Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !

Partagez

[Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



[Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 0:44

Après avoir passé quelques minutes dans la chambre de Zyan, j'avais quitté celle ci pour partir à la recherche des éléments qu'il nous fallait pour ce rituel si je pouvais dire. Bien évidemment, je faisais attention à ceux que personne ne me voit. La raison était que nous allions faire un rituel mais aussi qu'on lance pas le fait que je sois à l'Institut mais encore une raison de plus: que Ryan apprenne que je sois revenu et qu'il me cherche enfin je revais de trop.

Après avoir tout réussi à trouver, je me dirige vers l'endroit où on devait se retrouver avec mon cousin. Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour le rejoindre. Une fois arrivée, je lui montre ce que j'avais pris

"Non rassure toi personne ne m'a vu ou fait attention à moi. Tu crois qu'on fait bien de faire ca, qu'on risque pas les foudres sur nous deux "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 16:23


EIl emprunta un petit sentier, essayant de maintenir au mieux la cage dans laquelle se débattait la chouette. Autant dire que l'animal n'arrangeait en rien la discrétion de leur passage, mais rapidement Zyan entraina Layla en dehors du sentier, perdant bientôt leur pied dans les hautes herbes.

- Les foudres ? Reprit Zyan, un sourire en coin. Quelles foudres ? Je suis sûr que Aradia est très sympathique...après tout, elle est décrite comme une entité "bénéfique", contrairement à ta mère qui - je suis certains - serais capable de faire pas mal "foudres" si jamais on ne tente rien.

Zyan essaya de rassurer Layla, mais il craignait que cette dernière décide d'abandonner au dernier moment. Il accéléra le pas.

Bientôt, ils arrivèrent dans une petite clairière. Le sorcier déposa son sac au sol, ainsi que la cage. Il observa le sol. La terre paraissait humide.

- Bien...je trace le cercle et toi tu peux commencer à préparer la Spathiphyllum avec la pierre de lune...tiens ! ( Il retira de son sac un petit mortier qu'il tendit à Layla. ) La chouette interviendra plus tard...

Sur ce Zyan sortit la petite épée de son sac et commença à tracer le cercle avec la pointe de la lame, se fiant à un schéma sur un papier. Le sorcier essaya de s'appliquer, il se doutait que chaque détails comptait pour dessiner un cercle. Il mit un bon quart d'heure avant de déposé les bougies allumées tout autour de tracé.

- C'est bon pour moi...je crois n'avoir rien oublié. Dit-il en allumant la dernière bougie avec son briquet. Il se releva, observant une dernière fois son travail.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 22:40

Je touchais ma besace ou se trouvait les ingrédients qu'on avait besoin pour ce rituel. Je soupire en l'entendant me parler des foudres. Je ferme les yeux et passe mes mains dans mes cheveux avant de lui répondre

"Tu sais ma grand mère m'a toujours dis qu'il ne faut pas contrarié la nature qu'elle nous le fait toujours payé.. j'ai pas envie de me retrouver en grenouille tu vois... Enfin bref, je me lance dans ce que j'ai à faire t'inquiète pas je suis toujours à 100% dans notre rituel pour nous protéger. Mais surtout protéger ..."

Je pensais à Ryan, aux mots qu'il m'avait dit quelques heures plutot. Je pose alors ma main sur mon coeur et commence à faire ce qu'il faut. J'avais un peu peur il faut l'avouer mais j'allais surement y arriver même si c'était mon premier rituel et en plus avec mon cousin en prime. Une fois fini, je m'approche de mon cousin et lui dis

"Je crois que tout est bon maintenant que doit on faire dis moi?"

Ma gorge était un peu sèche mais je repensais à Ryan mais aussi au collier qu'il m'avait offert. Une fois tout cela fini, je pourrais le rejoindre et vivre quelque chose avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 0:57


Zyan se contenta d'aller chercher la chouette, plaçant la cage au centre du cercle. Il invita Layla à faire de même.

- Tout doit-être précis. Dit-il de son air le plus sérieux. Il prit le petit récipient des mains de sa cousine, là où avait été préparé le reste des ingrédients. En échange, il lui tendit un morceau de papier où était inscrit une longue incantation. Nous devons réciter ça...ensuite, je devrais faire couler le sang de l'animal dans le récipient. Rien ne doit te perturber...tu dois continuer d'incanter quoi qu'il arrive. Compris ?

Il ignorait comment allait se dérouler la chose. Il espérait que Layla tienne le coup. Une dernière fois, il se rappela de ce qu'il avait à faire de son côté, pendant que sa cousine ferait le reste. Chacun avait un rôle, chacun devait faire en sorte de ne laisser rien au hasard. La moindre erreur pourrait faire échouer leur coup et ainsi ils seraient bon à reprendre depuis le début.

- Ensuite, à la fin de l'incantation, nous devrons marqué notre visage du mélange...et ensuite, nous reprendrons ensemble la deuxième partie de l'incantation. La chouette devra être levé au ciel tout le temps de l'incantation et ce jusqu'à ce que la déesse décide pointer ses miches. Termina d'expliquer Zyan en s'installant au sol, prêt à attaquer.

- Tu me dis quand tu es prêtes à commencer...et ne t'inquiètes pas, je suis là. Rien ne t'arrivera.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 1:12

Je l'écoutais sans rien dire, acceptant en haussant la tete tout ce qu'il me disait. J'avais un peu peur de ce qui allait se passer mais je le devais pour beaucoup de raison. Je prends une grande respiration tout en regardant Zyan avec un léger sourire

"Ok je ferrais ca, je te suis. Je suis prete allons y. Tout se passera bien et je pourrais continuer de vivre tranquillement, je pourrais vivre sans que ma mère vienne me nuire... et je pourrais être avec Ryan"

Voila les raisons qui faisaient que j'avais accepté de faire ce rituel pour demander la protection à une déesse. Je m'installe alors à coté de Zyan avec un petit sourire avant de commencer à faire le rituel comme celui ci m'avait dit. Je dicte alors l'incantation. Je commencais à parler en stressant un peu. Je ne savais pas ce que ca allait donner mais je suis sure qu'on y arriverait tous les deux. L'incantation fut fini et je mets le sang sur mon visage en meme temps que Zyan avant de réciter la suite de l'incantation. C'est à ce moment présent que je me sens bizarre très bien bizarre à vrai dire. Mes yeux ne voyaient plus rien, je ne voyais que du noir, je tentais de tourner la tête mais mon corps ne suivait pas. Je tente de parler mais aucun son de ma bouche ne sort ni même mes lèvres ne bougent. Qu'es ce qui se passait? Pourquoi je ne pouvais plus bouger. C'est alors que ma tête se tourne mais je ne l'avais pas demandé. Mes lèvres bougent mais je ne comprends pas ce que je dis, je me sens faible.. je n'ai plus de force.

Elle était là présente, elle avait pris le corps de cette jeune fille, sa soeur. Elle était là pour se venger à coté de la personne qui l'avait tué. Elle avait eu ce plan au moment même qu'il avait décider de protéger ce corps. Elle tourne alors sa tête vers son meurtrier, il n'avait pas vieilli d'un poil, son oncle. Il l'avait tué pour prendre ses pouvoirs et son énergie vital avec sa mère. Elle sourit alors et le regarde

"Je crois qu'on a réussi... je sens comme un halo autour de moi. On a réussi !!"

dit elle tout excité, oui elle avait réussi à venir dans ce monde et elle serait la pour se venger de cette famille qui n'était présente que pour la tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 10:43


Très concentré, Zyan égorgea l'animal avec l'épée qui lui avait servi à tracer le cercle. Le sang coula dans le bol, se mêlant aux restes des ingrédients. Il mélangea, laissant le bol entre eux pour que chacun se peigne le visage de ce mélange. Le sorcier continua de réciter l'incantation, sentant seulement le vent se lever soudainement, tandis qu'il tenait le corps de la chouette.

Un odeur étrange vint frapper les sens du sorcier, une odeur peu agréable qui pouvait facilement lui tourner à la tête. Un froid soudain, puis plus rien. Seulement la voix de Layla, il ouvrit alors les yeux.

Réussi ? Zyan leva un sourcil. C'est tout ? Pas de manifestation autre que ce coup de vent ? Cette odeur ? Et la déesse dans tout ça, il n'en avait pas vu la couleur, ni même ressentit la présence. Il restait assez perplexe, mais fit tout de même confiance à Layla. Après tout, peut-être qu'il n'y avait pas à discuter avec une déesse, qu'elle acceptait simplement...sans plus.

Regardant tout autour de lui, il remarqua que les bougies s'étaient finalement éteintes, peut-être le souffle qui avait causé leur extinction, puis jetant un regard sur le bol, il remarqua que la mixture avait rapidement tourné en une espèce de poudre noir, semblable à de la suie.

- ...ce fut plus simple que ce que j'aurais imaginé. Se permis de faire remarquer Zyan, avant de sursauter devant la carcasse de la chouette qui avait subitement pourris. Des vers sortaient de la carcasse, le sorcier avait peut-être une explication à cette odeur nauséabonde durant le rituel.

- Mais si tu te sens protéger, alors c'est le principal...j’espère que ta famille sentira autant ce "halo" que toi. Quant à moi, j'avoue ne pas ressentir grand chose...mais bon, comme je te l'ai dis, je ne crains rien.

Zyan se leva alors, commençant à ranger la matériel. Tandis qu'il effaça avec son pied le cercle tracé, il voulu en savoir un peu plus.

- Sinon, tu l'as vu ? Je veux dire...la déesse, tu as réussi à la voir ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 12:37

En tournant la tête vers Zyan, la haine était dans sa haine, elle ne voulait qu'une chose le tuer mais elle ne pouvait pas le faire maintenant non avant elle voulait le faire souffrir. Qu'il paye ce qu'il avait fait. Alors elle allait y aller en douceur, faire en sorte qu'il se retrouver seul, mais avant elle devait retrouver l'arme qui l'avait tué. L'arme qu'il avait utilisé pour la transpercer et récupérer son énergie et ses pouvoirs.

Elle le regarde et sourit légèrement

" Tu sais parfois des sorts peuvent être simples et bien se faire je crois que c'est le cas maintenant. La déesse a accepté sa protection alors quoi de mieux que de feter cela"

Elle sourit, elle se lève doucement et s'étire. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas pu sentir l'air frais du monde.

" Oublie pas le sort m'était destiné alors que tu ne ressente rien est peut etre normal après tout. Mais je me sens vraiment bien protégé je sens cet halo si fort et si puissant que je crois que personne ne pourrait me faire de mal."

Elle le voit alors tout effacer, elle cherche alors dans sa besace si elle avait pas mis un mouchoir pour enlever le sang. Elle se penche et elle le ramasse. Elle enlève alors ce sang et regarde son meurtrier

"Non elle ne doit pas vouloir qu'on la voit, peut etre qu'en faite elle est très timide tu sais les déesses enfin parfois elles ne veulent pas être vu. Comme la déesse Athéna qui n'a pas supporté que Tirésias la voit nu et qui par la suite elle le rendit aveugle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 13:18


Pour ne rien cacher, Zyan était assez déçu, il aurait peut-être apprécier un peu plus "d'artifices", même si c'était un peu cliché. Il récupéra les bougies, quelque peu surpris par la proposition de Layla.

- Fêter ça ? Je suis pas contre, mais rien n'est encore gagner...ta mère court toujours. Tu es seulement protéger et je ne sais pour combien de temps. Dit-il en fourrant son sac bandoulière avec les bougies. Il se releva, la bande du sac passée par dessus son épaule, il regarda Layla. Il ne pu s'empêcher de sourire devant les connaissances de sa cousine.

- Heureusement qu'il n'a fait que voir... Dit-il, amusé de sa bêtise. Il retourna finalement sur le chemin du retour, juste après avoir désintégré la carcasse de l'animal par l'intermédiaire de son pouvoir. Il retrouva le sentier, sortant des broussailles.

- Bien, maintenant, fêtons cette...superbe soirée. Le ton légèrement ironique, Zyan retrouva la lisière de la forêt en compagnie de Layla. Elle voulait faire la fête ? Très bien, tant que cela pouvait empêcher cette dernière de retourner dans une crise d'angoisse.

Ensemble, ils regagnèrent la chambre du sorcier, ce dernier ne tarda à retrouver la salle de bain, laissant un instant Layla seule dans sa chambre. Il se passa un coup d'eau sur le visage, effaçant les marques nécessaires au rituel. Il retourna vers Layla.

- Bien, tu veux fêter ça où ? Comment ? Il lui demanda.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 13:28

Une fois le visage propre sans le sang de la chouette sur elle, elle regarde son meurtrier avec un petit sourire tout en croisant les bras sur sa poitrine

" Rien n'est gagner mais nous avons une petite victoire et il faut feter les victoires car si la guerre est perdu on aura pas fait la fete et ca c'est moche"

Elle rit avant de commencer à marcher regardant autour d'elle. Elle restait derrière Zyan pour ne pas perdre son chemin, elle avait accès au souvenir de Layla mais elle faisait attention quand même. Elle le suit avec un large sourire à la fois doux mais aussi machiavélique, elle aurait sa revanche et tuerait son meurtrier. Ils arrivent alors dans la chambre de celui ci. Elle décide de sauter sur son lit en l'attendant. Il part dans la salle de bain et celle ci regarde autour de la pièce pour voir si elle ne pouvait voir le couteau qui l'avait tué. Il revient alors et elle fait comme si rien n'était

"Hum alors on peut fêter cela en faisant un peu de magie ou comme les jeunes normaux dans un bar à picoler jusqu'au bout de la nuit. Qu'en penses tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 17:34


Zyan consulta rapidement ses mails, écoutant en même temps les propositions de Layla. Faire de la magie pour fêter quelque chose n'était pas une si mauvaise idée, mais quitte à choisir, Zyan préférait lever le coude un bon nombre de fois afin de célébrer correctement la soirée.

- Laissons la magie de côté pour ce soir...allons plutôt boire jusque plus soif. Dit-il en quittant sa chaise de bureau. Ou bien faisons les deux. Lui dit-il, en comptant bien évidemment sur le Rogus pour passer le restant de soirée. Il n'y avait encore jamais été avec Layla, il ignorait même si elle connaissait l'endroit. Quoi qu'il en soit, il l'emmena là-bas.

L'endroit ne manquait toujours pas à son ambiance si particulière. Des sorciers fréquentaient abondamment l'endroit, chantant, buvant, bavardant, s'amusant tout simplement au rythme de musique entraînante joué par un petit orchestre qui se tenait sur une petite estrade située au fond de la salle. Zyan salua quelques connaissances, pour finalement aller occuper une table.

- Tu verras, on s'éclate bien ici. Strictement réservé aux sorciers...et quelques mutants aussi, mais peu connaisse l'existence de cet endroit. Dit-il en déposant sa veste sur le dos de la chaise. Quelques minutes plus tard, il passa commande, choisissant parmi les cocktails loufoques que proposait le Rogus. Une fois la commande servie, Zyan leva son verre et regarda Layla.

- À cette...cette soirée. Dit-il, sans réellement savoir à quoi il devait trinquer exactement, si ce n'est leur rituel de ce soir. Zyan bu une gorgée et reposa son verre. Bien...maintenant que nous t'avons protégée de ta mère. Il va falloir trouver un moyen de la freiner définitivement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 19:46

" Oui faisons cela allons boire un verre, j'avoue que j'ai soif. "

Après avoir quitté sa chambre, elle le suit le regardant de dos, elle n'avait qu'une envie de lui planter une dague dans le dos et la faire ressortir sans oublier le regarder mourir sous cette dague qu'elle empoissonnerait surement. Quelques minutes de marche et ils arrivent dans un bar qu'elle ne connaissait pas du tout. Et ce bar ne se trouvait pas dans les souvenirs de Layla donc elle ne savait pas où elle se trouvait. Elle le suit jusqu'à s'assoir sur une chaise. Elle pose sa veste au dos de la chaise. avec un petit sourire.

"On verra bien, j'espère ne pas être décu, j'ai connu de bons endroits où l’amusement était de tous les jours et ou on pouvait boire et manger à ne plus avoir faim."


Elle laisse celui ci prendre commande et regarde autour d'elle. C'était bien différent de son époque. Il faut avouer qu'elle avait du mal avec tout cela mais elle allait s'y faire pour sa vengeance.

" Oui à cette magnifique soirée où nous avons gagné une première bataille contre ma mère. ALors je te propose de tenter de la trouver pour faire en sorte de la nuire. Mais méfiance, elle doit bien etre puissante "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 13:31


Il n'osait considérer cela comme une victoire, mais il préférait néanmoins laisser Layla penser ainsi, cela évitait au moins qu'elle panique. Derrière cet air de rien, Zyan avait quelques appréhensions sur cette tante dont-il avait très peu de souvenirs. Comme le disait si justement Layla, la sorcière était certainement puissante, ou du moins, elle devait connaître plus de choses sur la sorcellerie que Layla et Zyan réunis. Le sorcier préférait opter pour une approche plus distante pour le moment, il n'avait aucune envie de se retrouver devant le fait accomplie, sans la moindre possibilité de riposter.

- C'est pour ça que j'essaierais de la localiser non pour lui nuire, mais pour la surveiller dans un premier temps. Nous devons savoir où elle se trouve pour éviter d'être surpris. Dit-il en posant ses mains au pied du verre. Le liquide qu'il contenait tenait une teinte verte, où parfois apparaissait quelques lueurs bleuté. Un cocktail qui n'avait pas mauvais goût.

- Mais parlons d'autres choses pour le moment...profitons de cette soirée pour se changer un peu les idées. Je ne tiens pas à attirer la mauvaise étoile en parlant de ta mère, ou encore de ces démons avec qui elle s'est entendue. Nous reprendrons la discutions demain...lorsque l'alcool aura terminé de triturer notre esprit. Souri Zyan en buvant une autre gorgée de son verre. Il comptait bien s'amuser ce soir et non s’embarrasser la tête de tout un tas de questions et d'inquiétudes. Il en avait suffisamment à gérer pour le moment.

Sans même avoir terminé son verre, Zyan interpella l'un des serveurs afin de passer commande d'une série de shooters. La commande arriva quatre minutes plus tard, une vingtaine de shooters remplit d'un liquide transparent et disposés sur un plateau circulaire. Le serveur déposa le tout au centre de la table, tandis que Zyan s'empressa de finir son verre.

- Voyons lequel de nous deux tiens le mieux...dix chacun, gloire à celui qui ne crachera pas à la fin. Expliqua Zyan, se frottant les mains, impatient de s'adonner à ce petit concour.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 16:00

Il commence alors à parler de la mère de Layla ce qui me fait soupirer j'avoue que je n'avais aucune envie de parler d'elle. Il m'informe de son plan et moi pendant ce temps, je pense aussi au plan pour nuire à Zyan avant d'en finir avec lui

"Oui nous verrons demain ou après demain car si on fait la fête crois moi demain on se reveillera avec le gueule de bois. A moins qu'on fasse un sort contre celle ci"


Je regarde alors le liquide dans le verre avec un air un peu bizarre, je connaissais pas du tout ce cocktail mais j'esperais que ca ne soit pas un piège. Je prends une grande respiration avant de boire un peu du liquide. Je fais alors une grimasse en riant, c'est alors que le serveur revient avec des shooters

" Tu ne connais pas ma descente c'est toi qui va vomir en premier ca j'en suis sure à cent pour cent"

ET la je commencais rapidement à boire la totalité des shooters
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 23:47


Il avait comme l'impression que sa cousine le provoquait. Il esquissa un sourire, puis commença à son tour d'enchaîner sa série de shooters. L'alcool qui s'y trouvait était assez fort, semblable à de la vodka, mais à la sauce "Rogus", ce qui laissait déjà quelques effets au bout du cinquième verre. Au bout du dixième – et voyant que Layla tenait le coup – Zyan commanda une autre série de shooters.

Un bon quart d'heure tard, Zyan était plié sur la table, rigolant bêtement devant Layla, mais il refusait de perdre la manche. Il bu son 29ème shooter, ne sentant même plus l'alcool descendre le long de sa gorge.

- Au dernier... Dit-il en levant le dernier shooter avant de perdre l'équilibre sur sa chaise et se retrouver cul au sol. Il fut alors prit d'une crise de rire, si bien qu'il ne pu se relever.

Il voyait le plafond du pub tourner et une sensation étrange, mais pas désagréable. Sans vraiment comprendre, il se retrouva de nouveau sur sa chaise, certainement aidé pour se relever. Zyan s'accrocha à la table, toujours en riant comme un idiot, puis il observa Layla.

- Je suis pas tomber exprés...le sol ici n'est pas franchement très droit ! Justifia le sorcier avant de vérifier le fond des autres shooters.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 23:53

Nous étions bien parti pour un bon concours de shooters ce qui me plaisait mais il n'avait pas gagné. La raison? J'avais eu l'habitude dans ma vie de boire et boire encore, pour être franche je trouvais cet alcool pas du tout fort. Alors que celui ci était au 29ème shooters, j'enfile mon trentième. J'éclate alors de rire alors que celui ci tomber de sa chaise

"Il est bourré, il tient pas l'alcool bouh le nul!!!"

Je ris encore plus me pliant en deux passant mon bras au niveau de mon pli que je fais. C'est alors que ma tête se pose sur la table avec un petit sourire. J'appelle alors un serveur avant de lui dire

"10 de plus pour nous deux s'il vous plait c'est moi qui paye. Et tu sais que j'ai une formule qui annule l'effet de l'alcool tu veux tenter?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 23:02


La moindre parole prêtait à la rigolade, néanmoins Zyan ne perdait pas complètement l'esprit, il comprenait plus ou moins ce qu'on lui disait. Une formule qui annule les effets de l'alcool ? Le sorcier pouffa de rire, renversant au passage un verre qui explosa par terre.

- Annulé les effets de l'alcool...pourquoi pas ! Dit-il avant de se lever et de monter sur la table. Vas-y ! Abracabrante moi ! Il cria en écartant les bras de chaque côté. Il n'était plus vraiment en état de mesurer si Layla était assez douée en sorcellerie pour se donner en cobaye.

Au comptoir, le propriétaire des lieux observait du coin de l'oeil les deux acolytes, surveillant certainement que ces derniers n'aillent pas trop loin dans leur petit association.

Le serveur arriva au même moment, les dix autres shooters sur un plateau.

- Attendez...laisse moi le temps de décuver en un éclair ! Dit-il au serveur avant que celui-ci observe la scène avec curiosité.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Oh non, non, non, pas toi ! - Zyan
» Une nouvelle colocataire (Zyan)
» C'est en mélangeant qu'on apprends. • Zyan
» Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec>
» Surprise, surpris [Zyan/Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-