Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 15:04

Parfait. Elle se laissait embrasser, elle me laissait aller m'amuser avec sa langue. Bon chien, continue comme ça. Tu auras le droit à un susucre si tu continues. Bravo. Laisse toi faire, contente toi de m'aimer, contente toi de tomber sous mon charme. Je l'entendis vouloir parler pour finir par se taire, et l'embrassais encore, la serrant contre moi, fermement. Elle paraissait s'être calmée. Bien. Et si nous passions aux choses sérieuses cette fois ?

- ...Ca te dit qu'on sorte ensemble..?

Furent les paroles que je prononçaient finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 15:09

Je l'embrassais entremelant ma langue avec la sienne. Ma main était dans la sienne. Je ferme les yeux profitant du doux baiser. Puis j'ouvre les yeux et je reprends ma respiration pour lui parler mais j'ai du mal à lui répondre. C'est alors qu'il m'embrasse à nouveau, le baiser pour ma part est beaucoup plus passionnant. Ses bras contre moi, je me sens controlé par l'amour et surtout par lui

"Je crois que les baisers qu'on a eu ... prouve déjà qu'on sort ensemble non?"

Puis je l'embrasse à nouveau entremelant mes doigts avec les siens avec un petit sourire. Je continue le baiser avant de le stopper avec un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 20:18

Mords à l'hameçon.

Bien, parfait. Nous sortions donc ensemble. C’était tout ce que je voulais. Il ne me restait plus qu’à lui trouver une jolie laisse, et à lui envoyer un baiser bien différent en symbolique, pour l’obtenir.
Je serrais sa main et nous ne cessions pas de nous embrasser. On aurait pu dire qu’on se bouffait les lèvres, tellement on s’embrassait.

- Alors…Faisons comme ça.

Moi, j’étais ravi.
Je restais très proche d’elle, et finissais par l’embrasser à nouveau.

[Rp fini du coup xD]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah
» Attrape moi si tu peux [Aalyah]
» Désarroi au parc (PV Aalyah)
» C'est beau ce que je vois, tu ne peux te détacher de moi. • Aalyah
» Boire un petit coup comme s'est agréable (PV Aalyah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-