Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Suite du bal - Mise au point douloureuse(PV Layla) 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Suite du bal - Mise au point douloureuse(PV Layla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Suite du bal - Mise au point douloureuse(PV Layla) Empty
MessageSujet: Suite du bal - Mise au point douloureuse(PV Layla) Suite du bal - Mise au point douloureuse(PV Layla) EmptyDim 27 Mar 2016 - 19:07

Après ce qui s'était passer avec sa soeur Ryan était retourner à l'institut, il se sentait bizarre. Là il apprit donc ce qui était arriver, ni une, ni deux, il chercha Layla partout, on lui apprit qu'elle était à l'hopital. Un noeud se forma dans son estomac et il grimpa sur sa moto pour filer immédiatement là-bas. Le jeune homme arriva, il courut et retrouva sa belle rien cas son aura. Il la regarda et vint lui prendre la main. Il espérait qu'elle allait bien.

"Layla...oh...je t'en prit pardonne moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Suite du bal - Mise au point douloureuse(PV Layla) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal - Mise au point douloureuse(PV Layla) Suite du bal - Mise au point douloureuse(PV Layla) EmptyDim 27 Mar 2016 - 23:00

Déjà un jour que je me retrouvais à l'hopital. Je n'avais rien de vraiment grave enfin si on peut le dire, puisque j'avais été empalé par une barre au niveau du ventre. J'avais été prise assez rapidement pour qu'on s'occupe de moi.

J'avais vu le médecin qui m'avait informé ce que j'avais. Malheureusement, j'en avais pour beaucoup plus longtemps que prévu. Je dormais tranquillement. C'est alors que je sens la main de quelqu'un, j'ouvre les yeux et je vois alors Ryan qui était présent et qui tenait ma main. J'enlève ma main de la sienne et le regarde droit dans les yeux en soupirant

" Je sais pas j'ai pas la tête à quoi que ce soit Ryan... enfin j'ai beaucoup de colère en moi.... là tu vois..."

Je ferme les yeux doucement avant de grimacer en sentant mes points me faire mal comme tous les jours où j'étais reveillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Suite du bal - Mise au point douloureuse(PV Layla) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal - Mise au point douloureuse(PV Layla) Suite du bal - Mise au point douloureuse(PV Layla) EmptyLun 28 Mar 2016 - 11:11

Le jeune homme ne comprit pas de suite la réaction de sa compagne. Puis il soupira et lui dit :

"Mais...je ne pouvais pas savoir ce qui allait arriver. Tu ne peux pas m'en vouloir pour ça...Les médecins m'ont dit ce que tu avais. Tu veux que je t'apporte un truc ?"

Encore perdue par tout ce qui s'était passer en l'espace de 36h, il était totalement dans le brouillard et le fait d'être en plus rejeter par elle ne l'aidait pas.

"Qu'est-ce qui s'est passer au bal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Suite du bal - Mise au point douloureuse(PV Layla) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal - Mise au point douloureuse(PV Layla) Suite du bal - Mise au point douloureuse(PV Layla) EmptyLun 28 Mar 2016 - 12:01

Je me redresse doucement tout en grimaçant en sentant mes points me tirer dans le dos. Je pose ma main au niveau de mon pansement dans le dos avant de passer mamain sur mon visage pour enfin lui répondre

" Non mais je peux t'en vouloir de m'avoir comment dire posé un lapin, laissez tomber pendant le bal au début de la soirée.. Mais non c'est vrai... tu as rien à te reprocher"


Je grimasse à nouveau et me laisse glisser dans le lit remontant la couverture en soupirant et haussant les épaules. J'étais bien remonté mais je n'avais pas la force de lui répondre ou autre à vrai dire. La perfusion enfin les perfusions me l'empechaient mais aussi le fait que j'ai mal au niveau des points

"Tu avais qu'à etre présent tu aurais su au lieu d'etre ailleurs... ou je ne sais ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Suite du bal - Mise au point douloureuse(PV Layla) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal - Mise au point douloureuse(PV Layla) Suite du bal - Mise au point douloureuse(PV Layla) EmptyVen 1 Avr 2016 - 21:17

Ryan la regarda d'un air vexé mais également remonter contre elle, contre sa façon d'agir. Elle était en colère d'accord mais pourquoi contre lui ? Ne souhaitant cependant pas l'énerver d'avantage, il se tut sur ce qui c'était passer pour le moment en tout cas, préférant encaisser sa colère. Il savait que le Hellhound en lui commençait petit à petit à prendre le dessus, et comment il le savait ? Parce qu'il n'avait pas tout les éléments de ce qui s'était passer la nuit derrière. Ni même de ce qu'il y avait eut dans l'appartement de sa sœur. C'était des trous dans sa mémoires, de vrais black out, qui le perturbait mais dont il ne souhaitait parler à personne.

"J'ai été parler avec Aal. Excuse moi d'avoir fait ce que tu m'as dit."

Il n'avait pas dit ça méchamment, il avait juste fait expliquer les faits. Ce dont il se souvenait. Ce dont il était sur. Il se passa une main dans les cheveux et lui dit ensuite :

"Je t'assure que si j'aurais sut je serais rester. Je me suis réveiller ce matin au bord du lac prêt de l'institut. Je suis aller chez toi, et tu n'y était pas, je suis directement aller chez ma sœur pour prendre mes affaires."

Il ne lui avait pas parler de la dispute, jugeant qu'elle avait trop de choses à penser que de s'inquiéter en plus pour lui. SUrtout si elle savait que de un, la dispute était de sa faute, en quelques sortes, et que de deux, lui et sa sœur c'était embrasser. Enfin c'était plutôt le Hellhound qui l'avait embrasser mais ça...Ryan n'avait toujours pas remit son bracelet depuis la nuit où il s'était séparer avec Layla, il ne l'avait pas remit ensuite, l'aillant totalement oublier. Et depuis son Hellhound prenait le dessus sur lui. Le jeune homme s'approcha d'elle et tenta de prendre sa main délicatement :

"Tu veux que je t'apporte un truc ? Des magasines, ou des dvds ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Suite du bal - Mise au point douloureuse(PV Layla) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal - Mise au point douloureuse(PV Layla) Suite du bal - Mise au point douloureuse(PV Layla) EmptyVen 1 Avr 2016 - 22:46

Il était donc parti parler à sa soeur mais ca je le savais puisque je lui avais poussé à aller la voir. Je soupire me glissant à nouveau dans le lit, grimaçant toujours autant. Je le regarde alors droit dans les yeux avant de lui répondre

"Donc t'es parti après la conversation avec ta soeur si je suis ta logique mais après t'es resté au lac, tu aurais du entendre où tu étais l'explosion et le reste... Donc en faite tu me mens.. ou tu veux pas me dire quelque chose donc ca revient à me mentir..."

Je soupire et ferme les yeux avant de voir que celui ci voulait me prendre la main après ses discours. Mais je recule ma main mettant mon bras sous le drap de l'hopital. J'ouvre les yeux et je prends une grande respiration

"Donc au vue de l'heure, tu as du passé du temps avec ta soeur ok, je comprends et tu es la maintenant... Je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu me cache quelque chose. Donc tu me mens... donc ca veut dire que... ben ta promesse ne tient plus. On devait tout ce dire sur tout et toi... Ben tu reviens à tes premiers temps avec moi donc le mensonge... ok ok. Tu sais quoi, tu peux rentrer chez toi, les menteurs j'en veux pas ici. J'ai besoin de me reposer, j'ai besoin de pas m'énerver et si tu reste ici, je sens que je vais m'énerver. Donc je te prierais de quitter ma chambre ou j'appelle la sécurité "

J'avais dis cela dans un ton normal même pas sous la colère mais plus comme un robot qui parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Suite du bal - Mise au point douloureuse(PV Layla) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal - Mise au point douloureuse(PV Layla) Suite du bal - Mise au point douloureuse(PV Layla) EmptySam 9 Avr 2016 - 18:45

Ryan sentit son cœur se serrer. Il ne la comprenait pas. Il venait de lui dire la vérité et elle l'embrouillait comme si il lui avait mentie. Il se passa une main dans les cheveux, sentant qu'elle le repoussait. Il avait envie d'hurler, il sentit la chaleur de son corps se réveiller. Le Hellhound n'appréciait visiblement pas du tout ces paroles. Il soupira et lui dit en prenant un pas de recule, et ce sur un air froid, limite glacial.

"Si c'est ce que tu crois, alors croit le. Je ne me souviens pas de ce qui s'est passer après le lac, je ne sais même pas ce qui s'est passer à l'Institut, mais si tu crois que je te mens, alors pense le. Je ne me batterais pas contre toi. Si tu veux tout savoir, je viens déjà de m'embrouiller avec Aal. Faudra penser à me donner votre mode d'emploie les filles parce que je suis larguer."

Il baissa la tête et la redressant, il lui dit juste :

"Je reste à l'Institut, si tu as envie d'appeler mon téléphone a encore fondue, mais Parker essais de trouver le moment de me faire une coque spéciale, enfin je vais voir aussi avec les forte tête. Appelle sur Messenger, je ne quitte pas la chambre. Enfin si tu veux me parler, ou m'engueuler comme tu veux. Repose toi bien et rétablie toi bien, je suis encore désolé..."

Il tourna les talons et n'attendit pas qu'elle lui réponde, il sentait sa peau le brûler. C'était étrange. Cela ne lui avait jamais fait ça avant. Et ces symptômes étaient arriver avec la dispute avec sa sœur. Etait-ce le Hellhound qui essayait de lui faire comprendre des choses ? Il ne le savait pas, quoi qu'il en soit, il préféra rentrer directement dans sa chambre et grimaça en voyant la poignet qui avait commencer à fondre légèrement. Et encore une poignet à changer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suite du bal - Mise au point douloureuse(PV Layla) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal - Mise au point douloureuse(PV Layla) Suite du bal - Mise au point douloureuse(PV Layla) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Suite du bal - Mise au point douloureuse(PV Layla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Toute voie douloureuse se complique d'un fardeau... [John]
» ►MAJ Règlement +Obtention de point
» Qu'est que ce qu'on fait là?[Suite de l'event]
» Mise à jour de Mai !
» Mise à Jour de Mars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-