Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

[Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



[Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] Empty
MessageSujet: [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] EmptyJeu 17 Déc 2015 - 21:26

Que peut il vous arriver de pire quand vous avez eu pour même le pire?

Cela faisait déjà un mois que je n’avais pas les pieds dans ce lieu qui m’avait été proposé par ma grand mère, suite à la découverte de mes pouvoirs. J’avais rencontré des gens formidables et .. et.. Ryan. Après mon enlèvement, j’avais décidé de quitter le lieu pour prendre du recul mais pour me sentir plus en sécurité, enfin c’était surtout pour reprendre ma vie où je l’avais laissé, mon entreprise, mon train train sans pouvoir. Les premiers jours étaient vraiment difficiles car je ne contrôlais pas mes pouvoirs. J’avais du mettre des gants sur mes mains pour ne pas glacer les choses. Je me posais la question, comment un bout de tissu pouvait stopper mes pouvoirs. Mais au fil des jours, j’avais finis par ôter mes gants et j’arrivais à gérer correctement ceux ci. J’étais contente car enfin je n’avais pas besoin d’aller à l’Institut pour me gérer toute seule. La vie avait donc repris son rythme et je me sentais mieux physiquement, mentalement c’était beaucoup plus compliqué. Je pensais toujours autant à Ryan mais depuis mon enlèvement, il ne m’avait donné aucune nouvelle, ce qui me faisait comprendre qu’en faite, je n’étais qu’un coup d’un soir pour lui. Alors j’avais laissé l’idée de faire quelque chose avec lui et je ne lui en voulais pas enfin.. c’était vite dit. Oui je lui en voulais mais non, je ne lui dirais rien. Il fait sa vie pendant que moi je fais la mienne.

Ma journée avait commencé par des réunions dans mon entreprise, quelques signatures de contrat et j’avais finis par mon repas de midi au restaurant. Comme je contrôlais mes pouvoirs, j’avais eu envie de me faire plaisir.
Malheureusement ce fut de courte durée. Installée à table, je regarde le serveur et passe ma commande. Face à moi, une femme s’installe tout en me regardant

“Vous êtes ?”

Elle s’approche de moi et pose sa main sur ma joue avec un sourire

•Qu’es ce que tu es magnifique? Je me doutais pas que tu serais aussi belle que moi.
“ Ca ne réponds pas à ma question”
•Oh t’es pas très futfut dis moi
“ Allez j’ai autre chose à faire. Vraiment donc ouvre ton clapet et dis moi qui tu es?
•Je suis Angelina, et à ce qu’il parait je suis ta mère. Tu sais celle qui t’a mise au monde
“ Tu veux dire celle qui m’a lâchement abandonné après ma naissance. Juste ma génitrice.”
•Maintenant tu sais quoi tu va me suivre j’ai besoin de toi pour la suite de mon histoire

Angelina me prends alors la main de force et sert celle fortement. Je la regarde avec de la haine, c’est alors qu’elle me demande de me suivre sinon elle tue toutes les personnes présentes ici. Je n’ai pas le choix, je me lève alors qu’elle me tient la main. On quitte alors le restaurant, et elle m’amène dans une rue sombre pour mieux faire ce qu’elle a à faire.  C’est alors qu’un démon arrive en se téléportant, comment je sais que c’est un démon parce que celui ci est arrivé avec une sorte de fumée noire. Je recule d’un pas mais ma mère me lâche pas. Mon pouvoir commence à apparaître sur les doigts de ma mère. Mais je sens à peine le coup derrière ma nuque. Ma mère rattrape alors mon corps, et le démon nous téléporte en enfer.
Une heure plus tard, je me réveille. Je regarde autour de moi, je suis dans une cellule. Je n’ouvre pas les yeux mais j’entends des murmures du démon, de ma mère et d’une jeune femme qui doit avoir quelques années de moins que moi. Je les entends parle sur le fait qu’il est tant qu’Angelina récupère mes pouvoirs et mon énergie. Je ne comprends pas ses mots. C’est alors que je sens mes mains prises dans des espèces de chaînes qui prennent toutes mes mains. Je tente de faire jouer mon pouvoir pour casser mes chaînes mais j’ai du mal. Quelques minutes plus tard, celles ci sont de glace et je peux les taper une contre une pour les casser. Une fois les mains libres, je m’approche des barreaux de la cellule pour les transformer en glace. Les barreaux changés, je les brise d’un coup de poing. Je sens alors une douleur au niveau de la main, quelle idée j’ai eu. Je crois que l’adrénaline est vraiment à fond. Je sors alors de la cellule et je croise le regard de la jeune fille. Je crée alors une barrière de glace avant de me mettre à courir pour leur échapper.

Je cours sans me rendre compte que je tourne en rond. Je m'arrête à un moment et regarde autour de moi, je ne peux pas partir de là. C’est alors que j'aperçois mon bracelet pour rentrer à l’institut. On m’avait affirmé que je devais le casser pour atterrir à l’Institut.

Une fumée verte s’empare de mon corps et je me retrouve dans le hall du lieu que j’avais quitté. Je panique ne savant pas trop quoi faire, c’est alors que je pense à mon cousin. J’aimerais bien savoir si celui ci peut m’aider. Je sais qu’il ne m’apprécie pas mais j’avais besoin de son aide, c’est une histoire de famille.

Je me mets à courir bousculant les élèves et professeurs pour essayer de trouver mon cousin. Ma main me fait mal mais je dois le trouver, quelques gouttes de sang ont beau tombés sur le sol, je m’en fiche complètement.

J’arrive devant la porte de la chambre de mon frère et frappe sur celle ci laissant quelques gouttes de sang. Je recule d’un pas attendant qu’il me réponde. Je regarde alors ma main en soupirant, il fallait que je fasse le nécessaire pour le soigner après avoir parlé à mon cousin.

“Zyan réponds s’il te plait, j’ai besoin de toi. Ouvre”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] EmptyLun 21 Déc 2015 - 13:49

Zyan savait que Layla avait quitté l'Institut depuis un certains temps déjà, paraît-il qu'elle se sentait enfin prête à prendre sa vie en main, qu'elle avait fait suffisamment d'effort concernant son pouvoir pour "vivre normalement".  Ainsi, le sorcier ne s'attendait pas à la voir débarquer aussitôt devant sa porte, raison pour laquelle il fut assez surpris de la voir.

Le sorcier revenait d'une petite ballade en forêt. Promenade durant laquelle il avait pu recueillir quelques plantes pour compléter ses affaires en potions. Retirant son casque audio de ses oreilles, il pu alors entendre la voix de Layla; elle l'appelait, semblant légèrement agitée.

- Layla ? J'suis là . Dit-il en s'approchant de sa cousine, apercevant alors les traces de sang sur sa porte. Lorsqu'elle lui fit face, il vit ses blessures sur ses mains; que lui était-il arrivé ?

Sans même attendre une quelconque explication, Zyan ouvrit sa porte de chambre et la laissa s'y précipiter avant de la suivre et refermer derrière eux.

- Qu'est-ce qui se passe ? Demanda le sorcier en déposant sa récolte sur un coin de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] EmptyLun 21 Déc 2015 - 14:18

Devant la porte de la chambre de mon cousin, je frappais espérant vraiment que celui ci m'aide. Ma main me faisait mal mais je m'en fichais parce que tout simplement je risquais pire que cela. Je pose ma tete sur la porte, j'étais essouflée et j'avais du mal à respirer. La raison, La dose d'adrénaline que j'avais eu en enfer était retombée. Je me retourne alors que je vois mon cousin arriver derrière moi. Il ouvre la porte et me laisse rentrer. Je me plis alors en deux pour reprendre le peu de souffle qu'il me manque. Je vais alors m'assoir sur le lit de celui en prenant de grandes respirations.

" Ma mère... elle... est de retour, elle veut m'enlever et me tuer... Elle m'a kidnappé et sequestré en enfer... Elles étaient pas seuls, un démon et une jeune fille. Ils veulent me tuer et je ne sais pas pourquoi... J'ai besoin de toi s'il te plait"


J'espérais que mon cousin allait m'aider malgré qu'on soit de la même famille si aimée que cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] EmptyLun 21 Déc 2015 - 15:29


Layla était tout particulièrement agité, Zyan l'écoutant pendant qu'il déposait son manteau sur le dos de sa chaise de bureau, avant de se retourner face à la sorcière qui lui expliqua rapidement la situation. Le sorcier s'installer à ses côtés et ne tardant pas à s'occuper de sa blessure en prenant sa main.

- Calme-toi... Lui dit-il en essayant d'assimiler les informations. Ta mère ? Elle t'a placée en Enfer ? Et maintenant, elle veut te tuer...c'est quoi encore ce bordel. Ne bouge pas.

Zyan s'interrogea sérieusement sur la situation, qu'est-ce Layla lui racontait ? Pourquoi sa mère voulait la tuer ? Un démon, une jeune fille, un séjour en Enfer. Trop de choses tordues en si peu de temps. Étranges.

Il tira rapidement plusieurs tiroir de son bureau avant d'extraire une fiole où restait un fond de potion rouge; il espérait que cela suffise; il retourna vers Layla.

- Ok, tu as besoin de moi. Ok, mais calme-toi. Tiens donne ta main...

Il déboucha la fiole et laissa trois goutte tomber sur la plaie que Layla portait dans le creux de sa main. Les trois gouttes inondèrent la plaie, laissant une légère fumée s'échapper avant que la blessure se referme en quelques secondes. Zyan observa si la plaie avait été correctement refermé.

- Bien, maintenant, racontes moi tout en détails. Pourquoi elle voudrait te tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] EmptyLun 21 Déc 2015 - 15:38

Il est vrai que je paniquais et que je n'étais pas moi même sur le coup. Je n'avais jamais eu ce genre de situation et en prime ma mère biologique après tant d'absence était de retour pour me tuer. Je ferme les yeux doucement pour reprendre mon souffle.

J'écoute mon cousin qui me dit de me calmer et de tendre ma main. C'est ce que je fis, je tends ma main vers lui avec un petit rictus. J'avais un peu mal surtout que j'avais du surement me faire mal un peu plus qu'avec le sang qui coulait sur ma main. Je le vois faire avec la potion et une fumée sort de ma plaie qui s'est refermé, je souris avant de bouger ma main et mes doigts

"Faudra que tu m'apprenne à faire cette potion"


Je le regarde droit dans les yeux avant de lui répondre doucement

"J'étais dans un restaurant, elle s'est affichée face à moi et m'a demandé de ne rien faire et venir avec elle sinon elle tuait les gens présents"


dis je en reprenant mon souffle.

" Elle m'a amené dans une rue et un démon est apparu.. Après je me souviens plus à part mon reveil dans une sorte de grotte en enfer. Je suis arrivée à me délivrer avec mon pouvoir et je l'ai entendu parler qu'il était temps de me tuer.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] EmptyMer 23 Déc 2015 - 17:16


Il ne pu s'empêcher de remarquer la bouteille de bière entièrement gelée. Il épargna Layla d'une petite boutade en lui rappelant que s'était le papier qu'il fallait geler et non la bouteille. Quoi qu'il en soit, Zyan n'avait pas vraiment penser à protéger qui que ce soit d'autre que Layla. Il avait complètement omis sa famille, sa grand-mère et lui-même.

- Je ne vois pas vraiment en quoi ta mère serait une menace pour moi...enfin, je veux dire. Elle ne me connaît pas et n'est pas censé savoir que nous nous sommes retrouvé. Pour ce qui est de tes parents...ça mérite effectivement quelque chose d'autre. Quant à la vieille...faut pas se faire de soucis. Les vieux savent surprendre. Dit-il en se retournant vers son ordinateur pour planifier autre chose. En attendant, fais ce que je te dis avec ce morceau de papier...et évite de transformer ma chambre en patinoire s'il te plaît.

Il laissa quelques instants Layla se dépatouiller de son côté, en attendant il se concentra sur un début de recherche concernant divers sortilèges afin de se protéger plus efficacement contre la mère de Layla. Il ne trouva rien dans sa propre base de données, il se décida alors de consulter certains sites que des sorciers avaient eux-même créé.

- Si ta mère commence à fréquenter les démons...cette famille commence à craindre sérieusement. Dit-il tout en faisant défiler devant ses yeux le contenu d'un site. Tu sais qui était l'autre fille ? Continua Zyan sans se retourner de son ordinateur, ses doigts pianotait rapidement sur le clavier pour lancer un autre site sur une seconde fenêtre.


Dernière édition par Zyan Durt le Mer 23 Déc 2015 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] EmptyMer 23 Déc 2015 - 17:26

"Oui un démon et un autre fille, je te dis. Mais je sais pas pourquoi ils me veulent du mal, je n'ai rien fait du tout."

Je ferme les yeux pour me calmer, pour que je pense à mon point d'ancrage pour que mes pouvoirs ne prennent pas le dessus. C'est alors que Zyan me tends une bière, je la prends sur le bout des doigts et tellement paniqué, la bouteille commence à geler. Je fais comme si je gérais cela comme si j'avais voulu qu'elle soit froide. Je le laisse faire ses recherches regardant dans le vide pour me calmer et ne plus paniquer. La glace sur la bière se stoppe alors et j'ouvre les yeux puisque ceux ci sont clos.

Au moment où il me parle de ma père je soupire rien que l'idée de penser à elle me fait paniquer. Mais encore pire une pensée horrible vient à mon esprit avant que je prenne son bout de papier

"Oui mais... oui mais"


Et la d'un coup, la bière n'est plus ce n'est qu'une bouteille de glace

"Si elle s'en prends à toi ou à mes parents, il faut faire quelques choses. Et mamie, elle n'a plus l'age pour la magie, elle n'a plus l'age"


Mes doigts devenaient de glace et ce n'était pas du tout bon signe. Surtout qu'en plus je me remis à penser à la dernière fois que c'était arrivé lors de mon enlèvement précédent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] EmptyMer 23 Déc 2015 - 18:12


Il ne pu s'empêcher de remarquer la bouteille de bière entièrement gelée. Il épargna Layla d'une petite boutade en lui rappelant que s'était le papier qu'il fallait geler et non la bouteille. Quoi qu'il en soit, Zyan n'avait pas vraiment penser à protéger qui que ce soit d'autre que Layla. Il avait complètement omis sa famille, sa grand-mère et lui-même.

- Je ne vois pas vraiment en quoi ta mère serait une menace pour moi...enfin, je veux dire. Elle ne me connaît pas et n'est pas censé savoir que nous nous sommes retrouvé. Pour ce qui est de tes parents...ça mérite effectivement quelque chose d'autre. Quant à la vieille...faut pas se faire de soucis. Les vieux savent surprendre. Dit-il en se retournant vers son ordinateur pour planifier autre chose. En attendant, fais ce que je te dis avec ce morceau de papier...et évite de transformer ma chambre en patinoire s'il te plaît.

Il laissa quelques instants Layla se dépatouiller de son côté, en attendant il se concentra sur un début de recherche concernant divers sortilèges afin de se protéger plus efficacement contre la mère de Layla. Il ne trouva rien dans sa propre base de données, il se décida alors de consulter certains sites que des sorciers avaient eux-même créé.

- Si ta mère commence à fréquenter les démons...cette famille commence à craindre sérieusement. Dit-il tout en faisant défiler devant ses yeux le contenu d'un site. Tu sais qui était l'autre fille ? Continua Zyan sans se retourner de son ordinateur, ses doigts pianotait rapidement sur le clavier pour lancer un autre site sur une seconde fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] EmptyMer 23 Déc 2015 - 18:17

" Elle doit bien savoir tout sur moi, elle doit bien avoir fait des recherches. Même si ca se trouve, elle a fait un tour à l’Institut pour me surveiller et voir qui je fréquente"

Puis la bim la bière éclate en morceau alors que je l'ai en main. Je ferme les yeux pour me calmer. Je me plie alors en deux les bras au niveau de mon ventre.

"Pourquoi elle fait ca, pourquoi elle fait ca? J'ai rien de particulier qu'es ce que j'ai de si particulier pour qu'on veuille me kidnapper???. Qu'es ce que j'ai de plus que les autres "

J'ouvre les yeux alors en soupirant et me calmant doucement tout en soufflant et regardant face à moi avant de geler le bout de papier espérant que cela marche.

"Oui ma mère craint, elle veut me fouttre en l'air ma vie, pourquoi j'ai ses pouvoirs, pourquoi cette vie je n'en veux pas moi... J'étais bien avant tout ce monde ... Et la fille j'en sais rien, je sais pas qui elle est ce qu'elle est tout ce que je sais elle veut ma peau avec ma mère et ce démon "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] EmptyMer 23 Déc 2015 - 21:10


Le sorcier continuait ses recherches, prêtant une oreille aux complaintes de Layla. Elle-même ne comprenait pas vraiment les intentions de sa mère, ni même ce qui aurait pu la pousser à faire affaire avec un démon. Et cette fille, qui était-elle ? Il y avait beaucoup de question en si peu de temps, Zyan préférait les garder pour plus tard, ce n'était pas la priorité pour le moment.

Il garda ses mains collé au clavier, ne cessant d'afficher plusieurs fenêtres jusque finalement arrêter et se retourner. Il regarda Layla sérieusement.

- Pourquoi, pourquoi, pourquoi ! Tu devrais arrêter de te demander pourquoi. Ta mère était une garce, elle est toujours un garce et le sera jusqu'à sa mort. En attendant, arrête de t'interroger sur le pourquoi du comment et aides-moi à trouver une sortilège suffisamment puissant pour protéger ta "petite famille".

Le ton était ferme, mais Zyan voulait plus que tout calmer l'humeur de Layla ( même s'il pouvait comprendre cet état.) Il n'avait pas besoin d'une sorcière incapable de gérer sa peur, il voulait quelqu'un qui avait suffisamment de sang froid pour gérer cette histoire avec lui. Comme à son habitude, il se rendit – après coup – qu'il s'était montré peut-être un peu brute envers Layla. Il décida alors de radoucir un peu sa voix, l'invitant à prendre place sur le tabouret à côté de lui.

- Allé, viens par-ici...j'ai peut-être quelque chose. Dit-il en se mettant légèrement sur le côté pour laisser de la place à la sorcière. Il se retourna alors vers son ordinateur et lui montra un document qu'il venait tout juste de télécharger d'un site internet spécialisé en magie. Le document montrait une gravure représentant une femme habillé d'une voile léger blanc, sous une lune tout aussi éclatante. Il s'agit d'Aradia...déesse protectrice. On pourrait lui un coup de main...

Zyan ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'il venait de proposer; demander l'aide d'une déesse, mais rapidement, l'expression de Layla le rappela le lui rappela.

- Je suis sûr que c'est possible...il faut...( Il se retourna vers son ordinateur afin de poursuivre la lecture du document ) Il nous faut certains ingrédients, comme une épée...enfin, l'Athamé...on devrait ça facilement. Ensuite, il suffit de tracer un cercle de protection et attaquer le rituel...plus la lune est haute, plus on a de chance de réussir...ouai, rien de bien sorcier, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] EmptyMer 23 Déc 2015 - 21:21

Je paniquais vraiment mais je tentais aussi de me calmer. Je l'écoutais alors qu'il était sur son ordinateur. Je vais alors me pencher sur ses recherches et je commence alors à lire ce qu'il m'avait proposé. Je recule d'un pas alors que je me suis calmé. Il me parle d'Aradia une déesse, je soupire doucement avant de lui dire

"Mais... mais tu crois pas que c'est dangereux. Grand mère m'a toujours dit de ne pas faire en sorte de jouer avec la nature ca nous retombe toujours dessus"

Je soupire et je vais m'assoir à nouveau sur son lit en me mettant les jambes croisés exactement en tailleur. Je passe mes mains dans mes cheveux avant de lui répondre

" Et qu'es ce qui va se passer par la suite dis moi? J'aimerais bien savoir... J'aimerais pas tu vois... que ca se retourne contre nous deux "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] EmptyMer 23 Déc 2015 - 21:39


Zyan souri doucement aux craintes que soulevait Layla. Il n'avait aucune idée des risques, vu qu'il n'avait encore jamais embêté de dieux, ou de déesse, mais peut-être que le risque en valait la peine. Zyan s'arrêta quelques instants de faire défiler le document devant ses yeux, puis se retourna vers Layla qui avait prit place sur son lit.

- Il faut parfois savoir sortir du sentier battu que les autres nous conseillent de suivre. Dit-il avec calme. Tu sais, la sorcellerie c'est pas seulement réciter des formules, fabriquer des amulettes ou je ne sais quoi d'autres...les problèmes ne disparaissent pas tous ainsi. Faut parfois taper un plus haut...voir ailleurs, quitte à transgresser certains avertissements. Personnellement, je suis prêt à prendre le risque...tu m'as demander de t'aider, non ? Alors, fais moi confiance.

Sur ce, il retourna à son écran, poursuivant la lecture de son document afin d'en extirper l'essentiel. Zyan était à la fois paniqué, mais exciter de s'essayer à ce nouvel exercice. Il espérait que Layla allait réfléchir assez rapidement à sa proposition et finalement accepter. Il termina de prendre des notes et se retourna de nouveau vers la sorcière.

- Alors ? On tente le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] EmptyMer 23 Déc 2015 - 21:52

Installée sur le lit, je regardais un point sur le sol en soupirant. Il se retourne et me regarde en me demandant si j'étais prete à faire ce qu'il me proposait pour protéger ma famille et mes proches. Je me laisse tomber sur le lit passant mes bras derrière ma tête fixant le plafond

" Je sais pas enfin t'es sure que ca marche... Faut le faire allez oui je le fais "

dis je en me relevant d'un coup tout en le regardant droit dans les yeux

"Allons y et on s'en fout des conséquences. Le principal c'est qu'on les protège .. Dis moi ce qu'on doit faire et allez prendre "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] EmptyMer 23 Déc 2015 - 23:35


Elle le fit sourire et c'est sans plus attendre qu'il arracha un post-it de son bureau; dessus était noté une petites listes d'objets utile au rituel.

- Il nous faut avant Athamé, c'est une épée qui semble nécessaire pour le tracer du cercle de rituel. Je m'occuper de la trouver, je pense pouvoir en dégoter une dans la première boutique ésotérique de la ville. Quant à toi, occupe-toi des bougies blanches, de la Spathiphyllum, une pierre de lune...et une chouette albinos.

Une chouette. Zyan ne cachait pas le fait qu'il venait de lui confier certainement la partie la plus délicate de la récolte des ingrédients pour le rituel: la chouette albinos. Après réflexion, autant s'approprier cette tâche. Zyan ne voulait pas que Layla se risque à l'extérieur pour le moment, normalement il avait en sorte de lui donner les ingrédients récupérable au sain de l'Institut.

- Tout compte fait, je m'occupe aussi de la chouette albinos...je crois savoir où en trouver une. Ok...bon et bien, on se retrouve à la lisière de la forêt pour les préparatifs. Et ne dis rien à personne.

Sur ces bons conseils, Zyan quitta sa chambre, prenant sa veste au passage. Il avait une boutique en tête où il espérait trouver ce dont-il avait besoin, tout du moins pour l'épée, quant à la chouette, il allait se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] EmptyMer 23 Déc 2015 - 23:41

Je me redresse doucement du lit passant mes mains sur mes genoux assise sur le lit. Je le regarde droit dans les yeux avant de prendre une grande respiration.

" Ben écoute, je vais faire cela, je vais trouver tout ce qu'il faut je vais aller dans la salle de professeur, je trouverais bien. Puis par la suite je ... je viendrais te rejoindre"

Il est vrai que la chouette, je le sentais très très mal. Il est vrai que j'avais beau être une sorcière je n'aimais pas trop toucher aux animaux. Il me sauve la vie en me disant qu'il s'en occupait. Je le vois partir, je prends une grande respiration pour me calmer. Es ce que je prenais une bonne décision. C'est alors que je repense à ma mère. Je ferme les yeux en m'imagineant qu'elle s'attaque à ma mère, mon père ou pire à Ryan. Bon il est vrai que je ne voulais plus en parler ni rien mais il faut l'avouer que celui ci était dans mon coeur. Je pars donc de la chambre pour aller chercher ce qu'il me fallait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] EmptyJeu 24 Déc 2015 - 0:34


La journée se termina rapidement. Comme prévu, Zyan retrouva Layla à la lisière de la forêt qui entourait la propriété. Il savait parfaitement où aurait lieu le rituel ce soir.

En attendant la sorcière, Zyan déposa la cage où se tenait une belle chouette albinos, légèrement agitée; peut-être qu'elle ressentait ce qui allait lui arriver ce soir. Le sorcier s'alluma une cigarette, observant le ciel où brillait une lune parfaitement ronde. Il repensa une dernière fois aux étapes du rituel, il avait eu le temps de les enregistrer dans un coin de sa tête durant l’après-midi. Il vérifia une dernière fois son sac bandoulière, à l'intérieur se trouvait une petite épée enroulée dans un linge blanc. La chouette libéra quelques couinements, s'agitant de plus en plus dans sa cage. Le sorcier l'observa attentivement, tirant tranquillement sur sa cigarette.

C'est alors que Layla se montra avec le nécessaire dont-elle avait la charge. Zyan se releva, accueillant sa cousine, en écrasant sa cigarette contre le pied de l'arbre.

- Bien...je vois que tu as tout ce qu'il faut. Maintenant, passons à la suite. Décida le sorcier en attrapant la cage dans laquelle s'agitait toujours autant le volatile. Je connais un coin pas trop mal pour travailler sans être dérangé. Là-bas, personne ne nous entendra et encore moins nous verra. Tu n'as parlée à personne, n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Oh non, non, non, pas toi ! - Zyan
» Une nouvelle colocataire (Zyan)
» C'est en mélangeant qu'on apprends. • Zyan
» Surprise, surpris [Zyan/Ryan]
» Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-