Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 13:19

Mords à l'hameçon.

Blablabla blablabla. Je m'en battais complet de ce qu'elle me disait mais je faisais bien sûr celui qui était totalement intéressé et attentif aux moindres propos qu'elle pouvait lâcher.
C'en était ennuyant mais je ne cessais de me répéter que pour avoir un bon chienchien c'était la seule solution. Ou une des seules. Une de celle qui pouvait être marrante à tester. Honnêtement.

Je sentis le feu qui l'envahi et m'empêchait de sourire. C'était moi ou elle n'arrivait même pas à se contrôler ?
Je la vis se lever et s'excuser pour partir. Je fis celui qui ne comprenait pas alors que je comprenais très bien. J'attrapais son bras, m'assurant que, comme par hasard je touche celui qui n'avait pas un problème de feu et la retenais.

- Mais pourquoi ? C'est super soudain ! Tout va bien ? Tu veux que je t'emmène si tu es pressé ?

Faire l'homme galant tout ça. Si simple et si amusant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 20:31

Il n'y avait rien de spécial pour que le feu qui sommeille en moi se réveille. Et pourtant là il venait de se réveiller. Quel en était la raison? Pourquoi maintenant alors que je me contrôlais totalement. Ou es ce que c'était du à Luciano, je ne savais rien du tout et c'est pour cela que je préférais quitté le lieu pour ne pas blesser et surtout me faire démasquer.

Alors que je partais, je sens Luciano prendre le bras qui ne bouillait pas. Je retire celui ci et me retourne tout en l'écoutant

"Non non je dois y aller et d'urgence on se joint on se voit une prochaine fois..."


Puis je me mets à courir entre les personnes et les tables avant de sortir dehors. Je cherche une rue sombre afin de pouvoir voir ce qui n'allait pas et si j'allais me calmer. Je m'installe assise contre le mur d'une rue sombre et souffle espérant que cela passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 14:50

Mords à l'hameçon.

Et bien, elle était bornée. Elle n’avait pas voulu que je l’arrête, s’était détaché de moi, et voulait qu’on se voit la prochaine fois, avant de se mettre à courir. Je me laissais à sourire, amusé, manquant d’éclater de rire.
C’était pathétique de la voir perdre autant le contrôle. La dresser aurait quelque chose de réellement amusant. Je décidais de partir à sa recherche, même si je savais de toute façon où elle se trouvait. Mais j’aimais faire comme si de rien n’était.

Alors, au bout d’un moment, l’air essoufflé et un air soi-disant inquiet sur le visage, je tournais ma tête vers elle.

- Tu es là !

Je paru reprendre mon souffle, posant mes deux mains sur mes cuisses, soufflant.

- Ca va aller ? Je…Désolé, je n’aurais peut-être pas dû te chercher, mais tu semblais vraiment mal. Tout va bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 15:04

Après avoir couru quelques minutes, j'avais trouvé une rue sombre où personne ne marchait ou autre. J'étais allé me cacher derrière une poubelle afin de me calmer. Mon coté hellhound voulait prendre le dessus. Et moi qui m'était vanté auprès de mon frère comme quoi je controlais tout parfaitement c'était loupé. Je me laissais donc glisser contre le mur tout en fermant les yeux. Je mets alors ma tete entre mes deux genoux. Je serrais alors mes doigts et mes griffes sortaient et blessaient bien évidemment mes paumes de mains. Mais je savais que ca guérirait bien. C'est alors que j'entends une voix celle de Luciano mais bordel pourquoi celui ci m'avait suivi, il ne comprenait vraiment rien à rien.
Je sens alors ses mains sur mes cuisses et j'entends ses mots d'inquiétude. J'ouvre les yeux mais mes yeux n'étaient pas de couleur naturel mais d'un rouge sang signe que le hellhound allait prendre le dessus

"Tu devrais partir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 19:37

Mords à l'hameçon.

Je m’approchais lentement, faisant celui qui ne comprenait pas ce qu’il se passait. Je la vis lever la tête, et eut un geste de recul, comme si ce que je voyais me perturbait. Ca n’était pas le cas, honnêtement des yeux rouges, ce n’était pas grand-chose comparé à tout ce que je pouvais prendre comme apparence.
Je comptais bien jouer l’homme plein de courage, et m’approchais d’elle.

- …Je ne partirais pas.

Je décidais d’inventer le fait que je pouvais savoir pour au moins des pouvoirs comme les mutants ou ce genre de chose. Hum. Quel pouvoir allait-je bien pouvoir prétendre que je possédais ? Le plus pratique, serait bien évidemment le feu.

- ….Tu… Ca va paraître bizarre, mais est-ce que tu as un pouvoir ?

J’arborais un ton doux comme devant une bête effrayé, ce que j’avais en vérité devant moi, en fait, quand on y réfléchissais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 20:16

J'avais la tête baissée entre mes genoux pour me calmer. J'avais vraiment du mal. C'est alors que j'entends Luciano venir. Je lève le regard vers lui, mes yeux étaient rouge. Le Hellhound en moins voulait prendre le contrôle. Je lui disais de partir. Alors qu'il voyait mon regard, il se recule, je soupire et je referme les yeux.

"Non tu devrais partir je vais te faire du mal"


Je soupire doucement reposant ma tete entre mes genoux. C'est alors qu'il me demande si j'avais des pouvoirs, je relève la tête pour le regarder droit dans les yeux

"Oui.. enfin c'est compliqué c'est dans ma nature... on ne m'a pas modifié.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2016 - 19:49

Mords à l'hameçon.

J'écoutais ce qu'elle me dit. Elle me demanda encore de partir. Mais je ne partirais pas allons, cela aurait été gâché tout le potentiel possible de cette rencontre. Finalement, elle me répondit. J'étais censé me faire passer pour un éventuel mutant alors je me penchais vers elle, tout doucement. Super doucement. On ne sait jamais hum, les bêtes effrayées sont les plus brusques.
Je faisais mine que je comprenais :

- Je vois.... Et on dirait que tu as du mal à contrôler...

Je me devais d'être rassurant, non ? J'observais ses yeux rouges.

- Ca va aller...? Tu vas réussir à reprendre contrôle ?

Je faisais comme si je disais ça par inquiétude mais en vérité, je m'en fichais bien. La voir perdre le contrôle avait quelque chose d'attrayant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2016 - 19:59

J'avais vraiment du mal à me contrôler et encore pire lorsque je stressais. Luciano allait découvrir qui j'étais réellement. J’espérais que celui ci ne bosse pas pour le projet dont mon frère m'a parlé.

Assise par terre, celui ci s'approche quand même, je le regarde avec mes yeux rouge et souffle un bon coup avant de baisser le regard. Je souffle à nouveau avant de lui répondre

"Non je ne pense pas y arriver, depuis quelques temps... je ne le controle plus du tout. Surtout quand je suis stressé.. et je l'étais avec toi et je le suis encore plus... Tu va me prendre pour un monstre, fuir ou pire m'enlever pour faire des expériences"


Plus je stressais plus ca empirer au point que le feu commence à me consumer au niveau des bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2016 - 22:24

Mords à l'hameçon.

Je la voyais qui n’arrivais pas à se calmer, m’amusant intérieurement, alors que rien ne paraissait extérieurement. Sa dernière phrase manqua de me faire sourire. La prendre pour un monstre…. Oh, ça, sûrement, mais pas totalement.
Je me penchais vers elle, me mettant à sa hauteur, fit apparaître une petite flamme dans ma main. C’était minuscule comparé à tout ce que j’étais en mesure de faire, honnêtement.

- Tu n’es pas un monstre, et je ne te fuirais pas. Je suis un peu comme toi, tu vois ?

Je fis danser la flamme dans ma main, avant de la faire disparaître en serrant le poing :

- Je vois que tu es entrain de brûler….Ca fait partie de ton pouvoir ?

Faisant comme si je comprenais que je n’avais rien à craindre, ayant exposé moi-même le fait que je savais manipulé le feu, je posais mon front contre le sien.
J’étais vraiment bon pour la comédie. J’étais vraiment bon pour faire ce que la personne avait besoin. J’avais très envie de la faire paniquer un peu plus. J’avais très envie qu’elle s’enflamme plus.
Mais je savais que ça ne servirait pas à grand-chose pour mon intérêt. Au pire des cas, de savoir qu’Aalyah était bien incapable de se contrôler, pourrait toujours servir plus tard.

- Tu n’as pas à stresser. Je ne te veux aucun mal.

Ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2016 - 22:32

Alors que j'étais assise, je regardais Luciano, je fus surprise quand celui ci me montre la petite flemme dans sa main. Il était aussi un mutant et avait à peut près le meme pouvoir que moi. Je touche alors sa flemme en souriant doucement

"Tu... es un mutant toi aussi.. tu as le don du feu"

Je commencais donc à me consumer, bien évidemment ca se voyait et je ferme les yeux passant ma main dans mes cheveux.

"Je ne suis une créature de l'enfer enfin une créature qui cache le surnaturel, un hellhoun... et je ne le controle plus du tout depuis quelque temps. Le feu me consume régulièrement..."

Je prends alors à nouveau sa main et la serre doucement. Je ne sais pas pourquoi mais je sentais que le feu se stoppait un peu. Comme si Luciano m'aidait à me controler et stopper mon pouvoir

"Non je ... je crois pas "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 18:06

Mords à l'hameçon.

Parfait. Elle était persuadée que j'étais un mutant. Je l'entendis m'expliquer ce qu'elle était. Je savais déjà ce qu'elle était. C'était bien pour cette raison que je la charmais. Mais je fis celui qui ne connaissait pas les chiens de l'enfer.
Elle ne contriolait rien. Et dire que j'étais en mesure d'augmenter son feu si je le désirais. Mais si je voulais avoir son âme juste pour moi, et la récupérer, j'avais plutôt intérêt à l'aider. Pour le moment. Ensuite, je m'amuserais bien.

- D'accord...Ca va aller...Regarde, je fais aussi du feu, alors ça ne me brûle pas.

Je lui souriais "doucement" parce que les sourires doux étaient particulièrement efficace.

- Ca doit être contraignant de ne pas pouvoir se contrôler... Tu ne peux rien faire pour ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 18:20

Petit à petit, j'arrivais à me calmer auprès de Luciano. Je sentais que mon pouvoir se stoppait et mes vetements apprécient cela. Je le regarde et me lève doucement. Je passe ma main sur mes habits et je regarde alors Luciano

"Il n'y a rien pour me controler, rien à part faire attention à mes sentiments à ce que je ressens et autre chose. Je sais que c'est dure mais je n'ai pas le choix je dois faire avec."

Je me laisse adosser contre le mur tout en le regardant

"Et toi tu fais comment pour le controler "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 21:47

Mords à l'hameçon.

Ma question était rhétorique au fond. Je savais parfaitement que ces imbéciles, quel qu’ils soient, perdaient le contrôle de leur pouvoir sous le coup des émotions. C’était d’ailleurs mon petit plaisir parfois. Les provoquer, les faire exploser, les voir ne pu rien savoir contrôler. Parfois, même souvent, leur pouvoir se retournait contre eux.
Elle me demanda comment je faisais pour me contrôler :

- Je reste calme en toutes circonstances !

Et même si je ne restais pas forcément si calme, je ne perdais jamais le pied de mes pouvoirs. Cela aurait été bien bête de ma part. Je savais les contrôler naturellement. Je les connaissais par cœur.

- Et quand je perds pied, alors je m’arrange pour redevenir calme. Respirer lentement. Tout ce genre de choses.

J’étais le roi des bobards. Mais c’était facile à inventer, ce genre de chose.

- …Tu t’es emporté à cause de tes sentiments ? C’est à cause de mon baiser… ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 21:53

J'étais adossé contre le mur tout en le regardant droit dans les yeux. Mes pouvoirs, mon feu s’apaisaient de minute en minute. Je souris alors et je m'approche de lui avec un petit sourire

"Je vois... tu as de la chance, je n'y arrive pas du tout"

Oui son baiser m'avait perturbé mais j'avoue que lui aussi m'avait un peu perturbé. J'avais perdu pied et c'était la première fois que ca m'arrivait.

"Je crois bien que c'est cela, ton baiser, la chaleur et tout le reste... Mais je vais m'y faire enfin... voila"

J'avais du mal mais je devais me controler. Je m'approche de lui et je vais poser mes lèvres sur les siennes avant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 13:08

De la chance ? Ce n'était pas de la chance. J'étais juste plus doué que ces imbéciles d'humain voilà tout. Ils étaient vraiment mauvais en ce qui concernait leur maîtrise. Tout ça parce que soi disant leur émotions les envahissaient si vite...

Sa phrase confirma que mon baiser avait aide cette perte de contrôle. C'était sérieux ? Je savais que j'embrassais bien, mais à ce point ! Elle ne savait pas combien elle me flattait.
Quoique. Était ce si flatteur ? Après tout de ce que je savais d'elle, elle n'embrassais pas forcément autant que ça.

Mais finalement, ce fut elle qui vint m'embrasser. Bien qu'elle ne manquait pas d'expérience cela ne signifiait pas pour autant qu'elle était très douée pour embrasser.
Je prolongeait sans attendre, attrapant son visage. Je tentais en même temps de faire avancer ma langue - qui pouvait parfaitement être fourche si je le désirais mais ici ça n'était pas le cas - pour aller chercher la sienne.

Quitte à devoir la charmer, autant que je puisse prendre mon pied !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 13:31

Alors que j'étais face à lui, je m'avance d'un pas pour aller attraper ses lèvres et l'embrasser. Je pose ma main sur sa joue et continue de l'embrasser plus intensement. Je sens qu'il cherche ma lèvre, j'entremele alors celle ci avec la mienne. Ma main glisse alors dans sa nuque puis fini par glisser dans l'une de ses mains. Je stoppe le baiser afin de reprendre mon souffle

"Je.."

Je ne dis rien de plus avant de garder sa main dans la mienne. Je ferme les yeux et je sens que tout va bien. J'arrive à me controler comme si celui ci m'aidait à le faire. Ce qui me fait me rapprocher encore plus de lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah
» Attrape moi si tu peux [Aalyah]
» Désarroi au parc (PV Aalyah)
» C'est beau ce que je vois, tu ne peux te détacher de moi. • Aalyah
» Boire un petit coup comme s'est agréable (PV Aalyah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-