Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



[Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2016 - 23:08

Zyan était donc d'accord pour que j'utilise la formule d'annulation de l'effet d'alcool. Je réfléchis quelques instants avant de voir que celui ci s'était mis sur la table debout. J'ouvre les yeux avant de le rejoindre sur la table

"Que l'alcool ne soit plus présent dans nos corps afin qu'on puisse faire la fete à toute heure"

A ce moment présent, je le regarde ma tete se penche sur le coté avant de sentir les effets de la formule

"Banzai serveur 30 shooters de plus s'il vous plait, mettre les sur mon compte au nom de Layla, la riche fortunière "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2016 - 16:38


Les effets de l'alcool s'estompèrent en quelques secondes. Une sensation étrange, mais qui finalement rendait le sorcier assez perplexe. Layla commanda aussitôt une autre tournée de shooter.

Au bout du trentième shooter, Zyan retrouva son état d'ébriété. Il préférait largement cet état-là. D'ailleurs, il arrêta sa cousine quand cette dernière voulu relancer le sort pour estomper à nouveau les effets de l'alcool. Zyan n'était pas vraiment fan de ce sortilège, préférant encore vomir l'intégralité de son estomac après quelques heures.

Quoi qu'il en soit, Zyan et Layla se retrouvèrent à la fermeture du Rogus, gentiment chassé par le propriétaire qui le raccompagna jusqu'aux portes. Zyan se tenait à sa cousine, ricanant bêtement. Il ne marchait plus très droit et voyait son environnement entier tourner dans sa tête. Il est clair qu'il avait passé une bonne soirée.

- ç-ça fait lonnngtemps que j- que je... Il s'arrêta, semblant oublier la suite de sa phrase. Il ricana à nouveau.

- Va falloir r'trouver...r'tourner là-bas ! V'falloir être d'scret ! Il continua avant de sortir de la ruelle.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2016 - 18:06

A peine la formule avait fait effet qu'on recommencait à boire. Je n'aimais pas trop cet état mais ca ne me déranger pas d'etre bourré. Alors que les 30 shooters sont finis, je reformule mon sort et mon état redevient normal.

Bien évidemment on se fait virer par le patron qui veut fermer son bars. Je soupire doucement avant de dire tout haut

"Vous voulez vraiment pas gagner de l'argent banane"

Je tenais alors Zyan pour que celui ci ne tombe pas à terre même si au fond de moi j'aurais aimé qu'il tombe et se casse quelque chose.

"Moi aussi ca fait un moment... mais ca va très bien, toi tu va rentrer et moi je vais continuer à faire la fête en boite de nuit youpii"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 22:48


Il reconnaissait que sa cousine semblait beaucoup plus endurante en soirée. Sans vraiment être attentif à la suite des évènements, Zyan réouvrit les yeux et aperçu déjà l'environnement de son dortoir, s'écrasant mollement sur son lit. Il ne se rendit même pas compte du départ de Layla et s'endormit aussitôt.

Le lendemain, il se réveilla en début d'aprés-midi. Une sensation désagréable dans la bouche, ainsi que à l'intérieur de son crâne. Une bonne gueule de bois pour débuter cette moitié de journée. Tranquillement, le sorcier se réveilla, terminant quelques minutes de sa nuit sous la douche de la salle de bain.

Autant cette journée s'annonçait peu agréable, qu'il avait trouvé la soirée passée assez amusante, voir assez gratifiante. Ils avaient tout de même réussi à invoquer une déesse. Pour des débutants, il s'agissait certainement d'un exploit.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Oh non, non, non, pas toi ! - Zyan
» Une nouvelle colocataire (Zyan)
» C'est en mélangeant qu'on apprends. • Zyan
» Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec>
» Surprise, surpris [Zyan/Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-