Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile] Empty
MessageSujet: Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile] Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile] EmptyDim 13 Mar 2016 - 23:01

Ça faisait une semaine. Une semaine que j'avais engagé le gamin. Je l'avais vu travailler dans son stupide fast-food dégoûtant, nettoyant la salle alors que la fermeture était proche. J'étais entré pour prendre mon seul repas de la journée quand je l'ai entendu. Il chantait. Bon, j'en ai pas fait grand cas, mais j'ai constaté assez rapidement que son chant avec une certaine corrélation à faire avec la vitesse à laquelle le ménage se faisait. Un sorcier, j'ai pensé. Après tout, la plupart avait des incantations en latin, une langue complètement morte. Ça m'étonnerait pas qu'un jeune aille décidé de faire ses incantations en chanson. J'ai donc commandé un burger avant d'allé m'assoir près du gamin qui faisait le ménage. Je l'ai observé jusqu'à ce qu'on se retrouve seul, son boss le laissant probablement fermé une fois que je sois parti. J'ai profité de ce moment pour lui parler, sans détournement, sans froufrou. Je n'aime pas parler plus que le nécessaire. J'ai été direct, précis, concis. Comme je le suis toujours. Peut-être un peu plus poli que d'habitude par contre.

-Sérieusement? Laver encore et encore cette salle pour un salaire de misère ne te fatigue pas? Personnellement, ça ferait déjà un bon bout de temps que je serais partie d'ici pour avoir un meilleur travail. En tout cas, quelque chose de mieux payé. Surtout qu'avec ton... talent pour nettoyer aussi rapidement, tu pourrais être très apprécié d'un employeur... comme moi par exemple. Je suis comme toi... Enfin... côté espèce du moins, et je recherche des gens plus compétent pour s'occuper de mon chez moi pendant mes absences. Je paye bien, mieux que ce salaire de crève faim. 100$ par heure, repas payé et transport aussi. Tu n'as pas à venir tous les jours, mais surtout le jeudi. Enfin... Je dis ça comme ça. Voilà ma carte. Si tu acceptes, je t'attends à la maison jeudi prochain.

Je me suis levé et suis partie sans un mot de plus, laissant ma carte sur la table.

-------

Aujourd'hui, nous sommes jeudi. J'ai pris un rare jour de congé pour me détendre et, éventuellement, accueillir mon nouvel employé J'ignore s'il va venir ou n'a même pas considéré mon offre. J'espère pour lui qu'il va venir... Je n'ai pas envie d'avoir perdu mon temps pour rien! Finalement, j'entends sonner à la porte et je laisse un de mes domestiques aller répondre. Après quelques minutes, ils arrivent. Mon domestique et le gamin du fast-food. Je dépose mon livre sur la table près de mon fauteuil en cuir avant de me redresser et placer mon veston convenablement. Je serre la main de mon nouvel employé tout en chassant la vieille domestique sans gentillesse.

-Bienvenue. Heureux que tu ailles accepté, je n'aurais pas à te traquer et te tuer pour m'avoir fait perdre mon temps aujourd'hui. Heureusement pour toi, non? Enfin! C'est mon chez moi. Tu vas en prendre soin à partir de maintenant. Si tu fais du bon travail, je vais considérer de t'offrir des bonus. Si tu me déçois... Ne me déçois pas. C'est la raison qui m'a poussé à trouvé un nouvel employé. Tu peux utilise tes incantations ici. Si je ne me trompe pas, tu es un sorcier, non? Moi aussi, alors ne te gêne pas. Surtout si ça te permet de finir plus rapidement ta tâche. Je vais te faire le tour du propriétaire aujourd'hui et tu pourras commencer ton travail par la suite. Tu as des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile] Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile] EmptyDim 13 Mar 2016 - 23:20


Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi?

with Théophile & Gregory- Sifflez en travaillant, Et le balai parait léger si vous pouvez siffler…

Théophile n’aimait pas faire le ménage. Ca n’était pas quelque chose qui lui plaisait, mais travaillant dans un fast food pour obtenir sa porte de sortie à l’Institut, il acceptait la moindre des corvées. De fait, il se retrouvait à faire le ménage juste avant la fermeture. Vu l’heure, il ne restait plus grand monde, sinon un client qui osa s’installer près du balayeur qui ne balayait pas vraiment. Dans la pénombre du coin de salle peu illuminé, s’agitait des balais tout seuls. Théophile avait trouvé cette incantation et la mettait en œuvre sans hésitation dès qu’il en avait besoin.
Il aurait pu aussi utiliser le vent, mais celui-ci était moins précis.

Son patron n’avait pas l’air de s’aperçevoir de ce qu’il faisait. Certainement parce que juste avant cela, Théophile avait lancé son incantation lui permettant de ne pas être vu par des humains lambdas. Et comme il ne restait que lui et ce dernier client…
D’ailleurs, celui-ci s’adressa à lui aussi directement que Théophile pouvait l’être. Immédiatement, le blond se méfia un peu. Bien qu’il fut curieux, et en devint presque attentif. L’homme lui proposait presque quelque chose de trop beau pour être vrai. 100 dollars par heure… Même en ne travaillant qu’une heure par jour, cela faisait déjà un salaire gigantesque…

Il s’arrêta de chanter, les balais tombant au sol, et il se saisit de la carte. Il n’avait pas eut le temps d’en placer une, mais compris que c’était une étrange opportunité qui se présentait devant lui. Il décida d’y réfléchir.

* * *

Il y avait réfléchi toute la semaine. Théophile n’avait pas encore déterminé pour quelle raison le jeudi pouvait avoir de l’importance, mais s’en fichait bien. Le salaire l’intéressait, et même si ça allait être pour faire de la corvée, il prenait. Et puis, si ça devenait vraiment bizarre, il pourrait toujours partir.
D’autant que l’employeur avait paru l’engager aussitôt. Et que cela lui permettrait d’affûter son incantation de ménage. Et peut-être de tester une autre qu’il comptait tirer de Merlin l’enchanteur...

Il arriva finalement, avec une tenue à peu près convenable, une vague chemise et un pantalon plus noble que ceux qu’il avait tendance à porter. Quand il arriva, l’homme qui se nommait Gregory Hamilton, l’accueillit réellement comme le nouvel employé, et Théophile trouva cela vraiment étrange.
L’homme parla rapidement et beaucoup, plaçant une éventuelle blague sur un meurtre – très étrange - . Et apparemment, il ne fallait pas le décevoir. Et apparemment, Théophile ne s’était pas trompé, quand il avait cru comprendre que l’homme était un sorcier. Il y avait réfléchi, mais n’avais pas été sûr.

Quand l’homme lui demanda s’il avait des questions, Théophile ne perdit pas de temps :

- Vous engagez souvent des gens sans connaître leur identité ou voir leur CV ? Je veux dire, je sais que j’ai une incantation permettant de faire le ménage…Mais à part ça ? Et vous payerez vraiment ce que vous avez dit ? Je veux un contrat, pour être sûr.

Il n’avait pas envie de travailler pour du vent, tout aérokinésiste qu’il était.

- D’ailleurs, on est d’accord que ça sera à temps partiel ? Parce que je vais en cours.

Théophile ne perdait pas le Nord, ne voulant pas se faire avoir. Et tant pis s’il n’était finalement pas accepté. Il n’avait pas encore démissionné de son premier boulot.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile] Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile] EmptyLun 14 Mar 2016 - 2:43

Il a décidément beaucoup de questions et de craintes. Ça démontre une faible estime de lui... Il ne me fait même pas confiance pour le payer. Pff! Je n'ai pas le temps à perdre à écrire des contrats, moi! Il a un travail à faire et je ne suis pas du genre à ne pas bien payer mes employés. Je les traite pas toujours bien, mais je les paye en conséquences. J'engage sans CV, oui, et lui vient dans la maison d'un inconnu sans aucun charme ou protection. Je me demande bien qui est le plus étrange des deux. Enfin! C'est lui qui est idiot, pas moi. Je croise les bras sur ma poitrine et l'observe attentivement avant de parler gravement.

-J'ai l'air d'un notaire pour pouvoir faire des contrats, hm?! Je vais te payer ce que je te dois. Si tu veux, je nous fais une jolie incantation pour te rassurer. Ça te plairait? Imbécile... Je te signal que je te laisse te promener dans ma demeure sans aucune garantie que tu ne vas pas me voler. On appelle ça de la confiance. Tu connais ou tu n'as tellement pas d'ami que tu n'as jamais pu pratiquer dans ce domaine, hm?!

Je roule des yeux avant de sortir de la pièce lentement, insinuant qu'il doit me suive s'il veut entendre le reste de la conversation

-Oui, j'engage souvent sans CV ni rien de ce genre. Je n'ai pas envie d'être déçu avant même de voir mes employés en action. Je vais juger de ton talent à nettoyer, pas de tes capacités à te vendre à coup de parole vide.

Et ça m'assure une certaine distance avec mes employés. Les contacts sont une faiblesse que je ne peux pas me permettre si j'aspire à devenir le plus puissant et le meilleur de ce monde.

-Je sais que tu dois aller à l'Institut. Tu es un gamin et tu es sorcier. Ce n'est pas bien compliqué à deviner. Je te l'ai dis à ton fast-food. Je n'ai besoin de toi que le jeudi. C'est le moment où pratiquement personne n'est à la maison alors tu pourras vraiment bien faire le ménage sans craindre qu'un humain ne te voit et décide de dire sur tous les toits qu'il a vu un sorcier. Le reste de la semaine, tu pourras faire ce que tu veux, je m'en fiche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile] Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile] EmptyLun 14 Mar 2016 - 12:37


 

Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi?

with Théophile & GregoryThéophile trouvait Gregory Hamilton réellement étrange. Après tout il paru vouloir ne même pas faire de contrat et quand il proposa l'incantation c'était d'une façon peu sérieuse comme si sincèrement il n'avait pas besoin de ça. Il l'insulta même, ce qui fit tiquer le blond qui n'aima pas ça. Il parla de confiance, tiquant encore le blond qui vit son regard se faire légèrement plus glacial.

Le voyant bouger, Théophile compris qu'il devait le suivre. Il hésita un instant à cause du comportement odieux de cet homme. Finalement il avança, se disant que de toute façon, il pourrait toujours partir si ça ne lui plaisait pas.
Au fond, même si Théophile n'était pas mauvais pour se vendre via son CV il fut quand même content de ce que le propriétaire de la maison lui dit. Restait à prouver qu"il avait les compétences.

Théophile paru surpris un instant quand il l'entendit parler de l'institut. Apparemment il connaissait ce lieu... il l'entendit lui dire qu'il ne viendrait que le jeudi. C'est ce qu'il avait cru comprendre mais il n'avait pas été sur. Combien de temps travaillerait il le jeudi ? S'il travaillait quatre heures cela ferait déjà 1 600 dollars par mois... et s'il travaillait bien il aurait même droit à des bonus....

- ...Combien d'heures devrais je travailler chaque jeudi ?

Il comptait déjà son salaire, mais Théophile voulait être sur que ça serait réellement une bonne idée de lâcher le fast food pour ça.
En même temps il observait les pièces, espérant ne pas se perdre dedans.

- Je devrais nettoyer tout le manoir ou seulement une partie ? Et vous traitez tous vos employés d'imbécile ? Je dois quand même vous dire mon nom, où vous vous en passerez ?

Être aussi insolent n'était pas une très bonne idée, mais il n'avait pas pu s'en empêcher.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile] Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile] EmptyMar 15 Mar 2016 - 2:26

Je ne le regarde pratiquement pas alors que je me déplace avec aisance dans mon manoir. Je ne lance que de rares regards pour bien m'assurer qu'il me suit toujours. Je l'écoute d'une oreille distraite aussi. Je n'aime pas trop comment il me parle. Il veut certainement montrer qu'il ne se laisse pas imposer par mon attitude, mais je n'aime pas malgré tout. Il devrait rester à sa place et être un bon petit adolescent qui veut se faire de l'argent de poche facilement et rapidement. Je soupire doucement et m'arrête finalement dans la cuisine, une large pièce avec les meilleurs équipements pour préparer des plats dignes des rois. Je m'appuie contre le comptoir avant de croiser les bras sur ma poitrine pour observe attentivement le gamin. Je souris doucement, un sourire carnassier, probablement pas très sympathique, mais j'en ai rien a faire de ce qu'il peut bien penser de moi. Je suis moi. Il va apprendre à la dure s'il ne se calme pas.

-Tu vas travailler le temps que ça va te prendre. Mais le salaire minimum pour une journée sera de 200$, peu importe le temps que tu y mets. Si ton travail me plait, je double le salaire. Mais si tu es trop lent et que tu n'as pas fini à mon retour du travail, tu risques d'avoir une mauvaise surprise.... Tu devrais avoir le temps de terminer non? Je rentre souvent très tard, 19h étant mon plus tôt. Je vais t'indiquer les pièces quand je te ferais faire la visite.

Je décroise mes bras et les appuie contre le comptoir, prenant une petite pause pour réfléchir à la suite.

-Non. Je ne les traite pas tous d'imbécile. D'habitude, je les frappe. Mais toi, tu es assez malin pour tenir ta langue quand il le faut, hm? Ne me déçois pas et tu verras que tu seras bien ici. Je me fiche bien de ton nom. Je ne devrais pas te croiser souvent de toute façon. Et à moins que tu ne souhaites être payer avec des chèques, je ne vois pas l'utilité de connaître ton nom. Je l'apprendrais bien, un jour ou l'autre... Bon! Ça, c'est la cuisine. Les chefs et leur brigade devrait nettoyer après chaque journée, mais vérifie malgré tout. Si ce n'est pas le cas, tu feras cette pièce et tu m'indiqueras son état avant que tu n'ailles passé. Tu pourras manger ce que tu veux... Il devrait rester des restes de différents repas alors fait toi plaisir, mais ne laisse aucune trace derrière toi. C'est compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile] Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile] EmptyMar 15 Mar 2016 - 15:44


 

Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi?

with Théophile & GregoryTheophile observait chaque endroit, calculant déjà mentalement le temps que tout cela mettra. Combien de temps ? Lui même l'ignorait. Il ne savait même pas s'il allait avoir suffisamment de force pour faire tout l'intérieur. Chaque fois il s'était contenté d'une petite partie d'une pièce ou bien d'une pièce de superficie relativement raisonnable... mais si ce travail pouvait au moins lui permettre d'obtenir un bon salaire. ...

Théophile observa la cuisine et vit l'étrange regard de ce type. Il ressemblait à un fou. Il parla à nouveau du salaire et parla d'une mauvaise surprise si le sorcier ne terminait pas. Quelle genre de mauvaise surprise ? Finalement Théophile ne laverait pas tout ? Cela pourrait être utile.

Il entendit le propriétaire lui dire qu'il frappait les gens et Théophile fronça les sourcils, pas sur d'avoir bien entendu. Était ce une bonne idée que de vouloir travailler pour ce type, même pour un bon salaire ?
Il comprit au sous entendu que Gregory désirait qu'il cesse de faire ces remarques insolentes et Théophile n'aima pas cette sensation d'infériorité qu'il ressentit envers ce type même si cela paraissait logique.

Néanmoins, toujours accaparé par le gain qu'il pourrait se faire, il écouta les consignes sur la cuisine. Il supposa que si l'état de la cuisine n'était pas bon avant qu'il n'arrive, Hamilton ferait part de ses mauvaises surprises à ses employés. Théophile se promit de ne jamais les dénoncer s'il constatait que la cuisine n'était pas si propre.
Pour la nourriture il opina de la tête :

- D'accord....

Il sortit soudain un carnet de sa poche notant qu'il devait s'occuper peut être de la cuisine si son état était mauvais.
Mais il nota aussi de ne pas dénoncer les gens si jamais.

Mais bien évidemment sa curiosité était trop forte :

- ...Si vous frappez vos employés, qu'est ce que c'est vos mauvaises surprises...?

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile] Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile] EmptyJeu 17 Mar 2016 - 2:08

Je le regarde en haussant un sourcil quand il sort son carnet pour prendre des notes. Sérieusement? Ça ne sera pas aussi pénible de faire le ménage ici. L'ancien employé a réussi à le faire pendant deux mois avant que je me lasse... Alors ce gamin, aussi idiot soit-il, sera capable de le faire, peut-être même un peu plus longtemps avec un peu de chance. Je m'approche lentement de lui alors qu'il me demande ce que sont mes ''mauvaises surprises'' et souris largement. Un sourire faussement amical, un sourire de fou amusé de la situation.

-Allons... Si je te le dis, ça ne sera plus une surprise, tu ne penses pas? Même un idiot comme toi dois savoir la signification de ''surprise''. Viens. Je n'ai pas envie de perdre mon temps plus longtemps et tu as encore plusieurs pièces à visiter.

Je pars sans un mot de plus et marche d'un pas décidé à travers la maison. Je lui montre chaque pièce, lui expliquant clairement ce qu'il doit nettoyer, comment le faire et quelle pièce il doit éviter. Je fini par l'amener dans la bibliothèque, ma pièce préféré, il faut le dire. Je le laisse observe la salle gigantesque aux murs placarder de livres en tout genre, de toutes les grosseurs et couleurs. Je le laisse observe avant de lui montrer une petite pièce au fond, fermé à clé.

-Ici, c'est la bibliothèque, comme tu as pu le remarqué. Tu viendras une fois par mois, ça devrait être suffisant. Tu auras qu'à épousseter les livres et les fauteuils. Sauf cette pièce là-bas. Elle t'es complètement interdite. Si tu décides un jour de passer les charmes et les défenses physiques, je vais le savoir. Et si tu veux, je te dis même la jolie surprise que tu vas avoir. Je vais t'enfermer dans ma cave et je vais te torturer. Je vais te torturer jusqu'à ce que plus aucun son de douleur ne puissent sortir de ta bouche. Jusqu'à ce que ton corps soit tellement habitué à la douleur que c'est son absence qui le fera souffrir. Et quand tu seras rendu à ce stade, je vais te tuer, lentement et horriblement. Tu n'auras même plus la force de me demander merci et je vais t'arracher la vie quand tu t'y attendras le moins. Alors soit un gentil garçon idiot et RESTE LOIN DE CETTE PIÈCE!

Je cris les derniers mots de ma phrase. Je veux bien faire passer le message. S'il ose entrer dans cette pièce, rien ne me retiendra de le détruire complètement jusqu'à ce qu'il ne reste de lui que de la poussière. Je le regarde durement, essayant de juger s'il a bien saisie le message avant de le pousser hors de la pièce que je referme derrière moi.

-Bien! Je pense que tu as tout vue du manoir... J'espère que tu as pris des notes pour que tu te rappelles de tout, petit poisson rouge. Je veux que dès jeudi prochain, tu viennes t'occuper du ménage. Ne me déçois pas. Tu ne sais pas dans quelle humeur je pourrais être et je n'ai pas envie de devoir trouver un employé de ci-tôt. Ça te va où tu es tellement effrayé que tu préfères prendre tes jambes à ton cou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile] Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile] EmptyJeu 17 Mar 2016 - 12:37


 

Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi?

with Théophile & GregoryThéophile n'aima pas le sourire que lui fit le propriétaire du manoir. Il resta sur ses gardes et se demanda sincèrement s'il allait accepter de rester ici. Parce que si Théophile avait bien quelque chose qu'il détestait c'était ça : l'oppression, la pression et se sentir enfermé. D’ailleurs cela le rendait allergique aux ascenseurs.

Il le suivi néanmoins pour voir le reste de la maison, et aussi peu minutieux que le sorcier pouvait être il fit attention de ne rien oublier à noter.
Quand ils arrivèrent à la bibliothèque, Théophile du reconnaître que la présence de tant de livres était plutôt agréable pour le regard même s'il ne lisait pas forcément souvent.
Il se demanda s'il y avait des livres pour aider les sorciers à maîtriser leurs incantations.

Le blond opina de la tête quand il sut qu'il devait juste épousseter un peu la pièce. Puis vint le sujet de la petite pièce au loin. Théophile l'observa. Ce fut à ce moment-là qu'il entendit Gregory Hamilton lui expliquer clairement qu'il était parfaitement hors de question qu'il essaie d'y aller s'il ne voulait pas....être torturé et tué ? Le blond tourna son regard, fronçant les sourcils de consternation face à tout ce discours.
Ce type était fou et Théophile n'était clairement pas sur de vouloir travailler avec.
D'autant qu'il termina par crier alors que le blond avait tout à fait compris qu'il ne devait surtout pas approcher de cette pièce.
Complètement consterné et encore un peu sous le choc, Théophile se laissa pousser en dehors de la pièce et entendit l'homme lui dire que la visite était finie et les derniers rappels. Quand l'homme lui demanda s'il allait fuir, Théophile se rendit compte qu'il n'avait pas eu réellement peur.
Mais qu'il était clair qu'il n'était pas sur de vouloir travailler là, finalement. Il n’avait pas envie de se mettre à travailler pour un type capable de vouloir le torturer juste parce qu’il aurait pénétré dans la mauvaise pièce. Il n’avait pas envie de se croire dans Barbe Bleue.
D'autant que malgré tout, un doute subsistait. Il savait que ses incantations avaient parfois la fâcheuse habitude de lui échapper. Et si un balai s'approchait trop près des pièces interdites ? Théophile n'avait pas envie qu'il lui arrive un truc alors qu'il n'avait rien fait.

Mais sans trop savoir pourquoi, Théophile avait envie d'essayer de travailler là. Un peu. Juste un peu. Juste une fois. Ce n'était que du ménage et il suffirait qu'il termine tout à temps pour s'en sortir avec pas mal d'argent pour ses économies. D'autant que Théophile savait que ce nettoyage l'aiderait à apprendre un peu plus à maîtriser les incantations.
Juste une fois. Voir ce que ça donne. Même si le propriétaire était un fou dangereux et complètement hystérique aux mauvaises surprises peu ragoutantes.
Théophile avait envie de tenter le coup. De tenter le diable. Parce qu’il se disait que de toute façon, il avait l’habitude des corvées, que ça serait simple, ou tout du moins que cela l’occuperait et qu’en prime, s’il réussissait bien il n’aurait pas à s’inquiéter du caractère soupe au lait de son employeur.

- Je ne vais pas prendre les jambes à mon cou même si vous êtes légèrement dérangé de l'esprit.

Quand il se rendit compte de ce qu'il venait de dire, c'était trop tard. Il ne pouvait pas récupérer les mots qu'il avait prononcés. D'autant qu'on sentait dans sa voix que le mot légèrement était prononcé comme un synonyme d'euphémisme. Théo fit comme s’il n’avait rien dit, et enchaîna :

- Je viendrais jeudi prochain. Je peux commencer quand je veux, tant que je termine à temps, c'est ça ? Je pourrais ouvrir les fenêtres ?

Théophile se demandait lui-même comment il faisait pour rester calme. Pourquoi il ne partait pas immédiatement.
En plus il osait demander quelque chose. Mais c'était en rapport avec son pouvoir secondaire. Et puis...S'il arrivait un truc il pourrait toujours s'enfuir par une fenêtre.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile] Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile] EmptyJeu 17 Mar 2016 - 22:02

Je le regarde, étrangement amusé par son attitude. Il veut décidément pas se laisser marcher sur les pieds. Je ne sais pas si je dois apprécier ou le punir pour me tenir tête. Pour le moment, je le laisse faire la tête dure, un jour il se tassera et il sera un bon garçon. Un bon garçon... Mon esprit vagabonde vers le gamin du Big Boss. Je secoue rapidement la tête, tentant d'oublier tout ça, et me concentre sur le petit que j'ai devant moi. Je fronce un peu les sourcils à ses questions. S'il peut ouvrir les fenêtres? Pff... Si ça peut bien lui faire plaisir. Moi, je m'en fiche bien de ce qu'il fait. Tant qu'il ne me vole pas et obéis à mes règlements, ça me va. Il ne devrait pas y avoir trop de problèmes. Pas tout de suite du moins... Je le raccompagne lentement à la porte, répondant à ses questions en même temps.

-Oui. Tu viens quand tu veux, un domestique t'ouvrira. Tu dois être partie pour mon retour et tu peux ouvrir les fenêtres si tu les refermes par la suite. Je n'ai pas envie de me retrouver avec une grippe parce que monsieur le ménager n'a pas fermé les fenêtres pour la nuit. Clair? Bien. Si tu te décides de l'heure à laquelle tu veux venir, je te ferais cherché par mon chauffeur. Tu pourras économiser le moindre de tes sous, content? À jeudi prochain, gamin. Je te conseils d'arriver tôt si tu ne veux pas manquer de temps. Il faudrait pas me mettre de mauvaise humeur pour ta première journée, hm?

Je lui offre mon plus cruel sourire avant de le faire sortir de ma demeure et fermer la porte derrière lui. Je souffle longuement, soulagé de son départ, et retourne lentement dans le salon pour reprendre mes activités que j'ai dû laissé pour cet imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile] Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile] EmptyJeu 17 Mar 2016 - 22:53


Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi?

with Théophile & GregoryThéophile réfléchissait déjà au moment où il viendrait. Il avait quelques cours le jeudi, mais bon, il était tellement habitué à sécher que cela ne le dérangerait pas de sécher toujours. Il fut satisfait d’apprendre qu’il pourrait au moins ouvrir les fenêtres. Pour un aérokinésiste amoureux du vent, c’était essentiel. Et puis étrangement, d’une façon ou d’une autre, le vent l’aidait dans ses incantations. Il fini par juste opiner à peine de la tête, sans pouvoir rien répliquer, mais en ayant la confirmation que le propriétaire de ce manoir est sûrement dingue. Mais bon, même s’il allait avoir un patron acariâtre, le salaire était bon, et il pourrait mettre à profit son pouvoir sans avoir à se cacher.

Il partit donc en soupirant légèrement, et se laissa emporter par le vent, croisant au passage son corbeau qui l’observa avec curiosité, vu que Théophile volait sur le dos, se laissant juste emporter par le vent, sans même le pousser.

- …Tu sais Max, il y a des gens sur Terre, tu te demandes comment ils ont fait pour amasser autant d’argent…

Le corbeau ne paru pas réellement comprendre ce que disait le blond, mais le raccompagna jusqu’à l’Institut

* * *

Théophile n’avait pas besoin de chauffeur pour arriver au manoir. Son chauffeur, le vent, était gratuit.
Il arriva devant le manoir, et comme prévu, un domestique lui ouvrit. Il était un peu rassuré de ne pas se savoir en présence du propriétaire. Après un soupir d’exaspération au souvenir du jeudi d’avant, le blond alla ouvrir les fenêtres, et chercha le matériel de ménage, il attrapa son portable, et enclencha une musique en boucle. Il prit sa respiration, et sa concentration, puis se mit à chanter.

Sifflez en travaillant,
Et le balai parait léger si vous pouvez siffler


Soudain, le matériel de ménage se mit à voler, comme contrôlé par une force invisible. Tandis que Théophile chantait d’une voix très douce, maitrisant plutôt bien les aigus.
Il sifflait aussi, ignorant toute personne pouvant le voir, continuant le ménage.
Il continua pendant un certain temps, chantant la chanson en boucle, sentant sa gorge se faire sèche au fur et à mesure.
Au bout d’un moment, il s’arrêta, mais il avait déjà bien avancé. Il se sentait déjà fatigué, mais c’était étrangement relaxant que de faire ça. Certains auraient râlé, mais pas lui. Etrangement, il aimait passer son temps à faire ça. Il aimait voir les objets s’animer. Il se relaxa un peu, sous le vent qu’il laissa entrer par la fenêtre.

Il en profita aussi pour se servir dans la cuisine, buvant un peu. Puis, il reprit son travail, chantant à nouveau.

Quand l'âme est folle, le temps s'envole
Sifflez en travaillant


* * *

Il termina peu avant dix neuf heures, et souffla. Théophile se sentait exténué comme jamais il ne l’avait été. Il essuya son front qui transpirait un peu, malgré l’air qu’il avait provoqué et le peu qu’il avait réellement bougé.
Il lui restait à ranger le matériel de ménage, mais il n’avait plus la force de chanter, sentant que ses cordes vocales le haïssaient.
Aussi commença-t-il à les ranger une par une, laissant la dernière fenêtre ouverte non loin de lui.

Ce fut alors qu’il rangeait le dernier balai, qu’il remarqua que le propriétaire rentré. Théophile sentit un certain ressentiment et espéra que leur rencontre serait brève. Dans tous les cas, il était persuadé d’avoir tout nettoyé comme il fallait – il avait même vérifié sur son carnet -. Même si, il ignorait qu’un de ses balais ne s’était pas aventuré assez loin dans une des pièces, et n’avait ainsi passé qu’un petit peu avant de repartir.
Théophile regarda en tout cas, Gregory en tentant de ne pas paraître trop fatigué.

- …Bonsoir, fit-il de sa voix cassée par le chant : j’ai terminé…J’ai juste à fermer la dernière fenêtre, et c’est bon.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile] Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile] EmptySam 19 Mar 2016 - 3:59

La journée est calme au travail. Quelques prisonniers, une bonne séance de torture, mais beaucoup trop de crétins qui se moquent de notre œuvre. Ils ne réfléchissent pas, ils pensent qu'au bien et au mal, sans se soucier du but de notre travail. Ils ne méritent pas d'exister, mais le boss.... il veut pas que je m'occupe d'eux... Alors je rentre du travail, énervé de ma stupide journée, et fronce les sourcils en voyant le gamin qui est là. Ainsi, il est venu et il a fait son travail. Je regarde autour de moi avant de commencer à faire une inspection rapide. Autant en profiter pour s'assurer qu'il fait un travail digne de ce nom avant de penser à le payer aussi cher. Je vais de pièce en pièce, silencieux, mais imposant ma présence partout. Les rares domestiques qui osent être dans la même pièce que moi s'éclipsent rapidement. Tout me semble bien... jusqu'à la bibliothèque. Je regarde attentivement l'endroit avant de grommeler. Mes charmes sont brouillés et je sens la colère monter en moi. Je m'approche rapidement de la pièce et refais rapidement mes protections avant de partir à la recherche du gamin. Il va me le payer très cher! Je le trouve finalement alors qu'il semble se préparer à partir et je le saisie violement par le bras pour le tourner vers moi. Je le regarde avec haine et rage, laissant toutes les tensions de la journée déferler sur ce petit

-Tu a osé... Ton premier jour et tu as osé entrer dans ma pièce! Espèce de vaurien... Je vais t'apprendre ta leçon et tu ne l'oublieras pas de ci-tôt. Je vais te faire regretter ta misérable existence! Je vais te faire payer! Quel nom vais-je devoir mettre sur ta tombe, hm?!


Je le plaque violemment contre le mur avant de le frapper dans le ventre avec toute la puissance que je peux offrir. J'adore me défouler ainsi. Je pourrais le tuer, là, maintenant, et personne ne le saurait... Ça serait merveilleux et je me sentirais beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile] Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile] EmptySam 19 Mar 2016 - 9:53


Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi?

with Théophile & GregoryTheophile s'attendait à récupérer sa paye, et à pouvoir rentrer chez lui sans encombre. Mais alors qu'il saluait le propriétaire de façon la plus polie possible, celui ci l'attrapa brusquement et sans raison. Immédiatement, Théophile se sentit attaqué ne supportant pas ce genre de contact. Il fit un mouvement pour se dégager mais sans grand succes. L'apparente rage de Gregory Hamilton était bien trop forte pour qu'il parvienne à quoique ce soit.
Il l'entendit l'accuser de quelque chose et qu'il n'avait pas fait et alors que Théophile tentait de couper la parole du propriétaire en couinant des "mais je n'ai rien fait", tentant de comprendre ce qui avait pu se passer, il sentit une douleur vive au ventre, qui lui coupa l'équilibre.

Ses jambes fatiguées le lachèrent et il se sentit tomber, tandis que un haut le coeur saisissant remontait dans sa gorge, menaçant de sortir sous une forme infecte.
Théo se tint instinctivement le ventre sur ce coup tandis qu'il tentait de comprendre ce qui avait pu se passer. Il n'avait rien touché en ce qui concernait la salle. A vrai dire il l'avait même évité comme la peste, préférant limite rester dans l'entrée de la bibliothèque et vite en finir pour repartir. Alors il ne comprenait pas ce qui avait pu se passer... Oubliant que ses ustensiles de ménage pouvaient aller ou ils voulaient dans une pièce du moment qu'il devaient nettoyer. Il parvint à retenir ce qui voulait sortir expressément de sa bouche.
Il s'entendit gémir, la voix toujours brisée :

- Je ne me suis pas approché de cette pièce... Je ne l'ai pas...

L'envie fut trop forte, Théophile se vit dejecter par la bouche tout ce qu'il avait pu ingérer ses dernières quelques heures.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile] Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile] EmptySam 19 Mar 2016 - 16:04

Je le regarde avec dégoût. Je ne sais pas si c'est à cause de son vomi ou le fait qu'il ose me mentir alors que j'ai bien constaté que les charmes de ma pièces ont été brouillé. Je recule lentement pour éviter que son souper ne me touche et fixe en me retenant péniblement de lui donner un coup de pied dans la gueule. Mais c'est des risques que me retrouver avec des restes de vomi sur la semelle et je n'ai pas du tout envie. Je me mets donc à côté du jeune avant de le saisir par les cheveux et le tirer vers la bibliothèque. Je resserre ma poigne alors qu'il s'agite et le lance au sol une fois arrivé. Je lui pointe la pièce du fond, le regard noir. Je ne suis pas amusé. Même si j'adore faire souffrir les gens habituellement... cette situation ne m'amuse pas. Elle m'effraie. Je serre les poings à cette pensée idiot et prends le gamin par sa nuque et le redresse d'un geste vif, l'obligeant à regarder la pièce. J'enfonce mes doigts dans sa nuque, serrant pour lui faire mal, serrant pour qu'il souffre et que je le vois dans son regard, serrant pour oublier ma propre peur qui me saisie l'estomac et m'étouffe.

-Tu as une chance, une toute petite chance, de me dire que tu n'es pas allé dans cette pièce et de me convaincre. Ose me sortir encore des ''je ne me suis pas approché de cette pièce'' et je te jure que c'est la dernière chose que tu vas dire! Si c'est pas toi qui est allé, alors qui?! Quel domestique, hein?! Et ne les protège pas! Ils ne te protégeront pas, eux, alors ne les protège pas et réponds! C'est la vieille fille, hein? OU encore le jardinier incompétent? Réponds ou c'est toi qui va payer pour eux!

Je tourne sa tête vers moi et je le fixe droit dans les yeux, ne bronchant pas. Je le fixe, tentant de découvrir si ce qu'il va me dire sera un piètre mensonge ou une vérité de qualité. J'espère pour lui qu'il va pouvoir me convaincre. J'ai pas envie de me trouver un nouvel homme de ménage de ci-tôt et j'ai encore moins envie qu'il aille révélé à quiconque ce qui se trouve dans ma pièce. Personne ne doit savoir ce qui est là... Personne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile] Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile] EmptySam 19 Mar 2016 - 17:15


Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi?

with Théophile & GregoryThéophile recracha tout ce qu’il avait pu manger, et se dégoûta lui-même. Mais sous la fatigue, et le coup, il n’avait pas pu se retenir. Il sentait encore la douleur à son ventre, et cherchait encore ce qui avait bien pu se passer. Il n’avait rien fait, il ne s’était vraiment pas approché de cette pièce interdite. Le blond n’était pas stupide, il avait bien fait en sorte de ne pas avoir d’ennuis. Il sentit l’air venant de la fenêtre qu’il n’avait pas encore fini de fermer, et tenta de s’en servir. Il se demanda s’il allait avoir assez de force pour l’utiliser contre ce propriétaire fou qui risquait encore de lui faire mal.
Mais alors qu’il tentait vainement de se concentrer, il sentit une douleur venant de ses cheveux. Être tiré de force par les cheveux, n’était pas ce qu’il y avait de plus agréable, et il tenta de s’enlever, bougeant comme il pouvait, serrant les dents sous la douleur. Seulement, l’homme ne voulait pas le lâcher.

Ce fut presque un soulagement, quand Théophile atterrit tête la première par terre. Il voulu en profiter pour s’éloigner, mais sentit qu’on le saisissait brusquement par la nuque. Le blond se retrouva forcé d’être redressé, et vit la pièce qu’il n’avait pas approchée d’un centimètre. Théophile cherchait à rester concentré, mais il ne sentait plus vraiment l’air du dehors, qui ne l’avait pas suivi jusqu’à la bibliothèque.
Il regrettait d’être venu ici, il y avait bien trop de moyens de se mettre en danger dans cet endroit.
Surtout à cause de son propriétaire fou, qui était entrain de lui demander d’accuser des gens qu’il n’avait même pas vu ou auquel il n’avait pas fait attention.

Théophile se mit à réfléchir très vite sur ce qui avait pu se passer. Il jurait de ne pas s’être approché de la pièce… Il tenta de prononcer des mots, mais ceux-ci étaient réduits à des balbutiements bloqués par son manque de souffle, sous la fatigue et la panique et son manque de voix. Cela lui permit de peut-être comprendre ce qu’il s’était passé, mais pour l’expliquer, il allait devoir pousser très fort sur sa voix.

- …Quand je chante….Pour nettoyer…Les balais…Le matériel….Bouge…Fantasia… Comme Fantasia…

Théophile toussa, et continua :

- …Peut-être qu’un balai… A approché… Je suis resté à l’entrée de la bibliothèque…Je ne voulais pas…Approcher cette foutue pièce…

Il espérait que ça suffirait à le convaincre, parce qu’il disait la vérité. Il s’en voulu de ne pas avoir trop voulu vérifier ce que faisait le matériel à ce moment là, craignant d’approcher trop cette pièce maudite.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile] Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile] EmptySam 19 Mar 2016 - 19:01

J'éclate d'un rire cruel alors qu'il met ça sur la faute des balais. Sérieusement?! C'est ça son excuse? Pathétique... Il devrait apprendre à mentir. Il se pense dans un film ou quoi? Que je vais le croire sur parole et lui demander pardon? Ou bien qu'un héros va entrer ici, comme par magie, et venir le sauver comme une demoiselle en détresse? Non! La vie n'est pas un film. Et pourquoi je devrais le croire? Je ne le connais pas, il peut très bien me mentir pour sauver sa stupide carcasse. Je fixe attentivement son visage, tentant de déceler des signes qui prouverais qu'il ment, mais rien. Alors, je me détends. Un peu, pas beaucoup. Je continue de le tenir par la nuque et approche son visage du mien avant de murmurer gravement

-Je vais te croire, pour le moment. Mais dès l'instant où j'apprends que c'est toi qui a osé entré dans cette pièce, c'est fini de toi. Est-ce clair?! J'espère sincèrement pour toi que tu ne m'as pas menti. Parce que dans le cas contraire, tu vas tellement souffrir que tu vas te demander pourquoi tu existes. Clair?! Tu ne me fais pas peur, petit, et ce n'est certainement pas ma morale qui va m'empêcher de t'étrangler avec tes propres tripes. J'ai déjà fait pire...


Je le relâche soudainement et fouille dans mes poches pour sortir mon portefeuille. J'en sors cinq billets de cents avant de lui lancer dessus en grondant sourdement, le mettant en garde de nettoyer son vomi avant de partir. Je tourne alors les talons et m'éloigne, ayant l'envie de tuer, de torturer, n'importe quoi pour me détendre! Un domestique fera l'affaire à défaut de ce crétin de sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile] Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile] EmptySam 19 Mar 2016 - 19:27


Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi?

with Théophile & GregoryFallait-il que Théophile rassemble ce qui lui restait d’énergie ou de voix, pour prouver ses dires, en faisant bouger un balai ? Il savait qu’il n’en aurait peut-être pas la force, et qu’en ce cas, son incantation ne risquait que de l’humilier, en ne fonctionnant pas. Pour qu’elle fonctionne, il fallait après tout qu’il chante au moins un minimum correctement…Mais au vu de son état de fatigue, cela serait impossible.
Il regarda l’homme qui lui faisait face, l’entendant lui dire qu’il le croyait, le menaçant clairement qu’il n’avait pas intérêt à avoir menti, l’avertissant de ce qu’il était capable de faire.
Cela confirma à Théophile qu’il avait fait une erreur, en acceptant même juste d’accepter de travailler pour lui. Il suffirait que Théo fasse une autre erreur, même la plus infime, pour se faire frapper à nouveau de façon si injuste. Et il n’en avait pas très envie. Il s’entendit juste murmurer :

- …Oui…

Pour être sûr que Gregory ne le menace plus. Il tomba face contre terre quand l’homme le lâcha. Il resta écroulé par terre alors qu’il vit un bout de papier tomber devant lui, reconnaissant la couleur des billets de cent. Bon, au moins avait il été payé. Mais il n’en ressentait plus aucune satisfaction.
Si Théophile avait été payé au moment où il avait salué Gregory, alors peut-être qu’il en aurait été content. Mais maintenant qu’il s’était fait maltraiter, et que l’autre lui avait jeté les billets, comme si tout son travail ne signifiait rien, il n’en était pas satisfait.
Et il était clair, qu’il n’avait plus envie de revenir ici. Il avait même du mal à se dire qu’il allait devoir garder cet argent. Au bout d’un moment, Théophile parvint à bouger, ramassant finalement l’argent, la rangeant.
Il avait encore mal à la nuque et au ventre. Il fronça les sourcils en se relevant réellement, et espérait pouvoir utiliser le vent pour rentrer chez lui.

Il fut soulagé de voir que le propriétaire n’étais pas revenu à la charge en attendant. Il se dépêcha de nettoyer la flaque qu’il avait provoquée sur le sol, ne faisant néanmoins pas forcément tant briller le sol que ça, restant légèrement négligent.
Malgré les remontrances qu’il risquait éventuellement de subir, Théo se dirigea vers la dernière fenêtre ouverte, et fuit par là.
De toute façon, il avait pris sa décision. Cette journée d’essai lui avait suffi. Il était hors de question qu’il revienne.

Il se laissa porter par le vent, le remerciant du fait que l’air le portait sans pomper trop son énergie.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile] Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle
» Rentrer dans un jeu, pour fuir la réalité. ~Juju
» Je suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie. [Gabriel
» Attrape moi si tu peux [Aalyah]
» Quand l'iréel rattrape l'IRL [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-