Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Rp Intrigue Groupe 1] - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[Rp Intrigue Groupe 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8094
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

[Rp Intrigue Groupe 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 1] [Rp Intrigue Groupe 1] - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2016 - 16:20

▬Consignes :
Nouvel Ordre de passage : Layla ou Lydia ▬ Lydia ou Layla▬ Ryan ▬ Roch ▬ Annabelle

Edriss quitté le rp pour rejoindre le rp du groupe prison. Layla et Lydia ont quitté le rp groupe prison pour rejoindre ce groupe


         
         
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 1] [Rp Intrigue Groupe 1] - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2016 - 17:53

Enfin nous étions sortis de cette prison. Je sentais la boule dans mon ventre être énorme. Je savais qu'il se passait quelque chose de mauvais mais vraiment mauvais. Mon cauchemar était entrain de se réaliser. Ryan assis par terre entrain de saigner sans pouvoir se soigner.

A peine on était sorti de la prison que j'avais décidé d'aller à droite. J'avais alors pris la main de mon amie Lydia pour qu'on parte en direction de je ne sais ou. A un moment je m'étais arrêté et j'avais énoncé à haute voix une formule magique. Celle de retrouver l'être aimé. Je gardais la main de Lydia dans ma main et je partais tout en écoutant mon coeur. Tout en marchant, je regarde Lydia avant de lui dire

" Je suis désolée Lydia pardonne moi. On en parlera après tout cela devant un bon chocolat chaud mais avant ... avant je dois aller le rejoindre"

Je la regarde avec un petit sourire avant de me mettre à courir sentant que Ryan n'allait pas très bien. Au bout de quelques minutes de course intensive, nous arrivons dans une grotte ou se trouvait plusieurs personnes dont deux que je connaissais. Annabelle et Ryan. J'aurais aimé trucider Annabelle mais j'avais autre chose de plus important à faire. Je vois alors Ryan à terre blessé et une autre personne en feu. Rapidement j'envois la glace et propulse Roch contre un mur. Je m'accroupis alors au pied de Ryan. Je pose ma main sur sa joue avant de sourire

"Je suis là tout va allait d'accord "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 1] [Rp Intrigue Groupe 1] - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016 - 0:31


“C'est surtout en prison qu'on croit à ce qu'on espère !” Balzac



Les choses semblaient évoluer. Au fur et à mesure, avec la contribution et la réflexion de chacun, les prisonniers parvenaient à s'approcher de leur but, entre autre, sortir de ce lieu oppressant. Les implants retirés grâce à la glace de Layla, Morgan put user de son second don pour téléporter tout le monde de l'autre côté de la barrière qui annihilait la magie des sorciers uniquement. Dans cette cage, chaque race avait eut à faire à ses propres barrières, et c'est grâce à l'entraide qu'ils purent s'en sortir. De l'autre côté, des groupes se formèrent. Lydia fut amenée à suivre Layla, tandis que les autres partaient à l'opposé. Elle ne savait ce qui l'attendrait, dans quel endroit elles s'aventuraient, ou si tout cela était une bonne idée. Mais la jolie blonde couvait un but précis, cela se voyait à sa volonté. Si quelque chose se préparait là-bas, si des vies étaient en danger, si l'une comme l'autre avait la possibilité de se rendre utiles, et d'aider des innocents, alors qu'importe les connaissances ou non, il était de leur devoir de le faire.

Dans son élan, son amie la prise par la main, l'emportant dans la direction de droite. Elles marchèrent ainsi, comme à la poursuite de quelque chose que Lydia ignorait. Son coeur s'emballait, craignant ce qui les attendrait. Elle n'eut plus de place dans ses pensées pour songer aux événements passés avec la sorcière. Elle ne souhaitait ni excuse, ni explication pour le moment, son seul vœux était qu'elles puissent sortir vivante de cet enfer. La formule que la sorcière eut prononcé semblait lui permettre de connaître le chemin à suivre. Les pas se succédèrent, et ce fut la jolie blonde qui brisa le silence, s'excusa des faits déroulés à leur dernière rencontre, proposant de continuer cette conversation plus au chaud et douillettement installé. Elle prévoyait déjà un avenir dont la demoiselle doutait de l'existence. Mais par optimisme, elle hocha la tête, un sourire difficilement dessiné à cause de l'angoisse.
La cadence augmenta, et bientôt elles se misent à courir, ne pouvait apparemment pas se permettre de perdre la moindre seconde. Arrivant enfin à destination, Layla utilisa sa magie avant de rejoindre l'être aimé. Lydia quant à elle, resta un peu en recul et avança plus lentement, peu rassurée. Le lieu en lui-même la mettait bien plus mal à l'aise que sa prison, elle ne reconnaissait personne, et ne sut faire la distinction entre les gentils et les méchants. A vrai dire, depuis le début elle ne savait pas vraiment ce qu'il se déroulait ici, les projets en cours, leur objectif. Elle savait juste qu'elle s'était retrouvée dans une cage après un moment d'amnésie total.

De plus, elle ne sentait guère que sa place était en ces lieux, après tout, s'il fallait se battre, elle n'était pas de taille. Son pouvoir restait une chose encore capricieuse qui ne lui permettait pas de réaliser beaucoup de dommages, ou du moins, pas par sa propre volonté. L'électricité se déclenchait seule, jouait comme bon lui semblait, agissait selon ses émotions. Puisque la peur la tenait, sa magie justement agissait comme un bouclier, une carapace d'auto défense, rendant son corps entièrement électrique, l'habillant de quelques fils bleutés par-ci par-là, tantôt visibles, tantôt non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 1] [Rp Intrigue Groupe 1] - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016 - 10:00

Ryan se sentait de plus en plus mal. Son pouvoir ne le régénérait pas et cela l'inquiétait de plus en plus. Lucifer, car il avait comprit maintenant que c'était bien ce type était de retour et s'en foutait royalement de lui, heureusement d'ailleurs, car Ryan était conscient que ce type était beaucoup trop puissant comparait à lui. Roch voulait l'aider, c'était étrange. Le fils du roi de l'enfer qui voulait se battre au côté d'un simple mutant pour défendre les humains, et qui au passage, quelques jours plutôt voulait rentrer dans l'institut et faire sa petite pagaille. Ryan le regardait méfiant. Mais plus les secondes avançaient et moins le Hellhound avait de force. Quand Lucifer donna l'ordre à Roch de se débarrasser de lui, Ryan recula d'un pas, trébucha et s'écroula au sol se vidant de son sang devenue noir. Le jeune homme souffrait énormément. Il transpirait et avait de plus en plus de mal à garder les yeux ouvert. IL vit seulement quelque chose arriver sur Roch et l'envoyer voler. Il ne savait pas si l'homme allait obéir à son père ou l'aider, mais là au moins il était quelque peu en sécurité. Il bascula sa tête sur le côté et s'évanouit, n'apercevant que le visage de Layla arriver. Sa main relâcha sa blessure et laissa le sang continuer de s'écouler sur le sol et sur ses fringues, ce qui démontrait que son pouvoir ne fonctionnait pas. Mais vu là où ils étaient cela aurait dut être le contraire. Surtout que Ryan n'avait pas son bracelet, donc il ne contrôlait pas son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 1] [Rp Intrigue Groupe 1] - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2016 - 18:43

      J'avais reprit une totale conscience de moi même, mon humanité était revenue, grâce à lui, à Lucifer ! Oui, j'étais peu être un démon, fils du créateur de notre race, celui qui, il n'y a pas si longtemps que ça régnait sur les Enfer, et voulait en faire de même ailleurs. Oui, j'avais trahi les amis que j'avais perdu, il y a bien longtemps, mais aussi Chelsey, mon ami de toujours. Mais je n'avais pas été moi...

      En me rapprochant de Ryan j'avais voulu le protéger, empêcher Lucifer de le tuer. Mais celui ci m'ordonna d'aller le mettre ailleurs. Je répondis dans un premier temps par un grondement sourd, venant de ma gorge, avant de dire, à pleine voix.

      -Je ne suis si ton larbin, ni ton fils ! Et je t'empêcherai de tuer les innocents qui croiseront ta route !

      Je le regarda partir, avant de jeter un œil soucieux à Ryan, qui n'allait fort. Et, d'un coup, de la glace abatis sur moi, me projetant à plusieurs mètres. Je râla à gorge déployée, avant de me relever.

      -Saleté de sorcière !! Toujours là pour nous trahir !!!

      Il y a avait deux personnes, sûrement deux sorcières. J'avais reprit mon apparence humaine, logique, la glace c'est froid ! mes yeux quand à eux étaient d'un rouge flamboyant. Oui, j'avais reprit le dessus sur ma part la plus démoniaque.

      Je m'approchèrent du petit groupe, regardant Ryan, au sol, essayant de me réchauffer le plus possible, pour que les flammes reprennent possession de mon corps. Visiblement, les sorcières voulaient le protéger de moi...

      -Poussez vous ! Il faut qu'il flambe, il faut que son corps réagisse !

      Étant donné que Ryan avait le même pouvoir que moi, j'en avais déduis qu'il pouvait également se régénérer, sinon, il mourrait à chaque perte de contrôle, ce qui n'était pas le cas, vu qu'il était encore là. Mais plus pour longtemps, si elles ne me laissaient pas l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 1] [Rp Intrigue Groupe 1] - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2016 - 18:51

Alors que j'étais auprès de Lucifer celui ci me prends par la crinière et me la tire. Je soupire mais ne montre rien pour ne pas faiblir. Je me redresse alors en mettant mes yeux noirs je n'aimais pas ce genre de moment mais je devais m'y faire.
Puis je vois deux personnes arriver auprès de nous. Je connaissais les deux filles et surtout une. J'aurais aimé qu'elle soit morte mais ce n'était pas le cas. Edriss avait loupé cela. Puis je regarde Layla qui envoi de la glace à Roch. Je souris avant de regarder ma demi soeur et de sourire

"Bonjour chère Lydia. Tu m'avais manqué vraiment. Enfin je devrais plutot dire bonjour ma demi soeur".

J'avance d'un pas avec un large sourire, je vais alors me mettre au niveau du devant de l'autel et je regarde Layla

"Tu ne le guérira pas comme ca et ni toi Roch, il va juste mourir sous vos yeux "

C'est alors que j'envoi des boules de feu au niveau de Roch et de Layla

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 1] [Rp Intrigue Groupe 1] - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2016 - 19:04

Nous venions d'arriver avec Layla et je voyais déjà le carnage comme dans mon cauchemar. Je me dirige rapidement vers Ryan alors qu'un homme venait vers nous. Je lui envoi alors de la glace pour qu'il ne s'approche pas de Ryan. Je m'accroupis face à lui avec un petit sourire. Je pose alors ma main sur sa plaie pour la glacer, j’espérais qu'il se passe la même chose que la dernière fois qu'on s'est vu. Je veux qu'il guérisse. C'est alors que l'homme que j'avais poussé m’insulte. Je tourne ma tête vers lui avec un regard glacé mais réellement, mes yeux étaient bleus

"Non pousse toi, tu va lui faire du mal et tu ne le guériras pas, je suis la seule à le pouvoir. Retourne ou tu étais je n'ai pas besoin de toi."

Mon regard était vraiment un regard en colère et il vallait mieux pas qu'on vienne me faire chier à ce moment. C'est alors que je vois les boules de feu. Je me retourne et crée une barrière de glace pour nous protéger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 1] [Rp Intrigue Groupe 1] - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2016 - 16:52


“C'est surtout en prison qu'on croit à ce qu'on espère !” Balzac



Rien ne se passait comme prévu. Lydia ne savait pas quelle heure il était, c'était à peine si elle pouvait dire, pleine de certitude, quel était le jour et la date. Mais elle se doutait bien qu'en ce moment, environ, la sorcière aurait sûrement le visage plongé dans les livres, révisant ses derniers cours, laissant de temps à autre ses pensées vagabonder entre ses rencontres, Layla, Morgan, monsieur Dunkle par exemple. Elle aurait peut-être fait une pause pour manger, grande gourmande qu'elle était. Ainsi, la demoiselle aurait aventuré sa main dans son sac, y sortant quelques bonbons, ou une petite boisson.
Non, rien ne se passait comme prévu. Son univers avait douloureusement changé. Sa petite routine rassurante était devenu... Cela. Il n'y avait pas de mot à mettre sur l'ambiance présente, l'atmosphère était pesante, et la jeune femme déboussolée.
Elle restait plantée là, à l'entrée, n'osant pas vraiment bouger. La jolie blonde était partie s'occuper d'un homme, son bien aimé, sans doute. Tandis qu'elle avait attaqué un inconnu au passage. Ils étaient cinq, et à part son amie, tous avaient un visage inconnu.
Jamais elle n'eut à affronter ce genre d'événement, Lydia n'était pas préparée, aussi bien physiquement que psychologiquement. Par chance, on ne s'occupait pas vraiment d'elle, elle aurait voulu que Layla s'en aille vite avec l'homme, et qu'ensemble elles fuient ces personnes menaçantes. Mais une femme vint lui adresser quelques mots, prononçant son prénom alors qu'elles n'eurent jamais été présentées. La sorcière releva la tête instantannément, et resta bloquée un instant sur ce qu'elle venait de dire. Demie soeur ? De quoi parlait-elle ? Elle était fille unique, tout ce qu'elle aurait pu avoir, était un grand frère, malheureusement, une fausse couche suite à un accident avait coupé court à son existence. Son père et sa mère étaient tous deux sorciers, et elle... Elle, elle avait une race inconnue, qui se dévoila cependant rapidement lorsqu'elle envoya des boules de feux sur son amie.
Son coeur fit un bond, une nouvelle fois, prise de panique par le danger, par elle, par l'homme en mauvais état, et par l'autre adulte qui eut insulté la jolie blonde plus tôt. Elle ne servait à rien. Inutile, Lydia était inutile. Son esprit, totalement submergée par les questions, ne provoquait qu'un peu plus de courant pour parcourir son corps.
Demie soeur ?
Pourquoi demie soeur ?
Elle regardait les visages se décomposer, la douleur, la peine, la peur, la haine. Tous avaient un masque si désagréable à regarder.
La demoiselle n'eut pas été visée par l'attaque, à vrai dire, son impuissance faisait d'elle une pauvre proie, un individu qu'il ne fallait pas craindre. Mais elle ne supporta pas bien longtemps qu'on s'en prenne à une personne à laquelle elle tenait. Tout se chamboulait et s'entrechoquait. Un instant, ses oreilles n'entendirent plus rien, et sa vue se contentait de voir sans regarder, fixant un vide.
Elle voulait juste partir, au plus vite, mais ce démon empêchait Layla de se concentrer sur le blessé, et ainsi le soigner. Elle ne voulait pas mourir, elle ne voulait pas que son amie meurt. Ayant fait l'impasse sur les phrases prononcées par la femme, ne comprenant pas l'origine de ses paroles, Lydia fut prise d'un sursaut lorsque les boules de feux explosèrent sur la barrière de glace. Sa main droite capta alors l'électricité qui la traversait constamment, formant une boule croissante, de plus en plus imposante, qu'elle envoya violemment sur celle qui malmenait son amie. Un grésillement résonna alors dans le lieu, traduisant les décharges en mouvement de son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 1] [Rp Intrigue Groupe 1] - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016 - 20:54

Ryan n'entendait et ne voyait rien de ce qui se passait. Il sentait juste son esprit divaguer et s'enivrer dans un sombre silence. Son coeur ralentissait à vus d'oeil, son corps se refroidissait au fur et à mesure que son sang s'écoulait. Autant Layla que Roch, ce qui l'aurait ouvertement surprit, tentaient de l'aider et de le guérir, mais rien ne pouvait être fait. Ryan n'avait plus de force et plus d'espoir. Doucement mais surement son rythme cardiaque s'affaiblissait et un souffle glaciale s'éjecta d'entre ses lèvres. Sa main qui était rester tout ce temps contre sa blessure tentant de ne pas se laisser se vider de son sang, vint s'écraser lentement au sol. Il n'y avait plus rien à faire selon Anabelle. La seule question que l'inconscient de Ryan aurait aimer demander fut :"Pourquoi." Pourquoi lui ? Pourquoi le tuer ? Il n'était pas un danger, il n'était rien ni personne, du moins c'était ce qu'il s'était toujours dit. Mais aujourd'hui, il ne pourrait plus rien faire, il ne pourrait même pas dire qu'il aime sa soeur, ou même Layla. Cette jeune sorcière qui tente en vain de le sauver...Un second souffle glacial s'échappa de sa bouche. Ses yeux restaient clos, son corps froid et ses lèvres presque bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 1] [Rp Intrigue Groupe 1] - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2016 - 20:10

      C'était le bazar, et Annabelle n’arrangea rien ! les deux sorcières étaient à côté de Ryan, moi un peu plus loin, essayant de me réchauffer au plus vite, il fallait le sauver, mais celle qui m'avait envoyer de la glace s'y prenait mal ! Le souci, c'est que je n'eus pas vraiment le temps de me réchauffer, qu'Annabelle m'envoya deux boules de feu. Je réussi à en esquiver une, quand à l'autre, je la réceptionna. Visiblement, je pouvais contrôler le feu des autres démons. C'était sûrement dû au fait que j'avais été sur le trône, un certain temps. Mais plus maintenant...

      Je ferma les yeux un instant, profitant de la chaleur que m'apportait la boule de feu pour m'enflammer une seconde fois. Je rouvris les yeux, lançant un regard noir à Annabelle.

      -Tu croyais m'avoir avec ta minable boule de feu ?!

      Mon regard se tourna rapidement vers Ryan. J'avançai vers lui, et plus je me rapprochais, plus je sentais la froideur de son corps. Non, il ne pouvait pas mourir, pas à cause de moi, pas maintenant !

      Je lançai une trainée de feu dans la direction de Ryan, afin d'y encercler son corps. Mais les deux femmes étant proches de lui, elles furent aussi encerclées par les flammes.

      -Il doit se réchauffer ! Sinon il va mourir, et ça, je me le refuse !

      En signe de paix, je repris une apparence normal, sauf pour mes yeux, qui étaient toujours rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 1] [Rp Intrigue Groupe 1] - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 18:05

Voir ma demi soeur m'avait fait sourire. Alors elle était bel et bien où je pensais. J'allais pouvoir m'occuper d'elle quand j'aurais le temps. Après ma boule de feu, je décide de la faire se téléporter ailleurs et plus exactement à l'extérieur dans un parc. Je regarde alors ceux qui restent tout en croisant les bras.

"Ton feu ne ferra rien pauvre fou, tu le tuera, tu as le feu du démon et ce n'est pas un démon. Ca me fait plaisir de te voir si bas, tu as tout perdu et tu va totu perdre par la suite. Mais je te laisse un choix, viens avec moi servir ton père ou reste là et la mort sera ton avenir. A toi de choisir"

Je ne le laisse par répondre et je décide de partir en me téléportant. Je savais sa réponse par avance au vue de ses mots précédents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 1] [Rp Intrigue Groupe 1] - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 18:10

J'étais proche de Ryan et je ne voulais pas le quitter mais lorsque cette démone envoie la boule de feu je crée une barrière de glace. Je me repenche vers Ryan et je pose alors ma main sur sa joue. J'ignorais totalement ce que disait Roch sur le coup. Je caresse sa joue avant de lui dire

"Je t'en prie pars pas, s'il te plait.."


C'est alors que Roch envoie autour de nous du feu, je grimasse alors en sentant les flammes, d'un coup, j'envoie de la glace sur le feu qui s'éteint. Mon regard se tourne sur Roch et je suis vraiment en colère. Mais je le laisse et me concentre sur Ryan. Je me souviens alors du jour où celui ci m'avait sauvé de la mort. Je pose mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser. Je sens alors ce qu'il avait ressenti il y a quelques temps, mes yeux deviennent de flamme pendant que je sens qu'il se refroidit. Je rompt le baiser et ferme les yeux. J'ouvre ceux ci qui redeviennent normaux. Je glisse ma main sur son bras pour voir s'il avait sa perle. Heureusement il l'avait on allait pouvoir partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Rp Intrigue Groupe 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 1] [Rp Intrigue Groupe 1] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Rp Intrigue Groupe 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Rp Intrigue Groupe 2]
» [Rp Intrigue Groupe 3]
» [Rp Intrigue Groupe 4]
» Intrigue : Sur un pont suspendu...
» [Intrigue- Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-