Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Qu'est-ce qu'on fait là? [Ft. Alec] - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Qu'est-ce qu'on fait là? [Ft. Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Qu'est-ce qu'on fait là? [Ft. Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait là? [Ft. Alec] Qu'est-ce qu'on fait là? [Ft. Alec] - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 17:54

Je regarde Alec danser en souriant. Il essaie de faire comme moi, je crois, je trouve ça plutôt amusant. Je fronce un moment les sourcils quand il me demande ce que j'essaie de communiquer et observe un instant mes mouvements. Ce que j'essaie de communiquer? Je n'en sais rien... Je savais pas que je communiquais en fait. J'hausse simplement les épaules avant de répondre en essayant de parler assez fort pour qu'Alec entende malgré la musique

-J'en sais rien. Je danse, c'est tout. Pourquoi il doit y avoir des raisons à tout? Toi, tu as toujours des raisons pour faire ce que tu fais?

Je souris et continue à danser jusqu'à ce que ça devienne plus calme. Je vois que des couples se forment et vais pour m'éclipser quand Alec me saisie par la taille et me serrer contre lui. Je me fige un long moment, ne sachant pas pourquoi il fait ça. Il... veut faire un slow avec moi?! Il est devenu fou ou quoi? Je m'agite un peu, mal à l'aise. La suite se passe trop rapidement. J'entends un bruit d'explosion. Je me sens voler quelques instants avant d'heurter le sol. Je ne sais pas combien de temps passe, mais quand j'ouvre les yeux, je ne vois que tout embrouillé, comme si j'avais un filtre devant les yeux. Je me sens nauséeux, comme si tout tournait autour de moi. Je vois des formes sombres bouger et des plus clairs, presque aveuglantes, danser au loin. Un sifflement me vrille les tympans et ma pensée est que quelqu'un a oublié une bouilloire sur le feu. J'essaie de me redresser, mais je n'y arrive pas. À chaque fois que j'essaie, je retombe lourdement au sol, n'ayant aucun équilibre. Je reste alors étendu, attendant que tout redevienne normal. Je ferme les yeux... Quand je les rouvre, je vois mieux. Du moins, de près. Mes oreilles me font moins mal, mais j'ai toujours ce bruit de bouilloire en fond, se mêlant aux cris de détresses et aux pleurs. Près de moi, je vois Alec. Je ne sais pas s'il est en vie. Mon cœur se serre à cette pensée et je m'approche péniblement de lui, rampant le plus rapidement possible.

-Al...lec. Alec... Hey... Réponds... s'il te plaît. Alec.

Ma voix est faible, rauque. Je me sens si faible moi-même. J'ai envie de dormir... Mais je dois penser à Alec! Il a peut-être besoin de moi! Je m'approche encore et lui attrape la main que je serre faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Qu'est-ce qu'on fait là? [Ft. Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait là? [Ft. Alec] Qu'est-ce qu'on fait là? [Ft. Alec] - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 22:56

Qu'est-ce qu'on fait là ?


Je regardais le sol, tandis que je tentais de danser comme les autres. Parce que c’est ça ce qu’il fallait faire, non ? Danser le slow ? Je ne savais pas vraiment, parce que je sentais Eliott bouger étrangement. Je me trompais ? Mais il ne répondit rien, se contentant de danser.
Je ne bougeais pas vraiment, quand soudain, quelque chose explosa. La puissance de souffle de cette explosion, nous séparèrent, et je terminais à terre. Je savais que lors d’une explosion, il y avait des effondrements, de la foule qui courait, et pleins de choses douloureuses, alors, je tentais de vite reprendre connaissance totalement, et de pouvoir comprendre ce qu’il se passait. J’avais envie de partir.
Je sentis une douleur dans mon dos, me demandant si c’était ces étranges ailes que j’avais. Mais cette douleur se prolongeait sur mes bras, et ce n’était pas agréable. J’avais du mal à la reconnaître, mais elle m’était familière. Cette douleur. Je savais ce que c’était. Je l’avais déjà senti. En quelque sorte. Et je vis les flammes. Je m’entendis crier, parce que je n’arrivais pas à me retenir. Ca brûlait. J’avais mal. Je parvins à bouger pour tenter d’arrêter le feu. J’avais mal. Je ne voyais pas grand-chose. J’entendais beaucoup de bruits. De toutes sortes. Mais j’avais mal. C’est tout ce à quoi j’arrivais à penser. Ca brûlait. Mais il ne me semblait plus voir de flamme. Etait-ce l’explosion qui m’avait touché ? Je repensais à Eliott. Où était-il ? Est-ce que l’explosion l’avait brûlé aussi ? Je tentais de bouger, mais la douleur était bien trop présente. Je restais sur le dos, et ne savais pas si c’était la meilleure solution. Je vis des choses tomber du plafond, et je sentais comme une immense douleur au niveau de mes omoplates. Etait-ce les ailes ? Je l’ignorais.
J’entendis une voix m’appeler. Je reconnu la voix. Je l’entendis me demander de répondre, et je me demandais si je devais le faire. J’étais trop concentré sur la douleur.

- …Brûle…

Je sentais tout mon visage se tordre, à cause de la douleur. Je ne la supportais pas. J’avais mal. Je n’arrivais pas à bouger. Je n’avais même pas réussi à parler en faisant une phrase. Mais je devais partir…A cause de l’explosion…


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Qu'est-ce qu'on fait là? [Ft. Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait là? [Ft. Alec] Qu'est-ce qu'on fait là? [Ft. Alec] - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 23:54

J’entends enfin la voix d’Alec. Tout ce qu’il dit est ‘’brûle’’. Je ne sais pas pourquoi. J’essaie de voir, mais il ne semble pas être en feu. Peut-être qu’il a la sensation de brûler? Qu’est-ce que je dois faire? Je ne sais pas ce que je dois faire à propos de ça! Je ne me sens pas assez en forme pour lui être d’une quelconque aide. Du moins, pour le moment. Alors je m’approche de lui, lentement, péniblement. Je le regarde, ou du moins fait de mon mieux pour le regarder, et trouver l’endroit où il a pu se brûler, mais je ne vois rien. Peut-être dans son dos? Je tousse un peu à cause de la fumée et essaie de reprendre mon souffle. Je dois m’occuper d’Alec. Je ne sais pas comment, mais je dois l’aider, le sortir de là, faire quelque chose pour lui venir en aide, n’importe quoi! Je ne sais pas comment! J’ai des larmes aux yeux à cette pensée. Je ne sais pas comment lui venir en aide, je ne sais pas comment nous sortir d’ici. Je ne suis pas assez fort, je n’arrive même pas à me lever! Alors comment je suis supposé nous sortir d’ici? Je suis inutile. Je suis trop faible, je ne suis qu’un enfant… Je tousse encore, essayant de ravaler mes larmes. Je dois ne pas me laisser abattre! Il… il faut que je fasse de mon mieux! Alec a mal… il faut que je lui change les idées.

-Ça… ça va aller. Ne… ne t’en fait pas. On… on va s’en sortir et… et…. L’infirmière va…. Soigner tes brûlures. Tu… tu vas voir. Il faut… juste attendre. On va… être sauvé… et… aidé. Après tout… on a une soirée cho…chocolat chaud à faire… Tu n’as pas oublié… hein? Alors… on va s’en sortir. Tu… vas voir. Il… faut simpl..simplement… attendre… un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Qu'est-ce qu'on fait là? [Ft. Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait là? [Ft. Alec] Qu'est-ce qu'on fait là? [Ft. Alec] - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 12:05

Qu'est-ce qu'on fait là ?


J’essayais de ne pas bouger, et de ne pas me concentrer sur la douleur. Seulement, celle-ci était véritablement forte. C’était difficile de tenter de bouger, et je n’y arrivais pas. J’entendis Eliott me parler. Il balbutiait, je crois. Il avait l’air un peu en mauvaise forme lui aussi, sûrement à cause de la fumée. Je l’entendais me dire que l’infirmière allait me soigner. Peut-être, je ne savais pas. J’espérais quand même. Je repensais à cette soirée qu’on était censé faire avec Morgan. Je n’avais pas oublié. Comment j’aurais pu oublier ? Il venait juste de m’en parler…

Je tentais de me redresser, mais la douleur à mon dos et à mes bras était assez forte. Je parvenais tout de même à me mettre assis. Je sentais que mon esprit tournait un peu, que j’étais sonné. C’était sûrement à cause du choc de l’explosion. Je me demandais d’où venait cette explosion. Qu’est ce qui l’avait provoqué. J’avais chaud. Beaucoup trop, sûrement. J’avais mal étrangement juste que dans mon être, et je ne savais même pas si cela pouvait se dire, ni si je comprenais vraiment ce que ça voulait dire. Peut-être parce que mes omoplates avaient été touché par le feu. Je regardais Eliott, grimaçant encore.

Je vis des personnes s’approcher de nous et m’observer avant de m’attraper pour me relever. Je les entendais dire à Eliott qu’il fallait aller sortir de là. Que l’hôpital nous attendrait. Je les entendais poser des questions à Eliott, mais n’arrivais pas à me concentrer tout à fait sur ce qu’ils disaient exactement, ni même sur ce qu’ils me demandaient à moi.
Je les laissais m’emporter, en silence, et bien qu’en regardant Eliott, alors qu’ils m’avaient couché pour m’emmener, je m’entendis dire :

- … On fera la soirée quand même…

Parce que je voulais vraiment, parce que ce n’était pas comme si j’allais mourir, ce n’était pas grave, j’étais juste brûlé. Ça allait vite être soigné. Et j’étais sonné, et cela demandait juste du repos.

[Soit on fini là, soit on fini là et oncontinue dans l’hopital, soit on continue là comme si on arrivait à l’hopital. A toi de voir \o]


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qu'est-ce qu'on fait là? [Ft. Alec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait là? [Ft. Alec] Qu'est-ce qu'on fait là? [Ft. Alec] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on fait là? [Ft. Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Au rapport [Alec]
» COME BACK - ft. Alec
» Noctambule - ft. Alec
» fairytale reunion - ft. Alec
» Tu aimes les livres ? [Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-