Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! La nourriture solve tous les problèmes [Ft Aydan] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

La nourriture solve tous les problèmes [Ft Aydan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



La nourriture solve tous les problèmes [Ft Aydan] Empty
MessageSujet: La nourriture solve tous les problèmes [Ft Aydan] La nourriture solve tous les problèmes [Ft Aydan] EmptyJeu 3 Mar 2016 - 19:40

Ce n'est pas l'heure de manger, mais j'ai une faim de loup. Je suis complètement affamé depuis que je suis revenu de mon oncle et rien ne pourra m'empêcher de combler ma faim. Alors je vais à la cafétéria, le pas léger et un sourire aux lèvres. Je m'approche du comptoir et regarde ce qu'il y a d'intéressant avant de prendre un peu de tout. Je ne suis pas bien difficile et encore moins quand j'ai faim. J'amène mon plateau dans un coin de la pièce et commence à manger. C'est moins bon que ce que me fait Oncle Wolfgang, mais je m'y habitue rapidement. Malgré tout, je me sens un peu seul ici... j'aurais voulu rester chez mon oncle. Il n'y a pas beaucoup de gens de mon âge et les personnes qui sont ici ne m'apprécie pas vraiment. Ce n'est pas de ma faute s'ils ne sont pas capable de prendre une blague ou deux! Je soupire tristement et finis mon assiette un peu plus lentement. Je me redresse une fois fini et je vois, une ou deux tables plus loin, un garçon. Je ne l'avais pas remarqué en arrivant... Peut-être que lui aussi a eu une fringale avant le souper? Je vais porter mon plateau avant de m'approcher de ce garçon. Ah! Les gens en parle de lui! C'est le gars qui veut pas parler. Je n'ai jamais compris pourquoi, personne ne veut me l'expliquer. Ils disent tous que ce n'est pas de mes affaires. Pff! C'est juste parce qu'ils pensent que je suis rien qu'un enfant et que je ne peux rien comprendre aux choses d'adultes, mais c'est faux! Je m'assoie en face du garçon, bien décider à en apprendre plus sur lui et les raisons de son mutisme. Peut-être que lui il va enfin répondre à mes questions! Même... si je sais pas trop comment il va me parler...

-Hey! C'est toi qui est muet par choix, hein? Dis, pourquoi tu es muet? C'est idiot comme choix de vie, si tu veux mon avis. Ça va mal s'exprimer. Comment tu fais pour dire quelque chose? Ou bien répondre aux questions des professeurs? T'as pas envie de parler parfois? Moi, je trouverais ça vraiment dur pas parler pendant rien qu'une heure alors toi! Tu es vraiment courageux de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La nourriture solve tous les problèmes [Ft Aydan] Empty
MessageSujet: Re: La nourriture solve tous les problèmes [Ft Aydan] La nourriture solve tous les problèmes [Ft Aydan] EmptyMar 22 Mar 2016 - 20:25

Le temps passe lentement entre ces murs quand il n’y a pas cours, je m’ennuie. Et qu’est-ce que je fais quand je m’ennuie ? Je mange. Seulement, mon armoire est désespérément vide de nourriture. Il va falloir que j’aille m’acheter de quoi me restaurer. Je soupire longuement et retourne à mon bureau pour ranger mon journal intime et mes croquis. Je ferme à clé le tiroir et glisse la clé autour de mon cou. Un collier reste un collier après tout. Qui cela intéresse ? J’enfile une tenue plus décente composée d’un jean Skinny et d’un col roulé ayant appartenu à mon défunt fiancé. Je prends mon carnet de notes, au cas où quelqu’un souhaiterait me parler, et sors de ma chambre. Les couloirs sont presque vidés de leur monde. Il y a des filles qui commèrent, des garçons qui testent leurs virilités et puis il y a ceux que j’appelle les autres : les couples d’amoureux. Je ne sais pas si c’est de la jalousie que je ressens à leur égard, ou bien si cela me rappelle mon tendre amour. Dans les deux cas, je n’aime pas ce que je ressens. J’accélère le pas et me retrouve rapidement à la cafétériat. Il n’y a personne et c’est tant mieux. Je m’approche du comptoir et remplis mon assiette de diverses choses. Des légumes, des frites, des pâtes et de la viande. Sans oublier la sauce mayonnaise que j’affectionne tout particulièrement. J’ai chipé un soda au passage, j’espère que l’on ne m’en tiendra pas rigueur. Je commence à manger, me perdant progressivement dans mes pensées les plus sombres. J’ai failli tuer Théophile l’autre fois et je culpabilise comme jamais. J’irais le voir après le dîner pour savoir comment il va. J’espère sincèrement qu’il va bien. Mon assiette s’est vite vidée et je la débarrasse avant de revenir à ma place. Je sors mon carnet et fais quelques gribouilles avant que l’on vienne me déranger : Hey ! C'est toi qui est muet par choix, hein ? Dis, pourquoi tu es muet ? C'est idiot comme choix de vie, si tu veux mon avis. Ça va mal s'exprimer. Comment tu fais pour dire quelque chose ? Ou bien répondre aux questions des professeurs ? T'as pas envie de parler parfois ? Moi, je trouverais ça vraiment dur pas parler pendant rien qu'une heure alors toi ! Tu es vraiment courageux de faire ça. J’ouvre de grands yeux ronds. Ce gamin a un débit de paroles impressionnant. Je n’aime pas quand on me pose des questions mais, je ne vais pas non-plus le refouler. Ce n’est qu’un gosse, et les gosses sont généralement très curieux. Je soupire un moment puis commence à noter les réponses à ses questions : Les psychologues disent que c’est une sorte de défense qui s’est établie. C’est dans ma tête. Il ne me semble pas t’avoir demandé ton avis à ce sujet, je pense que chacun est libre d’agir comme il l’entend. Néanmoins, c’est normal que tu te pose ces questions, tu es visiblement un garçon très bavard et curieux, ce qui est bien pour ton âge. Quand je veux dire quelque chose, je l’écris ou alors, je fais ça… Je lui tends mon carnet et fais apparaître dans la paume de ma main le mot “BOUH !” en lettres de feu. Je souris au jeune garçon et réponds à sa dernière question quant à mon envie de parler un “NON” toujours en lettres de feu.
Revenir en haut Aller en bas

La nourriture solve tous les problèmes [Ft Aydan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Aydan] Es ce tu va bien?
» Oups ! [Ft. Aydan Fewerhart]
» A la force de tes mains, brise la carapace [Aydan
» 29 février tous les 4 ans
» Jacksonville, terminus, tous le monde descend!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-