Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Ne pas sentir la peur, sans importance réelle [Gregory - Flashback 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Ne pas sentir la peur, sans importance réelle [Gregory - Flashback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Ne pas sentir la peur, sans importance réelle [Gregory - Flashback Empty
MessageSujet: Ne pas sentir la peur, sans importance réelle [Gregory - Flashback Ne pas sentir la peur, sans importance réelle [Gregory - Flashback EmptyDim 6 Mar 2016 - 22:12

Ne pas sentir la peur, sans importance réelle


Je pressais mon pouvoir et commençais à sentir les fils des souvenirs. Alors que je commençais à agir mon contact se coupa et je revis le monde réel. Le prisonnier était un peu plus loin dans la cage. je manque de tomber quand il me pousse mais parviens a garder l'équilibre. Je le regarde sans comprendre. Quoique si je comprends. Je savais qu'il ne voudrait pas. Il m'attrape et je le fixe. Il me dit de l'écouter, suggérant qu'il voulait me couper les mains. Il ne devait pas. Je devais faire ce qu'on m'avait demandé c'est tout.

- Et si tu crois que ton papa va venir à ton aide, tu n'as aucune idée de qui il est. Ou plutôt, ce que tu es

Je le regarde sans comprendre. Ce que je suis ? Et papa est mon papa. je sais qui il est. C'est le chef du projet. Et lui aussi doit lui obeir.
Il fini par me lâcher sans que je ne comprenne mais il s'avance et je l'entends murmurer.
Je sais tout ce qu'il me dit. Je ne vois pas pourquoi il le répète. Je sais que si Papa n'a plus besoin de moi, je devrais disparaître. Je le sais. Ce que je ne sais pas c'est pourquoi j'ai une douleur à la poitrine à chaque fois que j'y pense.
Par contre je ne comprenais pas pourquoi il disait que j'allais me rebeller. Je ne desobeirais pas à papa et je ne lui mentirais jamais. Je lui avais déjà cache quelque chose quand j'étais petit mais maintenant je ne le faisais plus.

- Papa a encore besoin de moi. Et j'arrive à ne pas échouer pour qu'il ne soit pas déçu. et je ne lui desobeirais pas. Alors tu n'as pas besoin de me le dire.

Je le fixait en silence.

- Si tu n'obéis pas et que tu ne me laisses pas atteindre ton chien...ce n'est pas plutôt toi qui va terminer derrière ces barreaux ?

Il n'était peut être pas un prolongement de Papa mais je doutais que Papa soit très content s'il apprenait qu'il ne voulais pas me laisser faire mon travail qu'il m'avait demandé.


© Koala Volant


Dernière édition par Alec M. Hanson le Jeu 10 Mar 2016 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ne pas sentir la peur, sans importance réelle [Gregory - Flashback Empty
MessageSujet: Re: Ne pas sentir la peur, sans importance réelle [Gregory - Flashback Ne pas sentir la peur, sans importance réelle [Gregory - Flashback EmptyDim 6 Mar 2016 - 22:38

Une journée comme les autres au boulot. Torture, expérience, meurtre et on recommence. Toujours amusant de voir les différentes résistances des corps. Les femelles sont souvent résistantes, mais seulement quand elles veulent protéger ceux qu'elles chérissent. Les mâles sont plutôt agressif et lutte. Ça ne leur fait qu'encore plus mal. Quoiqu'il en soit, ils sont tous idiots et ils finissent tous au même endroit. Il n'y a pas d'autre sortie ici. C'était donc une journée comme les autres et je finissais de m'amuser avec un dernier sujet quand un gamin arrive. Je devrais pas parler de lui comme ça vu que c'est l'enfant du boss, mais je m'en fiche bien. Je regarde ce Alec alors qu'il me présente une fiche et me parle d'un ton que je déteste. Tellement neutre... comme s'il savait pas mettre d'émotion dans sa voix. Je fixe la fiche un long moment avant de lever les yeux vers le gamin avant de redescendre vers la fiche. Hm... C'est malheureusement l'un de mes sujets préférés. Il a tellement de potentiel! Je pourrais faire une foule de choses avec qu'il ne meurt! Je n'ai pas envie qu'on me l'enlève. Pas encore, pas maintenant. J'ai tellement de projet pour lui. Je rends la fiche au gamin avant de me tourner, prenant mon veston que j'avais accrocher pour éviter de le tacher

-Désolé... En fait, non. Je ne suis pas désolé dû tout. Je te le donne pas. Je le garde encore un moment, tu diras à ton père que je lui rendrais quand j'aurais fini. Il devrait rester en un morceau... deux maximum. Bon... peut-être trois, mais le plus gros morceau sera encore fonctionnel. En théorie... De toute façon, t'es pas en état de faire quoique ce soit, Alec. Tu t'es regardé dans un miroir? Un gros asthmatique qui monte vingt étage à pied à une meilleure apparence que toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ne pas sentir la peur, sans importance réelle [Gregory - Flashback Empty
MessageSujet: Re: Ne pas sentir la peur, sans importance réelle [Gregory - Flashback Ne pas sentir la peur, sans importance réelle [Gregory - Flashback EmptyLun 7 Mar 2016 - 19:10

Ne pas sentir la peur, sans importance réelle


J'attends qu'il m'emmène vers la personne mais il ne sembla pas bouger. Je fronçais un peu les sourcils parce que je ne comprenais pas pourquoi il ne faisais pas ça. Il m'expliqua soudain qu'il ne me le donnerait pas. Et que je devais expliquer à Papa qu'il devait d'abord finir ce qu'il faisait.
Mais c'était bête parce que vu ce qu'il disait il n'allait pas me le rendre dans un état suffisamment bon pour qu'il soit utile. Parce qu'un homme en plusieurs morceaux, ça pouvait vouloir dire qu'il ne pouvait plus vraiment bouger. Même s'il disait qu'il serait encore fonctionnel.
Puis il m'annonca que je ne pouvais rien y faire. Bien sûr que si. Papa avait exigé à ce que je m'occupe de cette personne. Il fallait obéir à Papa. Il devait obéir à Papa. Tout le monde ici le devait. Je ne compris pas sa dernière phrase. En quoi un gros asthmatique qui monte vingt étages à pied pouvait avoir une meilleure apparence que moi ? Qu'est ce que c'était avoir une meilleure apparence qu'un autre ? Je ne comprenais pas ce qu'il disait par là. Ca ne changeait rien à la situation en plus.

- Papa veut cet homme maintenant. Je ne peux pas attendre que tu aies fini. Tu dois faire ce que P..Monsieur Smith dit.

Parce que c'était ce qu'il exigeait. Qu'il n'y avait pas d'autres choix.

- Et qu'est ce que qu'un gros asthmatique qui monte vingt étages à pied à à voir avec mon apparence ? Je ne comprend pas. Ça ne change rien au fait que tu dois me donner cette personne.

Je le fixait me demandant s'il allait finir par le faire ou par m'expliquer ce qu'il voulait me dire par là.


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ne pas sentir la peur, sans importance réelle [Gregory - Flashback Empty
MessageSujet: Re: Ne pas sentir la peur, sans importance réelle [Gregory - Flashback Ne pas sentir la peur, sans importance réelle [Gregory - Flashback EmptyMar 8 Mar 2016 - 3:23

Je regarde le gamin avant de rire lentement. Je l'ai toujours trouvé un peu lent. Enfin... Probablement pas de sa faute. N'empêche qu'il a l'air d'un vrai crétin comme ça, posant toujours des questions, mais pas sur le bon sujet. C'est pas sur une métaphore que tu dois te questionner, petit, mais sur tout ce qui t'entoure. Pourquoi es-tu là? Pourquoi tu obéis à ce ''Papa'' aveuglément? Qu'est-ce qui se passe ici? Ne te poses-tu pas toutes ses questions? Non... Évidemment que non. C'est beaucoup plus important de savoir la signification d'une métaphore. Je soupire longuement. Il aurait besoin d'une leçon de vie celui-là. Il doit apprendre à ne pas suivre des ordres sans se poser de questions. C'est comme ça que les dictateurs naissent...

-Ton papa chéri n'a pas à intervenir dans mon travail. C'était clair pourtant, non? Je vais lui donner, son précieux mutant, mais quand moi je le désirs. Et oublie la métaphore, ok? Tu es probablement pas assez brillant pour comprendre, c'est pas de ta faute. C'est ton cher papa qui t'a offert un QI d'une écrevisse.


Je place lentement mes cheveux avant de sourire doucement à mon cher invité. Oh oui... Je viens d'avoir une jolie petite idée qui me plait bien. Je lui fais signe de me suivre avant de l'amener dans la cellule du prisonnier qu'il veut et le pointe

-C'est celui que tu veux, hm? Tu veux savoir ce que j'ai fais de lui? Je l'ai dressé. Comme un chien. Comme ton papa a fait de toi. Le problème quand on dresse un chien, c'est qu'il peut toujours mordre. C'est pour ça que toi, tu entre en jeu. Tu assures qu'il oublie qu'il peut mordre. C'est le travail qu'on t'as donné. Mais... le désirs-tu réellement? Tu ne te doutes pas une seconde ce qui se passe en dehors d'ici, hein? Tu connais rien, tu es un ignare. Tu obéis comme un chien et ton cher papa ne te donne même pas un os en échange. Dis moi... pourquoi tu veux enlever la mémoire à celui-là? Et ne me réponds pas ''Parce que papa me l'a dit''. Je veux ta réponse à toi. Pourquoi toi, le petit Alec, fils à Papa Smith, tu veux, même alors que tu es fatigué et à bout de force, enlever la mémoire de ce chien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ne pas sentir la peur, sans importance réelle [Gregory - Flashback Empty
MessageSujet: Re: Ne pas sentir la peur, sans importance réelle [Gregory - Flashback Ne pas sentir la peur, sans importance réelle [Gregory - Flashback EmptyMar 8 Mar 2016 - 18:41

Ne pas sentir la peur, sans importance réelle


Soudain, il se mit à rire. Je ne savais pas pour quelle raison. Mais ici il y a avait quelques personnes qui riaient de cette façon sans aucune raison. Je ne réagissais pas, parce que je supposait que c'était normal. Il insista pour ne pas me donner le mutant et je fronçais les sourcils. Papa voulait que je m'en occupe maintenant, pas quand lui le désire.
Il me dit que je n'était pas brillant - normal, je ne connaissais aucun humain qui pouvait briller - et je ne savais pas pourquoi il parlait du QI d'une écrevisse parce que ce n'était pas logique, une écrevisse n'a pas de QI. Moi si. Je ne sais pas de combien, mais je savais que c'était toujours plus qu'une écrevisse.

Finalement il paru bien vouloir me montrer ce mutant dont je devais m'occuper. Il me le demanda, je fis "oui" supposant qu"il allait me le donner. Mais pas du tout. Je ne comprenais pas pourquoi les gens parlaient autant parfois. Pourquoi n'agissaient-ils tout simplement au lieu de ça?

Il m'expliqua qu'il avait dressé ce mutant comme un chien. Puis parla de Papa. Disant que lui aussi m'avait dressé. C'était faux : il m'avait éduqué. Je ne comprenais pas pourquoi il disait ça. en vérité, Alec le savait parfaitement, mais pour le moment, préférait se mentir à lui même que découvrir la vérité.
Il me rappela ce que ne devais faire me demandant si je le désirais vraiment. Bien sûr que oui. Papa me l'avait demande alors je devais le faire. Sans aucune raison il m'annonca que ne ne connaissais rien mais ne ne comprenais pas pourquoi il disait ça. Je savais pleins de choses. Je savais ce que Papa voulait.
Je n'obéissais pas comme un chien. J'étais juste un bon garçon. La belle excuse pour quelqu'un qui ne savait même pas ce que c'était d'être "bon". Et puis entre un bon garçon et un bon chien il n'y avait qu'un mot de différence
Il continua de parler, en me posant une question auquel il connaissait déjà la réponse vu qu'il ne voulait pas que je réponde ça.

- Pourquoi toi, le petit Alec, fils à Papa Smith, tu veux, même alors que tu es fatigué et à bout de force, enlever la mémoire de ce chien?

Parce que Papa me l'avait demandé. Il venait de le dire. Pourquoi aurais-je besoin d'une autre raison ? Je n'en avais pas besoin, ça suffisait. Et ce n'était pas grave si j'étais fatigué. Je pourrais me reposer ensuite.
C'est ce que je décidais de lui répondre :

- Je ne comprends pas pourquoi tu demandes si tu sais la raison. Je n'ai pas d'autres raisons. Je n'ai pas à en avoir d'autre. Et je ne suis pas à bout de force, parce que sinon je ne pourrais pas tenir debout. Je me reposerais après.

J'observais le mutant. il était assez proche des barreaux. Il nous regardais sans rien dire. Je tendis ma main et l'attrapais pour faire ce que Papa m'avait dit. Parce que je n'étais pas sûr que l'homme m'ouvre finalement la cage. Je ne voulais pas perdre de temps. Je commençais à utiliser mon pouvoir, ne me préoccupant plus de l'homme à côté de moi.


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ne pas sentir la peur, sans importance réelle [Gregory - Flashback Empty
MessageSujet: Re: Ne pas sentir la peur, sans importance réelle [Gregory - Flashback Ne pas sentir la peur, sans importance réelle [Gregory - Flashback EmptyMer 9 Mar 2016 - 23:31

Je n'aime pas sa réponse. Pas du tout. Il n'a pas écouté ma consigne et ne fait qu'à sa tête. Non. Pas sa tête. Celle que son père à construite. Que des phrases toutes faites, des raisons générales pour tout. Aucun fond, aucune personnalité. Il est comme une page blanche, mais rempli de mots à la fois. Ceux de son père, pas les siens. Comment un être peut être aussi docile? Comment un individu peut être aussi transparent, fade! Toute sa vie tourne autour de son père chéri. Rien de plus, rien de moins. C'est dégoûtant. Il ne vaut pas plus que mes prisonniers. En fait, il vaut bien moins qu'eux. Eux, ils ont une existe ce propre, pas lui. Lui... Lui, il n'est qu'un corps, un automate. Il faudrait bien que ça change un jour! Il va bien vivre une crise d'adolescence ou je sais quoi! Il va avoir envie de découvrir le monde, sortir de ces sous-terrains! Non? C'est pas ce que les gens font en temps normal? Pour l'heure, le gamin m'exaspère à toujours suivre les ordres de "Papa". Il aurait besoin qu'on le réveille, qu'on lui montre ce qui se passe autour de lui et que... Hey! Qu'est-ce qu'il fout à mon chien cet imbécile?! Je donne un violent coup de pied pour repousser le prisonnier avant de fixer avec une haine non masquée le petit Alec. Je le repousse violemment et m'approche de lui, le pas lourd. Je ne souris plus, ça ne m'amuse plus toute cette histoire. On ne touche pas à mes propriétés! Je l'agrippe par le collet de son chandail et réaffirme ma poigne pour bien lui faire comprendre que je ne rigole plus.

-Écoute moi bien. Tu as une sacrée chance que je n'aille plus mon tablier et mes outils parce que crois moi que j'aurais couper tes jolies mains fouineuses! Et si tu crois que ton papa va venir à ton aide, tu n'as aucune idée de qui il est. Ou plutôt, ce que tu es

Je le regarde un long moment, immobile, avant de relâcher lentement ma prise sans pour autant paraître moins menaçant. J'avance vers lui pour être le plus près possible avant de murmurer d'une voix grave, sourde.

-Tu n'es que le prolongement de ton père. Tu n'es que son appendice. Le moment même où il n'aura plus besoin de toi, il va simplement se débarrasser de toi. Le moment où tu te rebelleras un peu trop, il se débarrassera de toi. C'est ainsi pour tout le monde. Prends garde sinon, tu vas finir dans ces prisons. Malheureusement, du mauvais côté des barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ne pas sentir la peur, sans importance réelle [Gregory - Flashback Empty
MessageSujet: Re: Ne pas sentir la peur, sans importance réelle [Gregory - Flashback Ne pas sentir la peur, sans importance réelle [Gregory - Flashback EmptyJeu 10 Mar 2016 - 18:17

Ne pas sentir la peur, sans importance réelle


Je pressais mon pouvoir et commençais à sentir les fils des souvenirs. Alors que je commençais à agir mon contact se coupa et je revis le monde réel. Le prisonnier était un peu plus loin dans la cage. je manque de tomber quand il me pousse mais parviens a garder l'équilibre. Je le regarde sans comprendre. Quoique si je comprends. Je savais qu'il ne voudrait pas. Il m'attrape et je le fixe. Il me dit de l'écouter, suggérant qu'il voulait me couper les mains. Il ne devait pas. Je devais faire ce qu'on m'avait demandé c'est tout.

- Et si tu crois que ton papa va venir à ton aide, tu n'as aucune idée de qui il est. Ou plutôt, ce que tu es

Je le regarde sans comprendre. Ce que je suis ? Et papa est mon papa. je sais qui il est. C'est le chef du projet. Et lui aussi doit lui obeir.
Il fini par me lâcher sans que je ne comprenne mais il s'avance et je l'entends murmurer.
Je sais tout ce qu'il me dit. Je ne vois pas pourquoi il le répète. Je sais que si Papa n'a plus besoin de moi, je devrais disparaître. Je le sais. Ce que je ne sais pas c'est pourquoi j'ai une douleur à la poitrine à chaque fois que j'y pense.
Par contre je ne comprenais pas pourquoi il disait que j'allais me rebeller. Je ne desobeirais pas à papa et je ne lui mentirais jamais. Je lui avais déjà cache quelque chose quand j'étais petit mais maintenant je ne le faisais plus.

- Papa a encore besoin de moi. Et j'arrive à ne pas échouer pour qu'il ne soit pas déçu. et je ne lui desobeirais pas. Alors tu n'as pas besoin de me le dire.

Je le fixait en silence.

- Si tu n'obéis pas et que tu ne me laisses pas atteindre ton chien...ce n'est pas plutôt toi qui va terminer derrière ces barreaux ?

Il n'était peut être pas un prolongement de Papa mais je doutais que Papa soit très content s'il apprenait qu'il ne voulais pas me laisser faire mon travail qu'il m'avait demandé.


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ne pas sentir la peur, sans importance réelle [Gregory - Flashback Empty
MessageSujet: Re: Ne pas sentir la peur, sans importance réelle [Gregory - Flashback Ne pas sentir la peur, sans importance réelle [Gregory - Flashback EmptyVen 11 Mar 2016 - 3:42

Je ris gravement, sans aucun plaisir. Un rire froid comme l'hiver sibérien. Froid et effrayant. Je secoue lentement la tête avant de regarder Alec, un sourire sans vie sur le visage. Moi? Me retrouver dans une cage? Non.... Personne ne m'enfermera. Personne n'aura la force, ni le courage. Je n'ai pas peur de me retrouver enfermer de la sorte, non... J'ai plutôt peur de me retrouver enfermer dans des obligations qui ne prennent plus fin. Mais ça n'arrivera pas. Je fait en sorte que ça n'arrive pas. Ce n'est pas pour rien que je suis aussi froid et odieux. Comment faire autrement? Avec des... ''amis'' à être fidèle et une... ''fille'' à aimer... trop d'obligation, trop de limitation. Je n'ai pas besoin de ces faiblesses idiotes. Je suis bien seul et personne ne me mettra derrière des barreaux! Je regarde attentivement le gamin avant de reculer lentement et replacer méthodiquement le chandail de mon invité avant de parler, lentement, pesant chacun de mes mots.

-Tu sais qui d'autre était fils à papa et qui a très mal tourné malgré tout? Lucifer. Tout le monde à cette partie... rebelle en soi. C'est ainsi. Tu ne diffères pas des autres. Tout le monde est fait sur le même modèle, toi y compris. Et personne n'est parfait. Tu vas faire une faute un jour. Une faute si grave que ton papa va mettre fin à ta vie. Ou un jour, tu vas voir le monde, apprendre par toi-même et décider de ne pas suivre les ordres de ton papa. Et il va te tuer pour ça ou pire. Il va te faire ce que tu fais aux autres et tu ne seras plus rien. Tu ne seras plus Alec, tu seras à peine vivant. Et ça arrivera, à un moment ou un autre. Tu sais pourquoi? Parce que tu n'es qu'un pion dans l'échiquier de ton papa, comme tous ceux ici. Que des pions... Mais tu sais quoi...? Je pense que les pions sont les pièces les plus importantes et puissantes. Se sont les seules qui arrivent à changer leur destin et devenir tout ce qu'elles désirent. Alors choisi ton destin, petit Alec. Parce que le moment où tu vas arriver au bout de l'échiquier, ça sera trop tard.

Je passe une main dans mes cheveux et soupire longuement avant de lui pointer la cellule et tourner le dos

-Occupes-toi en et pars. Je n'ai plus rien à faire d'un gamin. J'ai du travail, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ne pas sentir la peur, sans importance réelle [Gregory - Flashback Empty
MessageSujet: Re: Ne pas sentir la peur, sans importance réelle [Gregory - Flashback Ne pas sentir la peur, sans importance réelle [Gregory - Flashback EmptyVen 11 Mar 2016 - 16:57

Ne pas sentir la peur, sans importance réelle


Je ne sais pas si c’est ce que j’ai dit qui a fait qu’il me lâcha, mais il me lâcha. Je me demandais ce qu’il avait en tête et s’il allait finir par me laisser faire ce que je suis venu faire. Je l’entendis parler à nouveau. Il parlais beaucoup.
Il me parla de Lucifer. Je savais qui était Lucifer. C’était celui qu’on appelait le Diable, et celui qui s’était retourné contre Dieu. Je ne savais pas s’il existait vraiment. Mais si cet homme m’en parlait, c’est sûrement qu’il y croyait non ? Je compris le sous-entendu qu’il faisait. En clair, il me disait que même si j’aimais beaucoup Papa, un jour je me rebellerais. Mais c’était faux. Jamais je ne le ferais. Parce que Papa était quelque chose de très important pour moi. C’était la seule chose importante pour lui.
Je savais que si j’échouais, Papa me punissais. Mais je faisais toujours très attention de ne pas en faire. Parce que je n'aimais pas quand Papa était énervé contre moi. Je ne voulais pas le décevoir, je voulais rester un bon garçon.
Il me compara à un pion. Je ne disais rien, parce que j’avais déjà entendu cette étrange comparaison. Même si je ne voyais pas en quoi je ressemblais à une pièce de jeu, et encore moins si j’étais les blancs ou les noirs.
Il me dit de choisir mon destin. Mon destin, c’était écouter Papa non ? Pas autre chose. Je ne voyais pas pourquoi je devrais réfléchir à autre chose.
Sans que je ne comprenne pourquoi, il me laissa m’occuper du prisonnier. Je le regardais, pour tenter de comprendre ce changement, mais fini par m’occuper de ce que je devais faire. Ce fut facile. J’avais l’habitude. Je sentis la fatigue remonter à nouveau, mais je tins bon. Je me répétais encore que ce n’était rien. Ce n’était rien. C’était ce que Papa voulait. Et je me fichais d’avoir aucune autre raison que de lui obéir.
Je sentis mon nez se mettre à saigner comme quand je pressais trop, et mes jambes avoir du mal à me porter. Ce n’était pas grave. J’allais pouvoir me reposer maintenant. J’essuyais mon nez, et passait devant l’homme qui m’avait finalement permis de faire ce que je devais.

- J’ai fini. Je ne sais pas pourquoi tu m’as parlé de tout ça, et je n’ai pas tout compris, mais je ne dirais pas à Papa que tu as d’abord refusé.

Je ne savais pas trop pourquoi, mais je me disais qu’il ne fallait pas.

[C’est beau. Quand je vois que maintenant Alec a caché deux fois des trucs à son père, et qu’en prime il a un désir : vivre, je me dis que c’est beau. *se tue* Du coup soit tu conclus là, soit on continue, à toi de voir :’D]


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ne pas sentir la peur, sans importance réelle [Gregory - Flashback Empty
MessageSujet: Re: Ne pas sentir la peur, sans importance réelle [Gregory - Flashback Ne pas sentir la peur, sans importance réelle [Gregory - Flashback EmptySam 12 Mar 2016 - 4:44

Je le regarde faire en silence. Il va se tuer, son père n'aura même pas à lever le petit doigt. Il va mourir peu à peu, à force d'utiliser son pouvoir de la sorte. Et s'enfermer dans la simple pensée de servir son père va le tuer petit à petit de l'intérieur. Il se condamner lui-même et je trouve ça pathétique. Il pourrait devenir tellement plus s'il le pouvait. Il pourrait mettre fin au règne de son père, il pourrait être à la tête de sa propre organisation, il pourrait faire tant tout seul! Et il se contente de suivre des ordres sans se poser des questions, sans même aspirer à plus que ce qu'il possède déjà. Il est bien dans son confort et c'est ridicule. Je fronce les sourcils en le voyant saigner du nez et ses jambes trembler sous son poids. Il est au bord de l'évanouissement et pourtant, il continue. Parce que c'est ce que son papa lui a dit et il obéit comme un bon chien-chien. Ce n'est pas mon problème, mais je n'arrive simplement pas à saisir pourquoi il fait ça. Qui n'aimerait pas être plus fort? Plus puissant? Plus important? C'est... stupide. Je l'observe s'approcher de moi et fronce les sourcils alors qu'il me dit qu'il ne va pas me dénoncer. Pourquoi? Il n'obéit qu'à son papa. Alors pourquoi accepter de me protéger alors que je l'ai ouvertement menacé? Je soupire doucement et place mes cheveux d'un geste vif avant de regarder droit dans les yeux du petit Alec

-Gamin, je te demande une chose. Rien qu'une. Tu peux le dire à ton papa si tu veux, je m'en fiche. Je veux que tu penses à ce que je t'ai dis, que tu y réfléchie et que tu trouves des réponses. Reviens quand tu auras saisie. Et avec un peu de chance, tu seras moins pathétique. Maintenant, va-t-en. J'ai encore des dizaines de chiens à dresser et j'ai pas envie de faire des heures supplémentaires.

Je m'éloigne de lui rapidement et vais m'occuper de mes autres prisonniers. J'ai pas envie de rentrer chez moi aux petites heures du matin. Alors, mieux vaut me mettre au travail dès maintenant.


//Je pense conclure, y'a plus grand chose à dire ou faire xD Je suis heureuse que ça t'a plus^^ Et j'avais même pas lu ton ''rêve'' alors... le hasard fait bien les choses x) Au plaisir qu'Alec et Greg se rencontre de nouveau :3//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ne pas sentir la peur, sans importance réelle [Gregory - Flashback Empty
MessageSujet: Re: Ne pas sentir la peur, sans importance réelle [Gregory - Flashback Ne pas sentir la peur, sans importance réelle [Gregory - Flashback Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas sentir la peur, sans importance réelle [Gregory - Flashback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory
» De rue en rue, la peur ne filtre pas, qui l'aurais cru, en tout cas pas moi [Charlie
» Who are you ? → GREGORY/KAYA (PV)
» Le loup dans la bergerie [Flashback: Arwell]
» Jamais deux sans trois, surtout sous le même toit [Aalyah & Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-