des deux.

Réalisant son erreur, même si Samuel avait envie de l'embrasser, ce dernier se leva et s'éloigna un peu du lit et mit ses mains sur son visage, voulant cacher sa honte et dit. ''Désoler, je n'aurais jamais du faire ça.'' Samuel ne regardait pas Zyan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une nouvelle colocataire (Zyan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle colocataire (Zyan) Une nouvelle colocataire (Zyan) EmptyJeu 26 Nov 2015 - 21:07


Un fait plutôt surprenant, si bien qu'il resta quelques secondes sans la moindre réaction, comme figé  par ce baisé que Samantha venait de lui voler.

Comment ne pas se montrer embarrassé. Tandis que Samantha se cachait, Zyan réalisa alors ce qu'il venait de se passer. Il ne savait pas trop ce qui était passé dans la tête de sa colocataire, ni vraiment ce qui se passait dans sa propre tête en ce moment même.

- Euh non...enfin, si...mais non, j'veux dire c'est pas grave... Dit-il en se levant à son tour, essayant de chercher une explication, mais rien ne lui venait en tête si ce n'est mettre ce baisé sur le dos d'une maladresse de la part de Samantha.

La situation était aussi dérangeante pour l'un que pour l'autre, ce pourquoi Zyan préféra finalement passer à autre chose, mais avant tout il voulait rassurer sa colocataire.

- On oubli, ok ? Dit-il en s'approcha d'elle, posant une main sur son épaule. Il ne s'est rien passé...j'ai dû tourner la tête, ou je ne sais pas...mais c'est pas grave. Y a pas mort d'homme.

Même s'il faisant en sorte de passer l'éponge sur les dernières minutes, Zyan ne pouvait oublier ce qu'il s'était passé pour autant. Il prit une longue gorgée de bière avant de relancer la conversation sur autre chose.

- Bon...euh...tu veux faire quelque chose de particulier...enfin, je veux dire...tu as eu le temps de tout visiter dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une nouvelle colocataire (Zyan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle colocataire (Zyan) Une nouvelle colocataire (Zyan) EmptyVen 1 Jan 2016 - 21:54


Une nouvelle connaissance.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Samuel et Zyan

Quelque chose de très étrange venait de se produire, mais Samuel n'était pas très surprit d'avoir fait ce genre de chose. Par contre, il savait que ce genre de chose ne devait pas être fait lors de la première rencontre avec un garçon, il l'avait apprit par le passé, car en général, c'était lui qui repoussait les garçons et pourtant, aujourd'hui c'était lui qui embrassait le garçon et même s'il était surprit que ce dernier ne le repousse pas et bien il s'écarta, mal à l'aise de ce qu'il venait de faire. Certes, ce court moment avait été agréable pour Samuel, mais il ignorait ce qu'en avait penser Zyan. Quand il entendit la voix de Zyan et qu'il sentit la main de son colocataire sur son épaule, le jeune homme qui avait maintenant le physique d'une fille dit. ''Oui, j'imagine que tu as du tourner la tête.'' Samuel sourit, il venait de retrouver le sourire, chose assez bien, car il ne se serait pas vu pleurer tout le reste de la journée. Samuel prit quelque seconde et reprit. ''Oui, on oubli.'' Le jeune garçon ou plutôt la jeune fille regarda attentivement son nouveau colocataire et il fini par prendre la parole en disant simplement. ''Et bien, honnêtement, je n'ai pas vraiment prit la peine de bien regarder partout.'' Il la regarda attentivement. ''Tu pourrais me faire visiter plus en profondeur si cela ne te dérange pas?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une nouvelle colocataire (Zyan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle colocataire (Zyan) Une nouvelle colocataire (Zyan) EmptyMar 5 Jan 2016 - 0:33


Il fallait trouver une occupation, n'importe laquelle, Zyan voulait passer à autre chose et faire visiter les lieux lui paraissait une bonne idée. C'est sans plus attendre qu'il invita Samantha à la suivre hors de la chambre. Il lui montra les différents endroits de l'étage, glissant parfois quelques commentaires personnels pour rendre la visite un peu plus amusante. Pendant qu'il montrait, pièce par pièce, l'étage des garçons, il se surprit à penser de nouveau à se bref baisé. Y penser le gênait terriblement, d'ailleurs pourquoi son cerveau refusait de mettre ce souvenir de côté une bonne fois pour toute.

- Et là c'est la salle d'étude...enfin, ça dépend pour qui. Présenta Zyan en montrant la salle où s'alignait quelques tables et où les murs étaient caché par quelques étagères. L'endroit était assez spacieux et seulement quelques personnes occupaient les lieux, tous concentré sur un livre, ou un devoir.

- Bon bien sûr, j'imagine que pour ce qui est salle de bain, tu devras utiliser celle des filles...pas que ce soit super gênant, mais bon, ça évitera certainement quelques situations bizarres. Comment te dire...certains garçons sont assez sensibles niveau hormone. Dit-il en passant devant la porte de le salle de bain. Zyan emprunta ensuite les escaliers afin de montrer les différents couloirs qui desservaient les salles de cour, puis poussa la visite jusqu'à la cafétéria. Une salle très grande qui pouvait facilement accueillir l'ensemble des élèves.

- Tu verras, on mange pas mal ici...mais en cas de p'tit creux de dernière minute. Je te conseil les cuisines ! Guida Zyan, entraînant Samantha jusqu'au cuisine. Bien sûr, c'est pas ce qu'il y a de plus autorisé...mais comme on dit: pas vu, pas pris.

La cuisine était conséquente aux nombres plats qui devait être préparé par jour. Tout était en l'inox et à une telle heure de la journée, personne n'était au fourneau, laissant ainsi Zyan et Samantha traîner dans le coin sans que personne ne vienne dire quoi que ce soit.

- Je crois t'avoir montré le principal...bien évidemment, tu as ensuite le parc derrière, ainsi qu'une forêt si tu souhaites changer un peu d'air et si tu ne veux pas être dérangée. Dit-il avec un sourire, croisant le regard de Samantha. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une nouvelle colocataire (Zyan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle colocataire (Zyan) Une nouvelle colocataire (Zyan) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle colocataire (Zyan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Oh non, non, non, pas toi ! - Zyan
» C'est en mélangeant qu'on apprends. • Zyan
» [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan]
» Surprise, surpris [Zyan/Ryan]
» Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-